Aller au contenu

Ch 566


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour toutes ces infos sur le chapitre et la je dit : OUAH !

Un chapitre énorme qui se prépare.

Ace prêt à passer, j'aimerais savoir qui le sauve ( vu l'attaque on dirait que ça provient d'un sabre et non de Luffy ) .

Marco passe à l'attaque et n'a pas tellement de mal à envoyé valdingué l'amiral de glace .

 

En attente de lire le chapitre pour en dire plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit bien que sengoku demande a garp de se préparer ! donc il compte vraiment sur sa puissance et vu le chapitre zéro et aussi la prestation de garp face a luffy durant l'arc ernys lobby , ce vieux est vraiment redoutable , je pense meme qu'il pourra faire jeu égale avec le barbe blanche et faire de serieux degats aux pirates , par contre arretez de prévoir le haki de luffy !! sinon on risque jamais de le voir , oda le sort toujours quand personne ne s'y attends !! on dirait qu'il lit notre forum  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, quel chapitre encore une fois !!

On s'attendait à ce que luffy ne fasse pas le poids contre les amiraux encore une fois mais je suis bien content de voir marco réagir et venir le défendre encore une fois face à Kizaru !! Il a pas mal de classe ce personnage quand même ^^

Et puis Croco, fidèle à lui même, il se met tout le monde à dos presque  ;D

Par contre, je sais pas si ca était dit les 4 dernières pages, mais on a la confirmation que le fruit de Aka Inu est bien un logia.

L'image sur laquelle on voit les 3 amiraux côte à côte après avoir encaissé l'attaque de luffy, on peut remarqué que les coups l'ont traversé comme sur Aokiji et Kizaru

Ca le rend un peu plus cheaté encore je trouve et c'est pas pour me déplaire ^^

 

Vivement la suite !! Elle semble se concrétiser cette guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les gars, désolé aux modos, je me suis permis une trad

pic 1

Sengoku: Faites le!!

Executioner: Oui monsieur

Luffy: !! Aaaacce!!!

 

Pic 2

Sengoku: Toiii....!!

Je pensais que tu travaillerais pour nous sachant que tu as des différents avec BB.... Crocodile!!!

(La dernière moitié du dialogue est coupée)

 

Macro: Oh... Je suppose que ce n'était pas mon tour de me montrer.

Luffy: Quoi!!? lui!!?

Crocodile: Je peux tuer ce viel aigri plus tard.

Mais d'abord, je ne veux pas vous voir vous égayer pour ça!!

 

Pic 3

Doflamingo: Hey, hey, Crocobatard...!!

Tu es en train de décliner mon offre et tu rejoins BB!?

Tu me rends jaloux, hehehehe!!

 

Croc: ..... Je ne vais m'allier à PERSONNE.

 

Pic 4

Aokiji: Bien que je dois beaucoup à ton grand père.... mais il n'ya rien à faire.

Tu as pris, comme un homme, la décison de suivre le sentier de la mort..

Luffy: Ouch!!! Merde, ça blesse!!

 

Hancock: Comment ose tu!! Comment ose tu toucher à Luffy...!!

Kizaru: !!!

Marine: Admiral!! C'est..... Le commandant de la première divison Marco!!

 

Pic 5

Marine: Coulez le ! Tout comme le Moby Dick!!

Marine commander: Non!! Pas le bateau, shootez sur Oars!!!

Marine: Huh!?

Whitebeard: C'est trop tard!!

Oars: Allez, tous le monde!!

Oars: Uoooooooooooo!!!!!!!

Marine: !? Whoaaaaaa!!!!! Il a tiré le bateau sur la terre!!!

 

Pic 6

Marine: Nous les avons laissé infiltré os murs de siège!!

Garp: TIls l'ont fait ...!! Ils ont utilisé le seul trou de rat dans notre défense pour s'infiltrer!!

Les murs de siège pourraient fonctionner en notre défaveur maintenant...!!

Pirates: Nous sommes à la place!!! Sauvez ace!!! défaites le quartier général de la marine!!!!!

Ace: Pops!!

Sengoku: BB!!

Whitebeard: Est ce que ta tête est toujours intact Ace!?

Oars: !!?

Pirates: Oars!!!

 

Pic 7

Ace: Oars....!!

Marine: BBa atteri sur la place!!!

Whitebeard: Restez bien en dehors de mon chemin, fils....!!

 

Pic 8

Whitebeard: UWWEAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

 

Pic 9

Whitebeard: Bien les gars! Sauvez Ace!! And détruisez les Marines!!!

Sengoku: Garp....

Garp: Yeah....

Sengoku: Même nous... ne seront pas indemnes de ça..

:P :P :P je bave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop mal ce chapitre, il à le mérite de clore le bec à ceux qui avant la guerre claironnait haut et fort que Luffy avait le niveau pour affronter un amiral.

 

On à bien vu qu'il n'en est rien .

 

il était temps qu'on arrive vers la fin car la guerre commence à trainer un peu en longueur je trouve, j'espère que le fait que Sengoku retrousse ses manches veuille enfin dire que le bout du tunnel est proche.

 

Pour moi Luffy ne développera pas son Haki lors de cette guerre mais après car il aura vu de quoi sont capable les plus puissant de OP et cherchera à se remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopo le chapitre de fou malade !!

Je crois que là on entre dans la phase finale de cette guerre, avec l'introduction des pirates dans la place, et l'entrée dans la partie de Garp et Sengoku. Je pense que la guerre qui n'a pas été présenté comme une succession de véritables duels (et c'est encore plsu réussi ainsi) va se transformé et se jouer sur l'affrontement BB-Sengoku-Garp.

En tout cas faudra pas rester sur leur chemin, parce que ça va être de la destruction à grande échelle entre ces trois là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas cru que Garp n'intervienne pas à la place de Crocodile mais aussi qu'il assiste Sangoku contre BB, alors qu'une défaite de BB conduirais inévitablement à la mort de Luffy et Ace.

 

Première surprise et ca m'attriste, au niveau de la personnalité, j'aurais pensé que la famille passait avant.

 

Ensuite, le retournement de Crocodile qui refuse que la Marine l'emporte sur BB affaibli, jolie, belle excuse de Crocodile, qui m'a tout l'air de ne pas réellement haïr BB.

 

Comme d'habitude, c'est un bon chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad du second post

Source: APForum

Credits: Aohige_AP

 

Pic 00

Jump cover, part 2 of the three part cover panel

 

Pic 01-02

Chapter 566:  Offensive féroce.  

 

Pic 03

Yamakaji: !!?

Luffy: Gear 2!!

 

Pic 04-05

Luffy: !!!

Kizaru: Tu es trop lent.....

Luffy: Argh!!!

 

Sengoku: Faites le!!

Executioner: Oui monsieur

Luffy: Ace!!!

 

Pic 06-07

Sengoku: Qui est ce!!

Sengoku: Toi ....!! Je pensais que tu agirais en notre faveur sachant ton ressentiment envers BB !! Crocodile!!

Marco: Bien,Il semble que ce n'était pas encore mon temps pour me montrer.

Luffy: Quoi? Luii!?

Croc: Je peux tuer ce vieil aigri à moitié mort plus tard.

Mais d'abord.... Je ne veux pas vous voir vous réjouir!!

 

La tête de Croco est coupée

Pirates: Quoii!?

Doflamingo: Hey, hey, Croco batard....!!

Tu vas décliner mon offre et t'allier à BB!? Tu vas me rendre jaloux, hehehehe!!

Croc: Je ne m'allierais avec PERSONNE....

Croc et Dofla s'affrontent

Marines: Whoaa!!

 

Pic 08-09

Aokiji: Je dois beaucoup à ton Grand père, mais il n'y a rien à faire...

Tu as, toi même, comme un homme, choisi ce sentier de mort.

Luffy: Ouch!! Merde ça fait mal!!

Hancock: Comment ose tu lever/poser la main sur Luffy!!!

 

Marco frappe Kizaru au loin.   Coup franc

Marine: Admiral!!! C'est.... Le commandant de la première division, Marco!!!

 

Marine: Nous avons laissé trois ennemis violer nos défenses!!

Ceux avec les fruits du démon vont sauter par dessus les murs du siège!!

Fleet Admiral, Monsieur!! Les pirates dans la baie agissent bizarrement!!

Sengoku: !?

 

Pirates: Nagez versOars!! Montez sur la place quels qu'en soient les conséquences!!

Marine: Les pirates deviennent imprudents!! Blockez ce trou dans les murs à tous prix!!

VA Strawberry: Stupides Pirates!! Ils ont perdu leurs esprits maintenant qu'ils ont perdu et leur bateau et leur appui (plus de glace)

Ils sont d'excellentes cibles d'entrainement maintenant, tirez sur eux!!

 

Pic 10-11

Marine: !!? Quoii!!!?

Pirates: Tenez bon/saisissez le!!! Tous le monde, dans le bateau!!!!

Marine: C'est pas possible!! un autre bateau!? un autre bateau enrobé est apparu!!!

Unnamed VA: merde!!! Il était immergé dans la mer tout ce temps!!

Sengoku: .....!! Quoi!!?

Whitebeard: Je n'ai jamais dit que tous mes bateaux étaient présents.. n'est ce pas!!

Marine:C'est un bateau à pagaie (désolé de pas connaitre le nom)!!! Il vient directement vers nous!!!

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

The second half.

 

Pic 12-13

Marine: shootez le et coulez le!!! Tout comme le  Moby Dick!!!

Marine commander: Non, pas le bateau!!! Shootez OARS!!

Marine: Quoi!?

Whitebeard: C'est trop tard!!!

Oars: Allez, tout le monde!!

 

Oars: UOOOOOOOO!!!!!!

Marine: Uwaaaaa!!!!! Il a tiré le bateau sur la terre!!!

 

Pic 14-15

Marine: Nous les avons laissé violer nos défenses!!!

Garp: ....!! Ils nous ont bien eus!! Ils ont pris avantage du trou de rat dans les murs de siège.!!

Maintenant, les murs du siège peuvent en fait fonctionner contre nous!!

 

Pirates: Nous sommes à la place!! Sauvez Ace!!! Détruisez le quartier général de la marine!!!

Ace: Pops!!

Sengoku: Barbe Blancheeeeee!!!

Whitebeard: Est ce que ta tête est toujours intact, Ace!?

 

Oars se fait descendre,   ;D ;D encoree il meurt beaucoup ce type

Pirates: Oars!!!

 

Pic 16-17

Oars: Ace-gun.... Je jure que nousl....

Oars s'effondre

Pirates: Oars!!!

Ace: Oars...!!

 

Marines: BB a atteri sur la place!!!

Whitebeard: Evitez moi, filss....!!

Uwwweaaaaaaa!!!!!

Whitebeard enchante Son arme avec son pouvoir, Et envoie une puissante onde de choc qui dégage l'ensemble de la marine sur la Place.

 

Pic 18-19

Whitebeard: Bien les gars.... allons sauvez Ace!! Et détruisons les marines!!!

Sengoku: Garp....

Garp: ....yeah

Sengoku: Il semble que, même nous, ne serons pas indemnes de ça .....!!

 

Edit

 

votre serviteur pour la trad aujourd'hui, oh que c'est bonnnn. Oda que c'est Bonnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent comme le disent tout le monde

Moi ce que j'espère c'est que Garp ne nous trahissent ( eh oui, je suis un pirate de Barbe Blanche ) parce que ce gars est tellement cool et charismatique à sa façon que s'il devait se battre contre le vieux, ce serait dommage ou peut être qu'il va tuer Barbe Blanche et libérer Ace

Je suis déçu que Luffy n'ait servi qu'à courir pendant cette guerre, il aurait pu nous sortir un haki et faire peur à un amiral, ça aurait été suffisant mais voilà rien, il ne donne même pas de coup

Et Crcoboy qui fait leur fête aux deux exécuteurs, il a la classe sur ce coup là je dois l'avouer, il est pas si nul que finalement je pense que c'est pas la merde des Schishibukais, il n'est pas le plus fort mais il doit être plus fort que Boa Hanckok parce que Donfla lui porte tellement d'importance que je me dis qu'ils doivent être du même niveau.

La suite promet, Sengoku et Garp vont mettre Barbe Blanche en difficulté et à la fin Bn va faire son apparition

Si ace se libère, il va se frotter à Ao Kiji c'est sûr et certain mais avant il aura le produit miracle de Iva chan

Je ne sais pas moi mais Garp doit être un monstre pour que Sengoku le considère autant comme son égal, je parie qu'ils ont le même niveau

C'est qui Yamakaji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narusenjutsu

 

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur le niveau de Croco, le mec n'est plus capitaine corsaire et il est esseulé dans la guerre. C'est tout normal que Dofla lui propose de s'associer vu les circonstances.

De plus, vu comment il réagit il a l'air de bien s'en foutre.

 

Luffy n' a pas fait que courir, son entrée a bien boosté les pirates et le côté moral est aussi imporatant dans une guerre. Mais là que veux tu. Face a trois amiraux en combat pure, il y a rien a faire. Il n'y en a pas non plus des masses qui auraient le niveau.

 

Pour le niveau de Garp, va voir le chap 00.

 

Pour moi, la force ultime de la marine, c'est le duo Garp Sengoku. Et là elle décide de rentrer a l'oeuvre pour dans bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boa hancock est plus forte que la moyenne des schishi d'après la phrase de sengoku. Je doute que croco soit plus fort qu'elle. Ceci dit c'est loin d'être une merde, c'est clair qu'il fait partie du top 20 présent dans cette guerre.

 

Sinon Luffy toujours aussi dépassé (et Akainu est un logia !!!). Le jour ou il va avoir un power up ça va être absolument monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour dire mais Oda a l'air de prendre son pied à torturer lentement Hancock, qui voit son mari se faire continuellement attaquer par les monstres du coin (les amiraux en l'occurrence), mais aussi nous pauvres lecteurs qui attendons le moment où elle se jètera officiellement dans la bataille contre la Marine, révélant ainsi son lien avec Luffy. Perso, ça devient dur d'attendre ce moment qui, avec quelqu'un comme Oda aux commandes, devrait être superbe à voir. D'un côté le duo Hancock/Luffy se battant côte à côte, et de l'autre les têtes ahuries des marines et pirates.

sinon on a finalement atteint le dernier stade de cette bataille puisque les pirates ont finalement forcé le passage et rejoint le lieu d'exécution de Ace. C'est maintenant que ça va devenir réellement intéressant avec l'entrée en scène des dirigeants de la Marine (Sengoku, Garp,....).

 

PS

vivement la fin de cet arc que l'on voit la tête des autres Mugiwara, de Vivi et de leurs relations face aux nouvelles: Luffy force l'entrée et la sortie d'Impel Down, libère des prisonniers dont Crocodile et se joint à Barbe Blanche. Les journaux vont avoir de quoi écrire pour un long moment (les fils de Gold Roger, de Dragon, ....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil exceptionnel qui nous laissent encore beaucoup de possibilités, Garp et Hancock vont-ils trahir sous les yeux de tous la marine? Après tout c'est loin d'être gagné pour Ace et pour Luffy, même si Marco s'occupe d'un amiral il en reste toujours deux de libre.

 

Et aussi à quand un invité surprise? L'équipage de BN pourrait venir d'un instant à l'autre tout comme rayleigh.

 

Enfin quoi qu'ils se passent ça va être énorme, mais par contre je reste sceptique de voir Sengoku et Garp à l'oeuvre. Le risque serait de trop nous en montrer pour qu'ensuite les combats des arcs suivants paraissent terne en comparaison.

 

C'est ce qui est arrivé dans beaucoup de manga (que je ne citerai pas), ce qui les obligent à monter dans des excès de puissance, lesquel en deviennent ridicule...

 

D'un autre coté, dès les premiers tomes, on a pu assister à une démonstration de mihawk, et ça n'a jamais gêné Oda ensuite sur l'étalage et la progression des diverses forces.

 

Non je trouves que c'était différent dans ce cas là, Oda n'avait quasiment rien montré. Juste un Mihawk qui bloquait les coups de Zorro avec un couteau et un coup de sa Kokutou Yoru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, dès les premiers tomes, on a pu assister à une démonstration de mihawk, et ça n'a jamais gêné Oda ensuite sur l'étalage et la progression des diverses forces.

 

Autrement, je me demande comment on peut oser penser que Crocodile est "une merde".. Son pouvoir est énorme mais il a son point faible comme chaque fruit du démon, il a un charisme de fou, et c'est loin d'être un petit rôle dans cette guerre.

Comme quoi Oda a entièrement raison de ne pas tuer ses persos principaux, il donne une seconde façon de voir Crocodile et je trouve ça excellent. Que même un gars comme lui, qui disait ne faire confiance à personne, se mêle finalement à ce combat en fonction de son idéologie, c'est génial.

 

Bon et donc pour le chapitre. Ben que dire, 2 jours d'attente et je reviens du taf et je découvre Barbe Blanche qui démontre toute sa puissance, et les pirates qui reprennent l'avantage, c'est beau, c'est grand, c'est Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant notre oda la stratégie de sangoku c'est retourné contre lui ! les remparts qui devait limiter le nombre de pirate devient une prison pour la marine, le piège s'est retourné contre lui et pas de px sinon on aurait droit à une véritable tuerie.

personne n'a penser que luffy avait le niveau d'un amiral mais faut savoir relativiser en disant que luffy est trop fable !

quand au deux zigotos que sont garp et sangoku, que dire ...que garp n'a pas bouger le petit doigt lorsqu'ace à failli mourir, déçus et je n'envisage rien de bon, ^pas de trahison pour moi

sangoku passe à l'action j'espère qu'il n'y aura pas d'ellipse comme le chapitre 0 de la semaine dernière. en tout cas heureusement qu'oda n'a pas tuer croco-boy franchement à l'heure actuel vous aurez imaginer l'arc de la guerre sans lui.

réponse impensable.

la contre-offensive est superbe ! maitre oda nous te saluons bien bas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que j'ai pas poste ici(les études,la vie toussa toussa ;D)heureusement qu'il y a one

piece qui depuis le début de la cette arc ne m'a jamais déçu  ;) respect ODA-KAME

Concernant le chapitre même BB a quelque chose dans la cervelle comme SENGOku un autre bateau c'était bien vu sinon luffy qui n'a rien pu faire contre 3 amiraux (et c'est normal  ;D)

et puis les CC font change la balance une fois du cote de la marine et une fois du cote des pirates donc ils sont vraiment tres important dans cette guerre si la marine ne les avait pas appelle elle aurai surement gagner la guerre depuis longtemps (croco qui sauve ace et se bat contre Doflamingo,Jimbei et hancock qui aide luffy)donc les CC posent des problèmes pour la marine et ne sont pratiquement d'aucune utilité pour elle.

Sinon SENGOKU+garp rejoignent le champ de bataille ça va faire mal et comme depuis le début de la guerre la marine a l'avantage même maintenant je vois pas comment BB et compagnies et ace pourraient s'en sortir.

Je laisse ça a ODA-KAME  ;D et Vivement le prochain chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils sont dans un milieu clos, il reste principalement les 3 amiraux, garp et Sangoku comme force de frappe supérieur, à la Marine.

 

Les pirates de BB sont tous dans le milieu clos, avec Luffy, c'est chaud, surtout que BB c'est BB et qu'i va occuper 2 vieux, Garp et sangoku.

 

reste 3 amiraux et des CC non loyaux pour empêcher le sauvetage.

 

la marine est mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les CC posent des problèmes pour la marine et ne sont pratiquement d'aucune utilité pour elle.

Je ne suis pas entièrement d'accord .... les cc ont quand même stoppé et bien affaibli Oars !

 

et puis, il ne faut pas oublié deux autres personnes :

  • BN (et son équipage) qui risque de revenir même si on ne sait pas trop se qu'il manigance.
  • Shiki même si on ne sait pas s'il va intervenir dans cette guerre, les 20 ans sont écoulé et je pense que ce chap 0 n'est pas anodin

 

par contre petite question, Dofla coupe la tête de croco (en supposant que c'est bien lui), la tête de ce dernier repousse. normal me direz vous puisque c'est un logia. Mais alors, comment deux simple soldat (bourreaux) peuvent couper la tête d'Ace (qui est lui aussi un logia) avec de simples épées? ???

est-ce des épées en pierre marines ? dans ce cas, autant équiper tout les soldats de ce genre d'épées, et de balles fait du même matériaux..... c'est le seul hic que je trouve dans ce manga mais il reste tout de même mon préféré ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la marine soit si mal que ça

 

Chaque chapitre un coté prend l'avantage .

Au prochain chapitre la marine devrait sans doute reprendre l'avantage et au suivant les pirates etc... jusqu'a ce que Ace soit liberé et/ou BB soit mort .

 

Avec les rapports de force presenté je pense que beaucoup relativise la force des amiraux par rapport à BB .Ils sont moin fort ok mais je pense pas que se soit des geeks non plus .

 

Exemple : le fait qu'un marco /joz (peut etre vista) et 5/6commandants groupé soit en mesure de gener un amiral sa ne veut pas dire qu'il peut en faire plus .

 

Derriere Garp pourrait se reveler encore plus fort qu'on le pense .Idem pour sengoku .

Le plus drole c'est qu'avec la phrase de sengoku on peut penser que lui et garp ne devait meme pas se salir les mains dans le plan original si il n'y avait pas eu de breche dans le mur (thx oars)

 

 

@Kimo

100% d'accord avec toi niveau arme je vois pas pourquoi ils ont pas des armes en keroukeisei un simple soldat pourrait tuer le plus fort des pirates comme un simple humain

Mais je pense que niveau bourreau Oda l'explique car ace à des menottes en granit et donc ils annhile tous ses pouvoirs donc si il est touché il le subit .

Apres sa n'explique pas pourquoi ils ne fabriquent pas d'arme en granit marin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre petite question, Dofla coupe la tête de croco (en supposant que c'est bien lui), la tête de ce dernier repousse. normal me direz vous puisque c'est un logia. Mais alors, comment deux simple soldat (bourreaux) peuvent couper la tête d'Ace (qui est lui aussi un logia) avec de simples épées? ???

est-ce des épées en pierre marines ? dans ce cas, autant équiper tout les soldats de ce genre d'épées, et de balles fait du même matériaux..... c'est le seul hic que je trouve dans ce manga mais il reste tout de même mon préféré ^^

 

Ace porte des menottes en kairouseki,ce qui annule ses pouvoirs de logia,sinon,comment se serait-t-il fait torturer à ID?

Les armes des bourreaux sont de simples grosses épées,rien d'extraordinaire à part la taille.

 

Les soldats peuvent pas être équipé en épées et balles de cette matière car non seulement,ca coute cher,mais aussi le kairouseki est réputé pour être aussi dur (si ce n'est +) que le diamant,donc dur à façonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...