Aller au contenu

Les Bannières de Décembre 2009, vos commentaires


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela fait un moment que je n'ai pas commenté les bannières de noël!

 

Bon corrigeons cela. Alors cette bannière comment dire... j'ai un avis assez mitigé dessus.

 

On va dire qu'elle manque de profondeur. Je rejoins ceux qui ont dit qu'elle ne fait pas assez noël... je dirais plutôt qu'il manque un quelque chose. Le fond évoque noël mais.. je sais pas il manque un truc.

 

Sinon persos le cadre moi ça me gêne pas ensuite c'est dommage cette effet brouillard qui donne l'impression que tu as voulu gérer la luminosité mais que...bref.

 

Concernant le choix des renders moi je dis +1! C'est dommage qu'ils soient mal incrustés par contre.

 

Sinon ben merci au créateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de dire que je n'aime pas ^^'

Bon c'est vrai que l'ambiance correspond a Noël mais je n'aime pas le style, je ne trouve pas ça réussi. =/

J'aime pas vraiment la sorte d'effet de brume où il y a le texte "Bienvenue etc..."

Et l'incruste des personnages est pas terrible mais bon c'est pas le plus important mais ça aurait été mieux.

 

Voila mon point de vu. =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa en effet. Les effet de nuage sur la bas de la banniére accompagné des typo rend pas mal. Le fond est plutôt cool, maintenant la qualité des renders laisse à désirer, surtout l'incrustation qui n'est pas terrible, sur le render du milieu et celui de droite. La typo du 17 décembre ne colle pas trop à l'ambiance. Et le double cadre n'est pas une très bonne idée. Il aurait mieux fallu plus innové pour le cadre.

 

Merci au créateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas mal du tout celle là.

Le bleu change un peu et "innove" un peu apr rapport à ce qu'on a pu coir, ça se démarque plus donc bravo.

Après je suis pas forcément fan de l'incrustation des renders, on voit parfois trop la découpe et c'est pas tip top, et la typo "Forums Mangas France" aurait pu être plus recherché, mai je la trouve sympa malgré tout.

 

Merci au créateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ce problème d'incrustation qui revient depuis quelques temps sur les différentes bannières.

Ici, on a l'impression que les renders ont juste été déposés sur le fond, c'est dommage. En parlant du fond d'ailleurs, je le trouve sympa mais certains éléments auraient gagnés à être plus visibles (les étoiles etc...)

 

La typo j'aime beaucoup.

 

Voila pour moi et merci au créateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incrustation n'est pas trop gênante ici je trouve. Ca donne un style. D'ailleurs, j'aime bien les renders.

Le fond est sympa, même si il aurait pu être, un peu plus chargé. La typo est vraiment bien, avec les cloches à coté. Très original, même si celle-ci aurait mérité d'être plus mise en valeur.

 

Merci au créateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...