Aller au contenu

Coupe du Monde 2010: Groupe D


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

En même temps, le Ghana c'est sûrement la meilleur équipe africaine. Même si sur le papier c'est pas flamboyant, ils sont très plaisant à voir regarder et sont solide défensivement.

La Serbie a une très bonne équipe sur le papier, j'attends beaucoup d'eux aussi.

En tout cas, match plaisant à regarder malgré les vuvuzela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1,23 buts de moyenne depuis le début de cette coupe du monde... Ou sont les buts???

Ghana-Serbie: match très moyen pour la Serbie, un avantage au Ghana plus entreprenants,..

ça sans le 0-0.. au mieux 1-0 pour le Ghana..

Si une des deux gagne elle prendra une option pour la deuxième place du groupe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ce ne sont que les premiers match, les équipes cherchent d'abord à ne perdre aucun point et ne veulent pas prendre de risques, c'est pour ça qu'il y a si peu de buts je pense  ;)

Enfin bon, l'Allemagne fera sûrement son défilé ce soir donc bon, on va les voir les buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,23 buts de moyenne depuis le début de cette coupe du monde... Ou sont les buts???

Il va falloir attendre les Allemagne, Pays-Bas, Espagne et cie pour en voir plus je pense. ^^

 

En tout cas en effet match plaisant à voir pour le moment, ça fait un joli petit contraste entre le match de tout à l'heure (même si je n'ai vu que les 20 dernières minutes).

Le Ghana joue bien. Dommage qu'il n'y ait pas Essien, il aurait pu apporter un peu plus de présence au milieu et aurait pu tenter quelque tirs de loin avec ses ballons pas évident à négocier pour les gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même que la serbie a du mal dans les automatismes et les transmissions de balles, pourtant avec leur effectif c'est étonnant, il devrait y avoir de la maitrise technique, et c'est plutôt brouillon. Surement parce que c'est le premier match, ils doivent trouver leurs marques.

 

Le ghana m'impressionne par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'ils posent autant de problèmes a la serbie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme ce serbe a dire qu'il fait pas main

 

je suis la FIFA je lui inflige un match de suspension juste pour mensonge lol

 

En tout cas le Ghana mérite de gagné le match sur l'ensemble, j'ai trouvé la serbie bien pauvre et la que je me dis qu'on a vraiment été mauvais en phase de poule

 

Le ghana prend une bonne option pour la qualification. Content pour eux

 

D'ailleurs 1er péno en 7 match ca va  ^^

 

ps: par contre niveau arbitrage encore une preuve que ca siffle beaucoup, faut pas faire de grosse faute surtout en relance. Dommage que ce genre d'arbitrage ne se fasse qu'en CDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'attendais mieux de la part de la Serbie. Tant mieux pour le Ghana, mais je regrette encore plus la blessure d'Essien. Il aurait été là, j'en faisais ma surprise de la CDM (genre les quarts ou demis) mais là sil la qualification  est en bonne voie, j'ai peur que ça s'arrête en 8°.

Deuxième main débile de l'après midi, c'est le soleil qui tape sur les joueurs ou les vuvuzelas  qui rendent dingues ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un beau match du Ghana et le score est mérité pour eux. Ils arrivent bien à annihiler les attaques des serbes qui ne savent plus trop quoi faire.

 

Le Ghana est sur la bonne voie pour la qualification. La première équipe africaine bien partie dans ce tournoi.

 

En tout cas 3ème carton rouge du tournoi en 7 matchs c'est pas mal preuve que la moindre contestation le moindre geste pouvant gêner le jeu est vite sanctionné.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 trés bon match pour le Ghana. trés bon résultat surtout!

Le dernier quart d'heure était excellent. dommage que le poteau repousse le deuxième buts pour le spectacle.

Le Ghana prend une option pour la deuxième place.

 

3eme carton rouge du tournoi, bientôt on aura plus de carton rouge que de but.. 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les CR je note surtout que c'est des CR a CJ+CJ et rarement pour de grosse faute (sauf le 2eme de l'uruguayen)

 

mais c'est plus du CJ de sanction pour des "conneries".

 

Je pense que va y en avoir de moins en moins car les joueurs ont comprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tres satisfait de la premiere victoire d l Afrique dans ce mondial!! J espere que les autres nations, vont suivre ce model, surtout la CI, et le Cameroun.. En tout cas, ces 3 points en poche, rassurent deja les ghaneens, et montre que c est une equipe sur qui il faut compter pendant cette coupe du monde..

  Cela, force l Allemagne a gagné son match de tout a l heure, vu que leur prochain match sera contre la Serbie, qui elle jouera le match de sa vie.. En tout cas, que du bon pour cette journée de Coupe du monde.. Un nul de l Allemagne, et je passerai un superbe week end( marre d entendre a la tele allemande, qu  ils sont deja qualifiés et tout!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on a pas encore eu de CR directe (même si la seconde jaune de l'Uruguayen méritait la rouge directe). C'est généralement des CJ pour anti-jeu plus que pour des agressions.

Ca montre que cette WC est pour le moment assez fair-play, on a pas encore eu de match du niveau de Pays-Bas-Portugal il y a 4 ans ^^

Il faut espérer que ça durera, ça ne pourra que favoriser le beau jeu et les joueurs technique ne se feront pas massacrer. Mais l'attitude des arbitres aide en ce sens pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'attendais mieux de la part de la Serbie. Tant mieux pour le Ghana, mais je regrette encore plus la blessure d'Essien. Il aurait été là, j'en faisais ma surprise de la CDM (genre les quarts ou demis) mais là sil la qualification  est en bonne voie, j'ai peur que ça s'arrête en 8°.

Deuxième main débile de l'après midi, c'est le soleil qui tape sur les joueurs ou les vuvuzelas  qui rendent dingues ;D

 

Gros +1, pour l'absence d'Essien, je pense que c'est ce qui empêchera aux Black Stars de viser plus loin que les 1/4. Déjà que si ils passent à la seconde place, ils risquent de se taper l'Angleterre ou les USA en 1/8....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ghana est bien parti, il lui reste encore un gros morceau avec l'Australie qui a, selon moi, un niveau très légèrement plus grand que celui du Japon donc il faut qu'il reste concentré. La deuxième place se disputera lors du deuxième match Ghana-Australie, l'Australie ayant toute les chances de battre la Serbie dans le dernier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Australie c'est pas des Pokemons, il joue l'Allemagne et décide de jouer du houra Football

 

Ca passe ou ca casse... j'ai peur que ca casse mais au moins on aura un beau match. Genre de match ou ca peu pas mal marquer.

 

En tout cas c'est bien qu'il ai pas décidé de joué avec 9 mecs en défense. Mais bon l'Allemagne c'est le genre d'équipe quand tu fais Open bar souvent sa fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score pour l'Allemagne !

 

C'est Podolski qui ouvre la marque pour la Mannschaft. Et comme en 2006 face à la Pologne, il nous met un petit boulet de canon sur lequel le gardien ne peut pas faire grand chose.

 

Les Allemands nous montrent de très belles choses. Je sens que ça va être une soirée très animée. héhé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien on a la 1ère grosse écurie de cette coupe du monde qui montre qu'elle est là.

Combinaisons, placement, physique, les allemands sont nettement au dessus des australiens et Klose et Podolski donnent raison à leur coach de les avoir titularisé.

Maintenant, Allemagne vraiment très forte ou Australie vraiment très faible? Perso ils me déçoivent, j'attendais mieux d'eux. Si pas de gagner mais au moins de faire douter l'Allemagne mais c'est loin d'être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rapide, plus puissant, Deux joli buts..que dire de plus.

2-0 a la mi-temps pour l'Allemagne face à une faible équipe d'Australie qui peut rentrer à la maison a la mi-temps..

L'Allemagne ma fais forte impression si il y a le double au score c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau. Y a rien à dire de plus, c'est juste très en place techniquement et tactiquement. Il va clairement falloir compter sur eux pour cette coupe du monde.

Et quand on voit ça, on peut pas dire que ça nous aide à être très positifs avec notre équipe.

 

Très beau match en tout cas, vivement la 2e période !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure mi-temps qu'on ait vu dans cette coupe du monde pour le moment : énorme Allemagne, avec elle on n'est jamais déçu dans les matchs de poule niveau spectacle ^^

 

L'Australie essaye tant bien que mal de se défendre, mais ça ne suffit pas à stopper l'hémorragie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les jeunes allemands sont très bon, c'est pas une nouveauté ça. Ozil et Muller sont très bon, notamment le joueur du Bayern. Neuer assure lui aussi, même s'il n'a pas trop été mis en danger.

Je n'ai vu que les 5 dernières minutes, mais est-ce que Marin joue ?

 

Bon sinon 2-0 à la mi-temps, l'Allemagne est clairement supérieur à l'Australie. Mais justement, ce n'est que l'Australie. Les petits allemands se promènent face aux australiens, mais j'attends de voir ce que ce sera contre la Serbie et le Ghana...

 

PS : vraiment magnifique le maillot de l'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...