Aller au contenu

Naruto Chapitre 475 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Loin de moi l’envie de critiquer ce manga. Je défends souvent envers et contre tous les incohérences, la sasukemania que peuvent éprouver certains, le trop plein de dragonbaullisme dans les derniers tomes car j’accroche toujours à la trame de fond mais là sincèrement je suis perplexe.

Un bras avec 6 sharingans ? Soit Danzo est un monstre de chakra soit il y a une couille dans le paté. Cela décrédibilise totalement la pauvre Kakashi qui décidément n’est plus à la hauteur des évènements à venir. (Pauvre Orochimaru soit dit en passant dont sa vie entière était orientée vers l’obtention d’un seul tout petit sharingan)

Quel est l’intérêt de plus de nous montrer encore un chapitre de combat de Sasuke ? Il vient de se taper pratiquement tous les Kage. Et là pouf pastèque un des Big boss final (l’autre étant Tobi) Comment a t il récupéré de ses derniers combats ? Il a encore sucé Karine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hm, cela voudrai dire que lorsque "itachi" a tuer tout le clan ushiwa.... danzo c'est régalé de sharigan? De plus, on sait qu'un sharigan implanté est continuellement actif, de ce fait il est "caché" pour ne pas l'utiliser... la le sceau devais endormir les sharigan surment... mais la consommation en shakra doit etre immense, comment il vas gerer ca?

 

C'est comme ci on mettait un moteur qui consomme du 100 litre a l'heure avec un réservoir de 5 litres.... Ensuite, ils ont une forme étrange, peut etre que se soit pas de vrai sharigan? mais des clones? apres tout orchimaro tentait de faire des clones du 1er...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara envoie Sasuke se battre contre de Danzou, et lui il nous sort quelques sharingans, ça risque de ne pas plaire à Sasuke et donc ça va chauffer.

 

Après je vois pas ou veut en venir Kishimoto, sasuke est pas remit de ces blessures.. donc il veut lui faire avoir encore plus de haine?

On ne le sait pas forcément, Karin a pu le soigner sans qu'on le voit et puis ça ne serait pas la première fois dnas un manga qu'un perso soit aussi fort voir plus fort après un combat que frais.

 

Après faut voir comment il les utilises, j'ai hate. Est ce qu'il recupere les jutsu spéciaux de chaque Sharingan? (et si c'est des MS j'en parle pas)

Ça serait logique que les sharingans gardent leurs jutsus spéciaux, par contre ça m'étonnerait qu'il ait des MS puisqu'en théorie à l'époque du massacre il n'y avait qu'Itachi (et Madara?) qui avaient le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a du mordre Karin encore une fois, c'est pour ça qu'il est requinqué aussi vite, à mon avis (d'ailleurs, Tobi/Madara l'a demandé à Karin de le soigner! On comprend mieux maintenant pourquoi)!! Je me demande également aussi comment Danzou se sert de ses sharingans, c'est assez étrange, cette façon d'utiliser un dojutsu!! En plus, il semble être un collectionneur assidu de sharingans, comme on collectionne les timbres (il veut prendre ceux de Sasuke)!! Après, Danzo va-t-il disparaître comme Kisame, coup sur coup, alors qu'on le découvre récemment!! Pendant ce temps-là, Naruto ne dit mots... Quel sera son prochaine adversaire, Kishi va devoir nous montrer de nouveaux "méchant" pour notre héro, car là ils sont tous destiné à Sasuke en ce moment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais qu'avant de critiquers ces sharingans sur le bras, faut savoir comment Danzo les utilises

 

car que je sache c'est des pupilles.. donc sur un bras ca marche pas, donc est ce que danzo peut switché de Sharingan suivant l'utilisation qu'il en a besoin? (d'ailleurs ca doit etre des sharingan simple et pas des MS)

 

En gros il a peut etre un sharingan d'illusion, un autre pour le katon etc etc

 

Mais je le vois pas les utilisé en meme temps, on se rappel ce qu'a vu Ao, le chakra allait jusqu'au bras, donc peut etre qu'il remonte le pouvoir du sharingan qu'il veut a son oeil et ainsi utilise le pouvoir en question

 

Au final je sens que ces utilisations de Sharingan pour un "non" uchiha va lui etre fatale, limité en pouvoir et chakra

 

Surtout qu'il a du les recuperer sur des cadavres, il a jamais battu un Uchiha de sa vie, en gros Danzo se prend pour un lion au final c'est qu'un lionceau

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais a propos du bras de Danzo, le type( Ao je croit), dit quelque chose du genre: " Dans l'épaule et le bras droit comme dans l'oeil droit, la couleur de se chakra, aucun doute, c'est la couleur du chakra de shisui"...

 

Donc, les yeux sur son bras serai pas vraiment les yeux des autre ushiwa, mais un jutsu de shisui... a moins que sa soit le bras de shisui, pour pouvoir avoir le chakra d'un ushiwa est n'avoir aucun souci de chakra en utilisant ses yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'avoue, un transfert via son bras lorsque l'utilisation le demande, en gros l'oeil est connecté au sharingan du bras et interchangeable...plus glauque tu meurs.

D'ou peut etre le rapport avec Kabuto pour fixer d'une manière ou d'une autre l'utilisation des sharingans de son bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Ouha aux vu du spoil et des images j'attends ce chapitre avec impatience ! On a la confirmation que Fuu est bien un Yamanaka et que Torune ( ou Shikoku  ??? ) est un Aburame : c'est plutôt cool de mettre en avant des clans originaires de Konoha autre que le fameux clan Uchiha (c'est vrai qu'à la longue il devient lassant ce clan) même si en fin de chapitre il est plus que "bien" représenté lol !!

 

Ce qui m'intrigue le plus c'est de savoir comment Sasuke est passé du mode épuisement total au mode je suis prêt à défoncer Danzo et son bras en mode Nightmare ^^ (Karin se serait elle fait mordre dans l'autre dimension ou la technique de Zetsu (pompeur de chakra) aurait revigoré notre Sasuke qui, il y a peu était encore porté comme un vulgaire sac de patates pas Madara ?  ???  = wait & see )

 

En tout cas pour ce qui est du bras de Danzo je me demande comment il se débrouille avec toutes les techniques qu'il a du accumuler grâce aux sharingans qui à la base est censé être le dojutsu copieur ; et surtout sa réserve de chakra doit être immense pour pouvoir les utiliser sans se fatigué ! Bref ça me fait juste pensé à Kakashi qui tombe dans les vap après chaque utilisation prolongé de son sharingan, ça laisse imaginé l'état de papi Frenkenstein après son combat si il y survit ! (en même temps il est face à Sasuke donc pas de panique, à moins qu'il ne soit déjà mourant ou suicidaire, le vieux n'a pas à s'en faire ^^)

 

Allé, j'arrête pour le moment :)

 

Bonne journée tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est assez surprenant de voir tous ces Sharingans sur le bras de Danzou. Pas étonnant qu'il s'est acoquiné avec Orochimaru !

 

 Sinon je m'attendais pas à ce qu'il soit confronté à Sasuke par Madara. Je pense que la suite du combat va être très intéressante. Danzou semble déterminé à lui voler ses yeux mais bon je pense que Madara a tout prévu. A mon sens Madara fait ça pour attiser la haine de Sasuke. Il est vraiment un grand manipulateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME !

 

Petite théorie à 2 balles : et si un de ces sharingans appartenait à tobi ? Car à mon avis tobi ne possède qu'un seul oeil. Etant une "coquille vide" (dixit tobi), il n'est peut-être pas en mesure de se battre face à quelqu'un d'aussi fort que danzou. Il aurait alors pris Sasuke sous son aile, l'aurait conditionné et monté contre konoha pour le pousser à tuer le maître d'orchestre apparent du massacre du clan uchiwa. Tobi espérerait ainsi récupérer son oeil perdu. En tout cas, il est clair qu'il y'a non seulement une histoire qui lie danzou et tobi, mais surtout un désagrément entre deux qui fait qu'ils se détestent. Je pars peut-être en délire mais bon, avec kishi on peut s'attendre à tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit etre vraiment redoutable le danzo avec tous se shraingans,mais je me demande si il a réussi à les faire évoluer.

De plus il na pas du prendre les sharingans au hasard il a du se servir chez ceux qui avais un énorme potentiel.

Donc la racine à du participer aux massacres car normalement on dois récuperer les sharingans sur un ninja encore en vie...ca a du être une vrai boucherie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ou veut en venir le @père noël dont on attend tous un cadeau :P

 

Un switch de sharingan c'est bien vu. Un seul implanté dans l'oeil droit qui agit comme un miroir pour ceux sur le bras. Cela peut être une possibilité et un critère de la pupille du visage. Genre le gars s'implante une pupille à trois tomoes qui a son propre pouvoir. Les autres sur le bras envoie chacun leur tour du chakra et permettent à la pupille du visage de dégager le pouvoir détenu par le sharingan du bras. La consommation de chakra reste normal comme celle de Kakashi. Par contre l'utilité du bras est pour le coup réduit à zéro et doit faire attention à ne pas se le faire blesser. N'empêche je trouve cela abuser sur le fait qu'on en bouffe du sharingan à tire larigot. >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la Team.

Spoil très surprenant.

Torune est un aburame, ça c'est une bonne surprise, je le voyais plus du clan de shikamaru...

Bref en tout cas ces Deux gardes du corps sont vraiment puissant. Ils font quand meme pas le poids face a Tobi.

UN truc interressant c'est que Tobi se séparre de son bras droit ???

Mais bon le gros du sujet, c'est Danzo. On savait qu'il est pas nette mais la c'est le summum. En tout cas je m'excuse auprès de ceux qui pensait qu'il voulait le Byakugan pour lui...Ben ils avaient sans doute raison.

En tout cas d'un coté ces greffes semble logiques, lors de la mort des uchiwas, Konoha a perdu une grande force militaire. Se greffer des dojutsu c'est s'assurer la pérénnoté de cette force armée. Regarder comment Kiri protege UN Byakugan. Alors pourquoi Konoha n'essayerais pas de garder des Sharingans.

Et il n'est pas encore dit clairement que Danzo n'est pas un Uchihua. Tous les uchihua n'eveillent pas leurs Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danzou est surprenant, j'aime bien l'idée, même si c'est agaçant la répétition de l'apparition du Sharingan dans l'histoire.

je ne comprends pas comment sasuke pourrait mettre en difficulté Danzo, malgré qu'il soit lui même affaibli (danzo recherche kabuto), il serait illogique que sasuke qui était, il y a moins de 24 heures en combat à mort contre des ninjas de hauts niveaux puisse mettre vaincre ou même mettre en difficulté danzo.

 

Ensuite pour le possible handicape de Danzo avec les Sharingans, contrairement à Kakashi, il possède un morceaux de corps d'un uchiwa et cette différence là, est énorme, je pense. Surtout que même avec l'handicape, on ne connait pas le niveau de chakra de danzo, c'est peut être un monstre comme tsunade/jiraya, de toute manière même kakashi avec sa petite réserve peut beaucoup faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil augure un chapitre très rythmé !

 

Tout d'abord après avoir connu la redoutable combinaison de clans de Konoha avec le "Ino, Shika, Chou" déjà très impressionnante, on assiste ici à une combinaison inédite de "Ino, Aburame" pour le moins effrayante pour avoir réussi à toucher "L'intouchable" Madara... Juste impressionnant ! ^^

 

Pour la partie Naruto, le suspense est toujours de mise quand au fait de savoir quel sera son prochain mouvement, Konoha ou Sasuke ?

 

Et enfin le pire pour la fin, déjà pour Danzô en dehors de l'aspect péniblement redondant du Sharingan en veux-tu en voilà, très franchement on frise l'overdose de ce dôjutsu avec ce bras tristement grotesque, et Madara qui ne se bouge finalement pas le popotin mais envoie son "padawan" en la personne d'Uchiwa Sasuke pour se battre contre le vieil homme... Décevant, pas d'autre qualificatif ne me vient en tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil bien complet, Madara prouve encore une fois que c'est le pro de l'esquive, peut-il vraiment faire des offensives?

Je pense que cette rencontre, était en quelque sorte le plan B de madara pour que Sasuke se batte avec Danzo.

Je m'explique je pense qu'il sait que Danzo possède ce bras, et que Sasuke ne soit pas en mesure de le surclasser, donc il souhaite que Danzo vole les yeux de Sasuke, pour que ce dernier n'est plus le choix pour l'implantation de ceux d'itachi... Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi n'a pas pu tenir longtemps sans faire apparaitre de nouveau son chouchou...Normal sasuke est tellement mignon,la preuve:tout le monde en veut à ses yeux ;D

 

Ça alors j'en connais un qui  a pas oublié de faire sa cueillette de sharingan lors du massacre d'itachi... ;D

Etait ce le sort réservé au byakugan de Ao??

 

J'aimerais attirer l'attention sur le fait que le sharingan que danzo porte au visage doit être sacrément fort pour meriter sa place parmi tant de concurrence...Mieux encore, si il est vraiment capable d'utiliser les capacités spéciales de chaque sharingan,ça risque d'être du beau!

 

Toutefois je pense que ce bras cause un problème à Danzo, puisqu'il voulait que kabuto l'aide pour son bras droit...quelqu'un a une idée pourquoi?...mystère total...

 

Madara ridiculise les ouailles de danzo...il a l'air de plus en plus invincible..

Je remarque aussi qu'on voit des armes de plus en plus spectaculaires dans ce manga: après le crayon de bee, voici le "shoot de bras infecté no jutsu" de tobi..

 

Très très beau combat Sasuke no MS / Danzo no 1000Sharingan en vue...ce qui est sur c'est qu'on va avoir droit a plein de nouvelles techniques

 

En attendant le chapitre je trépigne d'impatience..

 

PS: petite vision cauchemardesque: et si danzo trouvait le moyen de transformer tous ses sharingan en MS? bah ouais je sais je déconne..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil est un peu plus complet et orienté combat contre Danzou. Par contre, je note d'entrée de jeu que comme d'habitude, Kishimoto prépare bien gentiment le terrain à son petit chouchou. Cette fois, il lui ôte du chemin les 2 gardes de Danzou alors que moi personnellement, j'aurais aimé les voir à l'oeuvre contre lui. Mais non, il faut qu'ils dégagent des fois qu'il se ferait toucher et que sa peau se mettrait à pourrir. Donc pas de combats contre eux et on n'abime surtout pas le chouchou. De plus, comment sasuke peut-il être en état de se battre aussi facilement. Y avait rien dans la dimension de Madara alors comment a-t'il fait pour reprendre des forces? Dans One Piece,on voit les héros bouffer mais sasuke est même exempt de ça. Avec lui, les justu tombent du ciel et le chakra de même(voir Zetsu durant le face à face avec la Mizukage, ou juugo qui refile sa chaire,....).

sinon ce à quoi je m'attends, c'est que parmi ces sharingan greffés sur le bras de Danzou, il y aura ceux des parents de sasuke. De part sa position de chef de clan, le père de sasuke/itachi devait forcément avoir un doujutsu plus puissant sinon son titre aurait pu être remis en cause par les membres du clan. C'est ce qui était arrivé avec Madara et son frère. C'est grâce à leur doujutsu qu'ils avaient pris la tête du clan.

Pour ce qui est de naruto, faut pas attendre grand chose, il est à fond dans sa sasukemania et rien ne l'en fera démordre, pas même la mort de sakura ou des des membres qu'elle a envoyés au massacre.

Sinon comme je l'avais dit, Suna ne se mêlera pas des affaires de Konoha et n'ira pas au secours de Miss Gros Front.

 

 

si la prestation des gardes de Danzou est intéressante, elle n'en est pas moins décevante car ils en font plus en un chapitre que les membres de leurs clans et que leurs chefs. C'est aberrant de voir combien Kishimoto a massacré l'attaque de Pain sur Konoha. Ils étaient où les membres de ces clans à ce moment là?

Pour Danzou,j'aimerais qu'on m'explique comment son cerveau peut gérer autant d'yeux à la fois. Avec une telle quantité de doujutsu, son cerveau va chauffer rapido. J'espère qu'il a prévu un gros ventilateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré malade mental le Danzo...encore pire qu'Orochimaru  :o. Il manquerait plus qu'il collectionne les dents en or du massacre mais il faut dire que ça a la même signification; l'argent et le pouvoir. Comment joindre l'utile à l'agréable...

 

Bah sinon pour le choix éclairé des membres de la racine faudrait qu'on m'explique ??? Et Saï c'est quoi son histoire, c'est une exception à la règle. Si je me rappelle bien il était critiqué par la racine pour avoir garder un bagage personnel non!? Donc voilà quoi, Danzo lobotomise ses troupes, en tout cas une partie. Et d'après la description de Saï, c'est tout le monde pareil, c'est le mode de fonctionnement de cette section.

De plus Danzo dans sa façon de faire est radical, il ne prend pas en compte le choix, la négociation ou même la possibilité d'une entente; son attitude au sommet est explicite. On dit oui ou on dit oui. Je vois pas pourquoi ses subordonnés auraient le droit à la parole et même à la réflexion pour la réflexion.

 

Bref le parfait tortionnaire , criminel de guerre, qui fait ça pour le bien de son peuple. Celà me fait penser à "Lord of War" quand l'anti-héros dit que ces organisations se donnent toujours les noms les plus pompeux qu'il soit... :-\...ben oui c'est pour la paix  :D.

 

Sinon je vois pas Sasuke faire le poids et je vois bien tout Konoha se regrouper là. C'est même peut être Naruto qui va sauver Sasuke. Si celà se passe, il y aura un sacré fouttoir à Konoha et en plus après une vision pareil; je vois mal le petit Uchiha refuser le MSE. Voir les yeux de son clan affichés comme ça, c'est pire que tous les Tsuku de Itachi...Madara est un génie!!! Mais en même temps il ne fait qu'exploiter l'horreur de ce massacre...avec un brio incontestable ;D

 

Sinon une question se pause, peut être que Danzo n'a fait que jouer les fossoyeurs en fin de compte. Les yeux sur son bras ne prouvent pas son implication mais offre un bon moyen de le rendre coupable avec Konoha... 9_9 Kishi va me rendre fou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu énervant de lire des "...Danzo a peut-être un sharigan katon...". Depuis quand l'affinité à avoir avec le sharigan? De plus, le sharigan peut copier toutes les techniques à affinités élémentaires.

De plus, écrire "il s'en est fini de danzo=madara=tobi" non... Tobi= Madara, à la limite, Danzo=Tobi ça pouvait s'écrire même s'ils ne faisaient pas la même taille sur le databook, mais surement pas Danzo=Madara, ça n'a aucun sens.

Ensuite, on écrit Itachi et non pas Hitachi (sacrilège!).

 

Bref. Moi ça ne m'étonne pas que Tobi (arrêtez de dire Tobi/Madara tant qu'on en a pas la confirmation) puisse détacher son bras. Après tout, c'est peut-être qu'il se l'est fait écraser par un rocher...

Et puis, le sharigan de Tobi a un pouvoir intéressant. Il envoie Sasuke dans une autre dimension, un peu comme le sharigan que Kakashi (le motif est d'ailleurs le même quand Tobi envoie Sasuke dans une autre dimension et Kakashi envoie le bras de Deidara dans une autre dimension également). Peut-être est-il issu de la même personne.

Vous avez tous vu (je l'espère) où je veux en venir. Obito se fait passer pour Madara  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

C'est cool de voir un aburame et un yamanaka de très bon niveau,

ça montre vers quoi se dirige shino et ino.

 

Le bras de danzo est un patchwork de cadavre d'uchiwa. c'est pas excessivement étonnant mais c'est vraiment dégueu :-X

Par contre ça ne semble pas trop agacer madara. Il n'a vraiment pas l'esprit de famille ou alors il lui arrive de faire la même chose.

 

On dirait quand même que c'est la grande passion de kishi que de trucs avec des gens qui sont  mort!

-il les fait revivre (cf oroshimaru vs sarutobi)

-il leurs pique leur yeux ( cf ao kakashi madara.....)

-il fait parler les tête décapitées,

-il  fait vivre les perso dans les esprit de'autres (cf minato, oroshimaru)

et en plus, je ne parle pas de pain! je ne sait pas ce que ça révèle mais c'est troublant :'(.

 

danzo vs sasuke, c'est du lourd.    C'est pas un combat de tapettes, il doit etre long!

il doit y avoir de la sueur!!    des signe de main,    des victimes collatérales,    et des point de coté!!!

enfin j'espère ,    je me demande aussi ce que va faire mizukage quand elle arrivera sur les lieux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en etait sur que danzo ne ferait pas l'an feu.

J'ai trop hate de voir comment Sasuke va lui regler son compte.

Sasuke ou la revanche des Uchiha... Danzo a organiser leur massacre et porte les sharingans comme un trophee. Ca va enrager Sasuke encore plus de voir les restes de son clan sur le bras de Danzo. a c'est clair il aura la haine!

 

Je me demandait pourquoi il avait pas completer son Susano comparer a celui de Itachi qui etait habiller avec bouclier et epee.

Il va faire ca contre Danzo!

Je predis un Tsukyomi pour lui faire sentir la douleur liee a ses crimes, un amateratsu pour lui bruler ce bras de la honte, et un susanoo pour le finir.

Encore un combat interressant de l'inlassable Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,

 

Un point qui il me semble demande quelques informations comment Sasuke peut combattre Danzo aprés les combats qu'il a eu face au kages, je sais bie que karin l'a soigner mais de la a ce qu'il soit tout frais....

Il me semble que Madara pousse Sasuke dans ses dernier retranchements.

Avec le combat contre Itachi on sait que l'utilisation du MS rend aveugle et augmente visiblement le coté obscure de celui qui le controle ors ici Sasuke doit l'utiliser de façon non stop.

On a déja vu ça conte killerbee alors qu'il a utiliser peu de temps le MS

Pour moi le but de Madara est d'obliger Sasuke a prendre les yeux de son frère pourquoi je ne sais pas vraiment mais cela sera surement au profit de Madara (peut être veut'il prendre le corps de Sasuke une fois que celui ci sera suffisament fort un peu comme oro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo est une horreur ! Il a des sharingan sur tout son bras ! Chose impensable et dégoutante. Je pense qu'il les a eu lors du massacre des Uchihas. Je savais qu'il était horrible et son bras aussi mais de là à penser qu'il a plein de sharingans sur son bras, ça fait penser à Orochimaru et ses techniques. Ce doit etre pour ça que Danzo et Orochimaru ont eu un lien et aussi pour ça que Danzo refusait de montrer son bras en public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naruto va bientot se battre contre sasuke, parcequ'il va agravez son cas en se battons contre maitre danzou, si et je dit si jamais sasuke bat maitre danzou dans je ne sais quelle miracle,(alors la putains de merde je vais le deteste plus que jamais parceque ce un glan il ne sait même pas tiré au bille) alors naruto norra plus d'excuse a combattre sasuke, mais de ma part je pense que sasuke va chiper un oeil a maitre Danzou et deviendra comme madara et une rivalité risque de naitre je crois pour la rivalité mais pour oeil j'en suis sûre le lache va chiper un pour avoir la lumière éternelle, de plus maitre Danzou va être sauver par naruto kakashi sensei et yamato senpai car je suis fada de maitre DANZOU ET IMPOSSIBLE QUE sasukette puis lui battre IMPOSSIBLE même avec l'aide de madara IMPOSSIBLE sinon c'est de la triche kishimoto sensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...