Aller au contenu

Niveau des personnages de fairy tail

monkeyto
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que y'aura toujours des fort et des faibles c'est dans tout les mangas mais lucy n'est pas faible non plus elle aussi a sa propre magie et a son style de combat pour moi elle peut battre juvia, jet, bisca ect...  (chère lucy excuse-moi  :) après tout je suis le Fondateur de ton Fan club c'est normal que je te protège ;))

Mdrr, bon bah voilà, la chui d'accord :D

Ils ont peut être pas tous la même puissance mais ils sont néanmoins plus attachants les uns que les autres que se soit pour Lucy, Natsu, Laxus, Erza, Mira-nee, Kana, Jet ou encore Elfman. C'est parce que ils apportent chacun un grain de folie que Fairy Tail est ce qu'il est, "le meilleur manga au monde" !

Ce qu'il faut pas lire des fois... FT meilleur mangas du monde ? Tu vis dans un triste monde alors... Sinon les doubles post sont interdit sur le forum.

Après avoir lu la plus part des classements des meilleurs mages de Fairy Tail au début de la conversation, je propose le mien. Pour classer les meilleurs mages de Fairy Tail, il est important de distinguer deux périodes : X784 et X791. Ensuite, il faut prendre en compte le Dragon force et les power-up de certains comme Luxus ou encore Natsu et Gajeel

Classements (X784) :

1. Guildartz

Reconnu comme le meilleur mage de Fairy tail. Je ne comprend pas comment on peut le placer après le maître.

2. Maitre Makarov

C'est le maitre de la guilde mais il n'est pas plus puissant que Guildartz car tout d'abord, il est assez âgé et il devient fragile. J'ai souvent lu que, comme c'est le maitre c'est le plus puissant, ceci est faux. Je prend l'exemple de Lamia Scale, Jura est plus puissant que son maitre (bien qu'on est pas de preuve)

3. Laxus et Natsu (Dragon Force, Mode Dragon de Feu Foudroyant, Power-up quelconque)

Laxus est le deuxième meilleur mage de Fairy Tail en X784 et pour Natsu on a bien vu qu'avec les power-up et Dragon Force il arrivait à ce niveau.

3.5. Mistogan et Gérard

Presque au même niveau que Laxus mais le fait que celui ci est un dragon slayer le place au dessus de Mistogan et Gérard

4. Erza

Titania est très puissante mais elle est assez jeune par rapport à Laxus ou Mistogan donc c'est à cause de L'expérience qu'elle se retrouve en dessous.

5. Natsu (mode normal), Mira (à partir de l'arc Bataille de Fairy Tail)

En X784, quand Salamander est sérieux, il est très fort et dépasse ses rivaux Gajeel et Gray.

Mira n'a pas encore retrouvé toute sa force démoniaque. Elle le dis elle même contre Azuma.

5.5 Gajeel et Gray

Très proche du niveau de Natsu (presque équivalent). Le fait que Natsu soit un dragon slayer le place au dessus de Gray. La magie du dragon slayer est plus destructrice que celle de Gray.

En ce qui concerne Gajeel, on peut dire se demander pourquoi il n'est pas vraiment au même niveau que Natsu. Je ne me base pas principalement sur le combat de Natsu et Gajeel qui a été gagné de justesse mais sur le fait que la magie de Natsu cause bien plus de dégâts que celle de Gajeel (Feu VS Métal). De plus, la determination de Salamander est a prendre en compte.

6. Freed

Oui, il est bon certes mais de là à dire qu'il est meilleur que Natsu et Gajeel, il faut pas rigoler. Tout le monde prend comme prétexte le combat contre Mira mais pendant ce combat Mira était très loin d’être au top. C'était la première fois depuis la mort de Lisana (donc depuis des années) qu'elle fait un Satan Soul. Pensez-vous vraiment que la force du Satan Soul était complète ? (juste une question). Bref, Freed est très bon mais je pense qu'on ne peut pas dire qu'il est plus fort que Natsu, Gajeel et Gray

7. Juvia

Magicienne de rang S à Phantom Lord qui a été sélectionnée pour l'examen de rang S de Fairy Tail.

8. Bixlow

9. Kana, Ever

Ne pas oublier que Kana a été sélectionnée plusieurs fois pour l'examen de rang S donc elle est forte.

10. Elfman

11. Lucy, Lisana, Lévy (non classées)

Classement (X791)

1. Guildartz

2. Makarov

3. Laxus, Gérard, Natsu (Dragon Force, Mode Dragon de Feu Foudroyant, Power-up quelconque)

3.5 Gajeel (Mode Dragon Métallique des Ténèbres)

4. Erza, Mira

4.5 Natsu (mode normal)

Ne pas oublier qu'il bat Sting et Rogue qui sont en Dragon Force

5. Gajeel

6. Gray

7. Juvia

Elle est sélectionnée pour la finale des jeux magiques à la place de Natsu. Elle fait donc partie des meilleurs mages de Fairy Tail. Si ce n'était pas le cas, le maitre aurait choisi quelqu'un d'autre sauf Mira puisque Mira déteste se battre donc ça compte pas.

Je ne classe pas les autres puisqu'on ne peux pas encore juger objectivement leur force (manque de combats). Si je prend l'exemple de lucy qui a atteint un niveau satisfaisant en X791 elle remonterait surement dans le classement.

Ce qu'il faut pas lire des fois... FT meilleur mangas du monde ? Tu vis dans un triste monde alors... Sinon les doubles post sont interdit sur le forum.

Ecoute, c'est l'avis des gens t'es peu être pas d'accord avec c'est pas pour autant qu'il faut le critiquer dacc ? Et on a parler vite fait de tout sa et y'a que toi que sa dérange .

Bon je passe (c'est la dernière fois que je post sur ce topic je le promet) pour te dire que tu as sans doute peu lu de mangas pour placer FT comme le meilleur mangas du monde, juste une question : As tu lu OP ? FMA ? EY21 ? Bleach ? Hunter X Hunter ? Une fois que tu auras lu ces mangas tu ne pourra plus dire que FT est le meilleur mangas...

Pour ton classement Natsu, tu descends Fried car il a perdu contre Mira alors qu'elle n'était pas au top... C'est vrai, aussi vrai que lui et Bixlow ont battu un des rois de Tenro, qui ont été battu par la crème de FT (Erza, Guildartz...) donc non Fried et même Bixlow sont pour moi au dessus de Natsu (en mode normal pas berserk la il poutre tous les mages du mangas réunis...), Gajeel et Grey...

Les runes et les poupée (et la possession d’âmes que lui permettent ses yeux) sont des pouvoirs surcheat et synonyme de OS en un regard !

Mon classement perso :

1) Makarov

2) Guildartz/Luxus// Gajeel dragon d'acier des ténèbres// Natsu Dragon de feu foudroyant

3) Erza/Mira

4) Bixlow/Fried

5) Grey/Natsu/Gajeel

Désoler de prendre part à votre discussion, mais personnellement je pense que Fairy Tail ne serait pas ce qu'il est sans tous les personnages qui le composent. Ils ont peut être pas tous la même puissance mais ils sont néanmoins plus attachants les uns que les autres que se soit pour Lucy, Natsu, Laxus, Erza, Mira-nee, Kana, Jet ou encore Elfman. C'est parce que ils apportent chacun un grain de folie que Fairy Tail est ce qu'il est, "le meilleur manga au monde" !

Bref donc voila s'était juste pour donner mon point de vue, c'est sur que j'ai aussi mes persos préférés "Natsu, Erza, Lucy, Mirajane, Grey, Gajeel, et pleins d'autres" mais si maintenant on enlevait du jour au lendemain des membres comme jet, macao, warren, elfman, ou fried qui sont somme toute des persos secondaires que l'on voit moins dans l'anime, et bien sa enlèverai une grande part du manga que ce soit sur le plan des combats ou sur le plan affectifs. Yosh ! Vous avez mona vis sur la question !  ;D

Fairy Tail meilleur manga du monde?????????????

WTF?  x)

J'aurais jamais cru lire ça un jour, certains disait OP, je rigolais mais à la limite, mais FT.  9_9

Histoire bancale, la magie elle même on sait pas d'où elle sort limite si elle s'obtient pas au hasard, l'univers des pas développer, le fil rouge n'en est pas un, les personnages sont clichés mais sur ce point je vais avouer que il y en a pas mal que j'aime beaucoup, les clichés se suivent et se ressemble... Et j'en passe. C'est pas pour rien que c'est le manga le plus critiqué même si en général je suis le premier à le défendre des mauvaises langues qui demandent que tous les mangas sois du niveau de Berserk.

Ecoute, c'est l'avis des gens t'es peu être pas d'accord avec c'est pas pour autant qu'il faut le critiquer dacc ? Et on a parler vite fait de tout sa et y'a que toi que sa dérange .

D'un autre côté le mec avait dit:  "Fairy Tail est ce qu'il est, "le meilleur manga au monde" ! " on aurait dit limite une affirmation je comprends que Deen of Steel ai réagis.

@Duck D.Luffy: J'ai pas trop compris le rapport entre ton premier message et ce qu'il se passait ici x) par contre le second je vois pas qui pourrait dire le contraire, les forts comme les faibles sont nécessaires dans un manga et de toute façon si il n'y a pas de faible pour les mettre en valeur il n'y  a pas de fort non plus, il faut une marge de progressions au héros aussi effectivement. Par contre Lucy est bel est bien un personnage "faible" quand on parle du haut niveau de Fiore.

Je l'ai mis entre guillemets car que l'on soit d'accord, Lucy à bien progressé et elle serait capable de venir à bout de certaines vieille guilde toute seule. (Twilight Ogres par exemple)

@ Duck D.Luffy

Tu c'est je ne te critique pas (car j'aime pas ça >:() mais t'aurait du écrire que FT est le meilleur manga du monde pour moi s'aurait été mieux meme moi FT n'est pas mon meilleur manga j'ai un manga préférer qui fait que 12 épisodes mais pour moi c'est le meilleur manga du monde (pour moi)  :) voila c'était juste un conseille.

@ Ultear Milkovich

Tu ma énormément fait rire tu c'est que meme Wendy ou Roméo aurait pus battre tout la guilde Twilight Ogres je n'ai jamais vu cette guilde utilisé la magie ils se combattent juste avec des armes meme Max comme la dit Carla aurait pus le battre

J'aurai, peut être du préciser que quand je parler entre guillemet à savoir sa -> " ", s'était pour évoquer mon point de vue et non une généralité.

De plus, toute personne à le droit d'avoir ses propres préférences même si beaucoup d'autres ne sont pas d'accord avec elle.

J'aurai, peut être du préciser que quand je parler entre guillemet à savoir sa -> " ", s'était pour évoquer mon point de vue et non une généralité.

De plus, toute personne à le droit d'avoir ses propres préférences même si beaucoup d'autres ne sont pas d'accord avec elle.

J'ai pas dit le contraire et je ne voulais pas te vexer. Mais dire que c'est notre manga préféré ou que c'est le meilleur manga du monde ce n'est pas la même chose.

Et dire que Fairy Tail est le meilleur manga du monde est d'autant plus choquant.^^

Après que ce soit ton préféré ça ce sont tes goûts et je n'ai rien à redire la dessus, qui plus ai j'aime bien ce manga aussi, malgré ses défauts très (trop) nombreux, c'est un shonen frais aux personnages attachants pour la plupart.

Deen of Steel si je comprend bien ton raisonnement tu mets Bixlow au dessus de Grey ? C'est pas possible. On a bien vu dans l'arc Bataille de Fairy Tail lors du combat entre Grey et Bixlow que c'était équilibré puis ensuite comme Bixlow était, par la suite, en position d'infériorité, il a fui comme un lâche et son seul moyen de battre Grey était d'utiliser les runes de Fried qui empêchaient Grey d'utiliser la magie. Est-ce que on peut dire que Bixlow est plus fort après cette prestation ? Je ne pense pas. Grey lui est supérieur à mon avis ainsi que Natsu et Gajeel.

Pour Fried, tu sembles te baser sur le combat contre Rustyrose (un des membres de Grimoire Heart). Mais tu oublies qu'il était en compagnie de Bixlow alors que Natsu et Grey ont affronté des membres de Grimoire Heart seul. Si vraiment Fried et Bixlow était plus puissant que Natsu, Grey et Gajeel pourquoi le maitre ne les a pas sélectionné pour les grands jeux magiques à la place de Gajeel et Juvia (équipe B de Fairy Tail) ?

Je respecte ton point de vue mais je pense sincèrement qu'on surestime Fried et Bixlow.

Je respecte ton point de vue mais je pense sincèrement qu'on surestime Fried et Bixlow.

Pour fried je sait pas trop, il y a peu d'infos sur sont réelle niveaux donc je parlerais pas pour lui, pour Bixlo j'ai souvenir qu'il a du avoir recours a la triche pour gagner contre Grey grâce au rune de Fried, pour ensuite perdre contre Lucy, question CV c'est pas top pour affirmé qu'il est puissant, personnellement je le place au niveaux de Elfman.

As tu lu OP ? FMA ? EY21 ? Bleach ? Hunter X Hunter ? Une fois que tu auras lu ces mangas tu ne pourra plus dire que FT est le meilleur mangas...

Marrant de lire ça, donc si on considère fairy tail comme sont mangas préféré c'est qu'on a pas lut les mangas que tu juge mieux ?

en même temps je dit ça mais j'aime autant fairy tail que One piece, pour le reste de mon point de vue ya pas de quoi bousculé une charrette.

Fried est très bon sur un terrain préparé à l' avance, au delà, c'est plutôt limité... Quant à Bixrow, il a perdu contre Lucy et Léo. Or, qu'on le veuille ou non, les clés sont la magie de Lucy, et les retirer, c'est comme enlever ses épées à Erza. Donc, Lucy est plus forte que lui, Grey également. Le soucis, c'est que l'on voit Lucy comme plus faible car les faiblesses de sa magie ont été surexploitées depuis le début du manga pour le bien du scénario, or, c'est loin d'être le cas...

Ah, et Makarov est plus fort que Gildartz, c'est évident. Hadès n'a même pas jugé utile de se déplacer pour le battre, prévoyante de laisser faire Bluenote

Je considère plus Lucy comme un couteaux suisse moi, elle peut s'adapter a beaucoup de situation grâce a c'est esprit (une qualiter que Erza possède aussi ^^)

Elle a une dépendance physique de la magie (si elle perd c'est clé elle perd en puissant et efficacité) c'est peut être pour ça qu'elle est considéré a tord comme faible en revanche elle a comme Erza plus de solution pour devenir puissant, l'entrainement et l’acquisition de objet/clé rare (si existante) donc je pense et j'espere que de nouvelle clé verron le jour avec un entrainement (la double invocation et une bonne récompense a sont entrainement ou du a la second origine ?)

Sinon pour Guildartz j'ai pas le même point de vu je le considère plus puissant que Makarov mais c'est mon point de vue sen argument pour m'aidé, juste une intuition l'avenir me dira si j'ai raison, ou pas.

Je considère plus Lucy comme un couteaux suisse moi, elle peut s'adapter a beaucoup de situation grâce a c'est esprit (une qualiter que Erza possède aussi ^^)

Elle a une dépendance physique de la magie (si elle perd c'est clé elle perd en puissant et efficacité) c'est peut être pour ça qu'elle est considéré a tord comme faible en revanche elle a comme Erza plus de solution pour devenir puissant, l'entrainement et l’acquisition de objet/clé rare (si existante) donc je pense et j'espere que de nouvelle clé verron le jour avec un entrainement (la double invocation et une bonne récompense a sont entrainement ou du a la second origine ?)

Sinon pour Guildartz j'ai pas le même point de vu je le considère plus puissant que Makarov mais c'est mon point de vue sen argument pour m'aidé, juste un intuition l'avenir me dira si j'ai raison, ou pas.

Tu as dit exactement se qu'il fallait dire on considère lucy comme faible parce que si elle a pas ses clé mais en meme temps c'est sa magie donc c'est comme natsu ou erza sans magie ;D

Ce qui serai bien c'est qu'elle la perde cette dépendance, si les esprit peuvent franchir la porte sur le seul souhait de Lucy ou si il juge qu'il faut qu'il agisse, Lucy gagnera énormément en efficacité, l'horloge humaine et un bonne exemple mais si ça pouvait s'étendre a tout les esprit et surtout plus souvent (qui sait avec le l'entrainement ^^) faire apparaitre un esprit sens invocation pour une attaque et enchainé directement avec un autre esprit en économisant ça magie donnerais a Lucy de bon combo

Ne répond pas, ne répond pas, ne répond pas... J'y arrive pas  ;D !

Fried est très bon sur un terrain préparé à l' avance, au delà, c'est plutôt limité... Quant à Bixrow, il a perdu contre Lucy et Léo. Or, qu'on le veuille ou non, les clés sont la magie de Lucy, et les retirer, c'est comme enlever ses épées à Erza. Donc, Lucy est plus forte que lui, Grey également.

Pour Grey je me tâte, il a aussi vaincu un des rois de tenro et pas des moindre en la présence d'Ultear mais Lucy... Elle galérait contre le gros que Natsu s'est farcit (il me semble) et qui était de loin le plus faible des rois de tenro ! Bixlow et Fried ont eu vaincu le roi qui avait déjà vaincu Elfman et Evergreen... Quand je vois le niveau de Léo ou Capricio (qui ont le niveau des mages de rang S) je me dis qu'en invoquant les deux Lucy pourrait hypothétiquement battre Luxus ou Erza...

De plus les constellationniste de devrait pas être classé, pourquoi ? Car Lucy pourrait invoquer Aquarius, Léo et Capricio en même temps si les jours concorde, dans cette simulation elle serait très puissante ! Le lendemain elle ne peut invoquer aucun d'entre eux selon le pacte qu'elle a passé avec eux et la elle se retrouve à la merci de... tout le monde (même le fils de Macao) !

C'est pour ça que vu les inconvénient je ne peux la considérer comme meilleurs que les autres mages de FT (pas tous)...

Yuuki

Pour cette question :

Marrant de lire ça, donc si on considère fairy tail comme sont mangas préféré c'est qu'on a pas lut les mangas que tu juge mieux ?

Ouais  8), bien sur il en manque étant donné que j'ai pas une assez grande connaissance dans le monde des mangas (ex : Meles X2 pourrait te citer un grand nombre de mangas dépassant FT vu ses connaissances).

Et surtout que si  tu préfère FT à FMA c'est que t'es trop jeune, ou alors fan du bisounoursage ou un kikoo... C'est au choix. D'un côté t'as quand même une intrigue bien ficelé, des personnages charismatique à la pelle, une bonne maitrise des combats et de la puissance des personnages... De l'autre un bordel de partout, ça se balade à droite à gauche, on sait pas pourquoi, les personnage au background et au charisme d’huitre yen à la pelle et les puissances... mon dieu les puissances... dans un mangas ou un type se chie dessus (Natsu vs Guildartz) lors d'un combat et se farcit ensuite easy un type qui poutre l'ensemble de sa guilde seul (Hades vs Natsu) on peut se poser des questions sur l'équilibrage des forces... Un peu quand même...

PS : J'aime bien FT hein  ;), ça me détends mais qui aime bien, châtie bien !

@Deen : Je suis à 1000% d'accord avec toi, la seule façon qu'on peut dire que FT est le meilleur manga c'est en omettant d'être objectif. Il faut être franc.

Sinon, moi j'ai jamais vraiment compris à quoi sert vraiment les débats de puissance dans FT vu qu'il n'y a aucune cohérence et respect de rapport de force dans FT 9_9. Le pouvoir des sentiments surpasse tout, depuis que l'auteur à créer ce truc, l'échelle de force s'est complètement détruit.

Sinon, moi j'ai jamais vraiment compris à quoi sert vraiment les débats de puissance dans FT vu qu'il n'y a aucune cohérence et respect de rapport de force dans FT 9_9. Le pouvoir des sentiments surpasse tout, depuis que l'auteur à créer ce truc, l'échelle de force s'est complètement détruit.

Exactement regarder natsu qui bat toujours les boss avec la force de l'amitié il a battue hadès mais il était 9 contre 1 (Natsu, Lucy, Grey, Wendy, Erza, Happy, Lyli, Carla) je conte le trio de chats car si il avait pas détruit le coeur de hadès il serait tous K.O donc ils conte aussi parmi les combattants sinon c'est vrai qu'il peuvent battre n'importe qui avec cette force de l'amitié.

Un Jour on verra natsu battre gildartz avec un PU et ce jour la j'aurai raison 8)

Le pouvoir des sentiments surpasse tout mais je trouve que Mashima essaye, à certain moment, d'être cohérent et je pense que l'échelle des forces est globalement respectée entre les membres de Fairy Tail. Je ne suis pas complétement d'accord avec toi Flare. Pour Natsu, je trouve que la plus part des victoires sont justifiés et cohérentes même si c'est vrai que la force de l'amitié est trop présente.

Fairy Tail est mon manga préféré mais en aucun cas on peut dire qu'un manga est le meilleur bien que certains sont mieux que d'autre. Je pense quand même qu'il fait parti des meilleurs

@ Natsu-san

Ouais c'est vrai que quelque combat ont été correct ou tout faut dire que natsu a été chanceux de battre luxus c'est garce à son PU et surtout à gajeel sans lui natsu n'aurait pas battue luxus qui est un grand mage de rang S après gildartz

Fried est très bon sur un terrain préparé à l' avance, au delà, c'est plutôt limité... Quant à Bixrow, il a perdu contre Lucy et Léo. Or, qu'on le veuille ou non, les clés sont la magie de Lucy, et les retirer, c'est comme enlever ses épées à Erza. Donc, Lucy est plus forte que lui, Grey également. Le soucis, c'est que l'on voit Lucy comme plus faible car les faiblesses de sa magie ont été surexploitées depuis le début du manga pour le bien du scénario, or, c'est loin d'être le cas...

Ah, et Makarov est plus fort que Gildartz, c'est évident. Hadès n'a même pas jugé utile de se déplacer pour le battre, prévoyante de laisser faire Bluenote

Mais grave , lucy bat bixlow en 5 minutes pour moi..

Vraiment y'a tellement de possibilités pour elle de gagner facilement .

Lucy est forte la preuve moi qui pensait que fred et bixlow etait plus fort que lucy et canan et regarder comment ils se font battre et pour bixlow c'est la deuxieme fois en plus surtout que lucy la battue sans esprits pourtant bixlow et fred mon sembler fort face au membres de grimoire heart bizzare

Ouais  8), bien sur il en manque étant donné que j'ai pas une assez grande connaissance dans le monde des mangas (ex : Meles X2 pourrait te citer un grand nombre de mangas dépassant FT vu ses connaissances).

Je voit pas le rapport, l'as je parle de mangas préféré j'ai jamais évoqué la qualité ... Parce que parmis les mangas les plus populaire du moment j'en voit aucun qui mériterais d'être appelé "meilleur mangas" quand on voit ce que devient certain mangas considéré comme les plus populaire ...

Et surtout que si  tu préfère FT à FMA c'est que t'es trop jeune, ou alors fan du bisounoursage ou un kikoo...

C'est quoi cette remarque, si tu préfère quelque chose a une autre c'est juste que tu préfère il y a pas toujours une raison, en plus FMA l’univers est pas terrible personnellement j'aime pas, après pour te rassuré si tu préfère pensé que je suis fan de winny l'ourson ou trop jeunne a ton gout pour apprécié un mangas, grand bien te fasse.

Le pouvoir des sentiments surpasse tout, depuis que l'auteur à créer ce truc, l'échelle de force s'est complètement détruit.

C'est pas une nouveauté tu le retrouve dans a peu prés tout les mangas porté sur le combat, c'est juste que dans fairy tail ça porte un nom.

Je voit pas le rapport, l'as je parle de mangas préféré j'ai jamais évoqué la qualité ... Parce que parmis les mangas les plus populaire du moment j'en voit aucun qui mériterais d'être appelé "meilleur mangas" quand on voit ce que devient certain mangas considéré comme les plus populaire ...

Ok tu aime donc un mangas qui n'a aucun sens, une histoire plate comme ses perso' (exclu deux trois qui sortent du lot mais pas développé) ? Et tu le préfère à un autre qui est bien construit ? Voila ce que je comprends te ta réponse : J'aime plus FT qui n'a pas grand chose pour lui aux autres mangas qui sont bien mieux (simplement mieux, au vu de la structure, des personnages etc...), dis moi tu trouve pas qu'il y a un truc qui cloche ? Je sais pas, un type de 11 - 12 ans préférait largement FT pour le côté féérique... Donc pour moi soit t'es fan des bisounours soit t'es dans cette tranche d'âge...

C'est quoi cette remarque, si tu préfère quelque chose a une autre c'est juste que tu préfère il y a pas toujours une raison, en plus FMA l’univers est pas terrible personnellement j'aime pas, après pour te rassuré si tu préfère pensé que je suis fan de winny l'ourson ou trop jeunne a ton gout pour apprécié un mangas, grand bien te fasse.

Bien, sache que ouais ça me fait un grand bien, sur ceux, continue de vouer un culte à FT qui est actuellement dans les top pour quelques raisons :

- Les boobs

- Les gosses qui achètent plus que les autres (t'as qu'à regarder les ventes de Sexion d'assaut, ils pètent les ventes avec un public de 8-13 ans !)

PS :

Mais grave , lucy bat bixlow en 5 minutes pour moi..

Vraiment y'a tellement de possibilités pour elle de gagner facilement .

Best troll ever  8)... Le fanboyisme c'est pas terrible pour évaluer les forces des personnages  ;) ! Voila ce que dis le wiki de FT au sujet de ce combat : Il se fait battre par Lucy (plus précisément par Loki) lors de la bataille de Fairy Tail. Pourquoi préciser Loki ? C'est Lucy qui l'a vaincu nan ? Bref tu comprends je pense  ;D, pour l'affrontement Cana et Lucy vs Bixlow et Fried voici aussi ce que dit le wiki pour ce combat : On apprend pendant l'examen que Fried est sensible aux filles, il est gêné lorsque Lucy et Kanna l'affrontent en maillot de bain, mais Fried a laissé Kanna gagner car il lui a fait du mal quand Luxus avait voulu prendre la place de Makarof. Voila plus besoin de vous monter la tête, vous savez maintenant le pourquoi du comment  8) !