Aller au contenu


Coupe du Monde 2010: Groupe D


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espere bien lol

 

On sent bien que les allemands poussent mais les contres du Ghana sont tres dangereux. Pas dit que la Mannschaft se qualifie car battre le Ghana ne sera pas facile et je doute que l'Australie parvienne à résister aux serbes.

 

Je croise les doigts...

 

edit : les allemands ont manqué l'inmanquable...et le Ghana qui pousse de plus en plus. Je ne suis pas tres optimiste...le syndrome EDF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gourcuff c'est une énorme erreur d'arbitrage faut pas chercher...

 

Bon sang au pire faudrait un but de l'Australie et que l'Allemagne ne prenne pas de but. Car les allemands ont tout le mal du monde à percer cette défense gahnéène. Le suspence reste entier à la fin de cette mi-temps, quelqun sait quelle équipe domine l'autre match du groupe?

 

Dans tous les cas je vois mal l'Allemagne aller plus loin que les quarts, l'Argentine serait trop difficile à battre.

 

Lahm excellent comme d'habitude, sauveur d'un but qui aurait fait tres tres mal. L'absence de Klose est dommageable, je ne pense pas qu'il aurait loupé la tête sur le dernier corner en leur faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez équilibré dans l'autre match avec les plus grosses occasions pour la Serbie tout de même.

De toute façon, un match comme Allemagne-Ghana ne va pas se terminer par un 0-0

 

Si tu veux voir le second match:

http://www.rtbf.be/livecenter/wc2010/?flux=laune&skin=wc2010&color=ffffff&id_coverit=f26a35ebce&ref_match=126882&title=Australie%20-%20Serbie&start=2010,05,23,20,20&end=2010,05,23,23,00&com=1&ads=1&preroll=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rentabiliser mon kit, je n'ai pas envi de l'enlever dès ce soir tout de même ^^

 

Merci Cedric pour l'info, j'espere que la défense australienne tiendra le coup sous les assauts serbes...

 

Mais comme vous je ne sens pas le 0-0 pour l'Allemagne ^^

 

edit :

 

 

GOAL!!!!¨

 

M'enfin c'est pas évident, va falloir repousser les attaques du Ghana qui sont tout de même bien chaud lors de ce match...

 

edit : BUT pour l'Australie!!!

 

Allemagne/Angleterre ca va être chaud bouillant ^^

En esperant que ca ne bouge plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Serbie étant éliminée avec le score actuel, ils font des changements afin de mettre du poids devant.

Ils faut toutefois faire gaffe aux contres australiens qui peuvent faire mal.

A noter une faute peu évidente sifflée sur Cahill: Tir australien des 25 m, le gardien serbe la repousse devant lui et Cahill arrive pour la pousser au fond mais l'arbitre siffle une fuate de Cahill au duel avec le défenseur serbe pour aller au ballon... Faute pas du tout évidente pour moi en tous cas...

 

 

But pour l'Australie!!!!! Centre lointain qui vient de la droite. Le ballon retombe au niveau du point de penalty. Cahill saute plus haut que le grand Vidic et coupe la course du ballon, d'une tête puissante qui finit sa course dans les buts Serbes. Il donne l'avantage à son équipe, mais cela ne change rien pour leur qualification,puisque l'Allemagne est en train de battre le Ghana.

 

Et 2-0 !!!! Si je compte bien le Ghana est à -1 et l'Australie à -2, donc un but Allemand et un 3ième but Australien et ça sera ceux-ci qui passeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But pour les serbes! Ca devait être un beau match!

Bon Allemagne et Ghana qualifiés normalement...apres c'est pas évident de choisir s'il vaut mieux affronter les anglais ou les américains. Les anglais sont peut etre plus expérimentés mais les américains m'ont fait meilleur impression dans cette CDM.

 

Tant que l'Allemagne est qualifié je suis content ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si la Serbie faisait 2-2 elle avait 4 points comme le Ghana avec une différence de 0, comme le Ghana.

Le critère pour les départager est alors le nombre total de buts marqués et là la Serbie aurait été à 3 contre 2 pour le Ghana.

 

Enfin, de toute façon ils n'ont pas égalisé (but annulé en fin de match et un gros raté de pantelic à la 92ième)et donc on aura un explosif Angleterre-Allemagne en 8ième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Serbes ont raté une occaz de fou a la fin ced?

 

Oui via Pantelic seul à 8 mètres du but mais qui la met au dessus mais après avoir revu l'action il était HJ.

L'arbitre a donné un 6 mètres, je ne sais pas s'il a laissé ça comme ça vu que c'était loupé ou si le HJ n'aurait pas été sifflé s'il y avait eu but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match entre Allemands et Ghanéens. Content que ces deux équipes là passe. Les deux qui m'ont fait bonne impression. Chiant les calculs pour savoir qui passe aussi ! ^^

 

J'ai envie de dire aussi heureusement pour Pantelic qui soit hors jeu sur le coup, sinon ils se serait fait taper par tout le groupe ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que l'Allemagne et le Ghana ait pu se qualifier.

 

L'Allemagne parce que je suis sûr qu'ils peuvent aller gagner cette coupe et le Ghana pour qu'au moins il y est un représentant africain en 8e, c'était important.

Surtout qu'avec les USA ils ont même une chance d'aller en quart, le match est à leur portée.

 

Deuxième 8e de finale en deux World Cup successive quand même pour le Ghana, si on rajoute à ça leur finale de CAN c'est une bonne année pour le football Ghanéen.

 

Angleterre-Allemagne en 8e, grosse affiche mais vu comment joue difficilement les anglais je mise plus sur l'Allemagne sur ce match.

Même si un match à élimination directe c'est toujours différent des matchs de poules, donc c'est malgré tout possible qu'on voit une Angleterre qui montre un visage plus rayonnant à partir des 8e de finales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content de la qualif' du Ghana. Ils montrent beaucoup de courage pendant les matchs, certes ils ont perdu ce soir mais c'est vraiment agréable de les voir jouer de cette façon. Un pressing constant très haut qui met à mal l'équipe adverse. Leur très gros problème reste quand même leur attaque, s'ils veulent aller plus loin dans la compèt' faudra être plus efficace devant les cages, parce qu'ils vendangent beaucoup quand même, même s'il est vrai qu'ils ne sont pas très chanceux aussi. Là je me dis qu'il manque un type comme Baloteli dans cette équipe...

 

Un beau match en perspective contre les USA

 

L'Allemagne s'est efficace par contre, pas besoin de 10 occaz' pour planter un but. C'est solide derrière et Lahm est en train de faire une formidable CDM!

 

Ça va être un très beau duel contre les anglais.

 

Pour le second match, j'ai vu que les dernières minutes mais c'était très beau à voir. On aurait pu se retrouver à 2-2 comme à 3-1 tellement il y avait de l'intensité. Au final les deux équipes rentrent à la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...