Aller au contenu

Naruto Chapitre 475 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout simplement excelent ce spoil ! Alors j'étais surpris des nivaux des jounnin des autres pays même de ceux qu'on a rien vu ( ceux du Tsuchikage ) mais là le niveau des gardes du corps de Danzou surpasse bien tout ceux des autres gardes du corps : un membre du clan Aburame et un membre du clan de Ino ( désolé me rappelle plus le nom ) qui on peut dire sont même spécial dans leurs clans ! Torune peut se permettre de toucher quelqu'un et de lui faire le même effet qu'Amaretsu c'est à dire le tuer ! En plus combiner avec les techniques de Fu ils peuvent à eux seul tuer n'importe qui ne pouvant pas esquiver comme le fait Madara , qui certe a perdu un bras !

 

J'espère qu'ils ne sont pas mort mais je suis assez sceptique , surtout que la perte du bras de Madara me laisse penser à la récuperation du bras de Danzou . En parlant de celui-ci tout le monde se demander où étaient les corps des Uchiwas ? Perso les corps je sais pas mais les yeux c'est surement Danzou qu'il les a récuperé  :o . On peut trouver les méthodes abjectes mais Danzou veut bien qu'une seule chose que Konoha soit fort et surtout le meilleur quand on voit les ninjas qui l'entourent ( Fu , Torune , Sai pour mentionner que ceux que l'on connait ) on remarque qu'ils ont tous une qualité spéciale qui va souvent plus loin que le simple KG , on se demande pas pourquoi Orochimaru s'entendait bien avec , peut-être même que Danzou lui a fournit un corps !

 

En tout cas je suis impatient de voir la suite Sasuke et Danzou vs Madara ! Je me demande si l'intervention du Mizukage soit pas possible vu qu'elle doit pas être loin . Kakashi est officiellement Hokage je suis ravi , il a la carrure pour ce rôle car c'est un stratège . Cependant si Danzou ne meurt pas je veux voir sa réaction face a la nomition de Kakashi . Pour finnir le discours de Gaara à Naruto est très claire si tu veux pas qu'on tue Sasuke occupe toi de lui ! Il est le seul à pouvoir le changer et à prendre la decision de le tuer (  Naruto ramenera Sasuke à Konoha mort ou vif j'ensuis certain ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

énorme

 

je sens que ça va me plaire ce chapitre c'est vrai que les deux derniers étaient un peu plus mous mais bon c'est normal. Moi j'aime bien quand on voit d'autre ninjas de konoha combattre, que Torune soit du clan Aburame je trouve ça bien, on voit enfin l'importance des clans et de leurs pouvoirs spéciaux, par contre c'est vrai on ne sait pas si quand ils sont dans la racine ils ont toujours des contacts avec les autres ou s'ils vivent un peu à part.

 

Hate de voir la suite et le bras bionic de danzo

 

C'est vrai que je comprend pas trop tobi-madara, avec sa technique il n'a qu'a emprisonner qui il veut dans sa dimension et on en parle plus. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHA j'en étais sur que Sasuke allez entrer en scène,c'était obligé.Je suis super dégouté que Madara perde un bras(il pourra plus composer de sceaux)fin peut-être qu'il en a pas besoin.Les types qui accompagnez Danzo étaient balèze mais c'est bien qu'ils soient morts comme ça,ça sera du combat only Danzo/Sasuke.Sasuke va de toute façon gagner,si il perd Madara viendra le secourir(il n'aura pas besoin de toute façon).

Pour ce qui est de tout les sharingans de Danzo,c'est trop bizarre et trop spécial,il faudrait plus d'explication sur ce bras.

Ce chapitre redonne du volume au manga,surtout après le "faux"combat de hachibi/Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou vient de confirmer officiellement son rang de frankenstein number 1 ;D, il est quasi devenu un uchiwa avec tous ça. Si son bras lui permet de creer different doujutsu il risque d'etre dangereux et semble en plus vouloir ajouter à sa collection les yeux de sasuke :-*, à la vue de son bras je vois pas en quoi il nécessite l'aide de kabuto?!

PS Sasuke aura un paquet d'occaz de lui mettre le doit dans l'oeil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce genre de mentor! Madara met sasuke toujours en situation réelle de combat. Ainsi, il va entraîner son sharingan. C'est dommage que naruto expérimente ses jutsu sans cobaye contrairement à sasuke qui a de la viande fraiche pour son entraînement. J'ignore jusqu'où les sharingan de Danzo peuvent "voir". Mais il doit savoir comment on utilise ce dojutsu. Dans le cas contraire, il risque de découvrir à ses dépends l'étendue du pouvoir d'un Uchiwa Originaire du clan.

Ah, Madara s'assure que les mains de Sasuke soit aussi rouge que les siennes. En tuant, Danzo il se met le clan senju à dos. Voilà un véritable stratège qui sait pousser ses pions sur le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

spoil tres interessant et super je trouve.

les gardes du corps de danzo sont tres fort, madara y a laisser un bras(le droit comme par hasard), et on voit  monsieur sharigan. cet cher danzo est vraiment flippant et degoutant, toutefois, j'attend de voir comment il les utilises, ou c'est seulement une ullision grace au pouvoir de son oeil droit, apres tout il s'est greffer le bras et l'oeil du mirage. sasuke est frais, il a beaucoup sucer karin ???, (on peut s'attendre a un gros power-up de sasuke). en tout cas madara lui donne son cadeau de noel en avance. pour naruto rien a dire, il est completement out, il s'est meme pas ou il est,  papa lui avait dit qu'il trouvera la reponse, je l'esper pour lui. il fait vraiment pitier >:(. bonne nouvelle pour les fans de kakashi :D. j'ai vraiment hate de lire le chapitre et j'aimerais beaucoup que sakura y assiste pour voir son sasuke-kun plonger a jamais, dans les tenebres.

sur ce bon chapitre a tous

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça enchaine,  :o :o sasuke à peine remis tu retournes au charbon! Kishi ne s'arrete plus!

 

C'est marrant javais pensé que madara se serve de sasuke comme d'un bouclier humain, comme il ne peut pas vraiment se battre. Mais je me suis dit ensuite que c'etait impossible, trop tot, sasuke quasi KO et je pensais encore que madara et danzo partageait un interet commun...

 

Donc je suis sur le c comme d'hab'. Je vois pas ou kishi veut aller, peut etre madara qui recupère les sharingan du bras de danzo? Danzo ne peut pas mourrir maintenant, sasuke n'aurais plus de raison de se battre (quoique "il a la haine" maintenant). Sasuke non plus ne peut pas perdre, quoique... Madara pourrait encore lui sauver les fesses et là, pas le choix, on recupère les yeux d'itachi fissa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... Encore un chapitre intéressant ! J'ai vraiment hate de voir le chapitre vendredi. Maintenant je me pose une question. Est ce que ce petit opportuniste de Danzo n'aurait pas simplement profité du Massacre du Clan Uchiha pour se faire une petite rasia de Sharingan ? C'est assez étrange qu'il en ai tant sur le bras et c'est dut a quoi surtout ...? Enfin si Kakashi est officielement nommé comme hokage ca serait VRAIMENT cool mais ils faut qu'ils retournent a Konoha avant pour en être certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce Chapitre !

 

Points Positifs :

 

Fuu et Torune => enfin les clans de Konoha sont mis en avant car à part le clan Uchiha, les autres étaient en retrait. Je trouve ça vraiment bien qu'on voit d'autres ninjas combattre sans que ce soiet des monstres vivants (Oro, Hidan, Kakuzu, Pein, etc...). Naruto commencait à devenir le musée des horreurs.

 

Madara se bat : perso, je ne pense pas qu'il a vraiment perdu son bras, ce serait trop simple. Le mec à quand même survécu à bien pire qu'un combat contre un Aburame... Sinon c'est un peu nul !

 

Point négatif :

 

C'est quoi ce bras pourri de Danzo ???

Naruto ne sert à rien... Marre de le voir bader et se poser des questions sur Sasuke, Jiraiya, Yondaime, le bien, le mal, Sakura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je me lâche enfin  :D je me retiens depuis tellement longtemps  ;D

Alors moi, personnellement, en ce qui me concerne, je pense que danzo est un malade qui aime voler les yeux des autres, genre un fétichiste, d'ailleurs je trouve que naruto ca ressemble un peu à du trafic d'organe. En suite je pense que danzo a demander à itachi de tuer tout les uchiwa pour aller choper leur yeux une fois morts, en gros toute l'histoire du manga est basée sur le sharingan, cool :D. Sinon je vois bien Sakura se battre avec Karin pour les beaux yeux de Sasuke, et naruto qui arrive et qui est trop deg de voir qu'au final sakura s'en fout de lui. Enfin, une théorie très très très très personnelle, je pense que madara s'est séparé en une partie physique et psychique, en gros la partie physique c'est danzo, vu que les yeux que l'on voit chez l'un ou l'autre sont inversés, et donc ils vont refaire une super fusion un peu à la DBZ, génial § 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est cool, les 2 ninjas de la racine sont forts, stratégiques, viennent de clan dont on connait malheureusement les capacités mais eux en ont des encore jamais vu (le shinten shi marionnette no jutsu ou le tu me touches ou je te touche et tu chopes la galle sous forme d'insectes), ça s'envoit un peu avec Madara c'est sympa.

 

Par contre, abusé qu'il perde un bras dans l'histoire mais bon je pense qu'il en a rien à cirer, mais ça fait rengaine, c'est le coup de dire "hey tu m'as pas tué mais tu t'es bien défendu dis donc car j'ai perdu un membre..." au bout de la 3ième fois ça saoule grave (situation un peu différente pour Jirayia tout de même puisque lui ne s'en sort pas)

 

Sasuke qui sort de sa bulle pour avoir l'honneur d'affronter Danzou c'était prévisible j'avais perso prédis l'inverse, c'est à dire madara qui amènerait Danzou à Sasuke pour qu'il le bute dans l'autre dimension.

 

Si Sasuke a la haine contre quelqu'un en ce moment c'est bien Danzou, c'est lui qu'il voulait tuer en priorité pendant le conseil des Kages, et résultat c'est le seul contre qui il ne s'est pas fritté, normal qu'ils règlent donc leur compte dès maintenant.

 

que va nous sortir Sasuke pour ce combat ? du gros katon inédit ? Danzou étant apparemment Fuuton il vaut mieux oublier le raiton si je ne me goure pas.

 

Je ne fais pas de commentaire sur le bras de Danzou.. c'est juste super nul et tellement pas original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Kannon xD En plus, en composant un sceau il peut se mettre un doigt dans l'oeil tout seul, ("Katon: Ryuka no.. ah zut ! mon oeil (ou mes yeux) !")  et il peut voir sous la table quand il a la main sous la table justement, trop cool !!! xD etc, mais faut que je m'arrête avant de devenir obcène ou pervers mais Ero-senin me manque tellement...

A part ça, bah question classique, combien Danzo a-t-il de sharingan et quels sont leur level respectif. Un mangekyo ou plus, etc. A quel point chaque oeil est opérationnel/efficace. Ils ne se valent probablement pas tous.

 

Tout le monde sait que Kakashi a beaucoup de mal a utilisé longuement un seul sharingan, alors Danzo et sa multitude, je pense que ça ne doit pas durer très longtemps mais... on ne sait jamais...

 

Autre question, avec autant d'yeux, lui reste-t-il un angle mort dans son champ de vision ?

 

Sasuke perdra-t-il ses yeux ? Madara récupèrera-t-il les yeux de son clan ? Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? AHHhhhh...  Danzo louche-t-il avec tous ses yeux à gérer ou l'utilité du sceau était-elle d'empêcher Danzo de loucher ?! bref, tant de mystères dans ce spoil que j'en délire et perds mon aurteaugrafeu !!

Attendons de voir la jambe droite de Danzo !!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRAZYFOX ,moi je dirais plutôt comme titre du manga. UCHIWA PROPHECIE,LA LEGENDE DU SHARINGAN ,starring sasuké and the uchiwa compagnie,and special guest star naruto uzumaki and co.

 

Toute la partie affrontement toruné et fu VS tobi ,me plait bien ,par contre le passage avec naruto ne fait pas avancer les choses.

De toute façon on connait le nindo de naruto ,il sera un ninja a sa manière et tentera de sauver sasuké.

Danzou et ses multiples sharingan ,encore et toujours ce dojutsu et que dire des uchiwa qu'on nous colle a toute les sauces.

 

J'attends de voir le chapitre fini ,disosn qu'il ya des choses que j'adorent et d'autres qui me gavent tellement cela devient redondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Naruto est en mode réflexion, mais je pense que ça ne peut apporter que du bon au manga.

Je sais pas par quel moyen Kishi va nous remettre le blondinet sur le devant de la scène, je pense que ce serai plausible avec un face à face avec Sasuke qui clôturerai la seconde génération.

Tous ça pour dire que Naruto est en pleine révélation de son potentiel "de sauveur du monde shinobi", donc forcément il y a réflexion, faire la part des choses quoi.

Pour qu'ensuite il puisse ramener Sasuke, mais va t il y arrivé?? c'est la question que je me pose.

 

Fais nous rêver Masashi Kishimoto ^^

Wait&See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce comme énorme comme à chaque fin d'année. Mr Kishimoto MAGNIFIQUE, fu et torune sont épatant et ont un level des plus incroyable, alors que l'on pensait que le clan aburame et le clan yamanaka ne servaient à rien ( au vu des pouvoirs de ino et shino ). Madara pour moi se fait maltraiter ( à vérifier encore avec de belle image sortant de la MFT ) et ce qui me surprend c'est que madara ce sert de plus en plus de sasuke comme son jouet personnel, un chien de garde. Madara jette son bras sur fu, cela veut dire que son bras, son corps n'a aucune importance. Peut être attend t il le corps de sasuke tous comme orochimaru à l'époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre en perspective.

Personnellement tous ces sharingan sur Danzou me gêne pas plus que ça, au contraire ça lui donne un peu plus de crédit alors que jusque là il fait plutôt office de branquignole. Pour le passage sur Naruto, tout ça est logique, mais on avance pas trop sur le blondinet. Depuis son combat contre Pain il s'est enfermé dans une sorte d'auto mutilation psychologique assez redondante à la longue.

 

Par contre je trouve dommage que kishi nous fasse de tel tunnel scénaristique sur Sasuke. On a eu droit à la triplette (voire quadriplette): Deidara -> (un "interlude" avec Jiji) Itachi -> loooooong dialogue avec Madara -> hachibi après un petit passage sur Naruto (fallait pas l'oublier), on est reparti sur un autre arc Sasukesque avec : le sommet des 5 kages à la gloire de Sasuke -> (interlude Hachibi) Danzou....

Enfin bref, on frise l'overdose.

 

Concernant le bras de Danzou, ça a déjà été dit, mais je pense que la présence du chakra de Suishi est pas étranger à son bras. En ayant une part de Chakra d'Uchiwa au niveau de son bras je pense que Danzou essaye de limiter le drainage de chakra que cette pupille implique chez un non Uchiwa. Mais le procédé doit pas être complet/ complètement efficace et c'est pour ça qu'il veut retrouver la trace de Orochimaru. Je pense aussi qu'il utilise switch ces pupilles, qu'il ne peut pas les utiliser toutes en même temps. Un peu à la manière de kakuzu chacun de ses yeux auraient des capacités spéciales liées aux affinités, il doit aussi avoir de puissant genjustu dans le lot (5 affinité + 1 genjustu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les clan eux même il va y avoir des coups de traites.

le clan aburame, yamanaka et si on en vient aussi au clan hiyuga ça sera la total. je vois seulement le clan nara capable d'être digne et pas avoir de traitre dans ces rangs.

 

Ce n'est pas parce que des ninjas sont au service de Danzo qu'ils sont des traitres.

Les ninjas de la racine ne sont pas spécialement déclarés comme hors la loi à Konoha. C'est bien pour ça que Danzo avait une place importante et qu'il était respecté par diverses personnes, avant d'être Hokage. Jusqu'à présent aucun ordre n'est donné par les dirigeants de Konoha pour détruire la racine... Je suppose que c'est parce que leur existence est connue et tolérée, même si on se méfie d'eux et qu'il est difficile de dire qui en fait parti. Les membres de la racine doivent penser comme Danzo : qu'ils agissent pour le bien de Konoha et que les autres clans "ordinaires" sont des mous !

 

Madara qui perd un bras... Quelque chose me dis qu'il va le retrouver. N'oublions pas qu'il avait réussi à eteindre l'Amaterasu de Sasuke dans la grotte. S'il peut annuler une brulure intolérable comme celle-ci, pourquoi pas "annuler" la perte d'un bras ? Pour moi c'est possible. Il n'à pas l'air très inquiet apparament.

 

Pour le bras de Danzo, c'est vraiment étrange. Je me demande s'il est capable de voir avec ce bras, ou si c'est seulement une sorte de réserve.

Ce pourrait être une sorte de réserve de chakra (en imaginant que le fait de porter plein de sharingan apporte une sorte de chakra proche des Uchiwa) ? Quelque chose doit le déranger s'il voulait retrouver Kabuto (quelque chose qui ne fonctionne pas dans sa super greffe multiple ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Naruto est en pleine réflexion, beaucoup de personnes lui ont dit d'abandonner ( Jiraiya, Nagato, Itachi, Madara  :o , le Raikagé et maintenant Gaara ), je pense que si l'autre cruche ( pardon Sakura ) ne lui avait pas fait faire cette promesse, cet abandon aurait déjà eu lieu depuis longtemps.

 

Par contre, il y a un truc qui colle pas avec Sasuké, le mec utilise la puissance du MS à tout va et il en garde aucune séquelle faut pas exagérer, Itachi utilisait le MS c'est limitie s'il ne s'arrachait pas les yeux de douleur alors que Sasuké lui c'est cool, une morsure à Karin et ça repart à croire que sa haine ne fait pas qu'augmenter son chakra.

 

Je vois pas Sasuké tué Danzou, par contre je vois bien le combat intérrompu par l'arrivée de la cruche et de son équipe, si Danzou réussit à s'enfuir, je donne pas cher de sa peau ( Sasuké kun > un coup d'épée dans le bide, elle comprendra peut-être enfin...quoique ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long spoil, mais rès intéressant, avec un peu de tout qui plus est. Madara qui semble vraiment intouchable en plus d'être spécial, ses deux acolytes qui sontdes membres des clans Aburame et Yamanaka (pour ce dernier, il y avait moins de doutes), et en plus Sasuke qui réapparait, on est vraiment bien servis. Je me demande ce que compte faire Naruto pour ma part, je ne sais pas s'il va prendre part au combat, surtout que choisir son camp risque d'être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être un super chapitre je pense. Carrément dégueu le bras de Danzo, c'est horrible lol Sasuke va être trop furrax, par contre j'vois pas à quoi ça sert d'en avoir autant, deux c'est suffisant j'pense, enfin on va voir ça la semaine prochaine.

Et Naruto en mode choqué, j'pense que y a tellement de truc qui se passe dans sa tête qu'il va péter un cable, avec tout ce qu'il vient d'apprendre en même temps c'est normal. Et Kakashi Hokage, j'ai trop hâte de le voir avec le chapeau ^^.

 

Pour le combat du chapitre, il à l'air vraiment super, dommage qu'il soit si cours.

Là on a tout les sharingan du monde dans la même zone, vive les révélations et les discutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa un peu tirer par les cheveux le bras de Danzo avec tous ses sharingans sa doit lui bouffer une quantité énorme de chakra , je comprend pas kishi sur ce coup la .

Kakashi dit bien que son sharingan , consomme énormément de chakra car il n'est pas uchiwa de pur souche alors Danzo  je pige pas , sa devient de plus en plus incohérent et sa se transforme en dbz se manga a fond dans la défonce  .

Quand a Madara j'ai hate d'en savoir plus sur ses pouvoirs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

hum,

 

c'est vrai que tous ces sharigan sur le bras de danzo sont troublants mais la question est est de savoir ou est ce qu'il les a trouvés parce que c'est un peu bizarre et je n'aimerais pas m'aventurer a dire du n'importe quoi mais c'est trop etrange.danzo aurait t-il pris tous les sharigans des uchiwas apres leur massacre par itachi uchiwa?

 

Autre  chose que veut reellement madara en ce qui concerne danzo c'est vraiment saugrenue toute cette intrigue insensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben contrairement a tout le monde je pense que sasuke devrait gagner ce combat dans la logique car nous savons que danzou etait le rival du 3eme on va donc suposer qui sont du meme niveau! Or on a vu que le troisieme contre orochimaru etait certe fort mais il n'a pas reussi a le vaincre! c'est normale il avait vieillis mais danzou aussi a vieillis donc sans conter son bras special sasuke devrait etre pour l instant largement plus fort que lui! de plus normalement(apres on peut pa tous savoir) les autres uchiwa ne se sont pas eveillés au MS, donc danzou a part voire les mouvement et le chakra il n'aura pas de particuliarite speciale.

Enfin bref beaucoup de personne detestent sasuke dans ce forum ( je comprend que c'est soulant d avoir que des combats de sasuke ca ma gonflé aussi) mais il faut etre objectif sasuke est l'un des personnage les plus forts du mangas actuellement, peu de personne en viendrai a bout en combat singulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu....Faudrait dire a Kishi halloween est passé depuis longtemps fallait nous sortir un truc comme sa avant ^^

 

En tous cas c'est du très lourd. Premièrement les deux garde du corps m'impressionnent, Fu est donc bien un Yamanaka et Torune un Aburame. Franchement ils sont bien puissant surtout Torune (mon dieu si Shino peut développer un tel jutsu o.O). En tous cas la Racine a vraiment de la force (limitent ils m'ont plus impressionné que Shii et Darui).

 

Ensuite Madara qui perd un bras, ouais il s'en fout il va être l'hôte de Juubi alors bon xD. Enfin sa confirme qu'il est bien l'ombre de lui même.

 

Après Sasuke qui débarque Oo WTF ? Qu'est ce que Madara manigance ? Sérieux Sasuke doit pas être régénéré a fond et même, alors la je vois mal Danzô mourir dans ce combat.

 

Et pour finir le clou du spectacle, Danzô qui a fait les soldes du dojutsu après le massacre du clan et la encore je ne sais pas ou veut en venir Kishi. Tous ces dojutsu doivent couter énormément de chakra, comment danzô vas combattre ?

 

Franchement gros chapitre et sa nous confirme que Kishi est vraiment imprévisible (regarde le sondage dans le "Monde de Naruto" "Danzo vs Madara"....lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'appelle l'effet "Enfer & Paradis" mais cette fois ci inversé.

 

"Paradis": En lisant le spoil j'étais trop content de voir le duo Fuu et Torune a l'action. C'est trop beau de voir une telle entente, coopération entre deux shinobis, on voit parfaitement qu'ils ont l'habitude de travailler ensemble et ça m'a fait super plaisir.

On supposait fortement que Fuu soit un Yamanaka mais la grande surprise fut Torune qui fait parti du clan Aburame et son jutsu insecte microscopique, vraiment excellent (au passage, un nom est a retenir, celui d'Aburame Shikoku ...)

On connait le point faible de Madara (honte a Kakashi, Naruto et Co qui n'ont pas réussi alors qu'ils étaient huit).

 

"Enfer": J'ai du Sasuke et du Sharingan qui me sort par tout les trous, je m'abstiendrai de faire plus de commentaire mais je suis en mode overdose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...