Aller au contenu

Coupe du Monde 2010: Groupe D


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La Serbie vont avoir du mal à mon avis... Maintenant, l'Allemagne ça c'est clair. Après ce groupe est très bien. La Ghana a de la place pour rééditer ce qu'ils ont fait il y a 4 ans voir mieux. Mais en même temps; l'Australie n'est pas à sous estimer non plus donc bon. Très homogène quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très équilibré selon moi aussi. L'Allemagne aura 3 matchs pièges.

Jouer le Ghana ce n'est pas aisé. Nous (Bénin) on les a battu mais ils étaient qualifiés déjà et ils n'avaient rien joué. Ce sera tout autre chose une coupe du monde.

La Serbie aussi est très dangereuse selon moi. C'est une de ces équipes solides comme la Russie, la Slovénie et autres.

 

Ce sera serré si personne ne fout la merde ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce Groupe comme c'est déjà dit, c'est ouvert on peut rien prédire sauf que l'on peut avoir des Buts et du jeu.

 

Pour moi l'Allemagne peut largement se défaire des autres équipes, et je vois le Ghana aussi qui est la deuxième meilleur équipe Africaine après la cote d'Ivoire pour les phases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Serbie, faut pas les voir plus beau qu'ils sont : leur défense c'est pas la sureté et leur gardien n'en parlons pas.

 

L'Allemagne ne devrait pas avoir de soucis à les vaincre, ce n'est pas le genre d'équipe à avoir des scrupules à profiter des erreurs défensives adverses. (et en plus ils ont tendance à frapper de loin dès qu'ils le peuvent donc avec une passoire comme Stoijkovic, c'est encore plus mal engagé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense vraiment que le Ghana va sortir premier de ce groupe. Pourquoi? ben parce que j'aime bien cette équipe et ça sera l'équipe en laquelle j'aurais le plus d'espoir. Seul souci les blessures de certains cadres (d'ailleurs Appiah est toujours sans club il me semble... j'espère qu'il sera là en Afrique). S'il y aura une équipe surprise lors de la compet' je pense que ça sera le Ghana.

Sinon c'est vraiment un groupe ouvert même si les australiens sont un cran en dessous, je ne pense pas que les allemands vont se balader même s'ils devraient se qualifier.

Je vote Ghana et Allemagne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis un peu redescendu de la Serbie depuis le match retour contre la France. Maintenant ils ont su après faire le travail et sortir premier du groupe.

Je pense que cette équipe va offrir une belle résistance et que l'on aura un vrai groupe serré, mais je vois bien l'Allemagne et le Ghana.

Le Ghana est pour moi la vraie équipe africaine émergente, qui fait son taf' dans l'ombre de la CI, mais qui reste très solide. D'ailleurs n'a t elle pas gagné recemment une compet' de jeunes? Vraiment je les sens bien cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois également l'Allemagne et la Serbie sortir de ce groupe mais on sais jamais, le Ghana pour leur deuxième participation d'affilé espère faire mieux que lors de la précédente édition (éliminé par le Brésil excusé du peu), puis l'Australie qui joue un football très physique à l'image de leur sélection de rugby.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envi de croire au Ghana !

Cette équipe est juste incroyable et je pense (et surtout j'espère) qu'ils feront une grande coupe du monde...

Ils m'avaient juste émerveillé lors de la dernière coupe du monde, et j'avais trouvé leur élimination très honorable.

Ils semblent (d'après leurs matchs de qualification ) etre toujours au même niveau... je crois donc fermement en eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Ce groupe est l'un des plus équilibrés !

 

L'Allemagne reste tout de même le grand favoris de ce groupe ..

 

Mais la tache sera pas aussi simple, Faudra se méfier de certaine équipes

 

La 2em place va se jouer normalement entre le Ghana & la Serbie  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29/05 Hongrie-Allemangne: 0-3 match de préparation

L'allemagne prépare bien le mondial aprés la victoire 3-0 contre malte le 13/05 encore une belle victoire..

A noter 3 buts en deux matchs pour l'attaquant de 29ans du VfB Stuttgart (13 buts en 25 match en bundesliga), Jeronimo Cacau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que Michael Essien était pas dans la liste des 23 du Ghana pour forfait sur blessure..

Je sais pas si l'info est récente ou pas... Un coup dur pour la sélection africaine.

 

La Serbie a du mal en préparation avec la défaite surprise samedi 29 mai amical  Nvl-Zelande-Serbie: 1-0

 

L'Allemagne à encore moins de souci a se faire dans le groupe..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'Australie est vite oubliée certaines fois.

Elle a quand même fait un 8° en 2006 et n'a perdu que 1-0 contre l'Italie. Et encore, sur un but.. inexistant !

Enfin bref, c'est vrais que l'Allemagne ne fait plus aussi peur qu'avant. Elle peut-être bousculé par le Ghana ou l'Australie.

Donc je vois l'Australie et l'Allemagne passer. Par contre je ne vois pas trop qui va terminer 1° du groupe parmi ces deux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier Bierhoff, manageur général de l'équipe d'Allemagne

"On a encore regardé une vidéo de l'Australie vendredi et cette équipe nous a fait une très forte impression. Ils n'ont pas concédé de but dans 17 de leurs 27 derniers matches, ils sont costauds et il faudra être très concentré"

L'Allemagne, la grande Allemagne craindrait telle l'Australie?

La state de bierhoff ne vaut rien:

Dans les dernier matchs l'Australie a pris deux buts contre le Koweït en janvier (2-2) 

1 but contre la nouvelle Zélande en fin mai (victoire australienne 2-1)

Puis la claque 1-3 contre les USA le 05-juin.

La seule référence valable etait le match contre le Danemark avec la victoire 1-0 le 01-juin..

Bref elle ne fait pas vraiment peur cette équipe Océanique..

L'Allemagne est ultra favorite dans le groupe..

Aprés c'est trés ouvert pour la deuxième place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Serbes en bavent comme des malades depuis 15min

 

Et quand ils ont la balle a part balancé devant ils font rien

 

Etonnant ce début de match, le souci du ghana restera de marqué des buts quand meme et de tenir pendant 90min ca va etre dur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...