Aller au contenu

Les Bannières de Décembre 2009, vos commentaires


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yeah ! Je crois que de toutes les bannières de Noël que j'ai vu défilés depuis que je suis inscrit sur ce forum, c'est de également la meilleure. Mehdi a vraiment fait un excellent boulot. Les tons sont beaux, agréables. Le fond est vraiment superbe, avec les étoiles filantes et les flocons très bien incrustés dans le fond. La typographie est bien choisie, belle et bien incrustée. Le render est également bien fondu, bien travaillé.

 

Bref j'aime énormément. Merci Mehdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la résumer en un mot cette banniére. Magnifique ! C'est tout simplement la meilleurs de toutes les bannières de noël que j'ai vu depuis que je suis sur le forum. Je l'adore ! Surtout le côté gauche de la création. Bon le render choisie est le même que sur la création que tu as faite l'année dernière, mais bon sérieux on s'en fou un peu au vu de la création.

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup celle du jour! Un gros coup de coeur!

 

Elle est simple et sobre, mais le rendu est tellement beau! Le rouge est pas oppressant, j'aime bien l'idée des étoiles volant dans "le ciel", le render est joli, la typo est aussi bien choisie. C'est très bien réalisé, chapeau à l'auteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi cette bannière. Par contre je le trouve trop "flash" pour moi.

 

Sinon j'aime beaucoup le fond abstrait, mais toujours dans les tons de Noël, avec les flocons, la brise glacée. Le personages est bien incrusté bla bla bla ^^

Bref elle est vraiment bien, un cran en dessous celle de Mehdi, mais pas mal tout de même.

 

2/5 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celle de Shiro, un grand Bravo, très réussi, très bon choix de stock.

 

Sinon celle de Radamandre est aussi énorme, le travail de font est génial, les effets sont superbes et la typo est juste :o.

J'ai pas les mots pour décrire tout ça !

 

Ça va être dur de passer après ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est clair que la première bannière que j'ai faite vaut à peu près rien par rapport à toutes celles qu'on a vu jusqu'à présent.

 

Cette bannière est magnifique.

Comme la souligné ragnarok le 5 est trop proche du décembre. Après l'effet flou au niveau du ruban me gêne personnellement. Sinon c'est du beau boulot 3/5 je mettrais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Celle-là aussi est vraiment top. J'adore la typo. Le fond est un peu trop clair à mon gout, mais sinon je ne sais pas, il y a un truc qui fait que ce fond est vraiment top ! L'incruste du Render est bien réussie. Le cadre, sympa.

 

Donc en gros GG quoi. Ça fait 2 bannières vraiment top pour le moment là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tout les commentaires sur ma bannière, ca fait plaisir de voir qu'elle a été apprécié.  :)

 

Maintenant pour celle du jour, bah je la trouve juste sublime.

Un render bien choisi, bien incrsuté, des jeux de lumières très maitrisés et très jolis.

La typo est juste parfaite.

 

Un grand bravo à toi Rada'.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette dernière Bannière !

 

Venant de Radam' ça ne m'étonne pas trop, C'est ma préféré en ce moment avec la précédente de Shiro'

L'ambiance de noël est bien présente, Les teintes de couleurs aussi font un beau mélange, Le fond est juste assez remplis !

 

La Typo passe bien, même si le 5 est trop collé a Décembre , Mais ça me dérange pas !

 

Bref pour moi ça fait 3/5, On va dire que ca commence bien, Mieux que l'année dernière pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 premiéres bannières sont plutôt pas mal , mais pour moi elles valent pas celle du 4 et du 5.

 

Je trouve celle du 4 vraiment extra, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage et les étoiles. et le render poutre.

 

Celle du 5 est plutôt bien , j'aime beaucoup là aussi dans l'ensemble. La police est sympa, dommage que le J-20 ne se voit pas plus.

 

En tout cas félicitation à vous . Les bannières sont vraiment sympas pour l'instant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de la banniére d'aujourd'hui. :/

Le côté gauche est mal agencé avec le côté droit.

En plus le render n'est pas de très bonne qualité, donc ça aide pas trop quoi... En plus, à cause de ça j'ai l'impression que c'est toute la banniére qui est de mauvaise qualité. ^^'

La typo est trop simple à mon gout. Si ce n'est la lueur externe qui ne se voit pas trop.

 

Donc voilà pour moi. Toujours 2 sur 6 même si d'autres bannières sont pas trop mal. Mais bon, celle de Shiro' et de Rada' sorte quand même pas mal du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :) Ça me fait plaisir, d'autant plus que je n'étais vraiment pas sûr qu'elle vous plairait.

 

Celle du jour n'est pas si mal, c'est juste que le couche placée au-dessus des personnages (pour les incruster?) ne rend pas super bien, peut-être qu'un coup de "plus net" et un peu plus de contraste (sur les personnages seulement) aurait réglé le problème.

 

Au passage, je tiens aussi à féliciter Shiro, ta bannière est absolument géniale! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...