Aller au contenu

Ch 565


Lado
 Share

Messages recommandés

en tout cas chapitre de ouf (comme tous depuis bien longtemps...)

 

Luffy face aux 3 amiraux et pas loin de goku et garp (même si ce dernier ne peut à priori pas lui "faire" du mal en tant que véritable ennemi,situation personnelle ,même familiale oblige),je le repete si il n'y a pas une intervention "du ciel"( j'avais dit "divine" avant),il ne peut que "fuir" , je parle de fuite stratégique car son but est de sauver ace et pas d'affronter des personnes qu'il sait plus fort que lui. Pourquoi pas un plan imparable de jimbei boy (il nécessite la présence de baggy apparemment )

Ou alors l'intervention d'un Dragon (peu probable ça risquerait de décimer toute la marine:je pense qu'une alliance Dragoune+BB serait en effet supérieur à l'alliance marine +SS ,ça ne tient qu'à moi)

 

Au vu du chapitre ,les supernovas vont se précipiter au nouveau monde en profitant de l'importante concentration de "toute" la marine à un point précis .Une fois dans le nouveau monde ils apprendront ce qui s'est passé à travers les journaux (je vois bien une photo de luffy delivrant ace à la une ,un article sur baggy ;D ;D...)Et sachant luffy vivant,ils le considéreront vraiment comme un véritable rival

 

Vivement que BB étale tout ce qu'il lui reste de puissance dans un vrai combat (2 amiraux en même temps? sengoku? garp?tout les px en même temps)y a pas trop de choix pour trouver un adversaire à sa taille (voir le retour de BN)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meme avec le haki je me demande comme luffy pourrait combattre un amiral

 

Arriver à toucher un logia ne l'empecherait pas de se faire geler/liquefier/sniper(lumiere)

 

En plus du haki luffy a besoin d'un gear 4 genre une utilisation du gear 2 (augmente cllule sanguine ) sauf que là au lieu d'augmenter sa vitesse il pourrait rendre son corps resistant aux elements .

 

Mais ce n'est pas pour le moment bien sur .

 

Sinon vite vite vite une camera pour que les supernovas et le monde entier voit luffy faire face à 3amiraux .

Et pour Garp je veux egalement qu'il protege ses petits fils mais en meme temps j'ai pas envie qu'il soit un traitre à la marine .Meme si il y a des lacunes dans le fond les gentils s'est la marine (meme si l'histoire de 900 nous dira le contraire sur le GM)

Donc Garp reste un marine et si il doit intervenir il doit le faire des 2cotés genre combattre BB tout en empechant X de tuer luffy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quel chapitre!! que c'est bon de voire ça! Enfin le moment ou le deuxième personnage clé de cet arc va rentré en action. Je veux bien sur parler de Monkey D Garp. Je pense qu'il ne va pas apprécier de voir son petit fils se faire massacrer, à condition qu'aucun pirate accours pour sauver Luffy. Le choix que va faire Garp sera déterminent pour la suite ça nous promet du gros fight! Oui moi je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chapitre qui m'a remotivé. L'entré en scene de Luffy face aux 3 amiraux avec sa pose habituelle ( du genre Gear 2 ), mais là, il sort un Stamp Gatling, nouvelle technique. Le Haki des rois ne devrait pas tarder à sortir, non seulement ça aidera pas mal au sauvetage d'Ace mais ça donnera une idée aux autres de quoi Luffy sera réellement capable plus tard. Qu'il sera un danger pour la marine.

En anime, cet arc va prendre la vedette et détroner Enies Lobby/Thriller Bark.

 

Cisango: Je pense que la Faveur que Luffy demande, c'est qu'il va retenir temporairement les 3 amiraux pendant que Jinbei et cie sauve son frere. Car pour se frotter face à 3 amiraux, on voit qu'il se sacrifie, comme c'était le cas durant le combat contre Kuzan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chap 0 améne quand même pas mal de possibilités à la suite de OP... trop fort le ODA sur ce coup là !

 

Déjà on a la confirmation aussi (qu'on pouvait imaginer) que sengoku se bat (même si on ne voit toujours pas son pouvoir) et qu'il n'est pas que stratége.

 

BB devait être egal / en dessous de roger et golden lion, lorque ce dernier mutilé ,lui dit que l'aire de BB va commencer, maintenant puisqu'il n'y a plus personne de son niveau...

Et comme shiki etait un vrai rival de roger...

Ben on peut imaginer que grap + sengoku sont du niveau d'un BB (malade en plus)...

 

Vu comme ça , la marine a l'avantage...

garp et sengoku contre golden lion qui detruisent la moitié de marinford.....

ces deux là pouraient tenter d'attaquer BB en frontal...

 

Garp raméne pas mal d'hypothése... ça rend l'attente encore plus dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un chapitre magnifique ya pas a dire one piece est vraiment le meilleur manga du moment.

sinon pour le chapitre l'image de luffy en face des trois amiraux esr cultissime domage que les supernovas et que le reste des mugis ne peuvent pas voir ca je ne sais pas quel est le plan de bb et joz mais le prochain chapitre s'annonce énorme comme a chaque fois d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp + sengoku > shiki (de beaucoup ou peu on sait pas )

 

BB jeune =(environ) roger = shiki

 

Garp + sengoku vieux > BB vieux

Garp + sengoku vieux >>>>>>>>>>>>>>>> BB vieux et malade

Garp + sengoku vieux >(infini) BB vieux malade et blaissé

 

Faut pas exageré quand meme BB terriblement fort oui mais si il pouvait se soloter tout le monde il aurait deja foncé dans le tas , la marine reste clairement avantagé sauf qu'elle n'avait pas prevu luffy et une bonne partie des prisonnier d'impel town dont 2shibukai + revolutionnaire + oars laissant une ouverture + etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben on peut imaginer que grap + sengoku sont du niveau d'un BB (malade en plus)...

 

 

Tu imagineras cela tout seul alors, faut pas trop surestimer Barbe Blanche ou sous estimer Sengoku et Garp. Surtout Garp qui quand meme, possede le D. Et les grands qui faisaient fremir les mers à l'époque était Garp/Roger/Sengoku/Edward. Je laisse tomber Shiki, car y'a pas vraiment d'info. Et rival ne veut forcément pas dire, meme niveau en force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaich, d'accord avec toi tobi ornot tobi

 

je pense que la marine a vraiment l'avantage... maintenant reste à voir la "carte joker de BB"... Il semble qu'il garde encore un gros atout dans sa manche...

 

Pour memoire il dit quand même , malgrés la derouille , qu'ils ont encore une chance de gagner dans le chap précedent ou celui d'avant (je sais plus)

 

Donc connaissant oda... on va avoir droit à un truc de fou... La derniére carte de l'homme le plus fort du monde... Ca doit-être quelquechose...

 

Surtout que BB connait le niveau de sengoku et garp.... donc s'il pense encore pouvoir gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non oda avait clairement dit que seul BB pouvait rivaliser avec Roger.

 

On a bien vu ce que Shiki dans le chapitre 0 a emmener pour combattre Roger, une armée limite plus grande que ce que BB a ramener pour sauver Ace !

 

BB est un intouchable, tout comme Roger, Oda a bien montré que les deux étaient des médaillés d'or, Shiki était/est un être d'exception mais pas supérieur à ces deux là.

 

On a pu voir aussi que trois amiraux ont bien l'air de faire pâle figure face à BB, qui est pourtant affaibli.

 

Quelle semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Shiki est clairement bien en dessous de BB et Roger. Si Shiki avait été du niveau d'un BB, shiki blessé devrait pas être moins fort que BB blessé et malade... Or BB blessé et malade il fout un trempe à luffy en 0.5 secondes chrono.

 

Donc shiki est carrément en dessous (mais doit faire partie des très bons médaillés d'argent. Probablement plus fort que les schishi que luffy a affronté jusqu'ici même maintenant qu'il est blessé et diminué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que j'ai trouver une page one piece à colo  ;D

 

C'est juste énorme comme Luffy se trouve juste en face des amiraux en trois secondes O_o

Moi je dis je veux du bon gros haki pour qu'il puisse latter Ao Kiji (ya que lui qui se bouge sur les trois a ce que j'ai vu ^^) ou lui mettre un bon poing xD

 

Nan franchement c'est monstrueux ce que nous sort Oda en ce moment !

La ça va aller très très vite je pense (BB lance son atout  ???)  je prédis encore une dizaine de chap' sur cette bataille  :o

 

Merci à la team pour ce super travail  :D (hate de voir le chapitre 0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ozishi je suis d'accord avec toi j'espère que luffy va utiliser son haki sinon il aura aucune chanche face aux amiraux, mais le problème c'est qui le maitrise pas et il doit méme pas savoir qu'il le posséde donc a moins que les bourreaux commence l'exécution de ace la il utilseré inconciament et ca devrait faire des dégats mais bon je pense plutot que jimbei, BB etc vont s'occuper des amiraux pendant que luffy va tenter de libéré ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup parlent du haki que luffy va placer.

or vous oubliez tous qu'il ne sait même pas lui-même ce que c'est et qu'il ne le maitrise absolument pas et que jusque là le haki ne se manifeste que lorsqu'il se sent vraiment incapable d'inverser la tendance.

 

rappelez vous face aux soeurs de Boa hancock, le haki s'est manifesté quand elles voulaient détruire les statues de pierre alors qu'il avait jurer de les protéger. donc, voyant qu'il ne pouvait rien sur le moment, il a poussé un cri de rage qui a déclenché le haki.

 

sans cette rage , le haki ne sera pas de la partie.

 

par contre, si jamais l'éxécution de ace arrive à grand pas et que malgré ses efforts il ne peut rien faire, alors, le haki se manifestera au grand étonnement de tous les participants.

aprés, savoir quels vont être les effets du haki ? surement plus incroyables qu'un évanouissement de femmes guerrieres^^

 

ya plus qu'à attendre la suite des événements pour savoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mieux en mieux ces chapitres. Mais quel est donc la carte secrète de BB? quel rapport ca a avec odz jr? Et luffy qui se retrouve seul face aux 3 amiraux, il va se fait degommer en 3 secondes. a moins qu'il arrive soudainement a maitriser son haki (c'est le seul moyen) je pense que les murs du blocus sont fait en granit marin ( aussi dur que du diamant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, chapitre super comme d'habitude ;)

Même encore plus que d'habitude.

 

Quelques uns se demandent : Quels sont les services que Luffy a demandé à Iva et Jimbei?

 

C'est simple : à Iva il lui demande de donner un ptit coup d'hormone pour réveiller Oars Juniuor afin que celui-ci aide à nouveau.

et à Jimbei, il lui demande de le jeter de l'autre côté du mur vers les amiraux pour pouvoir les combattre ou les distraire.

Avec son attaque il fait en sorte que les amiraux ne le voyent plus puis en gear 2 il s'approche en 1 sec de son frère, ou non. Ptet qu'il va les combattre jusqu'au bout. En tout cas, je me demande ce qu'il s'est passé avec Bagguy.

Après tout, c'est lui qui avait le dernier Den Den Mushi en marche.

 

Pourvu qu'il arrive à remettre la connexion pour donner du temps à Ace.

 

Attend vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques uns se demandent : Quels sont les services que Luffy a demandé à Iva et Jimbei?

C'est simple : à Iva il lui demande de donner un ptit coup d'hormone pour réveiller Oars Juniuor afin que celui-ci aide à nouveau.

:-\

Je suis sur que ce n'est pas Iva qui réveil Oars

Luffy ne c'est même pas que Oars junior existe..

Oars ce réveil juste avec une explosion sur la tête page 10...

Ou bien le coup de BB contre un des mur...

...

Pour L'intervention de Jimbei elle est trés clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une question qui faut se poser surtout , parce que là , le pauvre je sais pas ce qui devient mais c'est Inazuma ...Qu'est qui va devenir , parce que déjà le bateau ca volé pour s'écraser sur le sol donc il doit pas être très bien le mec mais en plus ils l'ont laissé seul ou on pas chercher a savoir ce qu'il devient ..  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on est sûr d'une chose, c'est que la semaine prochaine il y'aura un retournement de situation et c'est pas pour me déplaire

depuis le début de cette guerre, on ne voit que les vieux plans de Sengoku et d'Aka Inu

Luffy s'est fait durant cette guerre, si pendant la guerre d'Enies Lobby, certains marine se foutaient un peu de lui genre Aka Inu ou Sengoku qui le considère comme un simple rookie, ils vont changer d'avis et voudront lui faire la peau au plus vite possible

En tout cas, il saura comment maitriser le Haki et donneront un peu de mal aux amiraux sinon l'attaque d'Ao kiji ne lui a surement pas été fatal puisqu'il a attaqué à son tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le chapitre 565 est une pure merveille, mais alors que dire du chapitre zéro sorti sur le site "manga gotei". On obtient beaucoup de réponses. On avait des gros doutes mais maintenant on sait pourquoi Garp n'a qu'un faible grade, parce qu'il s'en fou et qu'il n'a pas besoin de cela pour acculer Roger. Il refuse les promotions je pense que Smoker est exactement pareil un niveau énorme mais un grade modeste car il n'en a rien à faire d'avoir du pouvoir. Il est à Luffy ce que Garp a été pour Roger c'est à dire son pire ennemie dans le camp de la Marine.

D'autre part, on en apprend un peu  plus sur l'actuel Amiral en chef il y a 20 ans il n'était que amiral, comme je le pensais il semble posséder un grand pouvoir on ne le voit pas se battre mais on voit le résultat. Ce qui met fin à la théorie un peu sur faite selon  lequel, Sengoku ne serait que fin stratège et n'aurait pas de véritable pouvoir faux! et ce n'est pas pour me déplaire.

Par ailleurs, on semble entrevoir le lien qui uni Roger à Garp, quand ce dernier pour dire bonjour à Ace qui n'est qu'un bébé lui dit en gros :tonton Garp est de retour. Ainsi Garp et Roger seraient frères, ll faudra encore me convaincre je suis pas encore partisan de cette théorie mais Oda nous met peu à peu sur la voie.

Enfin ce fameux shiki qui s'est échappé de ID et qui prépare un sacré coup pour renverser le monde ce plan devait mettre 20 ans à se préparer. Mon avis que shiki et BN se connaissent et entretienne de bonne relation. D'ailleurs, il semble avoir un peu la même mentalité.De plus lorsque Luffy rencontre BN et que celui-ci lui dit qu'il va bientôt arriver et faire trembler le monde je me demande s'il viendrait pas accompagner de ce cher Shiki en tout cas ça relance les débats sur les quelconques arrivées de tiers à Marinford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus lorsque Luffy rencontre BN et que celui-ci lui dit qu'il va bientôt arriver et faire trembler le monde je me demande s'il viendrait pas accompagner de ce cher Shiki en tout cas ça relance les débats sur les quelconques arrivées de tiers à Marinford

Impossible Shiki n'est plus à ID depuis longtemps et de plus c'est le boss du film..

Il est resté que 2 ans en prison puis évasion.. il prépare sont plan depuis 18ans en gros..

Le film ce déroule chronologiquement en gros aprés Thriller barks..

 

Bn arrivera certainement a Marine ford ver la fin de l'arc avec des prisonnier du niveau 6..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du chapitre 565, on découvre que les "supernovas" vont bien sur profiter de la grande guerre pour rejoindre l'autre monde.

Oda à véritablement crée un cycle dans cette guerre, tout les deux chapitres à peu près ils inversent les situations. Il y a deux semaines on a eu le droit au début de l'attaque de barbe blanche, puis c'était au tour de la marine de contrattaquer(amiral et ses multiples poing de magma + mur). La semaine prochaine ça seras au tour de Barbe Blanche vu le mot final du chapitre "Charge!!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...