Aller au contenu


Les Bannières de Décembre 2009, vos commentaires


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'aime beaucoup.

Y'a de l'idée et la réalisation est plus que correct. Alors c'est sur que ce n'est pas parfait, je pense notamment à la typo qui aurait mérité un peu plus de réflexion au moment du choix car elle ne semble pas vraiment convenir à ta bannière, idem pour l'agencement. Il y a également la couleur du fond, je trouve qu'un bleu nuit aurait été plus judicieux.

 

Hormis ces petits détails, j'aime vraiment. Bien joué.

 

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 => 31 Décembre : Swarley

 

25dec.jpg

 

 

-----------

 

J'aime beaucoup. Le rouge est omniprésent mais pas étouffant. L'association fond/renders est plutôt bonne, l'incrustation est très basique, mais ça passe nickel pour une fois, et t'as réussi à faire entré 4 renders sans que ça surcharge trop (ça surcharge, mais légèrement donc pas vraiment gênant).

 

Il n'y a que la typo à revoir selon moi.

 

Bravo et merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette banniére est vraiment top en effet. Le fond est sympa, les renders s'incruste bien dedans. Ils dégagent un petit côté enfantin sur toute la signature. C'est ce qui fait son charme quoi. ^^ Moi perso j'aurais enlevé un renders, car là je trouve que ça fait un peu trop. Ou alors les rétrécir, mais bon...

Sinon, la typo est cool, moi j'aime beaucoup, les effets présent dessus collent bien à l'ambiance.

 

Merci au créateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est moi qui l'ai faite >< ! lol

Je me suis proposé pour en faire une de janvier. Toufass aussi. J'ai rendu à Tyfflie ce que j'ai fait. Et puis après bah je sais pas comment ça se passe, si on changera de banniére durant le mois etc. ^^

 

En tout cas, merci pour les commentaires, content qu'elle plaise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaisant pas grand chose dans ce domaine, je ne pourais pas faire une critique détaillée donc je dis simplement :  Je l'aime bien, il y a juste les contours qui me géne un peu mais rien de bien conséquent .

 

En tout cas trés belle banière :), merci à toi Le Sapin Ryu'    .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime me faire des compliments, "Je me trouve tellement génial que parfois je m'autodrague " - Facebook.

 

Non la bannière n'est pas de moi, juste une petite erreur de Blayed qui a trouvé la bannière tellement belle qu'il a tout de suite pensé que c'était la mienne :P.

 

La difference de qualité est voulu je pense, je trouve pas ça particulièrement gênant.

Bravo à Ryu' en tout cas, je sais pas s'ils feront tourner les bannières, la mienne était ... trop flashi peut être lol.

 

@ MK:

Sandy
:o Honte a toi ! Sanji s'il te plait ;D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bannière plutôt sympa. Assez coloré ! Pas complétement fan, car il y a tout de même quelque défaut. Coté droit, j'aurais plus laissé du rouge comme sur le reste de la banniére. Mais bon ça aurait peut-être trop fait noël ? Les renders quant à eux sont plutôt bien incrusté. Les typo sont vraiment top. Notamment l'idée du 2010 sur le poing à Luffy, qui fait comme une bague.

 

Merci au créateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la bannière n'est pas de moi, juste une petite erreur de Blayed qui a trouvé la bannière tellement belle qu'il a tout de suite pensé que c'était la mienne .

 

Mdrrr, c'est vrai que j'ai directement pensé à toi, elle est si belle :P

 

------

 

1er => 31 Janvier (2ème bannière) : Toufass

 

janvier2010-2.jpg

 

 

Perso je suis pas trop fan, mais merci au créateur x)

Par contre, quelqu'un sait de qui elle est que je puisse la mettre en première page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non elle est de Ryuji ! Tu suis rien Blayed !

 

Bon ok, c'est effectivement ma bannière, je m'étais donné comme thème le rouge et le jaune parce que j'ai flashé sur l'image qui m'a servi a faire le fond. Du coup j'ai cherché parmi mes images de manga qui pouvait bien être rouge et jaune ? Ed est blond et son manteau est rouge, Luffy avec son chapeau plus ou moins jaune et ses fringues rouges et Renji avec ses cheveux rouges et un peu de violet présent également dans le fond ;) .

 

Et voila l'histoire de ma bannière pour le nouvel an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...