Aller au contenu


Coupe du Monde 2010: Groupe F


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wai mais autre chose a faire que regarder l'effectif Italien, pas mon pays lol

 

S'il est sorti c'est bien, j'espere qu'il a pas insulté Lippi a la mi temps lol

 

Inzaghi me doute qu'il est bien, y a pas Quaglirella a pas été selectionné? Toni?

Y a pas de jeune attaquant en Italie qui aurait pu faire le mondial, dommage, déja que Pirlo est blessé, chaud pour la squadra (d'ailleurs Pirlo va revenir ou il est la comme vieira en 2008..)

 

Sisi, y a Rossi qui joue à Villareal, Balotelli qui ont largement le niveau et qui auraient pu apporté bien plus que Iaquinta ou Gilardino, mais bon Lippi a préféré faire confiance aux vieux plutôt qu'aux jeunes talentueux.

Enfin bon, Pazzini va rentrer, une bonne nouvelle. Je pense qu'il fera bien plus mal que Iaquinta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que je me dis, que c'est la merde en EDF, mais en Italie s'en ai pas loin non plus. Suffit d'un but de la NZ a la fin et ca va exploser

 

Comme la france, l'italie c'est la fin d'un cycle. Sauf que nous on la fini avec une Bombe Nucléaire :D (je prend ca avec humour maintenant lol)

 

On a vraiment une CDM d'un level faible, assez incroyable.

 

(bon je dis ca, mais je vois pas l'Italie ne pas en mettre un, quoi que reste que 30min mine de rien)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis pas convaincu que ce soit la merde en interne comme en France.

Lippi a une autre aura qu'un Domenech sur son groupe et j'ose pas imaginer un joueur le contredire.

 

Et puis dans le jeu, malgré tout, ça reste meilleurs que la France (même si l'adversaire n'est pas à niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre pire c'est pas possible

 

Mais etre une défaite de l'espagne contre la suisse et un Nul de l'italie contre la nouvelle zelande, on sait lequel fera plus parler

 

Bon l'italie aura qu'a gagné contre la Slovaquie, rien de bien énorme non plus. Ca arrangera le paraguay cette histoire et on pourrait avoir un Italie - PB en 1/8eme alors?

 

mais bon j'annonce but Italiens a la 89eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas comparable... Même si les choix de Lippi ont pas mal été discutés, il a une CDM dans la poche quand même. En interne c'est surement pas la même qu'avec la France aussi.

 

Maintenant d'accord pour dire que c'est loin d'être la meilleure Squadra qu'on ait vu mais on peut pas toujours avoir des générations étincelantes. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père qui se ronge les ongles à côté... xDDD

 

Perso, je sais pas ce qu'ils foutent là mais ça va cinq minutes ! :-X Et puis le gardien néo zélendais... mais faut le virer celui là, il arrête toutes les balles !!! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde voyait l'Italie gagner tranquille. Faudra se faire une raison, Allemagne - Australie sera probablement le seul match où on aura vu un gros score dans cette CDM.

 

L'Italie a maintenant 90% de chance d'affronter les Pays-Bas, à moins de perdre contre la Slovaquie, mais ça j'y crois pas trop quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on se retrouve dans ce groupe avec la même configuration que dans le groupe de l'Angleterre avant le dernier match.

Avec une Italie décevante dans le même cas qu'une Angleterre... décevante aussi.

 

Après, un nul suffit à l'Italie pour passer, à moins d'une nouvelle perf néozélandaise contre le Paraguay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe du monde de la loose pour les gros quand meme lol

 

Je comprend pas d'ailleurs, que 1 ou 2 soient pas a niveau ok, mais la c'est quasi toute

 

Au moins ca va donner du suspens pour le 3eme match.

 

Pour l'italie, bah on s'avance vers un PB-Italie, on dirait la position de la France en 2006, ca peut etre le match qui peut tout déclencher. Moi je serais plus étonné de rien maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...but sur hors-jeu pour la NZ, pénalty pour l'Italie.

Le reste du match, c'est onze dans la surface et dès qu'on récupère, on met une sacoche pour envoyer le ballon dans le camps adverse, ça revient et on refait la même chose...

 

En gros, la NZ est venu à la CDM pour se faire éliminer de façon honorable...pas mal franchement l'ambition sportive...

 

Reste plus qu'à l'Italie à gagner contre la Slovaquie et ils seront 2ème du groupe. Mais c'est décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le jeu qu'on développe perso je suis sûr de rien maintenant... Slovaquie ou pas il vont devoir se sortir les doigts du luc maintenant.

 

Bon sur le macth il y a eu quand même de belles occasions de but mais rien qui s'est concrétisé... Entre le poteau et les frappes arrêtés/détournés ou non cadrés, on était pas super globalement. Camoranesi faut qu'il arrête de perdre autant de ballons aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seth: y a pas HJ, Canavaro touche la balle, donc elle devient vivante. Je suis pas expert en regle du foot, mais y a pas de hors jeu a cause de canavaro. (si quelqu'un peut confirmer ou infirmer)

 

Et tu pensais que la NZ était venu pour gagné la CDM? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ce sont les Vuvuzela, mais on peut dire que la LOOLOOSE EST LA!!

 

Et pourtant l'italie comme l'allemagne est la seule équipe qu'on attend dans toute les situation cappable de toujours gagner un match, marquer un but de l'oreille, créer la surprise en fin de match... Franchement je suis déçu.

 

Il reste une grande chance à l'Italie mais j'éspère voir la grande Squadra azura pour le prochain match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seth: y a pas HJ, Canavaro touche la balle, donc elle devient vivante. Je suis pas expert en regle du foot, mais y a pas de hors jeu a cause de canavaro. (si quelqu'un peut confirmer ou infirmer)

 

Non car il n'y a pas de volonté de faire une passe en retrait ou de faire une déviation volontaire.

Quand un joueur fait une passe à un autre joueur HJ et que la balle est touché ou déviée par un joueur adverse, il y a quand même HJ.

 

Mais c'est allé vite donc on peut pas reproché à l'arbitre.

 

Et tu pensais que la NZ était venu pour gagné la CDM? lol

 

Non mais tu as vu le match je pense. Entre défendre et tenter des contres ou ressortir la balle de manière correcte et faire des dégagements systématiques, il y a une différence...

 

Je comprend pas qu'on tente rien perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant la déviation de Canavaro un joueur néozélandais touche la balle et à ce moment là, le buteur est HJ.

Donc oui logiquement le but doit être refusé mais perso, il m'a fallu les ralentis à la mi-temps pour voir la déviation de la tête du néozélandais.

En direct je pensais que personne ne la déviait avant Canavaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas qu'on tente rien perso.

 

Non mais la question c'est en ont ils les moyens ? Je rappellerais que c'est un pays qui n'a aucun championnat et une nation qui n'a pas l'habitude du haut niveau.

 

Je ne vois pas comment on peut reprocher à la NZ de faire avec le peu de moyen qu'elle a. Les mecs ne vont pas se prendre une raclée juste pour faire plaisir aux supporters Slovaques, Italiens et Paraguayens  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de moyen quand tu interceptes le ballon et que tu ne regardes même pas si tu as des coéquipiers dispo près de toi !

Les mecs ils dégagent direct attends...jouer en contre, il n'y a pas d'énorme risque quand même. Eh ben même ça ils l'ont pas fait.

 

Après voila, moi j'ai l'esprit sportif et même si t'es inférieur aux autres équipes, tu essaies quand même.

Tu ne viens pas dans une compét pour sortir au premier tour et en étant satisfait de ne pas t'être pris une valise...enfin c'est ma conception du truc en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la conception des NZ c'est de faire un nul face au champion du monde

 

C'est comme quand tu vas joué en Andorre ou au ile Feroe, tu sais d'avance comment ils vont joué et donc tu sais que faut etre patient devant un mur de 10 mecs qui jouent leur vie.

 

Si l'Italie (ou n'importe quel grosse nation du foot), n'est pas capable de mettre des buts a une équipe de niveau Ligue 2 en mode défense, c'est que y a un souci offensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, ça commence.

Quand ce sont les Néo-Zélandais qui tentent tant bien que mal de conserver un nul face aux champions du monde en titre, pour leur deuxième participation à la Coupe du Monde, ce sont des gros losers qui se mettent à 10 dans la surface et attendent, par contre, quand c'est l'Inter de Milan qui fait pratiquement la même face à Barcelone, ce sont des dieux. Faudrait savoir.

 

Tout le monde pensait qu'ils allaient se prendre branlée sur branlée, ils sont pas venus dans l'optique d'être champions du monde, mais de montrer qu'ils n'étaient pas à sous-estimer et qu'ils pouvaient jouer un rôle dans ce groupe en faisant trébucher les plus grands, ce qu'ils viennent de faire. Pour eux, la victoire, c'est d'avoir tenu ce nul pendant 60 minutes (et au cas où, ils étaient pas loin d'empocher les trois points, avec le tir de Wood, je crois, qui passe à 5 cm du poteau. On aurait appelé ça une superbe leçon de réalisme).

Pas la peine de commencer à rager contre eux, la honte (et la faute), elle est italienne, sur ce coup-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...