Aller au contenu

Ch 566

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

• Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Whaaa !!!  :o

C'est la guerre. S'ayait c'est parti tous le monde entre en scène ça va faire du dégat. Phenix Marco contre Aokiji j'en salive déjà. Il a l'air trop bon ce chapitre avec un grand voir très grand Barbe Blanche. vivement la suite...

Euh ça fait déjà une 15aine de chapitres que la guerre a commencée lol. Par contre c'est vrai que Marco VS AoKiji, si il y a ce duel, ça va faire mal!!!

Ce chapitre à l'air énorme Oda il est passé en Gear 6 là ! Barbe Blache qui donne un coup de Partisan, y a tout les Marines qui volent :o, AoKiji qui plante Luffy et qui se fait dégagé par Marco (enfin je crois qu'il le plante puisqu'on voit du sang).

Mais le pire, c'est les 2 dernière page où on voit BB avec tous les meilleurs pirates, enfin les capitaine quoi, et Sengoku qui s'apprête a passer à l'action. Il est censé être un peu plus fort qu'un Amiral, donc je me demande vraiment c'est quoi son pouvoir :o

Ca deviens relou de ce répéter, mais ce chapitre est vraiment enormeeeeee! Un des meilleures depuis la guerre je trouve. de l'action en pagaille, BB en action (enfin), sengoku qui va je l'espere enfin montré ce qu'il sais faire.

Parcontre je suis décu que luffy ne face rien, j'aurai aimé voir un coup d'eclat avant de se faire exploser. Croco est vraiment top classe quand même, un des plus charismatique de cette guerre je trouve. Contrairement a ce que certain pense, on vois qu'il a le niveau quand meme, c'est peut etre pas le plus fort mais il tiens encore debout et maitrise son FDD comme un dieu.

Vivement Mercredi prochain!!!

Ouaa, le chapitre a l'air énorme, je m'attendais pas à ce que Crocodile aide qui que se soit...! Les combats devienent de plus en plus monstrueux, je ne suis franchement pas déçu de cet arc! Je suis déjà pressé d'être à la semaine prochaine pour voir tout ces monstres combattre, surtout que Crocodile a reprit un peu plus d'importance sur ce fait,il était un peu sur le banc de touche quand même... ;D

Je suis aussi pressé d'avoir la page couleur, elle a l'air magnifique en tout point! ^^

Ah ah, depuis le début que je réclame leur affrontements! croco déchire vraiment sa mère comme perso "secondaire". Bon a côté de ça vraisemblablement méa culpa pour sengoku, il a en effet l'ai bourrin depuis le chap 0, décevant mais bon, j'vais m'y faire ^^. Ca reste étonnant, depuis un certain temps les pirates donnent l'impression de peiner à ne pas avancer et à se faire bien lyncher, or sur le coup le plan de sengoku commence à ressembler à une fuite, que les pirates sont plus forts non?

Bref, pour la suite, vous pensez que BB ou autre sache pour la clef? Si Marco l'apprenait sur le coup, j'envisage assez le duo d'infiltration pour libérer Ace pendant que les autres se frittent, entre un élastique et un mec qui vole, les chances sont pas négligeables.

Encore un énorme chapitre, comme à l'accoutumé Oda ne nous déçoit pas. Par ailleurs déjà vivement le spoil de la semaine prochaine lol

Qui aurait cru que Croco serait le sauveur de Ace... eh ben pas moi en tout cas... et il semblerait que sur la page où l'on s'aperçoit que c'est Crocodile qui sauve Ace, Marco était en mode semi-Phoenix et s'apprêtait sûrement à sauver son partenaire mais l'enfant du désert l'a devancé et le capitaine de la 1ère flotte de Barbe Blanche semble dire quelque chose d'intéressant qui à mon avis va nous en apprendre davantage sur les liens de Croco et les raisons qui l'ont poussé à agir ainsi.

Edward Newgate égal à lui tout en charisme, en puissance et en classe avec un Joz bien serein qui garde son calme quand tout le monde lance des cris de guerre...

Sinon mention spéciale à Marco qui malgré une tête d'ahuri assume totalement son rôle d'élément majeur de la flotte à Barbe Blanche et d'ange gardien de notre caoutchouc boy.

Le bateau de BB remis sur l'eau, les pirates se retirent, les Marines prennent la raclée et Ace a été temporairement sauvé par Crocodile, ce qui constitue une surprise. Comme certains le disaient, l'ultime phrase nous indique une probable fin pour bientôt. Les Mugiwara et les Supernova risquent bien de louper cet évènement en fin de compte. Il ne manque que Barbe Noire, pour bientôt.

Bref, un spoil énorme, comme toujours ces temps-ci.

Comme on dit ça envoie du bois ce chapitre  :o

BB montre encore un peu plus de sa puissance mais j'attends un vrai combat (contre Sengoku?) pour pouvoir juger de sa vrai force.

Marco passe à l'action lui aussi j'espère qu'on aura droit à plus d'image que contre Kizaru (mais je pense pas, maintenant ça va aller très vite les chapitres, la bataille s'emballe).

Finalement le rôle des super novas sera peut-être de contrer l'arrivée de BN.

les supernovas n'ont rien à faire dans cette bataille dans l'immédiat ,ils seraient comme luffy écrasés,dépassés  par les puissances qui sont enfin sur le point de s'affronter =goku vs BB en perspective (voir garp+goku??) :P

BN lui rentre plus dans la catégorie de la "nouvelle " génération il semble avoir un rôle futur dans l'histoire ,celui du vrai pirate "méchant" qui cherche la puissance ultime ,il est celui qui fera "mal" à cette génération .

Chapitre de folie qui s'annonce une nouvelle fois.. Le fait que Crocodile se joignent a BB est une bonne suprise mais je suis quand même déçu que Luffy n'est pas utilisé le haki lorque Ace allait se faire trancher.. Je trouve ca louche qu'il réagisse quand Margaret allait se faire tué par les soeurs d'Hancock mais pas quand il s'agit de son frère..

En attente de la vf pour se prononcer sur le reste..

oh le coup avec le bateau est trop fort. on voit sengoku se retrousser les manches. va t il se battre et nous montrer sa puissance? je pense qu'il a un ffd mais lequel ? j'espere qu'on va sauver ace, ca serait triste sinon. les supernovas vont ils affecter l'issue de la bataille? Et croco pourquoi s'est il interpose ?

Whouaaaaa rien que de regarder les images sa m'a donné des frissons  ;D ;D

Bien joué crOco rien a dire sur se coup la il a assuré grave !!!!!

Mais sa veux pas dire que Ace est sauvé (il est encore en sursis) dans la plus part des comentaires je remarques que beaucoup de monde le vois déjà rentré a la casa mais il est encore sur l'échafaud ET triste réalité il est entouré de Goku et Garp (même si lui jpence pas qu'il va bouger).

Mais Luffy il est ou ton HAkiiii bOordel, ton frère a failli mourir devant tes yeux et il y a rien qui se passe, t'es constipé ou quoi Mdr, Oda nous mets la pression là  :D

Je suis sur que a la fin de la bataille sa sera encore plus critique pour Ace et là Luffy va utiliser son suUUuper Haki des rois et tout le monde va etre choqué chOquéééé ^^.

Merci Oda quand meme <3

Rien qu'a voir les images , se chapitre est tout simplement exceptionnel !!!

Les exectuteurs se faisant détruire en deux temps trois mouvements :D

Sinon L'image d'oar avec le bateau , sa rend super bien !

Le sauvetage de Luffy , ben ça on s'en doutait tous , même si j'aurais espèrer un coup de Haki ( dans la tronche de Kizaru ) , j'espère cela dans le prochain chapitre

Apparement celon les spoils écrit , Sengoku et Garp vont se fighter ! ( on ne voit malheuresement que Sengoku sur l'image ).

Sa fera en sorte de rééquilibrer les rang même si la marines aura surement l'avantage.

Sa me fait penser au combat contre "Le lion doré"

En tout cas , sa va envoyer lourd , du très lourd !

PS: c'est peut être pas dans le bon topic , mais puisque Garp va agire , j'ai penser a son posible FDD ( si il en a un ;) ), pour moi d'après les images à la fin de water 7 , quand il balance les boulets de canon plus l'énorme boulet , j'aurais tendance a dire qu'il aurait le fruit de la gravité , c'est a dire pour exemple les boulet , qu'il diminu le poid ( ou densité )des boulets pour ensuite quand il les envoie en l'air , le poid de ses boulet redevienne normal ou encore pire augemente ...  ( ou alors , une super utilisation du haki ) 

Perso, je suis encore éblouis par le talent de Oda!

Luffy qui ne fait pas grand chose face au 3 amiraux, bon on s'en doutait mais il y avait un petit espoir de Haki sachant qu'il a un potentiel énorme.

D'ailleurs Croco la grande classe, et petit échange de coup avec Dofla qui lui coupe la tête...

Pour Garp & Sengoku vs BB, je pense que l'un des deux de la marine doit avoir un FDD bourrin du style Paramecia Meteor pour Garp, un homme météorite on comprendrais pourquoi il est plus fort que les 3 amiraux et pour Sengoku un Zoan qui fait froid dans le dos, avec le haki, et les capacités physique d'un Zoan, Sengoku est limite invincible...

je suis le seul a me demander: ou sont passé les PX? et sentomaru?

bon oars balance des bateaux, pourquoi pas. Mais le gros plus, le "je releve mes manches" de Sengoku fait frissonné. Deux possibilités, soit il rentre dans la mélée soit il en vient directement à exécuter ace lui même. Le rouquin est pas tiré d'affaire!

Sugoi !!! comme d'habitude mais on ne s'en lasse pas de le répéter.

Spécial Oda encore une fois. Ce chapitre qui tombe juste après le chapitre 00 où on nous présentait Ao kiji comme un fan de Garp. Là il nous le sort pour la première fois dans le manga. Il dit que "Ton grand-père était mon bienfaiteur/sauveur, mais ça n'empêche rien. C'est le chemin de la mort que tu as choisi en tant que rebelle"

Avec cette phrase, on est moins choqué après avoir vu le chapitre 00. Le lien est fait ^^.

Sinon pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi Luffy n'use pas du haki en ce moment précis. Je nous rappelle que c'est involontaire et que ça n'a rien à voir avec la gravité de la situation.

- Luffy utilise le haki sur une vache :D

- Luffy n'utilise pas le haki alors que son équipage se fait décimer

CQFD.

Pour Crocodile, je pense qu'on sera plus éclairé dans quelques chapitres à propos de ses motivations. Sinon la grande classe Marco quand même, il stoppe Ao kiji à une très grande vitesse. Il joue bien son rôle. Il pouvait se rendre sur n'importe quel lieu de la bataille mais c'était risqué de s'aventurer sur l'échafaud quand même car avec les trois amiraux plus sengokou, il ne s'en sortirait pas et cela risquait d'être un sacrifice vain surtout que les Shichi peuvent t'attaquer sans préavis ^^.

Il me semble que c'est Doflamingo qui tente de couper la tête à Croco boy. Mais ça n'a pas trop d'importance.

Je me demande ce que va faire Sengokou en retroussant ses manches, ça promet pour la suite. J'ai déjà hâte d'y être.

@Saru No Ben: Les px sont hors du mur d'enceinte. Si quelqu'un sort de ce mur, il les trouvera sur son chemin en arrière. Si tu vas vers l'avant, les shichibukai sont là avec le reste de la marine ^^.

Les PX sont à l'extérieur. On en peut plus les voir parce qu'ils n'ont plus aucun intérêt ici, vu que les pirates sont encerclés par les murs.

Oda souhaite déjà un Joyeux Noël ?! J'en ai l'impression, là.

En tout cas, son coup de crayon est une fois de plus excellent. C'est vraiment de l'art. *en mode jaloux* :D

Et le contenu du chapitre ?

Eh bien, au vue du spoil et des images, ça déménage.

Luffy qui fait face aux Amiraux mais pour eux, c'est rien. Une fois de plus, il n'a aucune chance.

Heureusement que Marco est là pour le sauver. :P

L'exécution d'Ace est si vite arrivé. Ils ne perdent pas du tout de temps, les gens.

Mais O_o !! Crocodile se ramène et défonce les deux gardes. Très choquant de sa part. Au moins, il a évité le pire. Quoique...

Oars debout ?! WTF !

Il aide en plus encore. Mais il est redoutable celui-là. Il balance même le Moby Dick avec tous les pirates pour que le combat reprenne.

C'est de la folie ! :)

Et Sengoku qui se prépare ?!

Je n'en plus d'être en extase ! :D

Ça va devenir chaud comme de la braise, ça !

J'adore !

"Ça, c'est bien ça." :D

et pour Sengoku un Zoan qui fait froid dans le dos, avec le haki, et les capacités physique d'un Zoan, Sengoku est limite invincible...

Mais c'est exactement mon souhait, mon ami ! J'aime à croire que Sengoku possède le fruit Zoan mythique du Roi Singe (en rapport à la légende), bien que ça paraisse téléphoné. Ça pourrait correspondre au fait que le Bouddha ne semble pas utiliser d'arme particulière (hors flashback compris), bien que qui dit Singe Féroce, dit bâton magique. Bref, un fruit agressif, une transformation en puissant singe féroce et véloce pourrait bien aller par principe de contradiction au caractère posé du stratège.

Sinon, quid de Sentomaru ? L'absence des Px pourrait s'expliquer que la mer les sépare des pirates et que les cyborgs n'aiment généralement pas l'eau. J'espère encore que Sentomaru sera celui qui révèlera le Haki de Luffy. Je le vois bien faire son chieur en bloquant notre Mugiwara à deux pas de l'échafaud avec sa défense impénétrable, défense qui pourra être percée par le Haki de notre héros.

Sinon, chapitre monstrueux s'il en est. Voir Sengoku se remonter les manches m'a fait frissonner, ainsi que l'image de Barbe Blanche et de ses hommes et de leur cri du coeur, pour leur dernier baroud d'honneur.

Édit : Ah oui, que Dieu nous garde Oda. :gospel:

pic 1

Sengoku: Do it!!

Executioner: Yes sir

Luffy: !! Aaaacce!!!

Pic 2

Sengoku: You....!!

I thought you'd work in favor for us seeing you have grudges against Whitebeard.... Crocodile!!!

(the last half of the dialog cut off)

Macro: Oh... I guess it's wasn't my turn to show up.

Luffy: What!!? Him!!?

Crocodile: I can kill that half-dead old geezer later.

But first, I don't want to see you people cheering for it!!

Pic 3

Doflamingo: Hey, hey, Croc bastard...!!

You're gonna decline my offer and join up with Whitebeard!?

You're making me jealous, hehehehe!!

Croc: ..... I'm not going to ally up with ANYONE.

Pic 4

Aokiji: Although I owe a lot to your gramps.... but this can't be helped.

You made this decision to follow this path of death as a man.

Luffy: Ouch!!! Damn, that hurts!!

Hancock: How dare you!! How dare you lay hands on Luffy...!!

Kizaru: !!!

Marine: Admiral!! That's..... First division commander Marco!!

Pic 5

Marine: Sink it!! Just like the Moby Dick!!

Marine commander: No!! Not the ship, shoot Oars!!!

Marine: Huh!?

Whitebeard: It's too late!!

Oars: Let's go, everyone!!

Oars: Uoooooooooooo!!!!!!!

Marine: !? Whoaaaaaa!!!!! He pulled up the ship on land!!!

Pic 6

Marine: We have allowed them to infiltrate our seige walls!!

Garp: They've done it...!! They used the one rat hole in our defence to infiltrate!!

The seige walls could work against our favor now...!!

Pirates: We got to the plaza!!! Save ace!!! Take down the Marine HQ!!!!!

Ace: Pops!!

Sengoku: Whitebeard!!

Whitebeard: Is your head still intact, Ace!?

Oars: !!?

Pirates: Oars!!!

Pic 7

Ace: Oars....!!

Marine: Whitebeard landed on the plaza!!!

Whitebeard: Stay clear of my way, sons....!!

Pic 8

Whitebeard: UWWEAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Pic 9

Whitebeard: Alright men!! Save Ace!! And destroy the Marines!!!

Sengoku: Garp....

Garp: Yeah....

Sengoku: Even us... will not be unscathed from this....!!

Source: APForum

Credits: Aohige_AP

Pic 00

Jump cover, part 2 of the three part cover panel

Pic 01-02

Chapter 566: Fierce Offensive

Pic 03

Yamakaji: !!?

Luffy: Gear 2!!

Pic 04-05

Luffy: !!!

Kizaru: You're too slow.....

Luffy: Argh!!!

Sengoku: Do it!!

Executioner: Yes sir

Luffy: Ace!!!

Pic 06-07

Sengoku: Who is it!!

Sengoku: You....!! I thought you'd move in favor for us, seeing your grudge against Whitebeard!! Crocodile!!

Marco: Well, it seems like it wasn't my time to show up yet.

Luffy: What!? Him!?

Croc: I can kill off that half-dead old geezer later.

But first.... I don't want to see you people cheering!!

Croc's head is cut off

Pirates: What!?

Doflamingo: Hey, hey, Croc bastard....!!

You're gonna decline my offer and team up with Whitebeard!? You're gonna make me jealous, hehehehe!!

Croc: I'm not gonna team up with ANYONE....

Croc and Dofla clashes

Marines: Whoaa!!

Pic 08-09

Aokiji: I owe a lot to your gramps, but this can't be helped...

You chose this path of death as a man yourself.

Luffy: Ouch!! Damn, that hurts!!

Hancock: How dare you lay hands on Luffy!!!

Marco kicks Kizaru away

Marine: Admiral!!! That's.... First division commander Marco!!!

Marine: We allowed three enemies to breach our defence!!

Those with devil fruit powers will jump over our seige walls!!

Fleet Admiral, sir!! The pirates in the bay are acting strange!!

Sengoku: !?

Pirates: Swim towards Oars!! Get up there in the plaza no matter what!!

Marine: The pirates are getting reckless!! Block that hole in the walls at all cost!!

VA Strawberry: Stupid Pirates!! They've lost their mind now that they lost both their ship and the foothold!!

They are excellent target practice now, shoot them!!

Pic 10-11

Marine: !!? What!!!?

Pirates: Grab on!!! Everyone, get in the ship!!!!

Marine: It can't be!! Another ship!? Another coated ship appeared!!!

Unnamed VA: Damn!!! It was submerged in the sea all along!!

Sengoku: .....!! WHAT!!?

Whitebeard: I never said all my ships were present.. did I!!

Marine: It's a paddle ship!!! It's coming straight for us!!!

--------------------------------------------------------------------------------

The second half.

Pic 12-13

Marine: Shoot it and sink it!!! Just like Moby Dick!!!

Marine commander: No, not the ship!!! Shoot OARS!!

Marine: What!?

Whitebeard: It's too late!!!

Oars: Let's go, everyone!!

Oars: UOOOOOOOO!!!!!!

Marine: Uwaaaaa!!!!! He pulled up the ship on the land!!!

Pic 14-15

Marine: We've allowed them to breach our defences!!!

Garp: ....!! They got us alright!! They used the one rat hole in our seige walls and took advantage of it!!

Now the seige walls could actually work against us!!

Pirates: We've made it in the plaza!! Save Ace!!! Take down the Marine Headquarters!!!

Ace: Pops!!

Sengoku: Whitebeeaarrrdd!!!

Whitebeard: Is your head still intact, Ace!?

Oars is shot down

Pic 16-17

Oars: Ace-gun.... I swear we will....

Oars collapse

Ace: Oars...!!

Marines: Whitebeard landed onto the plaza!!!

Whitebeard: Stay clear of me, sons....!!

Uwwweaaaaaaa!!!!!

Whitebeard enchants his polearm with his power, and sends a powerful shockwave taking out the entire marine force there on the plaza.

Pic 18-19

Whitebeard: Alright men.... Let's save Ace!! And destroy the marines!!!

Sengoku: Garp....

Garp: ....yeah

Sengoku: It seems like we're not going to be unscathed from this either....!!

yep ! ça arrache, excellent une fois de plus, one piece numéro 1 !

bon on savait que luffy vs les trois amiraux c'était juste une belle image mais là il n'y a rien pu faire, c'est dommage quand même !

crocodile à la  classe, en faites il est pour personne, il est pour lui et cela n'a pas changé depuis alabasta. entre la marine et BB, il préfère encore BB

sangoku va se retrousser les manches j'attends cela avec impatience

plusieurs question se pose

on s'attend tous à un moment donné que luffy donne du haki, moi je m'écrirai enfin ! mais si luffy est justement là pour découvert son niveau, peut-être que c'est plus tard qu'il cherchera un moyen de devenir plus fort comme il s'est passé lorsqu'il a combattu ao kiji.

plein de chose donflamingo, qui se sent offensé par crocodile

J'en étais sûr que Croco allait se rangé du côté de BB et je l'avais dis à plusieurs reprise ds le chap où il s'étonne de la faiblesse de BB! Bref ça bouge du côté des pirates la contre-attaque est lancée ;D Lool Luffy qui passe en Gear 2 pour passer les A mais se fait rattraper par Kizaru :o La fin est proche , Sengoku et Garp entre en action, ça va faire mal... Avec BB blessé j'ai peur pr les pirates, y a que BB, Joz et Marco qui st surpuissants dans leur camp alors que la Marine a les A, Garp et Sengoku

Pour ma part je trouve que la situation est beaucoup plus équilibré :

- d un côté : BB, Marco, Joz, Boa, Croco, Jimbei voire Luffy si il utilise par erreur le haki :P

- de l'autre : Sengoku, les 3 A, Kuma et les PX

Car en ce qui concerne Dofla et Mihawk voire même Moria, ils risquent d'avoir un rôle secondaire, car si Sengoku se met en action c'est qu'il compte plus sur eux

Pour Garp c'est une inconnu mais tué ses petits fils c'est impossible

Donc ce chapitre arrive à l'apogée de l'arc car là on est dans le vif du sujet, seul inconnu : que fait BN.

J'aime bien le dernier atout BLACK MOBY DICK , et la manière de dépasser le mur et très réaliste . mais je crois que côté la marine il y a aussi un dernier atout ,je crois que c'est barbe noir .

Le pauvre Luffy même aprés son Gear 2 ,il est trop longs pour Kizaru  ;D .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...