Aller au contenu

Niveau des personnages de fairy tail

monkeyto
 Share

Messages recommandés

Loki= Lucy hein.

Donc lucy a bien battu bixlow , ce personnage terciaiare que tu le veuille sou non  ;D.

C'est comme si je disais : oh les flammes de natsu on battu X et pas natsu, réfléchis un peu !!

Et puis prendre pour source wiki, un gamin de 14 peut écrire dessus , ça n'a aucune crédibilité et ça n'a rien avoir avec le manga.

Bixlow il fait quoi si lucy invoque loki et caprico en même temps hein ?  8)

Elle peut aussi le one hoot avec son sort en utilisant gemini pendant qu'un autre esprit (genre loki) l'occupe.

Lucy a bien battue bixlow meme sans loki la preuve durant les examens de l'ile tenro bixlow se fait battre par un coup de pied bien violent de lucy et en plus il avait battue gray en traite alors que si il était puissant pourquoi  pas l'avoir combattue sans les runes en plus loki fait partie de la magie de lucy donc c'est bien  lucy qui bat bixlow

Lucy a bien battue bixlow meme sans loki la preuve durant les examens de l'ile tenro bixlow se fait battre par un coup de pied bien violent de lucy et en plus il avait battue gray en traite alors que si il était puissant pourquoi  pas l'avoir combattue sans les runes en plus loki fait partie de la magie de lucy donc c'est bien  lucy qui bat bixlow

Check mon post au dessus et parle après tu veux  ;), tu lis ou bien ? Ils se sont laisser faire...

Loki= Lucy hein.

Donc lucy a bien battu bixlow , ce personnage terciaiare que tu le veuille sou non  ;D.

C'est comme si je disais : oh les flammes de natsu on battu X et pas natsu, réfléchis un peu !!

Natsu se bat avec ses flammes, Lucy invoque un type pour qu'il se batte à sa place, comme tu dis : réfléchis un peu !! Elle est faible ses esprits son fort point...

Et puis prendre pour source wiki, un gamin de 14 peut écrire dessus , ça n'a aucune crédibilité et ça n'a rien avoir avec le manga.

Alors comment puis je te donner de la crédibilité ? Ça se trouve t'es un fanboy de 14 piges qui prie son dieu Lucy la nuit non ? Le truc avec les articles wiki c'est que les membres de wiki valident ou non ce qui est écrit contrairement à tes posts remplis de spéculation, je donne donc beaucoup plus de crédit à un article wiki qu'à ton avis !

Bixlow il fait quoi si lucy invoque loki et caprico en même temps hein ?  8)

Et Erza elle fait quoi ? Et Mira elle fait quoi ? Et Luxus il fait quoi ? Si Lucy invoque les deux en même temps elle se fait les 3/4 de FT mais normalement grâce à sa magie d'extraction d'âmes Bixlow peut enlever l'âme de Lucy et la mettre dans un poupée comme il peut le faire avec les deux esprits... En gros il OS les trois en un regard... Ça va t'es content  ;D ?

Elle peut aussi le one hoot avec son sort en utilisant gemini pendant qu'un autre esprit (genre loki) l'occupe.

Ah oui le sort qui a été utilisé une fois dans le mangas... C'est sur la ya de la crédibilité  :-\

@ Deen of Steel

Désole autant pour moi je viens de trouver exactement ce que tu as dit fried et bixlow se sont laisser attaquer meme que fried laissa croire que sa faiblesse sont les filles en maillot de bain en plus fired est le plus puissant des Raijin

De plus les constellationniste de devrait pas être classé, pourquoi ? Car Lucy pourrait invoquer Aquarius, Léo et Capricio en même temps si les jours concorde, dans cette simulation elle serait très puissante ! Le lendemain elle ne peut invoquer aucun d'entre eux selon le pacte qu'elle a passé avec eux et la elle se retrouve à la merci de... tout le monde (même le fils de Macao) !

Concernant les jours, un lecteur avait fait une remarque dans les questions auxquelles l'auteur répond en fin de tome, c'est totalement passé à la trappe. J'ai pas mes tomes avec moi actuellement, donc si quelqu'un pouvait retrouver... Enfin bref, du coup, Lucy peut invoquer n'importte quel esprit, n'importe quel jour désormais. C'est dommage d'ailleurs, c'était une bonne idée de départ je trouve, trop vite partie...

Donc pour moi soit t'es fan des bisounours soit t'es dans cette tranche d'âge...

Le publique visé et certes plus jeune qu'un mangas du style Naruto, bleach ou même One piece, mais ça empêche pas un publique plus vieux d'apprécié ce type de mangas si ces attente par rapport a ce dernier corresponde, dans fairy tail on cherche un mangas avec une bonne ambiance sens prise de tête avec un peu d’humour, si on attend du drama dans Fairy tail c'est qu'on a rien compris par exemple, quand on lit FMA on a pas le même type d'attente certain si retrouverons, d'autre non.

continue de vouer un culte à FT

J'ai beau chercher, je ne voit pas dans ce que j'ai dit, une phrase qui peut faire pensé que je voue un culte a Fairy tail, il fait certes partie de mon top 5 mais il n'est pas mon préféré pour autant, je le préfère juste à FMA.

Ps : Avant de venir parler de mon age, assure toi d'avoir des réponse plus mature on est sur un forum pas dans une cour de récréation.

Concernant les jours, un lecteur avait fait une remarque dans les questions auxquelles l'auteur répond en fin de tome, c'est totalement passé à la trappe. J'ai pas mes tomes avec moi actuellement, donc si quelqu'un pouvait retrouver... Enfin bref, du coup, Lucy peut invoquer n'importte quel esprit, n'importe quel jour désormais. C'est dommage d'ailleurs, c'était une bonne idée de départ je trouve, trop vite partie...

Elle est donc invincible  8)

Tu as dit exactement se qu'il fallait dire on considère lucy comme faible parce que si elle a pas ses clé mais en meme temps c'est sa magie donc c'est comme natsu ou erza sans magie ;D

C'est choquant comme réponse, c'est pas du tout comparable. Natsu et Erza on leurs magies en eux, Lucy aussi dans un sens mais elle perds ses clés et elle est morte, imaginons que l'adversaire la prenne par surprise en prenant ses clés (ya personne d'assez intelligent pour ça dans le manga mais bon) bah elle est foutu.

Mais moi quand je parlais de ça c'est surtout au niveau de la résistance physique. Le mec (d'une puissance moyenne) esquive Leo et fou direct un coup à Lucy bah elle va prendre cher. Que si il esquive une attaque de Natsu et qu'il lui porte un coup derrière Natsu n'aura quasi rien.

Concernant FT c'est clairement un manga sans prises de risques ou presque, qui enchaine les clichés et autre, donc c'est clair que ce n'est pas un "bon" manga si on recherche les critères qui font d'un manga qu'il est de haut niveau. Par contre, il est plaisant à lire si on cherche pas à se prendre la tête (le coup de Racer par exemple, pouvoir que Mashima a inventer sur le fil), et il plait au jeune (et aux plus âgées pas compliqués) donc c'est qu'il a certaines qualités. 

Le publique visé et certes plus jeune qu'un mangas du style Naruto, bleach ou même One piece, mais ça empêche pas un publique plus vieux d'apprécié ce type de mangas si ces attente par rapport a ce dernier corresponde, dans fairy tail on cherche un mangas avec une bonne ambiance sens prise de tête avec un peu d’humour, si on attend du drama dans Fairy tail c'est qu'on a rien compris par exemple, quand on lit FMA on a pas le même type d'attente certain si retrouverons, d'autre non.

Voila ou je voulais qu'on arrive, FT = Détente, donc un mangas "comme ça" pour ne pas s'ennuyer, en soit le mangas que tu lis quand t'as vraiment rien à faire et que tu t'ennuie, pas le mangas que tu veux à tout prix finir et dont l'histoire te retourne... On est d'accord sur ce point c'est bien on avance  :).

J'ai beau chercher, je ne voit pas dans ce que j'ai dit, une phrase qui peut faire pensé que je voue un culte a Fairy tail, il fait certes partie de mon top 5 mais il n'est pas mon préféré pour autant, je le préfère juste à FMA.

Moi aussi j'ai beau chercher je ne trouve dans aucun de tes post une preuve que tu voue un culte à FT... mais le fait que tu t'acharne à ce point à me répondre veut bien dire quelque chose non ? Je sais pas moi je me casse pas la tête à répondre à un type qui s'attaque à un truc que j'apprécie juste sans plus... Ah autre chose, j'aime exagérer, quand je te dis "vouer un culte" ne le prend pas au premier degrés  ;)

Ps : Avant de venir parler de mon age, assure toi d'avoir des réponse plus mature on est sur un forum pas dans une cour de récréation.

Je suis un grand gamin c'est pas de ma faute madame  ;D... J'ai pas parlé de ton age mais de l'age moyen des lecteurs de FT, si tu es dans le lot c'est pas de ma faute tu sais... Ah oui en parlant du fait qu'on soit sur un forum et pas une cours de récré, lorsqu'on est sur un forum on respecte ses règles (toi qui est si à cheval dessus moi pas vraiment...), le titre du topic est : Niveau des personnages de fairy tail tu es donc (et moi aussi) totalement HS alors pourquoi te casse tu la tête à me répondre moi le kéké ?

C'est quand que tout le monde va comprendre qu'il est difficile de classer Lucy Heartfilia. On ne peut pas dire objectivement qu'elle est plus forte ou moins forte que Bixlow. Tout dépend du contexte dans lequel elle se bat. Si dans le combat elle a toutes ses clés, on peux clairement dire que Lucy fait parti des plus forts et inversement si elle a plus ses clés. Qu'est-ce que l'on retiens alors ? On retient que Lucy est une magicienne assez puissante qui peut rivaliser avec Bixlow.

Ultear Milkovich quand on évalue la force d'un mage on ne prend pas en compte quelque chose qui pourrait lui arriver dans un combat qui enlèverait la magie de ce mage (par exemple : Que quelqu'un prenne les clés de Lucy) parce que si on va sur ce terrain là, on peut tout de suite dire que Jet, par exemple, à cas attirer Natsu Dragnir vers un véhicule en mouvement pour le combattre et il va le déposséder de sa magie donc le battre. Est-ce que c'est pour autant on va dire que la salamandre est moins forte que Jet ?

Conclusion : Dans un combat, il y a toujours des circonstances atténuantes (transports, vol de clé...) mais ceci ne doit pas être compté pour évaluer la force d'un mage

En ce qui concerne FT, j'ai 18 ans et j'adore ce manga. Je trouve qu'il fait parti des meilleurs mangas. Ultear Milkovich si tu trouves que ce n'est pas un bon manga c'est ton droit (ce n'est que ton point de vue). Pour ma part c'est excellent (mon préféré) et je connais un vaste réseau de personnes, qui n'ont pas 14 ans hein, qui estime FT comme un excellent Manga. Je n'en dirais pas plus car c'est pas le sujet.

Hé c'est vrai mon poste est totalement Hs, au finale dans ma volonté de défendre un mangas que j'apprécie j'en oublie le sujet,

j'en revient au débat qui m'intéresse a savoir les puissance dans fairy tail, par ailleur une personne a fait remarqué qu'il était inutile comme topic car c'était trop brouillon dans fairy tail, je suis totalement d'accord avec dans le cas ou on cherche a faire un classement, mais j'ajouterais que dans la plupart des mangas il est quasiment impossible de faire un classement réaliste est universelle il changera quoi qu'il arrive celons chaque personne ( même dans le mangas bleach au sein de l'espada numéroter par puissance il y aurait des débat c'est pour dire ^^)

@Haar

c'est sur que la défense de Lucy laisse vraiment a désiré, limite si elle meurt contre Minerva (en même temps elle a vraiment pris), surtout que l'une de ces possible défense est plutôt mal vu dans l'univers de fairy tail (bouclier esprit) elle peut compté que sur sont agilité a esquivé ...

Il me semble que Lucy c'est fait voler deux trois fois c'est clé non ? avec le faux salamender au début du mangas puis ( gros doute ) Minerva lui l'ai vole pas durant sont combat ?

Voila ou je voulais qu'on arrive, FT = Détente, donc un mangas "comme ça" pour ne pas s'ennuyer

Moi je voit tout les mangas a la base comme ça, même des mangas plus réfléchie, plus sombre, plus violent, aprés que ce soit n'importe ou si il y a un truc qui déconne vraiment ça passera mal c'est sur, comme Erzacheat l'as on est d'accord.

Ok tu aime donc un mangas qui n'a aucun sens, une histoire plate comme ses perso' (exclu deux trois qui sortent du lot mais pas développé) ? Et tu le préfère à un autre qui est bien construit ? Voila ce que je comprends te ta réponse : J'aime plus FT qui n'a pas grand chose pour lui aux autres mangas qui sont bien mieux (simplement mieux, au vu de la structure, des personnages etc...), dis moi tu trouve pas qu'il y a un truc qui cloche ? Je sais pas, un type de 11 - 12 ans préférait largement FT pour le côté féérique... Donc pour moi soit t'es fan des bisounours soit t'es dans cette tranche d'âge...

Bien, sache que ouais ça me fait un grand bien, sur ceux, continue de vouer un culte à FT qui est actuellement dans les top pour quelques raisons :

- Les boobs

- Les gosses qui achètent plus que les autres (t'as qu'à regarder les ventes de Sexion d'assaut, ils pètent les ventes avec un public de 8-13 ans !)

PS :

Best troll ever  8)... Le fanboyisme c'est pas terrible pour évaluer les forces des personnages  ;) ! Voila ce que dis le wiki de FT au sujet de ce combat : Il se fait battre par Lucy (plus précisément par Loki) lors de la bataille de Fairy Tail. Pourquoi préciser Loki ? C'est Lucy qui l'a vaincu nan ? Bref tu comprends je pense  ;D, pour l'affrontement Cana et Lucy vs Bixlow et Fried voici aussi ce que dit le wiki pour ce combat : On apprend pendant l'examen que Fried est sensible aux filles, il est gêné lorsque Lucy et Kanna l'affrontent en maillot de bain, mais Fried a laissé Kanna gagner car il lui a fait du mal quand Luxus avait voulu prendre la place de Makarof. Voila plus besoin de vous monter la tête, vous savez maintenant le pourquoi du comment  8) !

Je trouve que tu crois un peu trop que TON avis est celui de tout le monde, je suis pour ma part aussi très Fan de Fairy Tail et c'est le manga que je préfère. Je le préfère pas pour les gros boobs qui s'y trouve parce que comme tu peux le voir je ne suis pas un mec donc voilà sa m'intéresse pas sa, et je ne suis pas dans la tranche d'age que tu décris, j'ai 17 ans et je connais un réseau de personnes de mon age qui eux aussi aiment tout autant ce manga. Sache que des gens plus âgés peuvent aimer et même préféré Fairy Tail à tout les mangas que tu veux c'est pas pour autant qu'ils sont gamin ou/et immature donc tes remarques vraiment lourdes et pas sympa pour les autres tu peux te les garder.. Merci de comprendre ce que j'essaie de te dire, quand les gens lisent tes messages (enfin pour ma part) je pense qu'ils énervent un peu tu le sais surement donc voilà tout ce que j'ai à dire. Désolé pour ce HS encore, je m'arrête la.

Pour moi wiki est comme wikipédia une source pas fiable car déjà on dit que weisslogia est blond mais on n'a jamais vu d'image de lui en couleur qui peut le prouver il peut etre blanc ou en brillant. Il disent aussi que natsu est secretement amoureux de lucy mais encore aucune intension le prouve ( rougir en la voyant la regardant secretement). Pour les esprit elle peut invoqué loki tout le temps, aquarius que mercredi, virgo, du lundi au samedi, cancer (mardi, mercredi samedi vendredi) taurus que lundi mercredi, jeudi, samedi, pour sagitarus on ne sait pasles jour ainsi pour caprico, gemini, scorpio, et ares et rien est dit si elle peut les invoquer plusieur fois la journé

C'est choquant comme réponse, c'est pas du tout comparable. Natsu et Erza on leurs magies en eux, Lucy aussi dans un sens mais elle perds ses clés et elle est morte, imaginons que l'adversaire la prenne par surprise en prenant ses clés (ya personne d'assez intelligent pour ça dans le manga mais bon) bah elle est foutu.

Mais moi quand je parlais de ça c'est surtout au niveau de la résistance physique. Le mec (d'une puissance moyenne) esquive Leo et fou direct un coup à Lucy bah elle va prendre cher. Que si il esquive une attaque de Natsu et qu'il lui porte un coup derrière Natsu n'aura quasi rien.

Concernant la perte des clés, avec l'auto-invocation de personnages style Loki, c'est devenu quasiment impossible. Il n'y a que les parades comme la porte qui aspire la magie pour aller à l'encontre de cela. D'ailleurs, Juvia lors de son apparition avait volé les clés de Lucy avant qu'elle ne puisse réagir il me semble :P

Edit : Ah, si, ya la parade de Minerva également, qui a justement volé les clefs.

Concernant l'aspect physique des constellationnistes, il est vrai qu'il s'agit de leur point faible, il suffit de voir que Yukino s'est faite mettre KO d'un coup par Kagura par un coup de manche à épée. Après, je pense que la vocation première de Lucy, qui est d'être le punching-ball du manga, lui a permis d'améliorer un peu sa résistance. Mais bon, après, c'est pas forcément un problème de constellationisme. Si Erza, Mirajane, voire Juvia peuvent être résistantes, des filles comme Kana, Lucy ou Wendy, c'est plus faible, quelle que soit la magie... Lucy a d'ailleurs normalement moins de chance de se faire toucher en restant à distance, contrairement à des mages utilisant le corps-à-corps. C'est bien beau de dire que l'on va esquiver Léo pour aller tabasser Lucy, mais il faut le faire :P

Concernant la perte des clés, avec l'auto-invocation de personnages style Loki, c'est devenu quasiment impossible. Il n'y a que les parades comme la porte qui aspire la magie pour aller à l'encontre de cela. D'ailleurs, Juvia lors de son apparition avait volé les clés de Lucy avant qu'elle ne puisse réagir il me semble :P

Edit : Ah, si, ya la parade de Minerva également, qui a justement volé les clefs.

Concernant l'aspect physique des constellationnistes, il est vrai qu'il s'agit de leur point faible, il suffit de voir que Yukino s'est faite mettre KO d'un coup par Kagura par un coup de manche à épée. Après, je pense que la vocation première de Lucy, qui est d'être le punching-ball du manga, lui a permis d'améliorer un peu sa résistance. Mais bon, après, c'est pas forcément un problème de constellationisme. Si Erza, Mirajane, voire Juvia peuvent être résistantes, des filles comme Kana, Lucy ou Wendy, c'est plus faible, quelle que soit la magie... Lucy a d'ailleurs normalement moins de chance de se faire toucher en restant à distance, contrairement à des mages utilisant le corps-à-corps. C'est bien beau de dire que l'on va esquiver Léo pour aller tabasser Lucy, mais il faut le faire :P

Puis elle a toujours son fouet d'eau pour le corps à corps (qu'elle utilise dans le monde des chats).

Ultear Milkovich quand on évalue la force d'un mage on ne prend pas en compte quelque chose qui pourrait lui arriver dans un combat qui enlèverait la magie de ce mage (par exemple : Que quelqu'un prenne les clés de Lucy) parce que si on va sur ce terrain là, on peut tout de suite dire que Jet, par exemple, à cas attirer Natsu Dragnir vers un véhicule en mouvement pour le combattre et il va le déposséder de sa magie donc le battre. Est-ce que c'est pour autant on va dire que la salamandre est moins forte que Jet ?

Conclusion : Dans un combat, il y a toujours des circonstances atténuantes (transports, vol de clé...) mais ceci ne doit pas être compté pour évaluer la force d'un mage

En ce qui concerne FT, j'ai 18 ans et j'adore ce manga. Je trouve qu'il fait parti des meilleurs mangas. Ultear Milkovich si tu trouves que ce n'est pas un bon manga c'est ton droit (ce n'est que ton point de vue). Pour ma part c'est excellent (mon préféré) et je connais un vaste réseau de personnes, qui n'ont pas 14 ans hein, qui estime FT comme un excellent Manga. Je n'en dirais pas plus car c'est pas le sujet.

Voler les clés c'est un exemple, mais en combat il suffit d'esquiver l'esprit et lancer une attaque à distance sur Lucy et bim!

Ce que je veux dire c'est qu'il sont trop indépendant de leurs clés, et que OUI c'est un défaut, quoi que tu en dises, après j'ai pas dit qu'elle perdrait systématiquement ou autre pour ça.

Concernant la seconde partie post tu devrais plus l’adresser plus à Deen of Steel, mais ce n'est pas un bon manga c'est tout. J'aime bien lire ce manga tout ça, je le défends des trolls [...] mais il faut savoir être objectif. D'ailleurs c'est pas pour rien que c'est un manga ultra critiqué et que plein de monde ici arrêtent pas de le rappeler d'ailleurs j'ai tendance à trouver ça assez lourd. Mais d'ici à ce que je dise que c'est  un manga dans le top du top non. Comme je l'ai dis il suffit de prendre les points qui font un manga un par un et là tu verras que FT ne respecte pas les principaux avec certaines exceptions tout de même, comme l’atmosphère générale du manga qui est excellente. Si le manga était moins prévisible, aurait été réellement développé au niveau de l'univers, et donc si il avait un background déjà il gagnerait beaucoup. (ah et qu'il évite les chapitres avec que du fan service aussi, il nous prends pour des guignols en manque des fois  9_9 )

J'essaie de pas d'enfoncer le manga juste de dire ce qu'il y ai donc tes goûts et ceux de tes amis n'ont pas de rapport avec ça, sinon celui qui avait parler de 14 ans ou je ne sais quoi ce n'était pas moi.

Le problèmes d'ailleurs c'est que le manga n'a pas "d'intrigue" de fil rouge quoi. Puis l'univers de FT offre bien plus de possibilités encore que celui de One Piece par exemple et ce dernier l'enterre dans tous les domaines sauf le graphisme qui n'a donc pas de rapport avec ça. Bon et personnellement je préfère les personnages de FT n'aimant que 3 mugis /9.

Sérieusement il aurait pu développer le monde du manga, là on connais la guilde on ne sait pas comment fonctionne le système du pays on a vite fait des infos sur le conseils magique et les mages saints mais rien sur d'autres organisations de l'état, on ne connait toujours pas les autres lieux/pays, on ne sait même pas comment les personnages obtiennent leur magie et les critères qu'il faut pour l'avoir.

Si on compare aux gros shonen il y a toujours des moyens d'y parvenir, dans HxH il faut faire un entrainement intensif et chacun à des domaines qui lui sont propre et qui lui sont plus ou moins appropriés, ce qu'on peut voir avec des test. Dans Naruto ça ce disperse en 5 types, avec en plus des techniques hériditaires, dans OP ils viennent des fruits du démon, dans bleach on l'a en devenant shinigami avec l'aide de Zanpakuto, dans DGM des innocences...

Et ce n'est pas parce que le manga est cliché et n'est pas un manga excellent qu'il ne va pas plaire. Mashima à tout réussi avec le monde de Fairy Tail où il peut sortir n'importe quoi vu les possibilités que lui donne son univers et qu'il n'y a aucune logique dans ce manga.^^

Je trouve que tu crois un peu trop que TON avis est celui de tout le monde, je suis pour ma part aussi très Fan de Fairy Tail et c'est le manga que je préfère.

Mon avis... J'allais te le dire, il n'y a que moi qui te dira que FT c'est pas si bien que tu le pense, tous les autres membres de ce forum (et les amateurs de mangas en général) te le diront, FT c'est un très bon mangas qui n'a quasiment pas de défaut, et qui ne mérite pas qu'un sale type comme moi le critique  9_9...

Je le préfère pas pour les gros boobs qui s'y trouve parce que comme tu peux le voir je ne suis pas un mec donc voilà sa m'intéresse pas sa, et je ne suis pas dans la tranche d'age que tu décris, j'ai 17 ans et je connais un réseau de personnes de mon age qui eux aussi aiment tout autant ce manga.

Ouais le filles aiment les contes de fée c'est connu  ;D... Blague à part tu fais partie de l'autre catégorie des gens aimant FT : Les bisounours, c'est tout, t'es bisounours c'est ton choix mais je dois dire que c'est un peu chiant à vivre non ?

Sache que des gens plus âgés peuvent aimer et même préféré Fairy Tail à tout les mangas que tu veux c'est pas pour autant qu'ils sont gamin ou/et immature donc tes remarques vraiment lourdes et pas sympa pour les autres tu peux te les garder..

Non je suis désolé je ne peux les garder pour moi  ;), c'est un forum de discussion (jusqu'à preuve du contraire) et j'ai donc le droit : De faire des remarques et de donner mon avis que ça te plaise ou non (tu sais tu n'es pas forcé de me lire, tu m'ignore c'est plus simple, si tu peux pas t’empêcher de me répondre j'y peu rien...)... Pour les types plus vieux qui lisent FT, moi j'en connais pas des masses (lire c'est un grand mot pour moi, faut que le type soit à fond dans l'histoire pas qui la suive comme ça à l'occasion), des collégiens ouais, des primaires ouais, des lycéens... non à part deux trois geekette fan de bisounoursage...

Merci de comprendre ce que j'essaie de te dire, quand les gens lisent tes messages (enfin pour ma part) je pense qu'ils énervent un peu tu le sais surement donc voilà tout ce que j'ai à dire. Désolé pour ce HS encore, je m'arrête la.

Actuellement j'ai eu deux retour plus ou moins négatif :

- Toi

- Yuuki Asuna

Pour Yuuki, il m'a simplement fait comprendre que c'était un mangas "comme ça" et c'était cette vision qu'il avait des mangas, donc pas de problème, c'est pas vraiment une passion qu'il a de FT c'est juste un passe temps... Toi tu t'énerve sur le fait que je donne mon avis sur FT qui est loin pour moi et pour pas mal de gens d'être un bon mangas... C'est tout... Et contrairement à toi je ne pense pas m’arrêter la  ;)

tien j'en profite pour répondre (oui je suis chiant et je m'en excuse :) ), mas réponse sera HS m'enfin je reste dans le thème de fairy tail c'est déjà pas mal xD

faut que le type soit à fond dans l'histoire pas qui la suive comme ça à l'occasion), des collégiens ouais, des primaires ouais, des lycéens... non à part deux trois geekette fan de bisounoursage...

C'est vrai que l'ont peut vite ce faire de fausse idée, moi même je connaissais pas trop la tranche d’age des fan de Fairy tail il y a peu, mais lors de ma visite a la japan expo j'ai rencontré pas mal de Fan de Fairy tail et je doit dire que j'ai était surpris il y a beaucoup de fan qui ont 20 ans et plus, pas seulement des enfant ou fan de bisounours lors de la conférence aniplex quand le studio A-1 picture (on lui doit entre autre sword art online, blue exorcist, fairy tail et plus récament sliver poon) présent ainsi que wakanim  a chaque passage d'extrait on pouvait mesuré le degré de popularité auprès de la foule (majoritairement adulte) Fairy tail a était très très bien reçu tout comme sword art online et shingeki no kyojin, donc je pense qu'il ne faut pas caricaturé pour autant, il y en a qui sont fan de fairy tail et aussi de certain seinen ou du moins des shonen plus violent (je pense a shingeki no kyojin entre autre puisqu'il est d'actualité qui est un mangas que j'adore au passage.)

Voler les clés c'est un exemple, mais en combat il suffit d'esquiver l'esprit et lancer une attaque à distance sur Lucy et bim!

Non mais soyons objectif. Qui a essayé d'esquiver les esprits de Lucy pour l'attaquer directement. Surtout que si Lucy invoque Léo et Capricorn je vois mal un adversaire les esquiver. Donc esquiver est plus facile à dire qu'à faire.

Pour ce qui est de Fairy Tail c'est la même chose : un peu d'objectivité ne tuera personne. Il est vrai que le manga est critiqué mais tu ne peux pas dire que c'est pas un bon manga (c'est juste un avis, c'est pas un avis universel). Il a largement sa place au près de manga comme One Piece et Naruto. Je ne vais pas m'étaler trop longtemps la-dessus mais je retiens qu'on est tous ici en train de voir, de lire Fairy Tail et d'en parler car le manga nous a touché. Ultear Milkovich quelque chose à fait qu'on regarde ce manga et c'est en cela qu'il est bon quoi que tu en dises. Si ce n'était pas un bon manga tu ne l'aurais pas regardé et plein de personne ne l'aurait pas regardé.

Non mais soyons objectif. Qui a essayé d'esquiver les esprits de Lucy pour l'attaquer directement. Surtout que si Lucy invoque Léo et Capricorn je vois mal un adversaire les esquiver. Donc esquiver est plus facile à dire qu'à faire.

Pour ce qui est de Fairy Tail c'est la même chose : un peu d'objectivité ne tuera personne. Il est vrai que le manga est critiqué mais tu ne peux pas dire que c'est pas un bon manga (c'est juste un avis, c'est pas un avis universel). Il a largement sa place au près de manga comme One Piece et Naruto. Je ne vais pas m'étaler trop longtemps la-dessus mais je retiens qu'on est tous ici en train de voir, de lire Fairy Tail et d'en parler car le manga nous a touché. Ultear Milkovich quelque chose à fait qu'on regarde ce manga et c'est en cela qu'il est bon quoi que tu en dises. Si ce n'était pas un bon manga tu ne l'aurais pas regardé et plein de personne ne l'aurait pas regardé.

Non mais j'ai jamais dis le contraire, et c'est normal d'ailleurs car si Mashima faisait comme ça Lucy prendrais cher. Mais en théorie c'est possible et c'est ce qui se passerait c'est juste pour dire que les constellationiste sont dépendants de leurs esprits comme les mages de leur magie sauf que ces derniers ont cette magie en eux et peuvent se défendre tout seuls.

Je trouve One Piece surcôté et Naruto mauvais après la FG. Et ça place avec eux je ne pense pas, OP à un des univers les plus énormes tout manga confondus, et Naruto était hyper bien structuré à ses débuts, entre toutes les classes Genin-Chunin-Jonin... les différents pays, la magie qui ne sortait pas de nulle part, pas de Power up de l'amitié dans des combats où l'ont peut s'en passer. J'ai beau préféré FT à Naruto, il faut avouer que ce dernier était mieux foutu en FG.

La dernière phrase est mauvaise par contre, j'ai lu ou vu un sacré paquet de manga, entre 175 et 250 disons, (Meles² va se foutre de ma gueule avec tout ce qu'il a lu/vu lui^^) et j'en ai continué certains que je trouvais mauvais pour l'avoir fini bouclé et qu'on en parle plus, certes la plupart des gens qui lisent FT soient aiment soient comme pas mal de personnes que je connais espèrent encore que Mashima va monter le niveau un de ces 4 mais dans mon cas même si je n'avais pas apprécié j'aurais très bien pu continuer :P

Mais bon j'imagine que rien qu'avec mon pseudo tu dois comprendre que j'aime ce manga tout de même ^^

Je trouve One Piece surcôté et Naruto mauvais après la FG. Et ça place avec eux je ne pense pas, OP à un des univers les plus énormes tout manga confondus, et Naruto était hyper bien structuré à ses débuts, entre toutes les classes Genin-Chunin-Jonin... les différents pays, la magie qui ne sortait pas de nulle part, pas de Power up de l'amitié dans des combats où l'ont peut s'en passer. J'ai beau préféré FT à Naruto, il faut avouer que ce dernier était mieux foutu en FG.

L'as on ne peut qu'approuvé la structuration en FG chez naruto était bien fait, les explication sur le chakra en ce basant sur le ying et le yang était bien trouver ainsi que l’univers sortie de la religion shinto était plus ou moins en accord, rare sont les mangas qui sont partie jusqu’à ce point, Pour la surcote de One piece je peut pas dire, j'ai trouver l'univers vraiment sympathique et bien fait avec des idée bien pensé des arc plus réfléchi que dans certain mangas (dans l'anime je me suis même surpris a trouver un arc Hs plutôt bien celui de rainbow ou j'ai était content de voir qu'il a était bien travaillé et réfléchie pour un HS)

Pour fairy tail la seul fois ou l'ont a eu un début d'explication c'était lors de la second origine, bon aprés on parle de magie donc par définition il y a pas d'explication, mais c'est vrai que je me pose pas mal de question sur le sujet notamment pour apprendre une nouvelle magie etc ...

j'ai lu ou vu un sacré paquet de manga, entre 175 et 250 disons

Pour le coup je dit monsieur ^^

Fairy Tail n'est pas logique à tel point qu'on nous apprend par la bouche de l'un des fameux 4 dieux de Ishvals, qui est accessoirement aussi un fondateur de Fairy Tail au côté de Mavis et Purehito que par le monde il y a des mages bien plus forts que lui peut l'être alors qu'il est confirmé comme dans le top 4 de toute la région de Fiore.

Je ne sais pas si c'est un "truc" pour rallonger le manga, mais là Mashima peut carrément se permettre de nous dire que Zeref n'est rien du tout à l'échelle mondial je ne serais même pas choquer.

Elle est loin l'époque ou il écrivait dans ses chapitres que deux mages saints pouvaient provoquer un cataclysme (Makarov/Jose), Laxus et Jura ont tout deux ce niveau et rien de tel ne s'est produit  9_9