Aller au contenu

Ch 566


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Chapitre énorme et qui prévoit un chapitre suivant pleins de révélations enfin en tout cas des choses qu'on attendait depuis un petit moment ; le style de combat de Garp et Sengoku ...et sa risque de faire mal , j'espere que tout comme BB , Sengoku va pas me décevoir ..!

 

Après pour la question si Aka inu est un Logia , je penche pour un OUi totu simplement parce que les deux autres Amiraux le sont. Puis normal que Luffy passe pas à travers sinon je crains pour lui . Le fait que sa soit un Logia serait pas mal parce que tout simplement son fruit serai encore meilleur..plus de difficulté

 

Je trouve sinon qu'on sous estime pas mal Ace , c'est vrai on a découvert les fruits des deux autres commandants donc tout ce qui est nouveau impressionne un peu puis le fait qu'il est perdu contre BN , mais pour moi il reste meilleur que Joz , sinon il serai pas commandant de la deuxieme flotte et en plus BB veut faire de Ace le seigneur des pirates ...Je pense que y a une raison à tous ça..et il doit pas être super loin de Marco

 

Sinon franchement j'aimerai que Croco vienne dans l'équipage de Lufy sa ferai plaisir , un gars dans l'équipage qui en fait qu' a sa tête et n'est présent que dans les moments dur ;) Mais bon je pense pas que sa sera faisable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord merci a la Mft pour votre rapidité et votre savoir faire et a ODA pour ce magnifique chapitre.

 

Pour moi, aka inu est clairement un paramecia, les debrits de glace ne le traversent pas, ils fondent sur lui, mais je comprend ceux qui disent que c'est un logia, vu que les deux autres en sont, et la logique ferait que les 3 amiraux soient des amiraux.

 

Ensuite, je ne pense pas que BB se battent contre les 2 forces ultimes de la marine même s'il est presenté comme le plus fort du monde (l'ancien je dirait, vu sa vieillesse et sa blessure).

Au contraire, je verrais bien Garp, le mec le plus balese de one piece, se battre contre joz, le plus résistant (genre sengoku et garp foncent sur BB, joz intervient et se prend une grosse droite de Garp, malgré son FDD).

 

Maintenant, on ne peut pas prédire grand chose avec Mr ODA, il pourrait nous resortir along qui fesait quelques longeurs pas loin,qui à entendu des bruits et qui ferait un petit duo avec Jimbei face au GM ^^.

 

Sur ce, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que là, avec les 5 plus gros personnages de la Marine, face à BB et les capitaines de flotte, ça risque d'être du lourd ...

 

Mais qui contre qui ? Sachant que Luffy est hors-jeu, car pas assez puissant pour tenir face à cette armada surpuissante.

 

J'adore comme Blayed, le coup de lance de BB, monstrueux. Et Garp/Sengoku qui va/vont rentrer en jeu, du lourd, du très très lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On rentre donc dans la deuxième étape de cette guerre. Finis le plan de la Marine de sengoku, il a échoué grâce à la dernière carte de BB, à l'intervention de Luffy and Crocodile. Le prochain chapitre sera un gros foutoir, je crois que  ça sera beau, ça sera difficile aussi de voir tout le talent de Oda sous nos yeux. Les choses qu'il met en place s'imbriquent à merveille avec une telle aisance que je me demande parfois comment il fait pour ne pas se sentir dépassé par son gros travail qui nous en met pleins la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Oda tien son planning il reste encore 4chapt avant la fin de l'arc

 

1 : presentation des leaders en face à face ==>Marine dominante

2 : coup de poker de BB et sauvetage de luffy ==>Pirates dominant

3 : Garp qui montre tout son talent (mort de BB) mais en meme temps sauve ses petits fils==>execquo

4 : Marine gagne la guerre mais les pirates fuient ==>marine vainqueur mais humilié

 

Si la fin de l'arc se tien en 4petit chapitres je le vois bien finir ainsi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Oda tien son planning il reste encore 4chapt avant la fin de l'arc

 

1 : presentation des leaders en face à face ==>Marine dominante

2 : coup de poker de BB et sauvetage de luffy ==>Pirates dominant

3 : Garp qui montre tout son talent (mort de BB) mais en meme temps sauve ses petits fils==>execquo

4 : Marine gagne la guerre mais les pirates fuient ==>marine vainqueur mais humilié

 

Si la fin de l'arc se tien en 4petit chapitres je le vois bien finir ainsi .

 

Je suis pas sure que la Marine soit vainqueur si elle est humilié ?

Doflamingo parlait que celui qui gagnait la bataille incarnerait la JUSTICE. Je reste persuadé que si Ace ne meurt pas, Les Pirates gagnent ! Si BB meurt, l'humiliation sera faite d'où la victoire ne serait que néfaste pour la Marine. ne dit t-on pas "A vaincre sans péril, on finit triomphe sans gloire" hors la Marine est sur son terrain, le plan a à moitié raté car Buggy a filmé et je suis sure que la retroprojection va reprendre d'une manière ou d'une autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais Oda veux nous embrouiller l'esprit par rapport a Dofla qui dis que celui qui gagnerait cette guerre incarnerait la Justice et donc on peut supposer plein de chose :

 

1 >si la Marines gagne peu etre qu'elle incarnera la Justice par logique ou pas !! car ils ont été filmé et sur shabondy et tout le monde suppose ou est persuadé que la marine a fait un coup bas ou autre, apres faut voir comment sa va se propager (et remixé) la nouvelle.

2 >les pirates gagne donc vont passer pour les méchant de toute façon ou peu être que BB incarnera la justice par rapport au autre pirates.

3 >égalité mais quand je dis égalité c'est Ace sauvé mais BB qui meurt et Goku ou Garp qui meurt aussi tient OU Ace est sauvé mais BB capturé  9_9:P

 

Et sinon Buggy il est passé Ou  ??? quand sa devient trop risqué il y a plus personne lol.

Je ne pence pas que retroprojection en live de la guerre va reprendre car la dernière caméra doit être HS car complétement congelé  :(

 

Mais vu comment Oda sama est un dieu Mdr ba il a déjà vu se que j'ai écris et sa sera pas sa  ;D

 

sur ce BONNE NUit a tous  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** c'est clair ça part de tout les côtés c'est abusif depuis cet été mais j'ai trop hâte de voir les vieux rentrer en scène Sengoku est sans doute moins fort que Sangoku!!! lol

En tout cas le Garp et Sengoku je pense qu'ils vont chopper BB et puis marco se prendra Kizaru (le pire pour moi) pendant que Luffy courra vers son reuf (jpence que c'es le gros à la hache qui viendra avec un ou deux PX1)!!! Après combat croco contre don flamingo et entre Jimbey et Gecko Moria sans oublier Le trav contre le Pacifista... Il y a Mihawk qui a disparu de la circulation...Danger

Et deux amiraux à se farcir avec un homme fumée, un homme diamant de l'autre côté avec un épéiste stylée et puis sinon ya Hancock mais au final si ça retourne dans des 1 contre 1 comme à Alabasta ou Enies Loby... Ben il manque des gars pour les pirates quoi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais répondre aux gens qui parlent de l'issue de la bataille.

 

Pour moi, il ne fait aucun doute que Ace ne mourra pas. Voilà pour le denouement, par contre, pour le déroulement, c'est ça qui me tient en haleine.

 

On peut supposer pas mal de choses, mais BB étant dans un sale état, pour moi, la solution la plus probable est qu'il y laisse sa peau en couvrant la retraite de tous les pirates, et en les sauvant ! Ensuite, j'ai l'impression que tout le monde voit Sengoku et Garp rentrer dans l'action pour calmer les choses, mais c'est pas possible que Garp prenne officiellement parti dans un combat qui engage la mort de son petit fils ! Je le verrai plus agir en traitre, alors que Sengoku est en train de se battre. Sachant que c'est Luffy qui a les clefs des menottes de Ace, on est obligé de penser qu'il encore un important rôle à jouer, même s'il semble plutôt dépasser par les évènements (je parle des 3 amiraux, surtout...). Alors est-ce que Luffy et Garp vont "s'entraider" pour Ace, ou est-ce qu'il y'aura encoree un élément extérieur à tout ça ?

 

Pour l'instant, Luffy étant nettement inférieur aux amiraux, il n'y a que la team de BB qui peut leur tenir tête. Ensuite, Sengoku rentre dans la partie, mais je vois bien une trahison de Garp, ou plutot une "non action" de sa part.. Reste maintenant à savoir comment Luffy va se débrouiller avec les clefs des menottes d'Ace. Mais tant que les amiraux sont dans le coins, il n'ira pas trés loin...

 

Aussi, j'ai adoré le revirement de croco ! Autant je le detestai au début, autant il a une de ses classes sur le champ de bataille !! Se battre d'égal à égal contre Dofla, j'trouve ça énorme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, j'ai adoré le revirement de croco ! Autant je le detestai au début, autant il a une de ses classes sur le champ de bataille !! Se battre d'égal à égal contre Dofla, j'trouve ça énorme !!

 

En meme temps, Doflamingo est un pro du marionnettiste, il a des fils invisibles qui tranche, assez similaire aux sabres. C'est plutot inefficace face à un logia.

 

4 petits chapitres pour finir l'arc. On aura bien droit à une fin comme le duel Barbe Noire / Ace, qui nous a " laissé dans le mystere ", meme si je m'en doutais assez bien que Ace n'était pas de taille contre Teach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon Buggy il est passé Ou  ??? quand sa devient trop risqué il y a plus personne lol.

Je ne pence pas que retroprojection en live de la guerre va reprendre car la dernière caméra doit être HS car complétement congelé  :(

 

Moi je pense que la retransmission va reprendre. La caméra est gelée, oui, mais Akainu a rendu l'eau bouillante avec sa technique (un pirate de BB le dit). Donc Buggy, ses copains et la caméra vont être décongelé. Et c'est ainsi que notre bon vieux Buggy-boy va réapparaître  :D

 

Sinon, j'ai une question : comment savez-vous qu'il reste 4 chapitres ? Quand est-ce que Oda a déclaré son planning ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Syusuke

vu l'état actuelle des choses, la balance penche plutôt du coté des pirates je pense, notamment grâce à croco

mais on va avoir droit à l'entrée en scene de sengoku et peut etre garp donc je ne pense pas que l'arc puisse finir en quatre chapitres.

 

Oda met énormément de choses dans ses chapitres mais il ne brule pas les étapes, j'ai du mal à voir les pirates fuirent ou la marine ko d'ici 4 chapitres.

 

Oda à dit qu'on passerait l'année sur ID et MF mais ça me dérangerait pas qu'on déborde un poil sur 2010

 

par contre il reste 4 chapitres jusqu'à la fin du tome et là ça devrait faire mal aux yeux encor une fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je ne compte plus rentrer dans ce débat de combien chapitre avant la fin de la guerre, je veux dire une seule chose, je vous le jure que one piece est mieux que le sexe, je comprend maintenant pourquoi les japonais n'ont pas beaucoup d'enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je ne compte plus rentrer dans ce débat de combien chapitre avant la fin de la guerre, je veux dire une seule chose, je vous le jure que one piece est mieux que le sexe, je comprend maintenant pourquoi les japonais n'ont pas beaucoup d'enfants.

 

:o :o :o :o :o

 

Tu dois pas en avoir non plus :P

 

La fin de l'arc, je ne la vois pas dans 4 chapitres, ou 4 chapitres de 30-45 pages au moins !!!

Ca va être dur de faire ce que prévois tobi sans raccourcir les choses à l'extreme, ce qui rendrait l'issue de la bataille définitivement moins épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula onepiece mieux que le sexe ? lol c'est chaud quand même  :o

 

sinon avec les nombreuses "pauses" d'Oda il est probable que l'arc de l'execution de Ace débord de 3/4 chapitres en janvier, mais sa reste bien faisable en 4 chapitre quand même

 

2 chapitres avec les combat énorme garp/sengoku contre les BB/marco et les amiraux avec les commandant de BB, 3eme chapitre avec la libération de Ace et le début de fuite des pirates, 4eme chapitre BN arrive et créer un énorme tourbillon qui détruit tout fin.

 

chapitres suivant le périple des mugis vers shabondy et le mystère de ce que BN a réellement fait à marinford qui perdure jusqu'au retour de luffy dans disons 6 mois ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis persuade que la bataille va se transformer en chaos total. On a la bataille actuelle, avec des strategies etc..

Mais je suis persuade que Barbe Noire va venir semer la confusion la plus totale. Les supernova aillant commence a bouger a la fin de la retransmission, je vois bien un veritable bordel a ciel ouvert. Ace devrait etre secouru, mais je vois mal Newgate repartir sain et sauf. Je pense meme qu'il va rendre caduc la "justice" de la marine en se sacrifiant, prouvant aux yeux de tous que les pirates ne sont pas "les mechants", comme on aime le rabacher.

Garp et Sangoku vont faire, je pense, pencher la balance en faveur de la marine, jusqu'a l'arrivee de Bn et peut etre de certains supernovas. La, ca serait une veritable boucherie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yasoff

Tu gagnes le trophée du post le plus marrant de tout le forum.. Mais je te donne un conseil: arrette One Piece parceque la c'est inquiétant. Ou alors pour concilier ta vie et One PIece, essaye de draguer une Cosplay fan de Nami ou de Boa Hancok.

 

Sinon après ce chapitre globalement à l'avantage des pirates, je vois bien l'entrée de Garp et de Sengoku dans la bataille retourné la situation en faveur de la Marine. En fait je pense la mort de BB que je juge inévitable va plonger les pirates dans le chaos. Je les voient bien s'enfuire dans une débandade générale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Yasoff, c'était énorme xD

 

Bref, chapitre de maloude, du One Piece quoi. Les personnages sont classes, l'arc est top, le suspens est à son comble, les deux légendes de la Marine s'apprête à passer à l'action. Après, est ce que Garp est digne de confiance, c'est moins sur.

 

En tout cas, belle progression des pirates, qui passent un cap, la grande place est envahi.

 

Sur ce, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre " La Classe"

Marco la Classe, Sengoku La Classe, BB La Classe, Croco La Classe, Les Amiraux La Classe...

Je pense que Garp va prendre part au combat mais dès qu'il n'aura plus une once de chance que ses petits fils puisse s'échapper. Garp va soit sacrifier sa vie, son poste ou son amitié avec Sengoku pour laisser ses petit fils se faire la malle!!

 

et Sengoku l'arrêtera a contre coeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon après ce chapitre globalement à l'avantage des pirates, je vois bien l'entrée de Garp et de Sengoku dans la bataille retourné la situation en faveur de la Marine. En fait je pense la mort de BB que je juge inévitable va plonger les pirates dans le chaos. Je les voient bien s'enfuire dans une débandade générale...

 

Les pîrates de BB s'enfuir mais ça va passs  :o lol a se stade de la guerre si BB meurt Moi je dis comme toi sa sera le chaos du coté des pirates mais en mode sa va chauffer pour le ti c... des Marines Ouai  ;D Marco, Joz, Squardo (surtout lui faut qu'il se fasse pardonner) et toute la clik vont pas s'enfuir sa c'est suur  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chapitres énormes chaque semaine, je pense que Garp va être mis en avant le prochain chapitre, le duo le plus redouté de la marine :D entre en action que des belles choses en perspective  8)

 

 

 

Hs : Yagura c'est qui le perso de ton avatar ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux qui pensent que BN peut jouer le trouble fête dans cette bataille ,à un moment critique pour un personnage important dans l'un des camps ( ce peut être en faveur du camps pirates alors en difficulté ,au hasard BB ou luffy, tout comme ce peut être en faveur de la marine au moment ou elle en a le plus besoin,au hasard peut être goku ,garp ou un amiral)

 

Maintenant c'est du oda, quelque soit son choix,ça ou autre ,les surprises ne sont pas finies ;D ;D

 

De même il faut pas oublier les nombreux "important " perso mis en touche cette semaine et qui peuvent faire basculer la bataille,je pense en particulier ,outre à ivankov ou jimbei,à squadro comme il a été souligné. Beaucoup pense que BB ne sera plus à la fin de cette bataille dont moi, mais le cas squadro me fait de plus en plus hésiter:il peut très bien s'interposer au moment ou un coups fatal peut être porté à BB,faire face à une éventuelle attaque de BN , ou encore rester sur le champs pendant que tous se retirent après la libération de ace. C'est plutôt le rôle d'un père ,dans ce cas là peut il y avoir ces 2 sacrifices ????  wait est la meilleure solution pour le moment  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui !! Barbe Noir, faut pas oublier qu'il a dit qu'il allait offrir un spectacle extraordinaire au monde ou un truc comme ça je sais plus trop.

Moi je dit, au moment ou Barbe Blanche transperce Sengoku, Barbe Noir arrive et bute Barbe Blanche. Le truc nul c'est que BB n'aura pas une fin digne de BB... enfin laissons faire Oda  ;D

 

Normalement a la fin du prochain chapitre, il devrait encore y avoir un retournement, compte tenu du rythme incroyable de ce manga, ça m'étonnerai pas qu'il y es de nouveaux arrivant, BN ou.. les Mugi  ;D ;D (dsl mais j'vais la sortir toute les semaine celle là!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn ne peut arriver au bon moment que sur 2 cas :

- Un espion qui l'informe de la situation

- Il compte sur la retranscription video ou audio de la marine

en gros il est informé de tout

et 3.. il a de la moule, il arrive et met le carnage pile au bon moment quand tout le monde est a l'agonie.

Je vois pas personnellement son arrivé ^^ s'il detruit impel down c'est deja bien je trouve comme carnage  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas vraiment pourquoi les gens attendent l'intervention de BN. Pour moi, il n'a pas de rôle à jouer maintenant, mais plus tard dans le manga...

 

Je pense surtout qu'il va jouer sa carte à Impel Down, parce que je serai vraiment déçu s'il y était allé juste pour rajouter un nakama dans son équipage.

 

4 chapitres, ça s'annonce court en effet, mais ça promet aussi des chapîtres concentrés et ça c'est bueno!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...