☆Pandead☆ Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Un but est un but... J'ai un peu honte et Larqué qui nous dit limite que c'est bien, ce but m'apporte peu de joie mais bon pour l'instant on va en CDM @Lordko Hors-jeu au départ Je crois bien qu'il n'y a pas hors jeu. Larqué c'est planté. Mais main c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 En même temps on aurait du avoir un penalty car leur goal a fait faute sur Anelka : il lui retient bien le pied. L'Irlande va hair la France si on les bat sur un but pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 MARADONA INSIDE ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Et bien en France on risque de moins embêter Maradona et sa main de dieu. C'est quand même assez pathétique de compter sur un but aussi litigieux pour se qualifier, on est tombé bien bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 j'avais oublié le péno mais pour moi c'est limite, il le touche certe mais anelka en rajoute... ca aurait été une vrai faute la wai, on aurait dit que c'était une annulation de faute mais on peut pas trop s'en servir la y a main flagrante, a savoir si titi la fait expres ou pas (je pense pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 C'est une escroquerie là, hors jeu + main, limite Henry c'est baladé avec la balle... Non mais là, c'est plus possible, si on gagne avec ça, j'en garde aucune fièreté et le pire c'est qu'il est fier de lui le mec, p**in...!! Bref, moi je suis pour que les Irish en mettent 1 et qu'on en finissent comme des hommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 J'ai beau etre supporter français je dois dire que c'est du vol et du gros vol. Deux hors jeu de position au départ de l'action (et il font le jeu vu qu'ils pressent le gardien). Sans doute une premiere main de Squillaci et surtout un superbe rabatage de Henry et c'est cadeau pour Gallas. Je suis content mais en même temps pas fier de marquer de cette manière. J'ai vu Henry courir et j'ai cru que j'avais le perfect!! Mais non c'est Gallas. Il est meilleur en attaque qu'en défense. Edit pas de main pr squillaci c'est au moins ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Je suis désolé mais ce but est non valable alors que le but Irlandais l'est. A l'aller on a gagné grace à une déviation pour moi outre la joie de la qualification je vis cette double confrontation comme une défaite face à une modeste équipe d'Irlande et non y avais pas pénalty (cf un arbitre consultant entendu à la radio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Si Chuck Norris était un joueur de l'équipe de France, celle-ci se qualifierai pour la coupe du monde ! Elle est belle cette main !! Chuck Norris qui tire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordko Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Hors-jeu de position au départ de la balle, ça doit être sifflé, qu'il touche la balle au pas. Dès le départ du ballon le juge de touche doit lever son drapeau, y a 2 français hors-jeu si je me souviens du ralenti (dont Gallas non?) Enfin c'est comme toujours dans le foot, ce sont des erreurs qui font partie du jeu, ce qui est triste c'est qu'une équipe comme la France ait besoin de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Lloris Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Bon ba cjp m'a donné la réponse, si l'irlande marque, ba le but envoi l'irlande en AFS, donc il compte bien double... j'trouve ca con qu'il y'ait encore le but double en prolongation Moi j'vous dit si la France se qualifie, j'vois trop Domenech demissionner en fesant genre ma mission etait de qualifié la france, j'ai reussi a le faire alors tcho bambino lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 des buts non valables dans le foot je vous en trouve 100 par WE et je vous en trouve 100 qui l'aurait du l'etre donc bon si on gagne, faudra juste pas crié et se dire que dieu aime Raymond perso j'explose pas de joie, ca fait partie du jeu, me dite pas que titi le fait expres? de plus il va le dire direct après la fin du match qu'il touche de la main et non y avais pas pénalty (cf un arbitre consultant entendu à la radio) c'est pas un argument ca, ca se serait si tout les arbitres étaient d'accord lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 C'est clairement du vol, et ça fais pas plaisir... Si c'est comme ça qu'on va en AFS, sérieux ça le fait pas, mais alors pas du tout. Après à savoir si la main est volontaire ou non, j'ai beau être français et apprécier Titi, pour moi elle est clairement volontaire. C'est dégueulasse pour les irlandais de se qualifier de la suite, mais bon, pour l'instant on la tient notre qualif. J'ai envi de voir l'itw de Henry à propos du but tient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Ah ok, Henry pour un peu il prends la balle et la pose sur son pied pour faire la passe a gallas, un but est un but mais quand meme lol. Enfin on s'en fout, si ça peut nous faire passer un bon mois de juin je suis preneur lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Pour moi y avait penalty dans la mesure ou le goal a essayé dattraper son pied (et y est parvenu). Apres Anelka en rajoute peut etre mais le penalty était justifié. Mais les francais ne méritent pas de gagner j'en conviens car ce but c'était vraiment digne de Benny Hill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup d'injustice dans d'autres matchs que l'on doit accepter ce vol y'a des règles et selon les règles ce but n'est pas valable, c'est donc du vol y a pas débat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 des buts non valables dans le foot je vous en trouve 100 par WE et je vous en trouve 100 qui l'aurait du l'etre sauf que là c'est une qualif pour la coupe du monde..... Et les instances du Foot qui refusent toujours cette vidéo qui aiderait pour une action aussi litigieuse : quelle ribambelle d'incompétents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordko Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Attendez, faut pas commencer médire Henry s'il a fait une main Elle est volontaire (s'il dit le contraire il abuse) mais franchement, qui n'a jamais mis une main volontairement pour emmener un ballon pendant un match de foot? Après si l'arbitre la siffle pas, c'est autre chose mais qui ne tente rien n'a rien. (je me souviens avoir marqué un but comme ça quand je jouais en salle, en emmenant le ballon de la main le long de la ligne de touche alors qu'il allait sortir. Le défenseur s'est arrêté en je suis parti en 1 contre 1 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croco-Boy Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 La main de dieu ² ? Non une main de merde ... et bien-sûr Henry qui fait comme si de rien n'y étais ... Je vais citer Mr.Drogba " It's a f*!:\_g disgrace " ... pas d'autres mots :// Edit : Pour Lordko .. ne compare pas un match AS Veaux-en-Velin - FC Bourges a France-Irlande ... les conséquences ne sont pas les mêmes :// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 @lordko Non non désolé Maradona a été fumé de toute part pour sa main de dieu. Là Henry fait une main, mais en plus il explose de joie, je crois qu'il a pas saisi l'ampleur de son geste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 vivement qu'il mette un arbitre derrière chaque but. Ça évitera tous ces problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Sinon le Portugal gagne 1-0 et la Russie perd par le même score. La Slovénie est une belle surprise et c'est presque dommage que ce barrage l'ait opposé à la Russie que j'aime bien aussi. Par contre je suis plus surpris par les portugais qui gagnent face aux bosniaques. Attention à ce genre d'équipe qui reviennent de l'enfer. Ca pourrait faire mal cet été. Sinon léger HS mais 5pts pour le match de la France ce qui m'évite un trop mauvais score. Donc on en reste là pour le momment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Si si Henry saisit l'importance de son geste, il jouera une 4ème coupe du monde... Je crois qu'il s'en fou en fait, c'est quoi le pire pour lui, ne pas se qualifier et se faire allumé par tout le monde, ou se qualifier de manière litigieuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Si la France gagne grâce à ce but, l'Irlande va nous haïr c'est certain. Je ne serait pas surpris si il y a des échauffourées entre les joueurs juste avant la fin du match. L'idéal serait de marquer un 2ème but pour ne pas ce focaliser sur celui-là. Au moins si Thierry Henry n'a pas envie de commenter son but, il pourra dire "Parle à ma main" aux journalistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 En tout cas lloris fait un tres bon match petite lumière dans ce naufrage collectif. Meme si je suis satisfait de cette qualification le fond me donne vraiment pas envie de me réjouir et dire que certain vont applaudir domenech alors qu'on a meme pas fait entrer benzema on lui préfere gignac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés