Aller au contenu


Ch 567


polo13
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 options possibles à la vue de ce raw  :D

Soit luffy n'est pas ko ,il se relève et lâche quelque chose qui va choquer tout le monde, lui permettant d'ouvrir une brèche jusqu'à ace donc facilitant sa libération  ( j'espère cette hypothèse)

Soit une intervention providentielle vient semer le chaos dans cette ultime assaut, permettant de libérer ace puis de prendre la fuite pendant que cette force providentielle retient la marine voir quelques pirates....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait de ce chapitre ,enfin j'avais raison depuis impel down je dis que shabondy/impel donwn et marinford ont POUR UNIQUE BUT DE MONTRER QU'IL EST TEMPS QUE LUFFY PRENNE CONSCIENCE DE SON NIVEAU!!Notre luffy national est faible et cela depuis shabondy ,vous allez voir la prise de conscience après cette guerre .Oui le capitaine n'est pas capable de protéger son équipage sans raleyg et kuma fini les mugis.*

A impel down  il veut délivrer Ace (a cet époque j'étais l'un des seuls à dire sur le forum qu'il ne parviendrait pas à delivrer son frangin),défaite sévère contre Magellan luffy pleure (ah oui il pleurait aussi à shabondy) il est impuissant pour empecher le transfert d'ace .

Luffy survit ,merci ivankov ,luffy s'echappe ,merci jinbei ,croco buggy ect...

 

Luffy vient à Marinford il bat un va  qu'on a jamais vu  ???,je voulais au moins l'un des va qu'on a présenté au buster call!!!Mais après cela comme l'avait prédit la grand mère nyon il se fait éjecter par Smoker ,mihawk ,les amiraux ,les va....Enfin bref ne peut pas sauver son frère sans l'aide des autres ,ça n'avait rien avoir avec ennies lobby où luffy a foutu son gros bordel c'esr fait deux types du cp9 et éclater je ne sais combien de soldat lambdas,C'EST DIFFERENT ?POUR MARINFORD LUFFY EST UN ASSISTE!!!

 

Ce que tu dis est en parti vrai : Luffy n'a pas encore le niveau.

 

Seul il n'y arriverait pas. Et c'est justement là sa force !!! Comme le dit Oeil de Faucon (j'aime bien ce pseudo  :D) sa principale "force" est de fédérer les bonnes personnes au bon moment pour s'en sortir ou donner de l'impulsion aux personnes qui l'entoure. En gros, si il n'a pas encore le niveau, il a par contre l'étoffe d'un vrai capitaine, d'un commandant.

 

Je te rejoins lorsque tu dis qu'il va falloir qu'il devienne plus fort pour qu'il puisse mieux défendre ses coéquipiers, et j'éspère qu'il trouvera sur son chemin une sorte de gourou ou de formateur (un peu à la Naruto en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ White ; ...lol Bon les 3 premieres phrases de ton post c'est un peu une blague mais bon bref..

   

  Je partage pas tellement ton idée , J'aime bien quand le héro prend un peu des roustes , et que tout n'est pas trop beau...Luffy a quand même bien bousculé les hierarchies pré-établi ; Dès son entrée sur Grandline il se fait un Shishibukai ( Crocodile ) puis le Cp9 qui avait l'air d'être super respecté , après Moria ( un autre Shishibukai )...pour un Rookie c'est quand même un très beau palmarès...après soit tu continues sur cette lancée et Le manga peut pas continuer encore 10 ans ...ou alors sa devient répétitif et lassant , autant le mettre Seigneur des pirates direct...

      Là  Luffy va démontrer autre chose  (que sa puissance) d'impressionnant au niveau résistance et courage , il a faire à des adversaires qui seront les seuls à pouvoir lui faire face quand il sera le Seigneur des pirates....

  Donc c'est vrai faut montrer que la hierarchie a toujours un sens ...et puis franchement c'est frustrant qu'il puisse pas faire grand chose mais sa fait tellement plaisir quand on pense à sa montée en puissance après cet Arc  car on sait bien qu'il fera pas un entrainement comme dans Naruto mais son entrainement est en train de se faire depuis Shabondy  :)

    Maintenant Luffy n'est surment pas K.O complétement , il aura son Role dans cette guerre mais cette fois pas de s'occuper des Plus gros de la Marine mais libérer Ace par exemple ...

 

Sinon je m'interroge vraiment sur l'après Guerre , que va devenir l'ile des Hommes poissons si BB meurt , et Jinbei perd son titre de Shishibukai ? Si on découvre que Hancok couvre et protège Luffy..Son ile qu'est ce qu'elle va devenir ? En tout cas il reste encore de gros chapitre même après cette guerre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il a pas besoin de se prendre une rouste en chapitre d'intro, c'est pas un postulat. Si il se prend une rouste maintenant, c'est peut être pas tout de suite qu'il aura un "power up". Ou bien on lui donne masse de bouffe et il se relève en disant "eh mais ouais je vais les buter comme çà" et la je trouverai çà moyen.

 

Edit Marco : trad fr en première page pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le chap un peu cour dommage....

Luffy se fait ramasser par les A.Mon avis est que Les Va ne sont pas de taille contre luffy en 1v1 tout les deux reposer mais c'est la guerre et l'on peut conciderer que Mugiwara a perdu son face a face contre les deux Va.......

 

J'espère que Jimbey sera pas le seul a nous montrer de quoi il est capable(Ivankov :D).J'adore sa tête d'ailleurs si il fessait un Galaxy wink avec ca ,ca pourrait faire mal....

Mdr dire que si BB n'était pas blesser il aller One shot Ao kiji :D J'adore comment Oda nous montre la vrai puissance sans nous la montrer :D

 

Kizaru m'énerve trop:Je rêve de voir luffy l'assommer, je pense contrairement à beaucoup qu'un bon coup de coups de pont sur un amiral avec du haki serait le bienvenu. Je m'explique,faire une attaque avec du haki ne signifie pas du tout un power up ,juste la possibilité futur d'un power up.(On sait que naruto a kuybi en lui et qu'il va le controller un jour et devenir sur puissant pourtant ça ce faite peux à peux. Et a chaque combat important sa puissance augmente) la mime chose avec lui serait pas mal et beaucoup plus cohérent :On la bien vu avec Hancock que la maitrise du haki n'est pas quelque chose qui viens d'un coup,on le maitrise peu à peu et pour moi c'est logique qu'il commence a l'utiliser des maintenant car sa serais  illogique que quelque chose que les autres mette des année voir des décennie a controller luffy le face en 2 arc.......C'est pour quoi je suis d'accord avec White:dans les chapitres à venir luffy va nous faire un jet pistol haki :D

 

De plus Oda nous a laisser un petit indice. Jimbey demande aux docs de le rétablir un peu, pas de soigner et laisser reposer, ça pressage pour moi une nouvelle tentative de la part de Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique

 

j'en pleure de frustration pour Luffy. Il a déja tant fait pour son frère, Impel Dow, Marinford et tant bien même il a encore du chemin à faire :  genre Oda qui fait la pub de one piece pour les 5 ans de plus qu'il va mettre.  ;D ;D

 

Mais faut que Luffy réagisse, il est pas fini. Faut qu'il nou sorte un truc, ou au moins qu'il reste assez conscient pour passer le relais à quelqu'un ; les clés

 

 

Edit sur l'avant dernière page, le Mec au singe Doma. je le kiffe. je le kiffe avec son singe.

 

Vu la tête de Sentoumaru : Est ce que les pirates ont réussi à se débarasser des Px?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah kizaru lache pas Luffy le pauvre  :'(

 

Bon par pour Jimbey c'est sur il va se sacrifier

 

Luffy lui est Hs maintenant c'est sur ! enfin avec Oda on peu vraiment rien prévoir lol

 

sinon Garp il fait chi.... sérieux et on dirait qu'il a le haki en plus nan ?!

 

et pour les vs a venir je dirais BB vs Garp, Jimbey vs Goku, Ivankov vs Kizaru, Joz vs Aojiki, Marco vs le 3eme amiral que je déteste et que j'arrive même pas a me souvenir de son nom =P et Luffy vs lui meme lol.

 

en tout fin de la guerre dans 2 ou 3 chapitre LOL blague a part j'espère avant début 2010..

 

Haricot bleu j'aime bien quand tu compare Luffy a Gohan ^^ sa peu être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White'

Je sais que tu voulais pas rentrer dans un débat(cf ton propre poste) mais je pense que dans une certaine mesure(tout est relatif)OP rentre dans la superpuissance du méchant. Et ce surtout au début du manga.

C'est genre Don Krieg le plus fort d'east blue..

Arlong le sur puissant homme poisson

Crocodile et Mihawk les imvattable schichibukai.

Et dans presque tous ces combats, Lufy se fait au début dominer face a leurs puissance, mais avec sa percéverence, finit par l'emporter....

Bref Oda a aussi quelque travers, et il peut fort bien retomber dedans.

Et dernier truc,Jesais que t'es pas Fan de Kishi et Naruto, mais quand meme de la à les mettre dans le meme sac que Bleach et Kubo.

 

Pour revenir au chapitre. Il est pas ma visuelment, mais le scenario n'est pas exeptionnel, loin de la..

Cela restequand meme bon, voir très bon, mais en fait tout l'Arc marin Ford, je le trouve moins bien que l'Arc Impel Down, qui pour moi frolait l'exellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme depuis quelques semaines, c'est un excellent chapitre que l'on a encore.

 

Voir Luffy se faire battre, comme je l'ai dit ça ne m'étonne qu'à moitié. Après tout ce qu'il a enduré voir qu'il a pu tenir à ce point c'est du domaine de l'exploit. Toutefois on voit la différence entre lui et les grands de la marine, qui comme le CP9 use du Rokushiki.

Je pense que pour Luffy, il faudra qu'il invente quelque chose (un peu comme ses gears) pour encore franchir un pallier. Parce que dans le nouveau monde y en aura d'autre des monstres, c'est certain.

 

Barbe-Blanche je sais pas trop quoi en penser. J'ai l'impression qu'il est mal, à deux doigts d'y passer, et pourtant il tient fièrement debout et tient tête à Ao Kiji (avant que Joz n'arrive) et défi Aka Inu. Dur de me faire une idée sur son état physique.

 

Et maintenant Garp va se mêler au combat. Depuis la fin du 566 c'était prévisible, Sengoku en avait parlé. Maintenant que va-t-il faire? Va-t-il se battre à fond, ou juste feindre le combat pour qu'Ace soit libéré? Au final c'est un marine, il doit donc se battre même si Ace en meurt. Pourtant, je ne saurais dire pourquoi, je pense qu'à un moment il préfèrera sa mort à celle d'Ace.

 

Merci à la team!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent chapitre que voila comme les autres avant :)

 

Les vices amiraux utilise le Rokushiki ça nous montre quand même que ce sont pas des brèles qui sont juste la pour décorer.

Sinon ils sont un peu sévères avec notre Luffy dans ce chapitre. Sous-merde, grande gueule...

Vu ce qu'il s'est mangé deja a ID, faire tout ce qu'il a fait c'est quand même pas quedal...

Pour Garp je ne pense pas qu'il laisserait mourir Ace mais prédire ce qu'il va faire je sais pas du tout laissons Maitre Oda nous montrer le chemin :)

 

Merci à la team pour ce chapitre et a la semaine prochaine !

Ps : Faute a la page 13 avant dernière bulle il manque un "i"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la vf!! Merci beaucoup pour cette traduction, le chapitre est vraiment énorme, j'en attendais pas moins de notre chère Oda sama! Je suis déjà préssé d'être à la semaine prochaine pour voir le combat entre Marco et Garp !!

 

Pour Garp je ne pense pas qu'il laisserait mourir Ace mais prédire ce qu'il va faire je sais pas du tout laissons Maitre Oda nous montrer le chemin

 

Malgrès l'amour qu'il lui porte, il a quand même un devoir, je le vois absolument pas empêcher l'éxecution, surtout que Sengoku est présent, donc il ne peut pas faire semblant cette fois...! Il doit combattre pour la marine, et d'après ce qu'il dit, il est bien déterminer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre avec l'intervention d'un nouveau combattant : Garp !

Luffy est HS et le sera jusqu'à la fin du combat de Marin Ford je pense ...

Il assistera à ce combat en tant que spectateurs à moins qu'il se passe quelque chose qui n'étais pas prévut avec un power up de Luffy mais je ne pense pas ...

Marco VS Garp? Intéressant ...

 

Merci à la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre terrible !

Oda gère vraiment tous et bien le rapport de force ont aprend un peu plus sur les V.A et leur nievau et  capaciter.Un petit point sur la situation a l'arrière et le choix de Garp enfin révelé.

 

D'abord luffy K.O pas etonnant vu sont etat et surtout que en face il ce prend 2 vice amiraux et un amiraux.

 

BB vs Ao Kiji alors la rien compris je comprend pa comment il a réussi a ne pas ressentir le coups de Haki  ???

 

BB vs Aka Inu certe sont pouvoir n'est pas aussi imprésionnant que les 2 autre amiraux mais pour stopper BB et lui parler de cette manière faut le faire.

 

Garp prend enfin parti entre Ace et la marine et maintenant que la muraille Garp est en place la je vois beaucoup de personne passer mais surtout Sengoku va t'il descendre sur le champs de bataille  ???

 

Vivement le prochain chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose importante à retenir de ce chap,ormis luffy ko (pour le moment) et l'entrée en scène d'une légende de la marine c'est la remarque de jimbei.

Il envisagerait de se sacrifier,les questions sont :pour qui? contre qui? comment?

Plusieurs réponses possibles.On peut penser que ce peut être pour BB qu'il voit dans un sale état ,c'est peut être un moyen de le "sauver",dans ce cas là il pense "retarder"  ou retenir goku qu'il saurait bien plus fort que lui. Ce peut également être pour luffy ou encore directement pour ace en allant le libérer lui même .

Va t-il avoir un sacrifice digne c'est à dire après un combat "terrible",ou contre un adversaire qu'il sait trop fort (goku),ou encore dans le cas où il libérerait ace lui même encaissera des coups puissants mais continuera son "objectif" sans riposter?

Bref comme à chaque fois qu'on a un chap ,la seule chose qu'on veut c'est le suivant...... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis moins déçu que le croyais cela veut dire que j'ai bien aimé se chapitre

 

Je n'ai toujours pas compris comment Ao Kigi est passé de Marco à BB c'est le seul point du négatif du chapitre pour moi sinon je pensais que les PX  était mort noyé mais non ils sont toujours la, j'ai bien aimé l'image avec Doma avec macaque qui a un pistolet sa ma bien fait rire je sens que se mec on va le voir plus vue qu'on la vu dans les 2 pages où on voit tous les personnes qui se battent

je pense que luffy à donner les clé à Iva ou à Jimbei, je pense sengoku doit se préparer car on ne le voit quedans une case

je suis toujours sur que ma théorie sur le KO de luffy va mettre un terme à la guerre et qu'on aura un flashback sur ce qu'il s'est passé à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT pour ce chapitre ! ;)

 

Luffy a fait du bon boulot depuis quelques temps mais il ne vaut plus rien, épuisé comme il est.

Il est roué de coups, transpercé, il n'en peut plus mais là, je pense qu'un bon break fera l'affaire.

Il faudrait quelqu'un avec un Fruit Du Démon qui puisse soigner, j'espère que ça existe dans les pirates de BB.

Ou alors Dr. Chopper se ramène... ^^

 

BB pisse le sang, y'a pas d'autres mots. Lui aussi devrait se faire soigner car se fighter contre 2 Amiraux ne rend pas la vie plus belle et ne le soigne pas.

 

Même Garp s'y met ! Et Marco se fait éjecter d'un coup par le Poing de l'Amour ! :D

 

Le combat devient sévère et tout le monde combat. Le rêve se réalise ! Le monde va être bouleversé !

le match est très serré. Je ne sais vraiment pas qui peut gagner à ce stade de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chapitre, merci à la MFT et à scantrad ;)

 

Compétition ?

 

C'est une guerre xD Et c'est justement le fait que le balance ne penche vers aucun camp qui est intéressant ! On est loin des 'gentils contre méchants' où on sait d'avance qui va gagner, là on est completement au dessus. Ca me fait penser à Dofla qui dit : "De toute manière, c'est la Justice qui va triompher, car celui qui gagne sera la Justice".

 

Franchement, concernant Luffy, j'ai pas l'impression qu'il soit une fourmi dans une tempête. Je suis sûr qu'Oda saura le défaire de son image de "sous-merde". Comme à la découverte du Gear 2 et du Gear 3. J'ai encore du mal à concevoir comment Oda a pu nous pondre un truc pareil, si cohérent pourtant u_u'

 

'Verra bien... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant personne semble avoir remarqué le point fort du chapt

 

Garp entre en scene et les pirates sont literalement paniqué , BB lui meme semble abattu .

 

A mon avis BB comptait sur le fait que Garp ne participe pas à cette guerre .

 

De plus et fait important meme si le chapt reste assez neutre il donne encore la marine superieur .C'est le premier chapitre qui ne suit plus le cycle chapt pro pirate pui pro marine etc...

 

Oda semble nous montrer l'ascendant coté marine .

 

Mais vu tous les protagonistes il y a encore de quoi faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... dites moi... gros chapitre cette semaine encore.

Luffy K.O, et une conclusion a tirer si on s'en tient aux dires de Ki Saru et de Barbe Blance : sur ce champ de bataille, Luffy n'est qu'une sous merde avec une grande gueule  :D

C'est dire.

 

Sinon, BB qui n'est pas du tout affecté par la glace de Ao Kiji, intéressant, mais il semblerait que ce ne soit pas son Haki, mais plutôt ses vibrations (donc son fruit) qui en soit la cause.

En revanche, je le sens bien le combat Aka Inu vs BB, vu la tête qu'il tire le vieux, il a l'air assez excité.

 

Après, j'ai bien aimé les deux trois pages ou on voit les Corsaires et d'autres personnages en train de combattre. Un petit signe d'Oda pour dire qu'il ne les oublie pas je suppose.

Dernière chose, l'intervention de Garp. Je ne le voyais pas agir, mais c'est finalement le cas, et je pense franchement qu'il va nous surprendre, encore bien plus que les Amiraux.

 

PS : La grosse tête d'Ivankov c'était énorme ^^'

 

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre encore une fois!

Luffy en prend pour son grade, mais aprés impel down c'est normal qu'il soit crevé, mais bien sur cela n'enlève rien au fait qu'il y a un gouffre de puissance entre les "Grands" de one piece et lui.

L'intervention de Joz m'a vraiment plus , j'aime son coté bourin et surout, c'est je crois la première fois que l'on voit Aokiji saigné même un peu.

La grosse tête d'Ikanov m'a fait délirer et les trois gros combats qui se dégagent ont l'air abusés :o, l'intervention de Garp est superbe, mais ya rien à faire le fruit de Marco est vraiment l'un des plus beaux.

Encore merci à la MFT, et sinon c'est quoi cette tenue de Luffy dans la page couleur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans se chapitre je retiens 2 chose, jinbeï qui est prés à y passé, et je penses que garp y passera, se chapitre me fait dire celà de par son "me passer sur le corps" je penses que l'on aura plus d'info au prochain chapitre (mode théorie nulle à *****: en fait il va retourné sa veste au début du prochain chapitre et il dit cette phrase dans le sens ou c'est à lui de sauvé ace: mode théorie nulle à ***** off oui je n'y crois pas mais je le dis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je n'ai pas bien compris les différentes attaques contre Aokiji.

D'abord l'attaque de Barbe blanche, j'ai n'ai d'abord pas très bien compris pourquoi il n'a pas été touché car si les pirates se demandent si Barbe Blanche a utilisé le haki, c'est qu'il est capable de l'utiliser je pense. Mais en regardant de plus près il se peut qu'Aokiji ait en fait évité le coup et qu'il soit passé sous le bras.

Mais pour le coup de Joz on voit clairement Aokiji saigner, il a donc été touché, mais en même temps il s'est brisé puis rematérialiser, qu'est ce que ça veut dire ? Le haki n'a pas "clairement" permis de toucher un logia ?

 

Sinon je ne pense pas que Luffy pourra réellement se battre, mais il aura sûrement un rôle dans la libération d'Ace. S'il serait déjà en mesure d'affronter des amiraux, One piece perdrait de son intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...