Aller au contenu


Naruto Chapitre 475 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@naruto3500

 

Pas mal ton hypothese sur la future rencontre sasuke vs kakashi.donc l'eleve face au maitre ça semble interessant vivement que ca se passe.

 

Bon apparemment tu es toujours entrain de pleurer sur itachi a ce que l'on dirait quel dommage pour toi heureusement qu'il ya le raw.lol sinon je pense que sasuke egalement dispose de l'epée totsuka et le "fameux" bouclier,tu risqques d'etre surpris de le voir mais apres cela diras tu encore que itachi etait le plus fort du mangas?et sasuke alors tu diras quoi de lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'est ce qui peut bien être à prévoir pour le prochain chapitre:

Je pense que Danzou va attaquer assez fort rapidement ce qui forcera Sasuke à nous sortir Susano'o (et j'espère une évolution de celui ci), donc combat qui va faire plaisir au yeux avec de très bon jutsus de la part de Danzou j'espère.

Je pense aussi qu'une apparition de la team Sakura au cours du combat avec peu être Naruto à sa poursuite, bien sûr pour faut voir quel décision il va prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan à l'oeil droit de danzou appartenait au meilleur amis d'Itashi, qui visiblement était plutôt balèze! Dans l'hypothèse que tout comme kakashi danzou est capable d'utiliser le Mangekyou sharingan, s'activera t-il uniquement sur son oeil ou aussi dans ceux de ses bras??? Si c'est le cas il risquerai d'etre plutôt balèze et ça sera pas gagner pour sasuke d'en venir à bout!

Quant à Madara il attend quelque chose! S'il demande à la folle dingue de s'essarter c'est qu'il recherche vraiment à mettre à bout sasuke pour éveiller quelque chose en lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Merci à toute l'équipe pour ce chapitre qui... eh bien, qui est mitigé pour ma part.

 

  La première partie avec le combat Fu-Torune VS Danzou est géniale. Du combat de ninja comme je les aimes. Pas de gros jutsus de la mort qui tue, mais du travail d'équipe et des techniques vicieuses qui font bien mal. Ca fait plaisir de voir que les clans de Konoha ont fourni de vrais ninjas en dehors de ceux qu'on connaissait déjà (à mon humble avis, Fu est loiiiiiin devant Ino).

 

  La deuxième partie, en revanche... Autant la manipulation continuelle de Madara qui place Sasuke face à Danzou me réjouit haut plus au point, autant le fameux bras droit de Danzou...

   What the hell ?? Des yeux greffés sur un bras ? Mon dieu, c'est moche et ça passe paaas du tout pour moi. M'enfin, j'imagine que Kishimoto sais où il va, donc on va lui faire confiance hein.

 

  Bon chapitre qui se viande un poil sur la fin, mais bon chapitre quand même. Hâte de voir enfin ce dont Danzou est vraiment capable. Le duel promet d'être mortel (au propre comme au figuré \o/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@la jeunesse est dynamique

 

danzo grand pere de naruto alors la c'est la meilleur mais je dois t'avouer quconnaissant pas le nom de famille de danzo tout peut etre possible comme il peut etre aussi un uchiha ou encore un hyuuga tu vois ou je veux en venir?

 

Donc je pense pas qu'une chose pareille puisse se faire et meme si kishi est fou de rebondissements bizaare celui-la ne peut pas etre possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiray95

 

 

bon tu dis que les circonstances vont faire comment?

 

apart naruto qui beneficie toujours de ces"circonstances" comme tu le dis si bien sasuke lui n'a a rien a faire.nous avons tous vu que lors du combat de la reunion des 5 kages il s'est plutot bien tiré le petit avec susanoo,alors que pour naruto vs pain c'etait du n'importe quoi puisque jusqu'a present plusieurs doutent du moyen dont il a usé pour convaincre nagato.d'ailleurs je suis sur que tu en doutes egalement pas vrai?

 

 

 

Sasuké n’a pas  eu de concours de circonstances ? Sasuké n’a pas bénéficié de miracle du St Esprit ??

 

Et bien pour cela je t’invite a regarder la parodie de combat face a ORO, ensuite son mythique combat face a Bee ou la les miracles tu en as en veux tu en voila, puis évidemment face au raikage….

 

Naruto a eu sa dose de miracles aussi t’inquiète pas et je l’ai toujours dis. Avec son combat face a nagato on l’on atteint des sommets a ce niveau avec pour clore le massacre, une fin " bisounours, casimir, Dorothée, papa noël. "  D’ailleurs cela reste à l’heur actuel la plus grosse boulette à mon sens de kishi.

 

Sache que naruto et sasuké sont surprotégés par kishi même face a plus fort ils ne perdront pas. Les événements nous l’ont montrés jusqu'à aujourd’hui. Ils n’ont pas gagné un combat de façons net dans la NG, pour moi c’est clair.    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Madara qui enlève son bras droit avec une facilité déconcertante, j'en suis à me rendre compte que ça fait de nombreux points communs avec Obito :

   - un seul sharingan/pas d'oeil gauche (oeil droit)

   - bras droit ko

   - état du corps affaibli.

   - coupe de cheveux similaire

 

Attention je ne dis pas que Madara = Tobi, toutefois il faut prendre en compte la longévité de Madara. Ce dernier a vécu du temps du 1er Hokage.

 

Alors soit Madara connaît et empreinte les couloirs du temps, soit il utilise le corps d'Obito pour continuer à vivre. Ce se serait déjà vu comme technique, notamment avec un certain Orochimaru.

 

[Désolé si ce que j'écris à déjà été mentionné.]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben merci a la team pour ce chapitre qui est bon comme presque tout les autres .Je suis ravi de revoir les techniques des clans de konoha et torune / fu vs madara m'a beaucoup plus , un vrai combat de ninja qui se basent  sur l'intelligence et pas que sur la puissance .

 

Maintenant on va avoir droit au à sasuke vs danzo pour le 476 et j'ai hate de savoir a quoi sert autant de sharingan et en plus sur le bras .

 

Gaara a la classe comme d'habitude et ses paroles auront pour moi un effet sur naruto ,  car celui-ci oublie aussi ses autres amis .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais je vois mal ce combat sasuke/Danzou se finir sur un match nul et encore moins sur la défaite du uchiha. En plus de ça, si on prend en compte que Kishimoto a déjà mis en scène une fuite du Hokage durant le sommet, il devient assez évident que cette fois se devrait être son dernier combat. Même si je ne doute pas de l'intervention inespérée de sakura dans cet affrontement (voilà le concours de circonstances dont tu parles @Jiraya95), je pense que Danzou y restera. Miss Gros Front va intervenir pour sauver les fesses de son sasuke au détriment de son devoir envers son boss. En plus de ça, on a bien vu qu'elle détestait Danzou alors qu'elle ne le connaissait même pas. Elle a subi l'influence de Tsunade et son rejet du vieux, mais en plus de ça, elle aura le spectacle des sharingan greffés dans le bras.

je trouve que Kishimoto abuse souvent quand il s'agit de sasuke. Le fait que Danzou ait des sharingan greffés, confortera le uchiha dans son délire et sa quête de vengeance au détriment du bon sens et de la vérité.

 

Pour ceux qui pensent que kakashi va se ramener durant le combat sasuke/danzou, je dirais que c'est impossible puisqu'il doit non seulement retourner à Konoha faire son rapport sur les événements du sommet des Kage, mais il doit aussi assurer que ce nul de naruto arrive bien au village. Même alors que Konoha n'offre plus la sécurité adéquate au blondinet, Kishimoto reste sur sa lancé avec "Kyuubi appartient à Konoha". Donc un retour de Naruto dans un village ravagé et affaibli. Inutile de dire qu'après l'attaque de Pain, les shinobi sont crevés et n'auront pas la volonté de se battre. En plus de ça, ils perdent en quelques jours 2 Hokage et si la Racine vient à perdre son chef, ils seront plus affaiblis encore.

 

pour naruto, c'est vraiment devenu le perso qui sert à rien. Il ne cesse de nous gonfler avec sa sasukemania. Heureusement que l'éditeur avait demandé à Kishimoto de mettre en scène Naruto durant l'arc Pain, parce qu'on a vraiment l'impression que ce perso est un boulet que l'auteur se traine. On a dépassé les 200 chapitres dans la Next Gen mais le blondinet est encore en train de pleurer sur son sasuke et nous gonfler pour le ramener.

 

PS

un peu marre de ne voir que sasuke et les multiples circonstances pour lui sauver la mise. J'ai toujours pas digéré le fait qu'il sorte sans la moindre blessure des têtes à têtes avec les Kage.

Pour Danzou, si les tomoe de ses sharingan venaient à tourner comme lors de l'utilisation du MS, on aurait l'impression de voir des ventilateurs, et vu la quantité d'yeux qu'il s'est greffé, son cerveau aura un gros besoin de se refroidir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nagato ca parait logique son sacrifice pour ressuciter les villageois.

Il est devenu mauvais des suite de ca rencontre avec Marada qui la poussé vers de fausse idéologies, s'il avait rencontré Naruto avant il serait devenu un allier de taille :)

Et puis c'est la spécialité de naruto de changer les gens a defaut de talent

 

Des le debut avec Zabuza qui voulait tuer un pti vieu qui avait pas plus de chakra qu'un écureuil, il l'a fait pleurer comme Sakura ( 9_9)

 

Gaara aussi; 12 ans voulant tuer tout le monde meme sa famille; maintenant c'est un vrai bisounours ;D

 

Et sinon une chance pour Naruto que le 3eme hokage et kakashi veillé sur lui sinon avide de pouvoir comme est Danzo il aurait essayer de lui piquer kyuubi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh vraiment super ce chapitre.

Alors par ou commencé ah oui, les gardes de Danzo.

 

C'est sympa de la part de Madara de nous en faire l'éloge de leur puissance et efficacité, mais la constat est tout autre les 2 sont éjectés en même pas un chapitre.

 

Ensuite on peut deviner qu'après la dernière phrase de Gaara à Naruto, je dirais que sans surprise il va se remonter le moral d'un coup et rester fidèle à son Nindo.

En FG c'etait: "je sauverais Sasuke d'orochimaru !! " Sasuke s'est sauvé lui même...

puis c'est devenu :" je sauverais Sasuke du cycle de la Haine !! " Sasuke s'est enfoncé encore plus

Et Maintenant ca sera quoi "je sauverais Sasuke en le tuant ?" Trop tard Sakura pense le faire ...

Le Nindo de Naruto à été éprouvé à mainte reprise ou rendu obsolète par l auteur lui même (Oro). Donc je pense pas à un réel changement, il va sans doute se rappeller son dernier echange avec Itachi.

 

Et Enfin le cas Danzo le mutant

Encore une fois plus vraiment de surprise dans ce manga ou tout le monde fait tout pour avoir l'arme Atomique à savoir le Sharingan. Grande déception pour ce personnage certes, mais qui ne fait que renforcer sa suspicion sur le massacre du clan Uchiha. Je dis bien suspicion car même si les circonstance (encore plus maintenant) joue en sa defaveur, nous n'avons que la version de Madara sur cette affaire. En tout cas c'est vraiment la periode des Solde en ce moment niveau Sharingan. Tout tourne autour de ce dojustu et j en fait l overdose....

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre une fois de plus pour Naruto .

Madara qui perd un bras aussi facilement =O ...

Prochain combat Sasuke VS Danzo !

Il n'y aura donc aucune alliance entre Madara et Danzo ...

La fin de ce dernier est pour bientôt je pense .

 

Merci pour le travail de la MFT et à la semaine prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné mais je pense que Danzou a ordonné l'ordre d'éliminer Sasuke uniquement pour recuperer son Sharingan. Je ne crois pas que Danzou possède le Mangekyou, alors que si il possèdes les yeux de Sasuke sur lui il devrait pouvoir utiliser le Mangekyou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois je encore rappeler que l'on est pas la pour casser les autres mais pour débattre entre fans du même manga? Je ne veux pas voir d'agressivité entre vous. Si certains ne sont pas daccord avec d'autres ils le disent calmement et sans faire preuve d'ironie, sinon ils se taisent. De même certains terme péjoratifs à l'encontre des personnages genre "Sasugay" n'ont pas leur place ici. Il y a un fan club anti-sasuke, allez déverser votre haine la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UCHIWA _M .

 

Le manga relate effectivement la rivalité entre le clan senju et les uchiwa ,c'est un faite indéniable ,mais il n'y a aucun équilibre dans cette rivalité ,puisque sur cette génération on doit en être a 80% uchiwa et 20% pour les autres.

Faire avancer le trame de l'histoire en révèlant au compte goutte les secrets des uchiwa ou du moins la version des uchiwa(la pour le coup tobi) ,mais on a aucun  contre-poids.

Et s'il n' y avait pas eut le bref passage avec AO ,on n'aurait quasiment pas parlé du byakugan ,quand au rinnégan censé être le dojutsu suprême ,donc superieur au sharingan ,on l'a rapidement passé en revue.

Je reproche le manque d'équilbre ,comment peut il y avoir une rivalité entre les clans senju et uchiwa ,s'il n'y a pas de parité ,ou au moins ,un meilleur équilibre.

C'est ça qui me frustre ,et du coup j'ai tendance a m'emporter ,d'autant que d'un coté on a un festival uchiwa et de l'autre les persos se tournent les pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sasuke arrive à vaincre danzo, madara n'a plus besoin de se soucier de yeux de ce dernier, enfin si il arrive à le vaincre sans le carboniser !

 

Madara aura alors, des yeux et des pupilles, à la pelle, pour ce refaire un sharingan ultime, en plus, il pourra prendre le bras de danzo, pour remplacer le sien !

 

il faut le sang d'un uchiwa pour utiliser pleinement et sans epuise le sharingan, je crois, non ?

 

si c'est bien toujours le cas et que danzo n'est pas un uchiwa, il va se fatiguer un max et vite

 

danzo ne devait pas avoir encore ce "bras" à l'epoque de son conflit avec le troisieme hokage !

 

 

sinon, je vois pas l'interet et l'utilité de collection les sharigans et en plus sur le bras, je suis un peu deçu là, mais j'attends dans voir plus , de voir comment ils sont utiliser avant d'aller plus loin

 

danzo est peu-être tout simplement fetichiste  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment intéressant avec de bon renseignement à en tirer.

 

Tout d'abord, je fais un petit aparté pour tout ceux qui crient "au scandale", lorsqu'apparaissent des sharingans. Mais, il ne faut pas oublier la trame principale du manga: Naruto veut récupérer son ami Sasuke qui est tombé dans un cercle de haine. Et ce cercle de haine est du : à l'héritage funeste des Uschiwa, Madara, l'extermination de son clan, etc.. Donc, oui, le sharingan et le clan Ushiwa sera encore présent et ce jusqu'à la fin du manga. D'ailleurs, s'est Sasuke le moteur de Naruto. Et comme Danzo est lié au massacre, je trouve cela normal qu'il récupère des Sharingans.

 

Ceci étant dit, ce chapitre nous montre que Danzo et Madara n'ont pas l'air de se connaitre plus que cela. En effet, Danzo explique à ses hommes "nous ignorons les réelles capacités de cet homme". Si collaboration il y a eu entre eux lors du massacre du clan Ushiwa, il y a eu, il fut bref.

 

C'est d'ailleurs ce qui me fais peur concernant Danzo. J'ai bien peur qu'il y passe prochainement. Bien que son pouvoir va pousser Sasuke dans ses limites, je pense qu'il n'a pas scellé son bras par hasard. Pourrait-il y avoir une surchauffe, une possession du corps ou tout simplement une dégénérescence global du corps. On l'a vu dans le manga, de grands jutsu entraine souvant de grands risque...

 

En tout cas, le but de cette confrontation pour Madara est clairement de pousser Sasuke à bout et d'utiliser les yeux de son frère. D'ailleurs, je vois bien Sakura & co arriver à la fin de la bataille. Ça, c'est une autre histoire.

 

L'une des choses intéressantes à voir, c'est le comportement de Tobi. Il ne peut qu'éviter le combat ou porter des coups direct. Il doit être extrêmement diminué. De plus, je trouve que le bras dont il s'est séparé n'a pas l'air humain. Après je m'emporte un peu, mais je pense que Zetsu pourrait y être pour quelques chose. D'ailleurs à part sa capacité de "champignon", on commence à a avoir plus d'indice sur Tobi que sur Zetsu. Avec Kishi, on peut s'attendre à tout ou ... rien.

 

Enfin bref, j'ai hâte que Naruto se souvienne comment parler :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre! Seul point négatif: la passivité de Naruto...

Mais rattrapé par l'excellent combat Torune/Fuu VS Madara!!

Retour de la stratégie dans les combats de Naruto depuis le combat de grosses brutes KB/Kisame!

Ces deux là forment un incroyable tandem! Leurs techniques sont supers!

 

Madara qui fout toujours rien, à part esquiver, rappelle à notre bon souvenir, le Sasuke national! ^^

Et il est pas content!! mdr   Mais bon, cette fois je vais pas gueuler car ce combat devrait être prometteur!

En esperant que Sasuke n'utilise pas que le Susanoo, en ce moment il sait faire que ça...

 

Danzou est assez impressionnant avec son bras à sharingan qui sont, qui plus est, tous au stade supérieur (ils ont tous les 3 branches, je sais pas comment le dire autrement).

 

A ce stade, je pense que le chapitre prochain, on pourrait peut être voir arriver Team Konoha, qu'ils assistent au combat et s'aperçoivent qu'ils n'ont aucune chance face à Sasuke.

 

Comme la plupart d'entre vous, je vois un match nul car l'un comme l'autre ne peuvent pas mourrir: d'un coté, Sasuke(kette^^ pardon j'ai pas pu m'en empecher) est l'un des pilliers principaux du manga et puis il y aura surement le combat final donc non, et de l'autre, on a Danzou dont on vient d'apprendre le vrai potentiel et dont on ne connait rien d'autre, trop de mystère autour de ce perso...  Mais je ne pense pas que le combat sera interrompu par Madara qui renverra Sasuke dans la dimension parallèle, ça fait déjà vu, donc je vois une intervention extérieure...

 

Et Naruto, bah j'espère qu'il va se bouger un peu et aller s'entrainer parce que là il fout vraiment que dalle!!

 

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura tuer Danzo...Mais bien sur,perso J'aimerai que Danzo la tue et finisse Sasuke,mais bon quelqu'un vas encore sauver Sasuke avant qu'il ne se fasse mettre en pieces,peut etre Taka,ou la Mizukage qui va se jetter dans la baston et permettre a Sasuke de se barrer pendant qu'elle fritte Danzo,surprise!!!Au,au faite,suis je le seul a penser que Madara a fait exprés de perdre son bras droit pour pouvoir se faire greffer celui de Danzo ultérieurement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis chapitre il magnifico, comme d'habitude en december. Le duo fuu torune est extraordinaire et me rappel les débuts du manga naruto, de par la collaboration employée entre ces ninjas, qui semble par ailleurs avoir maîtrisés les jutsu les plus difficiles de leur clan. Cela place la barrière encore plus haute pour ino et shino, car plus tard dans le manga ils auront dépassés ce niveau.

 

Enfin Madara en parfait stratège est intervenu devant danzou avec un timing déconcertant. Il attend qu'il active son sceau ( c'est certains qu'il savait il se cachait quoi derrière ) puis dès que danzô à le bras nu ( ce fameux bras rempli de sharingan ) sasuke uchiha apparait, en voyant ce bras plein de sharingan, de membres de sa famille décapités et décomposés par l'investigateur du massacre de son clan. Sasuke est servi sur un plateau et à LA PREUVE que les racontars de Madara son vrai. Et la vengeance vengeance la semaine prochaine.

 

Merci la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Madara et Danzou ont été créé depuis bien longtemps (ils apparaissent au tome 32). Donc même si on découvre maintenant leurs secrets, il n'y a pas à s'affoler au niveau des sharingans. Tout à fait normal que Madara & Danzou, qui sont totalement liés au massacre des Uchiwas se soient composés des corps à partir de la puissance du sharingan.

 

Il faut arrêter de croire que Kishi sort des sharingans à vau-l'eau alors qu'il y a tout simplement un personnage qui a abusé de cet oeil : Danzou. C'est un seul personnage. Si un autre gars encore avait le sharingan ça serait abusé mais Tobi et Danzou qui cachent leurs yeux depuis le début ont toujours eu le sharingan et il n'y a pas d'abus là-dessus, c'est la trame du manga le massacre des Uchiwa.

 

 

Sinon je trouve le combat très intéressant, rythmé, intense et malin. Il m'a vraiment plu, plus que celui Bee-Kisame. Tobi a vraiment été intelligent et je ne me doutais absolument pas que Torune serait un Aburame. Je me disais justement que les techniques de Shino n'étaient pas assez destructrices vu que ses insectes ne font que bouffer du chakra. Au moins Torune a une technique qui détruit les cellules!

 

Et Madara qui balance Sasuke sur Danzou, soit pour des révélations, soit pour qu'il se mange une rouste dans le but de pouvoir lui montrer qu'il est encore faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Peut-être que quelqu'un a posé ces questions (vu que j'ai pas lu tous les coms), mais sa vous étonne pas que les yeux sur le bras de Danzou soient tous en sharigan? et pourquoi tous ces yeux sur le même bras? Même si on suppose qu'il a récupéré les yeux des uchiwa à leur mort, les yeux redeviennent normal lorsqu'ils n'ont plus assez de chakras. Vous me direz que Kakashi aussi a le tiens avec Sharigan.... Mais, bon passons... Du coup, il n'y a pas que 3 possesseurs de sharingan comme mon adorable Itachi l'avait prédit!

Donnez moi une expliquation (enfin, s'il y en a un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui me turlupine, pourquoi Madara offre Danzou en parture a Sasuke ? Et de manière générale, pourquoi a t il besoin de Sasuke

 

Je dirais pour faire monter sa haine et continué a en faire encore un gentil toutou...

 

Alors à quoi sert Sasuke dans ce cas ?

 

je dirais a l'aider a controler tout les bijuus, et a coup sur pour ca faut develloper bien plus que le MS... madara a le MSE en théorie donc il a sans doute besoin de sasuke, madara n'est plus le madara d'avant en théorie, son corps est dans un état surement pas génial

 

Madara continu pour l'instant de tirer les ficelles, d'ailleurs sasuke sait pour le plan de l'oeil de la lune? je crois pas, de toute facon il est a moitié crédule sasuke, je dis a moitié, car je pense qu'il profite aussi de Madara pour arriver a faire ce qu'il veut

 

Pour ce combat face a Danzo je garde une grande incertitude, je vois pas ce qui peut ce passer vraiment. Kishimoto enchaine les combats avec sasuke et peut pas le faire perdre a chaque fois (meme si perdre veut dire progresser)

 

Au final on va comprendre que Danzo était juste un mec qui voulait diriger Konoha a sa facon et rien de plus donc qu'il soit mort ca change rien au scénario du manga .... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Bonjour tout le monde,

 

Il y a quelque chose qui me turlupine, pourquoi Madara offre Danzou en parture a Sasuke ? Et de manière générale, pourquoi a t il besoin de Sasuke.

 

Au final, nous connaissons son plan : l'oeil de la lune (enfin s'il n'y a pas de changement d'ici la). Et son plan me semble assez personnel : controler le monde dans le plus puissant des Genjutsus. Alors à quoi sert Sasuke dans ce cas ?

 

Ca fait pas mal de chapitres que je pense à ça, et j'ai mes idées :

   - motiver Sasuke à prendre les yeux de son frère pour posséder le MSE et ensuite lui prendre pour former le MSEKRSM (Mangekyou Sharingan Eternel Ki Rox Sa Mere)

   - pareil qu'au dessus mais pour former un éventuel niveau supplémentaire du Sharingan (pit être même le Rinnegan)

 

Il le dis lui même, il veut faire évoluer Sasuke en éveillant ses yeux au Susanoo (cf baston des Kage).

 

A mon avis, ce n'est pas en tant que collaborateur, ou membre de l'akatsuki que Sasuke est utile à Madara (vu les techniques over cheeted qu'il possède).

 

Qu'en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal ce chapitre...

 

Tout d'abord un très bon combat entre les gardes de Danzo et Madara mais ça je ne suis pas la seule à le dire ! Contente de voir que les clans de Konoha font bonne figure bien qu'ils soient au service d'une espèce de "chose", étrange, visqueuse, qui autrefois a du ressembler à quelque chose de plus ou moins présentable...

Danzo qui collectionne les sharingans, j'ai bien envie de voir à quoi ils servent... A se gratter le dos plus facilement ?

Bref, bref.

 

Sasuke fait son petit come-back tranquilou, après tout, c'est pas comme s'il avait affronté tous les Kages avant ! Ah il l'a fait ? Ah bon, c'est donc logique qu'il soit frais comme un gardon ! Pff, sans dec, n'achetez plus du doliprane, prenez votre Karin, effets immédiats !

... Combien je vous parie qu'entre temps - dieu sait comment ! - il nous a encore développé une technique de malade, sans entrainement, sans effort, tranquille ?

Moi je dis on devrait laisser les sharingans s'affronter tout seuls, parce que sérieux, sans, pour tous les zigotos, c'est pas gagné !

 

Je pense que si ce combat a été mis là, c'est pour que Naruto est le temps de réfléchir un bon coup sans que l'on reste sur des cases vides... Pour ceux qui disent qu'il fout rien, je dis un peu de compassion tout de même !

Parce que ce qu'on lui a dit c'est :

ton village est à moitié détruit, ton meilleur pote veut tuer la terre entière, la fille qui vient de te faire sa déclaration t'a baratiné pour que tu la laisses partir à la mort, tous tes potes te lâchent et en plus tu dois trouver une réponse pour sauver le monde de la dévastation ! Voilà tu as 15 minutes !

Moi j'aurais fait une seule chose : me foutre au lit et attendre que ça se passe !

Enfin bref moi je compatis mais comme tout le monde j'attends vite sa réaction, maintenant qu'il sait tout !

DEBOUT NARUTO, la force de la jeunesse du printemps est avec TOI !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...