Aller au contenu

Coupe du Monde 2010: Groupe D


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Ozil surtout, sacré niveau balle au pied, Gourcuff X2

 

Par contre on a une bonne Allemagne car on a une Australie TRES joueuse, meme trop joueuse, ca surcote cette 1er MT pour moi. Assez trompeur, et tactique étonnant d'ailleurs

 

Gravelaine dit a moitié que l'Australie sont des tanches mais je trouve pas, ils font juste trop le jeu, et derrière ça enchaine vite

 

Match plaisant a suivre, mais j'ai très hate de voir le Allemagne-Serbie, voir la mannschaft face a une équipe bien mieux en place, la on verra le vrai niveau de l'équipe.

 

On va peut etre avoir notre 1er match a plus de deux but :P

 

ps: je rappel que l'Australie est 1/8eme de Finaliste a deux doigt d'éliminer l'Italie, pas non plus la corée du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh mais que je kiffe ce match, c'est le meilleur depuis le début de la coupe du monde et les allemands ont vraiment un jeu beau à regarder  :)

 

2-0 et ils ont vendangé 2-3 grosses occasions, mais ils sont efficaces quand même.

 

Je pense que l'allemagne va faire une grande coupe du monde, ils sont toujours sous cotés mais toujours au rendez vous.

Les joueurs sont disciplinés, leur relation est très bonne, les appels sont bons, ça coulisse bien, ça garde bien la balle, il n'y a pas d'égo, c'est exactement l'inverse de la france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la chaîne belge ils ont fait un comparatif intéressant:

Cahill qui n'a reçu que 6 ballons à parcouru 5,6 km sur la mi-temps.

A titre de comparaison l'attaquant sud-africain ( chabadabada) a parcouru 12,3 km vendredi et Anelka... 7,2 sur le match contre l'Uruguay.

D'où le chroniqueur qui se servait des ces stats pour le traiter de faignant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle entrée en matière pour les Allemands, comparable à une promenade de santé ^^.

Je sens bien encore un ou deux ptits buts, histoire de marquer le coup face aux autres équipes  :P.

 

Bon, faut quand même relativiser, ce n'est que l'Australie en face, faut voir ce que ça donnerait face à une plus grosse équipe. Mais l'Allemagne est clairement en train de nous annoncer qu'on peut miser sur eux pour aller loin! Leur jeu offensif est terrible, sans doute le meilleur vu jusqu'à maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la sacré Allemagne, je peux toujours compter sur elle pour le spectacle.

 

Franchement là, ils nous donnent une leçon tactique, surtout pour les appels de balles. Si seulement les bleus étaient capables de ça...

 

En face c'est pas mauvais aussi mais tactique pas assez payante. Je pense que les buts australiens viendront tôt ou tard dans ces phases de poule car on jouant comme ça, on finit toujours par être récompenser. Ne dit-on pas : La chance sourit aux audacieux. ^^

Il ne faut pas oublier aussi que Harry Kewell ne joue pas alors que c'est un élément très important pour l'Australie.

 

C'est dommage j'aurais bien aimé voir ce qu'aurais donné un USA - Australie !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique prestation de la Mannschaft!

Une attaque amorcée par de belles passes en profondeur et un jeu offensif tres efficace lui ont permis d'inscrire 2 buts lors de cette première mi-temps!

 

La defense n'a pas beaucoup de travail à fournir pour l'instant, mais je compte sur Lahm et ses compaires pour briller lors de cette CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jaune quand même mais pas rouge.

A moins que l'arbitre ait jugé que c'était un tacle par derrière mais j'ai l'impression qu'il vient sur le côté.

A voir si les Australiens vont continuer à attaquer ou vont se replier pour éviter la branlée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Crocodile, l'arbitre mexicain vient de tout simplement tuer le match..

 

Franchement, comment on peut aussi inflexible lorsqu'on se dit être "Arbitre international" ?

Le tacle de Cahill méritait un simple carton jaune, y a pas photo.

 

 

Edit : Bon ben 3° et 4° but pour l'Allemagne. Ça sent la grosse déculottée :)

 

Deutschland ist so unglaublich !! *__*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un troisieme but pour l'Allemagne! Amplement mérité! Un tres beau poteau rentrant! Un match à sens unique mais riche par ses nombreuses actions qui plus est de tres haute qualité!

 

Les australiens doivent avoir pris un sacré coup au moral...

 

edit : et de 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :o

 

C'est un massacre! Une excecution! Les australiens semblent désespérés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas envi de commenté les matchs de chaque groupe, mais là, avec la démonstration allemande, je sus juste obligé.

Le match avait commencé fort avec uen grosse occasion des australiens sauvé in-extremis, et après, le rouleau compresseur allemande s'est mis en place. 2-0 à la pause.

Derrière, au retour des vestiaires, les australiens se sont repris mais après l'expulsion (certes sévère, mais si on suit le règlement à la lettre...), bah ils ont tout simplement craqué.

 

4-0 ! C'est juste une démonstration. L'Espagne, les Pays-Bays, Le Brésil n'ont pas encore joué, mais c'est un vrai message que les allemands leurs envoient !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sévère le carton rouge quand même,c'est la fin pour ces pauvres australiens qui sont loin d'être faible mais là ils font face à du lourd.

 

4 buts allemands et encore 15 min à jouer,c'est pas fini les buts à mon avis,mais faut avouer que le jeu allemand est tout simplement magnifique,bien au dessus que tout ce qu'on a vu jusqu'ici,si ils continuent comme ça ils finiront sans problème dans le dernier quart :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football champagne ce soir dis donc..et ça aurait pu être encore plus lourd. Nette domination de l'Allemagne, ça va vite dans les phases d'attaque, ça transmet bien, niveau défense y a pas eu de grosses situations.

 

Vraiment agréable à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 et je dirais même sans forcer.

J'ai hâte de voir cette équipe contre une opposition plus organisée qui se découvrira moins mais elle est clairement affutée.

Point négatif qui n'a pas du faire plaisir au coach: les 2 jaunes pour simulation de Oezil et Cacau. Dans un tournoi où avec 2 jaunes tu es suspendu un match, c'est le genre de bête carte dont tu te passes.

Mais si celui qui arbitre l'Italie est aussi sévère avec les simulations les italiens risquent de finir le match à 7 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De par mes origines allemandes je suis tres satisfait de ce match!

La Mannschaft n'a pas démérité à sa réputation! Un match à sens unique avec, comme l'a souligné Aymeric, un message à faire passer :

 

Les allemands ne sont pas la pour rigoler! Et il n'y a qu'une place de champion du monde. Aux autres grandes équipes de faire leur preuves désormais!

 

A noté que l'absence de Ballack ne leur a pas porté préjudice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 tranquille pour l'Allemagne. Elle marque un grand coup dans cette coupe du monde.

Elle confirme sont statu d'un des favoris.

Un but pour Cacau le brésilien.. je l'aime bien se joueur.

La premier place facile pour l'Allemagne et l'Australie peut rentrer au pays..

 

Edit: trois cartons rouge en trois matchs cette aprem... heureusement que l'Allemagne a cartonné autrement on aurait eu plus de rouge que de but..

 

ps: passionnant le reportage sur les hérissons juste après le match sur france 2..

La chaine à pas tardé à rendre l'antenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Australiens sont bons mais les Allemands les ont surclassé.

L'animation offensive, les replis défensifs, y avait "total football" à la hollandaise (j'espère que RD et les joueurs ont regardé ça).

Le rajeunissement de l'équipe paie, je suis fan.

 

Je suis impatient de voir Ghana - Allemagne.

Nos amis ghanéens ont eu chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah rien à dire, l'Allemagne a déroulé sans se poser de questions. Victoire nette 4 à 0. Maintenant va falloir qu'ils confirment lors de leur prochain match.

Vivement l'entrée en lice des autres favoris de la compétition.

 

Sinon je trouve aussi que les arbitres ont les cartons faciles, mais bon.

 

Mais si celui qui arbitre l'Italie est aussi sévère avec les simulations les italiens risquent de finir le match à 7 ^^

 

Hahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je trouve aussi que les arbitres ont les cartons faciles, mais bon.

 

non ils ont le carton normal, c'est en tant normal ils ont plutot le carton difficile

 

le reglement dit, Tirage de maillot = CJ a chaque fois

 

Si c'était vraiment respecté ca se serait, et c'est le fait de pas le faire respecté qui entraine les dérives qu'on connait. Y a qu'en CDM ou a l'Euro que les arbitres font autant respecté le règlement, bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...