Aller au contenu


Les Bannières de Décembre 2009, vos commentaires


Kheops
 Share

Messages recommandés

Voila je pense que ça peut être sympa, ici on laisse tous les commentaires (compliments/critiques) que l'on a à dire sur la bannière du jour.

 

1er décembre : Senjuruto

1dec.jpg

 

2 décembre : Swαrley

2dec.jpg

 

3 Décembre : Monkey-chan

 

 

4 Décembre : Shiro'

4dec.jpg

 

5 Décembre : Radamandre

 

6 Décembre : Mr0

6dec.jpg

 

7 dec : AE86

7dec.png

 

8 Décembre : Toufass

8dec.jpg

 

9 Décembre : Shino'

9dec.jpg

 

10 Décembre : Beck31

10dec.jpg

 

11 Décembre : Milena

11dec.png

 

12 Décembre : Musa'

12dec.jpg

 

13 Décembre : Tyfflie (ban de secours)

13dec.jpg

 

14 Décembre : Swarley

14dec.jpg

 

15 Décembre: Aarosh

15dec.png

 

16 Décembre : Ryuji

16dec.jpg

 

17 Décembre : Beck31

17dec.jpg

 

18 Décembre : Ryuji

18dec-1b8dac9c631527610f2acfa4f97113e2.jpg

 

19 Décembre : Senjuruto

19dec.jpg

 

20 Décembre : Rokudo MK

20dec.gif

 

21 Décembre: Aarosh

21dec.png

 

22 Décembre: Dragkent

22dec.png

 

23 Décembre : Rokudo MK

23dec.gif

 

24 Décembre: Gol D Nova

24dec.png

 

25 => 31 Décembre : Swarley

25dec.jpg

 

1er => 31 Janvier : Ryuji

janvier2010-1.jpg

 

1er => 31 Janvier (2ème bannière) : Toufass

janvier2010-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas vraiment fan de cette première ban'.

On sent qu'il y a de l'idée mais je dirais que ça pêche un peu dans la réalisation.

La neige est une bonne idée, mais ici elle étouffe complètement la bannière, si bien qu'on croirait presque à un fond blanc.

Ensuite le fanart est plutôt sympathique, l'idée des cadeaux est bonne mais je les trouve trop "rouges".

Le cadre intérieur je suis pas fan et la typo aurait pu être agencer à l'horizontal, y'avait de la place  :P

 

Voila pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good idea ce topic  ;)

 

Alors, pour cette ban' je rejoins un peu l'idée de Shiro', le fond était bien trouvée, mais la forme pêche de par sa réalisation (non non c'est pas du copiage, ma phrase est plus jolie).

Ensuite, le cadre ça passe et la typo pas top.

 

Les renders sont nickels^^

 

En gros y'avait de l'idée, c'est pas mal, mais mal exploitée,

 

Ciao boy'  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, assez simple mais ca rien bien, par contre, je trouve les persos pas assez incruster, et le fond un peu vide. Comme dit plus haut, placer la typo a l'horizontale auarit été plus judicieux.

 

Autre chose, le manque d'originalité du render, on le retrouve sur 2/3 banniere chaque année ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, moi je l'a trouve pas mal celle-ci, même si c'est clair qu'il y a des défauts !

Le fond et plutôt pas mal, même si il est un peu trop "blanc". Le fait d'avoir mit des cadeaux sur les angles, est vraiment une bonne idée. Les renders sont vraiment top. Mais là ou j'aime moins, c'est la typo. C'est clair qu'il y avait la place à l'horizontale. Mais bon, ça passe.

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal cette bannière... simple mais efficace. Après bon je répète un  peu ce qu'on dit les autres à savoir que les persos auraient pu peut-être incrusté.

 

Ensuite le fond qui fait un peu vide.. ça aurait été pas mal d'incrusté des cadeaux je pense.

 

Sinon c'est beau, simple, c'est du beau boulot. Pas sur que mes deux bans fassent le même effet ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bannière du 2 Décembre est plus belle que celle de la veille.

Les tons sont sympathiques et agréables. Les incrustations dans le fond passent bien, et cela donne une belle harmonie. Hélas, les personnages sont assez maladroitement incrustés, du coups les teintes des personnages sont étranges. De plus sur la gauche et sur la droite de la bannière, l'espace est trop important, et ça ne rend pas très bien ici. La typographie est, excusez-moi, vraiment moche. Et pour le contour, je n'aime pas.

 

Pour résumé, je ne suis pas fan des deux premières bannières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tout gâcher!!

 

C'est peut-être parce que je suis pas fan du rose mais voila quoi... je ne suis pas très fan de cette bannière.

 

Je trouve qu'elle va trop vers les tons roses..

 

Après si je devais mettre mes goûts de côté je dirais qu'au contraire les tons ont bien été choisis. Ça va bien avec les renders mit et ça finalement ça donne une touche féminine l'ambiance générale de la bannière.

 

Sinon c'est du bon travail fond bien travailler incrustation des renders bien. Et contrairement à d'autres le vide la bannière ne me gêne pas trop.. elle est jolie quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère déja celle ci ^^

 

Les différentes teintes sont plutôt jolies, et s'accordent bien ensemble.

Pas vraiment fan des motifs en points par contre :/

Pour l'incrustation des renders, il y avait mieux que de gommer les bords, je pense.

Ca manque un peu de "Noel" pour moi, mis à part les deux trois flocons y'a pas grand chose ^^

 

Voila pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !

 

J'aime beaucoup. Les couleurs sont tout a fait bien choisie, les renders nickels et le fond travaillé (je crois).

Moi en revanche je suis fan des ptis motifs en points, ça donne un effet "diapo" et stop le tps  :).

 

Très joli bannière donc pour ma part (la mienne me parait nul d'un coup :o)

 

Bonsoir à tous et bravo au créateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle casse un peu les yeux celle-là... ^^'

Un peu trop blanc je trouve. Mais bon elle est déjà plus dans l'esprit de noël que celle d'hier.

L'incrustes est sympa. Le fond pas trop mal. Même si, plus forcer sur le rouge aurait été mieux.

Les typo sont sympa. Celle de "Forum Manga France" un peu trop fine peut-être.

 

Voilà,voilà. Hâte de voir celle de demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que l'adore cette bannière du 4 décembre. Tout l'esprit de noël y est réuni, ça claque bien comme il faut, le render est vraiment sympa.

Petit bémol tout de même, je trouve le rétrécissement de la typo de Manga France un peu tout much, à par ça c'est tout bon (pas l'ancien ministre....je suis déjà où vous savez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...