Aller au contenu


Ch 566


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Ban BN je le vois pas du tout arriver non plus, entre amiraux, commandants de flotte, Luffy, BB, gar et Sengoku ... On a vraiment déjà suffisament de beau monde pour que la fin de l'arc soit réussie.

4 chapîtres, c'est pas concentré, c'est TROP concentré, à moins qu'on ait une fin de bataille ouverte (comme la fin du combat BN/Ace) du genre BB qui fait tout péter. C'est tendu. On pourra pas profiter suffisament de Garp et Sengoku en combat.

 

Yasoff, t'es notre "MER IL EST FOU" du forum. ;)

http://www.gamekult.com/forum/lire_n550218_page1/

Pour ceux qui ne sont pas au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la MFT pour le chapitre !

Double page couleur tout simplement magnifique .

Et ce chapitre est tout simplement ÉNORME !

Le combat fait de plus en rage entre les hommes de BB et le QG de la Marine.

Sengoku et Garp entre en scène

Vite la suite =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour ceux qui affirment qu'un BN ne peut pas intervenir dans cette bataille,je me demande sur quoi ils s'appuient pour dire ça avec autant de certitude ???Peut être qu'ils ont raison ,mais la "surprise" (je me souviens plus du mot qu'il a dit ou spectacle je pense) qu'il veut montrer au monde entier peut arriver à tout moment. Exclure son intervention dans la bataille ne peut pas être affirmé à 100% pour le moment.

 

Peut être qu'on pourrait se fonder sur le fait qu'il n'y a plus de cameras sur place,donc le monde ne pourra pas voir son "spectacle",mais il pourrait très bien être relayé par les journaux.Ou encore qu'on est proche du dénouement ,là encore je pense qu'on échappera pas à des "nouvelles" surprises. :D :D

Mais bon ,on verra bien  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme le niveau 2 de luffy n'est pas suffisant pour les amiraux, je pense qu'il va falloir que luffy ai un nouveau level up.

 

Meme avec le haki des rois, je pense pas qu'il sera assé bon pour les battres, on aura doit aussi a un sangoku  l'action pour la premiere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Barbe Noir viendra après ce combat, Marin Ford va être complètement détruit, cette bataille va être le bordel et quand Sengoku et Garp se seront mis dans le bain et auront combattu Barbe Blanche sans lui faire tant de mal que ça, Barbe Noire va se montrer

A mon avis, Ace et Marco ont la force d'un amiral mais pas Joz mais je doute quand même de mes mots car ça voudra dire que Barbe Noire est de bien plus fort qu'un amiral ce qui me gène pas tant que ça

C'est Barbe Noire qui va décider de la fin de la guerre mais ça dépend aussi de l'état qu'aura Barbe Blanche à la fin de son combat contre les deux plus forts de la marine

@ mangaka1

eh ben, ça c'est sûr que luffy a besoin d'un power up cette bataille nous a ouvert les yeux à tous

One piece a encore de longues années devant lui s'il veut avoir le niveau d'un seigneur des pirates

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas vraiment pourquoi les gens attendent l'intervention de BN. Pour moi, il n'a pas de rôle à jouer maintenant, mais plus tard dans le manga...

 

Je pense surtout qu'il va jouer sa carte à Impel Down, parce que je serai vraiment déçu s'il y était allé juste pour rajouter un nakama dans son équipage.

 

4 chapitres, ça s'annonce court en effet, mais ça promet aussi des chapîtres concentrés et ça c'est bueno!!! :)

 

J'aimerais savoir, pourquoi parlez vous de 4 chapitres avant la fin de l'arc là, c'est une info de Oda ou quelque chose que j'ai raté?, parce que vous êtes plusieurs à en parlé de ces 4 chapitres, comment vous savez ça? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir, pourquoi parlez vous de 4 chapitres avant la fin de l'arc là, c'est une info de Oda ou quelque chose que j'ai raté?, parce que vous êtes plusieurs à en parlé de ces 4 chapitres, comment vous savez ça? ^^

Non non c'est juste un mec qui a balancé ça dans le topic et maintenant y'en a pleins qui croient que c'est vrai  lol.

Personne n'a d'info sur la suite donc 4 chapitre ou 30 on sais pas combien ça dure.

 

Pour l'arrivée de BN, ben il y a rien a dire sinon que il va montrer au monde un grand spectacle... donc il devrait revenir sur le devant de la scène bientot, et le devant de la scène c'est pas Impel Down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy seul contre les 3 amiraux a pas fait le poids mais pendant qu'il les occupaient beaucoup d'autres on put passer et au final ça a donné un avantage énorme au pirate qui sont tous devant Ace.

Les combats se forment peu a peu entre : Le premier commandant et l'amiral de glace, Croco contre Doflamingo.

Barbe Blanche en une attaque en fait valser au bonne vingtaine même pas drôle tellement ils sont faibles.

L'amiral en chef va participer un peu voir si son pouvoir est aussi grand que son intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il va y avoir l'intervention d'un autre personnage énorme dans la bataille: BN, Rayleigh...

 

je ne vois pas sengoku nous montrer son pouvoir aussi "tôt" dans l'histoire

Le meilleur de la marine ne peut pas tout montrer maintenant

Par contre je vois bien garp se battre en demandant a sengoku de le laisser seul pour pourquoi pas y laisser la vie...

 

Pour moi c'est impossible que sengoku se batte, le "méchant" ultime ne peut pas se dévoiler aussi tôt... mais qu'est ce qui va l'en empêcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre énorme, surtout quand BB fait du nettoyage, magnifique ce vieux ...

 

Pour ce qu'il est d'intervention, je pense que Rayleigh peut intervenir pour une seul raison, c'est que Ace et le fils de son Capitaine Roger, c'est une manier de montrer qu'on est au service de son Capitaine malgré qu'il est mort ...

 

Bref se que je voudrais surtout voir c'est le duel entre BB vs Garp & Sengokou

 

Vivement la semaine prochaine, je ne tiens plus en place ... lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des 4 chapitres vient juste du fait qu'Oda a déclaré vouloir englobé l'arc Impel Down ( et probablement la guerre du coup) en un an. Vu qu'il a dit ça début janvier, certain pense qu'il ne reste plus que décembre pour finir l'arc...

 

Je pense de plus en plus que les pirates vont s'en sortir. Selon moi les grand méchants de Luffy dans le nouveau monde seront des pirates (et notamment des yonkou). Voir Sengoku passer à l'action est vraiment un rêve. Je désespérais de les voir (lui et Garp) passer à l'action durant cette guerre.

Par contre je ne vois pas beaucoup de mort (OP oblige^^). BB c'est possible, mais Garp je le vois bien quitter la marine après cette guerre. En tout cas j'espère qu'au moins un des deux anciens n'a pas de FDD (je miserais pour les deux, ou alors seulement Sengoku) pour voir ce que vaut vraiment la force pur contre l'homme le plus fort du monde.

 

J'étais, au début de la bataille, persuadé que BN arriverait vers la fin de la guerre pour créer un énième retournement de situation. Mais plus sa va et plus je me dit que ce qu'il compte faire n'a peut être pas de lien avec ce qui se passe à MarineFord. Après tout son plan consistait à devenir Shishibukai et à infiltrer ID. Si il avait choppé Luffy et pas Ace il y aurait pas eu de guerre, donc ce n'était pas dans son plan original (mais vu comme il est opportuniste...).

 

Par contre je méprise Marco au plus haut point!  Sans son intervention je suis persuadé qu'hancock serait intervenu pour protéger son époux! Pourquoi Marco?! Pourquoi?!  ;D

Le coup d'éclat de Luffy n'est toujours pas pour tout de suite (va t-il en avoir un?). Et encore une fois Oda m'a bien eu, puisque je pensais que devant l'exécution imminente de son frère, Luffy balancerais une petite vague de haki des rois comme sur Amazone Lily (en gros toute mes prédiction au début de la guerre s'avère être à la poubelle -_-' )  Shonen oblige. Mais l'évidence scénaristique n'est pas vraiment au goût d'Oda^^  :)

 

Il reste encore un sacré bout de chemin avant la fin de l'arc. Si les pirates parviennent à sauver Ace, ils devront encore faire demi-tour, et donc se retrouver nez à nez avec l'armée de pacifista.

 

en tout cas j'attends énormément de la prestation de Sengoku et Garp pour le prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a des chances pour que Sengoku ne se batte et que Garp se dévoue pour se frotter à Barbe Blanche, parce que Sengoku c'est quand même le big boss méchant de One Piece enfin je crois donc il doit montrer sa puissance à la fin même si à mon avis l'écart de puissance entre lui et Garp n'est pas grande,

je trouve même qu'il fait plus méchant que Barbe Noire mais après il est aussi possible que le méchant à la fin de l'histoire soit un Yonkou, quand je vois la force qu'à Barbe Blanche alors qu'il est vieux et blessé, si on se dit qu'il est vraiment pas au mieux de sa forme, quelle force à Shanks, lui qui est n'est pas si vieux que ça et est en pleine forme

on sait tous que Sengoku ne peut vaincre Barbe Blanche seul ou en tout cas n'a pas sa force mais un yonkou s'en rapproche ( moi perso, je pense que Shanks a la force de Barbe Blanche blessé) ce qui veut dire qu'un yonkou est plus fort que Sengoku ce qui au final nous amène à peut être le dernier yonkou qu'on ne connait pas le visage ni le nom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les ennemis dans le nouveau monde seront BN et éventuellement Vegapunk! Depuis le début, Oda ne cesse de nous renseigner petit à petit sur lui, en lâchant des infos ici et là. Je pense qu'il prépare la grosse intrigue autour de ça.

Ensuite je vois aussi les pirates s'en sortir mais pas forcément en grande forme. Déjà, je pense que Oars a déjà plus ou moins mis un pied (lol) dans ID, s'il n'est pas récupéré par Moria. Ensuite je sais pas trop comment tous les pirates vous réussir à s'en tirer sachant que pour moi, il reste encore toute une ribambelle de PX à les attendre à l'extérieur de l'enceinte...

 

C'est pourquoi y'a encore pleins de mystères pour la suite proche! et sur le long terme aussi...

 

Et puis Luffy va-t-il céder au mariage, et renoncer à son rêve du OP ?  ;D Qui saura ???9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les ennemis dans le nouveau monde seront BN et éventuellement Vegapunk! Depuis le début, Oda ne cesse de nous renseigner petit à petit sur lui, en lâchant des infos ici et là. Je pense qu'il prépare la grosse intrigue autour de ça.

Ensuite je vois aussi les pirates s'en sortir mais pas forcément en grande forme. Déjà, je pense que Oars a déjà plus ou moins mis un pied (lol) dans ID, s'il n'est pas récupéré par Moria. Ensuite je sais pas trop comment tous les pirates vous réussir à s'en tirer sachant que pour moi, il reste encore toute une ribambelle de PX à les attendre à l'extérieur de l'enceinte...

 

C'est pourquoi y'a encore pleins de mystères pour la suite proche! et sur le long terme aussi...

 

Et puis Luffy va-t-il céder au mariage, et renoncer à son rêve du OP ?  ;D Qui saura ???9_9

Qui sait peut être qu'il va céder au mariage lol

Non mais sérieusement, ton hypothèse est intéressante, c'est vrai qu'on risque d'avoir VegaPunk comme ennemi avant Donflamingo

ou peut être après Donfla mais en tout cas les prochains adversaires de luffy, ce sont ces deux là

VegaPunk n'est surement pas quelqu'un de puissant niveau force vu qu'il a besoin de garde du corps avec lui mais ce serait intéressant, on aura beaucoup de révélations pendant cet arc ( s'il y'en a un )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plus Vegapunk comme un scientifique, pas comme un ennemi futur de Luffy, c'est pas parce qu'il a créé les Px que c'est forcement un ennemi.

Luffy... Mariage... Je pense pas qu'on nous présente çà comme çà. Faut pas parler trop vite. Il a à peine 17-18 ans. Il va pas se marier et avoir des enfants maintenant. Surtout que si on commence à avoir des bambins dans le Sunny, on a pas fini. Limite si on a une next gen façon DB ( ce dont je doute très très [...] très fortement).

 

Pour ce qui est de Garp et Sengoku, je les vois bien y aller à fond à 2 personnellement. Je pensais avant que Sengoku pourrait être un ennemi de Luffy dans le futur, maintenant, j'en suis de moins en moins certain. Sachant qu'il n'y a pas de marine dans le NM. A moins qu'avec la chute de BB, le GN envoie des flottes dirigées pas des Amiraux ou des VA dans le NM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN ayant dit à ID

"Dans quelques heures, nous vous feront assister à un grand spectacle qui fera trembler le monde"

 

Donc pour moi il est clair que c'est bien de son équipage qu'il parle et donc BN devrait intervenir avant la fin de la journée pour faire se qui fera trembler le monde et pour moi il est clair que ça se fera à Marinford car les yeux du monde entier sont tournés vers Marinford et si BN veut vraiment créer la stupeur sous peu c'est là-bas qu'il doit se rendre pour que tout le monde soit témoin.

 

Qu'est-ce-qui pourrait faire plus trembler le monde que la défaite de la marine ? apparemment rien.

 

Je pense que BN va se pointer et dévaster Marinford, quelle frayeur de voir Marinford rasé quand les caméras seront rallumées, une panique terrible va s'emparer de la population en voyant que le monde est aux mains des forbans  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN ayant dit à ID

"Dans quelques heures, nous vous feront assister à un grand spectacle qui fera trembler le monde"

 

Donc pour moi il est clair que c'est bien de son équipage qu'il parle et donc BN devrait intervenir avant la fin de la journée pour faire se qui fera trembler le monde et pour moi il est clair que ça se fera à Marinford car les yeux du monde entier sont tournés vers Marinford et si BN veut vraiment créer la stupeur sous peu c'est là-bas qu'il doit se rendre pour que tout le monde soit témoin.

 

Qu'est-ce-qui pourrait faire plus trembler le monde que la défaite de la marine ? apparemment rien.

 

Je pense que BN va se pointer et dévaster Marinford, quelle frayeur de voir Marinford rasé quand les caméras seront rallumées, une panique terrible va s'emparer de la population en voyant que le monde est aux mains des forbans  :P

 

 

 

Moi je soupçonnais plus le fait qu'il puisse libérer tous les prisonniers d'Impel Down, ou encore qu'un secret se cache derrière cette prison, qu'il soit au courant et qu'il l'utilise! Mais en effet, ça concorde pas avec le fait que les caméras ne seront pas braqués sur lui...! Plus j'y réfléchis et plus je me demande ce qu'il va faire! En tout cas, j'trouverais ça un peu dommage qu'il se ramène et qu'il ravage tout. Et dans ce cas, pourquoi est il allé à Impel Down ?

 

Pour ce qui est de Vegapunk, il n'est pas précisé à un moment qu'il a quitté les service de l'armée pour se mettre à son propre compte ? En plus il fait des expériences sur les fruits du démon, donc pour moi il resterait toujours plus ou moins proche du fil conducteur de l'histoire. C'est quand même lui qu'a réussi à faire manger un fruit à un objet !!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis plus pour le fait que BN se pointe à Marinford, mais dans la phrase "Dans quelques heures nous vous feront assister à un spectacle qui fera trembler le monde" c'est pas forcement que les caméras seront braqué sur lui.

Si il libère tous les prisonnier d'Impel Down, il fera trembler le monde, après c'est sûr que si on prend le sens de sa phrase mot pour mot ce que j'viens de dire tombe à l'eau.

Mais je prefère quand même pensé qu'il viendra a Marinford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN risque d'intervenir (ou pas,du moins j'espère ;D),toutes les idées évoquées sont possibles et bien sur d'autres auxquelles personne n'a pensé,ça c'est du oda ;D

J'aime beaucoup l'hypothèse d'une libération de prisonniers terrifiant,dangereux ,bref tout ce que vous voulez,qui ensuite rejoindrons le NM sous le commandement de BN ,qui pourrait être le nouveau empereur si BB "part".

Pourquoi j'imagine ça ,parce que je verrais bien la marine partir à la poursuite de ceux ci dans le NM vu le chaos qu'ils sèmeront.

Par la même occasion il y aura 2 camps e pirates :les "bons" ,et les "méchants". Je vois bien ensuite l'équipage de luffy et des supernovas se taper chacun un dangereux ex prisonniers, ce qui aidera la marine ,qui fera de même ,qui aura passé un accord implicite avec ceux ci ....objectif commun oblige  8) 8)

Après l'arme secrète ça me dit pas trop  :-\ :-\

Mais bon faut pas trop rêver non plus ,oda va nous sortir un truc pas possible comme on en raffole chaque semaine ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde semble oublier la presence de monsieur poison man , qui a battu facilement BN , je pense que vous sur estimez beaucoup BN  ;) et je vois vraiment pas l'interét de son intervention deja il est l'ennemie des deux camps et je suis sur que beaucoup de personnages présents pourront lui faire sa féte ^^ bref faisons confiance a oda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pfuiii...t'as l'oeil dis donc...C'est vrai que ça pourrai bien être le pére de Franky. Marrant quand même.

 

Sinon, je ne pense franchement pas que l'on va avoir le droit à une intervention exterieur au prochain chapitre, en tout cas, je ne l'epsére pas. Oda à déjà du mal à nous montrer réguliérement tout les personnages en présences, alors si BN ou un autre paillou se raméne, je vous dis pas le bordel ;D

 

Je pencherai plutôt vers un retour Baggy et/ou Mr 3 et à une intervention bien claire de cette chére Hancok.C'est plus imple est aussi plus logique, quoique l'intervention de BB soit capable de rendre inutile toute intervention "exterieur"(Hancok, Baggy, ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Papa xD

C'est vrai qu'il y ressemble, mais même avec cette image, je reste persuadé que son père...c'est Vegapunk xD

 

Sinon pour BN (plus j'y pense, plus je vois une marque de gâteau au lieu d'un pirate mais bon xD) je pencherai pour le fait que....une arme antique se cacherait dedans ^^. On sait déjà où se trouve Pluton (enfin, maintenant, y'a plus de Pluton xD) mais Poséidon ? Il s epeut très bien qu'elle se trouve sous la mer ^^, pile sous le dernier étage de IP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha ça serait énorme pour le papa de Francky, même si ça m'étonnerait que ça soit un pirate anonyme de BB!! Mais j'avoue fun !!

 

Pour ce qui est d'ID et de l'arme secrète caché au fond, c'est bien ce que j'avais pensé, mais s'il y'a un truc que la marine ne ferait pas, c'est je pense ne pas l'utiliser, s'ils l'ont en leur possession. Mais par contre, des poneglyphes ça pourrait être probable !! Mais je pense que la reine des travelos aurait déjà eu vent d'un truc aussi grand que ça et donc si elle en avait vu, elle ne serait ptèt pas resté sans rien faire comme elle l'a fait jusqu'ici.

 

Dans l'avenir, si BN s'apprête bien à trahir la marine (et je pense qu'il le fera tôt ou tard...) je pense qu'en effet il sera l'un des big boss d'aprés!! Mais je ne le vois pas encore intervenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...