Aller au contenu

Naruto Chapitre 475 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui il est vrai que sasuke est bien reaparu mais est ce qu'il peut reellement battre danzo avec tous sesmontrueux sharigans?il est bien vrai que nous ne savons pas encore veritablement a quoi ils peuvent bien servir mais sait-on jamais;Je ne pense pas encore que sasuke possede la supreme epée d'itachi pour vaincre danzo mais egalement il a deja susanoo,et il pourrait biennous montrer une autr utilisation de ce dernier pour vaincre danzo.Alors sasuke vs danzo qui va gagner?

pour un bon scenario biensur c'est sasuke mais avec la defaite de kisame face a killerbee(si c'est vrai) alors on ne peut pas facilement dire que danzo va win. 

dans ce cas donc vive sasuke et susanoo et pourquoi pas autre chose qu'est ce que vous ignorez?

• Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HS ouvert :

MAis il est infââââââââme son bras, ca me donne des cauchemards des trucs comme ca !!

Ca me rappelle une grenouille qui avait des dizaines de tétards dans son dos, au moment ou tout ca eclos c'est ingnooooble !! (vu au 20 ans du zapping) ... :)

HS fermé.

Plus sérieusement : je me demande ou il a bien pu les récupérer tout ces yeux ... il a du survivre au massacre uchiwa et les ramasser sur les morts !!! bouhh le méchant danzou !!! je me demande ce qu'il prépare !!

@VieuxEd

ce que tu sembles oublier c'est que sasuke possede le MS contrairement a danzo donc attends toi a ce que malgré tous les sharigans de danzo,il se fasse battre par un sasuke plus averti que jamais.

Donc mes condoleances D'avance pour Danzo car il ne va pas tenir long feu face a sasuke plus sur que jamais et plus fort que son grand frere.(cf:sasuke vs raikage).

Super Chapitre

Plus les chapitres avances est plus il y a de mystère. Concernant l'intérêt de la rencontre de Tobi avec Danzou, je pense que Tobi veut ce faire pardonné le mauvais coup qu'il a fait lors de la réunion à Sasuke. C'est pour cela qu'il offre Danzou à Sasuke. Il se pourrait également que Sasuke était plus faible avant la réunion que Danzou. Le but de Tobi était d'augmenter le pouvoir de Sasuke pour combattre Danzou. Il veut peut être récupérer tous de Danzou les sharingan.

Cela veut dire que Danzou est très fort.

Danzou est un vrai mystère, on sait qu'il a participé à la destruction du village avec Madara car il se connaisse mais on ne sait pas plus.

J'ai pensé à une idée il est peut être le frère de Madara. Madara lui avait pris les yeux de son frère cela expliquerait les yeux de Danzou.

Sinon je pense que l'on va assisté à une rencontre Danzou, Madara, Sasuke, Sakura et Naruto. Car Sakura est à la recherche de Sasuke, elle va surement le trouvé maintenant qu'il n'est plus dans une dimension. Naruto ne va pas abandonné car le plus grand pouvoir de Naruto est de changé les personnes. Tsunadé l'avait dit un jour et Tobi ce demande encore comment il a fait pour changer Nagato. Par contre Naruto prend beaucoup de retard sur son entrainement alors que Sasuké s'améliore et continue à s'améliorer avec ce combat contre Sanzou.

Miaaaaam le combat que j'attendais mais pas de sitôt impatient que ce combat commence premier combat entre méchant  de la génération shippuden je crois??!! j'espères que ce combat ne seras pas interrompu et que Sasuke ne termineras pas encore une fois dans un état minable comme sa à été le cas pour tout ses derniers combats.Mais là je suis sur qu'il va encore nous impressionner sa sent très bon ce combat.

Sinon pour Danzô il a pris les yeux de combien de cadavre là.. mdrrr ils en n'ont pas parler avant qu'ils manquait autant de yeux au cadavre de Uchiha?? mais  il est possible que sasuke après avoir battu Danzô lui prennent ses yeux pour avoir l'ultime sharingan...???

le but de madara est d'amener sasuke a s'enfoncer dans une colére noir et une volonte de vengeance qui vont le pousser a devellopper a devellopper une colere noir et un nouveau jutsu à mon avis qui sera le susanoo complété. ce qui va de succroit permettre à madara de le fusionner avec la statue.

pousser danzou a se decouvrir pour montrer son ultime technique qui est la réunion des sharigan au sein d'un bras/

Ho des sharingans comme c'est original  ???

Ho le retour de Sasuke pour son sixième combat dans shippuden, c'est vrai j'étais en manque ! :-\ (5 chapitre sans voir sasuke c'est intolérable :o)

D'ailleurs même Naruto ne sait plus quoi dire devant autant d'uchiwa, il en a le souffle et la parole coupée le pauvre.

Bon par contre l'apparition de frankestein danzo, c'est original (si on excepte les sharingan bien sur) ;)

raaaah je suis dégouté, le spoil commencait super bien, le combat fuu/torune vs madara vraiment sympa avec le pouvoir de torune qui envoit vraiment du gros je ne m'y attendais pas, madara qui perd un bras j'y crois pas trop, enfin il a l'air de s'en foutre donc à mon avis il doit avoir une solution d'ailleurs je crois pas avoir vu de sang couler sa blessure.

Bon aprés fuu et torune qui se font aspirer dans la dimension de madara , je pense pas qu'ils soit mort mais je vois pas trop comment ils pourront se sortir de la lol

La on arrive à la partie du spoil qui me révolte, alors que tout le monde attendait le combat madara/danzo qu'est ce qu'on nous (re)sort : sasuke  !!

Sérieux je peu plus le voir ce perso, on vient de se taper 3 mois de combats avec lui, le mec vient de se battre contre 3 kages et la il s'apprête à enchainer danzo, on dirai un petit chien hargneux il suffi que madara mette quelqu'un devant lui pour que sasuke se jette dessus, ça fait 60 chapitres qu'il a le même regard de demeuré prêt à massacrer tout ce quil voit (heureusement qu'on a les commentaires de kirin genre " je ne reconnais plus mon petit sasuke, il s'enfonce dans les ténèbres, mon dieu que son chacra et sombre, ooooo son chacra est devenu encore plus sombre ect.. ") pour comprendre que le mec a totalement pété un plomb .

Dernier point le bras de danzo , bon j'avoue que je suis déçu en plus s'est pompé à la mort sur le bras du général sacré qui se bat contre akari dans samourai deeper kyo ( pour ceux qui connaisse pas il a un oeil spécial greffé partout sur le bras... )

Enfin bon ça peu donner quelque chose si c'est bien utilisé mais la je vois pas trop, kakashi ne peut utiliser son sharingan que très rapidement avant d'être crevé apparemment c'est pareil pour madara danzo lors ce qu'il dit à la réunion des kages qu'il ne peu pas utiliser le justsu de son sharingan plusieurs fois d'affilé, alors avec au moins 6 sharingan sur le bras je me demande bien de quel manière il va les utiliser.

wait and see..

bonjour à toutes et à tous.

merci à la team pour ce spoil et les images ;)

tout cela annonce que du bon pour la suite.

deja fuu/torune c'est du costaud, ensuite on apprend un nouveau nom " aburame shikaku" je pense que ca devait etre le "génie" du clan aburame maintenant est-ce-que c'est torune lui même ou simplement qu'il dispose des mêmes techniques( qui au passage me fait penser à la technique du tsuchikage).

apres que va faire madara de fuu et torune qu'il à envoyer dans "sa dimension"?

je pense que le combat danzou/madara va etre interrompu (oui encore  :'() vu le nombre de personne succeptible d'arriver a leur rencontre (mizukage/ao/chojiro, sakura/sai/kiba/lee, naruto/yamato/kakashi et pourquoi pas aussi la team suna sans compter jugo et suigetsu qui pourront d'ici la s'echapper du lieu du sommet des kages et rejoindre ce beau monde) cela promet un "bordel" monstre.( un peu comme dans la first gen. le combat sakura,lee,ino/shika/sho,tenten,neiji vs les 3 du sons lors de l'examen des chunnins)

ensuite hate de voir l'utilisation de ses multiples sharringan de la part de danzo.

apres j'espere que naruto ne vas prendre 3000chapitres a prendre sa décision parceque la depuis le temps qu'il est inactif au pays du fer , il doit se les geler sévére.

hate de voir tout ca en action :)

Slim : t'es pas un peu pro sasuke .. ?

Si Danzo a autant de sharingan sur son bras c'est pour une raison je t'explique.

La puissance du sharingan est utilisé pour les yeux. Et c'est logique puisque tout les uchiwa font de meme depuis des générations.

Si Danzo les a "foutu" sur son bras, c'est pas pour décorer mec croit moi..

Il a une sale idée derrière la tete ce vieux crouton xD.

Et puis si il a autant de sharingan, c'est pas pour rien, donc il est surement balèze.

Tu parles de MS Ok sasuke l'a mais qui te dit que son bras nous cache pas un MS aussi??

BREF Wait and see, on en reparlera, et sasuke n'aura pas aussi facile cette fois-ci :-)

Gombrich : je pense que Kishi remet sasuke en oeuvre cette fois-ci, c'est selon moi pour une raison..

Pourquoi? tout simplement parce que sasuke a eut son heure de gloire avec sa haine et chic et chac, il est devenu fort et tout sa tout sa lol

Mais si il le met en avant ici, c'est sans doute pour lui faire ramasser une mechante défaite qui le fera réflechir..

Du moin c'est mon idée.

Maintenant si sasuke s'en sort victorieux encore et encore.. dans ce cas en effet ca deviendra BARBANT

Pour le petit blondinet.. il va devoir se rasaisir le petit,psychologiquement c'est pas trop sa

HS : et il devrait s'entrainer encore parce que son mode Sennin est puissant mais doit encore améliorer des ninjutsu pour etre plus polyvalent..

Je pense effectivement que tout ce petit monde va se retrouver et ca va etre un sacré bordel.

Et si Sakura mourrait ? Elle arrive en premier sur les lieux avec je ne sais qui mais peu importe ils ne feront jamais le poids.

Elle essaye de causer avec Sasuke avant de vraiment engager le combat. Naruto arrive vers la fin du combat, Sasuke tue Sakura volontairement sous ses yeux. (finalement un peu à cause de Naruto. Meme si elle gonfle Sasuke profondément, je pense que Naruto l'exaspère encore plus à vouloir le ramener à Konoha. Il n'aurait ptet pas penser à la tuer si il n'était pas arriver.) Et il sait très bien qu'en faisant un truc comme ça, Naruto voudrait vraiment sa peau.

Ou alors ben Sakura et Naruto arrive a convaincre Sasuke, tout le monde retourne à Konoha, Madara ne perd pas seulement un bras il meurt carrement des insectes, coucher de soleil, the end. xD

Aucune chance que sakura meurt maintenant, elle reste un personnage précieux pour le manga et kishi nous à annoncé que le manga continuera encore un moment..

Donc je suis pas contre qu'elle meurt mais sa sera pas pour maintenant selon moi..

Huummm ! ! ! Alors le bras de Danzo est bourré de Sharigan... Je le redis le manga aurait du s'appeller "Sharigan" ^^

Enfin bref. J'ai pu lire que Danzo aller perdre contre Sasuke, mais qui nous dit que avec ses Sharigan le danzo n'est t-il pas puissant ? Une personne avec un sharigan est moins puissante que une personne avec 2 (Suffit de voir Kakashi/Itachi & Sasuke) Alors avec au moins six sharigan ça peut donner quoi ? Danzo est quasiment présent depuis le début du manga et le faire se battre dès maintenant je pense, ce n'est pas pour mourir dès son premier combat. En plus le Sasuke n'arrive jamais à finir un combat seul sans se faire pourrir.

Je pense que tu te trompes concernant ta comparaison : Un sharingan moins puissant que deux sharingans. etc.

Supposons que Madara n'est qu'un Sharingan, il serait de toute facon beaucoup plus puissant que Kakashi. Et sa maitrise du Sharingan serait incomparable. Kakashi qui n'est pas un Uchiha ne peux pas utiliser le sharingan comme le font Itachi, Sasuke etc. Les non uchiha sont simplement trop épuisé après leur utilisation. Contrairement à un Uchiha qui peut le garder actif sans soucis. Par contre il y a apres le probleme de l'utilisation abusive qui rend aveugle mais c'est autre chose. ^^

c'est un chapitre passionnant....

mais chose bizarre... c'est vrai que madara est super fort mais on l'a pas  encore vu a l'œuvre.... genre il n'a jamais capturé de bijuu, il laisse le soin a ses accolytes, et son combat contre danzoo, il fait appel a sasuké.... donc je me demande s'il est effectivement fort, en ce concerne l'esquive c'est le number one... peut etre qu'il nous cache ses veritable pouvoirs.... mais en voyant dazoo, je pourrais dire que c'est un egoiste de premiere garder tous ses sharringans rien que pour lui,  ???:o et faire preuve de generosité et donner un a kakshi lool. j'espere que le combat sasuké / danzoo durera un peu plus longtemps et je suis curieux de voir comment il compte utiliser tous ses sharringans ds son bras... en ce qui concerne naruto il va retourner au mont myobuku pour s'entrainer d'avantage et passer en mode sannin plus aisement... et n'oublions pas mes amis que le yondaimé le pere de naruto a laisser une technique a son fils pour la developper et la maitriser peut etre s'un jutsu pour controler la puissance de kyuubi... j'espere un reveil rapide de tsunadé... kakashi au poste de hokagé et yamato sa secretaire hahahahaha...

Énorme ! Au début du spoil, j'étais presque sur que Madara allait arranger une rencontre entre Danzo et Sasuke ! Chose faite. Mais maintenant, ce-qu'il y a de plus important ! Sasuke va se battre contre Danzo et va perdre. Madara va le ramener avec lui, disant qu'il a besoin de plus de puissance. Et c'est là qu'il va prendre les yeux d'Itachi et devenir esclave de Madara. bien joué sur ce coup. J'ai hâte de voir la suite. par contre la partie avec Naruto qui ne répond pas, indécis, ne sert franchement à rien. Juste à remplir les cases, autant les laisser vides ...

Mouarf je sens la mort de Danzou arriver à grands pas, et pourquoi? Bah tout simplement car ce dernier n'est plus Hokage, a perdu ses acolytes, pense faire une de bouchée de sasuke ( tous ceux qui croyaient se faire sasuke facilement... ) et nous a dévoilé sa botte secrète super originale j'ai nommé... sharingan ( on s'en doutait ).

Sasuke est invincible et sa haine triomphe toujours...

Voilà pour la partie barbante, sinon le reste c'est du bon cru, j'espère qu'on va revoir les acolytes de Danzou par la suite car ces types sont vraiment excellents et méritent leur place au côté de Danzou. Pour Naruto wait and see, faut pas trop lui en demander non plus.

J'ai cependant un gros reproche, c'est le rôle de Tobi : il peut absolument tout faire, autrement dit il détermine l'intrigue spatio-temporelle du manga.

Par exemple il peut se dire "tiens et si je faisais se rencontrer sasuke et naruto, ce serait marrant!" -> rencontre sasuke-naruto.

C'est vrai quoi, qu'est ce qui l'empêche d'absorber X avec son masque et de le lancer sur Y? Absolument rien. Du coup on a un combat Sasuke/Danzou à la carte et j'imagine que les deux persos vont se battre sans se poser de question quand aux intentions de Madara.

Mais Madara, il a un point faible apperement, donc ça a pas l'air d'être un perso trop abusé.

Personnellement si quelqu'un me téléportait devant mon pire ennemi, je me poserais des questions sur le pourquoi du comment avant de me lancer sur le type sans réfléchir.

Là c'est un peu pareil, mais bon j'atends de voir la suite pour critiquer ( ou pas ) : si Danzo s'en sort j'dis pas, ce sera bien joué de la part de Kishi : faut vraiment une discussion entre Sasuke Madara et Danzou de même qu'il en faut une entre Madara et Danzou.

Pis Madara, il a un point faible apperement, donc ça a pas l'air d'être un perso trop abusé.

Bref Kishi prend des risques en tournant autour du pot, espérons que ça vaille le coup pour la suite et qu'on ait de bonnes révélations. Pourquoi pas une alliance entre quelques persos méchants parce que là y'a plus vraiment de méchant.

Bonjour a tous :) je viens répondre quelques fois quand une idée pertinente me viens a l'esprit ! ( oui sa m'arrive... ) sinon je lis, bon ok j'avoue, tout les jours le forum et j'apprécie toutes les différentes idées qui y sont inscrites :) ( merci a la team également ^^ et forcément :P pour son excellent travail :) )

Enfin bref, ce chapitre m'as l'air tout particulierement interessant pour plusieurs raison :

-Danzô vs Sasuke

-Danzô et son bras sharingasnesque ^^, alors vu qu'il a été dit que l'on pouvait voir le chakra de shishui et dans son oeil et dans son bras, cela veut-il dire que le bras a t-il appartenu tel quel a shishui ? ( avec tout plein de sharingan incrusté dedans ? ) ou alors Danzô a t'il créé ce bras le soir du massacre uchiwa... ?

-Sinon madara a perdu son bras comme de par hazard au moment ou Danzô nous exhibe le sien :)

Et enfin mon idée pertinente ^^ quelqu'un a t-il déja pensez a un sauvetage de Danzô par miss Sakura et sa team ^^ ? et oui :) la grognasse recherche son ex chérie qu'elle aime et qu'elle veut enterrer et pour cela kiba va suivre sa trace et sa trace a présent et avec Danzô donc arrivera t'elle avant ? apres le combat ? en sauvant le Danzô qui j'aimerais bien perdure un peu dans l'histoire et reste le but de sasuke pour qu'il reviennent le tué a konoha et avec ceci un petit fight Naruto / Sasukekette :)

Juste un truc:on a vu dans le spoil que Madara perdait un bras,et il semblerait que se soit le meme bras auquel Danzo a tout ses sharingans,donc et si Madara,aprés que Danzo aie poutré Sasuke,profite de l'état de fatigue du sus nommé Danzo pour lui piquer son bras et se l'intégrer à lui meme?Juste une idée comme ça...ou alors Kabutchimaru arrive aprés la baston entre Sasuke et Danzo,lui pique son bras et se le greffe et devient Kabutchimaru 2.0

wow c'est quoi ce délire, Danzo avec un bras bourré de sharingan mais c'est un schyzo.

Je me demande bien ce que peut faire tout ses yeux sur son bras et est ce pour ça qu'il voulait faire disparaître les uchiha ?

Profiter de tout ses yeux qu'il ne pouvait pas avoir avec les uchiha vivant et je suppose qu'il ne pouvait prendre les yeux d'un uchiha tombé au combat tant que les autres étaient vivant aussi.

Maintenant il va se battre contre sasuke ainsi mais est ce que cela va fonctionner car il doit tjrs avoir l'aide de Kabuto pour quelque chose si je ne me trompe pas !

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

C'était donc ça que contenait le sceau sur le bras droit de Danzô, un paquet de Sharingan ? Et bien, ma foi, pourquoi pas, ça ne me choque pas plus que ce dont on a eut droit ces derniers temps, et puis on va enfin l'avoir ce duel Danzô/Sasuke.

Madara a encore de belles réserves.

Par contre, merci à Kishi de remettre sur le devant de la scène des clans comme celui des Yamanaka ou des Aburame, il était temps.

Un chapitre qui s'annonce plutôt bon.

Très bon chapitre, Merci la TEAM. Danzo vs Madara excellent et j'avais émis l'hypothèse que Madara apporte sur un plateau Danzo a Sasuke dans la dimension de Madara mais en faite c'est l'inverse mais cela reviens au même. Je pense que Madara ne peut pas réellement combattre ( cf l'ombre de lui même) et c'est pourquoi il envoi le BRAVE Sasuke. Bref le bras de Danzo est surprenant et j'ai hâte de voir comment le vieux se débrouille avec ces sharingans. Je pense que Madara veut récupéré les sharingans pour sa consommation personnel mais qu'il est incapable de les prendre de lui même. Bref vivement le prochain chapitre comme d'hab ;)

Concernant Naruto, je pense qu'il prendra sa décision, une fois arrivé à Konoha, lui laissant le trajet pour y réfléchir. Les mots de Gaara pèseront lourd sur sa réflexion. Il a aussi intérêt a s'entrainer et devenir plus fort car en face il va y avoir du lourd surement ( surtout si Madara récupére le bras bionique de Danzo). Le pauvre Danzo ( c'est vraiment le souffre douleur de Kishi), mal aimé, incompris, aussitot proche du titre de Hokage et le voilà maintenant en fuite, déchu avant l'heure et sur le point de se faire poutrer et surement une mort à la clé. On pourra dire que Kishi a vraiment voulu créé un personnage sur lequel il pouvait se défouler pendant un bon moment.

Bon ben on n'aura pas attendue pour rien , le chapitre a l'air sublime on voit les câpacit"s de torune quelque uns avaient pensés au clan nara ben finalement c'est le clan aburame et ça technique déchire .

Mais qu'est-ce que c'est le bras de danzo ? Je n'y crois pas des sharingans dans son bras et bien kishi m'a surpris totalement , j'ai hate de savoir a quoi sert autant de sharingan .

Bien vivement le chapitre qui a l'air énorme .

Ok, qui aurait pensé que le bras de Danzou pouvait ressembler à cela ? C'est incroyable comment Kishi peut nous faire réagir avec des choses que personne a pensé.  Maintenant que nous le savons, il en aura toujours un pour dire:¨Quand on y pense c'est évident, le massacre... ¨ mais sérieusement ... wow! En plus le petit combat du début est très intéressant. Il montre un combat de ninja comme on les aime avec de la stratégie.

Bien sur les choses se corse par la suite. On venait juste de se débarrasser de Sasuke le MAGNIFIQUE qu'il revient encore pour un combat. 9_9 Bon, on ne peut pas tout avoir ! Un spoil surprenant, que demander de mieux ?

Hihi! peut-être Danzo aurait voulu rajouter un Byakugan pour faire un peu de variété à son bras  ;D.

Pour moi il y a un  problême ,on a un perso censé apporter la paix au monde shinobi ,mais depuis un bon moment ce mec ne fait rien.

A si il chiale une fois de plus sur le devenir de son ami sasuké ou reste planté lamentablement comme un piquet.

Et que dire de ceux qui l'accompagnent ,ils ne servent a rien non plus depuis qu'ils ont quitté konoha.

La dessus on a des genins de konoha qui se mettent en chassent de sasuké,mais on final on a droit a quoi ,du uchiwa et du  sharingan ou plutôt des sharingan en veux tu en voilà.Pour un dojutsu censé être rare.

Quand on s'intérrèssnt enfin a des persos des clans de konoha ,il était temps ,ba ce ne sont pas les persos que l'on connait qui sont mis en avant ,mais des inconnus ,certe redoutables ,mais malheureusement ,ils ne durent pas longtemps.

Depuis le debut de cette génération on aura passé au moins les 2/3 du temps a nous parler ou nous montrer les uchiwa.

Cela va faire 6 affontements pour le seul sasuké dans cette génération ,les autres on droit a des miettes ,auquel il faut ajouter les power up multis fonctions et autres sauvetages tombés du ciel.

La je sature de plus en plus , y a pratiquement jamais de pose ,au moment ou on crois qu'on va enfin respirer , on nous inflige encore et toujours le clan au sharingan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...