Aller au contenu

Naruto Chapitre 475 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi le bras de Danzo contient effectivement les Sharingan collecter, afin d'utiliser les multitudes de pouvoir que procure ces yeux. Chaque sharingan doit avoir sa particularité. On peut d'ailleur voir que son oeil gauche est positionné bizarrement sur son visage. Le faite que Ao voit découvre le sharingan vient du faite que Danzo la activé. Il a reconnu le flux de chakra circulant dans le corps de Danzo. Or on voit bien que le flux se propage dans le bras. Le saut de protection doit servir simplement à ce que personne puisse lui prendre (son bras).

 

Pour moi Danzo doit avoir de sacré technique ... Pour ce qui est de Toru clan aburame, ca m'interesse mais m'intrigue. Comment le clan peut laisser disparaitre l'un des leurs pour rejoindre la racine (petit rappel la racine devrait être dissoute normalement). Fuu doit donc effectivement venir du clan d'Ino.

 

Que de mystère, et d'accord avec toi Baroudeur ENCORE du Sasuke (il sert vraiment à rien, c'est juste un bocal contenant de merveilleux sharingan) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le plus intéressant à mon sens -si le spoil se révèle être vrai- ce n'est pas les particularités de Danzou, mais l'attitude de Madara. Cette manière de toujours fuir tout affrontement... d'éviter à tout prix de combattre par lui-même. On sait qu'il peut parer toute attaque physique graçe à un jutsu d'espace-temps puissant qui rend son corps "spectral" dira t-on... mais plus ca va, plus son attitude laisse supposer que ce jutsu est permanent, et qu'en fin de compte il lui empèche aussi toute interaction physique au combat aussi bien offensive que défensive.

 

Je me trompe surement sur la forme... mais sur le fond, cette attitude n'est surement pas naturelle, et il intéressant de noter que si combat il y a, Madara l'évite, alors qu'il a visiblement une défense à toute épreuve. Ca laisse supposer que ses options offensives sont moindres, voir inexistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de ouf qui se profile !!!

 

Danzou nous montre enfin son bras droit et moi qui pensais qu'il était hs ce bras là...Ça voudrait dire qu'il n'est pas encore satisfait de cet forme car quelque chapitre avant il disait vouloir récupéré son œil et bras droit.

 

Sinon y aurai aussi Madara qui fait revenir Sasuke devant Danzou et ça risque d'être chaud comme combat !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lookmousse

 

le problem c'est que toi tu pars sur du fan fic.. car pour le moment de ce que nous pouvons dire c'est qui a été dit qu'il y avait un lien entre sont bras et c'est yeux, rien avoir avec sont bras et remplie de pupille d'uchiwa. certe peut etre qu'a la fin tu auras raison, mais pour le moment la version du chakra qui scéeler dans le bras pour donner une plus grande puissance et plus probable que ta version.

 

 

je dis bien POUR LE MOMENT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NaruSaské

 

Exact, j'extrapole. C'est peut être un peu gros ce que j'avance, mais avec ce DANZO et son carisme, j'arrive à prenser à des choses les plus gloques. J'espère voir une grande partie de se combat entre MADARA et lui. Se sont les personnages qui ont les techniques les plus secret. Donc forcemment sa démange. Et puis un bras qui permet plus de puissance, j'ai du mal à m'imaginer comment.

 

@Red Hood

D'accord avec toi. Nous ne l'avons pas vu attaquer. Il se sert toujours des autres pour ça. C'est effectivement bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas terrible comme résumé, on sait pas grande chose, donc on va attendre pour donner des commentaires objecifs. mais ce que je remarque c'est qu'une fois de plus madara refuse le combat et il lance dans l'arrène sa marionnette qui lui aussi sans trop grande reflexion va rugir de colère et se lancer sur le pauvre danzo. Décidement on n'en a pas encore fini d'en découvrir les facettes du sharigan, à en croire que c'est l'arme ultime du manga. le sharigan de danzo qui est étroitement lié à son bras donc lui a conférer quelque chose de particulier. Quand celui de kakashi est réputer pour copier les techniques. j'espère que kishi ne veut pas tuer le pauvre danzo, il incarne le mal à l'état pure mais il me plait un peu quand même, bon bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke passe pour le Pokémon de Madara : petit coup de jutsu spatio-temporel "j'appelle Sasuke, à toi de jouer : attaque tonnerre"  ;D

 

Bon c'est assez court comme spoiler donc on va attendre un peu avant de juger, mais Madara n'a pas peur que son histoire soit contredit par Danzou.

 

Enfin bon je sens quand même que Sasuke va encore se manger une défaite, je vois mal Danzou disparaitre comme ça face à un Sasuke tout juste guéri. (la guérison ne peut pas apporter du chakra en rab donc Sasuke n'est surement pas à 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée d'un madara éthéré qui ne pourrai plus touché physiquement des choses... Peux etre une conséquence de son combat, ou de son sharingan. genre il est bloqué entre deux dimension ou un truc du genre, ca expliquerai qu'il sois toujours la alors qu'il est si vieux.

Idée séduisante.

 

Edit: Bon j'avais pas lu le nouveau spoil,c a change tous :) Mon idée de shanringan de rechange tombe a l'eau pour danzo lol

 

Du coup ca rend le spoil mon interressant, il se passe pas grand chose comme d'hab. Du blabla, j'espere que le reste du chapitre ne se resumera pas a du blabla danzo madara.

Vivement la suite quand meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien ( peut-etre que ça a dejà été rapporté par des forumeurs ) le sceau que Danzo s'apprete à faire est identique ou il lui ressemble au sceau de scelement de kyuubi par Yondaime ( vu que Danzo est capable de se procurer n'importe quelle information , il a  déjà donné à Orochimaru le dossier sur les identités des forces spéciales qui sont au services de Hokage ) ou vu qu'à priori il aurait déjà fait des affaires avec Orochimaru dans le passé celui-ci aurait pu lui enseigner sa technique de possession du corps et qu'il aurait utiliser sur Shisui , vu voyez où je veux en venir ?

 

Donc pour résumer à mon avis c'est Danzo qui est dérrière la mort de Shisui , il a du utiliser une des techniques de scélement dites dessus pour sceler l'esprit et le chakra de Shisui en lui et pour mettre le moteur en route il s'est fait grieffer son sharingan  !!!

Donc2 ce que Danzo s'aprete à faire est de combattre Madara avec le sharingan + l'esprit + le chakra de Shisui ce qui lui permettrait de combattre un Uchiwa en mode Uchiwa et porrait utiliser le sharingan plus longtemps que Kakashi par exemple !!!

 

Ensuite je m'attendais un pti peu à ce que Torune face partie du clan de Shino vu que Fuu semble faire partie du clan Ino , je ne sais pas ce fut une intuition comme ça, bref et donc le 3eme qui est partie chercher Kabuto ( et certainement s'en occuper de Anko ) ferrait à mon avi partie du clan de Shikamaru , je ne sais pas !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi PERE NOEL ,pour ce spoil.

 

TOBI esquive une fois de plus le combat ,mouais je trouve ça assez lassant comme attitude.

SASUKE va encore se taper un combat (déjà 2 ,depuis la fin de l'arc pain) ,et les ninjas de konoha eux se tournent encore les pouces ,et ils n'ont absolument servis a rien ,ils sont rangés au rang de figurants.

J'attends de voir le chapitre ,mais ça sent le énième power up pour le gars sasuké ,durant ou a l'issue de ce combat.

Pendant ce temps la naruto parle ,c'est pas super tripant.

Autant dire que ses bribes de chapitre ne m'enthousiasment pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un début de spoil intéressant.

 

On dirait bien que Madara veut que Sasuke tue Danzo ou essaye de le faire. Ce qui va sans doute arriver.

Est-ce vraiment pour tuer Danzo ou est-ce qu'il veut encore fatiguer Sasuke et le pousser à se greffer les yeux d'Itachi ?

Si Madara veut vraiment la simple mort de Danzo, pourquoi ne pas d'abord le fatiguer un peu avant de le livrer à Sasuke ?

Je pense vraiment que ce n'est pas aussi simple, et qu'il veut vraiment pousser encore Sasuke au bout de ses limites.

 

C'est vrai que Madara évite souvent le combat, mais pas totalement car nous avons vu qu'il est capable de donner un coup de pied (à Naruto) ou de parer une attaque avec son bras (quand il arrête l'épée de Suigetsu). Mais c'est vrai que ça donne l'impression qu'il est à peine capable de solidifier un de ses membres de temps en temps... Je me demande même si il à vraiment le MS, vu qu'il ne montre qu'un sharingan ordinaire pour l'instant. Lui qui dit n'être qu'une ombre de lui même, c'est étonnant qu'il ne profite pas au moins du pouvoir du MS pour se battre (surtout s'il possède vraiment le MSE : il n'aurait pas besoin d'économiser ses yeux).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Etrange que certains arrivent à commenter le spoil sans avoir lu le message juste au dessus. Moi ca ne me dérange pas je supprime les posts concernés. Apres c'est à vous de réécrire vos messages...je vise tout particulierement les posts de moins de deux lignes complètes. Et on y retrouve toujours les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi. Nous ne l'avons pas vu attaquer. Il se sert toujours des autres pour ça. C'est effectivement bizarre.

 

Bah ca fait juste 2 ou 3 fois qu'il nous répète que dans l'état actuel, il est impuissant et ne peut rien faire, en quelque sorte une coquille vide.

L'auteur va enfin introduire Danzo, en combat en plus, j'ai hâte de voir ses techniques et son style de combat. Son sharingan et son bras droit, c'est quelque chose d'assez original, ca va changer de la collection de monstres Akatsukien, qui rendait le manga un peu trop "dbz" a mon gout, et redonner un visage humain aux "villains".

Par contre, 3 sharinganiens dans ce combat, ca devient un peu trop present a mon gout, l'auteur accorde trop d'importance a cette pupille je trouve. Les 2 gardes du corps qui se font pieger, c'est marrant, mais ca me parait un peu gros comme technique si il n'y a aucune possibilite de s'echapper de la dimension Tobiesque. Parce que le cas contraire, Tobi choppe les 5 kages au corps a corps, zou a+, et plus personne pourra l'empecher de capturer les bijuus et de plonger le monde dans le chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un chapitre qui s'annonce intéressant, pourquoi Tobi-Madara tient-il a faire combattre Sasuke autant ? Que cherche-til ? Ce petit cachotier de Danzo cache pas mal de choses, c'est un vrai psycopathe, selon lui il ne veut que le bien de Konoha, mais ça ne m'étonnerais pas qu'il souhaiterais, comme tout bon méchant qui se respecte, dominer le monde ninja par le biais du village.

Reste a voir comme le prodige Sasuke contrera le pouvoir du vieux Danzo..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Madara était aussi impuissant que ça alors comment expliquer qu'il ait été capable de soumettre Kyuubi à sa volonté. S'il peut dompter le renard, en quoi est-ce si difficile de balancer un coup de MS à un adversaire. En plus de ça, Yondaime a bien dit que Madara voyait à travers tout ce qu'il faisait et pas qu'il lui passait systématiquement à travers. Dans ce dernier cas de figure, on pourrait traduire que Yondaime voyant qu'il se battait contre un fantôme aurait décidé de le laisser pour aller jouer avec le renard du coin. Pas très glorieux du coup le Hokage.

sinon il serait temps que l'on voit autre chose que la rengaine habituelle du "seul un uchha peut vaincre un uchiha" parce que ça commence à devenir lourd et qu'on ne doit pas s'attendre à autre chose qu'une vctoire du uchiha. Il suffit de voir le sommet des Kage où Kishimoto s'est permis d'humilier 4 des 5 grands maitres via son chouchou et se prépare à poursuivre avec le dernier (le Hokage).

 

apparemment le spoil a encore changé et il semblerait que Madara soit un peu abimé. Il serait contraint à sacrifier un bras mais bon on peut s'attendre à un genjutsu parce que avec un seul bras, Madara ne pourrait plus faire de sceaux et perdrait donc grandement en capacités devant sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torume Aburame, intéréssant.

c'est apparemment une technique de spore, un peu comme zetsu.

 

Peut être un nouveau kekkei ou une combinaison d'éléments, ça peut être utile pour la suite.

 

Espérons que sasuke va vouloir dialoguer avec danzou avant de taper, sans réfléchir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi PERE NOEL ,pour ce spoil.

 

TOBI esquive une fois de plus le combat ,mouais je trouve ça assez lassant comme attitude.

SASUKE va encore se taper un combat (déjà 2 ,depuis la fin de l'arc pain) ,et les ninjas de konoha eux se tournent encore les pouces ,et ils n'ont absolument servis a rien ,ils sont rangés au rang de figurants.

J'attends de voir le chapitre ,mais ça sent le énième power up pour le gars sasuké ,durant ou a l'issue de ce combat.

Pendant ce temps la naruto parle ,c'est pas super tripant.

Autant dire que ses bribes de chapitre ne m'enthousiasment pas vraiment.

c'est comme dans les jeux vidéos, t'as le big boss toujours à la fin ...

chaque membre de l'akatuski était comme un boss par niveau

je vois un parallèle, comme une course (non voulue) entre sasuke et naruto pour au final

ils aient chacun atteint un tel niveau que quand ils vont se battre (ça c'est un peu couru d'avance)

ça va être monstrueux

pour revenir au chapitre, il s'annonce très intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j’espère dans tout les cas, c’est que danzou n’en montre pas trop. Car le petit malin de madara n’est pas la pour se battre et pourrai mine de rien récupéré des informations précieuses sur certaines capacités de danzou sans  bouger le petit doigt. Danzou étant aussi calculateur sera ne pas tombé dans le piège j’espère

 

Car soyons claire madara n’est probablement pas en mesure de se battre de toute les manière, tobi n’est a l’heur actuelle qu’une espèce de coquille vide tous juste capable de faire un jutsu d’espace temps (impressionnant au passage) mais en aucun cas faire des attaque physique pour l’instant (il le dit lui-même d’ailleurs). 

 

J’ai une théorie qui peut être intéressante et si madara proposé de remettre sasuké a danzou en échange de quelque chose ??  Nous avons à faire au 2 plus grand calculateur, tacticien et même politicien du manga et un arrangement sur des bases solides entre les 2 n’est pas à exclure.

 

Danzou veut tué sasuké, madara possède sasuké et il n’en a pas peut être plus autant besoins, le petit uchiwa  n’était peut être qu’une assurance jusqu’au moment venue.

 

Et cette rencontre danzou / madara est peut être ce moment venue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Ronin

 

En ce qui concerne Danzou, il n'a rien a envié à Orochimaru ou Kabuto, c'est plus Naruto que le manga devrait s'appeler mais Frankenstein.

Madara qui renvoie Sasuké devant Danzou, décidément l'Uchiha n'a pas de chance à peine s'est-il remis de son combat conre Hulk Hogan, rousette et Yoda ( raikagé, Mizukage, Tsuchikage ) que Madara le renvoie au front, on dirait bien qu'il veut que Naruto et Sakura le voit en train de tuer quelqu'un ce qui briserait définitivement le lien entre eux et ferais définitivement passer Sasuké du coté obscur ( cela me rappel quand l'empereur avait ordonné à Annakin de tuer je sais plus qui ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi je pense que Danzo va se faire rétamer par Sasuke.

Dans le dernier chapitre, Danzo retire ça veste, ce qui n'est en général pas bon signe.

Sasuke a eu le temps de récupérer dans la dimension parallèle avec l'aide de Karine, et c'est clair qu'il n'épargnera pas Danzo après tout ce que ce dernier a fait à Itachi.

 

L'hypothèse selon laquelle Madara mettrait la main sur la racine (ou du moins les meilleurs éléments de la racine) me semble tout à fait plausible, surtout après depuis qu'on sait que Toneru et Fuu ont été capturés dans la dimension parallèle.

 

Après pour ce qui est de Cabuto, je sais pas vraiment si une coopération Cabuto Madara sera possible.

Je doute que Cabut-Oro soit compatible avec le tempérament de Madara, et puis Madara n'a pas vraiment besoin de Cabuto pour réssussiter (il a besoin des bijuu).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas que les Kage aient été humiliés.. Meme la Kage a été tres persuasive. Kazekage à la limite avec l'effet de surprise sur sa maniere d'utiliser Amaterasu mais le combat n'etait pas terminé. Petite humiliation peut etre de la part de Gaara. Mais Kasekage etait loin d'y laisser sa peau.

Bon un petit passage chez mami Tsunade, je pense que Kazekage va apprecier l'alliance  ;D

 

Un peu etonné que Madara ne puisse vraiment pas combattre mais je ne me fais pas de souci sur l'etat de Sasuke il a l'occasion de se venger malgré le fait que Danzo n'a plus aucun appui désormais, je pense qu'il a de quoi faire chanter Sasuke et il pourra ainsi rester en vie. Une autre vérité sur la mort de ses parents?

 

J'attends un éclaircissement a ce sujet. Le couple des maitres chanteur Madara/Danzo me fait vraiment flipper.

 

je suis curieu de voir à quel moment interviendront les Gennin de Konoha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve se spoil assez intéressant. Mais je me demande quel technique Torune a pu utiliser pour " pourir "Madara.

Elle doit etre assez puissante pour forcer ce dernier a sacrifier un bras.

Je tiens a réagir a ceux qui dise que Sasuke va tué Danzou. Selon moi, il n'a pas le niveau pour vaincre le chef de la racine

On sais que Danzo autrefois affronté le Sandaime Hokage ( Sarutobi ). Comme d'autre l'on dit, i est surpuissant car ce n'est

pas tout le monde qui peut diriger une organisation, qui est composé uniquement d'Ambu Et on la vu tué une vngtaine d'assassin

en très peu de temps. Pour moi Madara c'est que Sasuke va perdre, mais c'est ce qu'il veut car ainsi Sasuke, pousser par une envie

de se venger de Danzo acceptera les pupilles d'Itachi.  Si Sasuke gagne sa serait assez abuser car il n'a jamais perdu reccement.

Et le faire voir comme un méchant surpuissant qui survit toujours n'est pas vraiment bien je trouve.

Je ne veut pas sa mort bien sur,mais une défait façe a Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le spoil,

alors finalement Ne rassemble aussi les membres de différents clans de Konoha, très interessant, alors d'abord Fuu qui est semble t-il du clan yamanaka ensuite torune qui est du clan aburame, de plus il possède une technique qui arrive à toucher madara, waouh, maintenant je pense que madara va prendre le bras danzou, puisqu'il vient de perdre un, ce que je me demande s'est pourquoi envoyer Danzou dans la dimension ou est sasuke, lui prendre cet Oeil, Sasuke tue Danzou et ouvre un autre pouvoir caché (tsukiyomi) ou quoi, bizare, mais bon, j'attends les images.

 

P.s: très déçu que madara ait encore une fois utiliser le absorbe no jutsu :-[:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un spoil plus complet on peut lire que Danzo aurait sur son fameux Bras " 6 sharingan "

danzou serait il le fameux" container " que madara veux ... il etait dit que madara voulait collecter plusieurs sharingans ( pour rechange ou avoir de nouveaux pouvoir ... car apparament chaque mangekyou aurait un pouvoir unique ..  )

 

wait & see

 

j imagine que durant le carnage uchiwa ... plusieurs sharingans ont pu etre volés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je suis persuadé comme beaucoup que madara utilise un corps de suptitution, pour survivre.

 

Pour moi, il a pris le corps d'un uchiwa pendant le massacre ou celui de shusui mort juste avant ou carrément yagura.

 

Son véritable corps, c'est surement zetsu, dont l'origine vient de l'opposition entre ombre et lumière de la tortue légendaire chinoise, c'est plus une coquille habritant le corps de madara qu'autre chose.

 

Surement pour cela qu'il avait besoin de nagato.

 

Zetsu, c'est surement l'effet de la technique de minato sur madara, il y a 16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...