Aller au contenu

Coupe du Monde 2010: Groupe F


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Ouai Cannavaro arrive pas à dégager le ballon, il le prend sur la cuisse/bas ventre et du coup il atterri devant la cage... Bref ça fait mouche. ^^

 

Maintenant ça va être tendu mais bon faut y croire il reste tout un match encore. :)

 

N'empêche c'est le deuxième en deux match sur coup de pied arrêté, va falloir revoir deux trois trucs à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pénalty :) Grazie De Rossi.

L'égalisation est mérité, ça fait 1/4 d'heure qu'on pousse et qu'on domine. Après la frappe de Zambro et le poteau de Montolivo, malgré le fait que ce soit sur pénalty, cette égalisation est logique...

Forza Azzuri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vent souffle, De Rossi tombe....

désolé de la mauvaise foi mais j'ai tellement de mal avec la Squadra (une enfance entourée d'italiens fanatiques surement)

 

Mais bon, avoir besoin d'un peno pour égaliser contre la Nouvelle-Zélande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 Le penalty est sympa.. De Rossi tombe facile...

Mais a leur décharge au italien beaucoup d'action de but, un poteau et une domination sans partage.

La nouvelle zelande n'a rien montré depuis le but à la 7éme minutes..

Égalisation mérité!

 

Edit: mi-temps, dur pour la Nouvelle Zélande en deuxième je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah abstient toi de commenter quand tu admets toi même que tu es de mauvaise foi, ça évitera des problèmes comme ça avec tes histoires de vent...

 

Pour en revenir au match, la NZ défend et défend encore sans volonté de ressortir correctement le ballon. Il dégage et puis basta...j'ai rarement vu ça quand même.

Et les coups de coude à répétition vont vite être soulant je crois. J'espère que l'arbitre sévira, surtout l'attaquant de la NZ qui est bien vicieux à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Belges devraient essayer ils arriveraient peut-être à se qualifier pour une CDM. :P

 

Moi aussi je t'aime Ced'. ^^

 

On a la fierté de ne pas venir systématiquement pleurer auprès de l'arbitre, c'est pas plus mal à mon goût :D

Penalty très, très sympathique, ça fait balance avec le doute sur le hors-jeu du but de la Nouvelle-Zélande, et globalement, au vu de la domination, c'est mérité. Après, sur un penalty, bah... typique, quoi, ça continuera d'alimenter les préjugés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les italiens égalisent sur pénalty. On a tout dit :D

 

Je plaisante Obito, mais la squadra a quand même besoin d'un pénalty généreux pour égaliser :D

 

 

Sérieusement, c'est un match tendu quand même. Les italiens dominaient et ont tapé le poteau juste avant, donc bon l'égalisation reste méritée.

 

Au final, les italiens vont probablement se reprendre et gagner, mais ça sera difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un nul contre la NZ c'est un échec faut etre réaliste quand meme ^^

 

Mais bon vu les velléité offensive All White, ca devrait vite en planté un autre et encore un autre et plié le match.

 

meme si Gilardino est une brélé sans nom, y a d'autre joueur pour marquer. Y a pas un autre attaquant en Italie a part lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me demandais qui serait le premier à parler de simulation, et ben c'est déjà fait. Bravo :)

 

L'égalisation, même si elle est sur pénalty est largement méritée. On domine, on est tout le temps dans leur camp, un poteau, et beaucoup plus d'occasion. Maintenant va falloir en mettre un autre.

Et l'Italie a marqué sur pénalty, la Nouvelle-Zélande sur coup franc donc bon...

 

Pas le droit à l'erreur maintenant. Faut concrétiser, on peut pas se permettre un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si Gilardino est une brélé sans nom, y a d'autre joueur pour marquer. Y a pas un autre attaquant en Italie a part lui?

Bien sûr que si. Mais Lippi est borné avec lui. On croirait limite que Gila est un joueur de la Juve  ;D

Non sérieusement j'espère vraiment le voir sortir à la mi-temps. Pazzini et Di Natale, je pense, peuvent être bien plus décisif que lui. Gilardino ne supporte pas la pression, il n'arrivait pas à s'imposer à Milan à cause de la pression, et il est médiocre avec la Nazionale à cause de... la pression ?

Marchisio lui aussi fait un match plutôt mauvais. Il me déçoit de plus en plus, mais le problème c'est qu'on a pas d'ailier à mettre à sa place... et qu'on ne me parle pas de Camoranesi.

Sinon, l'équipe fait un bon match, mais y a quand même quelques déchets techniques, notamments de la part de De Rossi qui rate pas mal de trucs. Si on continue comme ça, on devrait pouvoir prendre l'avantage.

 

Par contre, la Nouvelle-Zelande c'est faible. Enfin, je les comprends ils préfèrent le nul. Mais n'empêche, j'ai du mal à comprendre leur tactique, et en jouant de cette façon ils risquent de perdre ce match...

Du côté des joueurs, y en a 2-3 qui risquent de se prendre un rouge s'ils continuent à jouer avec leurs coudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible ce match

L'Italie ne trouve pas la solution face à la défense Néozélandaise. Comme je l'avais dit lors du 1er match: Ca manque vraiment de créativité dans cette équipe.

Après les All White font ce qu'ils peuvent mais on voit qu'ils n'ont pas le niveau. Tous coudes dehors dans les contacts en tous cas ^^

 

@ Matt: 11 participations sur 18 pour un pays de notre taille et de la zone europe, je crois que c'est déjà exceptionnel, alors en rater 2 de suite c'est pas la mort ^^

 

@ Seth: J'adore la réaction de supporter frustré qui n'a pas de second degré, ça me donnerai envie d'en remettre une couche ^^

           Du style:J'espère que l'arbitre sévira, surtout l'attaquant de la NZ qui est bien vicieux à mon gout. Plus vicieux qu'un défenseur italien? Fallait le trouver celui là!!! ^^

 

 

Pour le péno, oui il y a contact mais si tu siffles ça, les matchs se finissent sur des 4-4 avec 3 pénos de chaque côtés. Si tu le siffles les supporters disent que c'est normal mais s'il le siffle pas je crois qu'on ne reparle même pas de l'action.

Maintenant, 2 buts en 2 matchs, à chaque fois sur phase arrêtée, c'est autant que durant toute la coupe du monde 2006 (et encore c'était un pénalty et un autobut) et quand on sait qu'une coupe du monde se gagne surtout avec la défense faudrait que l'Italie fasse des ajustements s'ils veulent aller loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te laisser avec ton second degré et je vais gardé ma pseudo "frustration" en regardant le match tranquillement à ce moment la ;)

 

Avec les changements effectués, j'espère que l'Italie trouvera la faille. J'ai pas compris pour Pepe par contre, je le trouvais plutot en jambe...

La sortie de Gilardino est une bonne chose par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible la sortie de Pepe. Il faisait un bon match jusque là. Je comprends pas. Blessé ? En tout cas j'ai pas du tout confiance en Camoranesi, et là il est plutôt mauvais.

La rentrée de Di Natale est une bonne chose par contre. On voit qu'il apporte déjà plus que Gilardino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilardino c'est le Anelka de Lippi quoi

 

Iaquinta normalement mais bon.

 

je parle sur le banc, c'est pas parceque tu as une chevre que tu es obligé de le mettre, y a pas un attaquant de disponible sur le banc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai mais autre chose a faire que regarder l'effectif Italien, pas mon pays lol

 

S'il est sorti c'est bien, j'espere qu'il a pas insulté Lippi a la mi temps lol

 

Inzaghi me doute qu'il est bien, y a pas Quaglirella a pas été selectionné? Toni?

 

Y a pas de jeune attaquant en Italie qui aurait pu faire le mondial, dommage, déja que Pirlo est blessé, chaud pour la squadra (d'ailleurs Pirlo va revenir ou il est la comme vieira en 2008..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...