Aller au contenu

Naruto Chapitre 475 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Spoil très intéressant, un aburame et un yamanaka parmi les sbires de danzo, étrange ^^

Sasuke va enfin pouvoir assouvir u nouveau désir de vengeance, et vu que son adversaire possèe des sharingans greffés, ca va être dangereux.

Mais je viens de penser a un truc tout simple, si Sasuke tue Danzo, il aura toute la liberté de prendre les sharingans dans les bras de danzô et ainsi compléter son MS Eternel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le chapitre promets beaucoup et nous informe un peu plus sur les capacités de chacun des protagonistes.

 

Mince, Danzô aurait alors,bien fait emplettes au mini-market du coin. Là où cela nous mène à la question à 100 000$, est-ce à la suite du massacre ou pas??? Ce mec est un fossoyeur... :o

 

Quand je pense qu'il était près à faire décapiter Ao pour récipérer le Byakugan de de dernier, il me scie ce type^^' enfin, ce qu'on peut dire, c'est qu'il sait s'entourer de ninjas compétants!

J'ai hâte de voir les images pour pouvoir apprécier cette rencontre à sa juste valeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalla vivement les images car la c'est pas clair !!! Sasuke arrive du masque de tobi ?? Hein ??? Si je comprends bien tobi va pr&veir sasuke en genjutsu et le rammene sur place ?? Quand a danzou , sa semble etre un vrai mutant le mec , le mec est couvert de sharringan ??? Mais qu'est que sa .. 9_9 ::)9_9 ::) Hum vraiment je m'attendais pas  a un truc pareille de son bras , mais les mecs vous semblé oubliez un truc important KAKASHI HOCKAGE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serai plutôt d'accord avec "Amazir" en effet Madara manigance quelque chose de louche vis à vis de sasuke. Il a tropr ecours au MS et va donc arriver à saturation au bout d'un moment. Madara veut en effet ou du moins il est fort possible que celui-ci veuille que sasuke s'implante les yeux de son frère afin d'obtenir un MSE mais bon ...dans quel but?...bah je verrai bien également un projet de madara visant à retrouver une "enveloppe corporelle" à travers sasuke. Donc pour moi ce comabt n'as pas pour but de voir danzo et sasuke s'entretuer mais d'épuiser sasuke et de tester pourquoi pas danzo....

Pour moid anzo a encore des choses à voir avec kabuto et il ne peut pas mourir maitnenant et il en ai de même avec sasuke ....mais pour celui ci je sais pas pourquoi mais je lui donne plus que quelque moi àvivre avant que madara arrive à obtenir pourquoi pas son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux dire c'est que ce chapitre me laisse perplexe...

 

Un peu déçue par Madara, une nouvelle fois, il fout que dalle et nous sort son joujou préféré pour se défendre... A se demander si, en fait, Madara serait pas une grosse daube qui sert à rien... ^^

 

Dommage aussi que Sasuke soit si vite de retour, j'aurais préféré qu'il y reste dans sa dimension parallèle...  Là, il revient et il est vraiment pas content! ^^  oh pauvre Sas'ke...  (une bonne baffe dans la gueule) ;D

 

Comme beaucoup j'ai aussi remarqué que l'intrigue tourne en majorité sur des utilisateurs du sharingan en ce moment (Danzou, Madara, Sasuke)...

En parlant d'utilisateurs de sharingan, Danzou est un gros malade!! (on s'en doutait un petit peu mais on a maintenant la confirmation).

Je l'imaginais bien mégalo et tout ce qui va avec mais là c'est pire! Un bras avec 6 sharingans!! Comme disent certains, il a vraiment profité du massacre des Uchiwa et s'est servi au passage...  Et 6 yeux pour Monsieur Danzou, ce sera tout? ^^

 

C'est sans me rappeler un certain immortel, comparse d'Hidan qui collectionnait les coeurs pour obtenir les 5 types d'affinités ninja... Dans son cas, c'est surement pour avoir plus de techniques, mais je me demande comment il fait pour les contrôler? Ce mec est un monstre de chakra, pas d'autres possibilités, déjà que Sasuke est épuisé quand il utilise les siens (et il n'en a que 2), avec plus de 6, respect!

 

Je dois dire que la team Fuu/Torune est vraiment pas mal! Torune est un Aburame et maitrise des sortes d'insectes-bactéries et Fuu est un Yamanaka...? Quelqu'un peut me dire ce que c'est please? Une famille de Konoha? Le nom d'un utilisateur d'un jutsu particulier?

Par contre j'ai pas trop compris qui a une main ou un bras qui pourrit? Fuu? Torune? Madara? C'est un peu flou dans le spoil...

 

Et Naruto là dedans? Il revient plus passif que jamais... moi qui espérais une réponse à Gaara, j'ai été servie par des "..." et des "!"...

Ah oui, je sais pourquoi! Je suis bête, le manga s'appelle Sas'ke, j'avais oublié... 9_9

 

En attendant vendredi...            Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai pas surpris si on revoit un sasuke rageux la semaine prochaine , aprés tout madara a envoyé karin le soigner et ça peut qu'il le réinvoque de sa dimension pour s'occuper de danzo , ainsi madara va pas se salir les mains et surtout vu qu'il prétend etre incapable de combattre  Clin d'oeil  avec kishi on peut s'attendre a tout !

yosh !! j'avais raison !! pour la première fois de ma vie , j'arrive a voir clair dans le jeu de kishimoto ^^ héhé ! en tout cas chapitre énorme et celui de bleach aussi et one piece je parle meme pas ! franchement cette attente de mercredi vallait la peine !

concernant le spoil , la petite parution de naruto est pas anonyme , je crois que lors de son chemin au village , il risque de croisé danzo ^^ vu que c'est le meme chemin et par la meme occasion sasuke peut etre , ou bien c'est sakura qui tombera sur sasuke ! en tout cas je pense que danzo va réussir a sauver sa peau  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, il y a tellement de sharingan dans ce manga que quand on a plus la place de se les mettre dans les yeux et bien on se les fout sur le bras !! Bientôt, je vous jure y en aura qui les auront sur les pieds !

Finalement, le sharingan est quelque chose de très surfait dans ce manga !

 

Sinon ça a l'air d'être un très bon chapitre, du lourd dans ce Danzo/Madara/Sasuke... Je suis étonnée que Sasuke rencontre son ennemi de suite et se lance dans un long combat pour la vengeance de son clan... Je l'attendais mais pas de si tôt !

En plus si ce combat arrive maintenant, tout le reste va être mis de côté surtout la décision de Naruto que j'attends avec impatience !!

Et puis si sasuke tue Danzo ben il fera quoi ? Il redeviendra gentil ? Il se suicidera ? J'espère que ça ne va pas se finir d'un coup de cuillère à pot parce que beaucoup de choses tournent autour de cette histoire...

PAr contre, je me dis que ce combat, Sakura va y assister d'une manière ou d'une autre sinon, pourquoi la faire partir maintenant ? Mais de que fera-t-elle ? Et Sai, pourra-t-il défier danzo ? Bouh, pleins de questions !!!

 

Naruto, par contre au bout du rouleau, ne semble même pas arriver à parler, le pauvre... Décidément, les paroles de GAara m'intriguent... C'est moi ou il essaye de convaincre Naruto de sauver Sasuke ? J'ai peut-être pas bien compris aussi...

Son choix décisif se rapproche et la tension monte... Hâte de voir ça !!!

Sinon le spitch de Gaara sur l'amitié est très bien, touchant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila un scan qui donne des idées, qui révèle des choses et suscite des questions énormes pas du tout ordinaires. Danzo avec plusieurs Sharingan moi je serai curieux de savoir comment Danzo les a tous eus ne serai t il passible que se soit pour les Uchiwas qui furent assassiné par Itachi lors de l'extinction de ce clan?. ce scan me plait surtout parce qu'il devoile au clair les intentions et la force de madara. actuellemnet je pense que madara n'as pas de force pour se battre comme il l'a dit lui meme il ne reste de lui qu'une coquille a l'issu de son combat avec le 1er hokage. aujourd'hui il se sert des autres ninja pour faire son sale boulot éliminer les ninjas susceptibles de lui donner une raclé. je suis persuadé que danzo est un gros obstacle pour madara mais il envoi sasuke faire le boulot. afin de parvenir son plan de l'œil sur la lune si c'est bel et bien son but. on dirait bien que naruto soit troublé par ce qui arrive jusqu'au point de mot dire a Gaara du désert. il doit en avoir a reflechir

  bravo a kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à voir un personnage comme danzou, qui prend de la valeur au fil des chapitres ces derniers temps, mourir contre sasuke maintenant

je vois mal aussi ce dernier en pleine forme après son combat contre les différents kage

je pense que madara veut vraiment le pousser à bout pour qu'il accepte enfin le leg de son frère pour être à pleine puissance, depuis le tome 43 on parle du sharingan éternel, il serait étrange qu'on en voit pas, d'ailleur madara n'a pas l'air de le posséder actuellement

je crois que tout ceci est lié à ce qu'il disait après la mort de pein à zetsu sur la synchronisation avec Gedo Mazo

 

pour en revenir au chapitre, cela monte carrément en pression (j'attendais plus de blabla) avec une fin explosive, je pense que sasuke va essuyer une défaite supplémentaire, tout en apprenant plus sur la fameuse nuit et qu'ainsi il acceptera les yeux de son frère, j'ai quand même du mal à voir une alliance découdre de ça

avec tobi on ne sait jamais...

 

le passage avec naruto un peu décevant, il ne trouve plus rien à dire, j'espère que c'est parce qu'il se résoud à faire front lui même à sasuke

dommage pas de nouvelles de l'autre partie de taka, ni de la team sakura, et encore moins des autres kage :(

le manga prend une tournure des plus innatendu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois point  a propos de ce spoil qui est fort intéressant simplement parce que nous avons affaire cette fois des ninja ( madara, danzou , fu et torune de très très haut niveaux .

 

1/ Fu et torune prouve que la racine est la branche secrète la plus puissante de konoha , les anbu sont apparemment des petit joueur a coté.  Même kakahi aurait les pires difficultés a battre les 2 garde du corps de danzou. Ils ont une capacité d’analyse et une façon de fonctionner en binôme assez impressionnante. Même madara doit se bouger pour les contrer.

 

2/ Danzou est un ninja monstrueux a tout les point de vu. Au niveau de l’état d’esprit, du physique et bien évidemment de la puissance. Par ce que pour pouvoir assimilé autant de sharigane ( de façon assez étonnante je vous l’accorde ) il faut non seulement des connaissances et un corps assez fort pour cela. Kakashi avec un sharingan est déjà très limite. Danzou est très puissant, mais surtout tres discret, c’est quelqu'un qui a un but et pour l’atteindre il s’est entouré d’une milice hors norme et fait preuve d’un très grand sens tactique et de beaucoup de patiente.

 

3/ Madara crois vraiment que ce pauvre sasuké a l’ombre d’une chance face a danzou, qui est un ninja qui box dans une autre catégorie (celle de madara et certain autre). Je  pense que madara le sait pertinemment. Comme je l’ai dis dans un poste quelque pages plus tot. J’avais parlé d’un marché entre danzou et madara et peut être d’un échange de sasuké contre ??   . Pourquoi pas ??

 

Je note aussi et comme d’habitude que kishi va aidé sasuké en le débarrassant de suite des gardes du corps de danzou. Mais ça on n’en a l’habitude, vous savez les concours de circonstance !!!!!! ;D

 

Mais cela ne suffira pas cette fois,  danzou est à l’heur actuelle  bien trop puissant et malin. Danzou ne mourra pas maintenant, il a encore beaucoup a faire et n’oublions pas qu’il a donné des consignes pour retrouver kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiraya95

je vois qu'encore une fois, nous sommes tous les deux d'accord sur le scénario. Comme toi, j'ai noté dans mes derniers posts que Kishimoto avait préparé le terrain pour son chouchou. Il lui retire les gardes de Danzou mais pour moi, c'est aussi et surtout parce que cela aurait pu ternir son image. Parmi ces sbires, il y en a un capable de détruire le corps par simple contact alors un sasuke infirme ou enlaidi, c'est hors de question. La seule solution les faire disparaitre et pour cela quoi de mieux que l'aspirateur de Madara. On notera au passage que son doujutsu (même le si célèbre couteau suisse est dépassé) les a envoyé dans une dimension différente de sasuke. C'est dommage car d'un côté, cela montre que la trame ne mettra jamais le sharingan en vraie difficulté contre le simple commun des mortels mais en plus de ça, le fait que Madara perde un bras, l'affaiblit encore plus par rapport à sasuke. Au final, Madara n'était plus que l'ombre de lui-même mais à présent, il serait infirme et incapable de faire des sceaux. Kishimoto s'assure donc  que sasuke sortira vivant puisque Madara ne sera plus capable de faire cavalier seul dans son état. La conclusion est donc "sauvons/préservons sasuke" et, je pense que c'est Miss Gros Front qui le sauvera de Danzou. Ses sentiments auront le dessus sur la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaou sacré spoil, Sasuke à enfin devant ses yeux l'homme qui a causé toute ses souffrance, celui qui a anéanti Itachi et par la même occasion le clan Uchiha tout entier  :o

 

091209035540538300.jpg

 

il va prendre sa vengeance, il va finalement venger son frère et ne fera preuve d'aucune pitié, il doit bouillonner de rage

ça sent la fin pour Danzou avec Naruto comme témoin a la toute fin

 

Fuu et Torune, la classe totale, un peu déçu que Madara perde un bras, après Jiraiya, le Raikage maintenant Madara, faudrai que Kishi arrête de démembrer les perso lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens des parents a des persos qu'on connait est ce que au moins ils sont au courants que des parents a eux font partis de la Racine ? Madara les bat vraiment facilement l'expérience on va dire mais personne n'a encore réussit a le toucher ne serait ce qu'une fois il fait un peu trop invincible pour l'instant.

Et tout cas il offre le plus beau des cadeaux a Sasuke en lui offrant Danzou sur un plateau ou personne ne pourra l'arrêter a part Karin mais elle a déjà une petite idée de ce qui va lui arriver vu comme il lui parle. Les sharingans qu'il a sur son bras seraient ceux du clan qu'Itachi a tuer dans la fameuse nuit ? Il va surement avoir des choses a lui dire ça va donner un très bon combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi,

moi perso y a un truc que je comprend pas c'est comment Danzou peut manipulé 7 sharingan a la fois, suffi t il de greffé un sharingan a un nerf pour qu'il devienne nerf optique?? les amis biologiste j'attends vos réponses.

Et puis quand bien même comment réussi t il a gérer sa réserve de chakra une fois son sceau enlevé.

 

Chapeau bas pour Fuu et Torrune deux ninja hors du commun digne de leurs clans respectif, réussir à faire perdre un bras à Madara c'est pas donner a tous le monde.

 

Aussi on a toujours pas la décision de Naruto, peut être dans ce chapitre (si le spoiler n'est pas complet), ou pour le 476.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le manga à l'air d'etre de plus en plus excitant !!

 

tout d'abord, le speech de Gaara à Naruto peut s'expliquer facilement: ce qu'il veut dire à Naruto c'est que l'amitié est pas toujours sauver notre cher, mais aussi si ce cher est devenu un criminel est la haine le controle (le cas de Sasuke), en vu de l'amitié il faut l'arreter d'une façon ou d'une autre, meme si on est obligé de le TUER !! ça à l'air d'etre sévère mais bon il est aussi vrai !!

 

je pense pas qu'on va voir un combat entre Sasuke et Danzo parce que ce dernier est beaucoup plus puissant que Sasuke !! alors Kishi va pas sacrifié de Sasuke aussi tot, pourtant j'attends un combat entre team Sakura Vs Sasuke et plus de ça "une intervention de Naruto" dans le dernier instant....... mmm ça sent bon  9_9 !!

ce qui me rend heureuse c'est la nouvelle proffession de Kakashi-sensei, un chapeau pour ( KAKASHI-SAMA le Hokage de Konoha  ;))

 

j'attends aussi un combat entre Danzo et Madara, je sais pas pourquoi je ressens qu'il va etre court, peut etre il y aura..... pas une fuite mais... je trouve pas le mot qui convient !!! il sera court et c'est tout  ;D

 

Madara a perdu un bras ??????????? Comment ça ??? si je me rappelle bien il y avait pas un combat entre Fuu,Torrune et Madara !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme, pour une fois je suis à fond avec notre sasuké, quoi qu'il fasse il faut qu'il démontre qu'il est le digne héritier du sharingan, car là c'est tous sauf un combat, c'est l'honneur, sa vengeance sa véritable vengeance pour rétablir l'honneur de son clan.

 

quoi qu'il en soit le combat va devenir intérressant et madara n'est véritablement pas un bluffeur, il dit bien qu'il a perdu de sa ptéstance face au 1 er hokage on voit bien que ce petit combat n'a fait que démontré qu'il n'est pas à 100% de ces capacité.

 

sinon petite rectification pour ce qui disent que les 2 ninja ""garde de danzou vont vite être expédié par sasuké, au vu des image et spoil,

madara c'est tout simplement arrangé de les envoyer dans une autres dimensions pour avoir un combat tête à tête entre danzou et sasuké

donc pour le coup on va avoir un 1 contre 1

 

l'image du bras moi je dis qu'il faut que la team kakashi arrive pour le voir car là c'est plus la 3 guerre mais la  guerre interne à konoha.

dans les clan eux même il va y avoir des coups de traites.

le clan aburame, yamanaka et si on en vient aussi au clan hiyuga ça sera la total. je vois seulement le clan nara capable d'être digne et pas avoir de traitre dans ces rangs.

 

la question qui va se poser c'est de quel clan il est issu notre danzou. franchement il faut le buter moi je dis  déjà le coup de la grenouille

 

et maintenant le bras, massacré un clan mais de là a porter les yeux s'est un fou furieux fini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens des parents a des persos qu'on connait est ce que au moins ils sont au courants que des parents a eux font partis de la Racine ? Madara les bat vraiment facilement l'expérience on va dire mais personne n'a encore réussit a le toucher ne serait ce qu'une fois il fait un peu trop invincible pour l'instant.

Et tout cas il offre le plus beau des cadeaux a Sasuke en lui offrant Danzou sur un plateau ou personne ne pourra l'arrêter a part Karin mais elle a déjà une petite idée de ce qui va lui arriver vu comme il lui parle. Les sharingans qu'il a sur son bras seraient ceux du clan qu'Itachi a tuer dans la fameuse nuit ? Il va surement avoir des choses a lui dire ça va donner un très bon combat.

 

 

T’y va un peu fort, madara a juste perdu un bras mais bon a part ça il les a battu facilement pour toi…..

 

Et puis tu crois une seconde que sasuké est capable d’aller la, maintenant affronté danzou. Il n’aura aucune chance le pauvre. Non seulement il doit pas être en très bonne état après son combat contre les kage et puis même a 100 % Danzou est sûrement bien au dessus c'est-à-dire sur la planète madara, nagato jiraya ect…..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara qui perd un bras, a mon avis il ne va pas aller chercher loin pour le remplacer, celui de Danzou fera l'affaire, une pierre deux coups : Madara récupère un bras avec en prime des sharingans pour augmenter le pouvoir du sien, plutôt bien trouvé.

Gaara a toujours autant la classe, j'espère qu'après son discours Naruto va enfin percuter, si c'est le cas le bougre aura mis plus de 200 chapitres à comprendre ce qui est évident aux yeux de tous.

 

Il est maintenant clair que Madara ne veut pas de Danzou au poste de Hokagé, Madara se paierai bien le culot d'aller voir les ninjas de Konoha :   " salut les gars c'est Sasuké et moi qui avons tué Danzou pour vous rendre service, c'est sympa vous pouvez pas me filer mon renard en échange " je plaisante  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis tu crois une seconde que sasuké est capable d’aller la, maintenant affronté danzou. Il n’aura aucune chance le pauvre. Non seulement il doit pas être en très bonne état après son combat contre les kage et puis même a 100 % Danzou est sûrement bien au dessus c'est-à-dire sur la planète madara, nagato jiraya ect…..

 

 

Je pense également que Danzou est très puissant, déjà du temps où le 3ème hokage vivait il devait encore être de son niveau, mais alors avec l'oeil et le bras (de fou) de Shishui, il joue dans la catégorie poids lourd (Jiraiya & co.).

 

Madara est vicieux de mettre Sasuke face à Danzou, les deux seront pas mal affaiblit après le combat et Madara pourrait très bien en profiter pour récupérer tous les Sharingans.

 

La question que je me pose: est-ce que les Sharingans sur le bras de Danzou ont été rajouté, ou alors cela faisait-il parti d'une technique de Shishui?

En tout cas je trouve ça fort :D

 

La technique d'espace-temps de Madara est un peu abusé quand même, pourquoi n'a-t-il pas fait pareil à Naruto plutôt que de lui courir ??? J'attends de voir ça en image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre trés trés interessant qui fait bien avancé l´histoire. Cela promet des revelations importante sur le misterieux danzou et son role dans le massacre des uchiwa.

Pour ma part je ne croit pas que le combat entre sasuke et danzou se terminera maintenant et qu´il y aura une intervention exterieur, je pense bien sur a sakura et co. En faite je crois que le vrai but de kishi est de provoquer cette rencontre sinon je ne vois pas pourquoi il nous aurai mis 2 chapaitre avec sakura et son bla bla.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la question biologie quelques post au dessus, en réalité c'est loin d'être aussi simple, relier un nerf a un oeil et hop, mais bon quand on voit bouffer avec ses mains rien n'est impossible  ;D

En tout cas vraiment énorme ce spoil, ça promet un combat dedingue et peut-être quelques révélations ca serait vraiment sympa. Je ne vois pas la mort de danzô pour tout de suite, c'est peut-être l'occasion qu'attendait madara pour montrer les limites de sasuke et le faire plonger définitivement dans la haine en vue de la synchronisation avec gedo masou...

J'attend impatiemment le prochain chapitre où danzô va peut-être nous sortir ses trois bistouquettes qui sait 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuu et Torune les deux gardes à monsieur Danzô les voilà hors service à présent grace à qui? Madara Sama malgré qu'il n'a pas encore retrouvé sa totalité de sa puissance sinon il aurait foutu une sacré raclée à ce malheureux de Danzô  mais en fait pourquoi s'en est-il pas chargé tout seul?

Pour une fois je suis pour Sasuké, qu'il lui donne une raclée à ce fauteur de trouble de Danzô avec son bras  >:(

mais cependant, Danzô a envoyé un autre membre de la racine allé cherché kabuto je me demande comment Kishi va t-il gérer ses deux évènements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis mitigé sur ce chapitre d'un coté, ce qui se passe est énorme et on a déjà envie d'avoir le spoil de la semaine prochaine. D'un autre coté, perso, j'en ai un peu marre des Sharingans...

Sans déconner c'est quoi ce bras bionique?? Même si effectivement c'est justifié et ca tombe sous le sens (je pense au fait qu'il aie pu récupérer ces fameux Sharingans après le massacre du clan Uchiha. Ou ce bras mystique, peu importe.)

 

Comme dit plus haut et dans les pages précédentes, je pense que Danzo est vraiment puissant et que Sasuke va vraiment avoir du mal. Je pense aussi que Naruto & co vont passer par là à la fin du combat.

J'espère que si cela arrive, Naruto va être témoin de la mort de Danzo et basta. J'espère vraiment qu'il ne va pas se passer une embrouille (genre Sasuke en difficulté ><) et que, au final Naruto vienne l'aider à combattre Danzo... Je préfèrerai largement que Madara vienne lui porter le coup de grâce (ou facilite la vengeance de Sasuke) et récupére deux ou trois babioles au passage.

 

Ce qui est sûre, c'est que Sasuke ne va pas mourir maintenant (il sera surement encore plus fort que lors du combat contre les Kages -_-), qu'il manque plusieurs choses a Madara et un bras vient de s'ajouter à la liste. Avec le bras mystique qu'on vient d'apercevoir on peut imaginer ce qui va se passer. Madara ne va certainement pas mourir maintenant et/ou prendre de risques. Danzo, lui, on s'en fout un peu au final si il meurt maintenant ben c'est pas plus mal. Ça fera de la main d'œuvre à Madara qui apprécie visiblement les compétences des membres de la racine.

 

Naruto reste pour l'instant quasiment muet. Il faudrait juste enfoncer le clou encore un peu. Qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec son amour pour Sasuke ce serait cool. :°)

Il faut vraiment qu'il voit de ses propres yeux les power up de Sasuke et sa haine à l'oeuvre et qu'il comprenne que le retour à la salle de sport s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui annonce de grandes choses pour la suite du manga de Kishi !

Le secret de Danzo c'est donc son bras droit, je ne m'attendais absolument pas à ça.

Il n'y aura donc aucune alliance entre Danzo Et madara mais plutôt la mort de Danzo .

C'est ce que je pense en tout cas ...

 

En attente de la Vf pour en dire d'avantage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air plutôt intéressant, merci à la team!!!

 

En tout cas, comme beaucoup l'ont souligné, Danzon est vraiment gore avec tous ces sharingans... Maintenant il reste à voir comment il les utilise.

Personnellement, je pense que les raisons qui ont poussé Madara a ramené Sasuké (qui n'est pas complètement rétablit apparament), c'est surement pour qu'il complète le Susanoo dans un premier temps mais celui ci va se révéler insuffisant malgré tout et donc on va voir la défaite de Sasuké (surement qu'il aura le contrecoup de l'utilisation abusive du MS et de ses précédents combats) sauvé par Madara... Finalement, celui-ci va lui proposer les yeux de son frère pour pouvoir accomplir sa vengeance et Danzou va surement avoir un up grâce à Kabuto pour un combat plus conséquent...

A noter aussi que dorénavant, on a Sakura and cie qui cherche Sasuké, donc possibilité de tomber sur Karin, et la Mizukage and co qui se rapprochent également (bloqué par Madara???)...

 

Enfin, ce ne sont que des suppositions, pour le reste, wait and see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...