Aller au contenu

Coupe du Monde 2010: Groupe D


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Pauvre Australie. Le plus dramatique est le rouge de Cahill, c'est un élément clé de cette équipe. Son absence va faire mal à l'équipe dans le match face au Ghana. Le Ghana a une bonne carte à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui Fab tu as raison. Le tirage de maillot c'est de l'anti-jeu et ca mérite sanction. Au même titre que les simulations que l'on a pu voir ce soir. Seulement on a pas l'habitude de voir ca et les joueurs non plus, ce qui fait que les cartons tombent assez facilement dans les matchs de CDM.

 

Il faudrait que les arbitres soient toujours aussi sévères hors compétition internationale pour que les joueurs perdent leurs mauvaises habitudes. Mais la noblesse du football en sortirait grandit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si celui qui arbitre l'Italie est aussi sévère avec les simulations les italiens risquent de finir le match à 7 ^^

 

Lol parfaitement d accord,voir un italien se prendre un carton rouge pour simulation ça pourrait être comique,eux qui sont réputé pour ça ils vont pas être déçu du voyage ;D

Les cartons sont vraiment fréquent et je pense que c'est pas plus mal,ça va évité l'anti jeu et les simulations,rien que pour ça les autres équipes sont prévenu.

 

Sinon y a pas à dire c'est vraiment un superbe match que nous a offert l'équipe d'Allemagne,moi qui n'est jamais été fan de cette équipe(je supportais pas les cours d'allemand) je dois reconnaitre qu'ils sont sans conteste l'équipe la plus dangereuse qu'on ai vu dans ce mondial à l'heure actuel.

Ils ont un jeu de passe tout simplement énorme et une attaque très fluide,leur défense tient la route et les australiens n'ont pas vraiment eu de grosses occasions.

4 à 0 le score aurait pu être encore plus lourd car ils ont eu beaucoup de bonnes occasions de marquer,ils n'ont pas l'air de souffrir de l'absence de leur joueur phare,la nouvelle génération a parfaitement fait son boulot 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'allemagne a deroulé mais bon l'oppositon proposé c'etait pas le top du top.Apres contre une quipe un peu plus forte defensivement ils pourront etre tres fébrible parce que si low laisse ce 11 type ils vont se prendre des buts ,c'est bien beau l'attaque mais si c'est pour s'en prendre deriiere sa sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est juste une démonstration de la part des Allemands... Ils ont clairement annoncés leurs intentions lors de ce mondial. On peut les classés de gros favoris. Ça joue extrêmement bien et de jeunes joueurs peuvent faire mal. Certes l'Australie à joué à dix une bonne partie du match, avec une sanction très sévère d'ailleurs, mais bon même sans ça ils étaient clairement dépassé par les événements avec une équipe Allemande nettement supérieur.

Pour l'autre match, je ne peux pas donner d'avis car je ne l'ai pas vu, mais c'est bien pour le Ghana. Très bien même car je pense que la Serbie est une équipe qui aurait pu les inquiéter et ils ont réussi à gagner contre eux c'est bien. Ça leur offre une très grosse option pour la qualification. Car là le classement est quasi fait. Après on sait jamais, tout peut encore se passer mais l'Allemagne terminera très certainement premier. Ensuite le Ghana à pris l'avantage mais une des deux autres équipes derrière peut revenir.

 

PS: Enfin un match avec des buts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'y attendais.

 

Allemagne toujours présent dans les grands rendez-vous, ils ont une mentalité qui fait que même s'ils ont une mauvaise équipe ils arrivent à faire de bonne chose en compétition.

 

Là ils ont plutôt une bonne équipe, et un bon style de jeu (du peu que j'ai vu), ils sont toujours dangereux en compétition et encore plus en coupe du monde.

 

L'Allemagne sera surement l'une des équipes qui pourrait faire flancher le Brésil et l'Espagne.

 

L'une de mes favorites pour le titre. (non je ne dis pas ça juste parce qu'ils ont gagné 4-0, je le disais déjà y a des mois...lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, l'Australie commence cette coupe du monde avec une défaite. L' Allemagne à été grandiose pendant ce match, je ne m'attendais pas du tout à un tel résultat, en plus qu'en même pas l'espace de deux minutes il on mit deux but ! Je pense bien que l' Allemagne à toute ses chances si elle continue comme çà, enfin pour un premier match c'est superbe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un cador qui ne déçoit pas. J'attendais du spectacle de la part des allemands et là j'ai été agréablement servi. Ils nous ont montré du très beau jeu ce soir, une bonne cohésion, un très beau collectif pour une très facile victoire; un gros message à toutes les autres équipes...

On parlait d'un désavantage pour la mannschaft avec la blessure de Ballack mais après cette démonstration je me demande bien qui Low aurait coupé dans cette équipe pour mettre son capitaine... Özil, Müller et Khedira sont bien partis pour marquer cette CDM.

Sinon une petite pensée pour les australiens, ils ont été loin d'être ridicule et pour moi ils ont encore toutes leur chances dans ce groupe. Dommage qu'ils perdent Cahill pour au moins le prochain match.

 

Dans l'autre match victoire du Ghana donc, ils ont peiné mais ça ils le doivent qu'à leur manque de lucidité dans le dernier geste. J'ai bien aimé leur jeu dans l'ensemble, Ayew a fait un super match, ils sont très costauds au milieu et j'espère que cette équipe va faire mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match des allemands, je suis sur qu'ils iront en demi finale voir meme en finale j'étais déçu de l'Australie j'aurais aimé qu'ils marquent un but surtout qu'en 2006 ils se sont bien sorti et on perdu à cause d'un penalty contre l'Italie je crois

L'Australie a encore ses chances pour passer se tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si celui qui arbitre l'Italie est aussi sévère avec les simulations les italiens risquent de finir le match à 7 ^^

Lol parfaitement d accord,voir un italien se prendre un carton rouge pour simulation ça pourrait être comique,eux qui sont réputé pour ça ils vont pas être déçu du voyage Grimaçant

Les cartons sont vraiment fréquent et je pense que c'est pas plus mal,ça va évité l'anti jeu et les simulations,rien que pour ça les autres équipes sont prévenu.

 

Vive les préjugés, hein...?

 

Bon sinon, beau match de l'Allemagne. Ils ont complètement surclassés leurs adversaires.

Bon maintenant, il ne faut pas oublier que ce n'était que l'Australie en face. Attendons de voir ce que ce sera contre des adversaires plus solides comme la Serbie ou le Ghana.

Muller, Ozil, m'ont impressionné. L'Allemagne tient là une génération dorée, avec ceux là et les Marin, Neuer, etc.

Klose et Podolski, m'ont vraiment impressioné aussi parce qu'ils ont fait des saisons pourris en club, mais ont l'air vraiment pret pour le mondial. En tout cas, les Allemands ont montré qu'il ne fallait pas les oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu une équipe hier soir mais un rouleau compresseur allemand.

Un peu parfait, un collectif parfait (ça aide d'avoir autant de joueur du Bayern : 7 dont 4 dans l'équipe type). Dans les phases offensives, les joueurs montent ensemble, pareil pour la défense.

Outre les Müller, Ozil et cie, le joueur qui m'a toujours impressionné dans cette équipe depuis des lustres c'est Lahm. On en parle pas beaucoup mais il est toujours présent que ce soit pour apporter le surnombre ou en défense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Allemands ont montré qu'il ne fallait pas les oublier.

Comment les oublier ? Ils ont été finaliste en 2002, troisième en 2006, Vice champion d'europe en 2008 donc en toute logique ils devraient faire parti du trio des favoris.

 

Une finale pay-bas/Allemagne serait pas mal. Enfin je l'espère vu que j'ai pariez très gros sur eux. D'ailleurs l'allemagne avant le début de la coupe du monde avait une très belle quotte si ils gagnent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin L'Espagne avait aussi commencé en 2006 avec une victoire 4-0, et on connait tous ce qui lui est arrivée par la suite. ;)

 

Donc Allemagne, Allemagne. Oui ça joue super bien avec un collectif bien huilé, mais faudrait voir ce que ça donne contre une équipe qui bétonne à 8 ou 9 en défense.

 

@Nass : Ta vidéo montre clairement que le défenseur Italien touche Malouda au niveau du pied ce qui suffit à le déséquilibrer et il tombe. Après il arrive ce qu'il arrive...

Donc niveau inutilité, on peut pas faire mieux. lol

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin L'Espagne avait aussi commencé en 2006 avec une victoire 4-0, et on connait tous ce qui lui est arrivée par la suite.

Oui mais l'espagne c'est pas l'Allemagne. Puis niveau palmarès mondial, ils ont quoi les espagnoles ?

Si on compare, faut le faire avec ce qui est comparable.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'espagne c'est pas l'Allemagne. Puis niveau palmarès mondial, ils ont quoi les espagnoles ?

Si on compare, faut le faire avec ce qui est comparable.  ;)

 

On s'en fou du palmarès. Si j'avais dis la même phrase avec l'Uruguay, tu m'aurais encore dis "mais regarde les au niveau palmarès" ?!

Donc ton argument n'est pas potable mec.

 

Ici je parle du niveau de jeu, et avant le début de cette coupe du monde je crois que tout le monde était d'accord pour dire que l'Espagne était supérieure à l'Allemagne, non ?

 

Donc le palmarès n'a strictement rien à voir avec une comparaison de ce type. Et puis il me semble que l'Allemagne n'a plus gagné de CDM depuis 1990 et son dernier trophée remonte à l'Euro '96 alors que l'Espagne est la championne d'Europe en titre, je me trompe ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je parle du niveau de jeu,

Sauf qu'une coupe du monde se joue davantage au mental. preuve les résultats du premier tour...

 

Donc le palmarès n'a strictement rien à voir avec une comparaison de ce type.

Bah si car l'Allemagne a toujours eu un fond de jeu. Ils n'arrivent pas comme un cheveu sur la soupe. L'expérience est maitre.

 

Donc ton argument n'est pas potable mec.

On est pote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kesha : Oauip, deux coupes du mondes gagnées en 1930 et 1950 face à l'Argentine et au Brésil.

 

Donc l'Uruguay a bien gagnée plus de coupe du monde que L'Angleterre, l'Espagne ou encore les P-B mais comme statistique ça ne sert pas vu que ces équipes sont bien plus fortes.

 

C'est pour ça que je disais que même si l'Allemagne a un meilleur palmarès, celui-ci ne détermine pas tout. En faite à ce niveau il ne détermine pas grand chose.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite surprise avec l'Allemagne qui est menée au score d'un but.

Le but est intervenu après l'explusion un peu trop sévère de Klose sur un 2ème carton jaune.

La Mannschaft joue bien malgré tout. Ils sont pas en grande difficulté. Je pense que même à 10 ils peuvent aller chercher le nul ou la victoire. Confiant pour eux tant qu'ils courent et non marchent.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correct entre une Allemagne moins "tout feu tout flamme" face à une équipe de Serbie bien organisé et ne se livrant pas contrairement à ce qu'avait fait l'Australie.

 

Par contre chaud cacao l'arbitre espagnol : il touche une prime à chaque carton sorti ?  ;D La rencontre va finir à 7 vs 7 à ce rythme ^^

 

1-0 pour la Serbie là, mais bon l'Allemagne reste dangereuse (énorme la sortie de Stojkovic sur Khedira ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment les arbitres peuvent causer la disqualification des équipes, les deux cartons jaunes sur Klose sont sévères. Le premier c'était une course avec l'autre joueur et il l'a effleuré un peu et déjà c'était une action dans le camp adverse, ça méritait pas un carton jaune, la deuxième faute est même pas une faute. Je dirai juste que l'arbitre espagnole aime pas les Allemands! J'espère qu'ils vont revenir dans le score car ils ont bien entamé le match et dommage pour le poteau de Khdira à la fin de la mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'allemagne n'ait pas égalisé, niveau jeu c'est bien supérieur.

J'espère qu'ils égaliseront et prendront l'avantage, histoire de confirmer leur statut de prétendant au titre

 

Et l'arbitre je ne sais pas ce qu'il a, il enchaine les cartons sur des fautes gentilles, je sens que la rencontre va se terminer avec un expulsé en plus.

 

Edit : ah bah forcément, un arbitre espagnol... Dans leur championnant à la moindre petite poussette il y a faute, c'est l'opposé du championnant anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a tué le match...franchement, c'est insupportable ces arbitres qui se mettent en scène !

Aucune des 2 fautes de Klose ne méritait le jaune...

 

L'Allemagne a pourtant produit du beau jeu mais sans trouver la solution. La Serbie défend bien aussi faut dire et procède par contre donc pas facile.

 

Si ça reste comme ça, c'est le Ghana qui va tiré le gros lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça reste comme ça, ce ne sera pas le Gahna qui tirera le gros lot (enfin si, MAIS...) , mais surtout l'Allemagne qui se retrouvera en méchante situation pour ne pas passer le premier tour (si toutefois le Gahna fait au moins un nul contre l'Australie)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...