Aller au contenu


Ch 567


polo13
 Share

Messages recommandés

J'ai vraiment hâte d'etre au prochain chapitre, perso je trouve vraiment que cet arc est le meilleur de tous ! Bon c'est clair que pour l'instant la marine a le dessus, il va y avoir un rebondissement c'est obliger ! Les mugiwaras, ou shark ou les revolutionnaires je ne sais pas vraiment !

 

Mais par contre je suis persuadé que Luffy va se relever et faire son Haki du Roi la !! Quand ils seront tous impuissant il va faire genre ARRETE!!!!!!!! et tout le monde va s'arreter !

 

Sinon on note qu'on a pas vu Hancock, je pense qu'elle aura un role également avant la fin, et on voit bien finalement que Gard est un "marine légendaire", je n'y croyait pas trop mais depuis le chapitre 0 on voit bien que c'est pas du tout un rigolo ! BB a l'air dégouté, limite dépité !

Donc je pense que le prochain chapitre verra un avantage certain de la marine avant une intervention providentielle de ???? suspense .... !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle classe Garp dans ce chapitre tout de même !

 

Il envoie bouler Marco le premier commandant de flotte et s'assoit sur le trône , les pirates semblent paniquer et BB çà à l'air de l'emmerder que Garp intervienne.

 

C'est à se demander si c'est pas Garp l'homme le plus fort du monde actuellement ^^ , je plaisante bien sûr mais en tout cas ça me fait réfléchir sérieusement sur le niveau de son fils Dragon.

 

Ce dernier fiche la trouille à n'importe quel quidam et même Aka INu quand il parle de Luffy n'arrête pas de dire le fils de dragon par-ci le fils de Dragon par-là. C'est à croire que Dragon  à marquer les esprits, personnellement Oda à à dit dans le Mangas que BB était l'homme le plus fort du monde mais étant vieillissant je me demande si Dragon ne lui est pas supérieur en terme de puissance.Garp à dit la même chose il est vieux et sa puissance à décroit avec l'âge au contraire de Dragon qui est dans la force de l'âge.

 

j'ai hâte de voir le rejeton en action dans un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Himuraken: Dragon est l'homme le plus recherché du monde parce que son crime est le plus grâve. Il veut faire tomber ouvertement le gouvernement mondiale, ce qui n'est pas le cas de BB qui est "juste" un pirate, qui pille et vole. Dragon doit être fort un minimum, mais rien ne dit que sur le plan du combat, il soit juste en dessous de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre belle VF les gens !

 

Moi je sens trop venir le passage avec les combats sérieux la.

Luffy est ko, il n'y participera pas, mais le reste se met en place.

 

Il va y avoir Joz vs Ao Kiji déjà. Je suppose que Ao Kiji a vraiment été blessé et que ça donnera déjà un petit avantage.

Marco a du se faire repousser par le coup de Garp, allez savoir pourquoi, je le voit revenir au niveau de BB et se prendre Aka Inu au bout de 2 passes d'arme comme Joz vient de faire...

Jimbei a été clair sur sa détermination, il va au moins se faire le dernier amiral !

 

BB qui continue d'avancer jusqu'à l'échafaud pour se prendre les 2 derniers ennemis. On le voit venir le coup du Garp+Sangoku comme avec le lion doré, c'est probablement ça le souci que pose l'intervention de Garp...

 

Ça laisse aux autres pirates quelque chose de gérable, CC + PX + le reste de la marine, ça leur fait déjà pas mal de boulot !

 

Iva va être tranquille pour aller mettre un autre coup de boost à Luffy, et c'est comme ça qu'il trouvera la force pour aller ouvrir les menottes de Ace ! Pour moi les combats sont finit pour Luffy la, il en a pris suffisamment plein la tête par tout le monde comme ça: Il lui manque juste une claque par Garp et une par Sangoku pour avoir collectionnés les claques de toutes les catégories d'adversaires présents sur le site ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que luffy et KO, il est possible qu Oda se serve de cela. On pourrai avoir dans le prochain chapitre le réveil de luffy ........ mais après la bataille ( avec ace ou pas sauvé), et ca serait un pirate rescapé qui racontera rapidement à luffy la fin de la bataille.

 

Vu que cela sera un flashback, on pourra en plus voir des morts et cela gardera en mystère la force de certains personnages ( Garp, Sengoku, etc) pour plus tard dans l histoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis assez d'accord pour jinbei, j'le verrais bien se tapper un aka inu, voire kizaru. Par contre pour luffy, certes son ko permettrait de jolies tournures, mais je suis guère convaincu, et plutôt déçu, si on a même pas l'occasion de le voir approcher de garp avant, ne serait ce que ses petites mitounes s'accrocher à l'échafaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Luffy n'a définitivement pas le niveau, il s'est fait remettre à sa place! Le combat des titans avance avec une perte de puissance certaine de Barbe Blanche... qui va l'achever?! Car je ne le vois pas vivre longtemps le pauvre Papy!

De plus, Garp s'est mis dans la tête de faire opposition à tout le monde: il est donc résolu à en découdre et défendre l'honneur de la marine, lui qui a été si ambigu jusqu'à lors.

 

Vive One Piece!!! En espérant, un power up de Luffy dans cet arc mais bon je n'y crois guère.... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Bon comme tant d'autres, je suis complètement fan de cet arc, ça pète dans tous les sens, c'est du grand, du bon one piece. Mais, car il y a un mais, je suis super déçu par la qualité des dessins dans ce chapitre.

 

On dirait qu'on est passé d'un style de dessin à un autre, et ça fait tout bizarre, je comprends pas bien l'intérêt (j'imagine qu'il y a une raison).

En tout cas y'a quelque chose qui cloche. J'avais eu du mal au tout début, quand j'ai commencé à lire one piece (il y a loooooongtemps), avec le graphisme de ce manga, et puis je m'étais habitué, pour finalement adorer. Mais là ça me diminue mon plaisir (qui reste grand tout de même :D)

 

Quelqu'un a-t-il une explication par rapport aux changements graphiques de cette semaine? J'espère que ça n'était que passager!

 

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp est tout simplement génial  :o :o On se doutait que c'était un grand de la marine mais là c'est plus que certain.S'il ne s'était pas passé un truc qui l'aurait fait rétrogradé (parce que c'est ce que je pense) il aurait pu être amiral,c'est fort possible.Il ne doit pas être moins fort que Sengoku (en tout cas très peu d'écart entre eux),vu qu'ils sont potes depuis des lustres et qu'ils ont combattus l'un a coté de l'autre.

 

Sinon les combats qui s'enchainent,Luffy ko...c'est pas trop tôt je vais dire.Je n'ai rien contre notre héros,au contraire,mais la différence de niveau entre lui et les Shishibukai,BB,Marco and co,Jimbei...ou encore pire avec les amiraux sont énormes  :o :o Il a encore de la marge pour s'améliorer,c'est ce qui est bon d'un coté.BB s'interesse de plus en plus a lui  ;)

 

J'ai hate de voir comment ça va s'annoncer.Garp qui menace tout le monde que si y'a un problème qu'il vienne l'affronter  :o  ;D Il est fidèle à la marine a ce point  8)!!!!

Je pensais plutôt qu'il allait défendre a un moment ou un autre Ace ou peut etre Luffy,mais apparemment non !! sauf si... 9_9 on ne sait jamais

 

Une intervention d'ailleurs ça serait bien mais y'a déjà tellement de monde et tellement de combats donc je ne sais pas trop...je pense aussi trop dangereux pour Dragon de se montrer avec tout ce monde...mais c'est clair que ça le ferait trop  :o :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien... mais c'est de pire en pire!

La faiblesse, l'impuissance et l'inutilité de Luffy deviennent carrément indécentes!

Je ne vois même pas comment il pourrait encore être le héros du manga après ça, et d'ailleurs je ne vois même pas comment le manga pourrait continuer après ça...

Il est incapable de toucher le moindre adversaire, se fait massacrer par à peu près tout le monde, et voilà qu'en prime il se fait même insulter et mépriser, Kizaru le traite de sous-merde et Barbe-Blanche le traite de grande gueule et d'imbécile...

...super...

...on est vraiment très loin de One Piece comme je l'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiéte pas Camille, c'est une partie intermédiare, un peu comme Logue Town. Là bas aussi il avait faillit y rester et c'était fait botter les fesses par Smoker. Là tu me dira, il se fait vachement plus botter les fesses, mais il faut aussi dire que le manga à avancé et que la force du botage de fesses à évolué en fonction et en proportion à l'intensité et l'importance de l'histoire dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Camille

Ne me dis pas que tu croyais que Luffy avait une chance dans la cours des grands  :D ? Luffy est encore loin du titre de seigneur des pirates et puis je te rappelle que le manga continuera encore longtemps , Luffy a tout le temps de devenir plus fort , donc si tu voulais que Luffy batte les meilleurs maintenant ben c'est pas gagné , toi tu dois etre du genre à aimer dès que le perso principal gagne tout le temps et ne perd jamais meme dans les pires circonstances , si Luffy aurait tenu plus longtemps j'aurai pas aimer , et puis je suis de ceux qui disait que Luffy n'avait aucune chance meme face aux vice-amiraux et le manga m'a donner raison , merci Oda-sama  ;D (j'espere aussi qu'il sera impuissant face aux marines au grade juste en dessous de vice-amiral  :D) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai peut-être une conception un peu naïve, pour moi le héros est censé gagner...

Là j'avoue qu'une histoire où le héros est incapable de battre qui que ce soit depuis 5 ou 6 tomes ça me frustre carrément...

Le problème à mes yeux c'est que ça remet complètement en cause l'image et la fonction du héros.

À la limite, c'est comme s'il ne servait plus à rien, cette histoire n'est plus la sienne.

En plus je ne vois pas comment l'histoire pourrait revenir à la normale après ça. One Piece ne sera plus jamais One Piece après ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'as pas la moindre chance contre les amiraux mais contre les vices j'aurai aimé un peu de rivalité parce que il ce fait

massacrer facilement (bon il c'est pas reposer depuis un moment j'inclus pas les hormones).

Mais bon vus les phrase de BB et Kisaru dans le chapitre on sent que Luffy va travailler dure pour devenir plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Camille

Ne me dis pas que tu croyais que Luffy avait une chance dans la cours des grands  :D ?

 

Ben en fait, si. En tout cas, j'espérais qu'il servirait à quelque chose dans cette bataille, ou au moins qu'il s'en tirerait la tête haute, mais là, bon... il se fait poutrer, point final.

Et puis cette histoire de "cour des grands", j'avoue que ça me dépasse un peu, ça me donne le vertige... Ce n'était pas ce que j'attendais d'un bon shonen de baston plein d'humour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Camille, cette hierarchie me saoule au plus au point, trop de hierarchie a déja tué pas mal de bon manga lorsque cette hierarchie vient a etre remise en cause, je n'attends pas OP de ce coté la et je serait immensément déçu si OP s'engouffre dans ce m'a déja fait arreté tant de manga.

Dans l'idée que j'avais de OP en fait Luffy n'a pas a progresser pour atteindre le niveau de SdP, c'est juste qu'il est déja plus fort que tout le monde mais que personne ne le sait, meme pas lui. ;D

Les paroles de BB et de Kizaru ainsi que celle des 3/4 des forumeurs ici présent seront de toute manière contredite donc t'inquiète pas : c'est qu'une question de semaine avant que Luffy fasse son show et que tout les protagoniste de la guerre s'exclame "oh putain c'est pire que Roger!", et quand ça arrivera on pourra les narguer. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'as pas la moindre chance contre les amiraux mais contre les vices j'aurai aimé un peu de rivalité parce que il ce fait

massacrer facilement (bon il c'est pas reposer depuis un moment j'inclus pas les hormones).

 

Ouais, si en pleine forme Luffy a du mal contre un utilisateur du Rokushiki (je parle de Lucci), je vois vraiment pas ce qu'il aurait pu faire contre Momonga, un gars qui fait partie de la marine depuis l'époque de Roger quand même  :P

 

Sinon, j'aimerais votre avis sur le petit échange entre Barbe Blanche et Aokiji : il se passe quoi exactement dans cette scène ? Aokiji a reçu le coup de Barbe Blanche ou pas ?

Et page 3, lorsque Barbe Blanche charge son Bisento avant d'attaquer (la même attaque que dans le chapitre précédent), il utilise le pouvoir de son fruit ou bien du Haki (je parle du truc qui entoure la lame) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté Luffy n'est arrivé qu'à la moitié de son aventure, il n'a même pas encore posé un pied dans le nouveau monde, qui sera sûrement l'énorme autre moitié de l'aventure OP. Comment voulez vous qu'un rookie qui n' a vu que que la moitié du monde puisse rivaliser avec les puissants qui le parcourt en totalité depuis des décennies ?

Si Luffy arrivait déjà à battre un amiral, je ne verrais plus aucun intérêt à l'apparition de la marine dans les futurs combats. Ben oui ce serait de la redite, Luffy fracasse déjà les 3 plus puissants combattants du GM, alors quel intérêt de les montrer après.

D'accord pour qu'il fasse un truc marquant à Marine Ford (libération du haki des rois), mais se faire en un contre un un amiral, beaucoup trop tôt et ça enlèverait complètement l'intérêt de la marine en tant qu'adversaire de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'avis que Oda prépare un truc énorme concernant Luffy. Il n'a pas fait tout ceci pour rien. Là Oda a enfoncé le clou, pour bien nous dire qu'actuellement, des types comme Kizaru et BB ne pensent même pas que Luffy est assez bon pour quoique se soit. Les termes "sous-merde" et "grande gueule" sont assez significatif pour ça.

Et donc selon moi à partir de maintenant on pourrait clairement voir autre chose de sa part. "Je suis pas assez fort hein?! Qui se souci de ça? Moi tout ce que je veux c'est sauver mon frère!" Et là il relève son visage avec ses yeux ampli de colère et étale le premier gars qui se pointe vers lui en one shoot.

Mwahahahah je serais vraiment fan^^  ;D

Dans tout les cas je reste persuadé que Luffy sera celui qui délivrera son frère, et j'aimerais bien voir un début sur ce sujet très bientôt, même si je pense qu'Oda va profiter de l'absence de Luffy pour passer un peu de temps avec les autres protagonistes.

 

@Marco: dans les chapitres précédent je pensais que BB utilisait son FDD, mais enfaite il semblerait qu'il utilise le haki pour renforcer son attaque (chose que le haki peut faire). Et donc ça serait la troisième fois qu'il l'utilise (la première sur le géant). Après tout son pouvoir est de faire des tremblements, je vois pas trop pourquoi son pouvoir entourerait son arme...

Mais le coup d'Aokiji me semble étrange. Remarque on voit que l'arme de BB n'est plus entouré de ce pouvoir après s'être échappé de la prison de glace d'Aokiji.

Donc Aokiji ne peut pas geler BB à cause de son FDD, et BB ne touche pas Aokiji parce qu'il n'utilise pas le haki (j'ai également pensé que Aokiji se dématérialisait à temps pour éviter l'attaque, et donc ne pas se faire blesser).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée que j'avais de OP en fait Luffy n'a pas a progresser pour atteindre le niveau de SdP, c'est juste qu'il est déja plus fort que tout le monde mais que personne ne le sait, meme pas lui.

Les paroles de BB et de Kizaru ainsi que celle des 3/4 des forumeurs ici présent seront de toute manière contredite donc t'inquiète pas : c'est qu'une question de semaine avant que Luffy fasse son show et que tout les protagoniste de la guerre s'exclame "oh putain c'est pire que Roger!", et quand ça arrivera on pourra les narguer. :P

 

À titre perso je ne vois pas l'intérêt de suivre un manga si dès le début le mec est plus fort que tout le monde et éclate ses adversaires sans sourciller.

Tu dis que Luffy n'a pas à progresser pour devenir le SdP, mais reprends le manga à ses débuts et tu verra que Luffy n'a fait que progresser, et qu'il devra en faire de même pour atteindre l'élite.

Si on veut garder une certaines cohérence dans l'histoire, il me parait évident qu'il faille admettre que Luffy n'est pas au niveau d'un Barbe Blanche ou encore d'un Amiral. Pour les VA, je m'abstiendrai, car il est pas en pleine forme (il avait déjà bien morflé à Impel Down)

 

Sinon, je vois que je ne suis pas le seul à n'avoir strictement rien compris au passage BB / Ao Kiji.

Pour moi, l'attaque de BB aurait dût toucher Ao Kiji, si elle était chargé de Haki bien sur, hors on voit bien que l'Amiral ne bronche pas d'une miette, donc première surprise. Alors la  question que je me suis posé et qui me semble l'issue la plus cohérente serait que BB aurait chargé avec son FDM et non avec du Haki. (mais je trouve ça un peu con quand on sait que son FDM a peut de chance face à Ao Kiji).

Pour la charge de son Bisento, je miserai encore sur son FDM, surtout que quand il se fait geler par Kiji juste après, ce dernier dit que ses vibrations sont trop puissante pour que sa couche de glace soit suffisante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal la faiblesse c'est comme dans tous film ta le héros il arrive il chute et il se relève et c'est justement le moment ou il se relèvent qui plait au gens! c'est comme a water seven il est coincé entre les deux mur et wouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh boooooom et il éclate le mur mouhahahah :) je pense que luffy doit comprendre que chacun a une place dans cette guerre et que il devrait faire ce qu'il peut faire c'est a dire abattre des gars de son niveau pour que ceux qui aurait un niveau genre franky peuvent avancé!

 

ps: quand il éclate le mur a water seven c'est mon passage préférer du manga d'ou l'exemple xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien... mais c'est de pire en pire!

La faiblesse, l'impuissance et l'inutilité de Luffy deviennent carrément indécentes!

Je ne vois même pas comment il pourrait encore être le héros du manga après ça, et d'ailleurs je ne vois même pas comment le manga pourrait continuer après ça...

Il est incapable de toucher le moindre adversaire, se fait massacrer par à peu près tout le monde, et voilà qu'en prime il se fait même insulter et mépriser, Kizaru le traite de sous-merde et Barbe-Blanche le traite de grande gueule et d'imbécile...

...super...

...on est vraiment très loin de One Piece comme je l'aime.

 

... ton "hero" detruit pas tout le monde donc tu nous fais un caca nerveux ?

Si luffy explost tout le monde cela signifierait la fin du manga .

Et puis relax Oda se moque de luffy , ivankov part le soigner (encore) , il a les clés de menotte de Ace

 

Dans 2chapitres luffy balancera sans nul doute un haki de folie qui scoychera tout le monde .

 

Edit : sinon pour BB/Aokiji moi j'ai compris que BB n'a pas eusi a utilisé le haki car il etait trop faible (fatigué) .C'est pourquoi tout le monde est surpris .Mais si c'est ça Aokiji est un peu con de foncer comme ça avec un coup qui aurait pu le tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso', j'aime bien le fait que Oda montre l'impuissance de luffy, jusqu'à maintenant, on disais qu'il étais fort, il a battu 2 shishibukai+ CP9, mais on voit qu'il reste encore du temps avant qu'il devienne le seigneur, donc, voilà, et puis sa change des héros invincible à la bleach et autre manga...

On voit a peu près les limite de luffy pour le moment, ensuite, c'est sur qu'il reviendra dans la guerre, et fera quelque chose avec une grosse impacte... sa reste un rooki, il faut pas oublier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahh le chapitre est tout simplement enorme avec les pirates qui reviene a la charge on dirait qu'il retienne tete a la Marine c'est bon pour la suite ca!

Je ne m'attendais pas a ce que luffy se fasse avoir par des vice amiraux enfin pour moi lucci etait le meilleur utilisateur de ce style de combat, et vu le combat qu'il y a eu entre eux deux je m'étais dit que c'est bon luffy n'aurais plus de mal avec les utilisateur de ce style..ca m'a fait un peu rager le commentaire de BB sur luffy mais globalement on peu pas dire qu'il ait tord, la seule grosse choses que luffy a faite c'est arreter crocodile lorsqu'il voulait s'attaquer a BB sinon a part ca a il a battu qui comme "gros" il a esquiver Moria grace a jinbei de meme pour mihawk et Smoker face au amiraux bah il prends cher et pareil face aux vice amirauxje suis presser de voir sa reaction pour se rattraper mais bon en meme temps s'il arrivait deja a concurrencer BB se serait tres surprenant et il y aurait aucun interet pour la usite du manga  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...