Aller au contenu


Ch 567


polo13
 Share

Messages recommandés

Si c'est pas un fake, le chapitre qui s'annonce me va parfaitement ;D

On a un combat BB/Aokiji qui ne donne pas de vainqueurs, car aucun n'arrive à blesser l'autre, d'ailleurs c'est Joz qui va dégager Aokiji. Par contre, que la glace n'aie pas d'effet sur BB, ça m'intrigue... peut être en rapport avec le haki ou un pouvoir secondaire du fruit du démon, une sorte de "non-dommage" comme la foudre sur Luffy mais bon...

Ensuite Luffy s'en prend plein les dents par Kisaru et s'évanouit...

D'un côté, ça me va parce que vu tout ce qui se mange depuis le début, il fallait s'arrêter un peu. On sait Luffy infatigable mais il y a des limites... et puis il est pas du niveau des amiraux côté marine comme des capitaines côté pirates, il s'en rend bien compte et comme ça il s'entrainera et inventera d'autres techniques ou réussira à avoir le haki.

Et d'un autre côté, si Luffy s'évanouit ça voudra dire qu'on le verra pas dans le prochain chapitre et ça me dérange vu que comme quelqu'un l'a déjà dit, c'est le seul représentant de l'équipage Chapeau de paille depuis environ 2 arcs...

Ensuite BB passe à Akainu, hâte de voir ça, Marco arrive au niveau de Ace et se fait rembarrer par papy Garp "Touche pas à mon petit fils ducon! Je dois le faire exécuter!" ;D  c'est contradictoire mais ça montre à quel point papy Garp prend sa fonction de marine et son rang d'amiral très à coeur... C'est plus le papy gateau qui faisait le con avec Luffy à Water Seven...

Par contre, j'aurais aimé voir Sengoku faire quelque chose parce que sa phrase lors du chapitre précédent annonçait qu'il allait se bouger.  

Bref, hâte de voir la suite!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier post : Salut à tous.

Pour ceux qui sont un peu dèçu de Luffy, le pauvre, il vient d'être "réssuciter" grace aux hormones du travelo, il s'est aussitôt battu contre Barbe noire (Gear2) puis Magellan (Gear3), enfin le retarder dans leur fuite, contre ses Gardes (les 3 fruits du diable spéciaux type "bestiaux" qui se relèvent tout le temps), ensuite contre un géant (encore Gear 3) une fois arrivé à Marinford, contre Smoker, le CC épeiste le meilleur au monde, maintenant contre les amiraux (Gear2) et vous vous voudriez qu'il éclate plusieurs grosses pontes !! ???

Dans l'état de fatigue où il est, c'est pas mal ce qu'il fait et on aura peut être un réveil/sursaut de quelques secondes comme lors de la scene contre les loups lorsqu'il était empoisonné 'enfin si ce spoil est confirmé' 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis bien content de voir BB si faible .Dans un sens j'aurais aimé le voir exploser les amiraux comme une brindille mais si il etait si fort la moitié de l'arc basé sur le plan de sengoku @ blesé BB via un pirate puis les bloqué dans un cul de sac , le plan aurait servi à rien

Je sais pas qu'est ce qu'il vous faut !

C'est bien la première fois qu'une attaque d'Ao Kiji est inefficace sur quelqu'un... Jusqu'à maintenant c'était imparable et BB y arrive, ça montre bien que ce n'est pas le premiers venu. Le spoil parle de Haki ensuite et d'une technique qui fonctionne pas non plus sur l'amiral. Moi j'aimerai bien voir ça.

Luffy est KO mais il ne peut pas non plus gagner tout le temps.

Garp affirme sa volonté de supporter son camps et c'est peut-être pour éviter à Luffy de tomber sur lui qu'Oda a décidé de lui faire faire la sieste. En tous cas on voit mieux à quoi il faut s'attendre avec Garp maintenant.

 

Il un seul truc qui me choque vraiment: Marco atteind l'échafaud, dans ce cas la, il est ou Kisaru. Ça parait plutôt bizarre que cet amiral la ne soit pas capable de faire le poid face à Marco si les 2 autres sont capables de géner BB.

D'ailleurs ce n'est même pas avec Kisaru que Marco avait commencé un duel mais avec Ao Kiji, comment a-t-il fait pour changer d'adversaire aussi vite ?

 

Et pour le coup de VA qui font du Kung-fu haut de game, ça me plait beaucoup ! Que les gens arrêtent un peu de les prendre pour des brêles comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande pas à ce qu'il nous fasse du "Vinland Saga", "Les 3 Royaumes"

 

Encore heureux, parce que çà n'a rien mais RIEN à voir.

On ne peut pas montrer une "guerre" quand les 3/4 des principaux acteurs de cette guerre sont importants. Dans Vinland, on a 1 héros, voir 2 ou 3 personnages autour, bien sur qu'on voit des combats avec des mecs qui tombent dans tous les sens.

Pour le coup, l'idée qu'on se fait de la guerre (et c'est bien une idée car très peu, voir surement aucuns d'entres nous ne connaissent la guerre.), c'est quelque chose d'assez désordonné, de chaotique, ou on n'a pas d'ennemi précis, ou on avance dans la mélée et on se heurte à ce qu'on y trouve.

Pour le coup et pour le manga, c'est assez bien rendu.

 

simple prétexte pour un étalage de pouvoirs et de personnages, puis faire avancer le scénario par la même occasion (même si c'est très long !!).

Ah bah oui, j'oubliais, avancer dans le manga, découvrir de nouveaux personnages et leurs capacités, çà sert à rien.

 

 

Après tes affirmations supérieures du genre, "MOI je ne lis plus çà, je viens casser du kikoulol", j'ai plus 15 ans depuis des plombes et je pense qu'on s'en passerai tous très bien !!

Si t'es pas content, ne lis plus, ne passe plus sur le forum et ne vient pas déranger les gens qui apprécient le travail d'Oda.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Arf, j'ai vexé un fan... :D. Ce n'est qu'une critique et si j'ai pas envie de manger de ce pain là ça n'a aucune connotation supérieure, c'est simplement une ptite pique aux insupportables commentaires: "Oda is god", "le meilleur manga du monde c'est One piece !!!!!", etc, qui me chatouille sans cesse les nerfs et qui font que mon regard sur ce manga n'en est que plus dur !!

 

Encore heureux, parce que çà n'a rien mais RIEN à voir

 

Mr susceptible, ma capacité à juger de la pertinence des exemples doit être bien à chier pour te mettre dans cet état la 9_9. Mais je les trouves pas mal dans le contexte "manga traitant de la guerre" ...

 

Étant un homme d'une petitesse mentale très avancée d'après susceptible-man, je fût (très très très) tenté d'écrire ceci: http://www.dailymotion.com/video/x5wvx5_full-metal-jacket-scene-culte_shortfilms; mais en plein stade de forte puberté je poursuis ma puissante évolution physique, morale et mentale alors je n'ajouterai que : Zut de Flûte (qui symbolise toute ma profonde vulgarité refoulée par peur d'un ban !!).

 

EDIT: Concernant le chap, j'espère un regain d'intensité dans les combats, la mise en place d'une atmosphère tendu, dramatique, et enfin qu'on puisse assister à l'horreur de la guerre: souffrance, larmes, sang (mort ou pas, ça importe peu, tant que ça ne gâche pas le tout)... Car on peut nier ce qu'on veut mais cette guerre se résume à un clash entre Grosbisous et Groschampion pour le moment ("in my opinion for sure !!" donc les attaques personnelles du genre, "sale gosse moi j'ai pas ton age" --> poubelle !! ;D) ... pfiou, j'ai réussi à ne pas faire que du H.S.

 

EDIT2:

Tu remarquera d'ailleur que l'on ne dit pas que tout les autres mangas sont nuls, subtil nuance...

 

PAS CRÉDIBLE !! je sens que tu n'y crois même pas xD.

 

Sinon, le problème est dès qu'on remet le travail d'ODA en question, on se fait flingué par sa horde de fidèles !! et ça aussi c'est vachement agaçant...

Alors que ma critique soit nul et mal argumentée pourquoi pas ... ET ?, les crétins finis (aucune attaque perso...) peuvent dire "c'est génial" mais surtout pas "je trouve ça moyen car" !!

I WANABE A FANBOY ^^ bon maintenant faut me dire quels méfaits je dois accomplir pour rentrer dans la secte OP ?? que j'aille troller en masse le topic naruto ?? ;D

 

EDIT3:

Et franchement chapeau Musa

Cet homme est un grand MONSIEUR !! ODA te récompensera, sois en sur !! (je commence à tenir le truc là non ? :P)

 

EDIT4:

@Musa proclamé expert du manga et de la guerre.

 

Règle n°2 du troll: répondre à tous les trolls !! Alors des exemples j'en ai cité 2 dont le 1er qui est un régal... mais des mangas sur la guerre faut pas chercher bien loin pour en trouver, et les ptites merveilles qui vont avec d'ailleurs.

Le vrai problème que je dénonce (;D) c'est que croire que One Piece est le manga qui fait tout le mieux que tous les autres, c'est naïf ou méprisant ...

Allez, J'suis chaud là, parcontre ça sent "la suppression de messages" de plus en plus .... Flut de Zûte

 

LAST EDIT: Nom d'une pipe en bois !! Prenons un de nos CD's de Miley Cyrus, notre dernier tome de OP, Prenons un chocolat chaud, puis, Allumons la TV, Mettons nous devant Disney Channel, Faisons la ronde des être vertueux, sages et imbu d'eux même, et tout ira mieux dans le meilleur des mondes !! Que la critique et les avis divergeant disparaissent !!

Après ce magnifique texte, je peux comprendre qu'on puisse maintenant me voir comme un être sarcastique et hautain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Usul: Bien dis! Moi,j'en ai 18 et je lis toujours One Piece. Même mon pére qui a cinquante balais ça le fait marrer. Franchement ça me donne envie de crier:

 

HERETIQUE!!! ;D

 

Non franchement, Oda se débrouille plutôt bien. Ce n'est pas parfait, il y a de petites incohérence, mais c'est pas non plus du Balzac. One Piece c'est un manga qui a le mérite de pas se prendre au sérieux trop souvent. Alors c'est pas une petite faute par ci parl là qui va nous faire arreter de lire. C'est vrai que cette bataille peut paraitre un peu chiante sur certain point, mais il faut plutôt la voir comme l'introduction d'une nouvelle partie du manga.

 

@Musa': Tu n'aime pas les "Oda is God"? Tu vas quand même pas me dire que tu n'as jamais dit à ta mére:"Maman, tu est la plus belle maman du monde"? On sait bien que tout est une histoire de point de vue! Nous on trouve que One Piece est génial, alors on prétend qu'Oda est un Dieu. Tu remarquera d'ailleur que l'on ne dit pas que tout les autres mangas sont nuls, subtil nuance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais un bon spoil qui va bien, on continue sur la lancée de ce qu'on a, un amiral par ci, un BB par la et hop on enchaine avec un autre amiral a la fin... Bon il est temps que un évennement arrive, genre BN se pointe ou on arrive a libérer Ace (libérer Ace ne signifie pas la fin des combats), ou autre...

Luffy qui a du mal, c'est tant mieux, c'est pour mieux le montrer se relever au chapitre suivant et nous mettre sur le cul.

J'attends la suite mais j'ai l'impression la que Oda relache la pression aprés la charge de travail que lui a demandé le film, il nous montre des échanges par ci par la mais ce chapitre c'est un peu du sur-place faut le reconnaitre.

 

Et franchement chapeau Musa d'oser critiquer OP ici en son temple j'ai envie de dire, fallait le faire.

C'est vrai que critiquer Naruto et Bleach c'est super facile car les auteurs de cas manga nous tendent des perches, mais OP c'est tout de suite plus difficile vu que ce manga est trés consensuel, chapeau pour avoir osé.

Bon aprés je pige pas sur quoi sont reposé tes arguments parceque j'ai du mal a voir comment on aurait pu faire autrement et mieux, mais bon qu'importe, tu devrais faire un topic des déceptions je pense que tu as les épaules pour ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Musa proclamé expert du manga et de la guerre.

 

Comme dit white enfin Black, Si tu connais des guerres mieux rendus par d'autres mangas, dis nous lesquels et argumente.

 

Parce que là franchement, Oda a tout donné, plan de la bataille, positions des différents protagonistes, stratégies de toutes sortes, qui passent de l'affrontement physique pure aux coups sous la ceinture, propagandes, aspects moral et psychologiques. Il n'a quasiment rien oublié.

 

D'autre part il était soumis à un impératif qui était de pas trop en montrer à ses lecteurs, tout en nous permettant quand même d'évaluer la position et force des principaux personnages et franchement, c'est magistralement réussi selon moi.

Ok t'a des critiques Musa mais argumente un minimum s'il te plait.

 

Sur le spoil, la source semble bonne, mais il y en a ecore trop peu pour se faire une idée du chapitre. La chose qui m'inquiète, c'est que BB semble sentir maintenant le contrecoup de l'attaque de Squardo.

 

Quand à Luffy, il n'est pas forcément KO, mais les yeux qui tournent blanc ne présagent rien de bon pour lui, mais de toutes façons, il est à sa place.

 

Et oui, Oda est un Maître parmi les mangakas.

 

Edit : c'est pas si simpliste que ça je trouve Mr White

Combien avait deviné que Ace était le fils de Roger et le pourquoi d'une telle déclaration dans la guerre.

les enrobements et leur application militaire. Le plan à multiple étages de Sengoku.

La situation morale des différents acteurs. On en est encore à essayer de Deviner les intentions réelles de Garp.

la situation de BN et ce qu'il compte faire par rapport à la guerre.

Oars qui revient à la vie, sérieux face à Mr3 Zorro voulait se battre en se coupant les deux pieds. Donc le côté ressucité de Oars ne m'étonne pas trop, l'auteur est cohérent avec son univers

Sérieux Mr White pour un Manga aussi simple, On se pose alors vraiment trop de questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit white enfin Black, Si tu connais des guerres mieux rendus par d'autres mangas, dis nous lesquels et argumente.

J'ai dit ça moi? ;D

Non en relisant ce qu'il a écrit je suis d'accord sur certains aspect, c'est un peu long et simpliste.

(En meme temps c'est le style du manga on peut pas reprocher a un manga qui se veut simple de pas etre compliqué).

Aprés ce qui est dommage c'est que son argumentation qui était interressante au départ soit ternie par la croisade qu'il a entrepris contre une soit disante secte qu'il immagine, et aussi le fait qu'il nous prend de haut...

Dommage. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Musa' alias Mr.EDIT

 

Ce que l'on peut te reprocher, c'est justement ton manque d'arguments, tu critique One Piece alors que tu es hors sujet : pour ceux qui suivent ce manga depuis le début, et qui l'adorent parce que c'est une perle (toujours l'humour, toujours les mystères, liberté du scénario hallucinante etc.) nous en sommes en ce moment à un point tournant tellement important. Cette guerre est le bouquet final de la première partie de OP. Alors que tu dises que c'est une guerre qui ne concerne que les plus forts etc. te rends-tu compte de la bêtise dont tu fais preuve?

Penses-tu qu'en ayant 1 chapitre par semaine on a envie de voir le sous-capitaine de Garp Vs. le bras droit du 13ème commandant?

Non, et pourtant cela n'exclut pas qu'ils sont peut-être en train de se battre... (c'est un exemple).

Donc tes critiques non-fondées on n'en veut pas ici, car ce n'est pas un hasard si One Piece devient LE manga le plus célèbre de tous les temps  ;D

 

Laurent (22 ans), fan de OP (et qui lit d'autres mangas qui l'ont tous déçus les uns après les autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi cherchez vous tous à ce que Luffy se fasse encore botter les fesses? Sadiques va ;D

 

 

ouep faut bien perdre pour devenir plus fort  ;D (sadique en force qu'il se fasse botter le derrière mouahahahaha)

ça peut très bien être un fake vu que les vrais spoil arrivent mercredi-jeudi ... on a encore le temps  :D

 

Mais oui je pense (encore et toujours) que luffy va nous sortir un gros bien gras bien fumant haki

pour moi ça serrait vraiment le dernier moment de la bataille !

je serais un peu déçu de ne pas le voir l'utiliser

 

Bon bref la je pense que ça va fighter dans tous les sens les amiraux seront pris par les chef de flottes tandis que BB s'occupe de sengoku et Luffy se retrouvera devant ace  ;) (un ptit combat contre son papy ? pas sur ...)

 

PS: je m'attends à ce qu'un Shishibukai se fasse exploser (dolfamingo ?)

PS2 : les supernovas vont s'amener d'ici 2-3 chapitre pour moi donc je sens qu'il ne nous reste plus beaucoup de chapitre sur cette bataille  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que ce spoil est un fake car il y a beaucoup d'incohérence car de

1)Aokigi se bat avec Marco comment il est arrivé devant BB, Marco n'aurait pas laissé Ao kigi partir

2)Sengoku remonte ses manches ce n'est pas pour montrer ses poils de bras mais pour montrer qu'il va commencer à se battre

3)Ensuite Luffy a pris des hormones, comment il peut etre KO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait pas partie de mes références vu que je ne suis pas du tout ce manga ^^ (ps: je n'aime que très très peu de manga du jump actuellement ^^, un seul !! xD)

 

ah ba si tu n'aime pas les manga du jump c'est normal que tu trouve ça moyen ( on est pas dans un seinen super sérieux, c'est onepiece faut prendre ça comme du fun pur ^^ )

 

des tactiques ?? mais où ?? 2+2 font 4 ... pour moi c'est pas des tactiques, mais c'est ce que le narrateur essaye de nous faire croire !! et j'manges pas de ce pain ...

 

Je parle de celles de Sengoku ( où il a tenté de faire croire que BB était un traitre ainsi que le mur d'enceinte avec les pacifista en toile de fond ) bien sur elles ne paye que très modérément mais on l'avantage de créer un rythme haletant à cette guerre ;)

 

Euhhh non, la guerre ce n'est pas ce que votre gourou d'Oda nous montre...

 

si tu lisais ma phrase tu verrais que je ne parle pas de OP:

Une guerre c'est 2 camps qui s'affrontent avec une tactique de base et après c'est le bordel, c'est ça la guerre !

 

Je n'ai jamais dit que c'est ce qu'Oda avait retranscrit, car on voit bien que les tactiques de guerre sont à sens unique ou presque ( la team BB ne fait que foncer dans le tas ou presque ^^ ) et bien sur on ne peut comparer onepiece avec un vinland saga car dans vinland les guerres c'est la base du manga alors que OP c'est juste un bonus, une occasion de voir une battle royal des guest du manga.

 

Je trouve juste qu'Oda a très bien géré son truc car faire une guerre avec des types qui peuvent tout détruire à eux seuls c'est pas dans vinland qu'on verra ça ^^"

 

Edit: pour ceux qui pensent que le spoil est un fake, la source d'origine est fiable (comme déjà dit) donc y'a normalement pas de soucis concernant la validité du spoil.

 

AP a déjà donné des fake il me semble bien qu'ils soit très rare de leur part  :)

 

sinon Garp qui dégage Marco ça me choque assez, Garp est vieux mais arrive à battre Marco en vitesse ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, Luffy qui a les yeux blancs ça nous ai déjà arrivé ^^

Dans le combat contre Lucci il nous a fait ce coups là et 1 pages après ils lançait un "super chewing raffale" qui a étalé le pigeon xD.

Alors même si ce spoil est vrai (ce dont je doute xD) et bien rien ne nous garanti que le chapitre d'après il utilisera son Gear3 + Gera2 + Haki pour balancer un big coup sur Sengoku et détruire l'échaffaud xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas lui en vouloir il ne trouve pas logique que personne ne critique certain point de cette guerre qui ne sont pas logique .

Comme le fait que BB se relève après qu’une épée lui travers le corps ou même aucune mort significative alors que les personnage sont sur une ligne de front. des baston général sans mort ok mais une guerre sans mort significative c’est pas vraiment une guerre. sinon donner moi l’exemple d’une guerre sans mort.

Après c’est le style du topic de ne faire aucune critique. pour moi c’est pas un problème que de dire que oda est dieu tant que ça ne pollue pas les autre topic de manga. Mais c’est souvent le cas avec les fan de OP, même les fan de bleach ou naruto n’ont jamais pollue les autre topic. j’ai jamais vu un type venir ici dire que bleach ou naruto c‘est mieux et que OP c‘est nul, alors que l’inverse oui et souvent.  Il a certainement envie de perturbé ce coté pays des merveille qu’il y a dans ce topic (tel manga tel fan), mais moi j’ai rien contre ça.

 

je trouve comme même cette guerre très bien faite. j’ai pas aimer le début, c’est un peu la fausse guerre des champions.  Sur ma premier impression j’ai beaucoup aimer, mais sur la longue c’était un peu trop du fan service les corsaire qui frappent pour rien faire, et aucune action significative en 10 chapitre qui perturbe l’action.

Mais la ou j’ai vraiment apprécié cette guerre c’est que pour la premier fois oda a bien rendu le coté stratégie de sa guerre. il y a plein de petit élément pas très significative qui ont un rôle important pour la suite, comme l’arrivé sous l‘eau, l’emplacement de Oz. oda avait déjà utilise ce genre de procéder mais c’était plus du bricolage ou plutôt que ce n’était pas ça qui porté l’arc. La le coté stratégie porte bien l’arc pour les gens comme moi qui n’aime pas la profusion  de violence gratuite et sans raison. mais le petit problème c’est que sa dure et on reste sur de la baston. certain n’aime pas avoir plusieurs mois sans histoire et n’avoir que de la baston . Du coup même si j’aime les dernier chapitre je trouve que sa manque de souffle si le spoil se confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Okito Sama

 

Je vais partir en HS,

 

Il n'y a pas beaucoup d'incohérences, on sait que dans cette guerre, de la mort il y en à Gogo, et ça concerne généralement le menu fretin. Pas les grandes figures.

Tout comme Impel Down te dirais je.

 

Maintenant; tu prends la guerre de Troie, ou les grands récits de guerre, les grands généraux restent en vie. Franchement, si les mecs intéressants de cette guerre doivent tomber au cours d la guerre. ça ferait trop de persos crées pour rien. Et voila.

 

Ensuite, dans une vraie guerre, ou conflit. Il n'y a pas beaucoup de duels les mecs. ca tire, ca caillasse, et ça meurt.

Là faut dire qu'on a un bon compromis entre affrontements un Vs un et bordel général et tant mieux.

 

Voila, je pense qu'il faut que Musa crée un topic des déceptions de One piece, ou qu'un Modo le fasse si c'est jugé pertinent. comme ça on stoppe le Hs.

 

Pour ce chapitre, il y en a encore trop peu, et on n'a toujours pas eu cofirmation par les modos donc on peut patienter.

 

Mais Luffy n'a pas le niveau et ça on le sait. Il n'y a pas à être choqué. D'autre part, il semble que BB ait amené des éléments suffisamment importants pour lutter correctement dans la place.

Après il reste encore des inconnus que le spoil ne donne pas et là je suis déçu.

 

Il y al e plan de BB avec Joz, et je doute que ce plan se résumait à ramener un bateau de secours.

Il y aussi le doute sur intervention de Sengoku et de Garp.

 

@Edit

Hs foireux, mais en relisant les scan, chap 552 page 13, l'un des capitaines du nouveau monde, Doma a été soumis par Ace.

Est ce que on peut pas s'attendre à un deuxième cas de trahison après celui de squardo ou une intervention en première ligne de ce mec qui doit forcément avoir une relation spéciale avec Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sans rentrer dans ce débat ridicule lancé par un membre, quelques remarques générales d'abord:

Dans une guerre il y a forcement des morts, et je tiens à souligné que les "plus" fort ont relativement "plus" de chance de s'en sortir,ou je veux en venir?? Bah à la fin de la bataille ,vous inquiétez pas qu'on va nous sortir ,cette bataille étant "historique", une conclusion du genre "cette guerre qui décima la moitié de la puissance d'un empereur,faisant plus de (au hasard) 1500 morts coté marine,bouleversa le monde..." de là à dire qu'il n'y a aucun mort pour l'instant c'est avoir oublié un boulon quelque part

Les plus fort étant les amiraux ,marco,joz...dans leur rang l'un au moins risque de tomber,BB peut être,mais voilà on retiendra "que" ce nom.....où est l'intérêt de montrer la fin d'un "soldat" lambda" si ce n'est une perte de temps?

 

Bref pour en revenir au spoil,à première vu il a l'aire "moins intense" que la semaine précédente,mais intense quand même (desolé  ;D)

D'abord le coup du luffy ko ,ça prépare quelque chose ,c'est presque sur ,il a un rôle à jouer en particulier pour le dénouement .

Encore une fois dans les propos du pére ,on (ou plutot j'ai)a l'mpression que son sacrifice est imminent (ça c'est pas triste?!!! :'()

Enfin l'intervention de garp contre marco risque d'être explosive :P alors là j'attend trop de voir granpa du mugi en action :P :P

 

(Petit HS:je suis plusieurs mangas et je peux assurer personnellement que OP est le +cohérent, sans comparer l'incomparable ,digne successeur de dbz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Musa

J'ai pas trop envie de m'étaler sur ce sujet, mais je doit te dire tu m'as bien fait rire dans tes posts pages 2 genre c'est incohérent et tout mdr, merci pour ce bon moment de rigolade, surtout que tu te ridiculise/t'enfonce encore plus en reprenant des bouts de post d'autre membre et en essayant de faire de l'humour mdr non sérieux bien joué.

 

C'est bizarre qu'on ne parle pas de Sengoku dans le spoil, pourtant c'est ce que tout le monde attend depuis la dernière image de la semaine dernière, (enfin moi en tout cas c'est le passage que j'attends) de plus, le spoil de Naruto n'est toujours pas arrivé, et comme les deux spoil sortent quasiment en même temps à chaque fois ça me semble bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il y aurait pas un peu de regression dans l'air la????

Luffy a vaincu Lucci a la loyale lui qui maitrisait le rokushiki a la perfection et...a son retour d'ennies lobby il avait stopper koby sans gear pourtant lui aussi utilisait cette technique de combat...on se doutais qu'il allait se faire mettre HS un moment ou l'autre mais il aura pas fait grand chose, il a vaincu aucun gros genre un vice amiral, amiral, ou CC mais quand meme il mi  un geant K.O. mais ca il savait le faire depuis quoi ca deuxieme ile sur Grand line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis peut-être une bétise, mais voir Luffy rétamé ça m'étonne pas plus que ça en fait.

 

En y repensant bien, et sur longtemps à l'arrière, il s'est enchainé un max de combat. Et à chaque fois c'était des combat de taré qu'il devait sortir pour l'emporter. Que ce soit Lucci, Moria, Oz, dans Impel Down face à Hannybal, puis Magellan, après il a fallu ressortir de Impel donc encore des combats. Arrivé sur la plate forme d'exécution il doit encore combattre. Au final il n'a eu que très peu, trop sans doute, de moment de récupération pour pouvoir bien soigner son corps et reprendre des forces.

Et là face aux meilleurs il en souffre terriblement.

Edit: Je l'avais oublié mais sur Shabondy il a du faire face à Kuma, et à la perte de son équipage et de son docteur. Encore plus dur de se soigner comme ça.

 

 

Marco va devoir se friter avec Garp. J'adorerais qu'on se focalise sur ce combat pendant un moment. Sur ce que l'on a entrevu dans le chap 0, Garp peut envoyer sévère avec Sengoku. Je pense qu'avec Marco comme opposant ça peut faire un très beau et bon combat.

 

Barbe Blanche face à Aka Inu. Je sais pas trop quoi en penser au final. Aka Inu m'inspire pas plus que ça, je pense qu'un combat face au Boudha me plairait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il y aurait pas un peu de regression dans l'air la????

Luffy a vaincu Lucci a la loyale lui qui maitrisait le rokushiki a la perfection et...a son retour d'ennies lobby il avait stopper koby sans gear pourtant lui aussi utilisait cette technique de combat...on se doutais qu'il allait se faire mettre HS un moment ou l'autre mais il aura pas fait grand chose, il a vaincu aucun gros genre un vice amiral, amiral, ou CC mais quand meme il mi  un geant K.O. mais ca il savait le faire depuis quoi ca deuxieme ile sur Grand line

 

Enfin il faut préciser quand même que Luffy bouge sans vraiment se reposer depuis qu'il est entré sur Impel Down. Il a pas arrêter de courir et de se battre, s'est reposé un peu chez Ivankov et a continué a bougé comme un dingue. Il arrive à Marinford il est pas fatigué, il fout un gros bordel...

Tout ça pour dire que face à deux Marines, dont un VA, qui ne sont pas fatigué eux (en+ il vient de se prend un kick dans la tronche de la part de Kizaru).

Donc bon tout le monde dit ''c'est normal il a pas le niveau'' et tout mais moi j'le défend, faut pas oublié qu'il est peut être crevé a force ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que t'as voulu dire gaara95 par luffy n'a battu aucun gros adversaire?? Moria en est un ,certes il s'est fait "aidé" par son equipage, avant ça y avait croco, c'est meme à partir de ce moment que la marine le "prend vraiment au sérieux" puisqu'elle a envoyé kuma aider moria à "en finir" avec lui ....

En tout cas vivement les premières images pour voir le cas luffy, et surtout quels sont les perso aux alentour (je pense à ivankov)

Aprés peut etre que les pirates seront vite dans une situatin desesperée contribuant à un laché d'haki royale de la part de luffy avant un ultime "evanouissement",choquant tout le monde. Je verrais bien sur ce ,une remarque d'admiration de la part de BB, juste avant de partir voir une "comparaison" avec un certain Roger de son temps,ou du moins shanks(s'il part évidemment :'()

La marine serait elle stupefaite,je trouve pas le mot,celui là est trop faible ;D où traumatisé, celui là est trop fort. Du moins il l'a fera "tressaillir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah luffy Ko déjà  :) je m'en douter qu'il aller pas faire long feu face aux amiraux après tout il maitrise toujours pas son haki et sans sa bah il est au même niveau qu'a shabondy et comme la bas il c'est fait rétamer par kisaru bah c'est pas maintenant face aux 3 amiraux qu'il aurait fait grand chose

BB qui perd de plus en plus ses force une chose est sur il finira pas cette arc  :D donc on a joz qui s'occupe de ao kiji et marco face a garp je me demande qu'est ce que sa peu donné des gros combat en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh... Assez surprenant, LEs Vice-Amiraux sont tous des utilisateurs du Rokushiki. Vraiment, c'est une bonne nouvelle pour moi, si on ajoute à ça la possibilité de les voir utiliser des fruits du démons, c'est génial.

Et Luffy qui ne fait pas le poids, là encore je trouve ça logique et très cohérent.

 

De plus, on a BB qui n'est pas affecté par le pouvoir d'Ao Kiji, et à contrario Aokiji qui ne semble pas affecté par le coup que BB lui a porté. n revanche Joz semble en forme, et Ao Kiji est le premier blessé.

On se dirige vers un Barbe Blanche / Aka Inu qui promet énormément.

 

Et Kisaru qui se ballade un peu lui (il piste Luffy, il s'en veut pour ce qui c'est passé sur Shabondy apparemment).

Bref, Luffy K.O, et Marco qui va devoir se fritter à Garp, c'est juste énormmmmme.

 

Hâte de voir le chapitre héhé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Chuis pas vraiment emballé par ce spoil, j'espère que le chapître va nous révèler d'autres surprises. Ca doit être surtout le fait que Garp s'oppose à Marco... Beaucoup de gens ici ont l'air d'apprécier mais moi ça me déçoit un peu ^^

Pour ma part, j'ai l'impression qu'il s'agit ici d'un chapître de transition (bon je me base que sur le petit spoil hein). C'est à dire qu'en fait, à part des combats, on à pas grand chose à se mettre sous la dent =p J'espère que cet arc ne va pas trop trop durer, ça commence un peu à s'éterniser, en fait je crois que j'ai surtout vraiment vraiment hâte que l'équipage se reforme et qu'on découvre enfin le nouveau monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...