Ryujin Jakka Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 J'espère que Naruto n'apprendra pas de KB. Sinon ça commence à bien faire, Naruto n'est pas un open-source ou tout le monde met un peu de ses techniques. Il a déjà bénéficié des techniques de Jiraiya (mode sennin), Kakashi (entrainement avec clones), Minato (Kyuubi, rasengan), et même Itachi (pouvoir mystérieux). Sachant qu'il va bientot recevoir encore un petit cadeau posthume de Jiraiya, ça commence à faire beaucoup. Il serait temps qu'il dévellope son propre style. heu t'es sérieux quand tu dis sa !? c'est normal qu'il apprenne de ses sensei comme tous le monde que sa soit (jiraya,kakashi etc...).Un cadeau de jiraya ? c'est pas un cadeau le fait qu'il va devoir s'entrainer dur pour maitriser kyubi en maitrisant la technique du yondaime.et il a déjà son propre style (mode senin, rasengan et claones) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akainu Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 J'apprécie bcp le coup de pied de Kisame contre Smehada , mais ce qui pose des questions c'est l'avenir des 3 membres restant de l'Aka si Kisame perdre son épée et aussi le combat , alors je ne vois pas l'importance de suivre le plan de madara ,à moins que Kishi vx rendre le monde en rose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 au vu des images, kisame me fait beaucoup de peine autant la situation est aussi innatendu qu'elle devenait envisageable, autant sur les images kisame fait pitié je commence à être décu de la tournure du combat, peut importe le vainqueur si bee gagne c'est grace à samehada, si kisame gagne vu son manque de sang froid ce serait une piètre victoire un chapitre visiblement consacré exclusivement au combat (c est pas forcement plus mal, ça va finir vite comme ça) et je pense que l'on aura le dénouement la semaine prochaine, avec pourquoi pas le sacrifice de sabu chan, pour sauver bee ce que je ne comprends pas (faute de traduction peut être) c'est pourquoi samehada se rebelle que maintenant alors que cela fait un bout de temps qu'elle kiffe sur le chakra de la pieuvre et que soit disant plus bee serait fatigué plus kisame serait puissant, où est la logique de la faire changer de camp à se moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha-Dev Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Contrairement à beaucoup, je ne pense que que Samehada appréciera le chakra maléfique de Kyubi autant ou plus que celui de Hachibi. Quand on voit que ce chakra cause des dégâts à la peau de Naruto, je ne sais pas si Samehada appréciera. C'est bizarre, mais cette situation me rappèle celle du combat contre Sasuké et du clone créé par Bee pour tromper ce dernier. C'est vrai que nous resservir ce stratagème, franchement ce serait lourd et ennuyeux. Mais de voir Bee gisant au sol incapable de réagir,... Qu'est ce que Kishi nous prépare encore ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sojiro Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 ce que je ne comprends pas (faute de traduction peut être) c'est pourquoi samehada se rebelle que maintenant alors que cela fait un bout de temps qu'elle kiffe sur le chakra de la pieuvre et que soit disant plus bee serait fatigué plus kisame serait puissant, où est la logique de la faire changer de camp à se moment la Vu le spoil, il me parait évident que samehada se rebelle au moment ou ça pourrait être la fin de Killer Bee. Si killer bee meurt, son chakra disparait avec lui. Comme samehada est tombée amoureuse (une épée c'est féminin ) du chakra de KB, c'est à ce moment précis qu'elle doit faire son choix et sauver les miche de Killer ou voir le délicieux chakra de poulpe disparaitre à jamais (un peu comme anakin qui se rebelle pour sauver Palpatine ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAMPS Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Merci pour les images kheops Kisame me fait de la peine aussi. Espérons qu'il soit plus qu'un ninja avec une épee Lors du premier spoil il était dis que KB se faisait assez facilement Kisame mais a voir la derniere image on voit plutot un KB en mauvaise posture. Bien sur on peut pretendre a un retournement de situation . Mais pourquoi toi kheops tu sens que kisame va perdre. J'aimerais sincerement que tu me donnes ton avis. Merci d'avance Perso je pars sur une intervention ou le match nul pour le prochain chapitre mais bon j'aimerais avoir une reponse de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burboukboon Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 La logique serait que Samaheda kiffr le chakra de Bee. Kisame est sur le point de tuer Bee. Samaheda comprend alors qu'elle ne pourra plus jamais retrouver le goût du chakra de Bee et préfère donc garder en vie Bee pour lui pomper un peu de chakra de temps en temps ! Kisame ne l'interesse plus ! De là à savoir si Samaheda seule peut venir à bout de Kisame ou si Bee a récupérer assez de chakra pour continuer le combat ou alors intervention d'un tiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Merci kheops pour ces nouvelles images! Haha excellent comment kisame envois bouler samahada moi je vois 2 hypothèses: 1) le chkra transmi a bee est suffisant pour qu'il se reveille et esquive le coup de grace porté par kisame 2) Samahada vient carrement sauvé bee à la dernière seconde.. Je penche à fond pour la seconde! Je vois mal bee mourrir sur ce coup, kishimoto nous a déjà fait le coup plusieur fois du coup de grace en fin de chapitre..A moins que pour une fois ce soit la bonne, mais je pense pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPM Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Je pense que Samehada ne change pas de camp C'est juste qu'elle veut pouvoir consommer le chakra de bee encore une fois plus tard quand il sera remi sur pied. Le comportement est etrange, mais on parle du comportement d'une epée la Après avoir vu Bee se faire battre par Kisame, on peut se demander comment Naruto pourra le battre... La 1ere solution serait celle utilisée contre Pain : Chakra de la nature absorbé par l'épée=> transformation en statue. Mais je ne vois pas kishi ré-utilisé cette solution L'autre idée qui m'est venue est la suivante : Le binome de Kisame etait Itachi. Qui d'autre que Itachi peut savoir comment battre Kisame. On a toujours supposé que le pouvoir de Naruto donné par Itachi etait pour battre Sasuke (ce qui parait aussi bizarre, comme Itachi veut a tout prix protéger son frangin) Peut etre que le pouvoir sera utile a Naruto pour battre Kisame afin que Madara ne puisse pas arriver aux termes de son plan. Itachi s'est attaché à Kisame est c'est pourquoi il dit "J'espere que tu n'en auras pas besoin" (ou qqch du genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 En voila un chapitre excellent, personnellement je suis sur que notre mangaka fait le tour des forum. regarde ce à quoi on s'attend, et nous pond un truc hallucinant qui nous fait tous passer pour des looser. Shameda qui trompe kisame pour KB, ça c'est fort . même si on sait que KB est un remarquable épéiste depuis l'echange avec suigetsu. enfin bref! le cas de Sabu-chan m'intrigue. Sabu semble être un illuminé à gros sourcils, aussi sympathique que Gai ou Jiraya. Mais comme Gai et Jiraya existe déjà, il n'a pas trop de place. Ni Kb, ni Kisame sont prêt a mourir, Kisame doit digerer la rupture et KB rencontrer le dernier jinchuriki. j'ai donc peur que ce soit Sabu-chan qui trinque. Il est certes attachant, mais pour l'instant il ne serre qu'a commenter le combat. il sera sans doute dégommer avant de devenir un personnage de trop. stp Kishi fait que je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 sauf que c'est une capture pas un meurtre, enfin je trouve ce passage très décalé par rapport au moment le problème c'est ce que tout le monde dit depuis le début c'est ce qui se profile, kisame n'est rien sans son épée, et au final elle lui obéit même pas on pourrait suposer que cela pourrait faire pareil contre le 3queues, mais il n'en est rien donc kisame sans samehada a autant de chakra que 6queues? pourquoi est il incapable d'utiliser des jutsus? autre chose que du combat rapproché? pourquoi la fusion est elle si courte? à cause de l'amour de samehada? alors que kisame était sensé devenir plus puissant ce qui me fait penser de + en + que kisame va perdre c'est justement qu'on est vraissemblablement à la fin du combat, les 2 sont à bout, et kisame semble lancer un ultime assaut pour capturer bee, donc il me semble logique, qu'un élément perturbateur va venir interferer à celui ci (sacrifice de sabu chan par exemple) ce qui permettrait à bee de se relever pour faire un ultime assaut à son tour, et à moins que kisame ait une révélation et utilise un jutsu, on dirait bien que c'est la fin pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djey Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Intéressante cette trahison de Samehada... Comme si Kishi voulait nous dire: "Attention c'est la guerre, l'heure de la trahison a sonnée". Bref, peut être que Kisame se fera déboite mais peut être aussi que Samehada sera en conflit avec Hachibi. Si Samehada veut Hachibi, et que Hachibi ne veut pas de Samehada, alors Samehada sera un peu seul et irai voir Suigetsu. Power up pour Suigetsu, qui deviendrai le porteur de Sanbi, avec Samehada pour se conformer à la légende. Bref pour moi, Kisame et bientôt mort, j'ai hâte de voir les prochaines trahisons des différents clans minoritaires dans les villages des grands pays, et le début de la guerre promise par Tobi. A quand un Arc Kabuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyvox Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Salut à tous, voici mon hypothese: Kisame n'a pas perdu la loyauté de son épée bien au contraire, je pense que le KB allongé au sol n'est qu'un leurre comme celui face a Sasuke. Et Samehada fait face pour faire comprendre à son maitre que ce n'est pas la bonne cible. Mais Kisame ne comprends pas... Enfin je dis ca mais en meme temps ca semble plus qu'improbable, il me tarde de lire ce chapitre où l'on devine que le combat se termine, et il sera achevé la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allmighty Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Joli essai coup de pied de kisamé sur Samehada, il a du potentiel au rugby le mec;D Pourquoi l'épée n'a t'elle pas évité? (on a vu qu'elle pouvait) .Le coup était il trop rapide pour elle? Peut être que samehada ne se bat pas contre kisame parce qu'elle le reconnait encore un peu comme maitre non? Je verrais bien Bee avoir laissé une tentacule pour berner Kisame.Pour ceux qui trouvent ça lourd parce qu'il l'avait déja fait contre qui vous savez, je réponds que cette fois ci Bee ne va pas fuir.Il va profiter de cette distraction pour défoncer kisame par derriere Théorie douteuse: Et si Bee s'était dissimulé depuis le moment ou kisame a utilisé le ocean no jutsu , laissant le requin combattre un clone ou une tentacule??C'est possible vu le bazar qu'il y a du y avoir à ce moment là(kisame crache des tonnes de flotte;il peut pas surveiller Bee..).Ca expliquerait pourquoi le Bee qui etait dans la bulle a été si vite vaincu.Parce que je sais pas vous mais ça m'etonne que le chakra du demon a huit queue aie été épongé en 2 attaques d'aileron... Ainsi la chose que kisame s'apprete a poignarder serait un faux;et le vrai va tomber à pic pour lui mettre une mégabaffe voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 ce qui est regrettable dans ce spoil, c'est non seulement qu'encore une fois, on voit que les jinchuuriki ne sont qu'une grosse escroquerie (même Hachibi en est risible) mais en plus de ça, Kishimoto évite encore la confrontation. C'est à croire qu'il ne savait pas quoi faire après la transformation alors il improvise un truc: Samehada a pris gout au chakra de la pieuvre et décide de retourner ses écailles. Le voilà donc qui décide à se retourner contre Kisame. Du coup, ce dernier privé de son équipier, reprend sa forme normale et jaloux de l'amour de son épée envers KillerBee, shoot samehada et décide de se venger en poignardant son adversaire avec l'un de ses sabres. reste à savoir si KillerBee va éviter le coup de Kisame ou bien si quelqu'un va intervenir comme le gars au enka qui n'aura plus aucun mal à se débarrasser de l'homme requin privé de son épée. On a vu que jusqu'ici Kisame était entièrement dépendant de son épée dans ses combats alors maintenant qu'lle l'a quittée, on comprend la signification de la perte de sa veste. Ca sera l'occasion de voir ce que Madara va faire maintenant qu'il a perdu le dernier membre actif de son organisation (Zetsu étant juste un cameraman). Il n'aura plus de pion à envoyer à la chasse aux Bijuu (sasuke avait dit qu'il quittait l'Akatsuki avant le sommet des Kage). mon avis sur ce combat, c'est qu'au final c'était juste une série de transformations en monstre des 2 partis, avec des scènes de tea-party (samehada ). Y a vraiment pas grand chose d'intéressant dedans. Aucune stratégie de la part de KillerBee sinon un changement d'aspect physique et, même la confrontation contre la fusion Samehada/Kisame est évitée. PS j'attends vraiment de voir quelle histoire Kishimoto va trouver pour expliquer Samehada (elle parle, mange, se déplace toute seule, pense par elle-même,....). Elle en fait plus à elle-seule que tous les bijuu réunis depuis le début du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricio44 Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Trop fort ce Kisamé !! Mais comme le dit AllmightyUchiha on manque de précisions pour savoir comment ce retournement de situation et pourquoi l'épée n'a pas évitée son coup de pied. Pour le coup du leurre, je pense que Kisamé n'a pas pu ce faire avoir aussi facilement. Il était là lorsque le premier leurre a été rapporté à la statue par Sasuke et sa bande. Ils ont vu que c'était une mini tentacule. Je ne pense pas qu'il se serait fait avoir si facilement. Et puis comme tu le dit, c'est trop "évident" comme théorie. Perso je vois bien une tierce personne arrivée pour sauver Bee. Je ne veux pas qu'il meurt "notre rappeur au grand cœur" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neecko Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Kisame n'a pas perdu la loyauté de son épée bien au contraire, je pense que le KB allongé au sol n'est qu'un leurre comme celui face a Sasuke. Et Samehada fait face pour faire comprendre à son maitre que ce n'est pas la bonne cible. Mais Kisame ne comprends pas... En même temps, si c'est cela que samehada voulez faire comprendre à son maitre, il n'aurait pas refilé de chakra à Bee... donc ton hypothèse est déjà faux... Bon, on attend tous un retournement de situation comme d'habitude, un Bee qui perd par la perfidie de Kisame, puis au dernier moment, retournement de situation! un classique dans les manga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kergariou Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Coup de théâtre énorme dans ce chapitre !!! Ca change des combats où l'un des participants sort une attaque de derrière les fagots, un chakra caché on ne sait où, ou encore un flash back qui réveille la "bête" qui somnole en lui. Décidément, on n'est pas au bout de nos surprises dans ce combat. Que se passera-t-il dans le prochain : la fusion Killer Bee - Samehada ? Un chose est sûre le combat est loin d'être terminé, Kisame n'étant pas du genre à abandonner et Killer Bee ayant un nouvel allié. Vivement la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubaki no mai Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Bonjour, en ce qui concerne la trahison de shamehada, je pense que cela peut etre un piège bien monté par kisame pour que bee empoigne l'épée et ne se mefie plus d'elle , de cette maniere elle pourrai lui donner le coups final, ce que je n'espere pas : je veux voir bee rencontrer naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 salut, la trahison de samehada est tout a fait normale et je peux meme dire qu'elle etait previsible puisque depuis le debut du combat kisame lui meme ne faisait que dire que il ou elle,n'avait jamais vu et apprecié(e) une telle quantite de chakra.Alors vu sous cet angle on pouvait se douter qu'il pouvait se passer se passer quelque chose avec l'epée;c'est un peu comme ci nous sommes avec une personne dans mon cas(homme),je suis avec une femme et que cette derniere me laisse tomber pour un autre homme parcequ'apparemment il a serieusement d'argent plus que moi.Sur le coup ce n'est pas parceque elle ne m'aime plus mais c'est parce que sa logique a penche sur l'argent;c'est connu les hommes peuvent mourir pour les femmes et les femmes pour de l'argent(surtout en ces temps de crises.).Ainsi donc pour revenir sur samehada,elle ou il peut mourir pour du chakra.kisame certes dispose d'une quantite enorme de chakra,mais compare a celui de bee/hachibi il n'ya pas match.donc c'est un peu normal qu'il ou qu'elle perde la tete pour le ce chakra colossal et en meme veut tout faire pour le proteger. Edit:Désole si j'ai blesse certain(e)s avec ce post mais je pense que c'est un argument de la vie courante qui explique mieux le comportement de samehada envers bee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 faut il rappeler que bee n'a plus de chakra tandis que kisame si (sinon pourquoi samehada chercherait à en redonner à bee) et que c'est une capture et pas un meurtre certe une femme peut préférer une plus grosse ca n'empeche qu'il y a infidélité c'est la façon par laquelle tout ça s'opère qui me laisse perplexe espéront que le chapitre entier donne plus de détail, mais je suis vraiment sceptique pour la suite je ne comprends pas non plus, si bee est évanouit pourquoi kisame ne le récupère tout simplement pas, vu que son but n'est pas de le tuer un petit coup de tp de madara pour ramener hachibi serait le bienvenu, pour clore ce piètre combat (au point où on en est) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omikron_sensei Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 décidement il ne cessera de nous étonner notre cher kishi. voici maintenant qu'au lieu des renforts et des éventuels personnes sensé aidé bee c'est samehada qui se présente comme défenseur de bee, trop fort kishi. concernant le combat je trouve sa vraiment dommage que de puissant shinobi comme bee et gaara n'est pas pu pleinement exprimer leur puissance de combat parce qu'il devrait penser à protéger des personnes, et pour cela finissent par perdre le combat. je sais que sa fait partie du combat mais c'est un peu dommage quand même. a par sa bon spoil et super chapitre en perspective. samehada va t'il choisir bee et se sacrifier pour lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Ben voilà, on nous remontre encore une fois que tout grand pouvoir comporte un risque ou une restriction. Ici pour Kisame qui possède une arme de ouf c'est de voir celle ci se retourner contre lui. De ce fait, je trouve que Kisame a encore plus de mérite, car Samehada doit a ses conditions d'utilisation et ce n'est vraiment pas tout le monde qui peut l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Alors là je dis...ouhaou...Kishi est imprévisible mais c'est fou !!! La Samehada qui se rebellle même dans tes pensées les plus lointaines sur Naruto t'aurais pas pu imaginer ça...je reste sur les fesses...après tout est possible mais là c'est un bon retournement de situation pour Bee !!! Je sais plus quoi dire...si...vivement le chapitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 @ajira75 tres drole ton post sur la relation kisame et samehada ta part la me depasse seulement aujourd'hui. sinon oui,samehada a trahi kisame mais cela ne veut pas pour autant dire qu'ils ne vont plus faire equipe ensemble si kisame survit,il ya erreur. c'est juste une connerie de sa part et pres le combat ils vont s'arranger pour que cela n'arrve plus. Edit;tu es trop fort; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés