Aller au contenu


Naruto Chapitre 475 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Trip

Merci d'avoir clarifier mais c'est sur qu'on tombera pas d'accord.

Meme si on laisse de cote les techniques, c'est un pleonasme que de dire que plus en fait des combats plus on gagne en experience.

Tu peux pas expliquer/prouver le contraire.

 

Deux personnes avec la meme technique, si une a fait 1 combats, et l'autre 3 : ca fait 3 fois plus de mis en situation pour la 2eme personne d'utiliser cette technique en situation reelle.

La maitrise d'une technique par l'entrainement n'est pas appeler de l'experience.

Pour autant celui qui a plus d'experience n'est pas pour autant sur de gagner (le mec qui avait le plus d'experience dans le manga etait surement Kazuzu et il a perdu contre Naruto qui experimentait juste une nouvelle methode de combat).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerai bien que l'on decouvre que danzo soit un uchiwa killer !!

Que sa technique de combat soit entierement construite pour vaincre les uchiwas.

Et que biensur ses yeux soient a la fois des trophées et une aide precieuse en cas de rencontre avec un autre uchiwa.

 

et comme j'adhere a l'idée :

Madara veut que sasuke perde pour qu'il accepte les yeux de itachi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Madara ne peut pas encore utiliser les bijuu , depuis que Sasuke et sa bande ont rejoit Akatsuki , Madara lui promet les Bijuu .

Oui le but de Madara est de faire que Sasuke se sente comme une merde pour le forcer à se greffer les yeux de Itachi .

Et c'est certainement pour lui faire utiliser le Gedo Mazou , chose que je pense Madara ne peut pas faire .

 

Mais je crois que Madara veut prendre possession du corps de Sasuke , peut être que c'est avec le corps jeune et fort de Sasuke que Madara compte devenir le Jinchuuriki de Juubi .

Il a dit qu'il ne laisserait pas les sharingan de Sasuke filer aussi facilement , c'est qu'il compte lui voler ses yeux une fois que Sasuke se sera implanté ceux de Itachi .

 

Mais je pense que Danzo ne va pas mourir maintenant , moi aussi je pense qu'il va mettre une raclée à Sasuke , et ce dernier va s'effoncer un peu plus dans le Coté Obscur , s'implantera les yeux d'Itachi , prendra le controle de la Statue aux Bijuu , et partira en guerre contre le reste du monde .

Pour Danzo c'est possible qu'il ramène un bout des vêtements de Sasuke à Konoha , en faisant croire qu'il a tué le jeune Uchiha , pour pouvoir se laisser un peu de répit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un combat Danzou/Sasuke qui risque d'être très intéressant. On va enfin voir notre veille homme à l'oeuvre. Concernant son bras rempli de sharingan, ma théorie serai que se bras lui sert de stockage, et qui peut utiliser un sharingan à la foi, qu'il choisi en fonction de la situation et de ses besoin.

Je m'explique: on sait que chaque sharingan dispose d'une faculté propre (itachi=tsukiyomi, kakashi lui envoi dans une autre dimension, ...), durant la réunion des kages, Danzou à utilisé celui de Shisui qui avait la capacité de pénétrer l'esprit est de le contrôler, car il voulait maîtriser les discussion. Par contre, durant le combat contre Sasuke je pense qu'il va changer l'œil de shisui par un autre qui à plus une fonction d'attaque. Voilà en gros ce que je pense de ce bras.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, a t'il déjà été mentionner quelque part que Madara avait des petits fils ou des membres de sa famille direct parmi les Uchiha de  Konoha?

 

 

En fait je me demandais si Obito aurait pu être le petit fils ou le petit petit cousin de...bref, si Madara était son ancêtre, son 3 fois arrière grand père genre...La technique employer par Kakashi et celle employer par Madara sont ma foi en rapport direct l'une par rapport a l'autre, comme si l'une etait le complément de l'autre.

 

 

Dans le même fil de penser, Sasuke et son frères possèdent tout deux  Susanoo, amaterasu et tsukuyomi, on peut penser que leurs parent aussi si ils avaient éveiller le mangekyou auraient posséder les mêmes caractéristique de leurs yeux...

 

Donc, si Shisui avait atteint le MS avant son assassinat, on peut penser que l'un de ses yeux possédait un jutsu de manipulation des esprit etc...celui la même que notre ami Danzou a...je me suis aussi dis, et si avant le génocide Uchiha il y avait eu plus d'un membre possédant ou ayant acquis la puissance du Ms, que notre ami Danzou peut avoir en sa possession assez de sharingan différent pour contrer toute attaque des yeux des Uchiha en general, et que le but ultime de Danzou, était justement de ce protéger ou d'avoir l'arme ultime contre un retour de Madara...peut être ce prépare t'il depuis des annees au retour du chef de ce clan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu!! Merci à la MFT pour ce chap!

 

 

C'est moi ou Naruto dégage la main de Gaara quand elle est sur son épaule?

 

Moi ce qui me parait évident, c'est que Kishi met Sasuke dans des situations où il n'a pas d'autre choix que d'utiliser son MS afin de l'user et de justifier le fait que Sasuke prenne les yeux d'Itachi dans le but d'être plus puissant, plus méchant, donc je ne critique pas trop le fait de voir Sasuke se battre trop souvent.

 

En revanche, je ne vois pas Danzo mourir non plus, ça serait dommage de le voir tomber alors qu'on commence à peine de la découvrir, c'est un mec assez sombre, ambitieux et sans scrupule, pour qui la fin justifie les moyens.

 

Dans notre histoire, il y en a eu pleins des comme ça, en passant par Hitler aux Perse et même de nos jours avec plusieurs dirigeants et pourtant leurs pays les ont-ils reniés? NON!

Je ne vois pas Konoha , du moins ses dirigeants (les 2 vieux) le renier, mais plutôt le soutenir.

 

Ensuite pour Naruto, dans la situation actuel, d'un coup il apprend qu'il a rejoins l'Aka, il en ressort déterminé à le sauver, Madara viens le troubler ensuite il en ressort encore plus déterminé à le sauver, ensuite Sakura qui veux lui faire la peaux et qui se fout de sa geule, blessé mais hésitant avec une détermination sans faille, et maintenant Gaara qui lui apprend ce qui c'est passé...on le vois encore plus hésitant...

 

Le Nindo de Naruto avec lequel Kishi l'a fait progresser tout comme la heine avec Sasuke est mis à l'épreuve, même si il ne combat pas, c'est sa détermination qui fait sa force, si Naruto nous sort un "je vais récupérer Sasuke et le ramener à la lumière", il en ressortira encore plus fort, sinon, on auras un Naruto qui ne sait pas sur quelle chaise s'assoir et un final il sera le seul con encore debout.

 

Sasuke suit son Nindo de la haine à la perfection, il n'y a aucune faille, il progresse dans le but de se venger.

Naruto son Nindo est ébranlé par Sakura, Gaara, Madara et les 5 Kages(Danzo aussi). Si il reste toujours déterminé on le verras plus fort que jamais.

 

Dire que Danzou ne disparaitra pas de la scène sous prétexte qu'il peut apporter des réponses à quelques paerties du manga, est vraiment exagéré. Pour moi, il est facile de le comparer à Orochimaru qui était le perso le plus intéressant de toute la First Gen. Il pouvait à lui seul apportait bien plus que sasuke avec son délire perpétuel et son arrogance. Dois-je rappeler que le sanin disait vouloir s'opposer et détruire l'Akatsuki, qu'il jugeait trop dangereux. Il avait pour lui, la connaissance des membres du groupe mais aussi de leurs réseaux (comme ceux de Kakuzu ou Sasori ). A cela, on aurait pu donner plus de sens à ses recherches et ses expériences humaines (créer des armes capables d'affronter les mutants de l'Akatsuki). Pourtant malgré tout ça, Kishimoto n'a pas hésité à jeter Orochimaru à la corbeille (à papier) au profit de son perso favori sasuke, qui ne nous apporte rien d'important dans la drame. Avec lui, c'est juste du "je suis un uchiha", "je vais me venger", ... ce qui est nul par rapport au sanin.

Alors est-ce que Danzou est plus important que le sanin ou même que Nagato? Franchement, la réponse est non et pour ma part, je trouve que Kishimoto aurait dû développer cet aspect de coopération avec Kabuto/Orochimaru bien plus tôt dans sa trame. Il aurait dû le mettre durant l'arc où Sai apparait et rejoint Orochimaru. Mais non, tout ce que nous à fait Kishimoto, c'est une tentative d'assassinat sur sasuke et maintenant, il veut que Kabuto collabore avec Danzou. Il insiste même sur l'importance des recherches du sanin pour Danzou. Allez comprendre pourquoi le Hokage se réveille aussi tard.

une chose est sure, on ne verra pas sasuke mourir dans cet arc. Kishimoto multiplie les combats pour son chouchou et toujours au détriment de perso intéressants (Itachi/Nagato/Hidan/Orochimaru), sacrifiés sur son autel.

 

@Baroudeur, je suis d'accord avec toi sur le fait que Danzo est aussi important qu'Oro , par contre je ne le vois pas servir de sacrifice à un éventuel power-up, tu l'a dit toi même, il reste le cas Kabuto, pourquoi envoyer la racine à sa recherche si quand ils l'auront il sera mort?

Pour moi, c'est Sasuke qui vas sacrifier ses pupilles et Danzo mourras ou pas face à kabuto ou qui que ce soit d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour ce chapitre!!!

 

Je dirais juste que celle là, je l'avais pas vu venir... Danzou avec un bras de Sharingan (cela me fait penser un des quatres empereurs du ciel dans Kyo mais la comparaison s'arrête), vu les différentes greffes dans le Manga et la personnalité tordue Danzou: il fallait s'y attendre.

Pour le reste, quelle mutation va faire Naruto? Cela m'interresse vraiment de voi l'orientation de son personnage et surtout son retour à Konoha.

Enfin, la fin de Danzou arrive à grand pas!!! Est ce que Kishimoto va nous faire ce petit cadeau avant Noël?!!

 

Bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

 

 

tout d'abord, je pense que danzou collectionne les sharringans pour renforcer son pouvoir et pourquoi pas dans le but de controler kyuby voir les autres bijuu.

 

ensuite jai une autre théorie fumeuse : on ne sait pas  comment le 1er hokage a vaincu madara. si ca se trouve, il l'a battu avec la technique du 4eme (celle qui a permis d'enfermer kyuby)ensuite il est possible que zetsu passant par la ai voulu dévorer le corps de madara et que en quelque sorte il y' a eut un disfonctionnement dans la technique du 4eme.

 

je me demande aussi si la dimension de madara ( avec les differentes boites) n'est pas le lieu ou est stockés les ames pour le dieu de la mort ou autre jutsu.

 

je m'explique je pense que son ame voir son corps sont dans cet dimension. et qu'il peut s'en sortir que par transfert de son ame dans un autre corps.

 

il se pourrait même que la dimension ne soit autre que l'interieur de la lune créer par le rikudo sennin.

 

ensuite en ce qui concerne fuu et torune je ne pense pas qu'ils vont mourrir, déja je vois en torune un futur adversaire pour shino. de plus si les espéces de boite dans la dimension sont des especes de "cercueil" ou autres grace au pouvoir de detection de fuu, ce dernier pourrait déceler quelque chose "d'anormal"

 

aprés comment vont il en ressortir ca je n'en ai pas la moindre idéé.

 

je commence de plus en plus a penser que le corps de tobi est bien celui de madara mais diriger par " l'ame " d'un autre.

 

 

et je pense que zetsu y est vraiment pour beaucoup dans la "situation" de tobi. je pense et je dis bien pense qu'ils sont beaucoup plus lié qu'on ne le pense.mais je ne serais dire ce qu'il en est exactement.

 

tout cela n'est que pure hypothése qui vont en faire rire plus d'un je pense mais qui aura au moins le mérite de faire sourire des gens.

 

sinon je ne pense pas que danzou meurt tout de suite.et j'ai également hate de voir comment il peux se servir de tout ces sharingans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je pense que pour le moment Naruto est en gestation. On va devoir attendre pour voir sa nouvelle évolution mais je pense qu'elle vaudra le détour. Les questions s'accumulent pour lui mais il fournit peu de réponses.

 

 Je pense qu'on peut considérer qu'il y rpondra lors de sa confrontation à Sasuke. C'est pendant ce combat qu'on verra la nouvelle mutation de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au chapitre, je trouve le bras de Danzou très interessant, et pas du tout ridicule comme certains le pensent. Madara prouve encore une fois qu'il manipule, tout, tout le temps, tout le monde. Il controle l'espace-temps, soit le plus grand pouvoir imaginable. Connaissant ce pouvoir, le fait qu'il soit encore présent depuis la création de Konoha est justifiable. Il contrôle le temps... Mais ce pouvoir, comme toujours dans Naruto, a des contre parties; ce qui explique sa situation 'incomplète', et son hypothétique utilisation d'un corps étranger (Obito).

Je pense que Danzou ne mourra pas ce coup ci. Je suis d'accord avec celui qui a dit que l'intrigue avec Kabuto et Anko, en plus de la résolution du poste d'hokage sont des trames qui restent à traiter. Sans parler du potentiel de la racine, de l'histoire de Sai, le massacre Uchiha... Danzou est un pillier de bon nombre d'intrigues. Alors c'est vrai qu'il se dévoile beaucoup ces derniers temps (ce qui peut être mauvais signe pour l'avenir d'un ninja), mais je pense sincèrement, que Danzou (et Kabuto) représentent plus l'avenir du manga que l'Akatsuki ou même Madara.

 

edit Sasori : Obito est hors sujet ici, il y a un topic le concernant donc si tu souhaites en parler la bas tu es le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D. Quel chapitre cette semaine... Beaucoup de questions se posent a la suite de cette lecture. Pour ma part je pense qu'il est clair que le but de madara est de faire combattre un max sasuke afin qu'il use son sharingan et prenne possession des yeux d'itachi, de plus sasuke avec ses désirs de vengences est facilement manipulable. Mais dans quel but? Sasuke semble quand même gérer niveau amateratsu et tsyukomi ???,pourquoi s'empresser de faire se changement? je pense que cela a un lien avec avec cette protection qu'a laissé itachi a sasuke vis a vis du sharingan de madara, cette protection n'aura peut être plus lieux avec ceux d'itachi et madara veut surement encor plus de sasuke...

Pour Danzou il est clair qu'il est carrément lié a cette sombre affaire uchiua, comme bien d'autres sombres affaires...lol. Par conséquent je pense qu'il nous manque des éléments pour conclure tous se drame, comme la version de konoha ou danzou qui semble arriver. Mais pour moi il ne fait aucun doute qu'itachi a agit sous ordre de danzou, peut être en contact avec madara(rencontre nagato/danzou aussi,  et nagato qui fini avec madara:rencontre?)  le soir de l'extermination. Biensur prennant soin qu'aucun sharingan soit récupérer par des ennemis la racine a dû tous les récupérer. Le nombres de sharingan sur le bras de danzou semble logique alors au vu du personnage. Question: sauke peut il reconnaitre le sharingan de son père et de sa mère (si elle en avait un)?

Il est clair que tragédie du clan est je pense aussi étroitement lié avec naruto et son bijuu. Mais naruto possède en lui je pense la vérité sur cela par le pouvoir que lui a laissé itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondrais juste pour la personne qui parle du fait que si on se coupe un bras : ça saigne!

Allez, petit aparté sur de la chirurgie ( étant moi même dans le milieu! ) : quand on opére, on ouvre ( ok! ) avec une lame froide pour pratiquer " la première incision " et à partir de là on tombe sur les tissus sous-cutanés et la graisse qu'on découpe plan par plan et donc il arrive à chaque qu'on tombe sur les vaisseaux! et comment fait-on pour éviter que ça pisse le sang?

On utilise une " Monopolaire " : c'est-à-dire un bistouri électrique qui permet la coagulation des vaisseaux.

Je crois que vous me suivez maintenant : le Raikage a juste réalisé avec succès une amputation de membre avec une perte sanguine tellement moindre qu'il serait sacré meilleur chirurgien de l'année : donc non Kishi ne fait pas d'erreur sur ce cas là!

 

Pour revenir au chapitre : plutôt étrange, le combat entre Fuu/Torune personnellement ne m'emballe pas! Je dois être l'un des rares boulets pour qui la stratégie soule un peu, surtout de ce niveau et qui plus est je ne comprends pas une chose!

Madara à l'offensive, pourquoi? Il se peut tout aussi bien qu'il esquive sans arrêt et ça serait amplement suffisant! Bref là je trouve que même si c'est pour justifier la facilité avec laquelle ils ont pigé la technique de Madara : pour qu'il contreattaque encore faut-il qu'il le fasse juste après une attaque de son adversaire alors qu'il peut très bien s'en satisfaire et juste les " aspirer " comme il a fait. Bref moi j'y trouve un défaut à ce niveau.

 

Le dialogue n'apporte pas grande information, sinon que comme je l'avais souligné quelques chapitres avant, depuis le moment où Sasuke a été aspiré! Que Madara allait forcément le " vomir " devant Danzo.

Etrange bras en tout cas, je n'en vois pas forcément l'intérêt! Chaque oeil perturbant le chakra de l'adversaire à sa manière...Ptet est-ce juste un accumulateur de Sharigan, et que donc en ouvrant le sceau, la puissance de son oeil vaut le nombre de Sharigan descellé : ça pourrait être intéressant. La quantité vs la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier toute l'équipe de Gaara France et ma MFT pour leurs superbe travaille;

 

Super chapitre, super combat entre Madara et les hommes de Danzo;

pour FUU on savait que la technique des YAMANAKA n'est pas utile que face à un adversaire immobilisé comme le dit très bien Shikamaru a Ino à plusieurs reprise (sauf pour la technique "de la grande confusion" qutilese le père de Ino);

pour Torune ça technique ressemble à celle de Daidara sauf que elle est utile au corps à corps, donc différente de la technique de Shino;

on remarque que la racine a infiltré énormément de clan;

et le finish de Madara ou comment je t'envoi valser dans une autre dimenssion, enfin de compte il ne fait que s'amuser de puis le debut du combat;

 

ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il n'a pas fini le travail, pourquoi ramener Sasuke déjà très affaibli (et pas complétement rétabli) par son combat avec les kages, uniquement pour lui donner sa vengeance ???

 

Pour Danzo ben c'est un grand malade, décimé le clan Uchiha dans l'unique bute de récupéré leurs pupilles, et probablement que c'est Orochimaru qui a fait "l'opération" c'est pour ça qu'il essaye de mettre la main sur Kabuto, j'ai vraiment hâte de voir le prochain spoil, je sens que je vais être constipé toute cette semaine  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre qui relance un peu le manga, je vais certaine hypotheses ou possibilités qui me paraisse evidente, Pour se qui dise que sasuke est très affaibli, je rétorque deux choses:

- il a été soigné par karin avec transfert direct de chakra, donc si quelqu'un doit etre epuisé c'est karin est non sasuke ...

- ensuite sasuke était dans une autre dimension donc l'écoulement du temps est different il se peut qu dans la réalité il se soit écouler une ou deux heure et que dans la dimension il se soit écouler 10 heures voir beaucoup plus ... Ce qui expliquerait une petite partie de l'impatience de sasuke, quand il demande de le faire sortir ^^ ( cf tsukyomi, ou le temps et beaucoup plus accelerer, combat itachi-kakshi ^^ )

- Après madara n'a pas perdu de bras car son corps n'est tout simplement pas materiel, quand il le coupe ( avec la manche de son manteau ) on peut voir une sorte de flou comme de la fumée et sur les vignettes suivantes il a toujours la manche droite de son manteau donc on peut supposer qu'il n'a rien perdu au final ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens

 

Je pense a une piste et vous me dites ce que vous en pensé....

Je crois que ce sera le dernier combat de sasuke avec ses yeux, j'entends par là  que Danzou va les lui prendre comme il l'a dit... il les ajoutera a sa collection mais il lui manquera toujours les yeux de d'itachi...

 

Tout prend un sens finalement itachi espérait que sasuke restaure l'image du clan Uchiwa non pas en le battant mais en le faisant acquérir ses yeux et en battant danzou et en faisant éclater au grand jour sa nature et le mystère du clan uchiwa...

 

Cette acquisition de danzou "permettra" a sasuke de revenir avec les yeux de son frère n'ayant pas le choix... et je suis persuadé que tout le monde y compris Danzou ignore qu'il existe le sharingan éternel...

 

Donc je craint que sasuke éteigne ses yeux sur ce combat et que DANZOU LES LAISSE EN VIE MAIS AVEUGLE...Inoffensif un uchiwa sans c'est yeux... sauf qu'il y a toujours les yeux de son frère " la roue de secours et de ce fait itachi sera l'éternel sauveur de son frère"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciaossu!

 

comme je l'avais prédis au début de ce topic, cammencer par un combat fuu+torune vs madara (en passant, je suis content d'avoir des nouvelles des clans aburame et yamanaka), mais j'étais loin d'imaginer que madara ferait apparaitre sasuke d'un coup, là !!

 

je suppose que tout les sharingan de Danzo ont une capacité spéciale, mais qui n'égale pas celle des yeux de shisui, car c'est celui là qu'il a choisi pour mettre dans son oeil.

 

enfin, vivement la semaine prochaine, et cela pour tout les mangas que je lis, les chaps de cette semaine laisse présager du gros pour le vendredi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est vraiment bizarre quand même il combat sans se faire toucher une seule fois et la il perd et bras mais a l'air de s'en foutre carrément pourtant kakuzu est mort il va pas pouvoir lui recoudre.

Son pouvoir d'absorber les personnes ressemblent un peu au sharingan de Kakashi mais en un peu plus évolué.

Danzou est assez immonde comme type il prend les pouvoirs de tous les clans les mets presque en esclavage et les seuls clans qui ne veulent pas se soumettre il leur vole leurs puissances tous les sharingans sur son bras doivent bouffer un chakra fou pour lui je pense pas qu'il tienne longtemps surtout que Sasuke ne réfléchis plus trop en ce moment et qu'il est lié directement avec l'affaire des Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que la piste des yeux de Sasuke enlevé par danzou soit a privilégier. Itachi ne voulait qu'une chose c'est que ls yeux de Sasuke deviennent plus puissants que les siens et c'est ce qui est en train d'arriver petit a petit. Je voit pas pourquoi il prendrait ceux de son frère qui en plus sont HS non? J'ai du rater un épisode mais ça lui apporterait quoi a Sasuke d'utiliser les yeux d'Itachi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que la piste des yeux de Sasuke enlevé par danzou soit a privilégier. Itachi ne voulait qu'une chose c'est que ls yeux de Sasuke deviennent plus puissants que les siens et c'est ce qui est en train d'arriver petit a petit. Je voit pas pourquoi il prendrait ceux de son frère qui en plus sont HS non? J'ai du rater un épisode mais ça lui apporterait quoi a Sasuke d'utiliser les yeux d'Itachi?

en effet tu a raté un épisode

les yeux de sasuke s'éteigne peut a peut il devient aveugle... le seul moyen d'y remédier est qu'il prenne les yeux de son frère... il obtiendra ainsi les MS éternel... 

Peut de personne connaisse le MSE HORS MADARA ET SASUKE je me demande même si DANZOU EST AU COURANT...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla mais que vois je? Un chapitre super génial! Mais vraiment je le pense.

On s'attendait tous a ce que le combat Sasuke/Danzo vienne mais j'avoue que l'idée d'avoir greffé tout les sharingan a Danzo est une idée géniale, peut etre la meilleur idée que Kishi a eu de tout le manga.

Franchement je comprends pourquoi Sasuke est le perso préféré des jap et de Kishi, toute l'intrigue qu'il y a autour est tellement plus passinante que les histoire de bisounours de naruto...

Faut lancer une pétition pour que le manga change de nom et s'apelle Sasuke mdr.

 

Bref voila, Danzo a tout les sharingan, il est donc vraiment le grands responsable numéro 1 du génocide Uchiwa, le combat auquel on va assister sera sans doute le plus énorme de Sasuke, peut etre aussi bien que celui d'Itachi, et on va avoir de nouvelles révélation sur le massacre, parceque bon la version de Madara voila quoi...

 

En un seul chapitre Naruto est redevenu un manga que je suivrais attentivement au point de me ruer sur le spoil.

Je regrette presque d'avoir lu ce super chapitre que maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute l'intrigue qu'il y a autour est tellement plus passinante que les histoire de bisounours de naruto...

Faut lancer une pétition pour que le manga change de nom et s'apelle Sasuke mdr.

 

Mais c'est trop ca ;-)

 

Toute l'histoire du sharingan, de madara et de ses plans machiaveliques, du massacre des uchihas, de danzou et de sa folie... C'est 1000 fois plus passionnant que les histoires du heros et de sa paix à 2 balles !

 

Serieux, naruto limite on s'en tape complet là !

 

On a danzou, madara et sasuke au meme endroit, pour l'utime rencontre des personnes liées au massacre du clan, ca va etre enorme !!!!!

 

Ce que je crains c'est qu'une fois qu'on aura tout eclairci autour du sharingan et des uchihas le manga n'est plus d'interet !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je crains c'est qu'une fois qu'on aura tout eclairci autour du sharingan et des uchihas le manga n'est plus d'interet !

 

 

 

Ouais je pense un peu la même chose, mais si ça se trouve cela est fait exprès ...

 

On va finir avec toutes ses histoires de Sharingan pour passer au Rinnegan =)

 

Ce qui serait tip-top pour notre Sasukette nationale ce n'est pas les yeux bousillés de son frère mais les yeux de Nagato !!!  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet tu a raté un épisode

les yeux de sasuke s'éteigne peut a peut il devient aveugle... le seul moyen d'y remédier est qu'il prenne les yeux de son frère... il obtiendra ainsi les MS éternel...   

Peut de personne connaisse le MSE HORS MADARA ET SASUKE je me demande même si DANZOU EST AU COURANT...

 

 

 

Oui je suis au courant pour le Mangekyou éternel mais si je te suit Sasuke sait qu'à un moment ou a un autre il devra prendre les yeux de son frère mais ça ne semble pas être le cas. Son attitude ne montre pas une envie de prendre ses yeux en tout cas. Mais c'est vrai que c'est louche de le voir utiliser son Mangekyou sans se poser de question à la première occasion...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou est peut être un fétichiste du sharingan, il les collectionne car ça le fait.......  :D

 

Hum sinon je vois beaucoup de spéculations et théorie concernant l'envie de sasuke de prendre ou non les yeux de son frère. Personnellement je pense qu'en fait il va tout simplement tenter de subtiliser le sharingan de Madara. Après tout il n'a jamais réellement montré de sympathie envers lui, et à l'air de s'en foutre complétement de ses projets. Alors peut être joue-il aux caniches pour mieux pouvoir déceler les faiblesses de Madara et l'attaquer au moment opportun ?...

 

/médite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...