Aller au contenu

Naruto Chapitre 475 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Si Kakashi et Yamato n'ont pas vu le moyen de toucher Madara, c'est parce qu'il n'a presque pas attaqué. Face à Torune et Fu, il est très offensif et se matérialiser donc souvent. Je pense que dans un tel contexte, Kakashi aurait direct vu la méthode d'attaque à adopter.

 

  Quand il a été voir la team Kakashi, c'était pour la relentir, pas la combattre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le combat Sasuké vs Danzou va, je l'espère, nous en apprendre plus sur le vieux renard ( comme dirait le Raikagé ).

Je pense que ce combat va être court, à mon avis à cause l'intervention de la team Sakura ( si c'est le cas et que Danzou s'enfuit à cause d'elle, je voudrais pas être à sa place, à mon avis elle va dégusté, s'en prend plein la tronche et peut-être enfin comprendre ).

A mon avis, Danzou va certainement perdre son bras droit, Kishi a vraiment une passion pour les pièces détachées  ;D

 

En ce qui concerne Naruto, je pense que tout comme Sasuké, il suit la voie qui lui a été tracée, seulement à la différence de Sasuké, son modèle est mort depuis longtemps voila pourquoi cela prend plus de temps, je m'explique :

 

Sasuké suit la voie de Madara ( facile son modèle est vivant cela va plus vite ).

Naruto suit la voie d' Hashirama ( un peu plus dur étant donné que celui-ci est mort depui bien longtemps )

Kakashi avait donc raison, ces deux-là ont le même destin que les fondateurs de Konoha

Je pense que Naruto ne va pas prendre sa décision tout de suite, il y a encore une dernière pierre à posée : ses origines ( qui est près à prendre le pari que Naruto est un Senju ? ), je ne vois pas Tsunadé le faire, je pense ( opinion personnelle ) que c'est Kushina qui s'en chargera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m' a laissé sur ma fain, je n'ai qu'une hate connaître la suite.

 

pour le combat Sasuké vs Frankenstein ( pardon Danzou  ;D ), je vois bien Danzou perdre son bras, récupéré par Madara ( allias Guy Roux : " faut pas gâcher" )

 

Lol!!!!!!  :D

Guy Roux mdr! t'es vraiment un grand comique.

 

Bref, Danzô va passer à l'action  :o. ce cher Danzou j'aimerais bien qu'il reçoit une petite corection avec tous ses sharigans dans le bras cela risque d'être difficile car il anticipera vite les attaques bon...

Un autre forumeur a parlé d'activation du MS autour du bras de Danzô si c'est vraiment le cas (ce dont je crois que ce ne sera pas le cas) alors Sasuké peut faire ses prières.

Et notre héros qui joue au ministre de la paix au lieu d'aller plutot s'entrainer comme Sasuké. Le voilà qui se trouve dans un sale pétrin avec plein de questionnements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi tout le monde,

On sent de plus en plus le rapprochement Naruto/Starwars Anakin/Empereur lol.

Pour moi cest clair, Madara a vraiment tout calcule de a a z, bon ca on le savait deja. Par contre, le coup des sharingans sur le bras de Danzou, cest vraiment un pur taunt pour Sasuke, du genre : regardes mon mignon, doit y avoir tes parents quelque part sur mon bras qui vont te regarder crever ; ps : Merci a ton frere.

Sasuke va vraiment voir rouge et, ca serait vraiment bon quil pete un cable, et sil doit y avoir un vainqueur ce sera je pense Danzou, tout ca afin de pousser sasuke HS a prendre les yeux de son frere pour se venger de lui ulterieurement.

desole pour les accents, jsuis en mode qwerty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien une défaite de sasuke car danzo à trop de mystére autour de lui pour qu il meure maintenant.

Donc je verrais bien une fuite en catastrophe du uchiwas suite à un bon échange de jutsus.

J aimerais bien que sasuke arrive a se défaire de l emprise de madara mais il est pire qu un pot de colle.

Peut etre qu il arrivera à s échapper grace à l intervention de la team sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Danzo est pas trop loin du pays du fer, et que Sasuke vient de sortir de sa dimension, pour moi ça laisse une ouverture que je n'ai pas envie de voir. C'est que Sakura a bien plus de chance de retrouver Sasuke si il est sorti. et perso, ça va être chiant...

 

Sinon, je me demande bien quel est vraiment le pouvoir du bras de Danzo, et je me demande si Madara a vraiment perdu son bras... ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat va être serré, on va avoir le temps d'apprendre à peu près toute l'histoire de Danzou très certainement, mais en toute logique, Sasuke devrait gagner et sortir du combat quasi-aveugle et ensuite prendre les yeux de son frère pour un nouveau power-up.

 

Du coup point de non-retour, Sasuke a tué l'Hokage même si celui-ci était illégitime.

Sasuke ne peut pas perdre à nouveau car sinon il n'aura quasiment gagner aucun combat depuis la next gen à part contre Deidara.

Je compte pas Itachi qui l'aurait battu s'il l'avait voulu, Hachibi s'est bien foutu de sa gueule, et le match nul contre le Raikage, les combats contre les autres Kage ne comptent pas vraiment ils n'ont pas eu le temps d'en découdre sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke enchaine les combats, il accumule une expérience monstre... Il a déja combattu beaucoup de ninjas puissants: Killer Bee, Deidara,les Kages, Orochimaru etc; en comparaison Naruto n'a que demi Kakuzu et PEIN.

Je continue à penser que Madara l'envoie au massacre pour qu'il perdre ses yeux et s'implante donc ceux d'itachi.

 

Je suis pas tout a fait d'accord : l'expérience accumulée n'est pas bêtement proportionnelle au nombre de combats.

 

- contre hachibi je crois pas qu'il ait appris grand chose : hachibi n'a pas utilisé de jutsu, il était juste super rapide (si il s'y étais mis à fond ca aurait fait bien plus mal,CF. jutsu de crayon "rail-gun"). A la limite il a appris que les genjutsu contre un jinchuuriki en phase avec son bijuu ca sera a rien mais à part contre hachibi lui-même (et ptet naruto bientôt) cette "experience" lui sert a rien.

 

- Contre les kage bof, la aussi ca à été assez rapide pour ne pas qu'il en apprenne grand chose. A part le sussano+amateratsu, ou le travail en équipe (le coup de la diversion pour lancer le genjutsu sur C) mais pour ce qui est de "l'équipe" c'est rapé à priori. Même si ils s'en sortent je trouverais ca bisarre qu'ils reviennent verssasuke alors qu'il les a abandonnés sans hésitation (vive le leader)

 

Reste les combats vs itachi et deidara sur lesquels je serais d'accord. Mais ca vaut a peu près autant que naruto VS pein, comme l'a très bien fait remarquer un autre foremeur, naruto (presque) tout seul contre plusieurs corps aux compétences variées qui se marient bien et surtout super bien coordonnées vu qu'ils sont controlés par la même personne. Et je ne cesserai de dire que naruto à fait preuve d'une très bonne stratégie et ce de façon constante et répétée au cours de ce très long combat (analyse pour comprendre quelles étaient les capacité des corps, abattre les cibles prioritaires CAR le mec qui les ressuscite en premier, diversions, bluff, réactivité face au mec qui lui pompais son chakra avec une stratégie tout a fait originale... rien a redire c'était exceptionnel).

 

Déjà que naruto nous avait montré depuis le tout début qu'il avait beaucoup d'astuce, même sis c'était souvent une astuce plus proche d'une "intelligence animale" que d'une stratégie hautement élaborée, maintenant il a montré qu'il pouvait aussi se placer au niveau des ninjas les plus futés. Je pense donc qu'il est même un cran au dessu de sasuke dans se domaine maintenant. Son point faible reste les genjutsu (on sait très ien que depuis le début du manga il est nul dans se domaine et n'arrive pas à résister aux illusions) et son absence d'attaque à distance, a part FRS lancé mais ca pompe tellement de chakra que faut pas trop compter dessus, alors que sasuké a plusieurs katon, raiton, amaterasu et tsukoyomi (qui n'est pas une attaque en soit mais agit a distance).

 

Autre sujet: en ce qui concerne danzo, j'entends certains dire qu'il a trop de secrets (massacre des uchiha et implantation des nombreux sharingans dans son bras) pour mourir tout de suite. Honnêtement je vois pas le rapport! Parce que vivant il a plus de chances de raconter ces secrets que mort? Je rapelle qu'on a à faire au chef de la racine, un des mecs qui fait le plus attention a ses secrets, je ne le vois pas du tout révéler un seul d'entre eux à qui que ce soit même de konoha.

 

Rien que son bras, il ne l'a pas révélé lorsqu'il à été attaqué par les ninjas avant le sommet, là il le sort à regret parcequ'il sait qu'il ne peut pas gagner sans face a madara, sinon il aurait gardé le secret la aussi.

 

De mon coté je pense qu'il n'a pas besoin de rester vivant et qu'il y aura finalement uen fuite qui révelera ses secrets. En tout cas ca me semble beaucoup plus probable que le fait qu'il les révèle lui même.

 

De plus vu les circonstances et le fait que kishi tue beaucoup de personnages en ce moment, peut être pour montrer le passage vers la nouvelle génération avec la mort des vieux, la mort de danzo , ou au moins beaucoup de dégats voire de mutilations, me parrait très probable. Cela permettrai de marquer un point de non retour dans la personnalité de sasuske et mettre naruto devant encors plus de preuves que son ami est irrécupérable.

 

En plus ca faciliterai la nomination de kakashi comme hokage. Imaginez si danzo ne meurt pas ou qu'il ne soit pas trop gravement attein et qu'il puisse continuer son job, ben y'aura un hokage officiel mais les principales puissances ne voudront pas traiter avec lui mais avec un autre hokage officieux... le bordel. Je vois mal kishi nous sortir des intrigues politiques aussi complexes, il a conscience qu'une partie de son public très jeune ne peut/veut pas se plonger dans ce genre d'intrigues si complexe. Déjà le fait que qu'il y a les uchiha et les senjus et que les uchia se sont fait massacrer pour des sombres raisons qu'on ne connait pas encore pleinement c'est suffisant pour satisfaire les fan de complots, en rajouter une couche ne ferait que rendre les choses moins compréhensibles et surtout laisserait beaucoup moins de temps (et de pages) pour les combats, pièce centrale du manga (on a tendance à oublier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ca va discuter grave et ca devraiteclairecir ce qui c'est passer a Konoha avec les Uchiha , du point de vu politique interne!

Je pense que ca va etre assz vilain et que ca va eteindre les dernieres lumieres dans l'esprit de Sasuke.

Je sens bien un scenario a la HULK ou sasuke sera mis en difficulte et en entendant le recit precis des evenement va laisser exploser sa rage (les mechant (exemple de Pain quand il tenait naruto clouer au sol), les mechants donc aiment bien parler avant d'achever leur proie).

 

@ Trip

Sasuke a utiliser son amateratsu pour la 1ere fois, durant son combat contre Hachibi, et a appris a le controler(l'annuler) c'est pas rien!

Contre Itachi il a contrer Tsukyomi et contre les Kages il a eveiller Susano.

Il est evident que ses combats lui apportent de l'experience et lui permettent de developper son pouvoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Madara sait ce qu'il fait et que le combat contre Danzou est un entraînement pour lui montrer les capacités des utilisateurs du futon ( Danzou est de type futon, comme Naruto ).

Madara a une idée en tête, d'après moi cela pourraît être la suivante :

Il a dit à Naruto qui l'obligerait à affronter Sasuké et si pour y arriver, il prenait Sakura en otage, il obligerait alors Naruto a affronter Sasuké, en cas de refus il tuerait Sakura, si c'est le cas il serait vraiment machiavélique pour le coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara ne sait pas que Sakura est a la recherche de Sasuke. Ils n'a fa aucun plan en ce sens! J'aimerais pas que Kishi transforme Ce boulet de Sakura en encore plus gros boulet...

 

Le plan de Madara selon moi est de faire sombrer Sasuke encore plus profondement dans les tenebres

Ce qu'il fait en le mettant face a Danzo qui est responsable du massacre de son clan.

Ensuite il l'utilisera dans sa guerre! Puisque Sasuke menace la paix donc Konoha et aide Madara dans ses plans, il n'aura d'autres choix que de l'affronter...

 

pas plus compliquer que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce délire de sharingans plein le bras????

Sérieusement ça devient n'importe quoi !! Encore j'ai trouvé que la technique des insectes minuscules était stylé, (ça donne une bonne marge de progression à Shino), mais bon la je suis déçu ! On a déjà vu des trucs loufoques ! mais des yeux sur le bras ... je suis pas fan !

Et Sazuke qui enchaine les combats, le Raikage qui a sauvé Bee !!! et en attendant Naruto Depuis 3 chapitres a discuté 3 minutes !!! Il faut qu'on m'explique !

Et si je ne me suis pas trompé je crois qu'il y a meme des mangekyu sharingan sur son bras !

 

Enfin la, je suis vraiment déçu pour le coup ! j'ai juste envie de voir la tête de Kakashi sur le Mur de Konoha, en esperant qu'il n'ai pas déjà finis celui de Danzou ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je dois avouer, ça prend quand même une tournure chirurgicale Naruto. Va falloir qu'on m'explique comment on implante des yeux dans des bras qui n'ont pas les connections nerveuses nécessaires pour les recevoir. A moins de "tirer une ralonge nerveuse" je vois pas là...

Alors bon ok si on est pas si terre à terre que moi on dit: c'est un shonen c'est comme ça. Mais franchement j'attends avec impatience l'explication du fonctionnement de tout ça.

 

Après outre ce "détail technique" je me demande quelle capacités Danzou va tirer de tous ces yeux. Je pense que maintenant c'est clair que le massacre des huchiwa vient bien de lui. Et on comprend pourquoi. Mais bon je pense pas que ça lui donne forcément un panel de technique plus important que ça. Peut-être quelques dojutsu et genjutsu spécifiques à chaque oeil mais je le vois pas nous sortir des techniques de toutes les affinités non plus. Même si il à pu récupérer la mémoire des techniques copiés par chaque oeil qu'il a implanté, il faudrait que son chakra puisse fonctionner avec toutes les affinités.

Bref vivement quelques chapitres qu'on en sache plus.

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement excellent. Encore une foi personne n'a su anticipé les choix scenaristique de Kishi. Ce mec est un genie. J'adore, je me laisse porté apr cette histoire qui risque d'avoir une fin IMPREVISIBLE , a mon avis on aura des surprises.

Neanmois je me pause quand même une question.... Kishi à t-il tout prévu depuis longtemps ? Je m'explique.. l'histoire du massacre du clan à la pupille on la connais depuis lomgtemps, le bras dans le choux et le bandage de Danzo également... Kishi avait prévu cette hisoire dpuis la naissance du manga ou anticcipe t-il toutes les semaine ? merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi Danzou n'est pas encore sur le monument des Hokages, tu sais bien qu'il faut le vote des junins avant et que Gaara a accompli sa mission en faisant le compte-rendu à Kakashi.

Pour Naruto, Kishimoto avait prévenu qu'il allait devoir attendre, c'est une période de transition pour le personnage, il doit finir de grandir, Sakura aussi va devoir grandir, ce qui signifie qu'a mon avis elle va pas tarder à débarquer.

Pour Danzou, c'est vrai que c'est un peu du n'importe quoi, mais bon on verra ce que cela veut dire la semaine prochaine, en tout cas ça doit bouffer du chakra, déjà Kakashi avec le sien il reste une semaine au lit, Danzou j'ose même pas imaginer.

 

@ neonono

D'après ce que j'ai pu lire dans une interview ( qui reste à confirmer ), Kishi a déjà décider de la trame de l'histoire, cependant il a avoué que pour certains points il peut changer d'avis soit par lui-même, soit par presion de l'éditeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coherence ou l'incoherence d'une histoire fait que tu peut deviner si elle a ete construites en un morceau avant meme le 1er coup de crayon ou si c'est du bricolage (a la Bleach).

C'est du genre Harry Potter! l'auteur pouvait changer des details (des gens qui meurent ou pas) mais la trame de l'histoire est decider depuis le depuis, et c'est pour ca que ca tient la route. Tous les elements du passes sont des pieces du puzzle pour la suite.

Naruto commence avec un demon mis dans le corps du heros par son pere pour que ca lui serve ensuite. Et on sait maintenant que le mechant qui a affronter Minato veut liberer un demon ultime (faudra evidemment de la puissance pour affronter cela).

Donc c'est forcement prevu!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il me semble évident que le combat entre Danzou et Sasuke n'ira pas jusqu'à on terme.  En effet ils ne peuvent pas mourir maintenant, le premier à bien trop de révélations à fournir, trop d'actions à mener pour montrer ses intentions veritables; et le second est le héro du manga... Il n'y a que le perso secondaire du manga ( Naruto ) qui pourra éventuellement le déglinguer.

 

Personnellement je pense comme beaucoup qu'il va y avoir une interuption de la bagarre, mais peut etre pas par la team Barbie cheveux roses, vu que Kishimoto aime bien nous prendre à contre pieds je vois bien un ( ou des ) perso(s) que l'on ne voit plus depuis un petit moment.

 

Il me tarde aussi de savoir à quoi vont servir ces sharingan sur le bras du vieux en kit... c'est drole quand je le vois je repense à une scene du film kill bill vol.2 lorsque le patron du bar au debut engueule bud ( le frere de bill ) et lui dit " tu me sert autant qu'un second trou de balle sur le coude".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour bijour

 

Je trouve pas illogique que danzou ait pu se greffer des neneuilles sur son bras !!! je m'explique depuis le debut du manga on voit des invocations, des homme serpent/eau/chien/insecte...,des démons ,des illusions etc etc sans parler des dojutsus ... Je pense que si on trouve le bras de Danzou abusé ,est tous le mangas que l'on trouve abusé!!

Seul les sentiments des personnes et leur apparence ont un rapport avec l'Être humain !!!

 

Pour le chapitre eh beh moi je suis content de revoir quelqu'un qui arrive allez on va etre gentil a la cheville d'orochimaru niveau repugnance!!!!!

Maintenant va savoir s'il a juste récupéré les balles de pingpong apres le massacre s'il y a participé ou s'il l'a organisé!!?? Parce que les récits de l'ancien n'ont qu'un seul objectif (le lavage de cerveau de notre amis saske!!).

Content aussi de voire que ino shino etc ont quelques chances de progresser et de devenir balèze a l'avenir.

 

La question que je me pose c'est que va faire tobi de fu et torune parce que même s'ils sont de la racine, et qu'ils ont combattu qu'une foi je trouve qu'ils ont la classe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant, la théorie du "j'envoie Saske au casse-pipe, comme ça je le sauve, et il m'écoutera gentiment", ça pourrait effectivement etre le plan de Madara, mais j'en doute beaucoup

 

Saske va pas réfléchir à 2 fois avant d'attaquer le vieillard, alors que lui, de son coté, semble avoir planifié la rencontre depuis un moment

 

Ensuite, à ceux qui disent que Danzou pourrait être défait dans ce combat, je répondrai qu'il est trés hautement improbable (bon allez, impossible^^) qu'il y laisse la vie, ou son bras, ou son oeil (celui qui est à la vraie place), car une autre intrigue est là en parallèle, la recherche d'Anko et de Kabuto (/orochimaru).

 

En effet, on sait des paroles de Danzou que le sannin était bel et bien au courant de l'existence de ce bras, et il est peut même pas insensé de penser qu'il l'ait "designé" en accord avec Danzou...

 

Ce qui soulève une autre question, qu'apporte ce bras à Danzou?

Si il lui apportait toute la puissance du Sharingan, pourquoi Orochimaru, qui la convoitait également, ne s'est pas attaqué à ce bras?

De plus, on ignore réellement depuis quand ce bras est fonctionnel:

-Dans le flash-back de Nagato, on y voit un Danzou avec déja un oeil en moins, et ca devait etre antérieur à l'épisod Uchiha en toute logique.

 

Bref, trop d'inconnues au niveau de Danzou pour qu'il disparaisse, et en plus, ces inconnues sont en passe d'etre révélées dans un autre pan de l'histoire (cf. quête de Kabutoro-chan^^)...

 

Oui parce que si l'inconnue seule pouvait garantir au perso sa survie, ni Kisame, ni Hidan, ni Oro (ah pardon, lui on sait jamais si il est mort ou pas) ne seraient passé de l'autre côté...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis persuader que Sasuke va crever Danzo histoire de la faire sombrer pour de bon dans les tenebres.

Franchement vous croyez qu'on va se trimbaler longtemps cette histoire de sasuke qui court derriere la personne responsable du meutre de son clan? Moi je vous dit que ca finit la!

Pour passer a la vrai opposotion de mentalite entre Naruto et sasuke, entre l'amour et la haine,, la lumiere et les tenebres, l'espoir et de desespoir, etc.. lol

 

Enfin bref une fois que Sasuke sera aller au dela de ses limites pour battre Danzo en puisant dans sa haine, il ne pourra plus faire marche arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah disons qu'à l'instar d'un Killer Bee, Danzou semble être le genre de ninja à être parfaitement adapté aux combats face à un utilisateur du Sharingan. Dans le cas contraire, j'aurais du mal à comprendre comment il a pu collecter autant de Sharingan !

 

  Danzou semble avoir de quoi neutraliser Sasuke (dans la mesure où ce dernier doit déjà être épuisé). Néanmoins, Madara doit connaître les techniques de Danzou et a du tout prévoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine.

 

La surprise du chef en fin de chapitre avec ce bras plein de sharingans ^^.

Cela a éclipsé tout le reste. Naruto et Gaara qui discutent ...

Le pour voir de Tobi me rappelle tout le temps un autre qu'on connait. Je n'ai pas encore contracté la "tobitotie" mais je suis en voie, avec quelques variantes dans mon point de vue bien entendu :D. On dirait qu'il y a plusieurs dimensions dans lesquelles Tobi stocke ses objets. Et il les fait réapparaitre quand il veut. J'espère qu'il en sera de même avec Kakashi quand il aura mieux maitriser sa pupille. Je veux qu'il nous ressorte la méga bombe de Deidara dans le futur ou  le missile sol sol de Shuradou ;D. J'aime bien kakashi moi donc j'aimerais qu'il évolue dans ce sens surtout que leurs deux sharingans semblent avoir des propriété similaires.

 

Sinon pour le fait que Tobi envoie Sasuke au casse-pipe. Je pense que c'est pour le rendre plus résistant. Vous vous souvenez qu'après son affrontement avec Itachi. Zetsu a dit que Sasuke n'était pas très résistant et qu'il n'est donc pas prêt. Donc le but c'est de renforcer Sasuke, mais à quelle fin, je ne saurai le dire précisément. Il y a des pistes en explorant le rôle que devait jouer Nagato mais je ne vais pas m'étaler là dessus pour le moment. Ce qui est sûr Sasuke doit devenir plus fort pour servir Tobi. Pour les chances de survie de Danzou sachant que Tobi est toujours à côté, je ne sais pas quoi dire. Si Tobi aussi combat là ce sera une autre histoire. Sasuke plus Tobi c'est nettement plus chaud pour Danzou d'autant plus ses acolytes ne sont plus là. Une autre inconnue est le niveau de chakra de Danzou, manipuler tous ces sharingan doit demander une très grande quantité de chakra et aussi une bonne maitrise. Kakashi n'avait qu'un et on voit les effets. Danzou doit avoir des expériences interdites à gauche à droite pour pallier certains effets mais n'empêche que c'est beaucoup quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ca va discuter grave et ca devraiteclairecir ce qui c'est passer a Konoha avec les Uchiha , du point de vu politique interne!

Je pense que ca va etre assz vilain et que ca va eteindre les dernieres lumieres dans l'esprit de Sasuke.

Je sens bien un scenario a la HULK ou sasuke sera mis en difficulte et en entendant le recit precis des evenement va laisser exploser sa rage (les mechant (exemple de Pain quand il tenait naruto clouer au sol), les mechants donc aiment bien parler avant d'achever leur proie).

 

@ Trip

Sasuke a utiliser son amateratsu pour la 1ere fois, durant son combat contre Hachibi, et a appris a le controler(l'annuler) c'est pas rien!

Contre Itachi il a contrer Tsukyomi et contre les Kages il a eveiller Susano.

Il est evident que ses combats lui apportent de l'experience et lui permettent de developper son pouvoir!

 

En même temps quand on parle d'expérience on parle plus de stratégie que de technique. Et même si l'amateratsu et le tsukyomi sont des techniques de haut niveau, apprendre à les contrôler n'a rien a voir avec ce que qu'on apelle, (en tout cas ce que moi j'apelle) l'experience. Certes c'est un atout mais il pourrait aussi bien s'entrainer tout seul à le maitriser.

 

Certes il a du merite d'y arriver en situation d'urgence, mais ce dont je parle, c'est à dire développement du sens stratégique dans les combats, j'ai pas vu sasuke trop le mettre en oeuvre dans les deux combats que j'ai cités.

 

Donc oui, on peut quand même dire que d'un point de vue global il gagne en "puissance" et en "maitrise" mais pas en "experience".

 

P.S: Tu auras remarqué que comme je parlais d'expérience et non pas de maitrise dans mon précédent post je n'ai pas souligné le fait que naruto aussi avait gagné en maitrise (maitrise du FRS qu'il a appris à lancer par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Danzou ne disparaitra pas de la scène sous prétexte qu'il peut apporter des réponses à quelques paerties du manga, est vraiment exagéré. Pour moi, il est facile de le comparer à Orochimaru qui était le perso le plus intéressant de toute la First Gen. Il pouvait à lui seul apportait bien plus que sasuke avec son délire perpétuel et son arrogance. Dois-je rappeler que le sanin disait vouloir s'opposer et détruire l'Akatsuki, qu'il jugeait trop dangereux. Il avait pour lui, la connaissance des membres du groupe mais aussi de leurs réseaux (comme ceux de Kakuzu ou Sasori ). A cela, on aurait pu donner plus de sens à ses recherches et ses expériences humaines (créer des armes capables d'affronter les mutants de l'Akatsuki). Pourtant malgré tout ça, Kishimoto n'a pas hésité à jeter Orochimaru à la corbeille (à papier) au profit de son perso favori sasuke, qui ne nous apporte rien d'important dans la drame. Avec lui, c'est juste du "je suis un uchiha", "je vais me venger", ... ce qui est nul par rapport au sanin.

Alors est-ce que Danzou est plus important que le sanin ou même que Nagato? Franchement, la réponse est non et pour ma part, je trouve que Kishimoto aurait dû développer cet aspect de coopération avec Kabuto/Orochimaru bien plus tôt dans sa trame. Il aurait dû le mettre durant l'arc où Sai apparait et rejoint Orochimaru. Mais non, tout ce que nous à fait Kishimoto, c'est une tentative d'assassinat sur sasuke et maintenant, il veut que Kabuto collabore avec Danzou. Il insiste même sur l'importance des recherches du sanin pour Danzou. Allez comprendre pourquoi le Hokage se réveille aussi tard.

une chose est sure, on ne verra pas sasuke mourir dans cet arc. Kishimoto multiplie les combats pour son chouchou et toujours au détriment de perso intéressants (Itachi/Nagato/Hidan/Orochimaru), sacrifiés sur son autel.

 

En revanche, je trouve quand même que pour un gars qui perd un bras, ça manque d'expression. Pas la plus petite expression de souffrance, à croire qu'il s'est juste couper un cheveu. C'était la même chose avec le Raikage. Faudrait apprendre à Kishimoto que si on se fait couper un bras, non seulement ça fait mal, mais en plus on perd vite du sang. Le Raikage a certes été soigné par Shi mais Madara n'a personne.

pour Naruto, on a encore et toujours droit à la même tirade. On en est à combien de fois depuis le début du manga. Honnêtement à la longue, ça devient rasoir d'autant que le blondinet est prêt à sacrifier tout le monde pour sasuke. On vient de lui dire ce qu'a fait sasuke durant le sommet, de lui expliquer que sakura est en danger mais lui, il n'en démord pas. Avec lui, c'est toujours la sasukemania et le reste il s'en moque. Pourquoi ne réagit-il pas à la guerre déclenchée par Madara? Un grand nombre de personnes va mourir mais aucune réaction. A ce stade, j'en arrive à souhaiter la mort de sakura pour voir comment il va réagir. Aura-t'il la haine envers sasuke ou va-t'il lui chercher encore des excuses.

 

@jaggy

je ne pense pas que Danzou prendra les yeux de sasuke parce qu'avec ce perso, cela commencerait inévitablement par la mort de son adversaire et Kishimoto ne fera pas mourir son chouchou. Le Hokage n'est pas du genre à prendre les sharingan d'abord et tuer ensuite mais l'inverse. En plus de ça, ce serait nous faire un remake de ce qu'on a vu avec Itachi.

 

PS

une petite remarque sur ce chapitre pour finir: quand Madara rend visite à sasuke dans la dimension, le gamin dit "laisse-moi sortir". Pour moi, ça en dit long sur ce que représente Karin pour lui. Ce gars ne pense qu'à lui et les autres ne sont là que pour lui obéir ou crever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...