Aller au contenu

Les Bannières de Décembre 2009, vos commentaires


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci à vous^^

Mais franchement, je pense que celle que j'ai fait pour le 23 décembre est mieux, celle-ci je l'a faîtes un peu à l'arrache, à cause d'un bug de psd sur celle que j'avais faîtes^^'

Donc voilà, mais sinon, content qu'elle vous plaise quand même :)

 

Edit : T'inquiètes Aym', je vais pas le prendre mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors désolé de gâcher la fête, mais j'adhère vraiment pas à celle-ci ^^'

C'est pas le GIF qui me gène, mais plutôt les images qui pour moi ne s'accorde pas du tout avec le fond, et qui encore une fois, manque d'incrustation, je pense d'ailleurs que les deux sont liés.

 

Pour les flocons de neiges, je sais pas si tu aurais pu les travailler un peu plus, mais force est de constater que le rendu n'est pas tip top.

 

Enfin, je suis pas fan des couleurs utilisés.

 

Voila, j'espère que tu le prendra pas mal MK, mais si c'est une ban fais à la va vite, ça s'explique ;)

 

Merci à toi l'ami.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa celle-ci je trouve. Original le faite d'avoir fait ça en GIF. Certes l'incrustation et le fond sont pas tip top. Mais les enchainement sont sympa. Les petit flocons de neige sont un peu trop flou par contre. :/ Le cadre ne s'accorde pas trop à la banniére.

 

Voilà, c'est pas trop mal pour avoir fait ça à l'arrache je trouve. Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais qu'elle exprime mal la magie de noël... Sinon c'est vrai qu'elle n'est pas trop mal, mais le fond je le trouve pas assez recherché. Il est trop vide. Les typo aussi. Pas assez d'effet dessus.

Je définirais celle-ci comme une banniére trop simpliste. Mais sinon le rendu est loin d'être minable je pense.

 

Donc merci au créateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah encore une fois je suis pas trop fan :/

Cette fois ci, c'est surtout parce que je ne retrouve pas du tout la magie de Noël dans cette bannière, le fond rouge est bien trop simple, et la typo aussi.

Les étoiles sont sympa, mais je trouve pas de cohérence ave le renders.

 

bref, elle est pas mauvaise cette bannière, mais plutôt "hors contexte".

 

En espérant avoir été objectif  :-\

 

Merci au créateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiiique !!! =)

 

Bon j'y connais trop rien en créations informatiques mais je peux vous dire qu'aujourd'hui c'est le premier jour de décembre où j'arrive sur l'acceuil du fofo, je vois la bannière du jour et je dis "WAHOU" ! J'ai rien à dire, les couleurs sont magnifiques, tout ce blanc, c'est très beau. J'adore l'écriture et comment tu as disposé de "Décembre". Le personnage est trop classe et bien intégré dans le paysage. Le "logo" du sapin avec les cadeaux aurait pu faire tache mais ne le fait pas du tout ! C'est très réussit je trouve... attention, je ne suis pas experte donc je dis juste ce que j'en pense ! ^^

 

Félicitations Dragkent et merciii !!! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, vraiment sympa ;)

 

Par contre, autant j'ai quasiment rien à dire sur le côté gauche de la bannière, autant le côté droit me plaît pas des masses ^^

Tout ce que tu y as mis : les typos, le sapin etc... Rendent pas bien, je trouve. Et la typo Disney (il me semble) c'est pas un super choix.

 

Par contre le côté gauche est vraiment sympa. Le render est beau et plutôt bien travaillé. De même pour la typo, on sent la recherche au niveau de la disposition. Par contre, pourquoi ne pas l'avoir écrit en Français ?

 

Beau travail en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, j'adore !

Franchement, elle me plaît bien cette signature, bien géré d'une manière général, y'a juste le coté droit qui me gène, il surcharge légèrement si on le compare au reste de la bannière, et puis je ne suis pas trop fan non plus de la typo "Disney"

 

Mais le reste est vraiment top !

 

Bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la bannière d'aujourd'hui 22 Décembre est très jolie dans l'ensemble, le personnage est très bien réalisé, le logo "MERRY CHRISTMAS!", ainsi que la typographie de la date est pas mal.

 

Mais ce qui me déplait un peu mais qui n'est pas forcément très déplaisant visuellement, c'est que le fond (la neige, le ciel et l'eau) me donne l'impression d'être peint sur une toile comparé au personnage ce qui donne une cohésion à l'ensemble qui n'est pas à mon gout, mais bien sûr cela reste mon avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe banniére ! L'ambiance est vraiment génial. Tout comme le style d'ailleurs. Le côté gauche est vraiment top, avec ce render qui a une de ces classes. La disposition de "22 Décembre" est vraiment top. Le fond est cool, par contre ça pêche un peu sur le côté droit, avec cette typo Disney qui gâche un peu je trouve. Mais le reste reste vraiment sympa.

 

Donc merci au créateur et GG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cette bannière mais trois choses sont regrettables:

-la vitesse trop rapide (ça fatigue les gens fatigués comme moi ><)

-le flou des personnages incrustés dans le décors

-la typo que j'aime pas avec

 

Mais j'admire une certaine harmonie, notamment avec le fofo, ça va bien donc globalement, c'est sympa pour le 23 ^^

 

@MK: me voilà sévère dsl ^^", c'est le matin (12h34) je dors encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve en effet meilleur que la précédente du style x)

Après, j'ai toujours un problème avec la connexion fond/renders, je sais pas, je trouve que les deux ne vont pas ensemble, peut être que le fond est trop réaliste pour les renders, mais l'incrustation n'est pas nickel non plus donc ça aide pas.

En revanche, l'idée du GIF me plait bien, juste quelque points à revoir.

 

Merci à toi x)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...