Aller au contenu

Coupe du Monde 2010: Groupe F


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Mais je reste sur mes positions quant à la simulation, on ne tombe pas comme ça, enfin moi pas et je ne vois ça qu'a la télé.

 

Je comprend ce que tu veux dire, mais en toute honnêteté je pense vraiment que s'il y a bien un coup qui peut faire qu'on tombe directement, c'est bien un coup sur le tendon d'Achille : j'ai jamais testé perso, mais pour avoir eu des cours de traumato, il parait que c'est une des blessures qui peut être les plus douleureuses et les plus graves...

 

Ensuite, oui ma conclusion s'appuie sur le fait que les Italiens sont des Hyènes qui le nie ?

Je dis pas qu'ils simulent systématiquement, je dis que quand je vois un Italiens se tordre de douleur, je pense directement qu'il simule parce qu'en réalité à part une entorse, une fracture ou autre blessure grave, un coup ne te fait pas te tordre de douleur, tu tombes tu as mal mais tu n'exagères pas à ce point.

Et comme je l'ai dit ça ne s'applique pas qu'aux Italiens, tout le monde simule mais avouons que les Italiens en font plus que d'autres et ça fait même partie de leur football, la défense, ralentir le jeu, endormir pour mieux contrer ...

 

Ben ça j'ai jamais prétendu le contraire... ce qui m'a fait réagir c'est parceque tu t'es appuyé sur quelque chose dont tu ne savais visiblement pas grand chose pour étayer ton point de vue... et qu'on a vu a cette occasion que tu as analysé cela avec beaucoup de préjugés (par rapport a cette action bien précise)...ce sont ces derniers qui me gêne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Première chose : belle mentalité.

Deuxième chose : un gardien ne doit pas prendre le ballon dans sa cage pour freiner la reprise du ballon ou s'il le prend doit le laisser au joueur adverse. Retenir le ballon mérite un jaune, tout comme tapper dans le ballon pour le mettre plus loin ou des trucs comme ça...

 

Carton jaune pour avoir retenu le ballon et carton jaune pour avoir voulu mettre un direct : le verdict est ?

 

Justement, à ce sujet j'ai entendu toute la soirée que lorsqu'une équipe marque un but, la balle appartient à la défense (allez savoir pourquoi tient) donc si on s'en tient au fait, ce sont les italiens les fautifs, du moins c'est comme ça que je vois les choses par rapport au règlement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...