Aller au contenu


Naruto Chapitre 475 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Danzou est vraiment un Psychopate !!!!!  :o :o

Il collectionne les sharingans ce fou !! Le massacre des Uchiha lui a servit a recupéré les sharingans !! Quelle enf.... !! Là, contre Sasuke ça va être du lourd.Contrairement a certains je pense que Sasuke a largement eu le temps de recupérer de ces blessures,d'ailleurs il se plaint meme d'etre rester longtemps dans cette dimension.

 

En tout cas bon chapitre même si c'est vrai que je trouve cette idée de sharingans sur le bras plus que loufoque...et comment ça fonctionne.Son Sharingan situé a l'oeil est surement le plus puissant,mais les autres  ??? Il peut en utiliser un a la fois ou ça lui sert de défense comme certains l'ont dit,contrer tel ou tel attaque avec un oeil bien precis...mais bon tout ça ne m'enchante pas tellement.

En fait ça fait combien de scan que Naruto fait du sur place???  ;D je pense que cette phase du scan ne lui concerne pas,on va plus trop le voir (en tout cas pas avant qu'on en sache un peu plus sur Danzou ou tout simplement voir le combat)

Ce combat va déchirer..en tout cas j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal ce petit chapitre. Bon Madara perd un bras bêtement je trouve et facilement dans un sens!!!

Par contre il semble limite facile contre Fuu et Torune, alors que visiblement les deux savent se battre et plutot bien.

Je soupçonne que Madara ne se sente pas trop contre Danzo, surtout s'il a perdu un bras donc envoit de Sasuke sur le terrain. De plus il doit faire aussi d'une pierre deux coups, vu qu'il manipule le Sasuke et a des projets pour lui.

A mon avis, mais je peux me tromper, je pense que Danzo sera un morceau trop gros pour le jeune Uchiwa, mais qu'une fois de plus Madara sera dans son role favori, celui de l'observation et de l'intervention opportune pour secourir son protégé.

Peut etre que l'objectif de ce combat sera justement d'amener Sasuke à rechercher une fois de plus la puissance.

C'est d'aileurs dans ces momments là qu'il est le plus à même de s'enfoncer dans les ténèbres, tel que le souhaite Madara.

Donc oui un Sasuke qui fait plus ou moins bonne figure, un Danzo qui est sur le point de gagner et de récolter une paire d'oeil en plus et un Madara qui sauve son pantin préféré. De là les yeux de Itachi? La puissance des Bijuus? Dans tous les cas cela impliquera une contre partie favorable pour Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trip et Sinoball : vous faites du hors sujet. On est pas la pour parler de l'expérience des combats. Si vous souhaitez poursuivre ce dialogue, je n'ai rien contre mais faites le par message privé ou sur un topic existant traitant ce même thème. Ici on se contente de parler du nouveau chapitre du manga. Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trip

Merci d'avoir clarifier mais c'est sur qu'on tombera pas d'accord.

Meme si on laisse de cote les techniques, c'est un pleonasme que de dire que plus en fait des combats plus on gagne en experience.

Tu peux pas expliquer/prouver le contraire.

 

Deux personnes avec la meme technique, si une a fait 1 combats, et l'autre 3 : ca fait 3 fois plus de mis en situation pour la 2eme personne d'utiliser cette technique en situation reelle.

La maitrise d'une technique par l'entrainement n'est pas appeler de l'experience.

Pour autant celui qui a plus d'experience n'est pas pour autant sur de gagner (le mec qui avait le plus d'experience dans le manga etait surement Kazuzu et il a perdu contre Naruto qui experimentait juste une nouvelle méthode de combat).

 

C'est sur si tu t'obstines a croire que tous les combats se valent alors on va pas être d'accord.

 

A ton avis est ce que 12 combats contre choji (ou sakura si tu veux ou n'importe quel perso pas terrible niveau stratégie) apportent 12 fois plus d'expérience qu'un seul combat contre madara ou hachibi?

 

Alors ok plus on fait de combat plus on gagne d'expérience, c'est sur hein on va pas en perdre, mais quid de la QUANTITÉ d'expérience qu'on gagne? Si sasuke se bat contre ino ben même si il gagne de l'expérience ca sera en quantité tellement négligeable que l'on peut approximativement dire qu'il aura rien gagné.

 

Un combat face a un mec que tu bats trop facilement t'apportera rien, surtout si le combat ne dure que 2 secondes, t'as a peine le temps de voir les mouvements du type évaluer sa vitesse, mais si t'es bien meilleur que lui tu lui laisseras pas l'occasion de placer une technique ou de mettre en place une stratégie et donc tu sauras rien appris. De plus, même si t'es gentil et que t lui laisse un peu de temps, si t'es meilleur que lui ben y'a peu de chances qu'il puisse t'étonner avec des stratégies que t'as jamais vues et/ou qu'il te mette en difficulté.

 

Et même face à un adversaire de niveau équivalent, si tu te bat en mode berserk sans analyser le déroulement du combat (un peu comme sasuke au sommet) ben t'en tireras pas grand chose non plus. Certes il a du gagner un peu en expérience mais à son niveau je trouve ca négligeable. Il a appris à se servir de ses nouvelles capacités en combat, c'est bien mais pas génial non plus. Quand t'as une technique c'est un peu la base d'apprendre à l'utiliser, parce que sinon c'est comme si tu l'avait pas la technique...

 

Donc pour en revenir au sujet : non, si tu regardes bien les combats VS hachibi et au sommet des kage, je vois pas tant de choses qui qualifient un gain d'expérience notable par rapport au niveau de sasuke. Il se sont passés trop rapidement et avec trop peu d'analyse du coté de sasuke parcequ'il a perdu le contact avec le monde réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la seule chose que j'attends du combat dazou/sasuké ,ce sont des éclaircissements sur ce qui s'est réellement passé ,le fameux jour ou le clan uchiwa a été décimé.

Car si je n'aime pas particulièrement dazou ,pour le moment on a vu que c'était un grand opportuniste ,tobi quand a lui est un grand barratineur et un monsieur je sais tout ce coté de tobi dailleurs ,m'agace passablement.

 

J'attends de savoir pourquoi et comment il a obtenu ces sharingan et s'il est réellement celui que tobi prétend ou juste un obstacle ,dont il doit se débarrasser d'une manière ou d'une autre .

Lorsque l'on vait la manière déconcertante dont il a manipulé les membres de l'akatsuki et maintenant ,je suis assez peu enclin  ,a prendre pour argent content ce que tobi dit aux uns et aux autres.

Dailleurs s'il était seulement et uniquement madara ,maintenant qu'il a dévoilé sa prétendue identité ,il n'aurait nul besoin de garder son masque ,or il prend bien soin de ne rien montrér a ceux de konoha(je ne parle pas de sasuké).

Donc j'ai la faiblesse de croire que son apparence (son visage) est lié a son secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire qu'il y a quelque chose avec son visage (tobi), ce que je pense depuis le départ: tant qu'on ne l'a pas vu réellement on peut rien dire de sur ,sur lui.....

Sans m'attarder là dessus ,je voudrais revenir sur la rencontre même de saské et danzou.Je pense qu'il se peut très bien qu'elle se finissent par une victoire de danzou et surtout la perte des yeux de saské,pris par danzou. Ce serait un excellent moyen de "forcer" saské à prendre les yeux à itachi,vous ne pensez pas??J'ai pensé que c'est ce que recherche tobi en les faisant se confronter puisqu'il connait sans doute l'issue du combat.Dans ce cas là saské n'aura plus le choix.......après avoir obtenu le MSE il retourne à konoha,plus sur que jamais,massacre danzou en 10 sec (changement de puissance énorme depuis leur dernière rencontre) et en plus de ça s'en prend aux membres de konoha (comme par hasard naruto serait absent ;D) ,virant définitivement du coté obscure... :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie Danzou a vraiment la haine contre les uchiwa il a du en tuer un paquet pour avoir autant d'yeux sur son bras je me demande même a quoi ca lui sert d'en avoir autant quand on voit le mal que kakashi a en en utilisant qu'un seul....

 

Le combat avec les sous-fifre de Danzou nous montre quand même que les petits jeunes de konoha en ont beaucoup encore du travail a accomplir dis-donc ils sont tres loin de ce niveau...j'ai bien aimé aussi la rencontre avec gaara mais bon on comprends ce qu'il c'est dit a mon avis Gaara dit très explicitement a Naruto d'aller arreter Sasuke lors d'un dernier essaie et qu'après les mesures de chocs s'imposeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord le visage de tobi doit cacher quelque chose sinon pouquoi le garder en secret avec ce masque ( qui est moche en plus ) ? Le prochain chapitre va être énorme et on saura a quoi sert autant de sharingan et sur le bras en plus . Est-ce que fu et torune sont finit ? Puisqu'ils sont dans la dimension de madara et qu'apparament on ne peut pas en sortir .

 

Sans m'attarder là dessus ,je voudrais revenir sur la rencontre même de saské et danzou.Je pense qu'il se peut très bien qu'elle se finissent par une victoire de danzou et surtout la perte des yeux de saské,pris par danzou. Ce serait un excellent moyen de "forcer" saské à prendre les yeux à itachi,vous ne pensez pas??J'ai pensé que c'est ce que recherche tobi en les faisant se confronter puisqu'il connait sans doute l'issue du combat.Dans ce cas là saské n'aura plus le choix.......après avoir obtenu le MSE il retourne à konoha,plus sur que jamais,massacre danzou en 10 sec (changement de puissance énorme depuis leur dernière rencontre) et en plus de ça s'en prend aux membres de konoha (comme par hasard naruto serait absent ) ,virant définitivement du coté obscure...

 

Cette hypothése avait déjà été proposé par jaggy dans ce topic http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24367.90.html

et comme tu le verras , les yeux de itachi possédent le MS et donc s'il prend les yeux de son frére il aura toujour le MS , ça serra pour lui une roue de secour mais il ne pourra pas obtenir le MSE comme ça puisqu'il s'obtient en fusionnant les deux  MS ou un MS fusionnant avec un sharingan   .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé j pour jaggy et tous ceux qui l'ont vu puis m'ont lu ensuite  :oj'ai été voir ce qu'il a dit à ce propos et c'est fou comme il a pensé avant moi à exactement la chose à laquelle je viens de penser (au passage il l'a mieux dit que moi: "si j'etais madara voilà ce que j'aurais voulu" ;)Merci de l'avoir signalé kankuroari des glaces (je ne l'avais absolument pas vu)

Je reste attaché quand même à cette idée du tobi qui connaît à l'avance l'issue de ce combat et même son résultat, même si l'argument selon lequel un perso profond avec qui il y a moyen de creuser peut être sacrifié au service  du petit uchiwa n'importe quand (cf oro) tient largement la route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intriguant au final, j'attends d'en savoir plus concernant le bras de Danzo, qui apporte une dimension bien Orochimaruienne. ^^

 

En revanche, j'aimerai revenir sur un point concernant ce chapitre, à savoir Madara perdant son bras droit.

 

Bon, on va m'accuser de chipoter mais tant pis, je me lance.

 

Voilà, je n'apprécie pas trop le fait que Kishimoto ait tendance à minimiser la perte de membre et tout ce que cela importe.

 

Non parce que voir Deidara se faire broyer le bras gauche par le sable de Gaara avec un gémissement puis plus rien, puis toujours Deidara qui se fait cette fois annihiler le bras droit par le Mangekyou Sharingan de Kakashi puis qui se remémore Itachi tout en souriant, puis ensuite voir le Raikage se couper nonchalamment son bras gauche en proie aux flammes de l'Amaterasu. Voilà maintenant que Madara s'arrache le bras droit et se paye même le luxe de taper un coup franc dessus. Seul Jiraya semblait un tant soit peu souffrir de la perte de son bras gauche face à Pain, et encore, il n'a esquissé qu'une simple grimace.

 

On va me dire que c'est un shonen, toussa mais même le shonen nekketsu le plus connu qu'est Dragon Ball faisait l'impasse sur ces poncifs du genre : Me revient en tête le hurlement de douleur d'un Tenshinhan à genoux devant un Nappa lui ayant coupé le bras ou bien la souffrance de Piccolo se sectionnant le bras pour en faire repousser un autre (sans compter l'agonie des Nameks se faisant arracher leurs membres malgré leur capacité de régénération). Même Freezer exprimait bien plus de douleur qu'un Raikage après s'être fait coupé un bout de queue sur la planète Namek, c'est pour dire !

 

Ce qui me dérange, c'est d'avoir ces personnages insensibles à telle perte. Je ne leur demande pas non plus d'agir comme un être humain normal lors de la perte d'un bras, en hurlant de douleur, se vidant de son sang, tombant dans les vapes pour décéder juste après, mais quand même... Les voir gémir ou serrer les dents serait déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je n'apprécie pas trop le fait que Kishimoto ait tendance à minimiser la perte de membre et tout ce que cela importe.

 

  Moi je dirais que l'auteur reste cohérent sur l'ensemble du manga, ça ne me pose pas trop de problèmes. Si perdre un bras serait la fin du monde pour Madara et pas pour Deidara, ça serait certainement abusé. Je pense que dès qu'on apprécie à leur juste valeur le niveau du ninja et les jutsus médicaux existant, peu importe que la perte d'un bras soit minimisée ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres moi , Sasuke ne va pas mourrir mais perdre ses yeux , ce qui l'obligera a implantés les yeux d'Itachi , je pense que c'est l'idée de Madara , bon je suis casi-sur que Danzoo ne mourra pas , de même pour Sasuke , sachant que tout les 2 sont des utilisateurs de sharingans ; ca va etre un combat de haut niveau , mais sasuke a un atout : le MS , mais si on regard bien l'image , on dirait que Danzoo comporte aussi le MS dans son bras ( on ne voit pas trop a cause de la qualité du scan ) , mais Danzoo a aussi le sharingans du pote d'Itachi  , et j'pense qu'il a bcp de pouvoir ce dernier , mais Danzoo a quelque chose de plus : l'expérience , cest ce qui fera toute la difference , parce que ce type est trop mystérieu , et il est trop tot pour qu'il clamse ! En faite il a tellement de possibilité : Interruption du combat par qqun , Sasuke perd ses yeux , Sasuke devient casi-aveugle et prend les yeux de Itachi , ou bien Madara veut Danzoo dans son équipe car il est intérressé par lui et ces hommes !

 

Je pense qu'au final nous aurons Madara ( avec l'akatsuki ) , Sasuke ( avec les yeux d'Itachi ) , Danzoo ( avec la racine ) cote a cote , face aux autres pays ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne pense pas que Kishimoto va faire subir un tel sort à Sasuke sans qu'il n'y ait de power up derrière.

 

  Or, si Sasuke perd ses yeux, implantés ceux d'Itachi ne serviraient à rien puisque les pupilles sont déjà plongées dans les ténèbres. Seule l'utilisation du MS d'Itachi par dessus celui de Sasuke permettrait de conserver la vue, tout en allant vers le MSE !

 

  Bref pas de perte de yeux pour Sasuke, mais une belle rouste reste possible selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne pense pas qu'il puisse perdre ses yeux car comme d'habitude y a toujours quelqu'un pour lui sauver la mise, mais d'après le bras de Danzo, il faut noter qu'il est très très fort (s'il a réussi à arrachez les yeux de leurs porteurs aux MS !!)

L'idée de Madara est de l'utiliser pour arrivez à ses fins : tuer Danzo, car peu être qu'il sait quelque chose à propos de Sasuke (spécifié)

bref, c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre je pense qu'il va perdre ses yeux et récupérer ceux d'itachi sans toute fois s'éveiller au MSE . Cependant il va réaffronter danzo en étant plus calme et cette fois il gagnerait et transplanterais ses yeux avec ceux d'itachi pour s'éveiller au MSE .

 

Bien sur ce n'est qu'une hypothése  , le prochain chapitre va nous montrer à quoi sert autant de sharingan pour danzo et sasuke va nous sortir quelques nouveaux jutsus pouquoi pas enton mais il perdra ( j'espere ) pour plusieurs raisons :

       

       - premiérement  que sasuke n'a jammais  perdue en next gen et la défaite le rendrait plus fort il n'y qu'a voir avec itachi

        -deuxiément en perdant et en se faisant arracher les yeux il serait obligé de se greffer les yeux d'itachi et comme je l'ai dit il réaffronterait danzo et cette fois gagnerait pour pouvoir enfin s'éveiller au MSE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre les yeux de son frère alors qu'ils sont HS ...  9_9

 

Je pense que si Madara a pris le corps d'Itachi avec lui c'est tout simplement pour que ne l'on puisse pas percer ses secrets ( ses dojutsus etc ...)

Si jamais si c'est Sasuke qui gagne le combat, je vois mal Danzo lui laisser ses yeux tranquillement ^^" , a mon avis il a prévu un "bouton auto-destruction" dans le cas où il venait a perdre  :-*

 

Au final, je verrais bien Sasuke avec le Rinnegan  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour commencer si Danzô a autant de sharingan c'est qu'il doit être très puissant pour les avoir arraché a des uchiha  ensuite si a mis  des sorte de verrous a son bras c'est que le bras doit agir peut être de lui même comme si les âmes de ceux dont il a arraché les yeux vivait encore bref sa promet et ce cher Sasuke je le vois bien encore sortis amoché de ce combat il agis toujours aussi imprudemment et fonce presque tête baisser comme Naruto étant jeune il compte trop sur ses yeux et ses nouveaux pouvoir sa va lui jouer des tours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Sasuke vaincra à lui seul Danzou, mais je suis sûr de la défaite de ce dernier (Danzou).

Il y a un fait qui n'a pas été mentionné par personne ou tout du moins n'a pas été mis en évidence en lien avec ce que je vais dire: la perte du bras droit de Madara. Étrangement Madara perd son bras droit, et on découvre que le bras droit de Danzou est plein de Sharingan. Je me dis donc que l'objectif de Madara en apparaissant devant Danzou a toujours été de lui subtiliser ce bras, afin d'obtenir un power up; on se souviendra qu'il n'est plus vraiment le même niveau puissance le Madara comparé à l'ancienne époque.

Pour cette raison, je pense que Danzou perdra le combat et son bras droit par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour commencer si Danzô a autant de sharingan c'est qu'il doit être très puissant pour les avoir arraché a des uchiha  ensuite si a mis  des sorte de verrous a son bras c'est que le bras doit agir peut être de lui même comme si les âmes de ceux dont il a arraché les yeux vivait encore bref sa promet et ce cher Sasuke je le vois bien encore sortis amoché de ce combat il agis toujours aussi imprudemment et fonce presque tête baisser comme Naruto étant jeune il compte trop sur ses yeux et ses nouveaux pouvoir sa va lui jouer des tours....

 

Hum Danzo aussi fort contre plein de uchiha dit pas de bêtises svp et relis toi voir même relis les scans !!!

 

Danzo c'est un vieux lâche qui déteste les Uchiha, son oeil droit est celui du meilleur ami d'Itachi, qui l'a tué ? c'est Itachi et lui bah lui restait plus qu'a les prendre sur son cadavre !

 

Après pour le reste ben facile, il y a soit disant un coups d'état qui se prépare dit par Danzo, la racine c'est genre la CIA de konoha, itachi ambu normale et vote 3/1 pour les éliminés et pour éviter que Sasuke soit prit dedans il se propose, Danzo à gagner avec son plus gros pouvoir qu'est la manipulation, et oui pas besoin de jutsu etc... suffit de réfléchir ce qu'il fait très bien.

 

Après le reste ben sont tous mort et lui il a plus qu'a se servir les cadavres des uchiha quels yeux sont les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a proposé une fois la théorie du bras droit, dans les pages précédentes mais qu'importe ^^. Pour ma part je pense que c'est une très bonne théorie mais même si Madara voulait s'emparer du bras ça ne voudrait pas dire que Danzou va mourir.

Et quel intérêt pour Madara toute façon c'est qu'une coquille vide, alors même avec 20 sharingan en plus ça reste un fantôme...

Madara pourrait très bien échouer tout simplement je pense pas qu'il peut tout prévoir, en plus on ne connait pas trop Danzou et il a certainement un rôle à jouer dans l'intrigue plus que faire un power up de notre uchiha préféré Sasuke.

 

En y réfléchissant bien :

 

-Danzou est au "centre" de l'intrigue, tout comme Madara et ce sont tous les 2 les grands méchants du manga. Bon le terme de méchant est peut-être pas approprié, mais Danzou est "celui qui veut être calife à la place du calife"  et apparait plus comme un élément perturbateur qu'un adjuvant dans ce manga.

-Il a joué un rôle dans le massacre des Uchiha, donc doit savoir pas mal de choses sur ce clan et à mon avis c'est pas un Sasuke qui va lui faire peur puisqu'il a déjà dû affronter pas mal de membres du clan vu tous ses sharingan ( j'pense pas que ça vient seulement d'itachi ).

-Il veut renconter Kabuto, pourquoi le faire mourir si cette rencontre n'a pas lieu?

 

Bref si Danzou meurt, il restera que Madara et Sasuke comme méchants et franchement ça serait barbant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis d'accord sur le fait que Danzou ne meurt pas forcement une fois le combat arrivé à son terme; je l'ai pour ma part mentionné dans mon post précédent.

Madara une coquille vide? Je ne suis pas tout à fait d'accord. Sauf erreur de ma part, il a été expliqué qu'il fait disparaître intentionnellement une partie de son corps afin de ne pas se faire toucher. Ce mec n'est pas un fantôme, la preuve est qu'il a bel et bien perdu un bras en affrontant les "lieutenants" de Danzou.

Pour le moment, nous ne disposons pas de suffisamment d'informations pour tirer des conclusions sur l'utilité ou non pour Madara de posséder ce bras droit (si cela se confirme être sont intention, bien entendu).

Ce qui est bien/ bon lorsque l'on est l'auteur d'une fiction, c'est que l'on est pas limité par rien sinon par les limites de scénario que l'on se fixe soit même dans le but d'être cohérent. À ce niveau du manga, Kichi peut inventer ce qu'il veut du moment qu'il reste cohérent.

Bon, jsais pas si je me fais comprendre mais bon, dans tout les cas, jsuis quasiment certain que l'auteur saura gérer comme d'hab, quoi qu'il arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Madara est un pro des déplacements spatiotemporels, c'est Kakashi qui le dit. Sa technique surpasse celle du Yondaime qui était déjà une référence en la matière. En outre, l'apparition d'une dimension dans laquelle Sasuke a pu se réfugier et qui semble être sous le contrôle complet de Madara confirme cette explication.

 

  Il ne reste plus qu'à savoir qu'elle est l'origine de cette technique et si, à partir du moment où il la maîtrise, il ne peut plus faire aucun autre jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MSE de madara semble amplifié sa technique de téléportation et ressemble un peu a la façon de kakashi d'envoyé la bombe daidara dans une autre dimension.

 

Sinon je pense qu'on connais les plans de madara depuis le temps qu'on voulais savoir, maintenant le mystere est complet concernant danzou.

 

Je pense que si madara lui promet le siege d'hokage vu qu'il semble l'avoir perdu au profit de kakashi, il sera un allié de poigt pour madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...