Aller au contenu


Ch 567


polo13
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 567 :[/glow]

 

VF : www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 567 par MFT :[/glow]

 

01-02

 

Chapitre 567 : Marinford, Quartier Général de la marine - La place Oris

 

Texte du bas : Ces héros qui veillent sur le monde !! Les défenseurs de la paix !!!

 

03

 

_ Détruisez le Quartier Général !!!

 

_ Faites-moi de la place

_ Ouais !!!

 

_ Il se prépare à lancer une nouvelle attaque !!!

 

04

 

_ "Ice Ball" !!!

 

_ Aokiji a gelé Barbe Blanche !!

_ !

 

_ Ahlalala... c’est inutile, hein

_ Je suppose que tes vibrations ne peuvent pas être gelées...

 

_ !!!

 

05

 

_ !!!

 

_ Il l’a poignardé avec du Haki ?!

_ Aokiji est mort ?!

 

_ Non !! Ne soyez pas ridicules

 

_ !

 

_ "Ice Block : Partisan" !!!

 

_ Hein ?

 

06

 

_ !!!

 

_ Pars devant, père !!

_ Très bien

 

_ .............

 

_ Diamond

_ Joz

 

07

 

_ Ha !

_ Ace !

_ Hah...

 

_ !!

 

08

 

_ Unghhh !!!

 

_ !

 

_ Guaaah !!

 

_ G... "Gear"

 

_ "Second"

_ ............!!

 

09

 

_ Shigan !!!

_ Gaaah !!

 

_ Ha

_ hah

 

_ !!!

 

10

 

_ Ah

 

_ Ta témérité ne suffira pas, Luffy au chapeau de paille...

 

_ Tu auras beau essayer encore et encore... tu n’arriveras jamais à le sauver si tu n’es pas assez fort...

 

_ Ha... hah...!!

 

_ Ace......!!!

 

_ Eliminez Barbe Blanche !!

 

_ Ha... hah....

 

11

 

_ !!

 

_ C’est le petit frère de Ace !!

_ ............

 

_ Ace.........

 

_ Eh bien, l’âge t’a fait perdre toute ta lucidité...

_ ... hein, Barbe Blanche ?

_ ...........

 

_ Qui aurait crû qu’un homme de ta valeur...

_ ... enverrait cette sous-merde combattre en première ligne

 

_ ..................

 

_ Le voila, Jinbei !! On a retrouvé paille-boy !!!

_ ?!

_ A l’instant... qui vient de parler ?!

_ D’où vient cette voix...?!!

 

12

 

_ Tu vois ?!!

_ Je lui avait bien dit de ne pas y aller !!!

_ ?!!

_ Luffy-kun !!

_ I... Ivankov le révolutionnaire !! Vous avez vu la taille de cette tête !!!

 

_ Tu es toujours en vie, Paille-boy ?!!

 

_ ..............

_ Iva-chan...

 

_ Ha... hah... laisse-moi descendre...

_ ............

_ Papy... je......!!

 

_ Tu en as assez fais comme ça. Occupez-vous de ses blessures

_ Oui, père !!

 

13

 

_ Ungh...!! Je n’ai pas besoin de vos soins !!

_ Wah !

_ Hé, reste tranquille !!!

_ Laissez-moi passer !! Ace est...

 

_ Ace est...

_ ... mon seul et unique frère, tu comprends ?!!!

_ Ha !

_ Hah !

_ !!!

 

_ Je dois...!!... le sau...

 

_ Luffy-kun !! Faites en sorte de le garder en vie, s’il vous plait !!

_ Jinbei !

 

_ Ce petit est jeune... et téméraire...!!

_ Et malgré son panache, ce n’est rien qu’une grande gueule...!!!

 

_ Cependant, j’ai toujours apprécié les imbéciles comme lui

 

14-15

 

_ Ohhhhhhhh !!!

_ Ba... Ba... Barbe Blanche !!!

 

_ !!!

 

_ Prenez soin de Luffy-kun...!!

_ ?!

_ J’ai pris ma décision... je mourrai sur ce champs de bataille !!!

 

_ ça ne peut pas continuer comme ça...

_ Tu vas finir par détruire cette île...!!!

 

_ Gurarara... Alors qu’est-ce que tu attends pour m’arrêter ?

 

16

 

(rien)

 

17

 

_ J’arrive...

_ ... Ace

 

18-19

 

_ Umph !!!

_ ?!!

 

_ Commandant Marco !!

_ ............!!

 

_ ..........!!

 

_ Qui t’a demandé d’y aller en premier...?

 

_ Il a décidé de se joindre au combat...!!

_ Le légendaire membre de la marine !!!

 

_ Papy...

 

_ C’est Garp !!!

 

_ Garp...!!!

 

_ Bande de gamins !! Ceux qui veulent aller plus loin...

_ ... devront me passer sur le corps !!!

 

Texte : Le papy ?!!

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 567 :[/glow]

474380.jpg

Chapter 567: Marineford Marine HQ Oris Plaza

 

481150.jpg

Aokiji: Ice Ball!!

Marine: Whitebeard's been frozen!

Aokiji: Oh well... "???? (can't read, blurry) doesn't freeze well does it...

 

Pirate: He stabbed him with Haki!!?

Pirate: Did Aokiji die!?

Aokiji: No~~ don't be rediculous.

Aokiji: Ice Block!! Partisan!!!

Aokiji: ...hm?

 

481970.jpg

Joz: Pops, go ahead!!

Whitebeard: Yeah

Aokiji: Diamond.... Joz.....

 

500470.jpg

Luffy: huff... Ace.... huff.... !!

 

501330.jpg

Luffy: Whoa!

Luffy: Gear.... Second!!

Dalmation VA: Shigan!

 

502620.jpg

Kizaru: If courage is all you have, Strawhat Luffy....

If you don't have the "power", no matter how hard you try, you won't be able to save him

Luffy: huff... Huff.... Ace....!!!

Marine: Take down Whitebeard!!

 

Whitebeard: Ace's brother!!

Luffy: Ace....

Kizaru: Well, it looks like even the commanding of the great Whitebeard have rusted afterall.

A man such as yourself... allowed a reckless piece of trash like him take the lead heading in?

Whitebeard: ..........

Ivankov: There he is!! Mugiawara boy!!

Pirate: Huh? Who's voice is that!? Where is it coming from?

 

503700.jpg

Ivankov: See!? What did I tell you!!

Jinbei: Luffy!!

Pirate: Look at the size of that head!? It's the revolutionary Ivankov!!

Ivankov: Are you still breathing, Mugiwara boy!!?

Luffy: Iva-chan....

Luffy: huff.... let me go....

Whitebeard: This kid's done enough. Tend to his wounds.

???: Yes sir!!

 

Luffy: I don't need your help.... We have no time!!

pirate: hey, hold still

Luffy: Out of my way!! Ace is... Ace is the one and only brother I have in this world!!

Luffy: I have to.... save him....... *thud*

Jinbei: Luffy!! Hey doctor, please keep him alive!!

Doctor?: Jinbei!

Whitebeard: He's young and brash, full of vigor but all nothing but talk!!

But I like idiots like him.

 

534740.jpg

Marine: Here he comes... it's Whitebeard!!

Jinbei: Take care of Luffy... I've decided this is the place for me to die!!

Akainu: You keep going at it like that, this island isn't gonna hold much longer.

Whitebeard: Gurara...Then try and protect it.

 

535630.jpg

Marco: Wait for me, Ace.... I'm coming!!

 

536540.jpg

Garp: Hmph!!!

pirate: Commander Marco!!

Marco: ....!!

Sengoku: (blurry, heavy guessing on my part from context) Who told you to go first...!

pirate: There he comes, the legendary marine!!

Ace: Old man....

pirate: it's Garp!!

Whitebeard: ..... Garp....!!

Garp: If you wanna get through here... you gotta first kill me, brats!!

 

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 567 :[/glow]

 

567

 

Whitebeard vs Aokiji. Aokiji freezes WB, but it has no effect on him.

Next, Whitebeard enchants his bisento with haki and attacks Aokiji, but it doesn't work on him.

(Apprentice might be just guessing here? It could be just the earthquake power enchant like last time?)

Joz tackles Aokiji, blowing him away. Aokiji's bleeing from his mouth.

Whitebeard looks very weakened.

 

Meanwhile, Luffy is fighting Momonga and another Vice Admiral? (Apprentice isn't sure)

Both the VAs are Rokushiki users. Luffy is getting pummeled.

Kizaru follows up with his attack also, and Luffy is blow away to where Whitebeard is, and his eyes turn white.

Whitebeard comments to him "You did a good job"

Akainu appears. WB vs Akainu. Marco heads to Ace, but recieves Garp's fist.

Garp: If you want to save Ace, you'll have to kill me first!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BB se bat contre Ao Kiji, mais leur attaque s'avère inefficace tous les deux. Joz se mêle à la bagarre et devient l'adversaire d'Ao Kiji : BB semble très affaibli.

 

Ensuite Luffy se bat contre deux vice-amiraux : Momonga et un autre qui utilise tous les deux les techniques qu'utilise les membres du CP9. Kizaru se mêle de la baston et envoi Luffy valser vers BB ... BB d'un air très classe  :P lui dit : "Tu a fait du bon boulot"  ;D

 

Aka Inu apparait et s'est reparti : BB vs Aka ... Marco s'approche de Ace mais est stoppé par un coup de poing de Garp qui lui dit : "si tu veux sauver Ace, faudra me passer sur le corps"

 

 

Mon avis : BB se tape un par un quasiment tous les amiraux, et il est pas mal affaibli, l'impression qu'il va clamser à force de fighter.

Sinon, Garp prend partie pour le Gouvernement Mondial, sauf subterfuge : on verra ce qu'il dira lorsque ce sera Luffy qui montera sur l'échafaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent le fake, de sur-puissant mais affaibli, bb ne fait rien et est même "dépassé" par aokiji après l'avoir one shot au début.

ca sent le fake, surtout que même joz parait plus efficace.

Pas de nouvelle de Sangoku ni de garp censé se battre contre le numéro 1

Pas de mouvement d'hancock, pourtant proche, illogique.

Et vu que l'assaut est massif normalement, il doit y avoir plus de monde au front.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a part le fait que ca sois en avance, je vois rien d'irrealiste dans le spoil, ce n'est qu'une petite partie donc ca me parait crédible.

 

Aokiji qui se prend une mandale de joz et qui saigne, ca fait plaisir. Garp qui ne viens pas au secours d'Ace, j'espere que c'est vrai, même si ce sont ses petits fils, c'est un marine avec une fierté et un honneur important, j'espere qu'il vois ace comme un pirate.

 

Parcontre luffy KO je serai décu, il n'aurai rien fait au final, meme si je nen le vois pas demolir un amrial j'aurai aimer voir son haki en action une fois.

 

J'espere que c'est un fake au final huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...J'espére que c'est un fake, parce que ça ne me plait pas trop. Ralentir l'action par des combats alors que le dénouement approche c'est cruel...

 

Enfin bon...il est quasiment impossible qu'Oda nous déçoive alors même si ce spoil est vrai, je pense que le chapitre sera très bien.

 

En tout cas, j'espére que Luffy ne sera pas mit K.O avant la fin: même si il ne botte le cul de personne, ça serai un peu lourd qu'il se fasse encore mettre au tapis parce que depuis Shabaody, ça y va. Je sais bien qu'Oda veut nous montrer que Luffy n'a pas encore le niveau mais le message est passé là. De toute façon, il faut toujours attendre de voir pour juger.

 

Vivement un spoil confirmé et quelques petites images à nous mettre sous la dent.

 

EDIT: D'ailleur, si ce spoil été confirmé, le topic sur le chapitre précedent serai fermé.

@ Usul: Pauv'Luffy! tu crois pas qu'il s'en ai déjà prit assez dans la tronche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que justement ce n'est pas un fake. Garp qui se met à défendre le camp de la marine, suite à l'ordre de Sengoku. C'est tout à fait dans le sens des expériences sur la soumission à l'autorité de Milgram et si cela s'avère vrai, cela va rajouter de la cohérence au manga. On voit que finalement, face à un dilemme comme le sien, il va choisir le coté inhumain, celui qui le poussera à indirectement tuer son petit fils.

 

;D Pas un fake Please, pas un fake.

 

Cependant, c'est étrange de voir Luffy KO (et pas chaos justement Flocky) alors qu'il possède la clef des menottes. Peut-être va t-il la transmettre à BB avant de perdre connaissance mais dans le cas contraire, pourquoi avoir fait intervenir Hancock comme cela, alors qu'on pourrait déjà allègrement se demander comment elle a put les obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arkiel: Pour savoir comment Boa Hancok a obtenu les clefs, c'est pas très dur ;D En tout cas, si elle me les avait demandé je lui aurai donné ;)

 

Mais pourquoi cherchez vous tous à ce que Luffy se fasse encore botter les fesses? Sadiques va ;D! Il s'est quand même bien fait ramasser ces derniers temps: Borsalino, Sentamaru, Kuma, Magellan... Sa derniére vrai victoire remonte quand même aux Soeurs Gorgones( Je ne compte ni les sous fifre, ni le V.A explosé en un coup, ni même Hannibal, achevé par BN, qui pour moi aurai put encore se battre, vu sa volonté et sa bonne foi).

Franchement, une petite victoire, ou même le simple fait de laisser Luffy conscient jusqu'à la fin serai pas mal, il le mérite le petit gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que luffy soit Ko ne veut pas dire qu'il va l'etre jusqu'à la fin

 

Il peut tomber dans les vappes quelques minutes permettant à Oda de passer aux autres protagonistes un peu plus important en ce moment .

Et à un moment luffy se reveille sauve Ace TADA

 

Par contre je suis bien content de voir BB si faible .Dans un sens j'aurais aimé le voir exploser les amiraux comme une brindille mais si il etait si fort la moitié de l'arc basé sur le plan de sengoku @ blesé BB via un pirate puis les bloqué dans un cul de sac , le plan aurait servi à rien

 

BB avait prevu un bateau ok mais il en reste pas moin que la partie du plan voué à blessé BB à bien marché donc il doit y avoir des consequences

 

Sinon pour Garp je suis bien content c'est un marine faut pas exageré il a un role .Si il laisse Ace c'est comme si i signait l'arret de mort de la marine .

Et en meme temps je suis qu'au moment ou luffy sauvera ace il laissra faire .Garp est dans 1seul camp celui de la marine mais en meme temps il veut aider es petits fils et seulement eux j'en sis sur mais en aucun cas sa veut dire qu'il va se rebeller coté prates aidant BB et les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça sent le gros fake tout ça ^^

Si c'est vraiment vrai, ça montrerai au moins qu'Oda est humain et qu'il ne peut pas toujours faire des chapitres de malade parce que moi ça me plaît pas trop.....

Et puis y a du louche dans le spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien qu'il y ait un chapitre aussi tôt, tout du moins un spoil qui résume le tout. Ca me semble assez logique en tout cas comme déroulement. Barbe Blanche m'inquiète cependant, pour une fois la perte de sang influe dans ce manga, à ça il faut ajouter la vieillesse qui pointe le bout de son nez. J'aime bien la réaction de Garp, il est vraiment attaché à ce à quoi il croit. J'attends surtout de voir Sengoku en action pour ma part. Il a peut-être gardé la coupe afro qu'on lui voit dans le chapitre 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ao qui gèle BB mais sans effet  ??? Je sais que le Haki a de très grand vertu, mais de la a contré la glace ... Pourquoi pas !

 

Mais entendre Garp dire "qu'il faudra dabort me tuer si tu veux libérer Ace", un peu gros ! Surtout que Marco prend des décision toujours réfléchie, et ne montrai pas sur l'échafaud sans les clef sauf en cas d'extrême urgence.

 

Donc a voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite trad rapide de ma part:

 

BB vs Aokiji. Aokiji gèle BB, mais ça n'a aucun effet sur lui.

Ensuite, BB enchante son arme avec du haki et attaque Aokiji, mais ça ne marche pas sur lui (le spoiler mentionne que c'est peut être juste le pouvoir de BB sur son arme, comme on l'a vu dans le chapitre précédent).

Joz tacle Aokiji, l'envoyant au loin. Du sang coule de la bouge d'Aokiji.

BB semble très affaibli.

 

Pendant ce temps, Luffy se bat contre Momonga et un autre VA (le spoiler n'est pas sur pour le grade du second apparement).

Tout les VA sont des utilisateurs du Rokushiki.

Luffy se fait défoncer.

Kizaru enchaine aussi avec son attaque, et Luffy est envoyer où se trouve BB, et ses yeux deviennent blanc (signe de l'inconscience dans le manga).

BB s'adresse à lui "Tu as fait du bon boulot".

Akainu apparait. BB vs Akainu.

Marco rejoint Ace, mais il se prend le point de Garp.

Garp: Si tu veux sauver Ace, tu devras me tuer d'abord!

 

On passerait donc à un chapitre totalement axé sur du combat. Je m'attendais à une intervention de Sengoku par contre... On l'aura surement plus tard. Par contre on a le droit à Garp qui se lance et c'est déjà énorme.

Par contre Luffy HS m'ennuie un peu, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait une confirmations déjà,si on part du principe que luffy soit ko,comment vas t-il faire pour survivre,marco ne vas pas pouvoir le protéger,de plus si barbe blanche n'arrive pas a faire la différence sur un combat contre un seul amiral,ace est déjà mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est normalement bon ... la source est fiable donc pas de soucis à se faire ^^(enfin on sait jamais).

Bon j'ai pas grand chose de plus à dire, j'en pense plus rien de one piece... c'etait juste le point breaknews kikoololkwAaa !! ;)

 

Enfin, si Luffy est H.S ca me convient ... parce que cette guerre est devenue une belle guignolade quand même !!

Je vais pas enumerer le tas d'incohérences et le manque de profondeur de cette derniere ("La Guerre des boutons", c'est déja autre chose que ce bidule qu'est la guerre de grosbisou et groschampion made in Oda ;D). Bref, tout ca part n'importe comment et sans aucun controle/gestion cohérente des faits; puis avouons que la narration, dialogues sont vraiment pas terribles, je pourrai même oser dire qu'ils sont "chiants", mais j'ai trop peur qu'on en veuille à mon intégrité moral et physique après ça 9_9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à ce fake. du moins je ne veux pas y croire.

 

1 : je commencerai à prendre ça avec plus d'attention quand ce sera un modo qui postera le spoil. et pas quelqu'un qui n'a que 6 message sur le forum.

2 : Luffy n'est pas de niveau on le savais. mais je n'aime pas l'idée qu'il tombe dans les pommes. presque que des défaites à la suite. il est complètement assisté dans cette guerre, donc il n'a encore montré en rien sa valeur.

Après ça il va sombrer complètement dans la déprime notre luffy.

3 : dans le chapitre précédent Aokiji attaque luffy et est intercépté par Marco. le chapitre d'après Aokiji et Marco sont déjà lassé et font autre chose. je sais que tout va vite dans cette guerre mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Luffy is getting pummeled." ça veut dire "Luffy se fait défoncer la tronche"

 

Et ça a rien de surprenant, ce serait naïf de croire l'inverse. Si Luffy se battait à jeu égal face à des amiraux, il aurait plus rien à apprendre. La finalité du shaobondy c'est justement que Luffy a encore largement à apprendre et à évoluer, et c'est rassurant, y a encore 10 ans de manga à faire, si Luffy était déjà du niveau des amiraux, on pourrait finir le manga ici et ce sera le big combat final de l'oeuvre.

 

Cet arc est un arc de background scénaristique, sauf que l'auteur pouvait clairement pas faire un arc entier sans Luffy (déjà que les 2 arcs précédents sont sans l'équipage). Donc au final il y a Luffy, mais il sert quasi à rien et il change pas grand chose à l'histoire. Il est plutôt spectateur de sa propre faiblesse, qu'autre chose. Et heureusement pour le manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Musa, la source du spoil est une source fiable, mais pour le moment le spoil n'est pas confirmé à 100%

 

Sinon les combats s'intensifie et on voit la limite de chacun apparaître, les logias commencent à saigner, BB fatigue enfin, Luffy est à bout (je vois pas en quoi ca va le déprimer de perdre des duels, au contraire cela va le booster à devenir meilleur, il apprend toujours de ses défaites)

 

Et enfin Garp qui rentre en action ;D et qui choisit le camp de la marine pour le moment, vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Luffy out, ça fait bizarre et le fait que Goku n'intervienne pas me laisse penser à un fake donc je commenterais plutot demain avec la peut etre confirmation de ce spoil.

 

Je vais pas enumerer le tas d'incohérences et le manque de profondeur de cette derniere ("La Guerre des boutons", c'est déja autre chose que ce bidule qu'est la guerre de grosbisou et groschampion made in Oda ;D). Bref, tout ca part n'importe comment et sans aucun controle/gestion cohérente des faits; puis avouons que la narration, dialogues sont vraiment pas terribles, je pourrai même oser dire qu'ils sont "chiants", mais j'ai trop peur qu'on en veuille à mon intégrité moral et physique après ça 9_9...

 

euh tu préfère peut-etre la guerre de kubo entre espada et shinigami où l'on se bat un contre un ?

Une guerre c'est 2 camps qui s'affrontent avec une tactique de base et après c'est le bordel, c'est ça la guerre ! c'est normal de pas voir tous les combats ien a des centaines, pis on voit bien que sengoku a mis en place plusieurs stratégies bien vicieuses démontées une part une par la BB team, maintenant Les commandants sont devant l'échaffaud et s'apprêtent à délivrer Ace, je suis plutot content de comment Oda a su gérer la situation en évitant les duels.

 

le seul truc qui m'ennuie c'est qu'avec oda et vu la tournure de la guerre il risque d'y avoir aucun mort important alors que c'est la guerre !!  :-\ ( Oz 3 qui se relève et tout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin BB s'il survit à la guerre ça sera pour mourir un peu plus loin hein. D'ailleurs je préférerai, la mort de BB après la guerre ça ferait une scène d'anthologie (alors que pendant la guerre c'est très impressionnant mais ça ferait qu'un sacrifice de plus, surtout après bon clay...)

 

Si le chap est bon, ça veut dire que BB est affaibli à un point où même son haki est défaillant !!! Il n'arrive plus à toucher un logia (en tout cas pour le moment). Je crois qu'on peut se rassurer, il aura encore un moment de gloire mais pour le moment il est carrément affaibli.

 

Luffy se bat contre 2 VA. Il semble moins fort donc (ce qui signifie que momonga n'est pas une merde ^^) mais en 1 vs 1 faudrait voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en a parlé encore mais il y a aussi le combat (dans un second temps) entre Crocodile et DoFlamingo.

 

Pour le spoil, je pense aussi à un fake, BB face à Ao Kiji me semble bizarre (je voyais plus BB vs Akainu suite à ce qu'il a fait avec Squardo mais c'est peut etre pour après). Boa Hancock qui ne sauve pas Luffy alors qu'elle est à coté, Jimbey et Ivankov qui ne servent à rien alors qu'ils peuvent aussi venir grace à ce premier, Sengoku qui relève les manches mais qui ne bouge pas au final, Marco qui fonce dans le tas pour sauver Ace parait trop inconscient connaissant le perso...bref !

 

Pour ce qui est de Luffy KO, il ne faut pas oublié que Ivankov à réanimé Luffy grâce à son pouvoir mais que celui ne dure pas eternellement. Si Luffy tombe vraiment KO, je ne le vois pas se relever car ce serait totalement incohérent.

 

Ce qui semble cohérent, c'est que la Marine gagne cette guerre (sans pour autant tuer Ace), que BB meurt, que Luffy s'en sorte, retrouve son équipage et qu'il prenne sa revanche à la fin de l'anime (mais ça je pense que vous l'imaginez tous ce scénario ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je reste sceptique sur la validité du spoil, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de trace de Sengoku dedans. Or après ce qu'on a vu cette semaine dernière, il serait plus que logique d'avoir une intervention de ce gars là. J'attends confirmation avant de commenter le spoil potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu préfère peut-etre la guerre de kubo entre espada et shinigami où l'on se bat un contre un ?

 

Ca ne fait pas partie de mes références vu que je ne suis pas du tout ce manga ^^ (ps: je n'aime que très très peu de manga du jump actuellement ^^, un seul !! xD)

 

Une guerre c'est 2 camps qui s'affrontent avec une tactique de base

 

des tactiques ?? mais où ?? 2+2 font 4 ... pour moi c'est pas des tactiques, mais c'est ce que le narrateur essaye de nous faire croire !! et j'manges pas de ce pain ...

 

c'est ça la guerre !

Euhhh non, la guerre ce n'est pas ce que votre gourou d'Oda nous montre... et je m'en fou d'ailleurs c'est son univers (je demande pas à ce qu'il nous fasse du "Vinland Saga", "Les 3 Royaumes", etc ), ce que j'espérais: c'est une véritable gestion des nombreuses situations qu'il a amené, puis qu'il a fabuleusement balayé d'une traite comme si de rien n'était avec comme grand principe "le pas montré", "le saut dans le temps"...

Bref tout ça n'a eu aucune importance/impact, intérêt et même aucun sens. Aucun intérêt parce que voir un mec se taper des pseudos grands discours (alias doflamingo) à la "TTGL" ça me gonfle sévère, puis l'autre type uber cheaté made in DBZ qui m'impressionne moins qu'un pokemon lambda ... (enfin c'est vrai que le coup de crayon d'Oda ne s'y prête pas, mais avec une put**n de mise en forme, en scène y'avait moyen de faire quelque chose de très bien).

Au final, cette guerre est un simple prétexte pour un étalage de pouvoirs et de personnages, puis faire avancer le scénario par la même occasion (même si c'est très long !!).

 

Edit: pour ceux qui pensent que le spoil est un fake, la source d'origine est fiable (comme déjà dit) donc y'a normalement pas de soucis concernant la validité du spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...