Aller au contenu

Naruto Chapitre 475 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

De plus, n'oublions pas la fameuse clef léguée par Minato à Jiraya, et qu'on a pu apercevoir avant son combat face à Pein.

Autre chose : peut-être que Killer Bee contrôle lui aussi le côté Yin de Hachibi, et la rencontre entre Bee et Naruto permettrait (et ceci est une hypothèse) une communication entre Hachibi et Kyuubi.

 

Il ya ceux qui disent que  Naruto en allant chercher killer Bee , ce dernier va lui aider à maitriser Kyubi; n'importe quoi, Kyubi ne peux etre controler que par 3 moyen:

1-le M-S.

2-le pouvoir du shodaime.

3-et la clé du yondaime qui peux le sceller donc éliminer son chakra et le renforcer en cas de danger, et encore aussi pour entrainer le jinshuriki comme la fait jiji avec la 4emme clé.

Et avec ce 3emme moyen que Killer Bee a réiussi à controler son Biju.

Donc Naruto doit comprendre le fonctionnement de cette clé . Et Tsunadee pourra parfaitement l'aider.

C'est tout, ni plus ni moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hachibi a l'air vachement plus cool (plus cool et moins puissant aussi) que Kyuubi qui lui est un peu comme madara (y veut tout casser et dominer tout le monde)

 

Délire de fanboy On :

Par contre je verrais bien naruto combattre Danzo et lui prendre son sharigan  ;D ;D

Off.

Et sinon je vois pas Naruto reussir a maitriser Kyuubi, jle verrais plutôt coopérer si l'histoire de Juby est vrai.

Lorsque Kyuubi parle de Madara  (les retrouvailles avec Sasuke vers l'episode 50) il dit le "regretté Marada" comme quelqu'un qui l'appreciait, avait de l'estime pour lui.

Est ce que Madara été vraiment capable de controler La bestiole ou c'etait juste une entente 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux qui pense que Naruto n'arrivera jamais au niveau d'entente de Hachibi, tout d'abord il a du depuis un bout de temps affronter son démon en face alors que Naruto la beaucoup éviter te ne le considere pas comme un allié. Kyubbi ne sera je pense jamais un allié pour Naruto qui remet sur lui le mal de son enfance. Dailleurs le renard n'en a rien a faire sa personnalité digne de Manda le monstre de Oro montre un individualisme et un orgueil hors du commun. Avoir un réceptacle est une prison pour lui qui ne pense qu'a être libre de tout ravager. Naruto à un monstre sauvage en lui qui adore détruire tout comme le Shukaku de Gaara alors pas de partenariat juste une utilisation ou emprunt de puissance de temps en temps. On a vu que chacun des bijuu avaient leur personnalité et celle de kyuubi est peut etre la plus antipathique et égoïste vue la puissance du démon.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement des révélations intéressantes du côté de Danzo / Madara comme beaucoup le pensent. Cela dit, pendant que Madara est occupé avec le vieux, il se pourrait bien que le duo Karin / Sasuke se fasse la malle ou du moins que Karin arrive à remettre les idées en place chez le jeune Uchiha :P Il serait quand même grand temps que Sasuke réagisse ^^ Il disait vouloir utiliser l'Akatsuki et ne pas se laisser utiliser, pourtant c'est bien l'inverse qui s'est produit comme on s'en doutait depuis le début de toute manière on me dira :P

 

Le fait est qu'un petit retour de ses deux personnages ne serait pas étonnant vu qu'on a vu aussi rapidement Juugo et Suigestu et que, comme je l'ai dit, Madara est occupé :P En gros, je m'attends à un chapitre assez divers qui devrait aboutir à la rencontre de Bee et Naruto... Quoi que, ça irait un peu vite tout de même mais sait-on jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rikudou sennin,

 

Bee ne maitrise pas hachibi par la clé comme tu dis, d'ailleurs la technique du sceau des Bijuu a été transmise par le Rikudou, Madara le dit dans le chapitre ou il parle de Juubi. Or Kyuubi a été scellé par le Shiki fuujin, et même Jiraiya n'en connait pas tout les secrets, ni le Yondaime, vu qu'il n'a pas eu le temps de finaliser sa technique, enfin Jiji dit qu'elle doit revenir a Naruto pour qu'il le complète.

 

Mais relis bien le chapitre 467 page 15-16, c'est la double page, il le dit. Or le shiki fuujin a été inventé par le Yondaime, se qui fait de Naruto un Jinchuuriki encore plus spécial. De plus je suis persuadé que Naruto finira par contrôler son bijuu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nindo de naruto qui l'aidera à contrôler kyubbi.  Franchement, Naruto l'a déjà démontrer, il sait maintenant que qu'il ne doit faire à la colère dans les combats.

 

Relisez les scenario lors du combat contre nagato. d'ailleur Naruto a trouver la solution devant nagato. A ce niveau là, Naruto qui trouve la clef du chemin de la pain. Un naruto qui a remis nagato dans la lumière, ce Nagato qui s'était réfugié dans la haine.

 

Naruto a dépassé jiraya, concernant la clef, le yondaime hokagé savait ce qu'il faisait. Et je sais que la technique que lui a enseigné jiraya consiste à libéré le chakra de kyubi et le maîtriser.

 

La grenouille le dit, lors de la technique, il a failli tuer jiraya.

 

Concernant danzou et madara, il n'y aura pas de combat, Tobi voudra juste parler à madara afin de connaître ses projets et de faire en sorte que lui et son pelonton de ninja "la racine" travail pour l'akatsuki).

C'est simple, Tobi lui dira si tu cherche après kabuto je sais ou est sa cachette. toutes les technique d'orochimaru  tobi  les détien y compris cette de la renaissance

par contre tobi lui demande de supprimer la mizukage car sa technique est dangereuse pour lui.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

J'ai une théorie qui n'a pas été évoqué dans les quelques pages que j'ai lu quand au contrôle de Kyubi par Naruto. Sachant que si Madara capture notre blondinet et hachibi, il reformera Juubi, ce qui équivaut a la destruction de kyubi en quelque sorte. Je pense que puissant comme il est Kyubi ne doit pas avoir envie d'être réduit a néant, toutes personnes avec beaucoup de pouvoir a peur de le perdre.

 

Peut être que Naruto peut utiliser ça à son avantage pour avoir la coopération de kyubi. Il a déja utiliser cette méthode dans la première génération pour obtenir un surplus de Chakra au moment le l'apprentissage de la technique d'invocation : "Comme tu vis a l'intérieur de moi, je réclame ton chakra comme loyer !" ce a quoi il répond "Certes, si tu meurs je meurt aussi je te donne donc du chakra" (plus ou moins mais c'était ça que ça voulait dire :P) .

 

Intéressant selon vous comme théorie ?

 

Autrement pour ce chapitre j'espère en apprendre un peu plus sur Madara et Danzo et je pense que je serais servi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien alterego c'est une très bonne logique pour controler kyubi. Après y a aussi la carte de l'amitié. Le pure partenariat comme hachibi et killerbee mais là faut voir si c'est purement voulue ou si killer bee tiens hachibi par la lèsse.  Du coup faut voir mais clairement l'existence même de kyubi est remis en jeux et ça kyubi ne le veut pas. Après va savoir comment va se dévelloper la relation naruto kyubi. Domptage, amitié, chantage ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te vexer, je crois que tu pars un peu dans tous les sens Diamond...

 

1) La fameuse clé que remet Jiraya à la grenouille, est le sceau permettant d'ouvrir les verrous du fuin-jutsu renfermant Kyubi ou de le sceller définitivement.

 

2) Le yondaime qui apparait est une sécurité protégeant le dernier verrou du sceau. D'ailleurs, il l'a dit lui même. Ce qu'il dit, c'est qu'il est convaincu que Naruto saura maitriser la puissance de kyubi dans le sens carcéral. La puissance des bijus étant pratiquement exponentielle par rapport aux nombres de queues. D'ailleurs, Pain y fait référence lors d'un scellement de biju qu'il faudra absolument sceller Kyubi en dernier car sa puissance est telle qu'il pourrait briser l'équilibre du Gedo Mazu (la statue des neuf dragons illusoires).

 

3) Effectivement, Jiraya voulait aider Naruto à savoir contrôler la puissance du Kyubi, hors, il l'a constaté lors de l'entrainement et nous aussi par la suite lors du combat contre Pain, que Naruto ne peut pas contrôler la violence dégager par le chakra du démon. La seule chose qu'il peut faire, c'est la stoppé. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il a tant travailler sur la maitrise du senjutsu.

 

Ce dernier point me fait penser à une phrase que Kakashi dit à Naruto lors de son apprentissage à la maitrise du futon:

"Tu as quatre fois plus de réserve de chaka que moi [...] Si tu n'avais pas eu Kyubi, ta réserve serait cent fois supérieure!"

Donc en gros, 95% des réserves de chakra de Naruto servent à alimenter le confinement de la puissance du démon (ce qui explique l'émergence du manteau du démon quand Naruto est à plat lors de ses combats). Donc si avec sa réserve habituelle, Naruto parvient à contenir les 3 premières queues, en mode senju, il pourrait en contenir au moins le double!

 

Maintenant, en mettant les spéculations de puissance de côté, l'hypothèse d'un partenariat entre kyubi et Naruto pourrait être intéressant, mais je doute que Kuybi soit aussi simple à manipuler... Vu sa violence et celle des autres bijus (hachibi est plutôt bonne pâte), je doute qu'il accepte sous prétexte qu'il risque d'être absorber pour reformer Jubi... C'est comme choisir entre la peste et le choléra...

 

Naruto : Hey le renard dégénéré! J'ai une chose importante à te dire!

Kyubi   : Qu'est-ce que tu me veux?

Naruto : L'Akatsuki veut te capturer pour te couper les pattes gauches!

Kyubi   : COMMENT ?!?

Naruto : Mais si tu restes avec moi je devrais te couper les pattes droites...

Kyubi   : Dhô!

 

Mais bon, je pense qu'une petite discution en tête à tête entre Kyubi et Naruto dans son fort intérieure ne pourra pas faire de mal. Bien que Kyubi ait toujours tenter d'écraser l'esprit de Naruto... Mais bon, qui sait! Après 16 ans auprès de Naruto, il finira peut être par coopéré avec lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre je verrais bien Danzo expliquer à Madara comment il en est venu à se faire grefer le sharingan et bras droit de Shisui! Il va forcement remarquer son sharingan sous le bandage et à mon avis ce sceau retient l'emprise et le pouvoir de Shisui! En fait le sceau doit pouvoir empecher son esprit de dominer son hote (danzou). Ca fait presque penser au pouvoir du Jinchuuriki.

 

Enfin ce serait interressant d'avoir une vrai reaction de la part de Naruto. Qu'il prenne une decision d'adulte et qu'il arrete de poursuivre Sasuke...pour l'instant!

 

Peut etre qu'on aura l'occasion de voir la team anciens genins passer à l'action. Je reste convaincu que Kiba va jouer un role important dans la mission. Sasuke va forcement quitter cette dimension. et ce sera l'occasion pour Kiba de cerner son odeur et commencer à le pister. Par contre si effectivement ils arrivent à retrouver Sasuke rapidement, je vois bien Naruto leur sauver la mise en arrivant in extremis. Et peut etre aurons nous un combat Naruto Vs Sasuke Part 2 qui conclura cette gen. C'est plausible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un genre de délire, que dis-je, une épiphanie, et je me suis dis que je vous la ferais partager, vous me direz ce que vous en pensez. :P

 

 

On remonte dans le temps, plus précisément, quelques mois avant l'attaque du village par le Renard a 9 queue et celui qui est maintenant connu sous le nom de Madara.

 

Notre personnage principal ce nomme Orochimaru, qui dans le secret des laboratoires de la Racine explore a sa guise les parchemins et jutsu interdits, notre ami, tombe ce soir la sur un jutsu pouvant ramener un mort a la vie et l'asservir( jutsu qu'il a utiliser contre Sandaime) et décide grâce a une coque vide de faire revivre le plus grand des ushiha, Madara lui même, par contre, dans son enthousiasme mais surtout a cause de la nouveauté du jutsu Oro n'obtient pas le controle sur Madara, et celui si ce sauve des labos...pour faire une histoire courte, dans l'espoir de redevenir entier, Madara qui est affaiblie obtient par la force le controle sur Kyubi et le force a attaquer le village pour pouvoir mettre la main sur une paire d'œil ushiha....mais son plan échoue...quelques année plutard, Danzou organise la tuerie des ushiha, et obtient la coopération de Madara en lui remettant un oeil de Shisui l'ami de Itashi, tandis que l'autre vas en secret a Danzou....et la, aujourd'hui, on assisterait peut être a la fusion et a l'eveil du nouveau Madara?!?

 

Je sais que c'est "far fetched" mais je trouvais ca cool :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the chrismas oizo

 

je ne crois pas que ça soit ce qui est dit, kakashi dit que naruto seul a 4 fois plus de chakra que lui, et qu'avec kyuubi il en a 100 fois plus, et non pas sans kyuubi il en aurait eu 100 fois plus.

 

on a pas encore d'image du chapitre alors qu'ils ont mis celle de one piece, dommage, en tout cas j'ai hate de voir ce que nous a reserver l'auteur cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très large résumé avant sans doute plus de précision

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Ca commence avec le combat entre Madara et Danzo.

Fuu et Torune sont la pour couvrir Danzo.

Torune est du clan Aburame.

Madara, Toneru et Fuu sont aspirés (Madara a l’air de les aspirer).

 

Gaara et Naruto parle entre eux.

 

Sasuke se réveille dans la dimension de Madara.

Madara fait sortir Sasuke « sur » Danzo.

 

Le bras droit de Danzo est entièrement lié à son Sharingan.

 

Fin

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

+

Le bras de Danzou a une allure grotesque.

Madara est contaminée par la moisissure de Torune et se voit contraint de sacrifier un bras.

 

Torune a une sorte de ninjutsu particulier

 

+

Le bras droit de Danzo comprend six Sharingan qu’on peut voir.

Naruto ne parle pas cette fois.

 

Torune sourit en enlevant hativement ses vêtements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce spoil de bon matin. Alors ce serai donc ça la vrai raison de l'extermination du clan Uchiwa afin que Danzo puissent avoir un bras rempli de Sharingan ? Enfin c'est ce que je pense. Cette idée me plait assez. Danzo est vraiment un malada mental. Mais dans ce cas à qui appartient l'oeil qu'il c'est implanté dans son oeil droit ? Pourquoi n'a-t-il pas implanté les deux ? Surement pour ne pas se faire voir. Qui l'a aidé à implanter tout ces sharingan ? Orochimaru probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, drole de spoil!

 

Cela veut il dire que le bras de Danzou est sous l'emprise du dojutsu de Sasuke?

Ou plutot que Danzou a dérobé les sharingans des membres du clan Uchiwa pour les greffer dans son bras?

Dans ce cas il alternerait entre ses pupilles et serait capable d'utiliser n'importe quel pouvoir du sharingan que possédait les anciens membres du défunt clan.

 

Vivement le chapitre ou encore un spoil plus complet, que l'on en sache un peu plus  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que se soit la raison. Disons qu'au finale après avoir exterminé le clan il a dépouillé les corps de leur sharigan. Maintenant je me demande bien qu'est ce que ça lui apporte autant de sharingan. Jvais attendre le spoil pluscomplet avant de me prononcer mais en tout cas je sens que les révélation seront nombreuse car c'est bel et bien la réunion qui gravite autour de l'incident Uchiha. Le maitre uchiha, l'ennemie public numéro 1 des Uchiha et l'avatar de la vengeance.

Sasuke va réellement pouvoir s'apaiser en tuant danzo. Parce qu'au finale après son combat contre Itachi il a sombré dans la haine car il n'avait finalement pas atteint son but là ou il pensait etre enfin délivré de ce fardeaux.

 

 

edit: jconnais très bien les règles j'été en train d'éditer.

 

Edit Kheops a se demandé... et désolé on est pas magicien pour savoir que tu edit ton message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wao je viens d'avoir la depeche, c'est flippant!

Un bras rempli de sharingan? des yeux apparents sur le bras? So c'est le cas Ce type est un grand malade!

Et l'autre bras truffé de Byukugan? J'ai peur pour le rinnengan de Pein tout d'un coup  ;D

Wao c'est cho Danzo est un chasseur de Uchiha, je suis etonné qu'il ait pas version Oro un élevage de sharingan facon Alien 3 ou 4..

Serait etonnant qu'il ait pas le MSE

 

J'ai vraiment hate de voir ca.

Voila c'est royal merci la team consulter le site est le premier truc que j'ai fais en me reveillant avec une belle surprise au rendez vous, on top quoi.

Le chapitre va etre tres interessant cool!

 

Et kishi nous gate tout cela est tres jouissif! Ai Kakashi n'a qu'un sharingan lui  :P je comprends qu'il ait une garde rapprochee je connais quelques epeistes qui rameneraient son bras en moins de deux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le spoil a changé. C'est toujours mieux que celui avec un Danzou dont le bras est rempli de sharingan.

En revanche, je comprends pas trop à quoi joue exactement Kishimoto. Il commence directe la rencontre Madara/Danzou, en y insérant franco son chouchou. Il vient tout juste de le sortir du sommet en état de faiblesse totale, mais il le remet en jeu et probablement en parfaite condition physique comme de bien entendu ou alors il nous remettra une couche comme à la fin du combat contre KillerBee (il mettait en avant que sasuke avait eu des difficultés contre le jinchuuriki à cause des blessures du combat contre Itachi).

pourquoi est-ce qu'il est aussi pressé? Pourquoi vouloir éliminer Danzou si rapidement de l'histoire alors que cela pourrait être plus intéressant avec lui évoluant en marge de l'alliance des nations shinobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi baroudeur sur le fait que s'il y avait d'autres sharingan sur Danzo Ao les aurait vu MAIS n'est-ce pas justement à cause de ce sceau que Danzo s'apprete à liberer ?! Il y a tout un clan de Hyuga à Konoha qui pourrait voir la même chose que Ao et pour autant !!! Est-ce la raison pour laquelle Danzo se cacheait non-stop , bref Wait and See le spoil est de 10% fake , Attendeons un peu !!

 

@Sasori : Tu peu m'expliquer ta phrase " Cela veut il dire que le bras de Danzou est sous l'emprise du dojutsu de Sasuke?

parcque là je ne vois aucun rapport , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour apparemment ça a changé c'est "son bras est complètement lié a son sharingan"en tous cas je préfère je vois mal itachi laissé danzou prendre autant de sharingan !!j'espère maintenant qu on va avoir un bon combat avec plein de révélation !!savoir quelles affinité danzou peut utiliser et si ses sbires sont vraiment forts ( les meilleurs de la racine) !

  Pour parler de narutal je pense qu on va en savoir plus sur ce que va decider naruto et le reste du groupe!!

 Voila en esperant plus de précisions!!!et merci pour le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin il croyait que c'était un genjutsu de sasuke sur danzo et danzou se voyait avec plusieurs sharigan. De toute manière les 5 dernier post n'ont plus de valeur étant donné que le spoil a changé de sens.

Du coup c'est le bras (mécanique?) qui est lié au sharingan et je me demande donc comment et la relation entre les 2. Est ce qu'il y a une sorte de pouvoir décuplé du bras. J'ai vraiment aucune idée de l'application d'un tel lien. C'est la 1ère fois que je n'arrive pas a imaginer des possibilités. Complètement perdu quoi.  :o

 

Un kameha de genjutsu?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fantomas : fallait lire le premier spoil  ;)

 

"Le bras de Danzou est recouvert de sharingan"

 

Maintenant la phrase est quelque peu modifié donc elle perd tout son sens. Mais cela aurait pu tres bien vouloir dire que le bras greffé de Danzou était vivant et que Madara ou Danzou utilise un genjutsu dessus en fin de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lue le 1er spoile,

 

mais de ce que je comprend la, c'est que tout simplement le bras que AO avais remarqué sur danzo, ( le chakra d'un uchiwa ), pour moi c'est simplement ca, en faite.

 

pour etre plus clair, c'est marquer, "sont bras est LIES a la pupille" donc, a mon avis, en sceélent dans sont bras du chakra d'uchiwa, il pourra exploiter sa pupille au max... comme un vrai uchiwa, pas comme kakashi qui lui sert on a vue était capable de nous sortir du lourd, mais comme il a été dit mille fois, qu'un vrai uchiwa peut exploiter une telle pupille a son maximum, d'ou le fais du scéelement du bras. 

 

désoler pour les fautes je viens de me rêveiller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le spoil

mais un peu déçu de revoir sasuké si tot enfin bon faut croire que dans la dimension de tobi on se régénère assez vite enfin bon...

pour le bras de danzou moi ca m a plutot fait pensé à la technique d'itachi, avec laquelle il pouvait utilisé un genjutsu de son sharingan en montrant quelqu un du doigt, d'ou l'expression "son bras est completement lié à son sharingan... je vous laisse méditer la dessus .

oou alors c'est encore plus gore y aurait une espece de cable ou de cicatrice qui ferait le lien entre le sharingan et son bras d'où les bandages, ca serait trop voyant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narutosaské

 

Exactement ce que je pense. Il a du se greffer la partie droite d'un Uchiwa afin d'obtenit toute la puissance du sharingan qu'il a du prendre sur la même personne. On voit clairement grace à Ao que lorsque Danzo utilise son sharingan à la réunion, ce n'est pas son chakra à lui qui est utilisé mais celui contenue dans son bras droit. Maintenant libéré le sceau de ce bras peut signifier soit donné plus de puissance au sharingan soit développer un jutsu de monstre. Bref Danzo doit être un gros bill.

Torune de la famille Aburane ça claque dommage qu'il ne tienne qu'un chapitre. On veut plus d'infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...