Aller au contenu

Naruto Chapitre 475 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

pour ce chapitre, je le vois bien comme le précédent a savoir; sur 2ou plusieurs fronts d'un cote on aura:

danzo vs madara avec les mystères qui entourent son bras, une fight entre-couper par des révélations, concernant son bras et son œil et aussi l'histoire du massacre du clan uchiwa.

de l'autre naruto et co. naruto va s'en doit prendre une décision ou on va voir des flash-back et états d'âmes.possibilité qu'ils rentre au village. on peut aussi voir sakura et sa team et qui sait une case sasuke. pour la décision de naruto, sa va s'en doute être du lourd, quelque chose a la quel personne ne s'attendait(le ninja le plus imprévisible)je l'espère en tout cas ;).

HS: en lisant plusieurs posts, une pensée m'est venue. je me demande si n'est pas un moyen qu'a trouver kishi pour donner/placer le level-up de naruto, en lui fessant vivre tout ca. Ma pensée est que la décision qu'il prendras pourrai lui permettre de maitriser la 4eme queue de kyubi. je dis ca, parce que les émotions de naruto semble directement lier a kyubi, peut-être en regardant la realite en face, cela pourrait etre une sorte de, de-clique. et qui sait en maitrisant la 4eme il pourrait peut-être passer facilement en mode sennin et y rester sans limite de temps. c'est juste une pensée et une idée ;D ;D ;D.

Donnez-vos avis s'il vous plait. sur ce je nous souhaite un bon chapitre, et bonne vacances de noël

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on aura à peu prés de tous, kakashi qui retourne à konoha et qui est désigné comme hokage par interim, normal si konoha veut garder son rang au sein des 5 grand, faut pas oublier que le 3 ieme etait le hokage c'est à dire le chef de tous les kage et là en 2 3 mouvement danzou réduit le village à simple caché.

rien que cette position appelle à revoir la nomination de danzou; sinon je reste persuadé que dans ce chapitre 2 grosse révelation histoire de rattrapper un peu les derniers chapitres: un madara va devoir réveler l'histoire utchiwa  et tsunade qui revient à la vie. le reste du chapitre blabla et flash back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de vraiment voir la suite mais je vais pas être d'accord sur ce qui est dis au dessus :

 

si la suite commence par danzo-mada j'ai peur que le chapitre leurs soit quasi entierement dévolu : d'ailleur madara a 2000% d'interêt à mettre danzo dans une dimension parralele (-1- comme il a fait avec sasuke , -2- d'ailleur ce sort me fait penser a la capacité de kakashi mais a l'envres : au lieu d'envoyer des choses dans une dimension parralele c'est lui même qui s'y envoie ... ) : il met la pression sur danzo pour que la racine lui livre kyubi, et, en même temps il peut aussi mettre la pression sur sasuke pour que lui aille en quette d'hachibi ou de kyubi en echange du nonos danzou à croquer en récompense ...

 

Pour ce qui est de Naruto : je trouve que comme tout les personnages du manga : une grosse partie des personnes ci-dessus le sous estime ; tuer sasuke c'est aller dans le monde shinobi à l'ancienne ... ( comme tuer nagato ... )

 

sinon ou est ce que naruto arrive à se controler à 100% ( comme à 50 % ) en mode kyubi 3 queues ?? j'ai beau chercher je ne voit pas ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi va refuser le poste de hokage car il veut rester aux cotés de naruto et aussi il ne possède pas assez de chakra pour pouvoir être hokage . On aura certainement un retour sur Kin,la fille de l'unité kakashi dans le tome 27 elle a avoué etre amoureux de kakashi et elle s'en est sortie , elle pourrait très bien occuper la place de rokudaime hokage de par son expérience et par ses qualités et son attitude qui convient bien et avec ce qu'elle a montrer dans kakashi gaiden .

Sinon je crois que l'on va avoir des révélations sur Kushina la mère de naruto dans la rencontre tobi/danzou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motorhead

On en sait rien si Kakashi va refuser le poste de Hokage. Il dit juste que ça ne l'enchante pas beaucoup.

De meme il n'y a pas de réserve minimum de Chakra pour etre Hokage...

Kakashi a un bon niveau et le soutiens des Jounins donc il a de quoi etre Hokage.

Et il n'est dit nul part qu'il veut rester avec Naruto. Il n'apprecie pas Danzo mais je pense que il sait ses priorités sont Konoha et non Naruto.

La fille qui s'appele "Kin" qui en fait s'appelle Rin ;) elle est morte. Kakashi évoque ça lors de sa mort contre Pain.

Et tu dis que Kakashi n'a pas le niveau pour etre Hokage et tu propulse une fille qui avait un faible niveau de Chuunin ;D

 

Enfin la mere de Naruto est morte environ lors de l'attaque de Kyubi. C'est a dire 8 ans avant l'affaire Uchihua. Il ne peut donc pas y avoir de révélations la dessus.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, comme à peu près tout le monde, je dirais que le chapitre risque de se concentrer sur Madara/Danzô & co et Naruto & co.

 

J'ai hâte de voir ce que va donner la libération de ce sceau (si on voit le résultat dans ce chapitre puisque Danzô a dit que cela prenait du temps) et voir si l'on va apprendre des choses aussi concernant leurs rapports à ces deux-là, par rapport à Itachi mais aussi au génocide Uchiwa, peut être des petites nouvelles de Sasuke  ??? Après tout, il est plutôt concerné là entre Danzô son ennemi, Madara son marionnettiste et Naruto son "futur sauveur"  ??? et Sakura & co qui veulent l'aligner.

 

J'ai hâte de savoir ce que Naruto va décider, j'ai beaucoup de mal à concevoir qu'il puisse changer son fusil d'épaule. Il n'y a pas de doutes, il faut faire quelque chose puisque la frénésie de Sasuke est une menace directe, mais je ne vois tout de même pas Naruto se résigner à tuer Sasuke.

 

Après, on a vu qu'après sa discussion avec Madara, il s'était résigné à affronter Sasuke, il voulait d'ailleurs s'entraîner et maintenant, les paroles de Gaara vont peut être l'y pousser encore un peu plus, à devenir encore plus puissant. Dans la logique Naruto devrait rentrer à Konoha avec Kakashi pour la "prise de fonction" de ce dernier et le rapport sur le Gokage mais maintenant qu'il connait les intentions de Sakura et des autres genins, qu'est-ce que ça va donner tout ça ? Perso, je préférerais qu'il aille s'entraîner mais c'est pas moi qui choisit !!!

 

Vivement les spoils !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que Naruto va retourner à Konoha avec Kakashi et s'entrainer (ou je ne sais pour faire quoi  :P ) mais pour une fois qu'il laisse Sakura se débrouiller  :o  :o 

 

Curieux de voir ce que ça va donner la Team Sakura à la recherche de Sasuke  9_9 Déjà contre la Team Taka ça va être chaud alors je n'imagine même pas contre Sasuke (s'il arrive jusque là,ce qui est loin d'être sur)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la délégation de Konoha bis va voyager avec celle de Suna et récupérer Sakura.  La famille de Suna tient autant à Sakura que Naruto lui-même.  Ils vont se diriger vers Konoha pour arriver avant Danzou et leur apprendre les frasques de Danzou au sommet des Kages où il a été pitoyable.

 

Pour Naruto, il l'a déjà dit il va s'entraîner à allonger le mode sennin.  J'espères qu'il partagera avec Gaara les informations qu'il possède: le cadeau d'Itachi, l'utilisation que voulait faire Nagato du Gedo Meso, l'offre d'aide de Konan, l'attaque du Kyubi, le combat des héritiers du Rikudou Sennin.  Va falloir que Naruto apprenne à partager l'information.  Il a un roman à raconter et ça pourrait influencer les tactiques de l'union.

 

Naruto n'a plus besoin de poursuivre Sasuke, Madara lui a promis un combat avec lui.  Madara a déjà démontrer au sommet qu'il était capable de protéger Sasuke.  Naruto sait très bien dans quel état d'esprit se trouve Sasuke, les gens qui ont sombré dans la haine il connait déjà:  Gaara et Nagato par exemple.  Je crois que Naruto sait déjà qu'il devrait devoir se résoudre à tuer Sasuke.

 

Kakashi ne peut pas laissé des ninjas vadrouiller dans la nature de leur propre initiative, surtout dans un contexte de guerre.  Ça pourrait donner l'occasion d'une franche discussion entre Naruto et Sakura avec quelque commentaire savoureux de Temari.

 

J'ai très hâte de voir la confrontation entre Danzou et Madara.  Ça nous donnera l'occasion d'en connaître un peu plus sur les capacités de chacun.  Et surtout ce qu'ils vont se raconter risque d'être très instructif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il recupere sakura et co, ça ne fera qu'accentuer leur inutilité dans ce manga, car pour une fois que tous les ex-genins decident de bouger, tout en decidant d'acomplir une chose qui n'est pas debile (à savoir tuer sasuke), ça serait exagéré et ça les feraient passer pour des gros loser, car j'ai remarquer un truc c'est que dans le monde de naruto la logique est inversé, les actes de naruto sont legitime et logique, meme si pour sauver sasuke il est pret à sacrifier un nombre incalculable de personne, alors que lorsqu'on a des ex-genins qui ont gagné en maturité et decidé pour la premiere fois de faire quelque chose de bien, leurs actes sont tournés en derision et nommé debilité.

je me demande vraiment ce que danzou peut faire avec son bras, peut etre que tant qu'il est scellé il ne peut pas signer et donc pas faire de jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kakashi refusera le poste, mais je pense qu'il posera des conditions concernant Naruto.

Comme par exemple : le fait qu'il puisse devenir chunin par exemple ou le fait qu'il soit sous ses ordres directs.

 

Je pense que Naruto va rentrer à Konoha, il n'est pas en état psychologique pour partir à la recherche de Sakura and co.

Je pense d'ailleurs que son retour forcé à Konoha pourrait lui apporter des réponses, si comme je le pense Kushina est en vie et de retour à Konoha, cela lui permettrait d'obtenir des réponses sur sa famille ( je ne pense pas que Tsunadé se réveillera tant que Kakashi ne sera pas Hokagé ).

 

Quant à Sakura, je pense vraiment que c'est Karin qui va définitivement briser le lien Sasuké Sakura ( qui mieux qu'une nouvelle conquète, de l'Uchiha pour envoyer boulé une ex trop collante ).

 

Pour Danzou vs Madara, je maintiens ce que j'ai déjà dit : pour moi Danzou est le frère du Sandaime, et Madara fait tout pour retarder Danzou, celui-ci s'il apprend qu'il a été destitué se retournera contre Konoha et les membres de la Racine le suivront, résultat voici une partie de l'armée de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je me demande où vous allez chercher cette histoire de frère. Si Sandaime avait eu un frère, il aurait probablement été du côté des Senju. Danzou est un concurrent, certainement chef de sa propore idéologie. Il a du être frustré par le système de établit par le Shodaime pour je ne sais quelle expérience personnelle et s'est mis en tête de s'y opposer. Forcément, à l'époque, s'opposer aux Senju c'était en premier lieu s'opposer au Sandaime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'hypothèse de lien fraternel entre Sandaime et Danzou aurai été intéressante mais je ne pense pas que ce soit le cas car je pense aussi qu'on en aurai entendu parler. Cependant sa place et son importance au sein de Konoha est très étrange, comment un homme comme lui peut-il créer la racine, s'opposer à la politique en vigueur et être consulté en cas de décision?? l'histoire autour de Danzou est très étrange et est probablement la plus mystérieuse du manga!

 

sinon pour revenir au chapitre, je vois bien un petit aperçue des capacités de Danzou et de ses gardes ainsi qu'une petite révélation afin de nous mettre en haleine!

On aura probablement la réaction de Naruto et l'avancement sur la réponse de Kakashi pour le poste d'Hokage provisoire! Jspr que Naruto va revenir à Konoha car il est grand temps qu'il soit mis au courant de tous les secrets de Konoha et qu'il est une discussion avec les hauts placés.

En ce qui concerne Suigetsu et Juugo je vois bien de l'aide extérieur pour les sortir d'affaire car ils doivent être encore affaiblis de leur combat!

Enfin bon on verra bien, wait and see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Danzou est de mèche avec les conseillers, ils ont leur importance et on peut voir qu'ils étaient dans l'équipe de Sarutobi, ils doivent le connaitre assez bien aussi et on a vu qu'en ordonnant l'assassinat du clan Uchiwa ils allaient dans le même sens que lui, à savoir un gouvernement plus autoritaire.

Pour ce qui est du combat, j'attends beaucoup de Danzou, à mon avis il se bat de manière assez sale, ça m'étonnerait qu'il ait l'âme d'un samurai au vu de ses réactions. j'espère que son bras est spécial, il doit pouvoir faire des signes d'une seule main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple suggestion mais peut-être que Madara souhaite tester Sasuke en lui apportant Danzou sur un plateau.

 

En gros il se débarrasserait des 2 jounins, puis contraint Danzou à l'abandon, l'emmène avec lui dans la dimension ou Sasuke est resté coincé et lui dit : "vas-y il est à toi, tue le."

Sasuke est déjà bien ancré dans le côté sombre, cela permettrait peut-être d'achever son voyage si besoin est, et d'affermir la position de mentor de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, d'après moi Sasuké aura finit son voyage dans le coté obscur quand il aua attqué Konoha.

Madara a dit à Naruto qu'il le forcerait à combattre Sasuké et qu'est-ce qui met Naruto en colère : qu'on touche à ses amis où à son village.

Madara va certainement envoyé Sasuké tuer les 2 conseillers, ce qui pussera Naruto à entamé un nouveau combat contre Sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce combat,j'aimerai bien que Sasuke y soit pour quelque chose (en tout cas madara veut sa mort,car il à demandé à Sasuke de le tuer).En tout cas je ne pense pas que Madara lui viendrait en tant qu'amis pour demander à Danzo,alors qu'a la réunion des kages,Zetsu dit à sasuke que Danzo est loin d'être un amis de l'akatsuki(c'est aussi ce que je pense)pour moi Madara sait que Danzo ne serait qu'un gêneur pour son plan et qu'il préfère que Kakashi soit Hokage.A voir dans les spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Alors selon moi il parait évident que Madara n'est pas venue voir Danzou par hasard. Il y a de forte chance que ça soit dans l'unique but de l'ajouter dans son camps. Sinon il n'y aurait aucun interet !

 

Je pensais à autres chose. On sait que la nouvelle guerre se prépare, je pensais donc aux "équipes" qui allait se mettre en place :

 

1/ Konoha + Raikage + Suna + Pays de l'Eau (dsl me rappel pas de son nom)

VS

2/ Akatuski + Racine (Danzo) + Pays de la Terre.

 

Je pense que ça pourrait etre plausible comme déroulement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Pour ce chapitre je pense bien qu'on en sera plus sur danzô, par contre je ne pense pas que madara va l'envoyer dans une autre dimension par qu'il se batte avec sasuke!!!!!!!!! :-\

Pour naruto c'est evident qu'il va rentrer a konoha avec kakashi et yamato (peut être avec la team de suna), car il ne laissera pas naruto aller voir sakura et les autres car ils ont pour but de trouvés sasuke. Surtout que l'alliance existe que pour naruto et killer bee donc il ne le laissera aller dans la gueule du loup.

@ deeper: je vois pas pourquoi le pays de la terre et le Tsuchikage se mettront avec madara alors qu'ils font partis de l'alliance des 5 grands ?????? Quel interet ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire autour de Danzou est très étrange et est probablement la plus mystérieuse du manga!

 

 

peut etre pas tant que ca, grace a son sharingan il a bien reussi a manipuler le daimo(jcrois que c'est comme cela que ca se dit ) du pays du feu, et a voulu manipuler lareunion des kages.

 

Il a pu influencer de meme manieres les conseillers et tirer les ficelles depuis un bon moment

Car perso avoir 2 têtes au pouvoir dans le pays le plus puissant , c'est généralement pas possibles

 

Seul 2 maniere possible, manipulation ou chantage ...;

 

pour le chap, ca va etre blabla naruto and co, et fin du chap avec liberation du sceau, rien de plus qu'un chap de transition

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dottebayo à tous! :)

 

Personnellement, j'attends la suite de la confrontation entre Madara et Danzo et ses deux hommes. Que recèle son bras droit? Un vrai Frank Einstein ce Danzo (ou Danzou) ! Que fera Naruto une fois rentré à Konoha? Ses amis se retourneront-ils contre lui, au final?  Et Gaara accompagneront-ils Naruto, Yamato et Kakashi?  Que ferons les Kages? Où se réuniront-ils pour contrer Madara? Juugo et Suigetsu s'en sortiront-ils?... Et où est allée Sakura et compagnie? Que deviennent Sasuke et Karine?... Bref, comme d'habitude, tout est possible. Et c'est très bien ainsi!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai Frank Einstein ce Danzo (ou Danzou) !

 

  Tu l'as dis ! Pas étonnant qu'il est parvenu à s'entendre avec Orochimaru. Il m'a bien l'air abonné aux expériences les plus sombres du village. En tout cas c'est la première fois que l'on voit cette aspect "androïde" dans le manga mis à part l'un des corps de Pain. J'ai hâte d'en savoir plus concernant ce fameux sceau. Je voudrais bien savoir ce qu'il renferme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis le sceau est justement la partie métallique de son bras et semble entraver l'utilisation maximale de celui-ci.Pour pouvoir utiliser son bras ces partis métalliques vont "sauter" .

Je pense qu'en fait son bras "détient" des pouvoirs qu'il a peut etre du mal à maitriser et provenant surement d'une greffe il a peut etre "une conscience" propre un peu a la samehada et qu'il faut réprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bras que possède Danzou possède peut-être un pouvoir particulier.

Du fait que ce pouvoir n'est pas détenu par un Uchiha puet-être faut il le sceller pour qu'il ne consomme pas de chakra tout comme Kakashi avec l'oeil d'Obito.

En venant à la rencontre de Danzou, il est clair que Madara cherche quelque chose, peut-être un moyen de soulager ses blessures grace au recherches d'Ororchimaru que Danzou espère récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble comme il ait été dit que dans le bras de danzô il y a un visage  :-X :-X (on peut le voir dans le chap 459 page 15 ou Ao utilise son oeil et evoque son combat vs shuishui)

Je pense aussi qu'il doit utiliser le sceau pour controlé ce pouvoir car il n'a pas le corp d'un uchiwa et cela doit lui couter beaucoup de chakra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!

 

 

moi ce que j'espere de ce chapitre c'est le combat danzou/madara .

 

en parlant du "sceau" de madara cela me fais penser au casque de raoh dans ken le survivant qui empecher le crane de raoh dexploser, je sais pas mais jai l'inpression que lorsqu'il va enlever son sceau qui ressemble a des bracelets, que son bras va "gonfler" énormement.

 

ensuite en ce qui concerne la "traque au sasuke" par sakura and co , le truc c'est qu'on ne sait pas si sasuke est toujours dans la dimension paralléle, peux etre même que cette dimension n'est autre que la lune ??? de ce fait on ne peu pas savoir si sakura and co peuvent retrouver sasuke. même si ils ont quasi aucune chance face a sasuke, ce dernier ne devra pas non plus les sous-estimer au risque de pouvoir se faire surprendre.

 

 

j'aimerais aussi que l'on voit kabuto and anko.

 

et en apprendre plus sur madara et ses plans.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...