Aller au contenu

Ch 566


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je pense pas que ace puisse tenir tete à un amiral

 

Il perd si faclement contre BB

Il s'est fait ecraser face à BN (pas de haki pour ace assurement)

 

Si Ace tien tete à un amiral

BB serait 1000 fois superieur aux amiraux et je pense pas qu'il soit si puissant

BN eux faudrait peut etre s'inquietait car il serait vraiment fort (quoiqu'avec son pouvoir on peut se douter qu'il peut faire peur aux amiraux mais ceux ci semble avoir le haki quand meme )

 

Apres je sais que A >B>C>A>etc... mais bon quand meme et ace est vraiment jeune (20ans de moin mini que tous les gros protagoniste de cette guerre )

 

Sinon pour BB je pense pas qu'il va faire du 2v1 .Il est malade , vieux , blessé .Franchement je pense qu'un 1v1 serait deja pas mal .

Cela laisserait Garp faire le menage chez les pirates comme joz marco pendant que les amiraux nettoie le reste .

 

Si j'ai raison la marine aurait l'avantage mais luffy TADADA sauve Ace en douce et Garp le protege le temps qu'il fuit .Ainsi Garp rempli son role de marine mais aussi son role de grand pere .

 

La marine gagne cette guerre mais est humilié et ace est sauvé .Ensuite on verra qu'adviendra t-il du pauvre Garp .

 

En tout cas le prochain chapt sera surement le meilleur de l'arc (comme chaque semaine tu me diras ) Oda is a genius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha ha, quelle chapitre de malade.

 

C'est ahurissant BB, le vieux semble sur le seuil de la mort, mais il est toujours là, mais avec un charisme de malade.

Oars a été excellent finalement mais il est sacrement réamoché.

 

J'espère que je ne me trompe pas, mais je pense que ce son les commandants de division que l'on voit aux toutes première loges sur la dernieère page du chapitre

Celà veut dire que les capitaines du nouveau monde sont en galère en ce moment, ça serait con qu'ils ne soit pas passés.

 

 

mais les modos doutent de la traduction de ce site alors  9_9 ::)

 

Edit Baz: La VF est déjà dispo depuis hier par la mft, alors la VA on s'en tamponne un peu hein ...

 

Edit Ah ye savait pas  ;D ;D désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boa hancock est plus forte que la moyenne des schishi d'après la phrase de sengoku. Je doute que croco soit plus fort qu'elle. Ceci dit c'est loin d'être une merde, c'est clair qu'il fait partie du top 20 présent dans cette guerre.

 

Sinon Luffy toujours aussi dépassé (et Akainu est un logia !!!). Le jour ou il va avoir un power up ça va être absolument monstrueux.

 

 

ce n'est pas un logia les projectiles qu'il reçoit ne font que fondre sur lui regarde bien l'image !

sinon ba suuper le moment ou Luffy en Gear2 se fait rattraper et stopper net par Kizaru lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il fonde mais sans qu'il créé de magma, donc çà augmente c'est chance d'être un logia, on en sera plus dans son combat si il combat.

 

en se qui concerne barbe blanche, il a un charisme de dingue sans compté une puissance monstrueuse, tout comme marco, qui en jette un max, et croco qui nous la joue style, j'aime pas barbe blanche mais j'aime encore moin vos face de rats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernère page du chapitre,

le regard de Barbe Blanche devrait être révélateur de ses pensées

et selon moi il a l'air assez las, voire fataliste

 

cela pourrait signifier

- Qu'il réalise son impuissance

Suite à son attaque, les amiraux n'ont pas bougés

BB a vieilli, ses adversaires ont progréssés

 

- Qu'il sait qu'il va mourir (suite au coup d'épée de Squardo)

Il se sacrifiera peut-être, pour sauver ace et son équipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite les gars pourquoi partez vous du principe que AkaInu est un paramécia et que pour dire que c'est un logia il faut une preuve?

Avec des argumentations basé sur des "jusqu'a preuve du contraire" on ne va pas loins...

Si on disait plutot le contraire: prouvez moi que c'est un paramécia lol.

 

On a déja deux amiraux logia donc voila ça serait incroyable que le troisième n'en soit pas un voila c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement c'est plutôt un logia, tout simplement parce que les paramecia ne peuvent pas modifier la structure moléculaire de leurs corps, or la ont voit clairement le corps de akainu qui se régénère, se modifie etc.... se qu'aucun paramecia ne peut faire : http://www.onemanga.com/One_Piece/565/04-05/

 

Sinon chapitre énormissime, petite énigme sur le sauvetage de Ace par crocodile, pour moi il part au plus pressé parce qu'il n'est pas dans son intérêt que la marine exécute Ace et prennent un avantage décisif sur la piratie.

 

Malgré la détermination et les stratagèmes de luffy il n'était pas de taille face aux amiraux. Je suis d'ailleurs plus que ravie que marco interviennent parce que mine de rien les pirates auront en face d'eux deux amiraux au lieu de trois. Et ceci face a treize commandant combat plus que palpitant.

 

Barbe Blanche a magnifiquement manoeuvré sur le coup du bateau il n'a dévoilé sa dernière carte qu'après avoir vu tout le jeu de sengoku et sa c'était grandiose....

 

même si il est blessé il reste l'homme le plus fort du monde, le duo garp/sengoku risque d'avoir du file a retordre.

 

Une chose est sur après la face guerre stratégique l'ultime bataille risque de se finir en apothéose. Malgré la fatigue il était semble t'il plus dans l'intérêt des pirates de se confronter directement avec la marine. Peut-être en raison du pouvoir de BB mais gageons qu'ils possèdent aussi d'autres atouts face a kizaru akainu et aux shichibukais.

 

Après sur le deux contre un pour moi cela semble couler de source sengoku signal a garp qu'il vont rentré en scène ensemble barbe blanche étant l'homme le plus fort du monde un 1vs 1 n'aurait donc aucun sens surtout face a quelqu'un de l'ancienne génération.

 

Quant au niveau de Ace il est probablement du niveau amiral il n'est pas le commandant de la seconde division de barbe blanche pour rien, et je voit pas trop comment un amiral écraserait un autre logia, d'autant qu'a force de cotoyer les haute sphère il doit avoir le haki. Le cas barbe noir est différent il a réussi a blessé shanks sans fruit du démon ( confirmation dans le yellow) et son pouvoir le rend encore plus redoutable, il est plus de la classe empereur que amiral a mon avis. Fin a voir faudrait deja que Ace se libère^^.

 

EDIT: merci MFT^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de dingue encore une fois!

Le coup du bateau en plus c'est super bien vu, et l'intervention de Crocodile je m'y attendais vraiment pas,d'ailleurs je me demande s'il n'a pas une raison autre que sa haine envers les marines d'intervenir.

L'attaque de BB est vraiment bien faite :o,et les amiraux toujours aussi tranquilles, mais Marco me rend un peu plus optimiste  ;D, du super Oda et merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc le plus interressant du chapitre finalement c'est l'attaque de Barbe Blanche avec sa lance. Avec quoi est-ce qu'il la charge ? Du haki ? Ça ressemble un peu à une attaque d'épéiste mais il y a clairement un truc en plus dans la lame.

 

Petite note mental -> la contre-attaque de BB n'est pas terminée, elle s'appuyait sur 3 pilliers et Joz n'a encore rien foutu. Si il est totalement absent dans ce chapitre, c'est qu'il aura un grand rôle dans le suivant.

 

Pour Marco vs Kuzan, je suis pas sur que ça va rester tel quel: le fruit de la glace est peut-être pas le meilleur contre Marco, je vois bien Kizaru prendre la place de l'autre...

 

Est-ce que Sengoku compte intervenir de loin, ou est-ce que c'est un gros bourrin comme Garp ? Il interpelle Garp en fin de chapitre et on peut se demander si ça va pas donner une charge à 2 dans le même style que celle qu'on a vu dans le chapitre 0.

Si ça fait ça, ils peuvent y aller de bon coeur: BB a déjà retourné toute la ville de toute façon !

Si ils interviennent à 2 au corps à corps, ça sera surement un combat pour BB, alors est-ce que les autres personnages pourront continuer à se battre pendant ce temps la ?

 

Oda souligne clairement qu'il rétrécit l'aire de combat par la bouche de Garp, est-ce que ça va pas allonger la durée des combats ?

 

Luffy en profitera forcément pour se faufiler si Sengoku descend de l'échafaud, ça pourrait être sympa que Garp reste où il est à cause de ça.

 

Bientôt on va pouvoir savoir les CC qui sont fiables ou pas, BB et ses 2 seconds semblent capable d'occuper les 5 plus forts de la marine à eux seuls. Il va forcément y avoir besoin des CC dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre grandiose ;)

 

D'autant que j'ai raison et ma théorie se confirme (Théorie que j'avais émise au moment du chapitre où Doflamingo demandait à Croco de se joindre à lui) que Oda veut définitivement faire entrer Croco dans le camp des gentils. En défendant et sauvant du même coup Ace, Croco rentre avant tout dans le camp de Luffy et indirectement à celui de BB. De son acte, il rentre également dans le camp des "gentils" pirates. Et, cela me plait car laisse envisageait de bonnes choses dans l'avenir au sujet de ce personnage si charismatique d'autant que le secret de Ivankov n'est pas encore fini.

 

A ce sujet, Ivankov et Jinbei sans compter Buggy sont totalement absent de ce chapitre ce qui fait que la contre-attaque va être terrible et je reste persuader que Buggy va avoir un rôle plus ou moins important. Ivankov et Jinbei doivent également avoir un rôle important car de làa découle "la faveur" que Luffy a du leur demandé. Je reste persuader que n'était pas le fait de le projeté dans l'air.

 

Sinon, à part ça, chapitre grandiose, de beaux effets, de belles planches, de magnifiques traits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est plus compliqué que sa, ont voit bien que les ''gentils'' et méchant ne sont pas clairement défini, sinon crocodile n'aurait pas attaqué barbe blanche et oda n'aurait pas souligné le fait qu'il lui en voulait. A mon avis crocodile se détache juste du gouvernement pour redevenir pleinement un pirate et le refaire rentrer dans la compétition dans le nouveau monde rien de plus.

Mais je pense pas que oda le case dans une rôle aussi tranché que celui de gentils. Deja dans cette bataille ont a vu que c'était beaucoup plus compliqué que sa, Ao kiji par exemple a épargné luffy, a empêché la marine de poursuivre les mugis a enies lobby et est parti discuté avec robin a water 7 et a même empêché la franky family d'avoir une prime. La ont le retrouve en train de ''torturer '' luffy a mort. A mon avis crocodile a sa propre ambition et laisser Ace mourir et ainsi permettre a la marine de dominer les pirates serait une erreur car la marine est une menace pour la piraterie.

 

Après peut-être que cette dette que luffy lui doit jouera mais a mon avis il referas des coups bas dans son propre intérêt. On a pu voir que des pirates aidant luffy ou pouvant paraitre sympathique s'avérait être de grand rivaux et pas forcément sympa. (barbe noir) mais je pense surtout a kidd qui s'est battu aux cotés de luffy et qui l'a clairement prévenu qu'il n'aurait aucune pitié a leur prochaine rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre, on voit qu'on arrive à la fin de la guerre, la situation semble être à l'avantage des pirates pour le moment.

 

Sengoku avait quand même ourdit un plan bien ficelé , il avait l'intention d'isoler les pirates au milieu du mur d'enceinte et de les abattre comme des chiens, Oars à permis d'empêcher cela.

 

Des gars puissant comme Marco atteignent la plate-forme où sont les amiraux.

 

La dernière image avec Sengoku qui se retrousse les manches et qui dit : "on ne peut y réchapper" je me demande si Garp et Sengoku vont survivre à cette guerre finalement.Je crois toujours à mon idée comme quoi Aka INu deviendrait amiral en chef, la Marine sombrerait dans une ère de manipulation et de tuerie s'il devenait le chef et scénaristiquement ça serait pas mal.

 

Que BB meure j'en suis persuadé, Garp j'en étais quasi-sûr aussi à 90% mais Sengoku je le voyais pas trop mourir mais j'avoue hésiter maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@himuraken:

En fait Sengoku dit que lui et garp n'échapperont pas à la guerre dans le sens qu'ils vont devoir eux aussi mouiller le maillot et combattre.

 

au moins Oz 3 aura servit à quelque chose car sans lui les pirates étaient cuit BB n'étant pas capable de démolir le mur mais maintenant qu'il a eu son utilité, il serait temps qu'il passe l'arme à gauche vu le nombre de blessure grave qu'il a reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa. =)

On va bientôt connaître les pouvoirs de Sengoku. =O

Enfin, tout cela nous annonce que du lourd ! =X

Il va se passer un gros truc, Sengoku a pas trop l'air net.

Effectivement, je sens l'hécatombe à la fin de cette bataille. =I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je le dis à chaque sortie de chapitre One Piece mais ce chapitre est démentiel!!!!

On a Luffy qui s'efforce de combattre les amiraux mais qui n'a aucune chance à son niveau actuel, le subterfuge du bateau Moby Dick 2.0, la rebellion de Croco, l'intervention de Marco et le coup final de Barbe Blanche qui vire tout le monde...  Epoustouflant!!!

J'ai vraiment hâte de voir la suite car la phrase de Sengoku à Garp m'intrigue beaucoup... J'ai trop envie de les voir combattre ces 2 là!   Garp, qu'on a déjà aperçu auparavant, est surement une pierre à l'état brute, une montagne de puissance et de force à l'état pur (ce n'est qu'une hypothèse pour l'instant mais peut être que Garp possède un fruit du démon...  mais bon il y a jamais eu d'histoire à son sujet alors j'en doute fort) et Sengoku qui reste bien mystérieux malgré quelques apparitions mais s'il s'est rendu compte que cette guerre tourne à l'avantage des pirates et qu'ils décident d'intervenir, cela voudrait peut être dire que les 2 vieux sont plus forts que les amiraux...??  Si c'est ça, hâte de les voir passer à l'action et les pouvoirs que leur a donné Oda!!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la semiane prochaine pour voir les papy à l'action cela doit etre du grand spectacle.

Il y a un truc que personne à remarquer mais les PX se sontnoe de l'attaque de Aka Inu car ils arrivaient dans la banquise et ramenait les pirates vers le mur et comme la banquise est détruite ils sont OUT à part s'ils savent nager.

Je reste persuader que BN ne viendra et que le prochain adveraire de luffy et sa bande sera Dofla avec son trafic d'esclave dans l'ile des HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On répète combien de fois par semaine qu'Oda est un Dieu ?! ... Bonne Question !

Toutes les semaines, je crois. :)

 

Alala.

Luffy qui ne fait pas du tout le poids face aux Amiraux. Fallait s'en douter. Pour l'instant, il est vraiment inférieur.

Heureusement qu'il n'est pas seul...

Marco l'aide et c'est bien ça car ça peut dire Marco VS Aokiji.

 

Sinon, Oars toujours debout comme Ace. :D

Ça fait plaisir mais il est pas resté longtemps. Va falloir arrêter les siestes là. :P

Mais grâce à lui, tout le monde est vivant et est devant Ace. Là, ça va chauffer avec les vieux qui entrent en action.

 

J'aime, j'aime, j'aime Jaimo...... u_u :D

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement c'est plutôt un logia, tout simplement parce que les paramecia ne peuvent pas modifier la structure moléculaire de leurs corps, or la ont voit clairement le corps de akainu qui se régénère, se modifie etc.... se qu'aucun paramecia ne peut faire : http://www.onemanga.com/One_Piece/565/04-05/

 

 

je ne vois pas ou tu vois que Akainu se régénère ??et les paramecia se modifie Le FDD de la Cire, Du Poison de Mallegan qui ressemble vachement au FFD de Akainu par rapport a sa texture coulante et le fait que les projectile fondent sur lui ne prouve pas que c'est un Logia exemple Don qui a le FFD de la chaleur que Luffy combat juste après l'arc Cp9 et ba tout se qu'il touchait fondaient sur lui et lui c'est un Paramécia donc Akainu peut tres bien etre un Paramecia et jusqu'à preuve du contraire on l'a pas vu se faire éclater ou couper comme ces 2 potes lol, pour pouvoir confirmer si c'est un Logia :P

 

Enfin en revoyant l'épisode 335 le combat Luffy Vs Don du FFD de la chaleur je crois qu'il a utilisé le Haki pour que son attaque finale fasse des dégâts malgré que soit disant en touchant Don tout fond (à pars si on utilise le Haki peu etre  ;D) donc pour des mec inutile comme sa, ou contre le taureau sur shabondy ou pour protéger les femmes guerrière qu'il connait a peine lol, il l'utilise le Haki mais pour sauver son frère NADA; Oda sama tu va me rendre fou  ;D

 

 

Ah ui Marco il est toujours là haut celui lol en face des 3 amiraux ^^ et enfin on va voir Garp se taper vraiment et Sengoku aussi bien-sur ^^ donc sa va chauffer la semaine prochaine  ;D

 

et maintenant on sait comment les pirates vont pouvoir peu être prendre la fuite a la fin de cette guerre via un autre bateau encore caché sous l'eau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chOcolat bill

Dans ce chapitre on voit clairement Aka Inu se faire traverser par des morceau de bois que Luffy a envoyé en fraccassant le mat ou je ne sais plus quoi. Donc désolé de te contredire mais Aka Inu est un logia (on peut en être sur surtout quand on voit le trou qu'il a dans la tête après cette attaque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent ( j'en ai marre de dire tout le temps ça )

je crois que c'est fini pour le petit mugywara, vu l'état dans lequel je ne vois pas trop ce qu'il pourra faire

Sengoku considère Garp comme son égal puisqu'il dit " nous non plus "

On comprend maintenant pourquoi Sengoku disait que le vieux peut détruire le monde, avec ce genre d'attaque s'il était en forme même les trois amiraux ne peuvent rien ensemble

ce qui me met en colère dans ce chapitre c'est garp, il veut vraiment tuer son petit fils, il fait parti des persos les drôles et les plus charismatique de One Piece  et je l'aime bien moi, depuis qu'on le connait, dans le tome 45, One piece a changé pour moi et s'il se bat contre les pirates je crois que je vais arrêter de regarder One Piece, en plus c'est lui qui a parlé de dragon, des Yonkou et nous a révélé son identité il est trop cool pour un méchant

S'il te plait ODA, écoute ma prière, Garp doit se battre contre un des amiraux

@ Narulle

Tu peux avoir raison, c'est vrai qu'il fait un trafique chez les sirènes mais ça voudra dire que Croco aurait perdu et serait mort ce que je ne veux pas du tout mais sinon j'ai déjà pensé à cet hypothèse et je suis d'accord avec toi

Marco, ce mec là pourrait être plus puissant qu'un amiral, vu la raclée qu'il leur a mis à ces deux là ( même si on ne peut pas appeler ça " une raclée " mais en tout cas, il, est puissant et tant mieux  

Eh oui AkaInu est un logia pour ce qui n'ont pas bien vu mais on le voit aussi quand il lance son attaque sur les pirates avec des coups en magma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chOcolat bill

Dans ce chapitre on voit clairement Aka Inu se faire traverser par des morceau de bois que Luffy a envoyé en fraccassant le mat ou je ne sais plus quoi. Donc désolé de te contredire mais Aka Inu est un logia (on peut en être sur surtout quand on voit le trou qu'il a dans la tête après cette attaque).

 

 

regarde bien la Page 4 du chapitre on vois que Kizaru son corps il lui manque un bout causé par l'attaque de Luffy alors que Akainu RIEN donc cherche ou est l'erreur et Page 3 on voit bien que tout se qui le touche s'enflamme et fond enfin bref tant qu'il aura pas présenté son FDD on ne pourra pas affirmer si c'est un Paramecia ou un Logia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chOcolat bill

Moi je vois ce que je dis en page 3, et ce que je vois c'est trois trou, un dans sa tête (celui qu'on voit le mieux, c'est là ou il y a moins de fumée), et les deux autres dans les bras. Et si tu regarde le corps de Kizaru, il ne lui manque rien du moins on le voit pas puisqu'on voit des morceaux de bois dans son corps (c'est normal ça lui passe à travers). Quant à Ao Kiji, on voit qu'il est cassé comme à son habitude et avec de la fumée (du à son corps qui est gelé). Si Aka Inu était un paramecia, sur cette image on verrait de la lave autour de lui qui ferait fondre ce qu'il reçoit sur lui, or ce n'est pas le cas, tout simplement parce que la lave c'est son corps, il a pas besoin de la faire ressortir dans un cas comme ça parce qu'il a pas besoin de se protéger ===> donc c'est un logia.

EDIT : Pour la page 4 on peut en dire autant pour Ao Kiji, et en plus on voit toujours la fumée qui s'échappe du corps de Aka Inu.

EDIT 2 : @GunSmith

Je n'ai jamais dit que le morceau de bois avait traversé son corps mais qu'il y avait un trou dans sa tête, c'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naoyrig: Ahem...D'une je ne vois pas clairement le morceau de bois traverser Aka Inu, mais surtout...

 

 

Si il est en lave, comme le morceau de bois pourrai le traverser? Je vais pas faire un dessin mais le bois dans la lave.... De tout façon, tant qu'Oda ne nous aura pas dit clairement que Aka Inu est un logia,je ne pourrai pas y croire. Bien sur c'est peut être le cas, mais il ya a autant d'éléments pour chacun des camps.

 

Pour en revenir au chapitre, Oda nous a bien gaté. Si en plus il n'y a pas de pause la semaine prochaine, ça serai vraiment super. La fin approche à grand pas ;D

 

Reste à savoir pour qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My God encore un chapitre qui defonce tout.

Le titre veut tout dire la fin de la bataille s'annonce épique.

 

La fin avec Sengoku et Garp qui vont passer a l'action va être violente pour BB les 2 gros poids lourd de la marine sont pret.

 

narusenjutsu

Luffy et Ace ne sont pas les petit fils légitime de Garp et il est l'un des membre les plus loyale de la marine a la base il étais a la poursuite de Roger.

Donc c'est plutot le fait qu'il ne ce batte pas qui est bizarre One Piece n'a pas changé tu t'es fait une image de Garp qui n'est pas la bonne sto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...