Aller au contenu


Ch 566


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Si cela se trouve, l'on ne verra que son plan en oeuvre quand vers le chapitre 70, vu les informations qu'ont les Mugis d'habitude xD. Il pourrait y avoir la fin du monde, il ne le saurai pas xD.

Du coup, il pourrai l'apprendre qu'à la fin du manga et là, Oda s'amuserait à jouer avec nos nerfs xD.

 

PS pour mon VDdessus xD : Ils ne le savent peut être pas ^^. Regarde un peu l'endroit où se trouve le ponéglyphe ^^ : dans une île céleste (où la marine n'est pas implanté, je suis même pas sûr qu'elle sait qu'elles existent xD) de plus, seul Nico Robin sait déchiffrer les ponéglyphes xD.

De plus, il se peut qu'elle soit enterré très loin en dessous de la surface ^^, et BN (Rohh....j'arrête toujours pas de penser à un biscuit xD) pourrait la déterrer vite avec son pouvoir xD.

 

Bon arrêtons le HS là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est assez étonnant la ressemblance entre les deux cela pourrait très bien être aussi son grand-frère ;D

 

tout le monde semble oublier la presence de monsieur poison man , qui a battu facilement BN , je pense que vous sur estimez beaucoup BN  

 

Ou peut-être aussi que c'est toi qui le sous-estime, lui et son équipage bien entendu. Puisque je doute qu'il arriverait à repousser BN et sa bande (Shyriu, Lafitte, Champion, Van Auger et Doc Q) sans doute accompagné de quelques légendes du niveau 6.

 

De mon point de vue cette "défaite" était le meilleur moyen pour Oda que de continuer à lancer Magellan à la poursuite de Luffy et sa bande.

 

Perso j'ai beaucoup de mal à croire qu'un gars qui a le pouvoir de résister au feu ne puisse rien faire face a du poison. Ou qu'un psychopathe comme Shyriu qui est senser être l'égale de Magellan accepte de suivre quelqu'un de moins fort que lui. Quand je regarde "l'affrontement" je n'ai vraiment pas l'impression que BN se préparait à combattre, on dirait qu'il voulait juste parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette bataille, il n'y aura plus de nouveau arrivant !! Il y a assez de perso et en rajouter encore + deviendrait tro lourd (bleach) et dur a gerer ( naruto ) et ca oda arrive a le maitriser. A chaque fois qu'on revoit un perso, il arrive a bien le mettre en evidence (ace, baggy, shanks, dragon, garp ect...) avec du suspense ( des petites peripeties, 1 ou 2 images placé du perso).

Ca sent le combat decisif la ^^ les affrontements du debut reprends :

- Garp/Sengoku vs Bb/Baggy(liberé grace au choc et son fdd) un combat a la fois mythique et comique.

- Mr 1 va pt reapparaitre et ca se faire des px grace a son fdd

- Luffy ( ou boa qui le remplace )une revanche vs sentamarou. Boa ( Luffy) vs Smoker

- Ivan vs kuma

- Jimbei vs moria ( qui se faisait une armée de mort )

- mihawk vs vista

- croco vs dofla

- Les 3 amiraux vs les 3 commandant de bb : marco et joz ( 2 pour lui) et pt ace qui arrive.

et...squardo vs la vieille fdd machine a laver....

 

Raileigh meme s'il sait pour Ace, il a toute en confiance a bb qui le connait mieux que quiconque, donc il interviendra pas et s'occupe juste d'etre dans les delai pour le bateau. Mais sa discussion avec kuma m'intrigue et seul ce fait pourrait amener a le voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin j'suis pas sûr que tout va exactement se passer comme ça, mais au niveau de l'équilibre des forces, je pense que tu as raison. Chaque camp tient à peut prés la route, donc c'est à chacun de tirer son épingle du jeu, et on l'a bien vu jusqu'ici. Pour en revenir au topic, vu qu'il n'y a plus de glace au milieu, où se trouve le requin et la reine des travelos? Ils sont sur le bateau? Donc ça voudrait dire qu'ils sont eux aussi sur la place et qu'ils sont en bonne compagnie. M

 

Mais ma remarque tient aussi pour Kuma et les ennemis qui étaient face aux pirates... Quoiqu'en y réfléchissant de plus prés, Croco est sur la terre ferme, donc il se peut qu'ils aient déjà atteint la place d'une manière ou d'une autre.

 

PS pour Mr0:C'est quand même intriguant quand on y pense, que ces poneglyphes se trouvent un peu partout éparpillé sur la planète, et protégés par des soi-disantes civilisations en plein essor sur le moment... sachant qu'on en trouve dans les iles célestes, mais aussi dans les iles normales. Et ça serait l'oeuvre d'une seule personne/groupe/civilisation ? En tout cas on est bien d'accord, on a déjà ile céleste, il manque plus que ile sous marine, et sous la terre/Impel Down! ça compléterait le tableau !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant le combat BN/ACE. (épisode 235 il me semble) Je me suis dit mais c'est chelou qu'avec son FDD il n'ait pas défoncé le monsieur poison... "Le pouvoir d'absorber le pouvoir du FDD adverse", le seul Logia à ressentir les attaques physiques... Il aurait du gagner parce que une fois notre Magellan attraper... Il se fait défoncer au corps à corps, normal quoi!!! Mais il semblerait que BN soit une tapette incapable de se relever après un peu de poison!!! Pas comme Luffy lol

Putain quand est-ce qu'il va se servir de son Haki, il deviendra trop fort comme Shanks et tout bordel j'en ai marre de le voir se faire défoncer même par un capitaine Smoker!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magellan voulait en finir vite, il a utilisé un poison particulièrement incapacitant (et a choisi l'option super douloureuse) alors que contre luffy il voulait juste le battre (ou le tuer au choix). Ca explique la différence. De plus comme il s'est barré tout de suite et que BN n'avait aucune raison de le tuer (il a bien laissé partir luffy) la question n'a pas lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verais bien sengoku vs barbe blanche un combat comme on on avais jamais vu  ;D mais voir garp se battre c'est possible mais avec qui ?

 

Pour les autres combats je dirais:

luffy/kuma

ivankov/sentoumaru

doflamingo/crocodile

hancock/smoker

mihawk/vista

marco/kizaru

joz/aokiji

akainu/jinbei

restes pirates/restes marines

 

Edit:merci de m'avoir rappeler jinbei Worko ^^

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luffy.Ace : Tu as oublié Jimbei !

 

Je pense que Luffy ne va pas se battre dans cette bataille.  Il n'est pas là pour se battre, il veut sauver Ace.

 

Pour moi se serait :

Barbe Blanche/Sengoku

Ivankov/Kuma

Jimbei/Sentoumaru

Doflamingo/Crocodile

Hancock/Smoker

Mihawk/Vista

Marco/Kizaru

Joz/Aokiji

Les commandants du nouveau monde + autres capitaines flottes de Barbe Blanche/Le reste de la marine (vice-amiraux, Moria, autres marines, ...)

 

Lorsque Luffy va arriver sur l'échafaud, il est face à Garp, seul à coté de Ace.  Ensuite Aka Inu arrive sur l'échafaud et veut tuer Luffy.  Garp bloque le coup, dit à Luffy de sauver Ace et se charge de Aka Inu.  Luffy parvient à Sauver Ace et Garp se laisse tuer par Aka Inu car il est déshonoré mais voit ses petits fils saufs.  Tous les pirates fuient excepté Barbe Blanche qui veut finir son combat où il va périr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verais bien sengoku vs barbe blanche un combat comme on on avais jamais vu  ;D mais voir garp se battre c'est possible mais avec qui ?

 

Pour les autres combats je dirais:

luffy/kuma

ivankov/sentoumaru

doflamingo/crocodile

hancock/smoker

mihawk/vista

marco/kizaru

joz/aokiji

akainu/pleins de commandants de flottes

restes pirates/restes marines

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Luffy vs Kuma c'est pas pour tout de suite et Invakov vs Sentomaru, notre révolutionnaire vaut plus que ça et Joz n'a pas le niveau pour affronter AoKiji enfin je pense

Et Sengoku n'a pas le niveau pour battre Barbe Blanche tout seul, il a un peu plus que le niveau d'un amiral comme Garp mais pas plus puisqu'ils se sont pris à deux pour se frotter à Shiki donc voilà même si Barbe Blanche est vieux mais il n'est pas le tout seul

Sengoku comme Garp aussi ont pris un coup de vieux

@ Worko

ton hypothèse sur le déroulement de l'histoire est intéressante mais je le redis encore une fois Sengoku n'a pas le niveau pour affronter tout seul Barbe Blanche

Mais je suis d'accord avec toit, luffy ne va pas se battre durant cette bataille, on l'a tous vu il évite tous les combats mais il faut aussi se dire qu'il n'a pas le niveau et un combat Garp vs AkaInu je dois l'avouer je rêve de ça et aussi ça vaudra dire que Garp aura sauvé ses petits fils

Barbe Blanche va surement donné le dernier coup pour que tous ses fils s'échappent et retarder la marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narusenjutsu : Je suis d'accord quand tu dis que Sengoku n'a pas le niveau de BB.  Mais il ne faut pas oublier que BB est gravement blessé et Sengoku va surement s'en servir : il va faire durer le combat pour fatiguer BB et une fois qu'il l'aura suffisamment épuisé il passera à l'attaque.  Au fur et à mesure du combat, BB sera épuisé et ordonnera à ses fils de fuir puisque Ace a été sauvé.

Il restera seul contre la marine et périra en tant que légende.

 

Enfin ce n'est que mon simple avis  ;D voyons ce que Oda nous réserve  ;)

 

Ps : Je pense qu'il ne faut pas sous estimé Sengoku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narusenjutsu : Je suis d'accord quand tu dis que Sengoku n'a pas le niveau de BB.  Mais il ne faut pas oublier que BB est gravement blessé et Sengoku va surement s'en servir : il va faire durer le combat pour fatiguer BB et une fois qu'il l'aura suffisamment épuisé il passera à l'attaque.  Au fur et à mesure du combat, BB sera épuisé et ordonnera à ses fils de fuir puisque Ace a été sauvé.

Il restera seul contre la marine et périra en tant que légende.

 

Enfin ce n'est que mon simple avis  ;D voyons ce que Oda nous réserve  ;)

 

Ps : Je pense qu'il ne faut pas sous estimé Sengoku

C'est clair qu'il ne faut pas sous estimé Sengoku mais tu crois vraiment qu'il est bête Barbe Blanche, tu crois que pour en arriver à ce qu'il est il ne faut pas un minimum d'intelligence, il se rendra vite compte que Sengoku se sert de lui et fait durer le combat exprès mais je suis d'accord avec toi sur le fait que Barbe Blanche restera seul contre la marine pour sauver ses fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ worko

Si tous ces duels devaient avoir lieu y a longtemps qu'ils auraient commencé; le dénouement étant proche au vu de l'ordre d'exécuter ace du chap précèdent . Après oui c'est possible que tel personnage tienne tête à tel autre perso,sans pour autant qu'il y ait combat en tant que tel (à moins qu'ils soient bâclés ce que je ne crois pas)

Le seul qui pourrait éventuellement avoir SON combat ce serait BB ,sa puissance sera étalée contre goku et garp voir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou BB sait qu'il vient pour se sacrifier pour ses fils (Ace en particulier.), Il s'en fout de savoir qui joue avec qui, tant que son sacrifice permet à un maximum (dont Ace) de s'échapper.

 

Je pense pas qu'on va avoir le droit à des duels. Si il commence des duels, l'arc est pas fini avant 2 ans supplémentaires, et on se retrouve avec un manga à la Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir des combats sans que Oda les développe énormément (ex : le grand combat de BB un premier plan et en second plan des minis plans où on voit des duels comme Vista/Mihawk avec les combats des amiraux un poil plus développés).

 

Sinon je n'ai jamais dit que BB était bête, loin de là.  Je pense qu'il est tout sauf stupide (ex : le coup du bateau encore immergé) mais je pense aussi qu'il savait ce qui l'attendait quand il est venu et qu'il s'attend à mourir (personnellement j'ai toujours cru qu'il allait mourir dans cette guerre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot bleu: C'est drôlement bien vu dit donc.

Il y a quand même un détail qui cloche pour que ce soit le papa: à vu de nez c'est un personnage qui a à peu prêt le même âge que Franky (à dix ans près). Je dirais même qu'il est plus jeune, Franky va sur sa quarantaine et celui la à l'air d'avoir un petit peu moins.

Ce qui pourrait être marrant, étant donné que les parents de Franky l'ont abandonné tout petit et qu'ils sont partis ensemble, c'est qu'ils aient fait une ribambelle d'autres gosses pendant leur voyage et que Franky il ai des sosies partout maintenant.

Franky est un super pervers, si ses parents lui ressemble un peu, il a sans doute 25 frangins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou BB sait qu'il vient pour se sacrifier pour ses fils (Ace en particulier.), Il s'en fout de savoir qui joue avec qui, tant que son sacrifice permet à un maximum (dont Ace) de s'échapper.

 

Je pense pas qu'on va avoir le droit à des duels. Si il commence des duels, l'arc est pas fini avant 2 ans supplémentaires, et on se retrouve avec un manga à la Bleach.

 

MDR exactement j'suis tout à fait d'accord. Il y aura peut être un duel entre Sengoku (et Garp?) contre Barbe Blanche, mais il ne va pas s'étaler je pense.  Mais c'est sûr que si on prend 4 chapitres pour Doflamingo VS Croco, AoKiji VS Marco ça va faire Bleach, ça va faire moche quoi..

 

edit : @haricot bleu

Ah ouais vraiment supeeeer bien vu le supeeeer père de franky, chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la precision barbe blanche grievement blesser doit être pris tres au serieux de plus sengoku n'est pas l'amiral en chef pour rien sa veut aussi dire qu'il est plus fort qu'un amiral mais si on suit l'hypotèse que barbe blanche est plus fort que sengoku ,comme je l'ais dit plus haut barbe blanche est comme même grievement blesser.

 

ps:la ressemblence entre super franky et son super pêre est vraiment flagrente ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le spectacle offert par BN, il y à de forte chance pour que ce soit à Marineford, je vois bien BN et ses compagnons marcher sur un Marineford dévasté et jonché de cadavres pour venir porter le dernier coups à BB et je pense qu'ne + on aurait une révélation de la part de BN, je ne sais pas encore laquelle mais je pense qu'il y en à une.

 

Dragon n'interviendra pas dans cette guerre, on aurait pu le croire au début mais suite à l'annonce de Ace fils de Roger c'est devenu peu probable.

 

Quand à Rayleigh et les autres supernovas , personnellement, je trouverais ça pas super s'ils intervenait, il y à pour moi suffisamment de protagoniste pour que cela se fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...BN à Marine Ford, c'est vrai que c'est possible mais ça ne me plairait pas.

 

Ce qui me fais surtout penser que ce n'est pas possible, et ça a déjà été dit, c'est que le plan de BN est très vieux, à la base il n'avait pas l'intention de créer cette guerre puisque c'est Luffy qui devait être capturé pour s'assurer la place de CC. Donc je pense que le plan de BN, aussi grandiose soit il, n'a strictement rien avoir avec MarineFord. Bien sur, je peux me tromper, mais le fait est que BN a déjà écrit son plan, et que ce plan ne pouvait pas prévoir cette bataille. Ou peut être que si, mais ça serai un raccourci un peu facile, chose à laquelle Oda ne nous a pas habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si BN avait voulu intervenir à MF et qu'il avait prévu MF, il aurait cherché directement à capturer Marco, Joz, Ace, vista ou un autre, pour que BB vienne le chercher et là réaliser son coup d'éclat.

De ce qu'on sait pour le moment, il cherchait après avoir eu son fruit à devenir CC en capturant quelqu'un dont la prime était supérieure à 100M (Luffy au départ, avant le Knock up stream.).

Une fois CC parvenir à ID (coup du sort ou non, Luffy y était aussi à ce moment là.), aller chercher au moins un nouveau membre d'équipage et après on en sait trop rien !

 

Donc actuellement, on a pas vraiment d'infos sur la possible présence de BN à MF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc auquel je pense. C'est en rapport à BN.

 

Tu dis que s'il avait voulu intervenir à MF, il aurait capturé Joz, Marco ou d'autres. Mais justement, son plan, c'était de capturer une proie facile au dessus de 100M de Berry pour devenir CC! Le hasard a fait que croco perde son titre plus ou moins au bon moment, donc l'aubaine pour lui c'était de devenir CC! Mais justement, il a déjà le pouvoir, pourquoi tient-il à obtenir ce titre en particulier ?

 

Qu'est-ce que ça lui apporte, sincèrement, il connait sa force, quand Ace arrive, il sait très bien que de tout son équipage, il est le seul capable de le battre pour le moment, et je ne suis pas sûr qu'il doute de sa victoire à un moment ou à un autre !!

 

DONC, j'en reviens à mon point précédent, il voulait avoir ce titre particulier, pas pour montrer sa force ou autre chose, mais sans doute pour autre chose!

 

C'est là que les hypothèses rentrent en jeu. Mais pour moi, ça confirme que BN n'interviendra pas dans la grande bataille à MF!

 

Je pense qu'il voulait son titre de Shichibukai pour avoir accès à des installations de la Marine, notamment ID! D'ailleurs, il y fait référence dès son arrivée quand il rappelle aux marines "bah quoi, on est du même côté que je sache, alors laissez nous passer!" (bon au final, il les aura aspirer quand même, grâce à son pouvoir...)

 

DONC, ce qu'il vient chercher, je pense que c'est autre chose qu'un nouveau nakama, étant donné la taille de son ambition (pas de son haki, lol). Donc pour moi, il y a forcément autre chose à ID qui s'y cache, et dont BN connait l'existence. Quelque chose de GROS, maintenant que j'y pense, car pour avoir fait ce chemin, et pour que ça soit caché à ID, c'est peut-être quelque chose que la Marine ne veut pas montrer aux gens.

 

OU alors, il a vraiment calculé tout ce plan juste pour libérer tout le monde d'ID...

 

Enfin pour en revenir au topic, encore une fois, je ne pense pas qu'il interviendra, et de plus je ne lui donne pas vraiment de place dans la bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que BN puisse l'emporté sur Joz surtout ...

 

Ace est surpuissant, même sans son Fdm, mais Joz a une force de brute, il a peut être même plus de force brute que BB, Bn aurait été mal car même sans fdm au corps à corps, déjà qu'ace lui a posé quelques difficulté.

 

Pour la suite, je ne vois pas de retour de BN dans la bataille, je pense qu'il restera en dehors de tout ceci ou alors il ne fera qu'une brève apparition pour faire chier les deux camps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...