Aller au contenu

Les Bannières de Décembre 2009, vos commentaires


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je trouve cette bannière ... Sympa mais sans plus .

Le cadre est de trop, les couleurs sont bien choisies mais je ne suis pas fan de la disposition des personnages .

En conclusion je trouve cette banniere vraiment moyenne comparée aux autres.

 

Mais tout de même un grand merci au créateur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que la banniere rend mieux la ou elle est que dans le post (sur le fond marron donc), y a de l'idée mais quelques default quand meme, la typo notamment, pas tres lisible et les renders qui pixelise pas mal sur les bords. Mais on a deja vu moins bien ... et comme on dit, "l'important c'est de participer" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage beck y'avait de l'idée : déjà, pour moi le "double-cadre" ne colle pasle C4D fait un peu bizarre aussi. En somme, c'est mal exploité ça beck, j'ai été habitué a mieu  ;)

Ca été fait dans la précipitation n''est-il pas ? (ma bannière ne sera pas plus jolie je rassure)

Enfin, merci à toi quand même bye'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'aime pas... :/ Tu n'aurais pas dû faire de banniére en png. Tu aurais dû mettre un fond rouge qui recouvre toute la banniére. Là ça rend pas terrible. C'est le truc qui gâche complétement la banniére. Sinon il y avait de quoi faire. La typo, je suis pas fan. C'est pas dans l'ambiance noël. Et puis les renders sont quasi tous les mêmes entre ta bannières et celle des autres. Mais bon, ça tu ne pouvais pas le savoir si tu as rendu ta bann' avant le mois de décembre. ^^

 

Voilà. Mais, merci à toi pour ta banniére. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est sympa, mais ça pèche dans la réalisation selon moi. Pas trop fan, pour le coup, de l'utilisation de la transparence, surtout que y'a quand même lettre d'avoir un cadre (e 1 ou 2 px).

Et puis, hormis les renders, je ne vois pas grand chose qui fasse allusion à Noël, c'est dommage.

 

Mais comme dit plus haut y'avait de l'idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

J'aime bien celle ci, on dirait la même fractale que précédemment mais mieux exploité. La typo et le cadre, c'est Noël, c'est good pour moi, en revanche comme l'a dit Swarley, le render est ici trop sombre et un peu gâché. Le fond me plait bien. Sinon je kiff le truc à poils à coté (est-ce un mutant ?).

 

Donc pour celle-ci, ça va ça va.

 

GG Milena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, les seuls défauts que je pourrais y trouver seraient le cadre que je trouve pas tip top et le fait que le fond soit sombre aussi du côté droit. Je trouve qu'à gauche le sombre va bien mais j'aurais préféré un effet dégradé et donc rouge clair derrière le perso aussi.

 

Sinon je kiff le truc à poils à coté (est-ce un mutant ?).

euh, c'est un chat  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm. elle pêche dans la réalisation ta banniére, dommage :/

Le fond est vraiment sympa je trouve, par contre l'incruste des renders n'est pas terrible du tout. Ensuite certains traits blancs sont de trop. Et pour terminer la typo encombre trop la création. Tu aurais dû plus la travailler et la rétrécir un peu, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celle du 11 décembre, je suis pas trop fan.

le fond est sympa, même si selon moi il manque un peu de travail, mais le gros problème, c'est l'incrustation des renders. il apparaissent bien trop clair en comparaison avec le fond, et ça donne un effet assez étrange. Dommage parce que la typo était bien elle aussi.

 

Merci tout de même au créateur

 

----------------

 

12 Décembre : Musa'

 

12dec.jpg

 

 

J'aime assez, même si je la trouve pas mal chargé, le rendu est vraiment sympa.

Bien joué l'ami

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une ban de secours, je la trouve très belle ... le fond bleu rend vraiment bien avec le rouge.

Mais c'est une ban qui date ou elle a été faite récemment ? et par qui finalement ?

 

Sinon, ma ban préférée reste quand même celle du 4 décembre de Shiro' ... simplement magnifique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est jolie^^

 

Quand à savoir par qui elle a été fait, çà doit peut-être avoir été fait par Tyff, je pense^^'

 

Mais en tout cas, elle est vraiment sympa, et puis, un peu de bleu parmi tout ce rouge, c'est un petit îlot de verdure et d'originalité^^

 

Celle de Rada' reste encore la meilleur pour moi pour l'instant^^, malgré les belles bannières auxquelles on a eu droit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...