Kheops Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 http://www.miroriii.com/fichier/47/107592/FT_161-zip.html Alors oui direct une VA sans raw rien... bizarre (surement du au faite que lundi soir férié au japon) Pas grand chose a dire, Natsu dezingue complètement Zero.. et tout le monde détruit le cristal en meme temps Donc en théorie fin de l'histoire ps: les images avec Ignir toujours énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Ha ! Merci pour le chapitre si tôt ! Super chapitre, on a trois pages vraiment superbe ( la 02-03, la 10-11 et la 14 ) une super apothéose pour ce combat, pour après c'est du beau Fairy Tail, tout le monde détruit les cristaux en même temps, Cat Shelder est sauvé etc. Finalement l'arc fut bien après un gros coup de mou à partir du combat de Lucy jusqu'à Cobra, Mashima c'est repris. Bon après sur Natsu, il a apparemment réussi à maitriser la Dragon Force. Vraiment hâte de connaitre le prochaine arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 c'est moi ou on a la VA du 161 avant la VF du 160? WTF? bon sinon je pensais qu'il y aurait un chapitre de plus pour ces combats ca va vite la apres le retour d'ignir dans le mangas, je me demande ce qu'il se dit avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Ouais Natsu atomise Zero, et c'est peut-être ça qui me chiffonne un peu. Faudrait que Mashima commence un peu à rallonger ses combats contre les boss d'arc, parce que je trouve ça de moins en moins tenable pour ne pas dire crédible. Certes c'est la méthode Mashima, mais ça tire le manga vers le bas je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Cool punaise le vosta très vite !!! Alors ce chapitre de cloture bien sympa avec un ptit cri du Dragon Slayer du ciel et la destruction simultanée de toutes les lacrymas, ça va vite, certes, mais l'attaque de Zéro : Genesis Zero est assez flippante quand même, j'me demande bien ce qui va se passer par la suite par contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo 02 Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Chapitre sympa mais je rejoins VENOM pour dire qu'il faudrait que l'auteur prolonge les combats de Natsu contre les boss mechants car ils ne durent pas longtemps.D'ailleurs pour moi le meilleur combat de FAIRY TAIL est celui de LAKUSAS VS MISTGUN,ERZA,NATSU ET GAJIL car il déchire et est suffisamment long pour le savourer avec un LAKUSAS méchant aussi CHARISMATIQUE que SURPUISSANT qui reussit à tenir tete voire à dominer 4 des membres les plus puissants de la guilde FAIRY TAIL.Pouvu qu'il revienne bientot dans le manga. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchilal93 Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Je suis d accord avec vous les combats ne dure pas longtemps. C'est dommage parce que les pouvoir sont magnifique. La dernière attaque est surprenant. Je suis daccord avec momo 02 le meilleur combat de fairy tail est contre lakusas. Mais il faut pas oublier le combat natsu gérard aussi. Au moins il peut faire des combat de 4 ou 5 chapitres pour les boss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 D'accord avec vous les gars pour les combats, mais laissons le temps à l'auteur de bien développer son manga, sinon que Natsu finisse toujours les boss de fin, c'est un peu gazant, on a l'impression que les autres comptent pour du beurre, et j'ai juste un petit big up pour lucy, elle aura bientôt les 12 clés d'or (je crois il lui en manque 2 ou 3) Edit: Khéops t'a raison, les images avec Igneel, waoouh, bien que la fin de Zéro soit un peu décevant, on va pouvoir passer aux choses sérieuses et se rapprocher de la guilde de la femme qui était avec Gérard au conseil, son Boss (Hadès je crois) à l'air TERIBLLLLLLLLLLLLLLLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo aux yeux de démon Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 La double page (10-11) où l'on voit Natsu est superbe !!! Fairy tail produit des histoires où les combats sont assez simplistes mais le dessin est vraiment au rendez-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Vraiment un très bon chapitre ! La fin d'un arc une puissance tout simplement écrasante de la part de Natsu . Zéro littéralement écrasé ... Je me demande quel sera la suite des événements. Merci pour le chapitre et à la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 le chapitre 161 est bon !! le combat est fini !! je me demande quel sera le prochain arc ?! en tout cas j'ai hâte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Super combat, ce qui est sur c'est qu'en ayant réussi à détruire Nirvana, la team Erza sera plus redoutable que jamais, déjà qu'ils font fliper tout le monde de peur qu'ils ne détruisent une ville entière lol maintenant c'est clair que les prochains arc vont "bourriner" à fond. Enfin bref, le prochain arc va peut-être être la rédemption de Gerard, ou alors il se barre pour devenir moine je ne sais où et ré-apparait pour le combat final contre Zerf...(tiré par les cheveux...) Y a plus qu'à attendre les réactions des Cat Shelters et enfin tout le monde qui rentre chez soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 Traduction Fr par Rhavin page 01 _c'est le moment !! _tout le monde, j'espère que vous êtes prêts !! _ouverture porte du taureau... _taurus !! _nuoooooooooooooooooo _pleine puissance du parfum !! _rugissement du dragon des cieux... texte sur la gauche : l'alliance contre oracion seis !! c'est l'instant fatidique !! page 02 Chapitre 162 : Détruire le mal et répandre la vérité texte : les pensées de tous vont vers lui !! page 03 texte : pour de meilleurs lendemains !! page 04 _uoooooooooooo _que cesse l'histoire. _et que se lève le voile sur la fin annoncée. _génésis zéro !! page 05 _ouverture _porte de la terreur _les voyageurs du néant !! _voici un esprit ! _dévorez-le !! _sa mémoire, son existence !! page 06 _qu'il disparaisse !! _ghuaaa page 07 _en mon nom !! page 08 _quoi ?! page 09 _hoooooooooo _des flammes dorées... _rhaaaaaaa _il a carbonisé mon sortilège ?! _ahhhhhhhhhhhh page 10 page 11 page 12 _une magie faite pour combattre les dragons... _un mage dont la puissance égale celle des dragons... _alors... _c'est cela... page 13 _un dragon slayer !! _libération, puissance max !! _arcane de destruction du dragon, shiranui* ! *shiranui : style de combat. (à ne pas confondre avec l'hégérie de la SNK dans Fatal Furie 2 ^^) page 14 _guren hououken !! (lance vermillon du dieu phénix) page 15 _ghuaaaaaaaa _ahhhhhhhhh page 16 page 17 page 18 page 19 page 20 texte : les ténèbres sont vaincues texte : la lumière de l'espoir illumine le monde !! Chapitre 162 : J'ai de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Makihara Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Merci, Kheops et surtout, merci, Rhavin. Pas de grande surprise, donc; Natsu nous sort encore un Combo dont il a le secret, puisant au fond de lui le véritable pouvoir des Dragon Slayers. Dommage pour Zero, c'est un Super-Vilain que je trouvais vraiment charismatique, bien plus que Brain. Espérons qu'il y en aura d'autres, de la même trempe... Intéressant, le titre du prochain chapitre: "J'ai de la chance."... peut-être, cela concerne-t-il la rédemption de Gerard...?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey_D_Vince Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Merci pour ce chapitre :] Je voulais poser une petite question : Va t-il y avoir le chapitre fr qui va sortir ou pas ? Car le 162 viens d'arriver donc je me pose la question :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 VF: http://www.miroriii.com/fichier/13/111167/FairyTail_Chapitre_161-zip.html @monkey: y a une VF quand y a un raw potable donc le mercredi déja.... ce qui explique cela vu que les US sorte une version TRES tot, va falloir prendre l'habitude a avoir un chapitre d'écart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bon chapitre lu en 2/2 Pas grand chose à dire, Zero est K.O, Natsu & Co on détruit les cristaux de Lachryma en même temps, Nirvana est donc out. Next Merci pour le chapitre. PS : La double avec Ignir (?) est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bon chapitre, qui clot ce combat. Natsu vient à bout de Zero et de son attaque et sort une combo de Dragon Slayer pour l'envoyer sur le cristal de lachryma. Et pendant ce temps, les autres détruisent leur cristal. Et voilà les Oracion Seis sont vaincus, Nirvana a été détruit et la guilde des Cat Shelter a été sauvée sans être affectée par le sort dans le plus beau des mondes . Je reste sur ma faim parce qu'il n'y a pas trop de suspens sur les deux derniers chapitres. La double avec Igneel est excellente, toujours aussi bien les fait les dragons de la part de Mashima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchilal93 Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Super chapitre. Les pages doubles sont super. J'ai hâte de voir la suite. Le prochain arc doit être sur gerard. Mais ca peut être autre chose aussi. Il y a le père de lakusas. Il y a aussi ultia avec son chef qui veulent réveiller zeref. Je me demande a quoi il ressemble. Mais sa doit être son doute un dragon ce zeref. Parce que le pouvoir des dragon slayer c'est une magie faite pour combattre des dragons. Donc si ignir la appris ce pouvoir a natsu et que les autres dragon l'on apprit au autres ca veut dire que zeref est un dragon. . C'est pour ca que un jour les dragons slayer vont sans doute ce battre contre un dragon.Natsu ne vas pas ce battre contre ignir quand même. J'aimerait aussi voir un arc avec elfman et mirajan et surtout l'arc avec gerard/mistogan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Ils ont tous détruits les jambes normal mais y a une grosse question est ce que Gerard a donné un peu de son pouvoir a Natsu ou est ce qu'il a juste libéré son potentiel parce qu'il utilise toujours des flammes. Tous les membres vont surement se reposer et faire la fête avec la guilde qu'ils ont sauvés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés