Aller au contenu

Naruto Chapitre 475 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'aimerai bien que Kishimoto nous fasse un pied de nez avec un retournement incroyable de scénario (ben quoi c'est noël, on peut toujours rêver). Imaginez que Danzo batte Madara/Tobi ou pire le tue...

Dans ce cas, sa légitimité en tant qu'hokage ne sera plus remise en question par Konoha puisqu'il aura éliminé le déclencheur de la future guerre. Après vu son comportement à la réunion des Kages, les autres villages se retourneront contre lui et pourquoi pas Konoha. On sait que Danzo désire devenir le maitre d'une "nation shinobi" (réunion de tous les villages cachés), là il fera une guerre en traitre en retournant les villages les un contre les autres. Bref notre Naruto devra faire un choix entre sauver son village ou apporter la paix au monde des shinobis quitte à se retourner contre les autorités de son propre village.

 

Je n'apprécie pas du tout Danzo, mais son machiavélisme mérite de le mettre en avant.

 

Une autre possibilité est une proposition d'alliance de Tobi/Madara à Danzo en souvenir de l'époque massacre Uchiha. J'apprécierais que Kishimoto nous montre un flashback sur c'est deux là.

 

Autre interrogation est l'éventuelle retour de la team Kakashi et sa pseudo proposition au poste d'Hokage, j'aimerai bien, mais j'y crois pas trop...

 

Pour en finir, je ne veux pas qu'on parle de Sasuke jusqu'à l'année prochaine, il m'a un peu saturé.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que Danzo aura un bras à la Terminator, genre Chad dans Bleach. Ou alors, une tete sur le bras (cf Ao).

Mais pour la deuxième hypothèse, il existe une faille, qui est que si Danzo a bel et bien une tete à l'épaule, comment ce fait-il que Ao ne l'ai pas fait remarquée, lors de sa petite explication sur le Sharingan du chef de la Racine.

Trois options me sont venus en tete :

- Ao était tellement dans le feu de l'action qu'il n'a meme pas "vu" cette tete.

- Ao ne maitrise pas son Byakugan à fond, et il reconnait le chakra de Shisui seulement parçe qu'il l'a deja "vu".

- Danzou a une tete dite "naturel" sur le bras, à la Voldemort dans Harry Potter, et Ao ne l'a pa "vu" parçe qu'"elle" a le meme chakra que Danzo.

 

Personellement, je penche plutot pour la deuxième option, la plus plaisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo je le vois bien avec un bras a la x men comme la famille ninja jà me demande surtout de quelle famille est il issu apperemment les sceaux sont sa petite spécialité donc a craidre les techniques d' invocation du sendaime pourquoi pas. Ou un bras en feu la classe :)

affrontement ou aliance ? Je penche pour l allianc, très exitant

 

kakashi devra se mettre au travers du chemin de naruto qui voudra retrouver Sakura kakashi est le seul qui hisse canaliser moralement naruto je le vois donc parfaitement dans le rôle d' hokage mais ce qui est surc est que danzo devient clairement un ennemi dans ce cas je pense a un alliance avec madara  de plus il faut une armée pour madara. Ce pourrait être le Role de la racine

 

excitant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement une alliance madara/danzo n'est pas inconcevable, ils ont visiblement travailler ensemble dans l'affaire uchiha, et je vois pas grand chose qui les oppose si ce n'est le fait que madara est officiellement un ennemi de konoha, mais danzo est au dessus de la morale :P

 

Mais dans ce cas préçis, comment va réagir sasuke?^^

 

Dans tous les cas, celà commencera par un combat et quelques révélations avec un peu de chances.

 

Pour la guerre, je pense également que kabuto et les ninjas d'oto seront de la partie. Toujours est il que le "bordel" scénaristique qu'à engendré kishi ces derniers temps laisse place à des centaines de possibilités que ce soit au niveau des alliances, de l'intrigue ou de l'évolution des personnages...C'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Danzou je pense qu'on peut dire que Shisui, bien que ce soit sa tête sur le bras de Danzou, n'est plus vivant. On avait bien vu avec Saku qu'il fallait un Kekkei Genkai pour que deux personnes cohabitent dans un seul corps. Ensuite je me demande si les énormes bracelets métaliques lui remontent jusqu'à l'épaule, auquel cas il y a bien un rapport avec la répression du chakra de Shisui. Et ce que je trouve paradoxal, c'est que Danzou puisse utiliser le chakra de Shisui et le Sharingan de celui-ci.... Dans le genre j'me sers...

Après il ne me semble pas que ce soit le style de Kishi de nous coller un mec avec le bras en feu, en plus ça n'a pas vraiment de rapport avec Shisui... Et puis pour le coup du bras énorme, y'a deja Choji pour ça.

 

Concernant Tobi... En terme de jutsu, on ne connait que la téléportation et le passage dans une autre dimension (les deux peuvent être un seul remarque...). Selon moi, le fait qu'on puisse le traverser n'est pas une capacité intrinsèque de son Sharingan... Pour moi, si on suppose que Tobi est bien Madara (ce que je n'aimerais pas) le MSE aurait fait perdurer son esprit après que son corps eu été vaincu par le Shodaïme. Et peut-être que lorsqu'on voit Tobi solide, palpable, il prend le contrôle d'un des corps en pâte a modeler de Zetsu...

 

Sinon concernant ce chapitre, j'aimerais bien une ellipse pour ce combat. On retrouverais Fuu mort (on l'a déjà vu combattre) et Danzou le sang degoullinant du front, et un Tobi impec qui entame la discussion. La fin de la conversation Naruto/Gaara où on voit bien que ça dernier insite Naruto a retrouver Sasuke, mais là Naruto ira avec la ferme intention de le démolir. Je me souviens de la discussion entre Naruto et Pain "Là ou l'être humain rencontre l'amour il y a des chances pour qu'il y rencontre la Haine". Peut-être que Naruto commence a haïr Sasuke, bien qu'il l'aime evidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières images du chapitre dernier pourrait bien être les premières de ce chapitre.

D'ailleurs, ce serait sympa que Kishi se concentre pas mal sur cette rencontre entre deux personnages entouré d'une aura mystérieuse, et dont on ne sait que très peu de chose finalement, à savoir Tobi et Danzô.

 

Un combat semblait se dessiné entre ces deux là, mais m'est avis que ça va tourner court, et qu'on aura droit à une discussion, voir une alliance entre les deux.

 

Après, faut pas oublier la discussion entre Naruto et Sai.

 

Et on verra demain pour le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai une théorie complêtement farfelue ,mais tant pis je me lance.

DANZOU va utiliser son sceau non pas pour attaquer tobi ,mais pour le controler ,et qu'en faite d'une certaine manière tobi est la chose de danzou (un peu comme pain qui controle ses 6 corps a distance,le vrai corps de TOBI étant danzou ,alors on ne peut pas le toucher),celle qui lui permettra d'obtenir ce qu'il désir le plus au monde ,le pouvoir absolu sur le monde et ses habitants.

Je sais cette hypothèse ne repose sur rien de concret et peu paraitre un peu folle,mais cette idée m'est soudainement venue.

Bon et puis on a vu tellement de choses dans ce manga que cette hypothèse qui pourrait avoir une certaine crédibilité,et expliquerait pourquoi danzou ne semble pas déboussolé plus que ça par le fait d'avoir été démasqué par AO.

Bon honnêtement je n'y crois pas vraiment ,mais j'éssaye de trouver un truc auquel on avait pas pensé ,et qui pourrait surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Danzo ne le sait pas encore que c'est kakashi le 7° hokage!! Même si il sait que ses actes lui seront reprochés par le village.

Chez pas où il compte fuir!!! Mais sans doute pas à Konoha.

Pour Tobi c'est étrange parce que il le dit lui même ce n'est qu'une coquille vide donc on peut pas le toucher ok. Mais est-ce que il sait faire autre chose que sa technique d'espace temps!!! Je pense parce qu'il a bien mis un coup de pied à Naruto et à utilisé un justu pour capturer Sanbi, du coup, à part que c'est un monstre on va avoir un combat entre deux perso où est à dévoiler et les deux ne sont pas bêtes. Gros avantage pour Tobi dans ce combat, mais pourquoi il veut parler à Danzo? Si c'est son ailier  je pense que Sasuke va le buter. Du coup chez pas trop, il va le prévenir de quelque chose... Mais en tout cas c'est un peu mort pour danzo je pense, même s'il récupère Kabuto pour le soigner et/ ou se faire greffer la partie d'Orochimaru.

"Délires..."

Du coup il aurait un meilleure récupération et ... Orochimaru reviendrait en le dévorant et avec un sharingan^^

Sa serait trop bon, le retour du superméchant serpent!!! :P

Puis orochimaru avec le mangekyo sharingan (enfin je pense que danzo à déjà du le réveiller, sinistre comme il est) il va attaquer notre nouvel hokage pour en avoir un éternel... ou 2 normaux et Kabuto va lui greffer sur chaque nouveau corps... Et il tout nicker lol

 

Un chose Danzou n'as pas été complètement élu 6e hokage, il n'as pas eux le vote des Jounins de Konoha, alors il se peu fortement que sa soit Kakashi le 6e.

 

---

 

Sinon pour se chapitre il peut s'annoncer intéressant :

* Libération sceau de Danzo

* Début de hostilité Danzo & Madara

* Fin discussion avec gaara

* Départ de kakashi et yamato pour Konoha

* ensuite pour naruto 3 possibilité que je vois

  * il entre a Konoha (peu probable selon moi)

  * il part au mont grenouille finir son entrainer et completer ...

  * il active son senjustu, et part avec Sai a la poursuite de Sakura pour lui sauvé la vie (elle veut tous même s'attaqué a Sasuker lol, ok ces 1 con,obséder de vengeance mais il a le fameux MSharingan qui selon se mangas tue la mort lol xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de blayed:qu'on aura droit à une discussion, voir une alliance entre les deux.

 

 

Oui,c'est ce que je pense aussi,pourquoi ceux deux là s'entretuerons,alors qu'une alliance renforcerer l'axe du mal(avis perso).Et puis maintenant que danzo c'est grillé,il n'a plus aucune crédibilité.Allez,je me lance l'histoire de naruto,sasuke,et casse ma tête(sakura) sa commence à me souler.Verai-je un jour une sakura moins ennuyeuse,qui c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le prochain chapitre je vois bien du blabla un peu comme tout le monde entre danzo et tobi, mais aussi entre naruto et gaara et avec vite fait quelque image sur sakura ... Et pourquoi pas sur KB et le raikage ... mais ce que j'attends le plus et comme tout le monde que danzo enleve son sceau pour voir ce qu'il nous cache, car c'est un monstre, et il doit avoir plus d'un jutsu dans sa manche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Danzo la ou il en est, est totalement  grillé!!! Mais jusque maintenant on nous a montré un Danzo certe démonique mais qui faisait pour le bien de Konoha!! Il est prêt à faire des sacrifice, mais se qu'il veut c'est le bien de Konoha ( jusqu'à présent du moins).

 

Naruto... à l'arc Pain je l'ai vraiment trouvé changé, mature, avec une vision plus... stricte, mais ici il retombe un peu dans le côté trop Sasuke à mon gout...

Et je vais dire MERCI AU KAZEKAGE SAMA!!! Car ces paroles sont honnêtes mais sincères. Sasuke ne s'intéresse plus à lui, même si face a  Bee on a vu une image se remémorant Naruto et toutes l'équipe 7 de la part de Sasuke, la c'est bel et bien fini!!!

 

Même Naruto à vu non pas la fissure mais la déchirure de tout ça.

 

Quand a Sakura, je m'en fou royal... Tout se que je veux c'est que Naruto n'essaye pas de la sauver...Pour moi, c'est avec Hinata qu'il doit finir.

Kakashi Hokage, je suis pour! Mais il va devoir augmenter un peu son pouvoir, ici il est de niveau S pour moi, mais, il manque de puissance pur a mes yeux....Certes, il excelle dans tout les domaines, mais, il lui manque une puissance dévastatrice... Même si son MS est vraiment excellent!! ( A mes yeux, c'est le plus puissant de tous, il pourrait absorber le Susanoo si il le veut )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :)

 

Moi je pense que Danzo ne va pas laisser filer le titre de Hokage aussi facilement , pour moi si quelqu'un doit être Hokage , ce n'est pas Kakashi qui d'ailleurs n'est pas très emballé par l'idée , non si quelqu'un doit être Hokage c'est Tsunade , elle a quand même protégé tous les habitants de Konoha du Shinra Tenseï de Pain , et elle n'a pas encore été remerciée ni acclamée pour cet acte , mais c'est pas pour de suite je pense .Le role de Danzo n'est pas terminé , il vient à peine de commencer , ça peut pas finir si vite .

 

J'ai une hypothèse , bon Danzo est dans la merde jusqu'au cou !!!

Pour pouvoir espérer rentrer à Konoha il faut qu'il fasse un truc d'héroïque , d'incroyable , comme tuer Madara ou au moins le capturer de quelque manière que ce soit .

Il faut qu'il le ramène mort ou vif pour passer pour un héros au yeux de Konoha et rester au pouvoir , je pense que Madara dira à Danzo que c'est inutile de le tuer maintenant parce qu'il y a une menace plus grande et c'est Sasuke .

 

Entre-temps dans la Quatrième Dimension , Madara irait manipuler Sasuke , se servant de son désir de tuer Danzo et de venger son frère , afin qu'il lève une armée , peut être même va t-il lui laisser utiliser les Bijuu , après tout ,  peut être que Madara attendait que Sasuke puisse activer le Susanoo pour être sur qu'il pourrait se synchroniser avec le Gedo Mazo et donc utiliser les Bijuu , chose que je pense Madara ne peut pas faire lui même .

Ensuite Madara les téléporterait , Sasuke et Karin , auprès de Zetsu avec qui ils pourront préparer une offensive contre Konoha . Personellement je pense que d'une certaine facon Zetsu est l'égal de Madara , en tous cas ce dernier le considère comme tel , et je pense qu'il va jouer un grand role maintenant , d'ailleurs on ne l'a jamais vu se battre , tout comme Madara , allez pour Madara on l'a vu mettre un coup de pied et éviter les attaques (et c'est Deidara qui a battu Sanbi) , mais c'est pour dire que c'est pas un hasard , Zetsu est le dernier de l'Akatsuki avec Madara , les derniers c'est toujours les plus terribles , c'est les boss de fin .

 

Pour finir Madara est ramené captif à Konoha par Danzo qui passe pour un héros et garde son titre de Hokage .

Puis il tournera tous les regards sur la menace Sasuke , qui aux yeux du monde sera considéré comme un des généraux de Madara dans la Guerre qui se prépare .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fait un bail que je n'ai pas posté de message mais la situation actuelle du manga m'y incite. Tout d'abord j'ai vraiment été déçu par la mort facile de Kisame ainsi que par le combat Kisame/Killer bee dans son ensemble. J'ai personnellement trouvé ce combat ennuyeux et très peu technique. Mais je digresse, revenons à la situation actuelle. Je suis impatient de voir la réaction de Naruto par rapport à ce qu'il vient d'apprendre. Il s'est donné pour mission d'apporter la paix dans le monde ninja mais jusqu'à maintenant son désir égoïste de sauver Sasuké rend cette résolution hypocrite voire fallacieuse. Qui dit Paix dit forcément règles, et qui dit règle sdit sanction proportionnée pour ceux qui les violent quels qui soient. Sasuké est un problème majeur pour la paix et il est donc impératif de l'arrêter pour au moins le juger voire le tuer. Sinon, cela créerait une injustice et entrainerait des conflits potentiellement mortels. Contrairement à ce que Naruto pensait, la mort de Sasuké n'entrainerait aucunes représailles de Konoha car seuls lui, Sakura, Ino et peut être Kakashi tiennent encore à Sasuké. Mais s'il était tué Kakashi, Sakura et probablement Ino seraient assez intelligents pour éviter de se lancer dans une vendetta. Resterait donc Naruto. Mais il serait le plus grand hypocrite qui soit s'il le faisait car cela montrerait que sa résolution à faire la paix ne serait que du flan. Donc pour en revenir à la situation actuelle, j'espère que Naruto aura compris les paroles de Gaara et les raisons de la décision de Sakura, et cherchera à retrouver Sasuké pas pour essayer vainement de le sauver en lui pardonnant tout, mais pour l'arrêter pour qu'il soit jugé ou pour le tuer lui même ce qui est je pense l'une des seules manières de le sauver. Pour le moment malgré tous ses crimes, Sasuké n'est pas encore un assassin de sang froid, mais c'est clairement ce qu'il risque de devenir s'il continue sur cette voie. Comme le disait Jiraya, Sasuké et Orochimaru sont assez similaires et il ne serait pas surprenant qu'il tourne quasiment aussi mal que le sannin.

Donc tenter vainement de le ramener dans le droit chemin en poussant/forçant tout le monde à lui pardonner (ce qui est clairement impossible pour le Raikage) n'est pas forcément la solution. Comme l'a dit Gaara si Naruto considère Sasuké comme son ami, il doit faire ce qui doit être fait. Et d'après moi ce qui doit fait c'est le tuer pour éviter qu'il devienne un nouveau Madara ou un nouveau Orochimaru. Car à ce moment Naruto devra porter le poids et la culpabilité des crimes que commettra Sasuké. Ce qui serait du pain béni pour Kyubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô qui veut le bien de Konoha, pas moyen que j'adhère à cette idée!

 

Et puis, sacrifier les autres, ça oui, il maitrise, mais donner de sa personne pour les autres, je cherche...encore...rien!

Nous n'avons encore vu, ne serait-ce qu'une infime parcelle d'humanité chez ce type. Son côté Léon me fait froid dans le dos!!!

 

Donc, chapitre attendu pour beaucoup de raisons. Une possible alliance des deux consorts? Des révélations sur le pacte qu'ils auraient conclu lors du massacre? Une explication cohérente sur ce bras à la Terminator? Une autre vision/ version du-dit massacre?

Pour ma part, pas mal de questions qui trottent mais, je me dis aussi que les choses doivent s'accélérer pour la mise en place finale de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô qui veut le bien de Konoha, pas moyen que j'adhère à cette idée!

 

Et puis, sacrifier les autres, ça oui, il maitrise, mais donner de sa personne pour les autres, je cherche...encore...rien!

Nous n'avons encore vu, ne serait-ce qu'une infime parcelle d'humanité chez ce type. Son côté Léon me fait froid dans le dos!!!

 

Concernant ce que tu viens d'écrire je suis pas d'accord d'un côté tout ce qu'il fait (même si nous le voyons d'un mauvais oeil) est pour Konoha, d'après lui, le statut de konoha devrait être supérieur à ce qu'il est aujourd'hui, et il ne fait que suivre cette logique, même si elle est différente de celle des gens de konoha.

 

Maintenant concernant le chapitre;

je dirais d'abord un grand merci à kishi de nous avoir permis de voir les 5 Kages en action même si pour certains celà a été très bref, j'espère réellement que maintenant que Danzou y va a fond avec madara, celui - ci nous fera au moins sortir une de ses techniques (pas le absortion no jutsu)

pour le reste, bof pas trop d'intérêt, je préfèrerais que Danzou arrive avant la kakashi team a konoha pour mieux le démasquer et donc le bloquer, s'il arrive avant, il a une chance de s'enfuir.

Sakura pas d'intérêt dans l'immédiat. Je vois bien par contre Danzou faire une alliance avec Kabutoro plutot qu'avec Madara (parce que sinon je pense que Kishi peut zapper sur ce perso encore une fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense, comme je l’avais déjà évoqué précédemment que sishui , le Uchiha qui se téléporte, va faire son apparition et que ce dernier ne sera autre que tobi…. Et que ce dernier revient chercher l’œil que lui aurait volé Danzo des années auparavant.  Vous parlez d’une révélation cela serais vraiment dément … allez on vera bien vendredi ou peut être avant si l’on voit des spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me surprend le plus avec sakura, c'est son total manque de jugeote dès l'instant où le nom de sasuke est mis en avant. Là, elle part pour une mission kamikaze pour tuer celui qu'elle aime. Pourtant elle devait savoir mieux que quiconque la différence de capacités. Ensuite à la voir faire, on a vraiment l'impression que rien n'existe en dehors du nukenin. Pas une seconde elle n'a la plus petite pensée pour ceux qui l'accompagnent, ni même pour leurs proches. A-t'elle réfléchi ou même écouté ce que lui a dit Shikamaru dans la tente. Personnellement, j'émets des doutes (elle a dû déconnecter après le mot sasuke) car si c'était le cas, elle aurait pris en compte que ses parents en viendraient à vouloir se venger de sasuke après sa mort (idem pour les gugus à ses côtés). Autrement dit, elle envoie sa famille à la mort mais n'en éprouve rien alors que quand on essaie de toucher au uchiha, on a vu ce que ça donne (dans le repère d'Orochimaru, elle étaitprête à briser le coup de Sai). Idem pour le fait que naruto pourrait éventuellement la rejoindre et se jeter dans la gueule de l'Akatsuki.

 

comme surement beaucoup, j'espère que Kishimoto va enfin en finir avec la sasukemania et faire passer son chouchou pour le nuke-nin qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aimerais pour ce chapitre qu on en apprenne plus sur danzo et madara sa serais cool.

Un petit flashback sur eux sa serais bien sympas.

Sinon pour sakura elle à du créer un jutsu pour neutraliser sasuke mais en l utilisant elle pourrais en mourrir par contre je la vois bien neutraliser lee et kiba quand ils auront repérer sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai très peur d'un chapitre qui serait le début du combat Danzou - Madara (jusque là je pense pas me tromper)  enchainé par un réveil de Sasuke et un Kiba qui dirait "oh ! j'ai senti Sasuke!Allons à sa poursuite et faisons un remake du promenons nous dans les bois des tomes 41-42 (je crois)"... où dès qu'ils auront mis le doigt sur Sasuke, il s'enfuira. Je prie pour pas avoir de nouveau ce coup là (même si ça serait moins pire vu que cette fois ils soit pas 8 lol).

 

En même temps les ennemis de mes ennemis sont mes amis, et peut être que si la team sakura et danzou font face côte à côte contre sasuke et madara, leur alliance serait possible contre toute attente. Et kishi nous aurait encore surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé sasukeetnaruto,

je ne pense pas qu'un flashback entre les 2 sera pour tout de suite, si on fait attention les flashbacks sont pour les perso qui vont mourir ou disparaitre de la trame un bon moment, mais qui sait, sinon j'espère que Danzou nous montrera son vrai potentiel (au moins 2 techniques, pleaseeee  9_9:-X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette épisode je vois bien le combat Danzou vs madara. Puis porquoi pas la réaction de Naruto (mais je ne crois pas qu il va sensiblement changer d'avis il va se battre contre sasuke pour le capturé ou le faire changer d'avis mais jamais pour le tuer). Sakura ne trouvera pas sasuke (il est dans une autre dimension) donc je ne pense pas qu on la verra tout de suite... Peut etre verra t on dans quelque chapitre Sakura vs les coéquipier abandonnés de sasuke.

 

Pous ce qui est de Danzou hokage je ne vois pas comment ca sera possible, et pour Kakashi j'ai un gros doute car cela impliquerai sa mort si Naruto veux pouvoir devenir hokage 1 jours, e pense qu'il ne faut pas enterré tsunade si vite elle est juste dans le coma...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'estime que Madara est un peu comme Magneto dans X Men (vous m'excuserez de la comparaison), il est possible que son masque le protège des attaques psychiques, en plus de sa résistance potentielle au sharingan. Il est possible qu'ils aient autrefois été alliés, ça m'étonnerait que Madara ait voulu exterminer son clan le jour même où Itachi allait s'y attaquer par pur hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur

Je te ferais remarquer que Kishimoto avait prévenu qu'il écrirait sur Sasuké, alors de quoi tu te plains.

On retrouve une situation un peu identique à celle qui existait quand Sasuké affrontait Itachi, après cet affrontement Naruto, grace à Nagato, à du grandir, désormais je pense que c'est au tour de Sakura et à mon avis, Kishi va y en faire baver, je vois bien Kiba et Lee grièvement blessé, Karin qui fait comprendre à Sakura qu'elle n'a plus aucune chance et peut-être en prime un petit Tskuyomi de la part du Uchiha histoire de faire ressentir à Sakura ce que c'est que la souffrance.

 

Quant à Naruto, je pense qu'il sera obliger de rentrer à Konoha, Kakashi va tout faire pour lui éviter des ennuis, à son retour je verrais bien l'apparition discrète de Kushina ( je pense qu'elle est encore en vie ), qui viendra tout dire à Naruto au sujet de sa famille et lui expliqué pourquoi elle n'était plus à Konoha ( perso je pense à un arrangement avec le Sandaime afin que les habitants de Konoha n'apprenne pas l'identité de Naruto ), après tout Kushina à les mêmes techniques que son fils, ce qui permettrait à Naruto de s'entraîner pendant que Kakashi fait ce qu'il a à faire.

 

En ce qui concerne le combat des 2 vieux, je pense qu'on aura des révélations sur Danzou.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut xD

Dommage c'était un fake il était simpa mais peu importe me langui un bon spoiles et des images, parce que avec danzou qui veut affronter madara, je pense qu'il vont s'allier. (du moin je l'espère =)) Je me demande ce que deviens sasuké ainsi que kabuto ... naruto va surement retourné au village a moins qu'il va rattrapper sakura, m'enfin verra bien ^^

 

Wait and see ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...