Aller au contenu

Naruto Chapitre 475 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quand on y réfléchit, Kishi a tout de même l'art d'introduire des personnages forts, tout en les faisant de prime-abord apparaitre comme des loosers ou des larbins

rappelez vous Haku, Kabuto, Tobi, etc...

 

A l'inverse, des personnages jugés forts sur leur premiere apparition se révèlent etre des fiotes^^ (qui a dit Kisame?^^)

 

Danzou devrait pouvoir tenir la distance face à Madara, pour la simple et bonne raison qu'aprés nous avoir expédié kisame en 3 chapitres, il ne va pas recommencer la même bévue^^

Plus serieusement, les techniques de sceau, etc...confèrent toujours un sacré avantage au porteur, au détriment de choses secondaires comme la santé à long terme, etc...

 

Et vu le bras à la Megaman qu'exhibe Danzou, ca doit etre remarquable, un peu à la manière du bankai de soifon dans Bleach^^

Enfin bref, vous aurez compris, outre l'exagération, que ce fameux bras de Shisui devrait être la star du prochain chapitre...

 

Et malgré ce qu'on peut lire ici ou là, On connait pas grand-chose de cet Uchiha, dont le clan mettait la disparition sur le dos d'Itachi (cf. flash-back de Saske)

Le seul qui le connaissait (et encore vivant et susceptible d'en parler), c'est Ao, le garde du corps de la Mizukage...

 

Pour finir, je plussoie les propos concernant l'entrée dans une nouvelle phase du manga

La fin de Pain, Saske s'enfonçant dans les ténèbres pour de bon, la belle image de la team volant en éclat...tout cela augure d'un grand tournant

Je table pour ma part sur l'apparition de nouveaux "méchants", tels la racine, ou encore d'autres inconnus, que Madara mettrait sous sa coupe.

Saske est gentil, mais c'est maintenant la deuxième fois qu'il déçoit son employeur (vs Hachibi et vs Les Kages), je commence à croire que Madara va pas tarder à vouloir lui piquer ses yeux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour info pour l'instant y a AUCUN spoil et vu l'heure y en aura surement pas aujourd'hui. Donc faudra attendre demain matin sans doute

 

pas besoin de poster des fakes et encore moins de faire style de donner son avis en donnant un résumé d'un fake qui tourne, faut pas nous prendre pour des débiles non plus (ceux concerné se reconnaitront)

 

Donc va falloir etre patient jusqu'a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A mon avis entre la révélation de l'implication de Danzou dans une affaire Uchiwa et la révélation de tous les détails, il va y avoir un certains temps qui va se passer. Ainsi, je ne pense pas qu'on aura la chance de voir des informations sur Shisui être révélées.

 

  Néanmoins, je pense qu'on devrait apprendre si Madara a déjà collaboré avec Danzou; En tout cas ce dernier savait qu'il avait survécu et s'était bien gardé de révéler quoique ce soit à Konoha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour bijour !!!

Je vais décéder toujours pas de spoil!!!faut dire qu'en ce moment on a l habitude de les avoir assez tôt!

Pour ce chapitre je le vois plutôt accès sur 2 choses :

premièrement le l'altercation entre les deux hybrides !!j'aimerais bien avoir des un peu d'infos sur la tête dessinée par le chakra de danzou et l'affaire uchiha même si je pense que pour cette affaire ça sera pour le 476!!

Je pense que la 2 eme partie ça sera accès sur narutal and co je pense que naruto rentrera au village avec kakashi et yamato enfin j'espère et je suis presque sur que notre nouveau hokage va dire a sai de faire rentrer la team sakura Kiba etc et par la même de leur transmettre les nouvelles données (guerre attaque des kages par saske etc et )

 

ps avec l'iPhone la mise en page est dificile desolé !et si quelqu'un peut meclairer sur ce bras ou tous le monde est dans le flou(apart chakra shisui of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me lance sur le sceau de Danzô, on verra bien ce que ça donne :

 

Il y a une question que je me pose, Danzô est-il au courant de la capacité Casper de Madara ?

 

Je dois avouer que cette assurance dont fait preuve Danzô m'intrigue au plus haut point, parce que ça peut conduire à plusieurs choses :

- Soit, comme tout le monde jusqu'à présent, il se rétame avec ses techniques qui n'auront pas l'effet escompté puisque Madara pourra utiliser son jutsu afin d'éviter d'être touché

- Soit, il nous fait une sérieuse démonstration de pouvoir et on voit que le vieil estropié en a encore en réserve puisqu'il serait le seul avec Itachi à avoir réussi à surprendre Madara jusqu'à présent.

- Soit, je me complique la vie pour rien, Kishi va donner une autre solution à ce combat.

 

Danzô est peut être de la pire espèce mais il a toujours fait en sorte d'essayer de protéger Konoha certes de manière radicaliste mais tout autant préventive (je ne lui donne pas raison hein ^^, je dis seulement qu'il a toujours agi avant que la menace ne soit réelle, après je ne dis pas que c'était la bonne solution >_<) donc pour moi, il devait bien se douter que le fait que Madara soit toujours en vie n'augurait rien de bon pour Konoha

 

Madara vient de nous confirmer au dernier chapitre qu'ils se connaissent et que "ça fait un bout de temps depuis l'affaire Uchiwa". Quand bien même Danzô ne connaitrait pas cette capacité de Madara à se protéger très efficacement de toutes les attaques physiques, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer rester ces dernières années sans rien faire pour être en mesure de le contrer et s'il la connait, peut être qu'à l'instar d'Itachi, il a lui aussi chercher à mettre au point une technique (Madara dit à Sasuke qu'Itachi aurait tenté de le tuer à plusieurs reprises) alors le fait de libérer ce sceau si rapidement pourrait nous donner un joli spectacle et surprendre Madara qui apparemment ne s'attendait pas tellement à subir une offensive dès son arrivée.

 

Bon, je sais qu'imaginer que Danzô puisse mettre en déroute la technique de Madara est un peu capillo-tracté puisque je ne m'appuie sur rien de concret, mais fallait que ça sorte  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble comme il ait été dit que dans le bras de danzô il y a un visage  :-X :-X (on peut le voir dans le chap 459 page 15 ou Ao utilise son oeil et evoque son combat vs shuishui)

C'est une des théories qui me fait le plus rire(ex equo avec le retour de Kushina). Je vois bien l'image dont vous parlez. C'est celle ou l'on voit les flux de chakra dans Danzo. Il ne vous est pas venu à l'idée que ces Deux points étaient deux noeuds de chakra, et non des yeux?

Surtout que Danzo a deja un oeuil de Shisui, dans ce cas il y aurait qu'un oeuil dans l'épaule. Et puis se greffé une tete dans l'épaule ??? ça tient pas debout.

Et enfin je pense que les uchiwa auraient remarqué si Shisui n'avait plus de tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de spoil pour aujourd'hui. Trop dur. Moi qui aurait tant aimé un spoil sur l'affrontement Daanzo/Madara et voir ce fameux sceau que cache ce bras. Bref voir tous les pouvoirs du vieux de la racine.

Sinon pas d'attente spéciale juste le combat sa serait déjà bien. Et pourvu qu'on echappe à une éllipse comme le fait si souvent Kishi. On veut savoir dès maintenant sur qui Danzo à piqué toute sa partie droite (oeil+bras).

Pour moi trois prétendant

-Obito

-Madara

-Shisui

Si c'en est un autre je serais sur le cul. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yagura

Je te ferais remarquer, que dans le dernier databook Kishimoto a refusé de dire si Kushina était en vie ou nom en disant que cela serait une surprise pour la suite ( idem pour l'obtention du MS de Kakashi et ce qu'a fait Karin ), donc je ne vois pas en quoi cette théorie serait stupide, de plus réfléchis un peu si Naruto doit surpasser son père, il devra apprendre la technique de téléportation de son père hors je ne pense pas que Kakashi, Tsunadé où quelqu'un d'autre se ballade avec ces kunais, seul un proche de Minato doit les conserver.

 

Pour en revenir au chapitre, je pense que la bataille Danzou vs Madara ne va pas durer longtemps et je vois bien Fu et Torune y passer.

Quant à Kakashi, il est clair que c'est direction Konoha mais à savoir si Naruto et Gaara vont le suivre : mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bah avant c'était inespéré d'avoir des spoils le mardi ;)

 

 C'est vrai que bien que le dernier chapitre eut été assez mou, je dois avouer que la fin m'a bien donné envie de voir la suite. Au delà des pouvoirs de Danzou, je me demande aussi bien pourquoi Madara voudrait intervenir auprès de lui. Peut être qu'il veut lui annoncer que la guerre est déclarée et qu'il laisse une opportunité à Danzou de lui laisser Kyuubi. S'il accepte, il y a fort à parier que Madara lui offrira un traitement de faveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des théories qui me fait le plus rire(ex equo avec le retour de Kushina). Je vois bien l'image dont vous parlez. C'est celle ou l'on voit les flux de chakra dans Danzo. Il ne vous est pas venu à l'idée que ces Deux points étaient deux noeuds de chakra, et non des yeux?

Surtout que Danzo a deja un oeuil de Shisui, dans ce cas il y aurait qu'un oeuil dans l'épaule. Et puis se greffé une tete dans l'épaule ??? ça tient pas debout.

Et enfin je pense que les uchiwa auraient remarqué si Shisui n'avait plus de tete.

 

Vu les monstres qu'il y a dans l'Aka, il est tout à fait plausible que Danzou soit en faites deux individus, que Shinsui soit encore  en "vie" à l'intérieur même de Danzou et que pour utiliser à 100% ses capacités, Danzou doit le libérer du sceau qui le retient.

 

Ca pourrait expliquer pourquoi il a besoin de kabuto et de l'expérience d'orochimaru en possession, pour en finir définitivement avec ce gêneur de Shinsui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop le doute la.

Ao dit que Danzo a le chakra de Shisui dans l'oeil et le bras droit.

Ensuite il utilise une technique de Shisui et tu te demande a qui appartient ce chakra.

Ben puisque t'as pas capter quand kishi a donner cette reponse tu pourras toujours attendre pour la connaitre.

Pareil pour le debat: "qui est Tobi?"

 

Par contre j'aimerais savoir quel est le pouvoir supplementaire de ce bras...

 

Je suis persuader que ce combat ne menera nul part!

madara est invulnerable et impuissant.

C'est juste pour qu'on puisse voir la puissance du chef de la racine, meme si ca sert a rien (comme la demonstration de force de Kisame avant sa mort).

Mais pour moi ca veut surtout dire qu'il va bientot disparaitre du manga (perte d'autorite ou mort)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les monstres qu'il y a dans l'Aka, il est tout à fait plausible que Danzou soit en faites deux individus, que Shinsui soit encore  en "vie" à l'intérieur même de Danzou et que pour utiliser à 100% ses capacités, Danzou doit le libérer du sceau qui le retient.

 

Ca pourrait expliquer pourquoi il a besoin de kabuto et de l'expérience d'orochimaru en possession, pour en finir définitivement avec ce gêneur de Shinsui.

 

c'est possible que le fait que Danzou se soit greffé l'oeil et le bras de shisui, que shiqui subsiste a l'intérieur de Danzou, mais ce que disait Yagura c'est le fait que Danzou se soit greffé la tête de shisui ce qui est complètement impensable à mon avis.

Je pense plus que le sceau de Danzou le protège des gènes de shisui, ce qui me fait pensé à kabuto qui lutte contre les gènes d'Oroshimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute pas sur le fait qu'il est le bras de Shisui mais sur le fait qu'il ai la tete de shisui greffé sur l'épaule.

Je ne vois aucune crédibilité dans cette théorie....pour les raisons que j'ai deja évoqués dans mon post précédent.

Rasen-Katon Tu as des arguments pour dire que Kushina est en vie. D'accord, mais dit moi le rapport entre la rencontre Madara-Danzo et Kushina ???

Les évenements ne sont pas liés, surtout qu'il n'y a plus traces de Kushina après la naissance de Naruto et l'affaire uchihua se déroule 8 après sa naissance.

 

Siestu le petit renne tu ma compris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la logique veut que pour que ce soit cohérent qu'on a un danzou à l'image de kabuto, une partie de sishui greffé sur danzou d"où le sceau; on s'est que la capacité de sishui est terrible selon ao. que sishui a de forte chance qu'il soit impliqué dans le village de kiri,

danzou a été de loin ou de prés à kiri dans la formation de ces ninja de la racine.

donc je dirai qu'il s'est greffé le bras et l'oeil grace à oro apres que ao a réussi à battre sishui.  ceci grace à oro qui ont réussi a éliminer sishui apres le coup d'état de kiri.

madara quand à lui a échappé au coup d'état que sishui a tenté de faire pour le tuer à kiri

en gros ce chapitre va nous montré que la partie droite de danzou appartient a sishui et c'est de là que madara va révéler un peu l'histoire de kiri.

"""

madara veut le pouvoir absolue, donc une alliance avec danzou impossible, je dirai que son plan c'est plutôt mettre à mal le pouvoir de danzou et réussir à l'isoler des autres kages. son but est atteint presque dés que tsunadé se reveille sinon oui danzou va nous quitter d'ici peu tué par sasuké car je vois bien dire bon je te laisse voilà ton adversaire et il fait apparaitre sasuké ce qui reste dans une logique de voir kakashi et naruto et sakura de retour  la maison puisque leur traque pour sasuké va les ramener à konoha.

quand à kabutoro, il doit affronter naruto, donc je le vois revenir mais d'ici 4 chapitre afin de se confronter à naruto comme il lui avait promi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, j'espère qu'on va pas avoir trop de discussion dans ce chapitre.

un petit passage sur naruto qui dit qu'il va s'entrainer (mont myouboku ou village du raikage ou konoha mais c'est peu probable).

ensuite la baston entre danzou et madara qui commencera a se prendre des coups dans une autre dimension.

le truc vraiment cool, serait que danzou force madara par genjutsu à se blesser lui-meme. ce dernier s'en irait la queue entre les jambes.

 

si par malheur il y avait discussion entre les deux ninjas, alors je pense que madara va essayer de "recruter" danzou en lui proposant une alliance comme ce dernier l'avait fait avec Hanzou la salamandre.(pour ceux qui confondent tous les perso, non, ce n'est pas une faute de frappe, c'est celui qui vient du même endroit que pain).

 

HS : franchement, si naruto arrive à rester en mode sennin pendant suffisamment longtemps, il devrait devenir un excellant ninja pisteur, ce serait cool, il pourrait ne plus avoir à foncer dans le tas

 

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de spoil aujourd'hui ... dommage.

 

Alors je pense que ce chapitre débutera et sera centré sur Danzo vs Tobi, avec quelques révélations peut-être ...

Et au second plan, la conclusion de la discussion Naruto/Gaara ... avec pourquoi pas, un petit passage sur Suigetsu et Juugo !! ^^

 

Quoique, pour le second plan, beaucoup de possibilité sont envisageables ...

On peut avoir la fin de la discussion Naruto/Gaara, Suigetsu et Juugo vs Samourai, conversation pimenté entre Killer-Bee et le Raikage ...

 

Quand à la team Sakura ou Anko/Terai/Kabuto, je pense que ce sera pour plus tard ...

 

Vivement le spoil !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pere noel peux tu me dire s'il y a un chapitre cette semaine.

 

Edit Kheops: je vois pas pourquoi y en aurait pas on l'aurait annoncé sinon et j'aurais pas ouvert le topic

 

Si oui quelles sont les raisons qui pourrait faire qu'on est pas de spoils.Juste une question comme ca.

 

Edit Kheops: d'un coté avoir un spoil un mercredi est pas anormal, ca a du etre le cas 50% de l'année...

 

Peux tu aussi m'indiquer un raccourcis indiquant les jours feries au japon?Merci d'avance pere noel.

 

Edit Kheops: Google.fr, pratique comme site ;)

 

Pour ce chapitre j'attends avec impatience comme tous le monde la rencontre entre danzou et madara.Ca respire les revelations uchiwayennes.Et j'attend de savoir quelles vont etre les reactions de notre naruto international et pourquoi pas de Killerbee.(Car je predis une rencontre entre ces deux protagonistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement habituer qu'on est les spoil le lundi (sa faisait pas mal de temps), que quand il n'y en a pas le Lundi puis le Mardi je m'affole xD. Bref content de voir (enfin lire) qu'il y a bien un chapitre cette semaine, bon du coup sa sera mercredi c'est sûr (enfin quoi que...).

 

Pour cette semaine du Danzô au menu avec agrémenté de révélations sur ce fameux sceaux. Perso je sens bien le coup que Danzô a scelle le chakra de Shisui ou autre chose lui appartenant (pas sa tête hein xD, mais peut-être son bras ^^). Ensuite peut-être la suite de Naruto, Gaara mais si discussion il y a j'ai comme l'impression que sa sera avec Anko. Et vus que Kishi fait plusieurs petites scènes je vois bien un retour sur le Rai et son frère.

 

Bref vivement car j'en peu plus xD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suite à l'affrontement entre Danzo et Madara est plus que logique! Ce qui me surprend, c'est que Danzo est eu besoin de sceller le bras du Uchiwa... Pourquoi? Est-ce que sans ça, son corps se ferait parasiter comme celui de Kabuto avec le bras d'Orochimaru? Dans ce cas, ce qui m'étonne, c'est qu'en se greffant un bras (ou une autre partie du corps) il y a parasitage du greffon sur le receveur, mais dans le cas d'une greffe d'œil, rien ne se passe... étrange...

 

Maintenant, je pense que ce fourbe de Danzo à plus d'une ressource dans sa manche car s'il a manipuler le seigneur du pays du feu pour se faire élire comme il a manipuler le seigneur du pays du fer, il doit avoir prévu une solution de rechange dans le cas où son stratagème serait découvert... Le tout est de savoir quoi! Car il parait difficile de cacher cette révélation éternellement, et une fois tous les jounins et le Seigneur du pays du Feu au courant, ça risque d'être difficile pour lui de manipuler tout le monde!

 

En tout cas, un rapprochement entre Naruto et Bee devient de plus en plus certain, et le coup de la pupille mixte (Senin/Kyubi) vu auparavant pourrait être annonciateur d'un ultime upgrade de Naruto. Mais je ne pense pas que Naruto pourra utiliser les pouvoirs du Kyubi de la même manière que le fait Bee. Je vois plutôt une sorte de libération partiel du sceau de kyubi contrôler par la puissance du mode senin.

 

Un peu de patience, Kishimoto senseï saura nous étonner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferai remarquer qu' il y un truc qui se met en place d' un coté on a naruto et le kazekake et de l' autre le raikage avec killerbee dans le même chapitre ce qui voudrait peut être dire qu on arrive bientot à la rencontre des 2 hôtes enfin j'epère.sinon danzou vs madara j attends surtout des révélation sur le massacre des uchiwa ou autre ça serait simpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premierement,

je pense qu'en effet, le prochain spoil sera autour de la rencontre danzo/madara.

et ça devrait être un combat car je penses pas que danzo retire le sceau pour rien. aprés, mystére pour ce savoir ce qu'il va libérer.

on ne connait tout le potentiel de feu shishui uchiwa donc, à part l'oeil qui controle autrui, il doit surement avoir une attaque spéciale aussi puissante que l'amaterasu. enfin bref, on verra.

et pour ce qui est des discussion, ils en feront surement au fur et à mesure du combat.

 

deuxiemement,

naruto, il doit avoir la tête prête à exploser avec toutes ces révélations les unes aprés les autres, de quoi péter un cable.

son seul salut viendra d'une décision définitive qu'il prendra.

et je penses que pour murir cette réflexion, il aura besoin de temps et de calme. le seul endroit ou il pourra non seulement s'entrainer mais aussi méditer sur sa décision à prendre, c'est au mont grenouille (je sais plus comment on appelle ce lieu).

là il perfectionnera sa maitrise de l'energie naturelle, et en même temps il pourra réflechir aux décisions qu'il doit prendre.

sans oublier la super vieille grenouille qui pourra le conseiller peut-etre.

 

une fois sa décision prise, je pense qu'il aura besoin de level up pour tenir face à sasuke, car avec son sasuno, il a une défense tip top que naruto ne peut avoir que grace à kyubi (à chacun sa particularité) et de ce fait, il devra rejoindre bee pour apprendre à communiquer voir collaborer avec kyubi (certes c'est un monstre cruel qui pense qu'à lui, mais comme pour hachibi, il est dans son interet que son junchuriki ne créve pas sinon, il y passerait aussi, donc autant l'aider surtout quand ce sera face à sa bête noire: un uchiwa)

 

troisiemement:

- pour sakura, elle sert à rien, elle a de belles idées, on a compris qu'elle a fait ça pour que naruto comprenne qu'il faut lui aussi tourner la page sasuke, mais elle ne pourra rien faire. donc, ça m'étonnerait pas que naruto la rattrappe et lui dise, c'est bon, je serais avec toi, mais inutile de te suicider pour ça, on lui reglera son compte ensemble.

- pour kakashi, il aura pas le temps de devenir hokage, il va surement essayer de remettre un peu d'ordre dans les affaires courantes, mais je penses qu'ils vont surement avoir une info sur comment sortir tsunade de son coma (peut-etre le vieux qui était avec bee ???)

 

voila, bien sur ce ne sont que des théories, on verra bien comment les choses se dérouleront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, un rapprochement entre Naruto et Bee devient de plus en plus certain, et le coup de la pupille mixte (Senin/Kyubi) vu auparavant pourrait être annonciateur d'un ultime upgrade de Naruto. Mais je ne pense pas que Naruto pourra utiliser les pouvoirs du Kyubi de la même manière que le fait Bee. Je vois plutôt une sorte de libération partiel du sceau de kyubi contrôler par la puissance du mode senin.
The Christmas Oizo

 

Je trouve ta théorie très intéressante car elle est dans la continuité des évènements et donc assez logique.

Ca fait un petit moment qu'on attend un power up de Naruto (depuis l'arc Pain) puisqu'à coté il y a Sasuke qui ne fait qu'enchainer upgrade sur upgrade et effectivement ce coup de la pupille mixte me parait une bonne idée, ça lui permettra de combiner les 2 potentiels qu'il possède...  D'ailleurs quand cette fameuse pupille est apparue dans l'antre de Nagato, ça m'avait pas mal intrigué et puis Kishi ne laisse jamais rien au hasard, s'il a dessiné cette pupille c'est qu'elle servira à quelque chose plus tard et pas seulement pour faire joli et marquer la colère de Naruto...  La force de la nature qui contrecarre/apaise/contrôle la puissance de Kyuubi, c'est pas bête quand on y pense.

Et puis comme l'a dit GAI sensei, si Kyuubi veut pas crever lors du combat avec Sasuke (s'il y a et je n'en doute pas une seule seconde) il a intêret à faire ce qu'on lui dit parce qu'avec les techniques actuelles de Naruto, un petit coup de Tsukoyomi et notre petit blond se retrouve au tapis...

Donc il y aura forcément une rencontre avec Bee, parce qu'il y a que lui qui a réussi à vivre en harmonie avec son biju...

Voila pour la parenthèse théories...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si Bee a survécu à son combat face à Sasuke puis à celui face à Kisame, c'est parce que Kishimoto veut faire quelque chose de lui. Là où tous les bijuus se faisaient capturer sans difficultés par l'Akatsuki, Hachibi semble être fait pour durer dans le manga.

 

  Je pense que pour le coup on peut être a peu prés sur que lui et Naruto vont se rencontrer. Il faut simplement attendre que l'alliance décide d'un plan d'action pour protéger les deux Jinchuurukis restants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Comme Neik et beaucoup d'autres je pense, Naruto et Killerbee sont fait pour se rencontrer!! Déjà, parce que désormais ils ont appris l'existence l'un de l'autre!! Et en plus, ils sont l'enjeu majeur de cette guerre qui se déclenche et la cause!! Je pense qu'ils vont vouloir se rencontrer, et pourquoi pas se partager des informations!! Après, je ne suis pas sûr que Killerbee ne se fasse pas capturer au final (pas dans l'immédiat, bien sûr), même si Kishi semble avoir un petit faible pour ce grand gaillard qui pousse la chansonnette!!

Quant à Danzou et Tobi/Madara, comme beaucoup je suis curieux de savoir ce qu'est le sceau sur le bras de Danzou!! J'attends depuis tellement longtemps cette rencontre, que j'en attends pas mal de confirmation, voir des révélations qui changent l'aspect scénaristique du manga!! Car, depuis l'attaque de Pain, les choses sont très différentes et cette rencontre est l'illustration de la nouvelle tournure qu'a pris Naruto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, un rapprochement entre Naruto et Bee devient de plus en plus certain, et le coup de la pupille mixte (Senin/Kyubi) vu auparavant pourrait être annonciateur d'un ultime upgrade de Naruto. Mais je ne pense pas que Naruto pourra utiliser les pouvoirs du Kyubi de la même manière que le fait Bee. Je vois plutôt une sorte de libération partiel du sceau de kyubi contrôler par la puissance du mode senin.

De plus, n'oublions pas la fameuse clef léguée par Minato à Jiraya, et qu'on a pu apercevoir avant son combat face à Pein.

Autre chose : peut-être que Killer Bee contrôle lui aussi le côté Yin de Hachibi, et la rencontre entre Bee et Naruto permettrait (et ceci est une hypothèse) une communication entre Hachibi et Kyuubi.

Concernant le prochain chapitre, il est fort probable que l'on assiste à un magnifique combat entre Danzou et Madara, avec certaines révélations concernant le déroulement de l'affaire du massacre des Uchiha (pacte Danzou/Madara).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...