Aller au contenu


Naruto Chapitre 475 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Juste un truc:je voit que l'on critique le fait que Sasuke soit déja guéri,mais il y a deux factuers qui pourraient expliquer cela trés logiquement:

-Le kekkai de karin,dont nous ne savons quasiment rien.

-Le passage du temps dans la dimension de Madara,qui dit qu'il ne passe pas diffférement qu'a l'exterieur,il s'agit d'une auter dimension aprés tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Madara continu pour l'instant de tirer les ficelles, d'ailleurs sasuke sait pour le plan de l'oeil de la lune? je crois pas, de toute facon il est a moitié crédule sasuke, je dis a moitié, car je pense qu'il profite aussi de Madara pour arriver a faire ce qu'il veut

 

Je rebondis donc sur ton idée : peut être que l'oeil de la lune n'est pas destiné à être exécuté par Madara. Madara sait qu'il approche de la date de péremption et formerait donc Sasuke pour prendre le relai de la revanche des Uchiha sur Konoha.

 

Au final ça colle, on sait tous que tôt ou tard, Naruto affrontera Sasuke de nouveau. Pourquoi ne serait-ce pas le combat final opposant le descendant de la volonté des Senju contre la haine des Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sayara : tout a fait d'accord à par qu'on dit plutot "printemps de la jeusesse" plutot que "jeunesse du printemps" non? :P

Enfin féliciation pour ton 69eme message (désolé c'est encore une élucubrationd e mon esprit pervers : Jyraia sors de ce corps!)

 

Sinon pour moi la suite parait assez claire pour le combat danzo-sasuke :

- Danzo va sans doute mourrir devant les yeux de sakura and Co et donc konoha déclarera officiellement la chasse au sasuke et mettre encore plus naruto devant le fait accompli. Sasuke n'a tué (presque) personne (d'important) depuis qu'il a batu itachi donc il n'était pas encore dans la catégorie dangereux psycopathe. Tuer danzo c'est un ticket en première classe pour la tête d'affiche "Wanted dead or alive".

 

- Et vu que c'est une constante si sasuke doit gagner ca doit être à cause d'une intervention extérieure mouleuse pour frustrer aussi bien les pro sasuke (qui ont envie de le voir gagner un combat pour de vrai, tout seul sans coup fourrés) que les anti-sasuke (qui aimerait bien voir sa tête se balancer en dessous d'un mat six pieds sous terre tout en bouffant les pissenlits par la racine). Tout le monde sait bien que la frustration des lecteurs (si elle est bien gerée) est une des raisons qui poussent les lecteurs à continier de lire, pour que ENFIN les choses se passent comme ils veulent (mentez pas, vous voulez tous être des dieux).

 

 

Kishi Je crois en toi, ne me déçois pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Danzou a certainement plus d'un tour dans son sac. Dans la mesure où il s'est rendu au sommet pour tenter un coup de poker, il a surement prévu des moyens d'évasions plus élaborés que ceux qu'on a vu jusqu'à maintenant. S'il a vraiment prévu de quoi fuir les 4 autres Kage, alors il aura de quoi fuir Madara et Sasuke, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui se laisse lire.

ça fait du bien d'entendre à nouveau parler des Clans Aburame ou Yamanaka, entres autres, parce que Uchiha par-ci, Uchiha par-là, moyen à la longue.

Le combat entre Madara et le duo Torune/Fuu était vachement sympa, assez technique, mais finalement très vite écourté par Madara.

 

Le combat Sasuke/Danzô pointe enfin le bout de son nez, et le jeune Uchiha va de nouveau combattre... Après ce qu'il a enchainé, j'aurais préféré qu'on l'oublie un peu, mais ce n'est pas du goût de Kishi.

J'espère juste qu'on n'aura droit à un combat crédible et non à une surenchère de je ne sais trop quoi... Déjà ça commence fort avec le bras de Danzô... Erf :/

 

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que Uchiha par-ci, Uchiha par-là, moyen à la longue.
Et si ça peut te soulager c'est pas finit! Vu le bras de Danzô... recouvert de Sharingan, je vois bien le combat de Genjutsu se profiler.

 

Respect à Torune quand même, qui a réussit a tellement endommager le bras de Madara qu'il est contraint de se le couper...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre en demi-teinte.

 

Avec une première partie tout simplement impressionnante, le duo de ninjas de la Racine est vraiment redoutable. Le plus intéressant étant le nouveau jutsu du clan Aburame même Madara, himself, ne s'en sort pas indemne. Et ça, ça fait plaisir.

 

Après pour Naruto c'est le statu quo pour le moment, et c'est plutôt normal, il a encore besoin de digérer toutes les nouvelles informations qui lui tombent sur la tête. Encore de dures épreuves qui vont le grandir sans aucun doute.

 

Et bon le retour sur Danzô et Madara qui "écarte" le chemin et offre le vieil homme sur un plateau pour son jeune apprenti, Uchiwa Sasuke (supeeerrr !  9_9). Et le comble de l'horreur et du ridicule surtout, le bras de Danzô... tout garni de... Sharingans (supeeerrr !  9_9).

 

La suite du combat ? Danzô enlève son kimono. Et que découvre-t-on ? Tout plein de sharingans sur son torse !! (supeeerrr !  9_9) => Pourvu qu'on n'en arrive pas jusque là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

une idée me vien, je ne sais pas si elle a déja été évoquée.

et si madara voulait récupérer les sharigan de danzou pour s'en servir pour le control des bijus. par contre il lui faut trouver d'autre personnes pour leurs greffer. il aurait donc de quoi controler ses bijus pour la guerre qu'il a déclarer.

 

edit Sasori : évites le "slt" pour salut et utilies les majuscules s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce combat face a Danzo je garde une grande incertitude, je vois pas ce qui peut ce passer vraiment. Kishimoto enchaine les combats avec sasuke et peut pas le faire perdre a chaque fois (meme si perdre veut dire progresser)

 

Au final on va comprendre que Danzo était juste un mec qui voulait diriger Konoha a sa facon et rien de plus donc qu'il soit mort ca change rien au scénario du manga .... ^^

 

Pour ce qui est de perdre à chaque fois, ça a l'air quand même d'être un nindo bien encré chez les Uchiwa apparament  ;D !! car itachi disait aussi de madara que c'était un looser donc... ouais sasuke peut en effet perdre mais c'est peut être ce que veut kishi pour forcer le personnage a devoir "disparaitre s'entrainner" avec ses nouveau pouvoir comme ça été le cas au moment ou sasuke est parti rejoindre orochimarou.

 

sinon pour redire ce que j'ai dis à un précédent post ( hélas disparu ) le combat multineneuille-danzou vs sasuke va surement finir par un draw-game avec en fin de combat une victoire imminente de danzou qui sera avorté par mada. Neneuille est trop impliqué sur les raisons de la vengeance de sasuke : l'extermination du clan Uchiwa. L'éliminer avant qu'il y ai une expliquation de sa part risque d'être frustrant et surtout priverai l'histoire du manga d'un des GROS mystères du manga.

 

La team sakura pourrai aussi intervenir , comme on a pu le lire au dessus ( hypothèse de de lebaroudeur ), et sauver sasuke si celui ci est dans la mouise. Cela me semble pas crédible car cela voudrais simplement dire que kiba, rock-lee, saï ( un gars de la racine  9_9) et sakura en venant en aide à un nukenin classé Rang S signent TOUS leur arrêt de mort pour les autres KAGE, et s'inscrive aussi au même rang que sasuke au rang des crimminels internationnal. Pour des gens qui était censé venir le tuer à l'origine je vois comme un hic ...

 

edit : j ai eu un post supprimmer par sasori : si mes propos t'ont parru choquant au point que tu les effaces, je m'en excuse. Par contre je ne pense pas avoir été si incorrecte au point d'être censuré. J'ai je pense juste réagi à des hypothèse qui rien qu'en les lisant paraissent trop contraires aux faits du mangas pour qu'une seule seconde elles puissent tenir la route.

Mais bon ... c'est comme cela ^^

 

edit Sasori : personnellement je n'ai pas été "choqué" par ton message. Par contre je me met à la place de la personne à qui tu t'adressais et honnetement je l'aurai tres mal pris à sa place. Il y a l'art et la manière de dire les choses. Tu as parfaitement le droit de ne pas etre daccord avec quelqun, mais de la à sous entendre que ce qu'il dit c'est de la m**** je dis non. Quand tu posts directement un message à un autre forumeur, mets toi à sa place et relis toi avant de l'envoyer. Le but de mon message ce n'est pas de te censurer c'est que tu prennes conscience de tes paroles et que tu te corriges pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke me fais penser ,aux catcheurs rarement il gagne des matchs sans intervention extérieure.je crois que normalement sasuke aurait pu être tué depuis déjà son combat contre deidara.mais bon kishi veut le garder en vie ,pour que naruto le saucissonne.sinon j'attends de danzo qu'il nous montre enfin qu'il est le digne adversaire du 3ieme qui faut le rappeler à résister à oro,le premier sans oublier que c'est le 1er qui a mis madare à l'amende ,et au deuxième hokage donc hiérarchiquement le plus balaise reste le sandaime,puis le première kage ,madara ,yondaime et pein...ce manga me fais toujours mal à la tête quand il faut classer les ninjas par puissance.

sinon j'imagine que madara comme oro pourra essayer un jour de s'approprier le corps du jeune uchiwa ,vu que le sien est defectuer...wait and see.

 

bon le blondinet,c'est juste dommage que jiraya,et tsunade les deux seuls qui savait plus ou moins le conseiller ne sont plus là. si sasuke,naruto,et sakura sont vraiment à l'image des sannins.je m'attends à une fin bizarre pour les 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment le message de Sasori a 19h n'a pas été lu par certains donc je vais le faire moi meme

 

Dois je encore rappeler que l'on est pas la pour casser les autres mais pour débattre entre fans du même manga? Je ne veux pas voir d'agressivité entre vous. Si certains ne sont pas daccord avec d'autres ils le disent calmement et sans faire preuve d'ironie, sinon ils se taisent. De même certains terme péjoratifs à l'encontre des personnages genre "Sasugay" , "Team Baka" n'ont pas leur place ici.

Il y a un fan club anti-sasuke, allez déverser votre haine la bas...

 

Tout nom de se genre entrainera un éffacament systématique du message et si récidive il y a ca sera un ban

 

le nom du personnage que vous l'aimiez ou pas est celui donné par le mangaka

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Je viens juste de penser à un truc:On est tous là à se demander si Sasuke fait le poids contre Danzo alors qu'il n'est meme pas sur qu'il soit capable de vaincre Fuu ou Torune,pour ma je le croit incapable de vaincre l'un ou l'autre(d'ailleur j'espere qu'on les reverra)alors je vois d'ici l'argument de ceux qui me diront"il a fait match nul avec le Raikage"cela s'explique par des circonstances particuliéres:

-La premiére raison est que le Raikage a foncer dans ce combat en etant dominé par sa colére car il croyait que Sasuke etait a l'origine de la disparition de son frére(Je tiens d'ailleur a rappeler que Sasuke serais mort DEUX fois lors du combat contre Bee sans l'aide de respectivement Karin et Juugo)

-La seconde raison est le style de combat du Raikage,qui est certes trés efficace mais au corps à corps,ce qui,vus les nouvelles capacité de Sasuke est un désavantage.

donc en résumé je ne pense pas que Sasuke puisse battre Danzo tout seul,et mem avec le reste de Taka je suis pas convaincu qu'il puisse y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le passage le plus intéressant du chapitre ! c'est la manière dont madara s'est débarassé des deux gardes corps de danzo !! non mais ce mec , on dirait vraiment un susanoo en chair et os ! car il est invulnérable et impossible a toucher et il peut t'envoyer facilement dans une autre dimension , kishi seul sait comment les deux autres vont s'en sortir ! sont ils réstés labas a vie ? si madara meurt , vont ils étre libérés ? faut que kishi nous explique au moins ou ils sont partis ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il semble que kishi a finalement esquivé un combat direct entre Danzo et Madara. Dommage... On va encore avoir le droit à du Sasuke. Heureusement Danzo va envoyer du lourd, et je suis bien curieux de voir comment il utilise tous ces sharingan! A mon avis, il doit pas être mauvais en genjutsu, ça promet une belle opposition. Et si jamais tous les sharingans étaient éveillés au MS??? Un vrai truc de fou!

Je pense à plusieurs issues de ce combat: soit Danzo perd son bras, que récupère Madara; soit Sasuke se fait arracher ses yeux, ce qui l'obligerait à prendre les yeux de son frère!

En tous cas c'est un vrai malade ce Danzo: il se balade avec ce qui fait en grande partie la puissance de Konoha; soit il est inconscient, soit (et c'est ce qui me paraît le plus probable) il a une très grande confiance en lui.

Et chapeau Madara, la vue de ce bras va passablement énerver le Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le passage le plus intéressant du chapitre ! c'est la manière dont madara s'est débarassé des deux gardes corps de danzo !! non mais ce mec , on dirait vraiment un susanoo en chair et os ! car il est invulnérable et impossible a toucher et il peut t'envoyer facilement dans une autre dimension , kishi seul sait comment les deux autres vont s'en sortir ! sont ils réstés labas a vie ? si madara meurt , vont ils étre libérés ? faut que kishi nous explique au moins ou ils sont partis ^^ .

 

Si il peut vraiment les envoyer où il veut ils sont "morts" :

- téléportés à un kilomètre d'altitude pour une chute mortelle

- enterrés sous terre

- projettés dans le coeur d'un volcan

 

Si il ne fait que les envoyer dans sa dimension vu qu'il semble ne pas y avoir d'échappatoire (même sasuke, autre détenteur de MSE ne semblait pas avoir une idée de comment faire) Donc y'a toutes les chances qu'il leur réserve un comité d'accueil à leur sortie, surtout qu'il peut les faire sortir un par un  pour se simplifier la vie.

 

Donc à part mort rapide de madara qui pourrait les liberer, ou alors un point faible encore inconnu dans sa technique (durée limitée, possibilité de l'agresser de "l'intérieur" si c'est une dimension microscopique à l'interieur de son corps..) je pense que ces deux là sont "cuits". Domage, les techiques de contrôle mental et autre semblaient assez simpa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je ne vois pas Danzo faire le poids face à Sasuke... Je suppose qu'il a quelques cartes en réserve mais bon franchement, qui irait attaquer un UCHIHA avec leur propre keikei genkai (reprenez moi sur l'orthographe si je me trompe) le SHARINGAN. Qui plus est quand la personne en question est considérée comme un génie de son clan... 9_9

A suivre dans le prochain chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke enchaine les combats, il accumule une expérience monstre... Il a déja combattu beaucoup de ninjas puissants: Killer Bee, Deidara,les Kages, Orochimaru etc; en comparaison Naruto n'a que demi Kakuzu et PEIN.

Je continue à penser que Madara l'envoie au massacre pour qu'il perdre ses yeux et s'implante donc ceux d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke enchaine les combats, il accumule une expérience monstre... Il a déja combattu beaucoup de ninjas puissants: Killer Bee, Deidara,les Kages, Orochimaru etc; en comparaison Naruto n'a que demi Kakuzu et PEIN.

Je continue à penser que Madara l'envoie au massacre pour qu'il perdre ses yeux et s'implante donc ceux d'itachi.

 

Ouais mais Pein était 5 et Kakuzu avait plus d'une vie!

 

Sasuke accumule l'expérience sur le terrain tandis que Naruto s'entraine (Fuuton et Sennin) ensuite mais en pratique soit Fuuton vs Kakuzu ensuite ça été Sennin vs Pein et quand il va maitriser Kyuubi grâce à KB (de mon opinion personnel) il va combattre un autre méchant pour mettre en pratique son nouveau pouvoir et c'est ça depuis le début le jeune Uchiwa a des power up facile grâce à ses yeux durant que le blondinet lui doit travailler dur mais la meilleure recette est la 2e!  ;)

 

 

Sinon Danzou est surement très fort mais la question que je me poses c'est celle-ci : peut-il avec ses nombreux sharingans utiliser des techniques tel que Susanoo ou autres car allant de logique il doit avoir de très bon yeux avec lui car techniquement parlant il a ceux du père de Itachi-Sasuke!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Bonjour tout le monde,

Il y a quelque chose qui me turlupine, pourquoi Madara offre Danzou en parture a Sasuke ? Et de manière générale, pourquoi a t il besoin de Sasuke.

 

 

Je pense qu'il veut encore plus pousser Sasuke vers la haine, et continuer à booster son pouvoir. Il le façonne pour ensuite s'en servir comme d'un outils pour ses plans (qui pour moi restent encore flous, son plan de la lune rouge et la 4ieme guerre ninja cache encore quelquechose...). Il le met face à l'instigateur du massacre de son clan, qui a les sharingan de toute sa petite famille sur le bras, y a pas mieux pour l'énerver pour de bon.

 

Et personnellement, j'avoue que le sharingan prend tjs autant de place, ce qui est un peu décevant. Le manga est basé la dessus passons.... Mais çà ne me derange pas que Sasuke refasse apparition. C'est devenu le jouet, le bras armé du "super méchant", c'est normal qu'on le voit plus. Ce qui me dérange un peu, même si il était avec Karin station service de chakra, c'est qu'il soit déjà frais et dispo, pret à combattre aussi peu de temps apres son combat dantesque face au Kages.

 

Par conte, j'adore la façon de madara de mener son combat tout en nonchalance. Hop je plie (avec un peu de casse mais beaucoup de classe) les garde du corps de danzo et hop je ramene sasuke. Un peu de pop corn et spectacle!

 

Ce que je ne m'explique pas vraiment, c'est que Madara souhaite donc aussi avoir la peau de Danzo. A moins qu'il sache tres bien que sasuke ne gagnera pas, s'attaquer à l'Hokage intérimaire n'est pas logique vis à vis des plans qu'il a dévoilés au sommet. Danzo est le seul Kage ne faisant pas parti de l'alliance en train de se former. Normalement on divisee pour mieux regner et je ne comprend pas que madara réputer pour sa stratégie n'applique pas ce vieux principe. On dirait qu'il sohaite un front unis contre lui... Comme si cette histoire de guerre contre  les bijuus n'etait qu'une diversion...

Sauf! Sauf   si il a besoin du bras et des sharingan en la possession de danzo. Et la çà expliqu etout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Danzo il y a une chose que l'on a tous tendance a oublier concernant le sharingan,la premiére chose que l'on ait appris a son sujet dans le manga:

-Il anticipe les mouvements

-Mais surtout IL COPIE LES JUTSUS,alors imaginer le nombre de jutsus different que Danzo a appris grace à ses sharingans...en plus,comme kakashi l'a dit au debut du manga,si quelqu'un s'emparait de son sharingan cette personne connaitrait toute les techniques que kakashi a appris grace a cet pupille,alors il se peut que Danzo posséde également toutes les techniques apprises par les uchiwas dont il possede les sharingan,ajouter à cela les techniques speciales de chaque pupilles comme celles de shisui vous obtenait un veritable monstre,et ce sans MS et si il en a un dans le lot...enfin vous voyez quoi.Sasuke vas se faire DEFONCER (et se faire sauver sauver a la derniere minute comme d'hab).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!! Tout d'abord, je vous dis merci pour le chapitre.

Un chapitre qui m'impressionne et qui me redonne un peu d'intérêt au manga. Le combat fuu/torune VS madara était magnifique. Enfin, un combat sans méga technique de la mort qui tue. Les deux de la racine sont incroyablement fort. C'est quand même fou, il y avait 8 ninjas de konoha dont kakashi et yamato et ils ont à peine compris la technique de madara. Fuu et torune après 1min avaient déjà compris comment faire pour le toucher. Finalement, Madara a perdu un bras ce qui est quand même impressionnant.

 

Pour le combat, j'espère avoir un combat plus classique comme on vient de le voir, mais ça sera surement pas le cas. Depuis que sasuke a eu son MS, il ne sait plus réfléchir. J'attaque de front avec mon épée chidori, ça marche pas,donc un chidori ça marche toujours pas...bah le MS et les justu destructeurs commencent. Aucune tactique, ça me déçoit un peu. Je suis sûr que Danzo est un monstre et qu'il va confirmer son statut de kage. Ça va être un combat assez égal, mais j'ai l'impression que les yeux de sasuke vont le lâcher au plein milieu du combat. Danzo prendra l'avantage et la Madara devra intervenir. Sasuke va se rendre comte de son infériorité contre son pire ennemi du moment et devra absolument prendre les yeux de son frère. Bref, je crois que Danzo va l'emporter et j'espère qu'il va le faire. Il a encore des choses à faire. Et ce serait décevant qu'un 2e personnages qu'on attendait avec impatience meurt à son premier vrai combat(kisame étant l'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans oublier le fait que l'on a un kakashi qui a reussi à avoir le MS et ça sans avoir eu recours au sacrifice d'un etre chere, alors imaginé que danzou possede un MS pour chaque sharingan dans son bras, lol, ça doit faire un truc monstrueux.

 

maadara offre danzou à sasuke, car de toute façon il ne pourra rien en faire tant que celui ci sera obsédé par danzou, tout comme on ne pouvait rien faire de lui quand il etait obsédé par itachi, alors il lui donne la chance d'affronter danzou tranquil sans geneur, apres c'est peut etre aussi pour qu'il prenne conscience qu'à ce stade il ne peut encore rien faire contre danzou, et qu'il à besoin de s'entrainer, ce qui serait bien pour maadara car qui dit entrainement, dit qu'il pourra le plonger encore plus profond dans les tenebres.

 

enfin si combat il y a entre sakura et cie et sasuke, alors ça sera un bon moyen pour sasuke de revelé ce que konoha a fait à son clan, et la biensur on aurait l'infaillible determination de sakura qui etait de tuer sasuke s'envoler comme un fetu de paille, avec une sakura qui pleurerait pour sasuke et qui c'est s'alliera à lui, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kakashi ... je pense qu'il a pris en compte que c'etait de sa faute que son ami Obito a ete tué .... c'est pourquoi il obtient aussi facilement le sharingan.

De meme qu'Itachi si j'ai bien compris ... Il est probable que ce ne sois pas lui l'assassin de son ancien meilleur ami Shisui.

Donc tuer son meilleur ami ou penser etre celui qui a tuer ... c'est la meme chose.

 

Ici, Danzo à peut etre plusieurs sharingans, mais si il les cache dans une sorte d'armure metalique, ce n'est pas pour rien ... ca doit lui pomper tout son chakra et il ne doit donc pas savoir tres bien l'utiliser.

Or, nous avons un uchiwa sasuke qui certe, perd pas mal de combat en se moment, mais qui sais mieux que personne se servir de son potentiel.

 

Wait & See

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à l'équipe pour son travail de cleanage, chapeaux les mecs (et les filles peut-être ;))

 

Enfin un chapitre intéressant avec un vrai combat à l'ancienne des clans de konoha pas besoin de super techniques de bourrin mais des "petits" pouvoirs spéciaux et une bonne stratégie, voila ce qui est bon dans ce manga. Je viens de relire le combat kisame hachibi et c'est vraiment trop bourrin il n'y a quasiment pas de technique a part je te met des coups énorme et moi je récupère ton énorme chakra....

 

Pour ce qui est de Danzou et madara je comprend toujours pas leurs façons d'agir, il y en a un qui est soi disant affaibli et qui peut enfermer tout le monde dans une autre dimension et l'autre qui parait sénile et qui a 15 sharigans sur son bras. je crois qu'il va falloir attendre encore un peu avant d'avoir un petit combat stratégique à l'ancienne.  :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma premier réaction c’est vous voulez du Sharingan, alors je vais vous en donner … Xaxaxaxa

 

Bref les deux Ninja qui ont accompagné Danzo sont vraiment fort ( analyse d’adversaire est la chose la plus important dans le Manga, la puissance est secondaire )  mais ce qu’il me dérange un peut c’est que Tobi c’est payé la tète de Yamato et Kakashi quand il est à tapé sur la tête avec le bâton, alors qu’ici deux Shinobi ont découverts son petit secret en quel que mouvement …

Je trouve ça un peut dommage … ( Peut-être que Kishi à voulu mettre en avant la différence du niveau entre la Racine et Anbu .. ? )

 

Puis Sasuké, je n’aime pas cette image qui lui donne en se moment Kishi, car la il est le bon chien de garde de Tobi … c’est dommage

 

Pour la suite du combat je suis sur que Danzo ne va pas perdre, car il a d’expérience il c’est frotté au Troisième Hokage ( quand il était jeune ) ce n’est pas n’importe qui ... ?

 

Puis Sasuké il est sur deux échecs premier face à Killer-Bee puis second à la réunion des Kage, donc Kishi va continuer son évolution de Soosano, ce qu’il reste à savoir, c’est s’il va réussir la compléter face à Danzo ... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...