Aller au contenu

Ch 567


polo13
 Share

Messages recommandés

Les combats ne sont pas pré-etabli comme les lecteurs voudrait et surtout la on est en guerre donc on choisit pas forcement qui on a en face, juste si on est de taille ^^ ( au sinon tu cours et tu changes d'adversaire) Du realiste pour un manga c'est rare, Oda reste Oda meme si ca fait moins de vente ^^

 

Le ko de Luffy pourrait justement le mettre en evidence a son eveil ( de super sayan jin ) , voyant la situation chaotique, il s'enerve et son haki surprends tous le monde....

Garp va nous montrer comment se battre vs un logia, sans ffd ( j'espere). Ca permettra de revoir a la baisse les logias ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le spoil semble se tenir. Je n'ai pas tout regardé en détail, mais il me semble qu'on voit bien Luffy se faire transpercer par le rayon de Kizaru. Il se réveille à la fin cependant. Je me demande quand même ce que dit Ivankov, il se battait contre Kuma mais n'a pas l'air d'avoir reçu de dommages significatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuiiiiii... Content que Luffy se prenne une taule par Momonga entre autres. Cà fait tellement longtemps qu'on ne voit pas la force des VA !

 

Peut être qu'il tombe dans les pommes à causes de la fin de l'action des hormones d'Iva ! (pas seuleument, mais peut être aussi comme on voit Iva parler à BB après qu'il ait récup Luffy).

Luffy a un sursaut de vitalité et retombe.

 

Bien les images !! çà va être un très bon chapitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ trad des images :

 

474380.jpg

Chapter 567: Marineford Marine HQ Oris Plaza

 

481150.jpg

Aokiji: Ice Ball!!

Marine: Whitebeard's been frozen!

Aokiji: Oh well... "???? (can't read, blurry) doesn't freeze well does it...

 

Pirate: He stabbed him with Haki!!?

Pirate: Did Aokiji die!?

Aokiji: No~~ don't be rediculous.

Aokiji: Ice Block!! Partisan!!!

Aokiji: ...hm?

 

481970.jpg

Joz: Pops, go ahead!!

Whitebeard: Yeah

Aokiji: Diamond.... Joz.....

 

500470.jpg

Luffy: huff... Ace.... huff.... !!

 

501330.jpg

Luffy: Whoa!

Luffy: Gear.... Second!!

Dalmation VA: Shigan!

 

502620.jpg

Kizaru: If courage is all you have, Strawhat Luffy....

If you don't have the "power", no matter how hard you try, you won't be able to save him

Luffy: huff... Huff.... Ace....!!!

Marine: Take down Whitebeard!!

 

Whitebeard: Ace's brother!!

Luffy: Ace....

Kizaru: Well, it looks like even the commanding of the great Whitebeard have rusted afterall.

A man such as yourself... allowed a reckless piece of trash like him take the lead heading in?

Whitebeard: ..........

Ivankov: There he is!! Mugiawara boy!!

Pirate: Huh? Who's voice is that!? Where is it coming from?

 

503700.jpg

Ivankov: See!? What did I tell you!!

Jinbei: Luffy!!

Pirate: Look at the size of that head!? It's the revolutionary Ivankov!!

Ivankov: Are you still breathing, Mugiwara boy!!?

Luffy: Iva-chan....

Luffy: huff.... let me go....

Whitebeard: This kid's done enough. Tend to his wounds.

???: Yes sir!!

 

Luffy: I don't need your help.... We have no time!!

pirate: hey, hold still

Luffy: Out of my way!! Ace is... Ace is the one and only brother I have in this world!!

Luffy: I have to.... save him....... *thud*

Jinbei: Luffy!! Hey doctor, please keep him alive!!

Doctor?: Jinbei!

Whitebeard: He's young and brash, full of vigor but all nothing but talk!!

But I like idiots like him.

 

534740.jpg

Marine: Here he comes... it's Whitebeard!!

Jinbei: Take care of Luffy... I've decided this is the place for me to die!!

Akainu: You keep going at it like that, this island isn't gonna hold much longer.

Whitebeard: Gurara...Then try and protect it.

 

535630.jpg

Marco: Wait for me, Ace.... I'm coming!!

 

536540.jpg

Garp: Hmph!!!

pirate: Commander Marco!!

Marco: ....!!

Sengoku: (blurry, heavy guessing on my part from context) Who told you to go first...!

pirate: There he comes, the legendary marine!!

Ace: Old man....

pirate: it's Garp!!

Whitebeard: ..... Garp....!!

Garp: If you wanna get through here... you gotta first kill me, brats!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila ...la guerre atteint son paroxisme.... on sent vraiment qu'il n'y en a plus pour longtemps là...

Luffy va t'il rester K.O ? un petit sursaut histoire de donner les clés ?

Chap de fou mais toujours pas de sengoku en action... c'est vraiment pour nous torturer...

Par contre garp qui prend vraiment son partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil se confirme, je n'avais rien posté parce que j'avais des doutes mais là ....

Barbe Blanche de plus en plus mal, il n'arrive même plus à se faire Aokiji alors qu'au début, il l'avait balayé comme rien ça prouve que l'acte de Squardo commence à faire son effet

Luffy qui est KO, je suis déçu parce que cette bataille était l'occasion idéale pour lui de progresser ça fait un moment qu'il se fait défoncer à Impel Down avec Magellan et maintenant c'est Kizaru qui ne le lâche plus

Joz a donc bel et bien le niveau pour tenir tête à un amiral puisque Barbe Blanche le laisse s'occuper d'aokiji si c'est le cas donc Ace aussi, j'imagine déjà la véritable puissance qu'à Barbe Noire

Garp qui prend parti, j'aurai tellement aimé qu'il protège ses petits fils mais bon on n'y peut rien et si ça se trouve il a une idée derrière le tête mais Barbe Blanche a l'air de pas trop apprécié l'intervention de Garp il sait ce qu'il vaut il doit surement le craindre un peu comme garp le craint lui

En tout cas le chapitre est énorme comme d'hab

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy KO...en même temps il etait completement depassé par le niveau des protagonistes de cette guerre...

par contre jimbei pret à mourire...Ca va donner...

Et garp qui confirme...capable de stoper un marco... je l'avais sous-estimé...Les pirates disent quand même +/- voici l'entré des marines de legende...

Moi j'en conclu que garp et sengoku sont bien au dessus des amiraux...

ralala...on a presque tout le chapitre là et c'est déjà trop court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement le premier spoil était le bon.

Avec les images on voit bien que BB est terriblement affaibli, c'est le début de la fin pour lui. Par contre le fait de changer toutes les deux images d'adversaires ça m'ennuie un peu maintenant.  Il n'y a plus de rush tous les opposants sont sur la place, les affrontements devraient se trouver des adversaires propres, mis à part Maroc qui part en avant.

Joz met encore une grosse mandale dans le chapitre et Aokiji saigne un peu de la bouche.

Luffy est vraiment à la peine contre les VA qui se révèlent être être tous utilisateurs du rokushi(?). Ca relève considérablement le niveau que l'on a prêté aux VA.

Et au final on a l'intervention double page de TADAM....Garp ! Qui commence le carnaval en lâchant une petite droite sympathique à Marco. On va surement voir qu'il est au dessus du niveau des trois amiraux, par contre Sengoku risque peut-être finalement de ne pas intervenir de suite voire même du tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de Garp, je me demande si ça ne cache pas quelques chose.

 

On pourrait tout simplement penser qu'il agit en tant que Marine et empêche toute intrusion des pirates.

C'est peut-être le cas... mais j'ai un gros doute.

 

Tout d'abord la réplique de Sengoku "Qui t'a dit d'y aller d'abord ...!", en admettant biensur que le spoiler ne se trompe pas car apparament c'est trop flou et il traduit au feeling (et que ma traduction anglais/français soit correct...).

 

Ensuite, si je me trompe pas, Garp pose ses fesses sur un des fauteuils où sieger les amiraux (en dessous de l'échafaud).

 

En fait Garp quitte son poste et laisse Sengoku seul.

Et il ne peut pas être partout à la fois (Akainu disait un truc du genre "qui va protéger la place si on se joint à la bataille" lorsqu'il contre l'iceberg jeté par Joz).

Si il commence à s'éloigner de Ace, il laisse une bonne ouverture pour les pirates.

Mais il accomplit son rôle de Marine en foutant des mendales aux pirates.

 

Je me trompe surement, mais j'aimerais bien que Garp agisse dans ce sens.

Ce dernier est le personnage de l'ancienne génération que j'apprecie le plus (parmis les autres BB, Sengoku, Roger, Rayleigh,...mais attention je les bien aussi lol) et je serais un poil déçu qu'il fasse "complètement" abstraction de ses sentiments.

 

 

 

Edit : pour Luffy, ok il se fritte contre deux VA et il a l'air d'avoir du mal, mais il n'est trop frais je pense (et puis les VA ne sont pas des Mickeys non plus lol).

De plus c'est Kizaru qui le démonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vieille Nyon avait raison : Luffy est comme une fourmis dans une tempète.

 

On est fixé sur le  niveau des Vice-amiraux : le moindre d'entre eux est aussi puissant que Lucci : Luffy a dégusté.

 

C'est la première fois que je vois dans un manga un phenix se manger une mandale.

Je suis déçu par l'intervention de Garp. Qu'il laisse son petit-fils mourir, soit. Mais qu'il empèche quelqu'un de le sauver, c'est triste. Soit il est tellement déçu par Luffy et Ace qu'il n'en a plus rien à faire, et veut en priorité laver son honneur. Soit il a quelque chose derrière la tête (attention, Garp est bien plus intelligent qu'un Luffy).

Mais je penche pour la première solution : Garp, dégoutté, se bat pour laver son honneur.

Quant à la remarque de Sengoku, qui semble étonné que Garp agisse, je pense que Sengoku quelque part est géné pour Garp. Il sait le dilemne qui déchire Garp et je pense qu'il ne veut pas trop lui imposer ce supplice. Car Sengoku rale souvent après Garp, mais je vois sa relation un peu comme Sanji et Zorro : toujours à s'engeuler mais liés par une franche amitié.

 

Le dialogue qui tue :

Akainu :

- Si tu continues comme ça, cette ile ne va pas résister longtemps.

Barbe Blanche :

- Alors essaies donc de la protéger !

 

La phrase qui casse :

BB (à propos de Luffy) : - Bah, ce gamin est jeune, plein de verve et bourré de vitalité, mais ce n'est qu'une grande gueule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin il faut rajouter la suite : "mais j'aime bien les idiots comme lui".

 

C'est clair qu'on voit vraiment Luffy déguster. Il a le contrecoup de tout, là!

 

Je suis curieux de savoir comment Jinbei et Iva sont parvenus jusqu'à l'échafaud? Et pourquoi, de là, ils n'agissent plus?

 

Je reste persuadé que Lufy a pu donner la clef à l'un d'entre eux, voire à quelqu'un d'autres (Bug-gy! Bug-gy! ;D)

 

On le sent vraiment comme "la dernière charge", personnages au bout du rouleau (Luffy / BB), les duels se stabilisent.

 

La double page sur "la guerre dans tous les sens" est vraiment géniale.

 

Ceci dit, je suis un peu déçu, car on n'apprend pas grand-chose, à part niveau des VA (mais on voit bien que Luffy doit en combattre 2 alors qu'il est déjà bien épuisé), confirmation du niveau de Joz, progression de Jinbei et Iva (mais ont-ils pu rester sur place?) et entrée en scène de Garp.

A voir aussi sur le chapitre entier, mais il manque un peu d'humour.

 

J'imagine qu'Oda réserve l'apothéose pour Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la rouste que se prend Luffy c'est hard  :o

 

mais dire que les VA ont le même niveau de rokushiki que lucci est une bonne blague:

 

luffy veut juste les écarter pour passer et il n'est même pas en gear 2, c'est normal que les utilisateur de rokushiki le balade en vitesse, en plus luffy était quasiment à bout de force, faut quand même se rappeler qu'il était déjà à bout de force à ID et que c'est les hormones d'Iva qui lui ont donné un coup de fouet mais sa fait un bon 24h qu'il arrête pas le luffy...

 

on voit bien que momonga donne un coup de sabre à luffy et que le chien lui fait le coup qu'avait fait jyabura à sanji quand il utilisait une main entière de finger gun ( se qui avec les griffes, transperce luffy ) et malgrès tout ça luffy se relève sans trop de mal et est prêt à repartir mais c'est là qu'il est transpercé par kizaru et en plus de ça le rayon explose juste à coté de lui donc là vraiment c'est s'il c'était relevé qui aurait paru bizarre ^^"

 

Sinon confirmation que BB perd de la force de minutes en minutes il n'arrive même plus à produire de haki ce qui sauve la vie d'aokiji, et joz est obligé de le sauver

 

Et pis Garp abuse sérieux, d'accord c'est cool de le voir entrer en action mais à cause de lui c'est pas encore pour ce chapitre que l'on verra le pouvoir de goku  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, encore un chapitre tout simplement énorme avec la fin de cette guerre qui s'annonce (je ne vois pas comment tirer en longueur alors que tout les "gros" sont concentrés en un petit point, fini les préludes).

 

Et puis Oda est génial je trouve, avec le coup de Garp qui prend clairement position ... comment peut réagir Luffy à ça sachant que présenté comme cela l'est, soit Ace est sauvé et Garp meurt, soit Ace meurt parce que Garp aura tenu .. bref son frère ou son grand-père, super choix.

 

Etant donné que la fin d'une ère est plus ou moins annoncée depuis plusieurs chapitres, à mon avis c'est Garp qui fera les frais de cette guerre (avec beaucoup d'autres) .. en attendant, je compte bien profiter à fond des pages qui s'annoncent sur ce perso fabuleux ..  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert plus a rien les  WOOOW,INCROYABLE,ENORME... :o tellement c'est devenu normal un chapitre avec tant de grosses têtes et combats avec oda  ;D

un BB au bout de rouleau vraiment une forte image et très symbolique de la part de oda la fin d'une légende et puis la naissance d'une légende luffy qui a tout donne même si il est comme une fourmis dans une tempète il a change la donne pour les pirates (il a les clés il a apporte beaucoup de pirate avec lui :iva jimbei,croco qui a sauve ace) donc il a fait dans cette bataille plus que n'importe quel autre pirate.

ET ENFIN :'( l'entrée du mythe GARP et quel entrée envoyer valser marco (qui paressait le plus facile et tranquille de cette guerre) même on a l'impression que BB a peur de lui .

Mais je me permet de critiquer un peu ODA je trouve que les hautes sphères du monde de OP qui sont présents dans cette bataille ne font pas assez de dégât entre eux les 3 amiraux même s'il se battent ils n'ont rien et c'est le cas de (doflamingo,marco,joz,mihawk....)a part BB et ça je pense que c'est dommage car ça diminue leurs estime  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fleur bon le gros chapitre de baston dans tous les sens!

Garp qui remet Marco a sa place avec un pain...jusqu'au chapitre 0 de la semaine dernière, je pensais que Garp n'était qu'un vice amiral comme les autres, mais visiblement et ce déjà il y a 20 ans, il refusait le poste d'amiral, je pense donc qu'il a au moins un niveau comparable à Sengoku!

Et pour finir la-dessus, je le sens mal, j'ai un mauvais pré sentiment pour notre vieux grand-père! Son implication est devenue totale...et je pense que Luffy perdra soit un frère, soit un grand-père!

 

Maintenant pour Luffy, on espère toujours et à chaque fois (plus ou moins) on se dit "là il va balancer du haki, c'est pas possible autrement!", maintenant qu'il a épuisé tout ce qu'il avait, il va peut être efin taper dans le haki...peut être quand il comprendra qu'il risque de perdre Garp ou Ace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy veut juste les écarter pour passer et il n'est même pas en gear 2, c'est normal que les utilisateur de rokushiki le balade en vitesse

C'est faux, quand il voit qu'il est en train de se faire balader par les 2 VA, Luffy enclenche un gear2, Oda consacre tout une case à le faire voire. Et pourtant, ça ne sert a rien, ensuite de ça, Luffy se mange le shigan et le laser de Kisaru. Luffy est fatigué mais il donne tout ce qu'il peut quand même. Les VA ne sont peut-être pas aussi fort que Lucci mais ça se voit qu'ils doivent quand même se débrouiller suffisamment bien pour être dangereux, même pour un Luffy.

 

Dans ce chapitre on a une intervention des VA et une de Garp et on revoit 2 CC toujours en train de bosser pour la marine... Oda fait vraiment exprès de redonner l'avantage à l'autre camps à chaque chapitre !

 

Je continue de penser pareil qu'avant pour la suite et les paroles de Jimbei m'y encourage: Luffy va être hors-jeu un petit moment, il se réveillera pour le sauvetage final, et en attendant, ça va permettre de developper 2-3 gros combats.

A mon avis Jimbei est bon pour se taper un amiral, peut-être plutôt Kisaru, j'espère qu'il s'en sortira, ça permettrai de faire rebondir le futur arc hommes-poissons de le tuer mais ça serait vraiment pas très sympa...

 

Je suis curieux de savoir comment Jinbei et Iva sont parvenus jusqu'à l'échafaud? Et pourquoi, de là, ils n'agissent plus?

A mon avis, ça n'est pas l'échafaud !

Jimbei et Iva étaient dans la piscine et ils sont tout bêtement montés sur le mur d'enceinte pour voir ce qui se passait du coté de la place.

Ils continuent à gérer la bataille comme ils ont commencé: ils surveillent avant de décider ce qu'il y a de mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans un sale état mais il est encore conscient. je préfère ça qu'au début du spoil ou avait tendance à croire qu'il était complètement KO.

 

Il a encore des sursauts d'énergie. donc sa veut dire qu'il peut encore faire deux trois petites choses, même très mineure.

 

Pour rappel la dernière fois qu'il a utilisé son haki, il était dans le même état, voir pire. quand Mr2 était encerclé par les loups avec luffy qui était gravement empoisonné.

 

Il était contre 2 Vice amiraux, et en plus un amiral se mêle à la bataille. donc forcément Luffy a du mal.

Mais je pense qu'en un contre un (voir même les deux) et en pleine forme, il les amiraux n'auraient pas battu Luffy.

 

Par compte c'est bizarre l'enchainement des batailles de Marco et aokiji

1 il est sur le mur

2 il protège luffy d'un coup d'aokiji

3 il retourne sur son mur et aokiji change de cible

4 il va se faire baffer par Garp.

 

A croire que les amiraux et les capitaines de BB se fuient mutuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol arrêté un peu "wah Luffy il se fait défoncé", "Luffy il a pas le niveau contre les VA", "les VA ils sont trop fort" (bien sûr qu'il sont balèze c'est des VA).

Le mec il est exténué, il a déjà tout donné les jours précédent, n'as eu que très peu de temps de récupération et se fait finir par Kizaru en+, qui lui envoie un laser.

Il arrive quand même a enclenché le gear 2 et à se défendre un peu contre 2 utilisateurs du Roku-machin-truc donc j'aurais pluus tendance à pensé que Luffy un fait une préstation énorme pendant cette bataille.

 

Ensuite pour le chapitre j'suis déçu qu'on voit pas trop sengoku, mais j'pense que Oda garde la surprise pour la semaine prochaine, comme ça on voit Garp et Sengoku en même temps mouahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais mouais, tant mieux que luffy se face head-shot directement. Ca serait grotesque qu'il puisse faire quoi que ce soit face a deux VA alors qu'il ne se concentre même pas sur eux. Son seul est unique objectif, c'est de rejoindre son frère. En plus de ça il ressort d'une convalescence de fou ( Cf Impel Down )

 

En ce qui concerne ces vice-amiraux, je pense pas qu'on puisse tous les mettre dans le même sac. Certains sont très puissants, d'autres le sont un peu moins [ça m'étonnerait que Momonga soit du niveau de Garp(Oui, bon d'accord, il refusait le titre d'A) ou de tsuru]. Enfin pour moi, excepté les Amiraux, les grades de la marine ne représentent pas forcément la puissance réel du mec. Smoker en est la preuve.

 

"Lhomme le plus fort du monde" est tout de même décevant, je veux bien qu'il soit diminué, mais delà à être au bord de l'évanouissement pour une petite piqûre faite par un attardé... =)

 

A part ça c'est assez génial, encore que notre cher Oda devrait accélérer un peu, qu'on soit fixé une bonne fois pour toutes sur l'issu de cette bataille! ( chopper me manque )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que Luffy a été "KO" il nous a sortit du Haki sur les loups de Impel Down. Alors j'espère que pour noël, il nous le sortira enfin pendant une attaque sur un "vrai" personne.

Sur Garp sa serait magique ... mais kizaru a plus une tête à claque.

J'ai hâte de revoir tout l'équipage, mais avec toutes les brutes au m2, j'ai vraiment envie qu'Oda détaille quelques duels.

Si les révolutionnaires veulent intervenir, faudrait plus trop tarder ... peut être une arrivée en masse avec les supernovas  9_9

 

HS: les modo veulent pas faire un sondage sur ce qu'on aimerait a noël ?

genre la libération de ace / le haki de Luffy / l'équipage de luffy / les révolutionnaires / l'arrivé de BN / la mort de BB ... (la mort de Jimbei  :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase qui casse :

BB (à propos de Luffy) : - Bah, ce gamin est jeune, plein de verve et bourré de vitalité, mais ce n'est qu'une grande gueule.

 

 

On arrive à un moment dans le mangas où les plus puissant dans le mangas se rendent compte que Luffy n'est pas grand-chose en terme de puissance finalement . Je pense que ce serait le bon moment pour le sortir enfin ce Haki que l'on attend depuis un moment. Il surprendrait son monde et puis ça ferait un peu comme la transformation de Sangoku en Super sayien dans DBZ, Oda voudra peut-être rendre un hommage à DBZ.

 

je verrais bien un Luffy se relever en utilisant le haoushoku et réussir déjà à battre les un ou deux VA et pourquoi pas blesserun des amiraux avant de s'écrouler une dernière fois, il révélerait ainsi son futur potentiel à tout les grand de OP qui se diront tous que ce gamin n'est pas comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp en dernier rempart, ça va être dur pour Marco qui s'est déjà pris une droite. Ace est gardé par le Marine le plus fiable quoique c'est suspect la réaction de Sengoku.

 

Luffy est déjà exténué ça fait des jours qu'ils luttent (Shabondy à Marinford) y a que pendant le voyage pour aller à ID qu'il s'est reposé.

En plus, il est dans une fausse bonne forme il a été dopé aux hormones par Ivankov. Normalement les efftes vont bientôt se dissiper et laisser place à une grande souffrance. D'habitude il y va à l'instinct mais là il fonce beaucoup sans réfléchir (y a l'urgence de l'exécution).

Il a été gaté, il se fait transpercer par Kizaru et avant Ao Kiji l'avait planté.

 

BB avance doucement mais sûrement. Au prochain chapitre, j'espère que Sengoku nous sortira une nouvelle stratégie.

La bataille n'est pas à sens unique sauf que les as de la Marine ne sont pas touchés.

 

Comme Himakuren, j'espère voir le Haki en pouvoir du désespoir. Par exemple quand les bourreaux s'ils reviennent en train de se préparer à l'exécution et grosse montée de haki pour Luffy qui met hors jeu tous les faibles et déstabilise les grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude un bon chapitre qui monter comment on peut faire monter la sauce petit à petit avec une bonne grosse bataile qui nous changent des un contre un à la Bleach /Narutu.

Par contre BB est de plus en plus mal je me demande combien de temps il va encore tenir face aux trois amirux + sengoku sans parler du fait qu'il peut se faire chopper par un vice amiral,corsaire ou Barbe Noire... va t'on assister à la première vrai mort définitive lors d'un combat dans one piece d'un grand perso depuis... depuis...

Concernant Luffy je rappel qu'il est à la ramasse niveau puissance/compétences  de combat depuis Impel down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Luffy se fait DÉ-FON-CER ;D Perso moi ça me fait plaisir parce que ce sont des raclées comme ça qui endurcissent (cf: Zoro VS Mr1) et puis ce ne qui ne te tue pas te rends + fort (ou handicapé :P). Ca permettrai à Luffy de voir qu'il est vraiment au bas de l'échelle, de toute façon après ce genre d'épreuve les Mugi en ressortent + fort comme après leur 1e rencontre ac le CP9. Ça serait cool s'il pouvait laché un coup de haki histoire de montré qu'en + d'une grande gueule il a le Haoushoku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...