Aller au contenu


Naruto Chapitre 475 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

ah peut être qu'il collectionne les sharingan comme pièces de rechanges tout bonnement

et voit dans les uchiwas un ennemi de konoha et en ayant tous les sharingans

il s'assure que plus personne ne peut les posséder

il a laissé kakashi parce que c'est un ninja de konoha

et qui plus est, assez respecté et apprécié

il a peut être voulu récupérer le byakugan d'Ao car pour lui, "ça appartient à Konoha"

de +, évidement il ne serait pas contre de posséder pour lui cet oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

IL semble que madara soit toucher par l'attaque de torune mais que cela ne le gene pas car il jette son bras et le lance sur fuu.

Sinon il est vrai que l'histoire tourne trop autour du sharigan, les posseseurs de sharigan sont trop souvent mis en avant, a la rigueur quand c'est sasuke je comprend car il est un vrai uchiha mais la danzô sa fait trop!!!!!!!!!! j'aime bien le sharigan mais la sa fait trop danzô qui a 6 sharigans

Je pense pas que madara envoi sasuke sur danzô pour qu'il s'ameliore au MS, mais plûtot pour garder definitivement sasuke a ses cotés en le materialisant directement devant danzô pour qu'il puise se venger (comme s'il offre danzô a sasuke).

J'espere que sasuke va rousté danzô est lui montré que sa collection de sharigan ne serve a rien face a un vrai posseseur.

Les gardes de danzô font fort, torune semble être le meilleur aburame vu a ce jour avec des techniques impressionantes; fuu semble possedé les techniques propre au yamanaka.

@ rasen-katon ou voit on que danzô enleve des enfants de konoha pour les former ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ naruto-hokage sama

Je te ferais remarquer qu'a un moment donné Madara dit le vrai nom de Torune ( Aburame Shikoku ), donc c'est clair, Danzou fait en sorte de s'approprier les meilleurs éléments des clans de Konoha et les endoctrine, c'est le même principe que les enfants soldats, il est clair que Danzou demande pas l'avis à leur clan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monsieur Chasse-Neige, pour ces parties du spoil!! Ce chapitre a l'air vraiment très bon!! En fait, Tobi/Madara s'est présenté devant Danzou, pour amener Sasuke, après avoi éliminé les deux sbires!! Mes espoirs d'alliance, entre les deux, prend un sérieux coup dans l'aile!! Danzou a donc plusieurs sharingans en sa possession, à se demander comment il les utilise!! Danzou va se révéler être un sérieux client à mon avis pour Sasuke!! Seul bémol, Naruto n'est toujours actif, ni d'entrainement ni de combat!! Je pensais pas que Sasuke serait si vite sorti de sa dimension!! Non pas que je sois un anti-Sasuke, mais j'aimerai vraiment revoir Naruto en action assez vite, car j'adore son style sennin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rasen-katon, juste que dans l'anbu (racine ou pas) on utilise pas son vrai nom pour plus d'anonymat

 

Yamato c'est pas son vrai nom (c'est Tenzo), la Torune et Fuu c'est pas leur vrai nom. Après on apprend que Torune est un Aburame et Fuu un yamanaka, il endoctrine personne. L'anbu racine est pas un truc illégal dans Konoha, il suffit qu'ils croyent en Danzo et voila fin de l'histoire

 

Nous on le voit comme un grand méchant, moi je le vois surtout comme un idéaliste qui ferait tout pour Konoha (tout jusqu'a tuer), Torune et Fuu sont peut etre d'accord avec lui et on décidé de s'engager dans l'anbu racine plutot que dans les anbu, la police de Konoha, ou resté dans leur clan, c'est leur choix personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Dommage pour Fu et Torune. Un beau combat va commencer mais je trouve que Sasuke a besoin de vacances. Enchainer Deidara, Itachi, Killer Bee,le Raikage, le Mizukage et Danzô ça fatigue un peu non?

 

C'est vrai que ce bougre à bien profiter de l'extermination des Uchiwa si c'est là la provenance de ses sharingans. Il était partit faire sa cueillette après le massacre.

 

Moi aussi je veux du Naruto au combat !! Sinon je me souviens que Jiraiya avait dit à Naruto de ne pas utiliser une certaine technique (avant d'aller aider Suna quand Gaara a été enlevé) De quel technique parlait-il? Je n'ai pas le souvenir.

 

On ne voit pas tout le bras de Danzô, il cache peut être d'autres sharingan de l'autre coté du bras ! ... OO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que je ne m'explique pas : avant de partir au sommet, Danzo disait qu'il avait besoin de Kabuto pour soigner son bras.

 

Et alors là il arriverait à utiliser son bras sans l'aide de personne, n'y aurait-il pas une incohérence quelque part...???

 

A moins qu'il soit blessé de telle sorte que son utilisation soit limitée dans le temps...

 

D'autant plus mystérieux que Danzou arrive à enlever le sceau par lui-même. Il est motivé sans doûte par la force de son(ses) adversaire(s), mais même dans ce cas je ne vois pas l'utilité de le garder...

 

Bref ce Danzo nous réserve pleins de mystères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'histoire tourne enormement autour du Sharingan. Mais je ne pense pas que ce soit une obsession de l'auteur; Juste que le clan Uchiha est consideré comme le plus puissant de tous et forcement, ce pouvoir est convoité, dans le cas present Danzo qui me parait bien derangé quand meme. Il nya donc rien d'etonant. Apres au niveau des greffes, mis a part kakashi, Ao, et Danzo il nya pas grand monde en possession de dojoustus.

 

Sasuke vs Danzo ça va etre quelque chose. L'an dernier à la meme periode on avait eu droit à Naruto vs Pain. Donc j'imagine que ce combat va etre enorme.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ronin

 

Je pense comme toi : à mon avis Danzou est un collectionneur qui veut s'approprier toutes les singularités de Konoha pour devenir le meilleur Ninja.

 

Mais comme disait Hitachi à Kakashi : "Tu as su acquérir une certaines maîtrise de ton Sharingan, mais n'étant pas du clan Ushiwa, tu ne pourras jamais le maîtriser parfaitement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Danzo n'est pas forcement un grand méchant comme on veut nous laisser le croire. Il a juste une idéologie différente de la gestion de Konoha. Il est vrai qu'il a laissé Konoha se faire détruire mais cela était pour mieux arriver à ses fins. Sur ce point il est donc arriviste. C'est le genre de mec qui se dit : vaut mieux que quelques personnes meurent pour pouvoir obtenir ce qu'il souhaite pour son village. C'est le genre de philosophie :Tuer quelques milliers pour en sauver des millions. N'oublions pas non plus que Sandaime n'était pas tout blanc et rose. Il laisse volontairement tuer un Hyuga pour proteger le village d'une guerre. Les mecs sont des chefs d'état, ils ne sont pas là pour faire les gentils où on sauve tous le monde. Ca c'est pour Naruto et son côté adolescent idéaliste. Pour une fois que dans un manga on a des personnages qui collent un tant soi peu à la réalité, on va pas rechigner.

 

edit : Grotesque le bras de danzo. N'imp tous ces sharingans. Mais ca va faire plaisir à tous les fans de cette pupilles honteuses du monde ninja. Il y en a marre que ce soi toujours pareil. Vive le byakugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu tout lire, mais quel spoil de folie encore une fois

 

déja torune fait parti du clan de shino, ce que je trouve plutôt positif, on va en savoir plus sur les capacités de son clan qui ont l'air dévastatrice

le combat a l'air intense, la fin spectaculaire, même si cela est éxagéré que danzou ait récupéré tous les sharingan du clan

l'arrivée de sasuke promet, il y aura sous peu des révélations, ou des explications, c'est plutot bon signe

 

j'ai quand même une curieuse impression que le manga va bientôt se finir, du moment que tout s'orchestre bien, il n y a pas de soucis, mais je reste persuadé que si tous les méchants s'entretuent ce n'est pas très intelligent de leur part

 

hate de voir des images :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Kishimoto en fait un peu trop avec Sasuké, il veut quoi que Sasuké atteigne un niveau tel que même tous les ninjas de Konoha seront des serpillères comparés à lui.

Naruto, quant à lui, est fidèle à lui même, j'espère que Kishi va vite le faire réagir et le faire revenir au premier plan, même si je doute que cela sera avant le 500e chapitre.

Kakashi dit à Naruto qu'il va trouver la réponse, moi je veux bien, mais à mon avis cela risque de prendre du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuulaalaaaaaaa ca donne envie tous ca

deja depuis vendredi a la sorti du chapitre , mon envie etait a son maximum mais la ...

Donc ya de bonnes révélations , tel que les identités de Fu et Torune , mais Danzoo et ses nombreux Sharingans, j'avais vu un visage sur la vision du byakugan mais j'imaginé pas tant de surprise

c'est Sasuke qui va avoir la haine car faire tuer un clan pour recuperer son pouvoir

Ca plait pas  a tous le monde ::D

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout d'abord à la team pour le spoil et les images  :D

 

Ensuite je trouve ça abusé que Danzou devienne Mr.Sharingan!! Déjà le coup du "j'ai un Sharingan à l'œil droit" j'ai pas aimé,mais là...

Sinon je suis content que Danzou prenne ses subordonnés dans les clans de Konoha. Bon c'est pas illogique du tout, mais cela remet en valeur certains clans de prestiges (par exemple Aburame pour Torune et Yamanaka pour Fuu). Aussi le combat contre Madara a tourné court  :D

Donc au final on va avoir le droit à un Sasuke vs Danzou, le combat s'annonce grandiose  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose bien des questions sur l'utilisation de tous ces sharingan !!! Danzo peut-il utiliser chacun des différents pouvoirs de ces yeux ? Il semble que oui, parce que si Ao a identifié le pouvoir de Shishui, ça veut dire que danzo a choisi d'activer seulement celui-ci. Et dons sa maitrise de ces sharingan n'est pas encore parfaite.

Madara n'en a-t-il pas aussi après ces sharingans ? Danzo n'a certainement récupéré que les meilleurs.

 

Après avoir greffé des sharingans à l'oeil, on peut maintenant les greffer au bras  ??? ??? comment ça fonctionne alors ? C'est dégeux je trouve....

 

M..de, Kishi nous prend toujours à contre pieds ... On en s'attendait pas à un retour de Sasuké-Danzo si vite...

A-t-il décidé d'en finir avec Danzo ? Pourtant ce dernier n'est pas à sous-estimer. Mais le fort possible fait qu'il ne contrôle pas totalement ces yeux pourraient provoquer sa défaite

 

Franchement, j'applaudis et je repense à tous ceux qui n'arrêtent pas de dire que le manga perd de la vitesse et devient de moins en moins interessant ou même lassant.

 

Kishi est un maitre. Avec lui j'ai appris à ne pas trop vite critiquer les chapitres .... et ça depuis Pain VS Jiraya.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoint l'idée du Père Noël! D'ailleurs, même Tsunade est d'accord sur ce point. Danzo ne veut pas nuire à Konoha, c'est juste qu'il n'est pas modéré et que ses action sont assez extrême afin d'aller au plus vite au résultat. Le tout est qu'il est une opportunité pour lancer son action.

 

Mais tout de même, autant de greffes, il est franchement motivé le bonhomme! Moi je pense que chaque sharingan qu'il c'est greffé a une particuliarité propre. En effet, Madara le dit lui même : "Un sharingan capable d'invoquer Amaterasu et le Susano est très rare". Donc l'hypothèse d'une technique propre par sharingan se tien... En revanche, en y repensant, Kakashi à une technique proche de celle de Madara... En effet, Madara est capable de se téléporter ou d'envoyer quelqu'un dans une autre dimension, et Kakashi en a fait de même avec le bras de Deidara.

 

Ah là là! Kishimoto c'est nous tenir en haleine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh j'ai mal fait mon truc lol je disais donc

le prochain chapitre (476) on va surement avoir du blabla entre ceux là et entamé le combat, à tous les coups

sinon ce que tu avances sur pépé Danzo me fait penser aussi à Pain avec ces 6 pantins

ça part dans tous les sens les ninjas, c'est que des monstres maintenant, rien d'humains

ça a commencé par Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'image je comprend mieux le bras métallique de danzo.. ca fait surement office de bouclier. Ca voudrait donc dire qu'il a du mal a maitriser tout ces sharingans?

 

C'est peut etre pour les cachers aussi...

 

Après faut voir comment il les utilises, j'ai hate. Est ce qu'il recupere les jutsu spéciaux de chaque Sharingan? (et si c'est des MS j'en parle pas)

 

Après je vois pas ou veut en venir Kishimoto, sasuke est pas remit de ces blessures.. donc il veut lui faire avoir encore plus de haine?

 

Je pense que madara continu de tout manipuler, il avait tout prévu meme pour cette rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaa ben làààààà, fallait y penser. danzo fait une collection de uchiha on dirait. le truc est de savoir comment va t'il utiliser tous ces sharigan greffé sur son bras? si chaque sharigan lui procure les pouvoir de son propiétaire il doit être balèze notre cher danzo.quand je pense à ce qu'avait dit zetzu concernant danzo, j'ai comme l'impression qu'il peut créer de serieu problème à mandara et à son plan oubien qu'il veut récupérer tous ces sharigan dans le bras de ce type. il est vraiment bizar ce type. c'est probablement le deal qui le lie à oro. il s'est servi des recherche de oro pour faire ses greffes. j'ai hate de voir le combat et d'évaluer enfin son pouvoir à ce type. Fini je crois cette fois-ci les danzo=madara=tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec toi, le bras metallique de danzô doit lui permettre de les cachés et peut être mêmê comme kakashi un moyen pour ne pas les utilisés car je pense pas qu'il puise les désactivés.

Maintenant il est vrai que sasuke se bat beaucoup, et naruto se bat moins mais a chaque combat l'adversaire est tres gros.

Naruto reste muet devant gaara, il va avoir un grand changement dans peu de temps pour naruto enfin j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que Kakashi a du mal avec un seul Sharingan, une utilisation continu peut le vider de son chakra jusqu'à le tuer.

 

Mais alors Danzo est un monstre de chakra?!

 

Un vieillard qui possède assez de chakra pour utiliser autant de sharingan c'est assez impressionnant, après je ne pense pas que l'un de ses sharingans possèdent le MS, ce sont tous des sharingan ordinaire.

 

Mais vu qu'il en a partout, il n'a aucun point mort, c'est un sharingan qui le couvre à 360°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidamment qu'il avait prévu la rencontre puisque c'est lui qui vient à Danzou. De plus lorsqu'il demande à Sasuke quels sont ses motivations celui ci répond qu'il veut venger son clan en se rendant au sommet des Kages pour y assasiner Danzou.

 

Madara le lui offre sur un plateau d'argent et Sasuke ne va surement pas le refuser. D'autant que voir les yeux de ses anciens freres doit attiser sa haine. Cela me rappelle Kurapica dans Hunter x Hunter lorsqu'il voit les yeux des Kuruta, les membres de son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...