Aller au contenu


Naruto Chapitre 475 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci Père Nöel, pour ce chapitre et à toute l'équipe de la MFT!! Je commence à bien apprécier l'Anbu-Racine, avec les démonstrations de Fuu et Torune, ça donne envi de savoir ce que sait faire par exemple Terai, celui qui surveille Kabuto et Hyou celui qui donne des consignes à Saï!! S'ils sont tous affiliés à un clan de Konoha, ça promet!! C'est aussi pour ça, que je ne vois pas Danzou mourir, rien qu'avec l'histoire de Kabuto qui se profile!! Il est tellement impliqué partout, que je le vois soit s'enfuir soit s'accorder avec Tobi/Madara et Sasuke après un court combat (même si c'est difficile à imaginer)!! Avec par exemple comme cible Kakashi, le nouveau Hokage intérimère!!

 

Quant  Tobi/Madara, je suis intrigué par cette perte de bras!! De plus, comme pour le Raikage, ça n'a pas l'air de lui poser de problème!! Un peu déçu, par contre qu'il n'est une nouvelle fois fait que de l'esquive, sans nous sortir de jutsus!!

 

Le retour de Sasuke est inattendu, et du coup, j'ai peur qu'il nous sorte ses progrès, alors qu'il vient d'affronter les Kage!! Après, on ne sait pas combien de temps s'est écoulé, mais bon... S'il nous sort une version complète de Susanoo, je trouverai ça un peu trop rapide!!

 

Quant à Naruto, j'attends que le discours de Gaara est un impact, car c'est pas les témoignage contre Sasuke qui manque!! Apès, il lui fait comprendre est son ami, et en gros sous-entend que du côté de Sasuke ce n'est pas le cas, pour le moment!! Qu'il est enfermé dans sa vengeance!! Donc, il a toutes les cartes en mains!! Réagis Naruto, ça fais trop longtemps que tu es passif!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ byakuya29

 

Je ne crois pas que danzou soit un uchiwa ^^ !! Car il cache tout ces sharingans pas seulement pour être traqué par konaha pour une quelconque histoire mais comme kakashi éviter qu'ils aspirent tout le chakra !!! Je pense qu'il y a eu alliance entre danzou et madara danzou a pris des sharingans et en échange à donné des informations à madara !!!

Mais ton idée d'un temps de reconstruction entre tous est vraiment bonne ^^

 

Et pour les deux autres invocateurs de grenouilles on ne sait pas =S C'est peut être des ancêtres ou bien kakashi ou le 3ème hokage qui avait des liens avec jiraya et le 4ème ! On ne sait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment un gamin, certe pas mauvais, arriverait-il a battre quelqu'un comme danzo

 

Je voudrais juste rappeler que naruto a battu kakuzu et pain (merci kyubi), shikamaru a battu hidan, alors les gamins qui battent les vieux sensé être plus fort qu'eux c'est plutôt courant dans ce manga, je vois pas pourquoi sasuke ne pourrait pas le battre sachant qu'il a tenu tête aux autres kage. Je ne veux pas dire qu'il va gagner mais qu'il a ses chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est sasuke qui a l'avantage, avec karin et madara a ses cotes, il peut facilement battre danzo, alors que ce dernier a perdu ses sbires, a moins qu'il n'ai reussi a activer le mangekyu de tout ses sharingan comme kakashi, alors là avec un amaterasu*7, sasuke sera grille...dailleur quelque soit l'issu du combat, sasuke sera surement sauve d'un quelconque miracle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à la team pour la trad

chapitre intéressant, même face à madara les 2gardes du corps ne sont pas ridicules, j'espère on les verra plus amplement à l'oeuvre plus tard, car l'aburame fait envi :)

 

madara a l'air d'être en kit, il s'en fout de perdre un bras, mais sa capacité à enmener les gens dans une autre dimension soulève pleins de question, pourquoi ne fait il pas ça depuis le début pour s'occuper de ses affaires, enfin bref

 

puis la fin laisse présager un prochain chapitre encore plus fort, avec un début de combat danzou the thousand eye vs sasuke

avec des révélations à la clé j'espère, mais on voit clairement que ce dernier n'a pas récupéré de ses derniers combats

 

je reste d'avis que madara veut le contraindre à utiliser les yeux de son frère, et quoi de mieux que d'être impuissant contre la personne qu'on veut tuer (ça me rappelle pourquoi sasuke a quitté konoha dans la first gen)

 

bon chapitre en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, pardon, mais c'était trop tentant

 

"je pense que saske à l'avantage parce que...bla bla bla"

 

Sérieux, tout ce qu'on sait de Danzou, c'est qu'il a un bras de mutant, point barre!

Qu'est ce que vous en savez de ce qu'il peut faire et de ce qu'il ne peut pas?

 

Danzou l'Uchiha?

Mais bien sûr, ce serait, genre, le seul Uchiha au monde à etre né avec un seul Sharingan, pas de bol mon gars, c'est la vie, écris au téléthon, il feront quelque chose pour toi avec un peu de bol^^

 

Sinon, c'est moi ou le bras de Madara a l'air d'avoir une drôle de consistance quand il se l'arrache?

Ca rappelerait presque le gene de substance à la Zetsu Blanc...peut etre une piste?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et je profite de ce premier post sur le forum pour remercier la team pour l'excellent travail qu'elle fait.

 

Bon , ceci dit , je voulais dire qu'à mes yeux le but de Madara est clair .Quand on regarde en arrière :

 

1/ il a protégé l'affrontement Itachi/Sasuke . Je crois me souvenir qu'il a dit à Sasuke qu'il en savait plus sur Itachi que celui-ci le pensait donc je suis persuadée qu'il savait ce qu'Itachi voulait faire c'est-à-dire le débarrasser d'Orochimaru.

 

2/ Il récupère Sasuke et lui raconte sa petite histoire du massacre des Uchiwa .Ainsi il ravive sa haine et la redirige vers les conseillers , Danzou et Konoha . Du coup , Sasuke fait apparaitre le MS .

 

3/ il lance Sasuke contre KB/Hachibi et celui-ci developpe le Tsukiyomi et l'Amaterasu puis contre le conseil des Kage et voilà le Susanoo -ce que voulait Madara , il l'a dit lui-même-.

 

4/maintenant , après avoir fait le ménage autour de Danzou , il envoie Sasuke l'affronter . Pourquoi ? pour le MSE , l'étape suivante u sharingan...

 

Et une fois que Sasuke aura acquis le MSE , l'objectif de Madara selon mon point de vue serait :

  -soit d'investir son corps version Oro ( ce qui expliquerait qu'il fasse si peu cas de la perte de son bras )

  -soit d'en faire le réceptacle de Juubi vu que son corps est en si mauvais état

  -soit les 2 et c'est d'ailleurs mon avis .

d

Donc en définitive s'il s'en prend à Danzou , ce ne serait pas pour Danzou lui-même mais pour Sasuke qu'il manipule comme une marionnette .

 

Evidemment ceci n'est que mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca "merci kyuubi"?? je ne crois pas que naruto fasse appel a la puissance de kyuubi, il a battut kakuzu grace a sa force et pein la meme chose... contrairement a sasuké qui lui c grace a son sceau maudit qu'il est devenu fort la preuve itachi a été + fort que son frere si ce n'est que ce dernier etait gravement malade... face a hachibi il a faillit perdre la vie si ce n'est l'intervention de karin et de juugo... en + de ca naruto s'est juré de ne plus faire apelle au demond renard donc naruto s'il est arrivé a ce stade cela voudrait dire qu'il est fort sans kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuark le bras de Danzo... deja qu'il est moche et vieux, il a un bras dégueu...

 

Sinon le chapitre est bon, plusieurs front, c'et excellent, le combat de Torune et Fuu est bien fait, et vraiment Madara est pas manchot. Je tablerai plus sur une petite défaite pour Saské... car Danzo semble savoir ce qu'il fait, quand bien même on ne connait pas toutes ces cappacités. Esperont que ce combat sera bien retranscrit, et surtout qu'on reverra pas Naruto tant qu'il aura rien a dire d'autre que "!?" ça deviens craignos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce danzo est vraiment un taré...

j'ai aucun idée sur la fin du combat qui s'annonce entre lui et sasuke mais j'ai le vain espoir que

naruto kakashi et yamato passent par là...on aurait droit à de nombreuses mises au points (ptêtre la confirmation du courage d'itachi et de son incroyable dévouement )

en tout cas ce danzou est vraiment un dingue... j'imagine même pas la rage de sasuke en voyant son bras :

danzo  : "tiens c'est les yeux de ta mère et de ton père là"

sasuke :  mode susano

 

pour ceux qui pensent qu'itachi avait peur de danzo, ça m'étonnerait grandement. itachi est l'un des meilleurs ninja du mangas et je le met au moins dans la même lignée que des ninja comme pain, kisame , killer bee.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de repondre une fois de plus a ceux qui pense que danzo avait uniquement peur des info d'itachi .... pourquoi n'a t il pas envoyé des sbires ou lui meme pour tuer itachi ??? il avait belle et bien peur d'Itachi et pas que de sa connaissance ...

 

honnetement, Susanoo d'Itachi etait imbattable ... aussi bien avec le bouclier qu'avec son epee ...

 

alors venez pas me dire que danzo etait plus fort qu'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gugu

Tous les uchihua n'éveillent as leurs sharingans

 

Merci à la MFT et a Kheops

Le combat Torune Fuu vs Madara est vraiment très beau. Et il ya meme de la tactique (coté racine) ça fait plaisir. En tous cas nos deux Bodyguard deviennent d'un coup plus sympatiques. Je me demande  ce que Madara va faire d'eux.

En tout on va enfin voir Danzo a l'oeuvre. Et tous ceux qui pensent que c'est une chèvre vont etre déçu. Il n'est pas Hokage pour rien et on va pouvoir le vérifier.

Bref Sasuke est de plus en plus ridicule, c'est un vrai pion de Madara. c'est rodé à 100 bornes que Tobi veut que Sasuke se fasse rétamme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi aurait put exploser cette vieille pourriture avant de dire bye bye franchement. Lui arracher le bras, je vois bien quelque chose dans le genre. Dans tous les cas on va bien voir ce que vaut Papi Danzo en mode combat. Et si quelque chose peut l'atteindre. En tout cas avec son bras dégueulasse il a l'air plutôt sure de lui...

 

En tout cas il ne manque pas d'air. Bah merci Madara et Itachi quoi... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient revoilà sasuké, ça fait très longtemps que l’on ne la pas vu vous trouvez pas ?  ;D  J’ai envie de vous posez une petite question a toutes et a tous.

 

Quel seront les prochain concours de circonstances en claire les prochain miracle inventé par kishi pour sauver les fesses de sasuké ?  ???

Parce que entre vous et moi, sasuké n’a franchement aucune chance logiquement….Danzou quoi qu’il arrive ne mourra pas de toutes les façon, il as acquis un rôle bien trop important pour être écarté d’un revers de la main (et surtout par le petit  sasuké) de la suite des opérations. (Recherche de kabuto entre autre).

 

 

Et pour conclure naruto il fait quoi maintenant qu’il ne veut plus ce battre. Il va faire des conférences dans le monde entier. Cette idiot a pris au pied de la lettre ce que lui as dit nagato. Au lieu de comprendre que la liberté ça ne ce gagné pas comme cela et qu’il fallait ce battre parfois pour l’obtenir (en claire ce battre pour une bonne cause), le mec a cru que pour réduire la haine il fallait juste ne pas riposté et ce mangé des branlé en disant peace and love. Faut qu’il se réveille le petit et vite son nindo est entrain de lui faire perdre le sens des réalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible, ou alors ils sont dans un autre coin de la dimension. et si sasuke est retabli si vite, c'est peut etre qu'il est un dur a cuire ou une des proprietes de cette dimension ( hypothese). Danzo est un monstre meme si ses intentions sont bonnes. il doit les utiliser en brandissant son bras et en concentrant le chakra sur le bras et braaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'est pas faible, mais dire que Itachi est plus fort que Danzou c'est mentir car on a jamais Vu Danzou en combat donc c'est s'appuyer sur aucun fait concret, de plus meme si le susanoo est une technique de haut niveau on a vu qu'elle est inneficace face aux justsu de la Mizukage, donc si on part de la logique que le susano est une technique qui rend invincible autant dire tout de suite que sasuke est imbattable.Et puis si je me rappelle bien, on pensait que le sable qui entourait Gaara est invincible et bahh plusieurs fois on nous a demontré le contraire.Danzou n'a rien fait contre sasuke car Itachi detenait des informations sur Konoha et lui, c'est ecrit.

 

Je trouve ce chapitre génial, les 2 gardes de Danzou sont incroyablement puissant, mais maintenant on est parti pour voir un combat de haut niveau.

Sinon vous aurez remarqué qu'il "absorbe" les 2 gardes dans sa dimension or lorsqu'il va chercher Sasuke et Karin les 2 gardes n'y sont pas, aurai-t-il plusieurs dimensions??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo est-il du clan Uchiha? Parce qu'hormis les gens du clan, on a vu qu'un Sharingan greffé consommait une quantité folle de Chakra, alors avec une douzaine de Sharingans, je me dis que logiquement, son niveau de Chakra doit être phénoménal... Enfin je trouve intéressante cette prochaine confrontation Danzo/Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il est clair que sasuke pour un bon deroulement du scenario de kishi ne va pas tuer danzo ni encore moins le battre.parce que en effet le mystere danzo et kabuto n'a pas encore ete devoile donc a mon avis soit c'est maintenant que ça va se faire et danzo mourra peut-etre car les nombreux sharigan sur son bras peuvent bien egalement le tuer(il doit utiliser un chakra fou pour les utiliser(;parce que si un sharigan depasse kakashi alors lui avec pres de 20,imaginer la suit.)

 

Autre chose pourquoi danzo veut encore les sharigan de sasuke il n'a pas assez d'apres lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@jiray95

 

 

bon tu dis que les circonstances vont faire comment?

 

apart naruto qui beneficie toujours de ces"circonstances" comme tu le dis si bien sasuke lui n'a a rien a faire.nous avons tous vu que lors du combat de la reunion des 5 kages il s'est plutot bien tiré le petit avec susanoo,alors que pour naruto vs pain c'etait du n'importe quoi puisque jusqu'a present plusieurs doutent du moyen dont il a usé pour convaincre nagato.d'ailleurs je suis sur que tu en doutes egalement pas vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi était LE plus fort du manga !!! Il a développé son susanoo au maximum avec une épée spirituel très puissante et un bouclier tout aussi puissant que sasuke n'a pas ;)

Si itachi n'avait pas eu sa maladie, il aurait battu sasuke facile ( même si il le voulait pas )

 

Mais par contre je vois bien un combat kakashi /// Sasuke plus tard !!! Sasuke voulant détruire konoha, il auras dans l'idée de combattre le kage et auras la surprise d'être devant kakashi =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m' a laissé sur ma fain, je n'ai qu'une hate connaître la suite.

 

pour le combat Sasuké vs Frankenstein ( pardon Danzou  ;D ), je vois bien Danzou perdre son bras, récupéré par Madara ( allias Guy Roux : " faut pas gâcher" ) et quand Sasuké est sur le point de l'achever, Sakura et sa team arrive et Danzou en profite pour se barrer.

En suite cela sera chaud pour l'équipe de Sakura et surtout Sakura elle-même qui, à mon avis, va regretter d'être venue ( surtout si Karin et l'ancètre interviennent ).

 

Pour Naruto je vois bien énormément de réflexion, avec le souvenir de toutes lers personnes rencontrées qui lui ont dit de nous foutre la paix avec son Sasuké une bonne fois pour toute, mais surtout le souvenir d' Itachi et de son cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo n'est pas du clan Uchiha, sinon Madara et Itachi auraient été au courant. Donc il a forcément une quantité folle de chakra pour supporter sa brochette de sharingan. Du coup, il me fait penser à un autre shinobi de Konoha qui a un chakra hors norme... vous me suivez ? Danzo ne serait-il pas le grand-père de Naruto et le père de Namikaze Minato ? Une sorte de Darth Vader autrement dit... À suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que pour naruto vs pain c'etait du n'importe quoi puisque jusqu'a present plusieurs doutent du moyen dont il a usé pour convaincre nagato.

 

depuis le début du manga jusque là, les combats de Naruto ne sont pas comme les autres combats ordinaires des personnages qui se basent sur le pouvoir etc.., ceux de Naruto se basent toujours sur sa façon célébre: c'est Toucher les sentiments de l'adversaire, le convaincre de renoncer et le faire devenir un des bons et tout ses blablas comme le cas de Nagato.

et comme Yagura disait, Sasuke aussi devient de plus en plus ridicule, et meme son histoire triste de la haine et la vengeance.....blablas me fait chier de tout le manga. Kishi a concentré beaucoup sur les uchihas et surtout Sasuke dans les derniers chapitres !!!

 

je veux bien qu'il retourne aux événements convenant au titre de Manga "Naruto" sinon il dois changer ce titre !!!

 

 

Mais par contre je vois bien un combat kakashi /// Sasuke plus tard !!! Sasuke voulant détruire konoha, il auras dans l'idée de combattre le kage et auras la surprise d'être devant kakashi =D

 

ouiiii c'est une bonne hypothèse  9_9 qui aurait cru à ça !! si ça sera comme ça j'ai hate de voir le chapitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce serai intéressant que Danzou soit le grand père de Naruto mais j'en doute fortement, d'un parce quand tu vois Minato tu doute qu'un telle bonté d'âme provienne de ce déchet qu'est Danzou, et de deux il est loin d'avoir le talent du clan Namikaze.

Bref je le vois plus comme un descendent des senjus avec une quantité de chakra énorme, je pense que c'est à n'en pas douter si ils utilise tous ses sharingans simultanément, à voir dans les prochains chapitres.

 

Après au sujet de Naruto je pense qu'il va arrivé au terme de sa réflexion très prochainement, du moins une pause pour rejoindre Sakura surement en plein combat Danzou Sasuke.

Wait&See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci père noël pour ce chapitre et la team aussi !

 

Bon, j'ai vraiment bien aimé le combat Fu/Torune vs Madara, remettre un peu au goût du jour les techniques des clans de Konoha ne fait pas de mal, un peu de changement fait du bien. Je trouve la technique de Torune vraiment terrifiante, tout ce qu'il touche pourri, y'a vraiment intérêt à être prudent face à un type pareil. Sinon, lorsque Madara coupe son bras, il y a une sorte de substance bizarre qui coule, Kishi l'a représenté en clair, le sang lui étant noir, donc ce ne serait pas du sang  ??? Hum, vraiment intriguant cette histoire.

 

Sinon, les propos de Gaara, je l'espère vont bien faire réfléchir notre héros qui pour l'instant n'affiche que des "..." ! Je veux savoir ce qu'il va faire maintenant, c'est pas en restant sur place à broyer du noir que les choses vont s'améliorer ça c'est certain.

 

Bon, Danzô c'est vraiment horrible ce bras doté d'une flopée de sharingans mais j'ai tout de même hâte de savoir comment il peut les utiliser à son avantage.

 

Sinon, pourquoi Danzô souhaite absolument récupérer les yeux de Sasuke malgré le fait qu'il en possède déjà plein, déjà probablement qu'il les veut tous rien que pour lui mais peut être aussi une question de potentiel (je dis ça, je dis rien ^^), on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...