Aller au contenu

Ch 567


polo13
 Share

Messages recommandés

 

@Himuraken: c'est vrai que Garp a quand même l'aire de baliser un peu.

 

MAis c'est peu être plus pour le monde que pour lui, quand on sait ce qu'il peu faire et quand on voit l'état de Marine Ford...

 

Maitenant faut voir. En tout cas un combat entre les deux plus grandes légendes vivantes serai extraordinaire...*Etoile dans les yeux*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

M'ettonerait que BB ait le niveau pour tuer Garp

L'inverse est aussi vrai.

Il y a rien pour permettre de situer BB et Garp donc voila attendons...

 

De toute façon les niveau ça veut rien dire, un coup a la suardo et hop...

C'est comme Luffy dans quelque chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça vaut vraiment la peine de spéculer davantage sur le niveau de garp ? ,tout le monde se doute qu'il fait partie du duo de tête coté marine,le simple fait d'être le seul actuellement à avoir couru après roger lui donne un statut bien particulier (sans aller jusqu'à dire qu'il l'a affronté)

Maintenant concernant le chap je dis que la chose la plus importante est la déclaration de jimbei ,en revoyant ce qu'il dit à ace dans la cellule d'impel down me fait penser que BB a une chance ,aussi petite qu'elle puisse paraître , de s'en sortir vivant grâce au sacrifice de jimbei .Ce dernier semble déterminé plus que jamais à faire quelque chose pour "le père" qui a rétabli l'ordre dans l'ile poisson alors victime de tous les pirates et dans toute une partie du nouveau monde .Il veut à tout pris éviter un bouleversement du monde en l'absence de BB....la question est cela est il possible,jimbei suffira t-il à éviter ce bouleversement...??

Je ne crois pas à cela,avez vous déjà vu un mangaka annoncer une "future" tragédie pour la stopper ? (future tragédie qui doit être surpassé par le héros en général)

Les arguments en faveur de la mort de BB et perso "importants" est donc nécessaire pour l'évolution de luffy ou de la nouvelle génération .Maintenant comment va se sacrifier jimbei? peut être en tenant tête à goku ou garp... on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère bien que jinbei ne fait que clamer sa determination! ça m'emmerderait ben qu'il mourasse, pis une certaine ile des hommes poissons aurait des raisons de baliser sans lui ni BB..

Tant qu'il se la joue pas samourai qui se suicide dans la honte, on doit pouvoir imaginer des façons qu'ils s'en tirent.

 

Du reste je suis assez d'accord, garp en soi doit être en mesure de se faire BB en ce moment, si l'on ne prend en compte les facteurs psychologiques; Qui plus est, c'est de loin le meilleur rapport puissance/réputation/grade/honneteté de la marine, et vu qu'on aime bien BB mine de rien, c'est de très loin la personne qui apparaît la mieux placée pour démettre BB. Maintenant est ce qu'on le laissera faire?

 

Après pour le coup du reveil du seigneur de mers, j'sais pas s'il faille aller trop loin. J'pense que oui, se tapper 2 légendes en même temps l'enchante moyen, mais qu'en l'occurence, au dela d'un duel / triel a la shiki ou sur le coup BB vs sengoku + garp, c'est plus le déclenchement d'une guerre avec gigantesques aramada et ravages alentours qui fait cher payé si ça peut être géré sur la durée à moindre coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sa blessure béante , Barbe Blanche doit être suffisamment affaiblit pour être prenable , que ce soit par Garp ou Sengoku.

 

Mais j'ai aucun mal à imaginer ces 2 là flipper (ce qu'ils font à tour de rôle d'ailleurs) à la pensée d'affronter BB en pleine forme.

 

Cela dit , c'est impossible qu'il soit mis hors jeu. Vous oubliez qu'il a ses capitaines de divisions qui couvrent ses arrières depuis le début de la guerre , alors ils vont pas le laisser se tapper Garp et Sengoku seul.

 

Et y'a toujours l'autre couillon de Squardo qui doit se racheter. Attentat suicide ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites il n'y a pas de chapitre de one piece cette semaine?

j'ai pas l'impression qu'il soit référencé dansl e jump

si vous avez des news, je suis preneur

 

Edit Jyy : Vous n'allez pas nous la refaire chaque semaine non plus ! Patientez, on vous l'annoncerait dans le premier post s'il n'y en avait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi en Pending?

 

Sinon, je me demande quels sont les pouvoirs de Sengoku et quelle est la vraie force de Grap. Et on va bientôt avoir les réponses!

 

Edit Jyy : Quand un spoiler est en pending (et non un raw), c'est qu'il est en cours d'analyse pour savoir si c'est un fake ou non, celui qui file le plus de spoil est occupé cette semaine et les premières infos viennent de Chine.

 

Edit Kheops: de toute facon y a pas de spoil encore la, la que des fakes. Et vu l'heure au japon faudra attendre demain maintenant. Et si y a un chapitre cette semaine je vois pas pourquoi y en aurait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...