Aller au contenu


Ch 567


polo13
 Share

Messages recommandés

[Mode rêve ON]

un bon moyen de déclencher cette puissance de Luffy, serait une bonne décapitation de ACE.

La mort du fils de Gold Roger + la mort de BB + la défaite(retraite) des pirates + Luffy qui devient complètement fou suite au décès de son frère  ... bonjour le chaos sur la planète.

[Mode rêve OFF]

 

Le spoil complet est quand même plus plaisant que le demi spoil d'origine.

Mais ça sent la fin des haricots tout ça. Les pirates ne semblent absolument pas en mesure de pouvoir ne serait-ce qu'arriver jusqu'à l'échafaud. Et Sengoku (le dernier rempart) n'est même pas encore entré en action.

Mis à part une traitrise dans le camp de la Marine, ou une facette bien cachée du plan des pirates ...

 

Ca m'étonnerait pas que ODA nous sorte très bientôt un flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je m'en doutais, le spoil s'avère être le bon. Pas de grandes surprises donc et comme je m'y attendais, Luffy mit hors jeu pour ne pas encombrer les duels des hommes les plus forts du monde qui viennent de commencer.

 

C'est on ne peut plus logique de la part d'Oda.

Luffy n'a pas le niveau requis pour combattre les hauts dignitaires (tout le monde en a bien conscience) de la marine et son état physique ne l'a pas aidé.

 

Je suis quelque peu déçu par les techniques employées par les VA : Momonga et son alter ego semblent effectivement être des utilisateurs du rokushiki à l'instar de Lucci. Je ne trouve pas ça très original - pour une fois - de la part d'Oda de nous ressortir des techniques vues par l'intégralité du CP9 et utilisées à nouveau dans cette bataille par des protagonistes d'assez grandes valeurs probablement par manque d'idées ou de temps. Enfin, ce n'est que mon propre avis mais voir tout les hauts gradés cantonnés au rang de VA utiliser ces techniques rendrait leurs intérêts somme toute limité.

 

Jimbei qui annonce qu'il va mettre sa vie en jeu de façon magistral comme à son habitude  :

 

"Take care of Luffy... I've decided this is the place for me to die!!

 

Je l'aime vraiment beaucoup ce personnage. Il possède toutes les caractéristiques des samurais d'antan et c'est tout à son honneur.

 

Pour Newgate, on constate les effets destructeurs de la blessure que lui à infligé Squardo et qui le diminue de minute en minute.

Force est de constater que l'attaque qui transperce "icemen" aurait pu coûter la vie à ce dernier si Newgate était en pleine possession de ces moyens car il me semble que la lame de son bisento n'est pas entourée de l'aura générée par le haki lorsque "iceman" est touché.

 

On finit le chapitre en beauté avec l'intervention de Garp face à Marco qui ne me surprend pas du tout. Son dévouement pour la marine est total et il semble qu'il veuille laver son honneur par tout les moyens face à ses "bandits d'enfants" ; il est vrai aussi qu'un gros dilemme doit se poser pour lui en ce moment et qu'un retournement de situation est envisageable le concernant.

 

Dans tout les cas, la bataille est à son apogée et nul doute que la fin soit pour bientôt : probablement 3 voir 4 chapitres tout au plus selon l'évolution actuelle de la bataille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Rokushiki, çà sembait assez logique que les VA l'aient. Je ne pense pas que çà ait pu être une technique développé uniquement pour le CP9.

En plus, il faut savoir que le commun des mortels ne connait pas le rokushiki et le CP9, donc pour n'importe qui c'est avant tout une technique de VA.

 

Je suis tout sauf déçu de tout ce qu'il se passe. Garp va enfin se battre (j'espère qu'il va pas arrêter avant d'être bien mal en point.), on va voir ce qu'il vaut (déjà une mandale à Marco c'est pas mal.).

 

[mode théorie débile ON]

Pour ce qui est de BB il est mal en point c'est clair, mais je me demandé si le fait de le geler çà allait pas accélérer la cicatrisation (ou en tout cas arrêter le saignement) de sa blessure. Peut être encore un coup double d'AoKiji

[mode théorie débile OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la raclé de Luffy je le vois comme l'élément déclencheur du Haki comme à Impel Down puis je le vois bien tomber dans les pommes et après grand blanc sur la bataille et on voit luffy sur un bateau avec je ne sais qui, et lui raconte la fin de la guerre et ce n'est qu'a se moment surement qu'on assistera à la mort de BB car selon le spoil je ne vois pas comment BB va survivre

bon j'espère que le chapitre ne sera pas un poil en dessous des autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment le bordel, et c'est ça la guerre entre des pirates(qui aiment le bordel) et les marine(qui essayent d'intaller des stratégie dans ce chaos)

c'est loin de la " guerre " un chapitre = un combat 1vs1 de bleach...

pour luffy je pense que de la même façon que le niveau peut evoluer entre shishibukaï je pense que c'est pareil pour les VA, luffy doit être du niveau de certains mais pas de tous les VA...

il faut se rappeler par exemple que momonga ne doit pas être un VA lambda(il est là depuis le chap 0, lucci etait qu'un enfant à cette époque)

tout le monde s'aattend à un reveill Hakiesque de luffy mais personnellement Luffy a eu un assez grand rôle dans cette guerre pour la "fourmi" qu'il etait sensé être...il faut que ça s'arrête là et je pense que Oda le sait.

notre héros principal a le don de progresser après s'être fait tabassé...alors j'imagine même pas son prochain progrès après cette raclée kizaruenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le 1ere grand combat qu'aura luffy (apres guerre ) se sera contre kisaru

 

L'amiral lui colle le cul depuis son arrivée sur la plateforme .

Luffy avec le haki , un gear 4 et PAF PAF l'amiral .

 

Sinon j'aime bien la theorie du luffy out ==> fin de guerre raconté en flashback à luffy sur un bateau .Ainsi Oda pourrait nous montrer un/des mort(s) dans le passé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait de ce chapitre ,enfin j'avais raison depuis impel down je dis que shabondy/impel donwn et marinford ont POUR UNIQUE BUT DE MONTRER QU'IL EST TEMPS QUE LUFFY PRENNE CONSCIENCE DE SON NIVEAU!!Notre luffy national est faible et cela depuis shabondy ,vous allez voir la prise de conscience après cette guerre .Oui le capitaine n'est pas capable de protéger son équipage sans raleyg et kuma fini les mugis.*

A impel down  il veut délivrer Ace (a cet époque j'étais l'un des seuls à dire sur le forum qu'il ne parviendrait pas à delivrer son frangin),défaite sévère contre Magellan luffy pleure (ah oui il pleurait aussi à shabondy) il est impuissant pour empecher le transfert d'ace .

Luffy survit ,merci ivankov ,luffy s'echappe ,merci jinbei ,croco buggy ect...

 

Luffy vient à Marinford il bat un va  qu'on a jamais vu  ???,je voulais au moins l'un des va qu'on a présenté au buster call!!!Mais après cela comme l'avait prédit la grand mère nyon il se fait éjecter par Smoker ,mihawk ,les amiraux ,les va....Enfin bref ne peut pas sauver son frère sans l'aide des autres ,ça n'avait rien avoir avec ennies lobby où luffy a foutu son gros bordel c'esr fait deux types du cp9 et éclater je ne sais combien de soldat lambdas,C'EST DIFFERENT ?POUR MARINFORD LUFFY EST UN ASSISTE!!!

Pourquoi ce chapitre serait surprenant svp !!!je pense qu'il n'y a rien de surprenant ni d'incohérent ,par contre il est temps que cette guerre se termine .Il faut que tous ces pseudos combat se terminent vite!@usul t'en fais pas ça arrive souvent sur le forum c'est pour ça que je l'adore!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre a l'air d'être une tournure scenaristique dans la guerre, je pense que maintenant on va avoir droit a des combats plus développés et plus seulement 1 ou 2 coups

WB/ akainu

jozz/ aokiji

marco/garp

soit le top des 2 cotés!

 

concernant luffy j'espère qu'il va vite se remettre debout et montrer le bout de son nez à sengoku, je dis pas qu'il a le niveau de faire quelque chose mais je le vois pas rester les bras croisés...

les hormones d'iva sont sensées lui ôter toute sensation de fatigue pendant 24 heures il me semble

 

pour la fin de la guerre en flashback je vois pas trop l'interet si c'est pour nous le montrer plus tard. Et si c'est pour rien montrer ou tres peu des techniques des "gros" ca rendrait tout le monde dingue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'interprète bien les images...

Luffy n' a pas eu le temps de passer en mode gear 2, le zoan vice amiral, lui fonce dessus quand il à sentit le coup gear venir.. puis Kizaru lui tire un laser dessus qui le transperce.

Donc défaite logique..

Kizaru m'énerve à se baladé trop facile, jespére que quelqu'un va lui rabattre sont claquer..  :P

Pourquoi pas Jinbei, un tel perso qui a pour l'instant eu aucun vrait face a face, à pars avoir éjecté Moria ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à toutes les remarques (Luffy va devenir mega fort, il va montrer à tous son haki, etc) : oui, Luffy se fait éclater. Le monde de One Piece est très délirant mais aussi cruellement réaliste.

Je pense que Luffy, dans cette bataille, sert tout simplement d'étalon de puissance, de référence pour le lecteur. En effet, le fait qu'un gars aussi fort que Luffy s'avère autant impuissant, montre tout simplement le niveau ahurissant des protagonistes de cette guerre. Luffy n'est pas encore au niveau, Oda le sait très bien, et il ne triche pas sur ce fait. Il ne cherche pas non plus à caresser les fans de Luffy dans le sens du poil. Il nous dit : voyez! la bataille qui se déroule sous vos yeux est un évènement majeur! : Luffy est un témoin, pas un acteur.

 

Bon, c'est pas tout ça, où est passée Hancock, l'ange-gardien de Luffy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marco vs garp... m'ettonerait que marco soit en mesure de l'affronter

 

Vu le niveau actuel de BB , alors que tout le monde pensait que BB allait se faire sengoku + garp , je crois maintenant le contraire et qu'il faudra 2 pirates HL pour chaqu'un de ses 2mastodontes

 

BB semble encore plus faible que joz mais c'est pas à blamé , vieux , malade , blessé si on joint à la logique de luffy il doit etre à ses limites et encore il reste d'un niveau amiral + ou - c'est deja pas mal  9_9

 

Comme chaque chapitre un camp prend l'avantage donc le prochain on aura le droit au retournement pirate  moin que se soit la fin de l'arc et que la marine prenne definitivement l'ascendant (jusqu'a une pirouette de luffy/garp/un autre visant à sauver ace puis fuir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vision que certains ont de ce chapitre est a vomir.

C'est quoi ce truc ou le héros est ramené a son niveau de faiblesse le plus profond, incapable et tout?

Putain on dirait du Bleach avec les défaites à répétition d'ichigo avant de partir au hueco mondo.

C'est dégoutant, il est ou le mec qui s'en fout, qui défie un capitaine corsaire du haut de ses 30M tout moisi, qui va défier dieu en personne et qui déclare la guerre au monde entier?

Aprés je voit le truc, si c'est comme ça alors dans 200 chapitre lorsque Luffy poutrera tout le monde on dira "mais c'est cheaté, Ulquiorra a rien fait alors qu'il est pourtant méga fort" (remplacez "Ulquiorra" par l'ennemi de OP que Luffy se fera).

 

Ca pue le shonen de base, et vu que OP n'est pas un shonen de base je suis sur que ça se passera pas comme ça.

Next chapitre, luffy se relève, il est pas KO et est juste sonné, et ça repart. Et c'est pas comme si c'était pas déja arrivé, a chaque arc Luffy connait un passage a vide puis reviens pouttrer le méchant c'est pas comme si on était pas habitué.

Non mais!

 

C'est ma conviction, je sais que vous allez répondre donc sachez que je cherche pas le débat, je tiens juste a placer ce post maintenant pour le ressortir plus tard lorsque Luffy délivrera Ace (sinon il aurait pas les clés) et sortira son haki, son gear 4 ou 5, ou son gros truc quoi... (bref quand fera quelque chose). Comme ça je pourrait déterrer ce post et vous narguer a coup de "j'avais raison!", bande d'hérétiques qui ne croient pas en Luffy lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit White' xD

Moi ça commence à me gonfler de le voir se prendre des roustes, il faut que Luffy poutre quelqu'un quand même xD

Luffy peut très bien foncer dans le prochain chapitre et libérer le haki le plus fort de tous les temps et faire évanouir tout le monde sauf les Amiraux, Garp et Sengoku (ouai, j'exagère là xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaize, je voulais y aller de ma petite théorie, mais j'ai voulu vérifier que personne l'ai déjà mise.

 

Et encore louper, c'est toujours Himuraken qui me coiffe au poteau.

 

Donc ouais, je suis jusqu'au boutiste, mais Luffy qui se prend une énième rouste, je trouve que ça sent le coup de théâtre power up.

Jusque là, c'est à peine si Luffu s'est rendu compte de ses utilisations sucessives de Haki.

 

Là je le sens à la Gohan, comme quand il pête la capsule contre Raditz, ou Goku en saiyen contre Freezer.

Genre je vois bien la marine qui prend un ultime avantage, tout le monde au bord de la mort, y compris BB.

Et là comme un zombie, Luffy debout, les yeux exhorbités, qui pendant 20 seconde arriverait à bien rouster, et même à coller une droite monumentale à un logia (Kizaruuuuuuuuuu \o/, allez je rêve)

Bien sûr il ne gagnerait pas, mais il pigerait enfin son potentiel avant de tomber dans les pommes, ayant suffisemment déstabiliser l'ennemi histoire qu'Ace puisse être sauvé.

 

Sinon, pour moi Oda est un génie, mais je mettrais une minuscule bémolinette de déception sur un truc.

Depuis l'apparition de Jimbei à Impel Down, on sent qu'il vénère Barbe Blanche.

Si bien qu'au fil des chapitres, on à presque eu l'impression qu'ils étaient trop potes.

Mais ils ne se sont pas encore échangés un mot, on dirait que Barbe Blanche n'à même pas remarqué qu'il était là ha ha.

 

Là comme Jimbei à l'air de réagir, j'aimerais bien quelques bulles de dialogues entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Luffy s'infiltre dans ID et se frotte aux BluGlori

-Luffy affronte le sphynx

-Luffy affronte le minautore et apparentés.

-Luffy affronte Magellan

- Il survit à une guérison qui aurait pu le tuer

- Re fight pour sortir d'ID (Il tape tout le monde sauf Magellan)

 

- Il arrive à Marine Ford et détruit un géant en un coup (oui ça tout le monde a zappé)

- il encaisse une attaque de Kisaru

- il encaisse des coups de Mihawk

- Smoker le charge

- Il encaisse Kisaru encore

- Deux vice-amiraux le chargent

- Re re Kizaru

 

 

Luffy est toujours vivant malgré tout ça. Donc oui il doit pas être si fort que ça. Après tout il n'a battu aucun amiral ni vice-amiral ni Shichibukai présent sur les lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whitebeard: He's young and brash, full of vigor but all nothing but talk!!

 

La phrase qui résume l'état de Luffy. Il ne peut rien contre les amiraux, et a peine plus contre les meilleurs VA. Malgré tout, il reste un bon guerrier, avec ce qu'il a encaissé dans les gencives comme l'a dit le Renne supersonique.

 

Mais on remarque L'IMMENSE gouffre de pouvoir qu'il y a entre les plus grands et lui, et c'est ça qui me chagrine un peu. Ce qui sera excitant par contre, c'est de savoir comment il va acquérir cette puissance.

 

But I like idiots like him.

 

Mais Barbe Blanche sait qu'il a un immense potentiel. Enfin, de là a ce que ça soit Luffy le seigneur des pirates, je n'en serait pas sûr, mais je serait le premier à reconnaître que j'ai eu tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue le shonen de base, et vu que OP n'est pas un shonen de base je suis sur que ça se passera pas comme ça.

Next chapitre, luffy se relève, il est pas KO et est juste sonné, et ça repart. Et c'est pas comme si c'était pas déja arrivé, a chaque arc Luffy connait un passage a vide puis reviens pouttrer le méchant c'est pas comme si on était pas habitué.

Non mais!

 

Mais lol, c'est justement la perspective d'un  héros se relevant après s'être fait mettre minable qui pue le shonen de base. Rare sont les shonens mainstream ou l'auteur fait le choix audacieux de recadrer le héros dans la hiérarchie des forces, au risque de se mettre une partie de la fanbase à dos. Moi ça m'plait, même si c'est frustrant dans un sens, je te comprend.

 

Bref, moi je m'avance pas pour le moment. Luffy peut autant se relever que non. Certains éléments comme le fait qu'il a en sa possession les clés d'Ace même si rien ne l'empêche de passer le relais en les refilant à Baggy. Ainsi, Oda pourra enfin le faire, son hommage à Goku passant le flambeau à Gohan, au Cell Game. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le meme delire que white et armanath.

 

Et tout ça c'est pas spécialement à cause de mon envie de voir luffy defoncer cette bande de ...

 

Non, c'est la clé qui est la clé.

 

Pourquoi est-ce qu'il aurait cette clé, est-ce qu'il est possible qu'elle ne serve à rien? (je pose la question à tout le monde)

 

En gros il y a 2 pistes si l'on considère que non.

 

Soit luffy se relève, pète un câble et défonce tout devant lui pendant un marathon très court mais qui lui permette, dans un dernier souffle d'ouvrir les menottes de ace (quitte à ce qu'il nous face un gomu gomu no unlock ace a 50 mètres de ace)

 

Soit il passe la clé à quelqu'un à la hauteur (jimbei)

 

Apres on peut varier, il fait la moitié du chemin et s'entraîne au relaie ou alors se fait éjecter comme un élastique au bon endroit... ou on peut considérer que la clé ne sert a rien.

 

Pour ce qui est de Garp, il ne PEUT PAS agir autrement.

Je pense qu'il a un bon fond, comme luffy, comme dragon.

Garp doit vouloir que le peuple du monde  de one piece vive au mieux, sans peur, et trahir la marine, ce serait plonger le peuple dans l'horreur.

Il doit savoir qu'il est dans une organisation qui est basé sur un fond mauvais, et c'est sans doute pour ça qu'il a refuser toute promotion qui l'aurait obligé à aller à l'encontre de ses principes.

Par ailleurs, il n'a pas calmé crocodile au moment ou il a stoppé la sentence, il doit donc agir en sachant que ace est sauf.

Encore une chose, sengoku semble surpris que garp agisse avant lui, peut être aurait il été moins tendre avec marco?

 

ALALALALAL vivement le chapitre prochain.

 

N'empêche je kifferai voir luffy mettre une mandale à Garp en pleine face  et en le traitant de vieux sénile.

 

Edit: Merde j'oubliais barbe noire, c'est vrai que y a ça aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardé Bienn les images !!! > Luffy n'est pas encore KO technique ^^ on le voit bien quand BB le tien par les pieds, il est encore conscient lol et je suis sur que BB va lui faire un serment de fou qui va le faire réagir et prendre conscience qu'il faut qu'il soit plus fort et donc tenter d'utiliser un peu de Haki !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en relisant le spoil personne n'a relevé la phrase forte de ce chapitre...venant de jimbeï:

Jinbei: Take care of Luffy... I've decided this is the place for me to die!!
pour moi il s'apprête a faire quelque chose qui risque de bouleverser la donne pour les marines...

luffy est en effet pas totalement K.O..mais je pense qu'il le sera bientot, je me trompe peut être mais je ne suis pas de ceux qui pensent à un super reveil de Haki de luffy...la performance de luffy est incroyable, avant je pensais que zoro etait le plus resistant mais de puis ces chaps là je commence fortement a douter, mais ça y 'est Oda se doit scenaristiquement de recadrer luffy dans cette guerre...votre haki salvateur c'est du fan service(parce que moi aussi j'en ai envie mais bon)

-Luffy s'infiltre dans ID et se frotte aux BluGlori

-Luffy affronte le sphynx

-Luffy affronte le minautore et apparentés.

-Luffy affronte Magellan

- Il survit à une guérison qui aurait pu le tuer

- Re fight pour sortir d'ID (Il tape tout le monde sauf Magellan)

 

- Il arrive à Marine Ford et détruit un géant en un coup (oui ça tout le monde a zappé)

- il encaisse une attaque de Kisaru

- il encaisse des coups de Mihawk

- Smoker le charge

- Il encaisse Kisaru encore

- Deux vice-amiraux le chargent

- Re re Kizaru

ah si tout le monde pouvait imprimer ton post...beaucoup font fi de tout ce qu'a fait luffy avant

i mean si usain bolt enchaine 200 fois des parcours de 100metres et que j'arrive après et que je le bat, je vais pas crier partout que usain bolt est trop naze à coté de moi...

sérieux luffy a été impressionnant, mais il n'a pas encore le niveau de l'elite(et heureusement) donc si vous le comparez aux monstre de one piece forcement il va vous decevoir...

c'est comme ceux qui continue a dire qu'ils sont déçus par Barbe blanche....Oda a pris soin de nous montrer qu'il etait malade au point de ne plus avoir le même niveau et en plus il se ballade avec un trou au milieu de son corps depuis plusieurs chaps...

 

n'empêche dans ces duels qui commencent y'en a un qui est libre....et c'est sengoku...jimbeï va til se le prendre(d'ou le fait qu'il s'apprete a mourir)?

en tout cas c'est pas le genre de gars qu'il faut laisser comme ça tranquille !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post de la page précédente n'avais pas pour but de m'insérer dans une discussion mais vu la début de réponse fortement agaçante de haricot bleu (me répondre en commençant par "mais lol" jamais personne ne se le serais permi dans la vrai vie), ben je suis forcé de répondre.

 

@haricot bleu : bon d'abord aprés le "mais lol" tu envoie bouler l'ensemble de mon post pour un simple problème de définition sans vraiment parler des idées qu'il contiens, on a pas la meme définition du terme shonen de base ok dans ce cas la laisse moi le défénir comme ça on parlera de la meme chose.

Moi ce que je vois trop souvent dans des manga c'est un respect absolu de la hiérarchie, voire meme une sacralisation presque totale de l'adversaire, le but étant de faire croire que les méchant de ce manga sont méga uber puissant. Des exemples y'en a partour mais pour reprendre un bon gros "shonen de base" lol prennons bleach ( ;D) qui nous a fait tout un cirque avec les Espada.

Ensuite gros problème c'est lorsque le héros gentil au coeur pur se fait le méchant, ça fait pas crédible car le méchant était super fort, cf toujours les Espada de Bleach et plus spécialement Ulquiorra.

 

Voila c'est ce respect de la hierarchie et cette mise sur un piédestal de l'adversaire que je dénonce et qui n'a pas sa place ici et qui ne l'a jamais vraiment eu en fait.

Rare sont les shonens mainstream ou l'auteur fait le choix audacieux de recadrer le héros dans la hiérarchie des forces, au risque de se mettre une partie de la fanbase à dos. Moi ça m'plait, même si c'est frustrant dans un sens, je te comprend.

Bah déja non les manga qui font ça c'est pas rare du tout, il y en a plein meme, et c'est justement ça que je reproche a ces manga. ça donne aprés des power up cheaté pour vaincre les adversaire quand leur heure et venu (Bleach), ou ça donne de multiples et pénibles arc d'entrainement a répétition (Naruto) et c'est ça le piège a éviter. C'est pas que j'aime pas que cela arrive a OP, c'est juste qu'Oda ne le fera pas car c'est pas son genre, je déterrerai ce post spécialement pour toi dans une semaine lorsque Luffy libérera Ace. ;D

 

Je vais aussi répondre a Usul puisque je suis parti :

Moi je pense que c'est bien qu'il se fasse poutrer' date=' c'est ce qui s'est passé avec Ao Kiji çà a fait les gear, y a moye que çà aussi çà lui permette de faire quelque chose !![/quote']Il y a une petite différence c'est que Ao Kiji c'était l'arc préparatoire de Ennies Lobby justement, la l'arc préparatoire c'était shabondy et on l'a passé depuis longtemps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement que se soit l'un ou l'autre sa sera le principe même du shonen, entre je me reléve et je fous la paté à quelqu'un on reconnaitra plusieur manga (dont bleach, naruto) ou encore oh ils sont plus fort que moi on en retrouvera aussi (reborn, naruto), donc sur le choix je fais confiance à Oda

 

pour en revenir au chapitre même, je trouve le chapitre exceptionnel, barbe blanche qui se frite aux amiraux, aidé de joz, marco qui fonce sauvé ace mais qui se fait stoppé par garp, momonga qui à la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- Kizaru : If courage is all you have, Strawhat Luffy.... If you don't have the "power", no matter how hard you try, you won't be able to save him

- Luffy : Huff... Huff.... Ace....!!!"

 

Cette réplique, à mes yeux, révèle tout ce qui va se passer dans les chapitres à venir : Luffy va redéfinir sa "puissance" comme il l'a fait tant de fois par le passé. Luffy n'est pas de ceux qui renoncent : c'est un D, et cela vaut tous les arguments possibles. Oui, il en a pris plein la figure, mais rappelez vous tout ce qu'il a pu prendre avant de combattre des personnages comme Crocodile, Ener, Lucci, Moria ... Rares sont les combats épiques qu'il n'a pas entamé recouvert de sang et de bandages.

 

J'aime également beaucoup la version d'Armanath. La référence à Dragon Ball ne peut que coller à One Piece de toute manière.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...