Aller au contenu


Naruto Chapitre 475 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

bon, déja

Minato n'a rien fait à Madara il ya 16 ans, il a juste emprisonné Kyuubi, faut arrêter de fantasmer (Minato lui-même a dit qu'il ne pouvait rien faire face à ce type qui suivait ses mouvements)

 

Ensuite, Danzou qui s'amuse à récupérer tous les yeux/dojutsus qui passent à sa portée...c'est un peu dégueu non?^^

 

Madara qui perd un bras, aprés le raikage ça fait 2 estropiés^^ mais bon, surement aussi comme le Raikage, ça devrait pas trop l'handicaper...

Ce qui est étonnant, c'est que Madara, qui se qualifie lui-même de coquille vide, nous le prouve bel et bien en sacrifiant son bras, bras qui auparavant avait réussi à stopper l'épée de suigetsu (le bras était -il alors en métal? Ou était-ce un Doton? Ou était ce un bras de Mecha qui tire des lasers?)

 

Le fameux bras de Danzou...

Est ce vraiment six "yeux" qui sont sur son bras, ou bien est-ce 6 symboles sharinganiesques?

Parce que 6 yeux sur un bras, ca ressemble à n'importe quoi^^ Peut etre un jutsu d'assimilation qui a foiré, parce que avoir des yeux sur le bras, non seulement c'est glauque, mais en plus c'est pas trés utile^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparemment Torune et Fuu font pas que de la figuration face à Madara et se débrouillent très bien. (largement mieux que la Team 7 + 8 ^^)

 

6 Sharingans sur le bras ? Purée ça serait bien glauque ça (ça me fait penser à un boss de Power Rangers : les milles yeux ^^), mais ça laisse pleins de possibilité en termes de combat, de capacité d'anticipation et de jutsus. (enfin faut bien avoir un intéret à se greffer des Sharingans sur le bras quoi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction du script - partie 1

 

Le reste arrive une fois traduit.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Quel est le but de Madara, qui apparaît devant Danzo...!?

 

475: Madara montre sa vraie valeur !!

 

Danzo dévisse les boulons sur l'outil de son bras.

Madara : "Je vois que tu es plutôt préparé... Danzo"

Danzo : "Madara... On ne sait pas de quoi il est capable. Soyez sur vos gardes."

Fu : "Oui Monsieur"

 

Fu : "Torune, on va constamment le couvrir à deux"

Torune : "Compris"

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara se tient au sommet d'un pilier

Fu et Torune plongent sur Madara

Torune envoie des kunai sur Madara, mais il esquive. Quand il retombe par terre, Fu essaye d'envoyer un Shintenshin no Jutsu [Ndt : le jutsu d'Ino, la prise de contrôle mentale], mais Madara disparait dès qu'il touche le sol.

 

Fu : "Il a disparu dans le pilier. Comme on le pensait, il a la capacité de se glisser à travers les objets."

Torune : "Et maintenant ? Tu peux sentir son chakra pas vrai ?"

Fu : "Non, il a totalement disparu"

Fu "!"

Madara réapparaît dans leur dos.

Fu se retourne rapidement, et le découpe avec une épée.

Le masque de Madara est coupé par l'épée, mais elle passe à travers. Madara n'y fait pas attention et attrape le bras de Fu.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Puis Torune envoie un kunai, qui touche le masque, mais passe au travers.

Après ça, Fu s'éloigne de Madara.

 

Madara : "Sentir le chakra, et les sceaux pour le Shintenshin... T'es un Yamanaka, pas vrai...?"

Torune : "Quand il laisse l'attaque ennemie lui passer au travers pour se protéger, il fait entièrement disparaitre la substance de son corps"

Fu : "Il doit se rematérialiser s'il veut effectuer une attaque physique... En d'autres termes, on devrait tenter une contrattaque à ce moment là"

Madara : "Vous avez tout compris... Belle analyse"

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu, l'effet d'une technique? N'importe quoi... Faut pas chercher des choses la ou il n'y en a pas... Zetsu est un autre personnage point final. Par contre le spoils devient interessant, quoi qu'un peu glauque. Je trouve que le manga devient de plus en plus répugnant... Des mecs qui sont déchiqueté, de plus en plus de sang, des techniques ideuses, et la des yeux sur un bras... Beurk!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TORUNE ayant enlevé  ses vêtements ,il sera surement le prochain a mourir ,au vu des habitudes du mangaka.

Pour le bras de danzou ,peut être qu'il lui sert de distributeur de sharingan ,et qu'en fonction de l'adversaire il utilise telle ou telle pupille ,puisqu'il m'a semblé que chaque sharingan avait sa particularité.

Je sais bien ça peut paraitre étrange ,mais vu que dans le manga ,les gars peuvent se greffer des yeux,prendre posséssion de corps ,ouvrir des porte dimensionnelles etc... Je me dis que danzou pourrait très bien pouvoir utiliser plusieurs pupilles.

Par contre j'ai une intérrogation ,tobi semble pouvoir aspirer qui il veut grace a son jutsu ,mais alors pourquoi n'a t'il pas absorbé naruto  et bee et pourquoi avoir sacrifiés les membres de son organisation ?

 

Merci monsieur  chasse neige pour le spoil.

Enfin on a droit a un affrontement plus tactique  et les 2 gars de danzo FU et TORUNE ,ne sont vraiment pas des manches.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ha ha !!! J'avais raison vu le spoil !!! Danzo a bien d'autre sharingan. Ca me parait plausible comme solution même si c'est glauque. Les gars de la racine se débrouille bien. Il me semble que Naruto et compagnie était arrivé à la même conclusion, à savoir la contre attaque. J'attend de voir tous ça en image. Le fait d'avoir un verrou pour protéger  son bras devient cohérent pour éviter le vol des sharingans. Enfin pour moi lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je pense que maintenant on a un danzo plus proche d'un monstre que d'un humain ça colle bien avec le perso cela dis.

 

Etrange tout de meme que tobi/madar perde un bras via de la moisissure il pouvait pas se dématérialiser?

 

Pour ceux qui trouvent etrange le fait qu'un aburame se joigne à la racine, c'est pareil pour l'anbu je vous rappellle, deplus j'ai

touojours trouver bidon le fait que les anbus soient masqués soit disant pour que l'on ne connaisse pas leur identité, au sein du meme

village on peut les retrouver facilement.

 

 

"Vaut mieux que danzo ait des yeux sur le bras que des nezs, il peut inspecter ses aisselles plutot que de les renifler" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je trouve un peu grotesque le fait que danzô ait dans son bras 6 sharigans, possedé un sharigan quand on est pas un uchiha c'est deja bien mais la 6 c'est vraiment exageré (une collection de sharigan). Avec ce bras là danzô parait vraiment comme etrange (dans le sens demonstre) apres pour les pouvoirs qu'il peut avoir grâce a ce bras, j'imagine mêmê pas tellement je suis deçu par ce scenario :-X

Pour le combat on apprend plus sur la capacité de madara qui en fait si j'ai bien comprit se dematerialisé et materialise quand il le souhait, il y a une bonne analyse des gardes de danzô qui montre qui ont un bon niveau.

Il ait dit que le masque de madara est coupé, c'est à dire qu'on va voir son visage ??? Pour la suite du combat sa va être surement danzô contre sasuke en esperant mêmê si je suis pas un pro sasuke, qui

va dérouiller danzô  :o (go sasuke)

 

Pour le cas de naruto je pense que ce chap va surtout être centré sur ce fameux combat donc on va pas beaucoup plus apprendre sur kakashi et co, vu la situation danzô va propablement perdre son poste et la these de l'alliance semble être moins envisageable!!!!!!!!

 

Vivement les images pour mieux comprendre les faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je lis depuis plus de 2 ans le spoil ici (et je m'inscris maintenant oui).

 

Un Yamanaka et un Aburame, belle garde pour Danzô. Je ne suis pas sûr que Madara cherche à se battre contre Danzô mais permettre à Sasuke de continuer à "entrainer ses yeux" (ou autre raison pour laquelle on est toujours surpris au moment du chapitre). Sinon Pas meilleur moyen d'entrainer ses sharingans qu'en l'envoyant sur l'homme en qui il a une haine vraiment profonde.

 

Madara a dit lui-même qu'il était une "coquille-vide", pour remplir cette coquille, il lui faut juste yuubi? Ou autre chose? Il compte faire la guerre avec 7 bijuus ou cache t-il une armée de je ne sais quoi? Y a tellement de questions à se poser !

 

J'espère que Naruto va ouvertement avouer que Konoah (ce qu'il en reste) passe avant Sasuke.

 

Sinon je pense qu'on en sait trop peu sur le chapitre et sur cette histoire de bras mécanique pour en être "déçu". Si le masque est "coupé", c'est sans doutes parce qu'il passe au travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je trouve un peu grotesque le fait que danzô ait dans son bras 6 sharigans, possedé un sharigan quand on est pas un uchiha c'est deja bien mais la 6 c'est vraiment exageré (une collection de sharigan). Avec ce bras là danzô parait vraiment comme etrange (dans le sens demonstre) apres pour les pouvoirs qu'il peut avoir grâce a ce bras, j'imagine mêmê pas tellement je suis deçu par ce scenario :-X

 

Bon en même temps on sait pas encore si c'est vraiment des sharingan, on a pas encore les images, et même si c'est le cas il faudrait attendre de connaître le passé de Danzo pour savoir si on est déçu ou pas, si ça se trouve le scénario est génial on peu pas savoir, ta réaction me semble un peu hâtive quand même (et t'es sévère aussi :P)

 

Moi ça me plait, on se pose encore plus de questions et j'adore ça. Ils pensent que Madara peut se glissé a travers les choses donc, bien que je ne pense pas qu'une partie de Madara soit en Zetsu ou quelque chose de farfelue comme ça, c'est vrai que c'est bizarre que Zetsu est le même pouvoir  >:(

 

Ensuite on peut voir que les deux gardes du corps sont vraiment balèze (Madara perd quand même un bras), et que le but de Madara était de faire confronté Danzo et Sasuke, il a quelque chose derrière la tête celui là, j'le kiff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment, quasiment toute l'intrigue est au niveau des uchiwas, ça commence à faire long parce que là, uchiwa par ci, uchiwa par là, donc si le spoil est vraiment complet, danzou aurait 7 sharigans à lui tout seul  :o, je me demande si le meurtre des uchiwas a bien été orchestré par le Kage et le conseil ou par Danzou et Madara parce que là franchement, d'abord il a l'oeil de Shusui, ensuite 6 sharingans, après quoi, le corps d'un uchiwa en réserve (comme madara), sinon Encore un power up pour sasuke, je me demande comment seront ses yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imprssionant les ninjas de la racine...

Ils ont déjà compris qu'il fallait l'avoir en contre alors que l'équipe de Kakashi et toute sa clique n'ont compris ça qu'après leur rencontre. En même temps il vient pour attaquer et c'est là que ça devient intéressant puisqu'il doit prendre des risques. On va bientôt avoir son identité avec tout ça.

 

Sinon tout le monde risque bien de se diriger vers ce combat. Avec cette histoire de 6 sharingan plus le visage de Tobi peut être, ça va être un sacré choc pour tout le monde.

 

Sinon Danzo est un sacré criminel de guerre, s'en est effrayant mais pas étonnant pour un centime. Le scénario futur est incalculable, si il meurt, il part avec tous ses secrets. En tout cas si j'étais Sasuke, je lui enlèverai les sharingans UN par UN, one by one. Je lui en ferai voir de toutes les couleurs, si Madara voulait entériner sa détermination; et bien il a tout, mais tout gagné!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres un autre spoil anglais, Danzo dirait à la fin "je vais prendre ton sharingan" et ce serait à Sasuke. Conclusion: Danzo est un grand malade. Aucun traitement ne soigne cette pathologie lol. :-X

 

Sinon etrange ce bras à 6 sharingans. Je ne crois pas qu'il s'agit d'un quelconque pouvoir. Je pencherais plus pour un rejet de greffe qui ferait muter son bras le chakra et esprit de Shisui essayant d'emerger du corps de son hote. Je sais c'est tres glauque, mais plus rien ne m'etonne maintenant.

 

Edit: ok donc Sasuke sort de la dimension de Madara et apparait devant Danzo. Il active son mangekyou sharingan avec sa colere. Le combat Sasuke vs Danzo est donc clairement annoncé pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième partie :

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Torune murmure dans l'oreille de Fu : (pour intentionnellement crer un timing pour le contre, on doit l'attaquer et bouger en deux pas. Le premier pas sera un leurre)

Fu : (je ferai le leurre... Le Shintenshin no Jutsu ne peut pas être anticipé. Tu fais la vraie attaque.)

Torune : (compris)

 

Torune retire ses gants avec la bouche.

Fu plonge sur Madara, qui s'échappe.

L'opportunité se présente, et Torune s'en empare (Là !!)

Madara s'échappe. L'élan de l'attaque n'est pas brisé et son coup de poing touche la main gauche de Fu.

Fu s'évanouit. Sa main gauche a été contaminée par un spore ? Et commence à pourrir ?

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sans ses gants, les cellules de tout ce que touche Torune se décomposent.

Torune : (ce gars... Il a seulement feinté l'attaque... Merde ! Il nous a berné...!)

Madara : "..."

 

Madara vérifie l'état de Fu avec son Sharingan

Madara : "Hmm... Une technique qui détruit les cellules en leur envoyant du chakra... Que c'est troublant !"

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Torune revient vers Fu : "Je suis désolé Fu. Je l'annule immédiatement"

Madara : "!"

Torune touche la blessure de Fu avec son index droit

Madara : "Ce n'est pas du chakra, pas vrai. Ce sont des insectes empoisonnés microscopiques. Comme des bactéries. Tu... Même parmi les ninjas du clan Aburame qui possèdent ce ninjutsu secret... [seul] ce gamin, Aburame Shikoku, possède les anticorps pour ces insectes... Et tu fais partie de la Racine, hmm..."

 

Torune a une goutte de sueur sur sa joue.

Pendant que Madara disparait dans le sol, il dit "Danzo... il semble que tu as rassemblé de bons subordonnés..."

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris le spoil, Danzou enlèverais des enfants à leur famille pour en faire des membres de la racine.

Maintenant c'est clair, ce mec est complètement barge, m'étonne pas qu'il a fait copain-copain avec Orochimaru.

Il est clair que si Danzou réussit ( même je pense qu'il y a peu de chance ) à devenir Hokagé, Konoha deviendra un village malsain, si Konoha se débarasse de Danzou, ils pourront remercier Ao et Naruto, à mon avis je vois bien Danzou ( s'il réussit à échapper à sasuké ) devenir un nouvel ennemi de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les yeux.. enfaite tout s'explique, ca explique la remarque de madara lors du dernier chapitre sur le massacre du clan Uchiwa

 

En faite Danzo est juste un opportuniste, il a profiter du massacre de Itachi pour recuperer divers Sharingan avec divers pouvoir.

 

Après en plus il forme le racine et recrute des bons élements (un Aburame, un Yamanaka), qui se battent bien contre Madara meme si bon il perd un bras et s'en fou, a coup sur Madara rigole encore

 

Ce qu'il reste a savoir c'est pourquoi madara vient rencontre Danzo dans quel objectif, c'est ce que j'ai encore du mal a comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amenophis

Faut bien une intrigue dans un mangas et la sa tourne autour du sharingan.

 

Par contre kishi remet sur les devants de la scéne les autres clans et sa fais plaisir:

aburame,Yamanaka comme quoi y à pas que les uchiwas et senju qui sont fort à konoha.

Par contre ce pourrait t il que madara est pris possession d un ninja du clan nara?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le spoil est un peu nébuleux, mais certains points prêtent à discussion.

6 sharingans pour Danzo j'ai cru à un fake, mais ça offre forcément une source de pouvoir. Faut voir maintenant à quel niveau opèrent ses jutsus. Si MS dans le lot, oh que oui ça peut etre dangereux.

Concernant le masque de Madara il n'est visiblement pas cassé, mais par contre je n'ai pas compris s'il était touché ou pas.

On en apprend un peu plus sur Fuu et Torune, et les voir se battre peut vraiment etre interessant.

A voir s'il se confirme que Sasuke se réveille et se fait amener devant Danzo, ça va etre du bon.

Visiblement on ne voit pas grand chose de Naruto sur ce chap' mais normal qu'il y ait de la discussion. Faut qu'il se remette à l'endroit ce bougre

A voir aussi s'il se confirme que le Uchiwa est de retour dans la dimension normale, si ça ne prélude à d'autres rencontres (cf team Sakura)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh,

Finalement même chez dans les clans de konoha (il y a des ninjas d'exception) mais je n'ai pas encore lu où Danzou montre les 6 yeux, finalement il est assez difficile de se prononcer sur ce combat (qui ne fait que commencer) mais j'aime bien la capacité de torune, de plus j'ai l'impression que madara a fait partie de l'anbu des uchiwas pour connaitre aussi bien les spécificités des gens de konoha. vivement les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le chapitre 386, quand Itachi se bat avec Sasuke, à un moment donné, en arrière plan y a un espèce de gardien avec 4 yeux, 2 du bas possèdent le sharingan

2 du haut sont vide mais rien ne nous dit qu'il n'y a pas encore 2 autres

je dis ça parce que le nombre de sharingan sur le bras de Danzo, c'est 6, c'est pas un hasard s'il y en a 6

danzo aurait pu être hokage, il en avait le niveau, donc tout est possible avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Torune. Enfin un Aburane au premier plan. Son attaque à l'air aussi dangereuse que le c4 de Deidara. Attaque microscopique. Torune un bon génie Aburane. Ca fait plaisir. Je me rappelle de l'époque ou il était difficile pour Kishi de mettre en avant un personnage comme Shino. Notamment du au fait que dessiner des milliers d'insectes c'est chiant. Pourtant le personnage et ces techniques plaisaient énormément. Là pour le coup Kishi trouve une belle parade et évite de dessiner des milliers d'insectes et se rabat sur des bébêtes microscopiques. Ca claque. Pressé de voir Torune. Par contre Danzo avec des sharingan sur son bras, c'est bizarre cette histoire. Ca doit ressembler à rien.

En tout cas merçi pour les infos et bon chapitre à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière partie !

 

Danzo c'est le Docteur Frankenstein :D

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Torune transpire.

Pendant que Madara disparait dans le sol, il dit "Danzo... il semble que tu as rassemblé de bons subordonnés..."

 

Fu : "Désolé Torune."

Torune enlève ses vêtements du haut : "Fu, ne te déconcentre pas ! Repère l'endroit où il se trouve, maintenant ! On va le finir avec le prochain mouvement !

Le corps de Torune devient noir. Les cellules de ce qu'il touche pourrissent, donc en enlevant ses vêtements, il élargit sa portée d'attaque.

Mais Madara apparaît d'en-dessous. Torune est aspiré dans son masque.

Fu : "Merde !" (Torune est aspiré là-dedans !?)

Madara : "Mon bras droit a été infecté par ces insectes empoisonnés..."

Madara enlève son bras droit et le laisse tomber au sol.

Fu : "!?"

Madara shoote dans son bras, mais Fu l'esquive.

Maintenant seule la tête de Madara sort du sol : "t'es le suivant."

Fuu : "!?"

Fuu est aspiré dans le masque de Madara.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Les mains posées sur les épaules de Naruto, Gaara : "..."

On voit le visage inexpressif de Naruto, comme s'il ne pouvait rien dire.

Gaara regarde derrière : "..."

Temari : "Nous vous avons dit tout ce qu'il y a à dire. Gaara, rentrons. On va rentrer au village. Hatake Kakashi... Avec vous comme Hokage, et le Pays du Vent comme allié, espérons que ces nouvelles ne provoquent pas de désordre.

Kakashi est d'accord. Naruto ne dit rien.

Gaara : "Je me vois comme ton ami."

Naruto : "!"

Gaara : "Je pensais auparavant au mot ami comme un simple mot... sans valeur. Mais après t'avoir rencontré, j'en suis venu à réaliser que seul le sens de ce mot est important."

Naruto : "..."

Gaara : "Quelles sont les choses qui lui donnent un sens ? Pense très fort aux choses que tu es prêt à faire pour sauver Sasuke."

Naruto : "...!"

Gaara : "Allons-y."

Gaara et les deux autres s'en vont.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Yamato : "... Naruto"

Kakashi l'interrompt : "Tu dois être capable d'y répondre pour toi-même."

Naruto regarde par terre : "..."

 

Dans le monde de Madara.

Sasuke : "! Laisse-nous sortir !"

Madara : "Tu es désorienté pas vrai !? Je vais te laisser sortir maintenant, et un cadeau t'attend à l'extérieur."

 

Danzo : "!"

Sasuke et Karin apparaissent depuis le masque de Madara.

Sasuke, avec une expression de colère, active le Mangekyou Sharingan.

Danzo : "Uchiha... Sasuke..."

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara : "Toi, recule... Si tu es prise là-dedans, tu vas mourrir."

Karin : "...!"

Karin s'éloigne. Madara revient au sommet du pilier.

 

Les bandages sont retirés sur son bras.

Danzo a un nombre incalculable de Sharingan sur son bras droit.

Danzo : "Tes deux Sharingan seront à moi."

 

Danzo dévoile son bras droit, qui contient... de nombreux sharingan !!!

 

Fin.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pere Noel je pense que son but etait d'amener Sasuke devant Danzo est ainsi faire basculer rapidement et definitivement son protegé de l'autre cote de la barriere. Il lui offre son pire ennemi sur un plateau. Je pense qu'il appreciera. Madara espere qu'il lui sera reconnaissant pour la suite de son plan.

 

Sinon ça parait evident qu'il a tiré profit du massacre Uchiwa, dailleurs si il a ordonné l'extermination du clan, c'est il convoitait le pouvoir du Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que si Sasuké voit qu'il a pu atteindre une partie de son objectif grace à l'entraînement de Madara va devenir un gentil petit toutou obéissant aux ordres de son maître.

 

Dans un sens si Sasuké élimine Danzou, il rend service à Konoha alors que le souhait de Sasuké est de détruire Konoha, Kishi a vraiment le chic pour créer des situations vraiment ironniques, on dirait qu'il y prend un malin plaisir.

Maintenant reste à savoir comment le fait que Sasuké soit revenu de la dimension de Madara et sa rencontre avec l'équipe de Sakura va être négociée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise on a déjà le droit à l'affrontement Danzo-Sasuke ! Personnellement j'espère que Danzo va s'en sortir, qu'il se fasse crever en un seul combat, ça me décevrait véritablement.

En revanche je ne comprends pas du tout l'utilité de posséder une telle quantité de Sharingan sur son corps, ne serait-ce que pour la raison physique, n'étant pas un Uchiwa, son chakra doit fondre à vitesse grand V par l'activation de multiples Sharingan. On voit bien ce que ça donne avec Kakashi avec un Sharingan, alors qu'est-ce que ça doit être là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...